Restaurant vietnamien 🇩🇪

1995 HANOI Avis

📌 Kirchpl. 6, 83093 Bad Endorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur 1995 HANOI à Bad Endorf

Les avis

Les dernier avis sur 1995 HANOI à Bad Endorf

Franziska.i

Le 19/02/2024 à 15:07

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas manger sur place pour le moment, il n'est donc pas possible d'évaluer le service et l'ambiance. La nourriture est très très bonne et copieuse. La variante apéritive pour 2 personnes est chère, mais nous en étions effectivement rassasiés ! Les raviolis étaient super délicieux et le plat principal était pour le déjeuner du lendemain ! Ingrédients frais, goût authentique, fortement recommandé ! J'espère que nous pourrons y manger bientôt !

Sarah.a

Le 14/02/2024 à 08:52

5 / 5

J'ai mangé du Pho vietnamien ici et c'était délicieux. J'aime ça et je reviendrai la prochaine fois 🍲🍲

ihsane.e

Le 09/02/2024 à 16:53

1 / 5

La nourriture n'est pas savoureuse. Préparez toujours des cacahuètes, que vous les commandiez ou non. .

Loredana.e

Le 02/02/2024 à 05:25

5 / 5

Malheureusement, disponible uniquement pour la collecte pour le moment - j'espère que le manque de personnel pourra être rapidement résolu. J'avais préparé quelque chose pour le déjeuner et j'ai reçu quelques conseils rapides. Le service était courtois et m'a préparé un repas délicieux, authentique et très copieux. La nourriture avait le goût de vacances ! Merci

Susanne.t

Le 26/12/2023 à 20:05

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai commandé ici que pour livraison. La nourriture était toujours incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Livraison sous 25 minutes (2km).

N.c

Le 02/12/2023 à 15:25

3 / 5

Nourriture très savoureuse. Un peu cher et petites portions.

Antonio.e

Le 31/10/2023 à 18:28

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Vraiment l'un des meilleurs restaurants de la région de Rosenheim.

Thomas.l

Le 24/10/2023 à 18:25

2 / 5

Le restaurant était encore en construction et il n'y avait que de la nourriture à emporter. Mais ce n'était pas convaincant et en tant qu'auto-collectionneur, l'ambiance ne vous incitait pas à revenir !

Monika.a

Le 02/09/2023 à 18:28

4 / 5

La nourriture était très bonne, surtout les soupes ! 👍

Josef.i

Le 22/08/2023 à 08:26

5 / 5

La nourriture était très bonne, pas trop épicée, mais toujours avec beaucoup de saveur. Rapport qualité-prix OK. J'adorerais revenir.

leon.e

Le 17/08/2023 à 14:16

5 / 5

Méga savoureux et sans exhausteurs de goût, excellent service !!!

Laurenz.i

Le 03/08/2023 à 20:23

5 / 5

Phở très savoureux!

Robert.i

Le 01/08/2023 à 18:29

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋

Janexus.

Le 29/07/2023 à 14:50

4 / 5

Bonne cuisine vietnamienne. Grand choix et ambiance sympa. Un peu cher mais aussi de bonnes portions.

Tim.o

Le 28/07/2023 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture - excellent rapport qualité prix - personnel sympathique. Enfin un très bon Vietnamien dans la région - j'espère que vous resterez longtemps avec nous.

Steffen..

Le 25/07/2023 à 14:05

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons fait un petit détour à vélo. Nous y étions à l'heure du déjeuner et avons commandé du Pho. Le bouillon était très savoureux et avait un goût très intense. Vous pourrez très bien goûter les épices typiques de Pho. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.

Geli..

Le 21/07/2023 à 19:13

5 / 5

88 canards au curry et 41 rouleaux de printemps - c'était très savoureux !

Carsten.i

Le 12/07/2023 à 18:48

5 / 5

Restaurant très cosy et personnel sympathique. La nourriture est très, très savoureuse, mais attention : le paiement n'est possible qu'en espèces ou via PayPal.

Gaby.i

Le 03/07/2023 à 11:44

5 / 5

S'asseoir sur la terrasse, c'est comme être en vacances - juste dans la rue 😉. La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée, les légumes étaient croquants, comme il se doit. Avec plaisir encore !!

kevin.r

Le 28/06/2023 à 22:17

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai testé le nouveau magasin Hanoi 1995 à Bad Endorf. Un personnel très gentil et courtois. J'avais essayé le Pho Bo car j'étais moi-même vietnamien et je voulais l'essayer, et c'était en fait l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le Pho m'a immédiatement rappelé la maison. Je ne peux que recommander le restaurant et la prochaine fois, j'essaierai certainement les nombreux autres plats du menu.

