Pizzas à emporter 🇩🇪

400Gradi Avis

📌 Entengasse 2, 64823 Gross-Umstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur 400Gradi à Gross-Umstadt

Les avis

Les dernier avis sur 400Gradi à Gross-Umstadt

Whatever.

Le 15/05/2024 à 18:59

5 / 5

Pizza napolitaine très savoureuse et authentique. La qualité des ingrédients est vraiment top ! L'emplacement sur la place du marché est également très agréable

Alfie.o

Le 15/05/2024 à 17:53

5 / 5

Ma visite au restaurant 400 Gradi a été un moment culinaire inoubliable ! La pizza napolitaine a dépassé toutes les attentes. Ambiance chaleureuse, excellent service et chaque pizza est un plaisir : bords croustillants, équilibre parfait des saveurs et ingrédients frais. Une expérience inoubliable pour les gourmets !

Jürgen.c

Le 14/05/2024 à 20:43

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne et tellement grande qu'elle vous rassasie. Le serveur m'a recommandé le Diabolo et j'en ai été très satisfait. J'ai commandé la boule de burrata en supplément, le serveur a expressément souligné qu'il fallait payer un supplément pour cela. C'est tout à fait normal. 3,50 € pour une bonne boule de buratta, c'est effectivement très raisonnable dans un restaurant. Ce que j'ai mangé m'a convaincu. Le seul inconvénient, ce sont les tables un peu petites.

Jochen.e

Le 13/05/2024 à 12:03

2 / 5

La pizza était très peu garnie. Le supplément de 3,50 euros pour la burrata recommandée par le serveur n'était PAS mentionné. Le service était incroyablement lent et peu amical, et le temps d'attente était très, très long.

Alice.

Le 05/05/2024 à 19:34

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de Groß-Umstadt. Il règne ici une atmosphère agréable, en plein cœur de Groß-Umstadt. La pizza napolitaine est une variante différente de la pizza bien connue qui vous rend extrêmement rassasié et heureux !

heartbeatinabox.

Le 05/05/2024 à 07:24

5 / 5

Bella Italia au milieu de Groß-Umstadt sur la place du marché ✂️ 🍕 🇮🇹 simplement recommandé

Larissa.o

Le 30/04/2024 à 17:48

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Michael.l

Le 30/04/2024 à 15:38

5 / 5

Enfin '400 Gradi' est à Groß-Umstadt 👌😊.

  • 🏪 Restaurant Laurin Südtirol (1036 Avis)

  • 💬 Bon service et endroit très sympathique au centre de Munich. La carte est petite, gage d’une cuisine de qualité. Nous avons commandé un "werner schnitzel" et une salade verte au fromage de chèvre. Belle présentation des plats, repas qualitatifs et copieux. Le pain est fait maison.


  • 🏪 CAN’S Döner Gauting Kebabhaus (238 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et aussi un bon choix, propriétaires super sympathiques. Pas vraiment bon marché


  • 🏪 Gaststätte-Hotel-Restaurant Fegetasch Inh. Arne Chris Andresen e.K. (21 Avis)

  • 💬 J'ai réservé en ligne pour une nuit sur le chemin du nord. Annulable jusqu'à 24 heures avant le jour de l'arrivée. Bon hébergement dans la maison d'hôtes, propre, bien rangé, parking gratuit, nous étions attendus et accueillis très sympathiquement. Pas de luxe, mais en bon état. Le patron très attentif garde tout en vue et n'a pas besoin de bloc-notes. Menu varié, prix raisonnables. Un tarif de 75 EUR par chambre et par nuit, petit-déjeuner compris, est justifié. Bon rapport qualité/prix, recommandé !


  • 🏪 Pizza Quick, Pfungstadt (63 Avis)

  • 💬 Il y a certainement mieux... S'il n'y a vraiment rien d'autre, vous pouvez commander une pizza, mais c'est tout. Une grande partie vient simplement d'une boîte de conserve et son goût est celui du fromage en sachet - un peu trop salé, surtout lorsque la pizza devient plus froide.


  • 🏪 Albrecht-Dürer-Stube (1591 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix et les quantités sont généreuses ! Si vous souhaitez essayer un restaurant local je vous le conseille !


  • 🏪 180 DEGREES (843 Avis)

  • 💬 Super endroit pour ce détendre après le boulot et en plus bien mangé.


  • 🏪 Le Patate Kumpir & Croque (397 Avis)

  • 💬 Cadre cosy mignon, service sympathique. Bonne nourriture. C'est assez copieux. Pas beaucoup de variété de menu, mais le plat de pommes de terre était incroyable !


  • 🏪 Haus im Flör (238 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et calme au milieu de la campagne. La nourriture était bonne; le rumsteck était de bonne qualité ; Moyen commandé - obtenu un gratin de pommes de terre moyen et délicieux. Offres saisonnières disponibles (par exemple plats d'asperges). Le personnel était très sympathique, la nourriture et les boissons étaient servies rapidement. Les plats étaient joliment présentés. Le rapport qualité-prix est correct. Options de stationnement disponibles. Nous n'étions là que pour manger, donc aucune critique sur les chambres. Merci pour cette belle soirée et salutations à la cuisine ! Cordialement K. Tina


  • 🏪 Pizzeria Reano (119 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une Pizza Nuda (Jumbo) ici pour la première fois. Fromage complètement sec et déconseillé au niveau du goût - il me semble que la pizza n'a pas été faite le même jour. C'est honteux pour ce prix.


  • 🏪 Heidehaus Kremperheide Griechische Spezialitäten und internationale Küche (478 Avis)

  • 💬 Cet endroit a un emplacement incroyable. Il y a une belle forêt juste derrière et une aire de jeux pour enfants. Tous les rafraîchissements que j'ai commandés étaient délicieux. J'ai visité l'endroit seulement en hiver jusqu'à présent. Mais il semble qu’il se passe aussi beaucoup de choses en été ! C'est sûr que ce doit être un moment merveilleux assis sur la terrasse. (sans oublier un petit skatepark aussi mais je suis surtout impressionné par la nature autour)