📌 Kirchpl. 6, 83093 Bad Endorf - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 15:07
Malheureusement, vous ne pouvez pas manger sur place pour le moment, il n'est donc pas possible d'évaluer le service et l'ambiance. La nourriture est très très bonne et copieuse. La variante apéritive pour 2 personnes est chère, mais nous en étions effectivement rassasiés ! Les raviolis étaient super délicieux et le plat principal était pour le déjeuner du lendemain ! Ingrédients frais, goût authentique, fortement recommandé ! J'espère que nous pourrons y manger bientôt !
Le 14/02/2024 à 08:52
J'ai mangé du Pho vietnamien ici et c'était délicieux. J'aime ça et je reviendrai la prochaine fois 🍲🍲
Le 09/02/2024 à 16:53
La nourriture n'est pas savoureuse. Préparez toujours des cacahuètes, que vous les commandiez ou non. .
Le 02/02/2024 à 05:25
Malheureusement, disponible uniquement pour la collecte pour le moment - j'espère que le manque de personnel pourra être rapidement résolu. J'avais préparé quelque chose pour le déjeuner et j'ai reçu quelques conseils rapides. Le service était courtois et m'a préparé un repas délicieux, authentique et très copieux. La nourriture avait le goût de vacances ! Merci
Le 26/12/2023 à 20:05
Jusqu'à présent, je n'ai commandé ici que pour livraison. La nourriture était toujours incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Livraison sous 25 minutes (2km).
Le 02/12/2023 à 15:25
Nourriture très savoureuse. Un peu cher et petites portions.
Le 31/10/2023 à 18:28
La nourriture est super délicieuse. Vraiment l'un des meilleurs restaurants de la région de Rosenheim.
Le 24/10/2023 à 18:25
Le restaurant était encore en construction et il n'y avait que de la nourriture à emporter. Mais ce n'était pas convaincant et en tant qu'auto-collectionneur, l'ambiance ne vous incitait pas à revenir !
Le 02/09/2023 à 18:28
La nourriture était très bonne, surtout les soupes ! 👍
Le 22/08/2023 à 08:26
La nourriture était très bonne, pas trop épicée, mais toujours avec beaucoup de saveur. Rapport qualité-prix OK. J'adorerais revenir.
Le 17/08/2023 à 14:16
Méga savoureux et sans exhausteurs de goût, excellent service !!!
Le 03/08/2023 à 20:23
Phở très savoureux!
Le 01/08/2023 à 18:29
La nourriture est très savoureuse 😋
Le 29/07/2023 à 14:50
Bonne cuisine vietnamienne. Grand choix et ambiance sympa. Un peu cher mais aussi de bonnes portions.
Le 28/07/2023 à 18:30
Bonne nourriture - excellent rapport qualité prix - personnel sympathique. Enfin un très bon Vietnamien dans la région - j'espère que vous resterez longtemps avec nous.
Le 25/07/2023 à 14:05
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons fait un petit détour à vélo. Nous y étions à l'heure du déjeuner et avons commandé du Pho. Le bouillon était très savoureux et avait un goût très intense. Vous pourrez très bien goûter les épices typiques de Pho. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 21/07/2023 à 19:13
88 canards au curry et 41 rouleaux de printemps - c'était très savoureux !
Le 12/07/2023 à 18:48
Restaurant très cosy et personnel sympathique. La nourriture est très, très savoureuse, mais attention : le paiement n'est possible qu'en espèces ou via PayPal.
Le 03/07/2023 à 11:44
S'asseoir sur la terrasse, c'est comme être en vacances - juste dans la rue 😉. La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée, les légumes étaient croquants, comme il se doit. Avec plaisir encore !!
Le 28/06/2023 à 22:17
Aujourd'hui, j'ai testé le nouveau magasin Hanoi 1995 à Bad Endorf. Un personnel très gentil et courtois. J'avais essayé le Pho Bo car j'étais moi-même vietnamien et je voulais l'essayer, et c'était en fait l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le Pho m'a immédiatement rappelé la maison. Je ne peux que recommander le restaurant et la prochaine fois, j'essaierai certainement les nombreux autres plats du menu.
