📌 Sulzbachtalstraße 34, 66125 Saarbrücken - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 09:53
Délicieux. Très fiable, Très poli. Je ne peux pas me plaindre.
Le 10/03/2023 à 09:02
Service amical avec une nourriture excellente, délicieuse et fraîchement préparée
Le 09/02/2023 à 21:46
J'ai commandé 2 pizzas de 30 cm et j'ai reçu 2 pizzas de 27 cm. Je l'ai même mesuré. J'ai appelé et je me suis plaint. C'est une fraude client ! 🤬 Je ne commanderai plus jamais ! C'est une question de principe !
Le 30/12/2022 à 23:37
Tout va bien.👍
Le 18/11/2022 à 17:57
Nourriture très bonne et délicieuse, encore et encore !!!
Le 16/11/2022 à 23:24
La salle de jeûne est très en désordre. Ça a l'air plutôt emprunté au snack. Le personnel est très gentil. La nourriture est bonne jusqu'à présent. Les prix sont appropriés.
Le 30/10/2022 à 19:00
Malheureusement, nous sommes très déçus des nombreuses bonnes critiques disponibles. Après que la nourriture soit arrivée très tard, pour laquelle on nous a apporté un coca, nous avons malheureusement découvert que la grande pizza que nous avions commandée s'est avérée très petite. Après avoir mesuré, il était très visible que la petite pizza devait mesurer exactement 26 cm. La salade sur l'assiette de kebab était également très petite et la sauce était très liquide. Comme tout est une question de goût, mais que la pizza était définitivement de la taille de la petite pizza et non de la grande pizza que j'avais payée, j'ai rappelé pour me plaindre. Comme ils ne m'ont pas cru au début, on m'a demandé d'envoyer une photo du diamètre. Demandé, réalisé et envoyé. La réponse que j'ai obtenue était que la pizza brûle jusqu'à 26 cm lorsqu'elle est cuite. Eh bien, alors les tailles sont probablement annoncées ici et le client est arnaqué. J'ai également joint la photo demandée par le service de pizza. Aucun remboursement ou remplacement n'a été proposé, pas même une phrase qui montrerait un aperçu n'a été prononcée. Très mauvais service client.
Le 28/10/2022 à 00:10
Cette boutique sait faire une pizza diavolo.
Le 06/10/2022 à 18:50
Ce magasin a obtenu 0 étoiles avec succès. Je ne mangerai plus jamais, ni ne commanderai quoi que ce soit là-bas. Nous voulions une PIZZA DÖNER, je pouvais compter les morceaux de viande sur la pizza d'une part, la sauce à l'ail avait le goût d'eau avec du colorant blanc. Après avoir mangé des morceaux individuels, j'ai eu la sensation de cracher un nuage de fumée à cause des bords brûlés et de la garniture. Il vaut mieux investir de l'argent dans quelque chose de plus savoureux que là-bas.
Le 23/09/2022 à 20:26
Le meilleur restaurant, la nourriture la plus délicieuse du monde, le meilleur personnel du monde
Le 22/09/2022 à 23:40
Commandé en livraison : pizza et pâtes. C'était très savoureux 😋. Nous recommandons. Excellent service via WhatsApp !. Merci, c'était délicieux :)
Le 14/08/2022 à 23:14
Tout me ressemble à des avis achetés ou à Alibi Kebab House. Deux brochettes de même taille sans aucune demande particulière. L’un d’eux était froid et beaucoup moins content que le second. Dans le deuxième cas (cette fois chaud), du cartilage était présent. Les deux avaient du fromage de brebis bien que non sélectionné. Et ça vaut cinq étoiles ?
Le 14/08/2022 à 18:19
La nourriture est extrêmement bonne et ne peut être que recommandée De plus, lorsqu'il est consommé sur place, il est préparé de manière appétissante et cela seul le distingue des autres restaurants. Le personnel vous fait également sentir très à l'aise
Le 14/08/2022 à 11:33
Le kebab se démarque des autres kebabs du quartier. J'ai rarement mangé un kebab aussi juteux et délicieux. Les pizzas étaient toujours croustillantes et délicieuses. Le personnel est sympathique et la nourriture est prête rapidement.