Anna.a

Le 28/06/2023 à 20:25

1 / 5

Je me suis arrêté dans ce restaurant récemment ouvert en passant par là aujourd'hui. J'ai commandé un Pho Bo et expliqué au serveur que je connaissais aussi le goût d'un bon Pho Bo, car j'ai mangé beaucoup de ces soupes à Hanoi. Je dois mentionner qu'il n'y avait qu'un seul autre client dans le restaurant et que ma table devait encore être nettoyée même si elle était gratuite. La soupe était un bouillon avec des nouilles de riz typiques, quelques morceaux par ex. T. du bœuf cuit filandreux et coriace et quelques légumes verts sous forme d'oignons nouveaux tranchés. Je l'ai mangé et lorsqu'on m'a demandé si je l'aimais, j'ai répondu honnêtement que je m'attendais au moins à de la coriandre ou du piment, sans parler du gingembre rôti. Il a ensuite dit que certaines personnes n'aiment pas la coriandre et qu'il faut la commander explicitement. Eh bien, que devez-vous répondre à cela. S'il m'avait demandé si le Pho Bo pouvait être original, j'aurais volontiers répondu oui, mais comme ça ? À propos, il y avait une dame vietnamienne plus âgée assise à la table voisine qui a d'abord regardé son téléphone portable, puis a posé sa tête sur la table et a dormi un instant 🤔. L'ambiance est correcte, les bols à soupe et les plats étaient très attrayants. Malgré tout, le plat national mériterait vraiment d’être préparé de manière plus authentique. Personne à Hanoï ne mangerait ça ! Peut-être que les autres plats sont meilleurs - je n'essaierai pas ça.

Beatrice.t

Le 26/06/2023 à 20:55

4 / 5

Nous avons pris 4 plats différents et ils étaient tous tout simplement géniaux. Magnifiquement préparées, très savoureuses et vraiment copieuses, les sauces étaient excellentes, le seul inconvénient était qu'elles n'acceptaient pas les cartes de débit ou de crédit. Nous avons dû tous trouver notre argent ensemble.

Andi99993.

Le 25/06/2023 à 18:39

5 / 5

Authentique et savoureuse, la meilleure cuisine vietnamienne que j'ai eu jusqu'à présent ! Merci pour cette expérience et à bientôt !

D.

Le 10/06/2023 à 17:51

5 / 5

Incroyablement délicieux. Des légumes frais, sans exhausteurs de goût et joliment préparés. De plus, un service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.

Simon.e

Le 08/06/2023 à 12:51

5 / 5

Excellente cuisine, très accueillante, il y en avait aussi une petite pour notre petit chien au début. Pot d'eau. Peut vraiment être fortement recommandé. Malheureusement la rue est un peu bruyante.

Nina.p

Le 02/06/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture très fraîche et extrêmement savoureuse, le personnel sympathique ne peut être que recommandé

Maximilian.�

Le 02/06/2023 à 19:25

5 / 5

Très frais Très savoureux Très rapide 👍👍

Heeled.a

Le 31/05/2023 à 17:59

5 / 5

Une cuisine incroyablement délicieuse, on sent qu'ici les gens cuisinent avec passion et surtout sans glutamate, ce qui est vraiment génial. Recommandation absolue

Alex.l

Le 28/05/2023 à 18:59

5 / 5

Des plats méga délicieux, en particulier le dessert à la mangue et au lait de coco, qui est délicieux ! Livraison très rapide et personnel et fournisseur super sympas. Nous commanderons certainement à nouveau !

julia.n

Le 26/05/2023 à 12:30

5 / 5

Super savoureux, rapide et très convivial ! Toujours mon plaisir.

Mister.

Le 24/05/2023 à 20:17

5 / 5

Première commande pour livraison. Bon goût, livraison dans les délais, prix raisonnables. Edit le 8 juin : Du coup valeur minimum de commande de 45 euros et 5 euros de frais de livraison. C’est la chose la plus chère du marché et, à mon avis, ce n’est pas approprié.

Alice.n

Le 24/05/2023 à 15:58

4 / 5

Nourriture très savoureuse. C'est bien qu'il y ait quelque chose de nouveau à Endorf. Malheureusement nous le trouvons globalement trop cher.

Jakob.

