Restaurant vietnamien 🇩🇪

1995 HANOI Avis

📌 Kirchpl. 6, 83093 Bad Endorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur 1995 HANOI à Bad Endorf

Les avis

Les dernier avis sur 1995 HANOI à Bad Endorf

Franziska.i

Le 19/02/2024 à 15:07

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas manger sur place pour le moment, il n'est donc pas possible d'évaluer le service et l'ambiance. La nourriture est très très bonne et copieuse. La variante apéritive pour 2 personnes est chère, mais nous en étions effectivement rassasiés ! Les raviolis étaient super délicieux et le plat principal était pour le déjeuner du lendemain ! Ingrédients frais, goût authentique, fortement recommandé ! J'espère que nous pourrons y manger bientôt !

Sarah.a

Le 14/02/2024 à 08:52

5 / 5

J'ai mangé du Pho vietnamien ici et c'était délicieux. J'aime ça et je reviendrai la prochaine fois 🍲🍲

ihsane.e

Le 09/02/2024 à 16:53

1 / 5

La nourriture n'est pas savoureuse. Préparez toujours des cacahuètes, que vous les commandiez ou non. .

Loredana.e

Le 02/02/2024 à 05:25

5 / 5

Malheureusement, disponible uniquement pour la collecte pour le moment - j'espère que le manque de personnel pourra être rapidement résolu. J'avais préparé quelque chose pour le déjeuner et j'ai reçu quelques conseils rapides. Le service était courtois et m'a préparé un repas délicieux, authentique et très copieux. La nourriture avait le goût de vacances ! Merci

Susanne.t

Le 26/12/2023 à 20:05

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai commandé ici que pour livraison. La nourriture était toujours incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Livraison sous 25 minutes (2km).

N.c

Le 02/12/2023 à 15:25

3 / 5

Nourriture très savoureuse. Un peu cher et petites portions.

Antonio.e

Le 31/10/2023 à 18:28

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Vraiment l'un des meilleurs restaurants de la région de Rosenheim.

Thomas.l

Le 24/10/2023 à 18:25

2 / 5

Le restaurant était encore en construction et il n'y avait que de la nourriture à emporter. Mais ce n'était pas convaincant et en tant qu'auto-collectionneur, l'ambiance ne vous incitait pas à revenir !

Monika.a

Le 02/09/2023 à 18:28

4 / 5

La nourriture était très bonne, surtout les soupes ! 👍

Josef.i

Le 22/08/2023 à 08:26

5 / 5

La nourriture était très bonne, pas trop épicée, mais toujours avec beaucoup de saveur. Rapport qualité-prix OK. J'adorerais revenir.

leon.e

Le 17/08/2023 à 14:16

5 / 5

Méga savoureux et sans exhausteurs de goût, excellent service !!!

Laurenz.i

Le 03/08/2023 à 20:23

5 / 5

Phở très savoureux!

Robert.i

Le 01/08/2023 à 18:29

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋

Janexus.

Le 29/07/2023 à 14:50

4 / 5

Bonne cuisine vietnamienne. Grand choix et ambiance sympa. Un peu cher mais aussi de bonnes portions.

Tim.o

Le 28/07/2023 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture - excellent rapport qualité prix - personnel sympathique. Enfin un très bon Vietnamien dans la région - j'espère que vous resterez longtemps avec nous.

Steffen..

Le 25/07/2023 à 14:05

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons fait un petit détour à vélo. Nous y étions à l'heure du déjeuner et avons commandé du Pho. Le bouillon était très savoureux et avait un goût très intense. Vous pourrez très bien goûter les épices typiques de Pho. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.

Geli..

Le 21/07/2023 à 19:13

5 / 5

88 canards au curry et 41 rouleaux de printemps - c'était très savoureux !

Carsten.i

Le 12/07/2023 à 18:48

5 / 5

Restaurant très cosy et personnel sympathique. La nourriture est très, très savoureuse, mais attention : le paiement n'est possible qu'en espèces ou via PayPal.

