Hôtel 🇩🇪

24/7 Apartment Passau

📌 Große Messergasse 6, 94032 Passau - Allemagne

4.4 / 5

💬 101 Avis

A propos de : Hôtel 24/7 Apartment Passau à Passau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel 24/7 Apartment Passau qui se trouve à Große Messergasse 6 à Passau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Passau en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Tags :

Les avis

Les dernier avis sur 24/7 Apartment Passau à Passau

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5Christine.i

Le 06/05/2024 à 10:08

4 / 5

Une vieille maison, merveilleusement préparée. Malheureusement très bruyant. Belle vue. Les sanitaires sont très bien équipés. Cuisine à disposition.

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5Manuela.r

Le 25/04/2024 à 20:03

4 / 5

Emplacement intéressant, il ressemble à un appartement partagé. Tout était propre et bien rangé. Le prix est vraiment très juste. Je n'ai pas vraiment envie de juger le service puisque nous n'y sommes restés qu'une nuit.

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5Sebastian.

Le 30/01/2024 à 01:08

4 / 5

Une auberge très propre et bien entretenue, idéale pour les voyageurs solitaires ou les routards. Il y a des salles de bains et une cuisine communes (même si j'étais trop stupide pour la machine à café). La chambre avait une vue magnifique, mais malheureusement j'étais toujours réveillé par la cathédrale le matin :D Un vrai reproche de ma part, cependant, est que le propriétaire est difficile à joindre par e-mail/téléphone ; je devais régulièrement essayer de le joindre pendant plus de 5 à 6 heures juste pour passer la porte d'entrée. Il y a une déduction de 1 étoile pour cela.

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5alastor552.

Le 25/01/2024 à 10:31

1 / 5

La chambre n°1 destinée à accueillir jusqu'à 5 personnes était agréable, mais d'une saleté dégoûtante. De la poussière partout, un lit plein de cheveux étrangers, des draps sales avec quelque chose qui ressemble à du sang. Une lampe avec un abat-jour cassé sur la table de chevet et des éclats partout. Choc!!

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5J.a

Le 03/01/2024 à 21:42

1 / 5

Cette propriété est une arnaque ! Le propriétaire vend parfois un logement bon marché et exige ensuite 60 à 100 € supplémentaires en espèces après la première nuit, probablement pour ne pas avoir à payer d'impôts sur les frais. Si vous n'êtes pas prêt à payer plus, il vous menace de déménager et de changer le code d'entrée sans vous le dire. Dans l'ensemble, il est difficile d'accéder à l'appartement. L'accès ne fonctionne pas comme décrit précédemment et d'autres résidents ont dû nous aider. Tous les autres clients qui y ont séjourné pendant notre visite ont également eu ce problème. De plus, le code d'accès a été modifié pendant notre séjour sans nous en informer ni aucun des autres clients. Tout l'appartement était assez sale à notre arrivée et même après l'arrivée de la femme de ménage, les salles de bains n'étaient toujours pas nettoyées. Certaines serviettes et draps étaient tachés et il y avait beaucoup de vieilles nourritures dans la cuisine. Le fait qu'il n'y ait que deux salles de bains, donc seulement deux toilettes séparées, pour environ 16 personnes est également un peu optimiste. Bien sûr, le bon emplacement est un point positif. Néanmoins, je ne recommanderais à personne d'y séjourner et si c'est le cas, de ne rien payer en espèces !

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5Michael..

Le 31/12/2023 à 17:10

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois et j'ai beaucoup apprécié. Service simple et convivial. État propre et soigné des chambres et des espaces communs. Merci pour ce merveilleux moment

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5dark.e

Le 11/12/2023 à 20:12

4 / 5

L'emplacement et les chambres sont super. Ce serait mieux, je pense, si quelqu'un était là pour accueillir les gens et leur donner également la possibilité de payer à crédit.

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5Maria.n

Le 18/09/2023 à 11:47

2 / 5

Malheureusement très insalubre !

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5Mirjam.o

Le 27/08/2023 à 22:10

1 / 5

Malheureusement, aucune recommandation. Nous étions à un mariage et n'avons malheureusement pas été autorisés à nous enregistrer une heure plus tôt. Nous devions donc nous enregistrer la nuit et un SMS nous a donné un code qui fonctionnait pour le moment. Malheureusement, nous avons seulement remarqué que notre chambre était occupée deux fois. Ainsi, non seulement on nous a donné la chambre 6, mais aussi deux amis qui y avaient réservé indépendamment de nous. Comme il n’était pas possible de chercher un autre hôtel dans un délai aussi court ce soir-là, quatre d’entre nous ont dû occuper la chambre. Bien sûr sans confort. Rétrospectivement, nous pouvons seulement dire que, heureusement, nous connaissions les 2 autres personnes. Cependant, cette occupation double ne garantit pas la prestation réservée, ni la sécurité de l'intimité ou des effets personnels qui auraient pu être laissés dans une chambre réservée. Je dois également être d'accord avec l'avis selon lequel la propreté laissait beaucoup à désirer et la machine à café n'était pas non plus fonctionnelle. La note ne vaut donc vraiment pas une étoile et il faut déconseiller de réserver ici.

Avis de Christine.i avec une note de 4 sur 5Alexandra.u

Le 23/08/2023 à 14:36

1 / 5

Modifier; L'affirmation selon laquelle j'ai reçu le remboursement est un mensonge. J'ai des captures d'écran et des e-mails qui prouvent que ce n'est pas vrai, alors bon essai. Non seulement vous volez, mais vous mentez aussi. NE RESTEZ PAS ICI !! Le propriétaire donne la clé principale/admin qui ouvre chaque chambre aux autres clients. Nous avons dû partir après une nuit, car l'un des clients nous en a informé et nous a montré que le code ouvre n'importe quelle chambre. Nous ne nous sentions pas en sécurité et nous ne pouvions pas non plus laisser nos affaires dans la chambre. Le propriétaire n'est pas utile du tout. Il parle à peine anglais, donc s'il ne comprend pas ce que vous voulez, ce qu'il ne fait jamais, il vous raccroche au nez. Cela fait 9 jours et nous attendons toujours notre remboursement, qui sait si cela arrivera un jour.