Le 28/06/2023 à 20:25
Je me suis arrêté dans ce restaurant récemment ouvert en passant par là aujourd'hui. J'ai commandé un Pho Bo et expliqué au serveur que je connaissais aussi le goût d'un bon Pho Bo, car j'ai mangé beaucoup de ces soupes à Hanoi. Je dois mentionner qu'il n'y avait qu'un seul autre client dans le restaurant et que ma table devait encore être nettoyée même si elle était gratuite. La soupe était un bouillon avec des nouilles de riz typiques, quelques morceaux par ex. T. du bœuf cuit filandreux et coriace et quelques légumes verts sous forme d'oignons nouveaux tranchés. Je l'ai mangé et lorsqu'on m'a demandé si je l'aimais, j'ai répondu honnêtement que je m'attendais au moins à de la coriandre ou du piment, sans parler du gingembre rôti. Il a ensuite dit que certaines personnes n'aiment pas la coriandre et qu'il faut la commander explicitement. Eh bien, que devez-vous répondre à cela. S'il m'avait demandé si le Pho Bo pouvait être original, j'aurais volontiers répondu oui, mais comme ça ? À propos, il y avait une dame vietnamienne plus âgée assise à la table voisine qui a d'abord regardé son téléphone portable, puis a posé sa tête sur la table et a dormi un instant 🤔. L'ambiance est correcte, les bols à soupe et les plats étaient très attrayants. Malgré tout, le plat national mériterait vraiment d’être préparé de manière plus authentique. Personne à Hanoï ne mangerait ça ! Peut-être que les autres plats sont meilleurs - je n'essaierai pas ça.
Le 26/06/2023 à 20:55
Nous avons pris 4 plats différents et ils étaient tous tout simplement géniaux. Magnifiquement préparées, très savoureuses et vraiment copieuses, les sauces étaient excellentes, le seul inconvénient était qu'elles n'acceptaient pas les cartes de débit ou de crédit. Nous avons dû tous trouver notre argent ensemble.
Le 25/06/2023 à 18:39
Authentique et savoureuse, la meilleure cuisine vietnamienne que j'ai eu jusqu'à présent ! Merci pour cette expérience et à bientôt !
Le 10/06/2023 à 17:51
Incroyablement délicieux. Des légumes frais, sans exhausteurs de goût et joliment préparés. De plus, un service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 08/06/2023 à 12:51
Excellente cuisine, très accueillante, il y en avait aussi une petite pour notre petit chien au début. Pot d'eau. Peut vraiment être fortement recommandé. Malheureusement la rue est un peu bruyante.
Le 02/06/2023 à 19:33
Nourriture très fraîche et extrêmement savoureuse, le personnel sympathique ne peut être que recommandé
Le 02/06/2023 à 19:25
Très frais Très savoureux Très rapide 👍👍
Le 31/05/2023 à 17:59
Une cuisine incroyablement délicieuse, on sent qu'ici les gens cuisinent avec passion et surtout sans glutamate, ce qui est vraiment génial. Recommandation absolue
Le 28/05/2023 à 18:59
Des plats méga délicieux, en particulier le dessert à la mangue et au lait de coco, qui est délicieux ! Livraison très rapide et personnel et fournisseur super sympas. Nous commanderons certainement à nouveau !
Le 26/05/2023 à 12:30
Super savoureux, rapide et très convivial ! Toujours mon plaisir.
Le 24/05/2023 à 20:17
Première commande pour livraison. Bon goût, livraison dans les délais, prix raisonnables. Edit le 8 juin : Du coup valeur minimum de commande de 45 euros et 5 euros de frais de livraison. C’est la chose la plus chère du marché et, à mon avis, ce n’est pas approprié.
Le 24/05/2023 à 15:58
Nourriture très savoureuse. C'est bien qu'il y ait quelque chose de nouveau à Endorf. Malheureusement nous le trouvons globalement trop cher.
Le 21/05/2023 à 17:02
Ma copine et moi recherchions du bon Pho dans la région depuis un moment. Ici, nous avons enfin trouvé ce que nous recherchions : nous avons mangé de loin le meilleur Pho que nous ayons mangé depuis longtemps et avons essayé tous les restaurants vietnamiens de la région. Nous ne pouvions pas croire à quel point ce pho était délicieux et authentique. J'y suis allé deux fois de suite. Un grand merci au personnel très gentil et sympathique pour cette belle expérience. À la prochaine.
Le 18/05/2023 à 21:02
Beaucoup de plats végétariens et végétaliens, très savoureux, ingrédients frais, service sympathique, très bons plats
Le 13/05/2023 à 08:12
Très grand choix de plats délicieux, service sympa et belles assiettes. Les spécialités vietnamiennes sont particulièrement recommandées. De bons vins ouverts, savoureux et servis à très bonne température.