Le 12/08/2022 à 21:38
Récemment ouvert, gens et service sympas, prix raisonnable, bonne nourriture, endroit pour garer la voiture.
Le 10/08/2022 à 14:02
Nous étions justement en train de manger au n°4. Nous avons tous deux commandé des rigatoni avec une sauce mélangée. Le patron est super sympa et aimable, puis la nourriture est arrivée... wow, on ne s'attendait pas à quelque chose comme ça pour un goûter. Les rigatoni étaient super savoureux. La sauce à la viande hachée est excellente ! Mes attentes ont été vraiment dépassées. Hautement recommandé!
Le 09/08/2022 à 22:41
La nourriture y est si délicieuse que vous ne pouvez pas la manquer☺️
Le 07/08/2022 à 12:29
Tout simplement délicieux ! Employés sympathiques et très motivés. Peut juste être recommandé !
Le 05/08/2022 à 08:10
Les escalopes y sont vraiment délicieuses. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une sauce aussi délicieuse. 👍
Le 03/08/2022 à 15:50
Juste wow! Nous avons commandé une pizza familiale à récupérer lorsque nous avons découvert qu'il n'y avait que 5 minutes d'attente. A ce moment-là, je ne sais pas si je suis patron ou employé et je me demande si j'ai envie de boire quelque chose car il fait 35°C et c'est super sympa et convivial ! La pizza est vraiment délicieuse, Tarzan peut passer au second plan et la recommande vivement !!! Nous y retournerons certainement plus souvent désormais ! Nouveau kebab préféré 🥰
Le 29/07/2022 à 22:13
Meilleur magasin, service haut de gamme et nourriture délicieuse! Recommandé🤤
Le 29/07/2022 à 22:01
Meilleures pizza et kebab à Dudweiler👍🏻 ça vaut vraiment le coup d'y trouver quelque chose, livraison rapide
💬 Après la réouverture du Stelzebach-Stubb avec de nouveaux opérateurs le 29 juin 2023, nous avons d'abord pris quelques jours pour éviter le battage médiatique initial. Apparemment, cela continue presque 4 semaines plus tard, du moins lors de notre visite dimanche soir, il était plein à craquer à l'intérieur comme à l'extérieur ; nous avons juste pu avoir la dernière table. Comme la salle à manger est très petite, on a du mal à comprendre ses propres mots dans ces circonstances. Mais c'est juste la nature des choses. Espérons que cette popularité perdure encore longtemps ! Le potentiel est définitivement là. On sent que les nouveaux opérateurs sont très motivés. Malgré la foule, le service attentionné était sans faille et la nourriture est arrivée rapidement. Il n'y a rien de mal à cela, il y a surtout de la cuisine turque, mais aussi des pizzas et des escalopes.
💬 Accueil : top. Nous avons compris qu'il faut réserver. Nous l'avons fait la veille. Nous avons pu avoir une table pour 17:30. Le parking était rempli. Mais on peut se garer au parking de l'hôtel à côté. Cadre agréable et bonne musique. Cadre : confortable, cool et élégant. Personnel : très aimable et serviable. Repas : excellent.
💬 Meilleur restaurant de la ville - service délicieux et fantastique et intérieur grec authentique
💬 Un petit restaurant raffiné avec des options de déjeuner, de dîner et aussi des choses pour boire du café, par exemple des glaces. Dans l'ensemble, je dirais qu'il est en bon état, bien entretenu, mais rien de spécial. Mais je peux quand même le recommander.
💬 Il y a un petit bijou caché ici. Il existe un menu réduit de plats italiens simples. Le propriétaire est également unique 😊 toujours heureux
💬 Propriétaire super sympathique, la nourriture n'est pas bon marché, mais vous obtenez également une très grande portion, surtout avec les plats de poulet. Malheureusement, le canard était trop filandreux pour moi mais sinon c'était un délicieux repas. Avec plaisir encore
💬 Très bon déjeuner chez Daniel savoureux et très abordable ! Nous recommandons sans hésiter. Service très aimable et efficace. Merci :)
💬 Accueil catastrophique. Désagréable et voulait juste pas servir.
💬 Ce magasin est fermé depuis des mois. Bizarre qu'il soit toujours répertorié comme ouvert.
💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique, ambiance sympa, nous serions ravis de revenir 👍