Le 21/05/2023 à 17:02

5 / 5

Ma copine et moi recherchions du bon Pho dans la région depuis un moment. Ici, nous avons enfin trouvé ce que nous recherchions : nous avons mangé de loin le meilleur Pho que nous ayons mangé depuis longtemps et avons essayé tous les restaurants vietnamiens de la région. Nous ne pouvions pas croire à quel point ce pho était délicieux et authentique. J'y suis allé deux fois de suite. Un grand merci au personnel très gentil et sympathique pour cette belle expérience. À la prochaine.

Claudia.u

Le 18/05/2023 à 21:02

5 / 5

Beaucoup de plats végétariens et végétaliens, très savoureux, ingrédients frais, service sympathique, très bons plats

The.i

Le 13/05/2023 à 08:12

5 / 5

Très grand choix de plats délicieux, service sympa et belles assiettes. Les spécialités vietnamiennes sont particulièrement recommandées. De bons vins ouverts, savoureux et servis à très bonne température.

  • 🏪 Pi-Dö Werne (290 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 The Burger Zone (441 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le menu est en anglais et la nourriture est très bonne. Il y avait le burger barbecue et une assiette de rondelles d'oignon. Le seul reproche est que les rondelles d'oignon étaient tièdes lorsqu'elles sont sorties car j'ai demandé qu'elles soient présentées comme plat principal plutôt que comme apéritif. Le personnel sympathique et l'ambiance est très relaxante (j'y suis allé quand c'était vide). Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10 % en partageant votre repas et en les identifiant sur Instagram.


  • 🏪 Wecklies Bio Café & Bistro (280 Avis)

  • 💬 A partir du 19/11/23 : Opérateurs super sympas, ambiance cosy, petit déjeuner sympa et très bon. Je suis venu spécialement de Lübeck avec ma petite amie... certainement pas la dernière fois. Fortement recommandé. LE BIO est très important ici !!! BTW : Il y a des marches à l'entrée, donc pas nécessairement adaptées aux fauteuils roulants... mais il y a certainement de l'aide là aussi... ;-)


  • 🏪 Locanta Döner & Pizza (486 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Trip Inn Hotel Der Adelshof (358 Avis)

  • 💬 Accueil et service sympathique mais ça s'arrête là. Menu végétarien soit disant une spécialité... vraiment sans finesse et décidément pas bon. Dommage. Les promesses de la communication ne sont vraiment pas tenues.


  • 🏪 Boddenstübchen A.Herbst (117 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit. La limonade au sable serait recommandée, elle était très savoureuse. La nourriture était bonne et bien préparée. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Peut-être que c'était juste moi parce que j'avais faim 🙂. Il faut prévoir un temps d'attente car le patron est seul en cuisine. Le service était très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est équilibré. Nous nous sommes sentis très à l'aise !


  • 🏪 Traube (153 Avis)

  • 💬 5 décembre 2022 Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu au Traube pour manger un petit quelque chose pendant ma pause déjeuner. Rien n’a changé dans l’ambiance rustique du pub. Les chiens sont les bienvenus (au moins il y en avait un à la table voisine). Le préposé au service semblait stressé. Nous venions d'enlever nos vestes lorsqu'ils ont demandé notre commande (nous n'avions même pas regardé le menu 😂). Nous avons commandé 2 x bockwurst avec une salade de pommes de terre. Malheureusement, la salade de pommes de terre n'était pas ma tasse de thé ; son goût était plutôt fade et aqueux. Nous pouvons vous recommander le vin chaud blanc, c'était vraiment savoureux ! Les tartes flambées et les baguettes sont aussi censées être très bonnes, nous les essaierons la prochaine fois.


  • 🏪 GrillHütte - Imbiss&FoodTruck (110 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur burger. Toujours fraîchement préparé et à un très bon prix ! Les frites sont également croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur. Pour 10 à 15 €, vous pouvez déguster ici un déjeuner absolument bon.


  • 🏪 Almani in Werther (104 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse! L'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai visité depuis un moment ! J'y retournerai certainement


  • 🏪 Kühler Grund (178 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par un membre du personnel et avons reçu de manière inattendue une chambre surclassée. Merci pour ça. Le propriétaire nous a chaleureusement accueillis lors de notre repas. La nourriture était très savoureuse, le buffet du petit déjeuner était copieux. L'employé était également très attentif le matin. Nous étions heureux de fournir de l'eau de thé pour nos bouteilles à emporter. Je n'ai donné que 3 étoiles à l'emplacement car nous étions à pied. J'aurais donné 5 étoiles à la voiture. Nous serions ravis de revenir.