💬 Aujourd'hui, nous étions dans le café en plein air, qui est beau et grand, entouré de vieux arbres, où vous pouvez vous asseoir confortablement sous des parasols sur une pelouse bien entretenue. Détendez-vous avec une cuisine délicieuse à des prix équitables. Vous pouvez également vous y arrêter à vélo pour une délicieuse collation.
💬 Un endroit vraiment génial ! Si vous visitez Aschaffenburg, vous devez vous reposer ici pour manger ! Nous avons commandé le Seawolf et quelques Noddles, génial. Le service est très rapide et très bien ! Il vaut mieux réserver quand on y va le soir ;-)
💬 Très bonne nourriture
💬 Nous sommes arrivés au restaurant à 22h50, ils nous ont laissé commander des boissons et des pizzas sans aucun problème, même s'ils ferment à 23h30. L'environnement a un aspect un peu plus ancien, mais les prix sont incroyablement bas et la pizza était délicieuse. Nous avons fini par en prendre un de plus avec nous ! En conséquence, ce fut la meilleure expérience d’hier. Merci
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour prendre un petit quelque chose à manger pour le déjeuner. Petit snack sympa, service hyper rapide et sympathique ! Et honnêtement le meilleur sandwich au poisson que j'ai jamais mangé, tout simplement délicieux !!! Mon mari a aussi beaucoup apprécié le fish and chips. Aussi la bière de l'île qui nous a été recommandée, tout était super ! Si nous revenons à Norderney, nous reviendrons certainement :)
💬 Grande maison de vacances et bonnes installations. Grand jardin, 3 salles de bains et suffisamment de chambres. Les propriétaires sont également formidables. Merci.
💬 Juste un grand compliment au personnel toujours incroyablement sympathique ! Malgré le stress et le rythme effréné, vous recevrez ici un excellent service. Je constate depuis des années qu'il n'y a que des collaborateurs formidables dans la succursale de Lichtenfels. Cela se démarque tellement des autres restaurants de restauration rapide que je voulais juste vous remercier. Tu es juste content de venir là-bas. 👌🏻👍
💬 Nous avons accidentellement trouvé un menu dans notre maison d'hôtes et avons dîné à la Pizzeria Aslan Victorbur. Nous avons 65 ans, venons de l'Allgäu et j'ai déjà beaucoup consommé dans ma vie. Je n'ai jamais mangé une salade de thon aussi savoureuse et fraîche et une pizza au thon avec. Ma chérie a dégusté une escalope de dinde hawaïenne, elle adore l'ananas. Elle était également ravie, le goût était tout simplement délicieux. Nous avons été accueillis et servis de manière très amicale et compréhensive. Le patron lui-même est venu et a demandé si tout allait bien. C'était assez. Je tiens à remercier toute l'équipe pour le dîner d'adieu réussi de notre voyage en Frise orientale. Salutations Erika et Horst de Füssen
💬 Kebab très savoureux et très bon, si ce n'est le meilleur d'Ingolstadt ! Surtout, la viande est incroyable - très bien assaisonnée, frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et toujours de qualité supérieure. Plus du pain croustillant et des salades fraîches. Le kebab est toujours bien rempli. Le propriétaire et sa femme sont drôles, gentils et super aimables. Si je devais critiquer quelque chose, ce serait la sauce, qui est très neutre et pourrait être plus épicée. Mérite quand même 5 étoiles. Continuez comme ça!
💬 Séjour de trois jours dans l'hôtel. L'accueil est passable. Le gérant est disponible. Par contre le reste du personnel n'est pas avenant et ne parle probablement pas la langue. La chambre était propre, mais à rafraîchir. Le lit est à changer, grincement continuel; le matelas aussi, le confort est à revoir. Nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre, donc nous ne pouvions pas fermer les volets, et donc trop de luminosité dans la chambre surtout pour une chambre côté route avec les feux des véhicules... Pour la nourriture, le petit déjeuner est bien, le midi, le choix entre une salade et/ou une soupe et c'est tout... Le soir un buffet, avec trois salades (toujours les memes) et quelques plats, pas très élaborés; Trois desserts (toujours les même aussi). Pas énormément de choix concernant les boissons en all inclusive (Chocolat chaud payant???). Attention le wifi est gratuit mais on ne peut y avoir accès que du hall ou du restaurant. Aucun réseau français a l'hôtel. Ni de connexion internet. Attention mis à part le wifi vous êtes à couper du monde. Si nous n'avions pas payé en avance, nous serions parti après une nuit...