Gaby.i

Le 03/07/2023 à 11:44

5 / 5

S'asseoir sur la terrasse, c'est comme être en vacances - juste dans la rue 😉. La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée, les légumes étaient croquants, comme il se doit. Avec plaisir encore !!

kevin.r

Le 28/06/2023 à 22:17

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai testé le nouveau magasin Hanoi 1995 à Bad Endorf. Un personnel très gentil et courtois. J'avais essayé le Pho Bo car j'étais moi-même vietnamien et je voulais l'essayer, et c'était en fait l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le Pho m'a immédiatement rappelé la maison. Je ne peux que recommander le restaurant et la prochaine fois, j'essaierai certainement les nombreux autres plats du menu.

Anna.a

Le 28/06/2023 à 20:25

1 / 5

Je me suis arrêté dans ce restaurant récemment ouvert en passant par là aujourd'hui. J'ai commandé un Pho Bo et expliqué au serveur que je connaissais aussi le goût d'un bon Pho Bo, car j'ai mangé beaucoup de ces soupes à Hanoi. Je dois mentionner qu'il n'y avait qu'un seul autre client dans le restaurant et que ma table devait encore être nettoyée même si elle était gratuite. La soupe était un bouillon avec des nouilles de riz typiques, quelques morceaux par ex. T. du bœuf cuit filandreux et coriace et quelques légumes verts sous forme d'oignons nouveaux tranchés. Je l'ai mangé et lorsqu'on m'a demandé si je l'aimais, j'ai répondu honnêtement que je m'attendais au moins à de la coriandre ou du piment, sans parler du gingembre rôti. Il a ensuite dit que certaines personnes n'aiment pas la coriandre et qu'il faut la commander explicitement. Eh bien, que devez-vous répondre à cela. S'il m'avait demandé si le Pho Bo pouvait être original, j'aurais volontiers répondu oui, mais comme ça ? À propos, il y avait une dame vietnamienne plus âgée assise à la table voisine qui a d'abord regardé son téléphone portable, puis a posé sa tête sur la table et a dormi un instant 🤔. L'ambiance est correcte, les bols à soupe et les plats étaient très attrayants. Malgré tout, le plat national mériterait vraiment d’être préparé de manière plus authentique. Personne à Hanoï ne mangerait ça ! Peut-être que les autres plats sont meilleurs - je n'essaierai pas ça.

Beatrice.t

Le 26/06/2023 à 20:55

4 / 5

Nous avons pris 4 plats différents et ils étaient tous tout simplement géniaux. Magnifiquement préparées, très savoureuses et vraiment copieuses, les sauces étaient excellentes, le seul inconvénient était qu'elles n'acceptaient pas les cartes de débit ou de crédit. Nous avons dû tous trouver notre argent ensemble.

Andi99993.

Le 25/06/2023 à 18:39

5 / 5

Authentique et savoureuse, la meilleure cuisine vietnamienne que j'ai eu jusqu'à présent ! Merci pour cette expérience et à bientôt !

D.

Le 10/06/2023 à 17:51

5 / 5

Incroyablement délicieux. Des légumes frais, sans exhausteurs de goût et joliment préparés. De plus, un service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.

Simon.e

Le 08/06/2023 à 12:51

5 / 5

Excellente cuisine, très accueillante, il y en avait aussi une petite pour notre petit chien au début. Pot d'eau. Peut vraiment être fortement recommandé. Malheureusement la rue est un peu bruyante.

Nina.p

Le 02/06/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture très fraîche et extrêmement savoureuse, le personnel sympathique ne peut être que recommandé

Maximilian.�

Le 02/06/2023 à 19:25

5 / 5

Très frais Très savoureux Très rapide 👍👍

Heeled.a

Le 31/05/2023 à 17:59

5 / 5

Une cuisine incroyablement délicieuse, on sent qu'ici les gens cuisinent avec passion et surtout sans glutamate, ce qui est vraiment génial. Recommandation absolue

Alex.l

Le 28/05/2023 à 18:59

5 / 5

Des plats méga délicieux, en particulier le dessert à la mangue et au lait de coco, qui est délicieux ! Livraison très rapide et personnel et fournisseur super sympas. Nous commanderons certainement à nouveau !

julia.n

Le 26/05/2023 à 12:30

5 / 5

Super savoureux, rapide et très convivial ! Toujours mon plaisir.

Mister.

Le 24/05/2023 à 20:17

5 / 5

Première commande pour livraison. Bon goût, livraison dans les délais, prix raisonnables. Edit le 8 juin : Du coup valeur minimum de commande de 45 euros et 5 euros de frais de livraison. C’est la chose la plus chère du marché et, à mon avis, ce n’est pas approprié.

Alice.n

Le 24/05/2023 à 15:58

4 / 5

Nourriture très savoureuse. C'est bien qu'il y ait quelque chose de nouveau à Endorf. Malheureusement nous le trouvons globalement trop cher.

Jakob.

Le 21/05/2023 à 17:02

5 / 5

Ma copine et moi recherchions du bon Pho dans la région depuis un moment. Ici, nous avons enfin trouvé ce que nous recherchions : nous avons mangé de loin le meilleur Pho que nous ayons mangé depuis longtemps et avons essayé tous les restaurants vietnamiens de la région. Nous ne pouvions pas croire à quel point ce pho était délicieux et authentique. J'y suis allé deux fois de suite. Un grand merci au personnel très gentil et sympathique pour cette belle expérience. À la prochaine.

Claudia.u

Le 18/05/2023 à 21:02

5 / 5

Beaucoup de plats végétariens et végétaliens, très savoureux, ingrédients frais, service sympathique, très bons plats

The.i

Le 13/05/2023 à 08:12

5 / 5

Très grand choix de plats délicieux, service sympa et belles assiettes. Les spécialités vietnamiennes sont particulièrement recommandées. De bons vins ouverts, savoureux et servis à très bonne température.

  • 🏪 Chocolaterie Café Müller (2611 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner au top : grand choix de produits maisons d'excellente qualité du salé au sucré : mention spéciale à la sauce de chocolat fondu, typique de l'établissement et proprement délicieuse ! Il est néanmoins obligatoire de réserver pour y avoir une table particulièrement les jours fériés et weekends.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Bansin (1188 Avis)

  • 💬 Joli café confortable avec vue sur la mer Baltique. Très large gamme de pâtisseries et spécialités de café. Nous serions ravis de revenir. Addendum : J'ai encore pris le petit déjeuner aujourd'hui, les offres étaient toujours bonnes, mais il y avait un peu de chaos derrière le comptoir. Les commandes ne fonctionnaient pas correctement et le personnel de service était très stressé, ce qui était dommage.


  • 🏪 Restaurant Zum alten Calwer (481 Avis)

  • 💬 Situé en plein centre touristique, je m'y suis arrêté le dimanche midi 14 juillet 2022, le décor plutôt moderne y cache une excellente cuisine typiquement traditionnelle de Calw et de Forêt Noire avec une touche d'originalité. Le patron très sympathique nous y a accueillis dans une atmosphère très détendue et joviale. La patronne ne démérite pas pleine d'attention, de gentillesse et de conseils éclairés sur sa carte étoffée de rafraichissements alcoolisés ou non, Il faisait chaud ce jour là. L'endroit est immense et cache quasiment un deuxième restaurant au sous-sol. Le tout avec un très bon rapport/prix Une adresse incontournable de Calw ! J'y retournerai avec plaisir. Bonjour de Strasbourg !


  • 🏪 Richard Führle Richie s Gourmet-Küche (6 Avis)

  • 💬 Très savoureux et absolument recommandé 🤤


  • 🏪 Ciao Bella LUV Shopping (423 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Ciao Bella après le shopping et avons été très impressionnés. Les pâtes sont géniales. Magnifiquement préparé et tout simplement délicieux. Super ambiance avec un personnel très sympathique. Classe qualité-prix. Nous reviendrons certainement 👌🏻


  • 🏪 Pizzeria Puglia 2 (44 Avis)

  • 💬 Les gars là-bas font de très bonnes pizzas. je ne peux que le recommander


  • 🏪 24/7 Apartment Passau (101 Avis)

  • 💬 Belles chambres mais 2 salles de bain avec toilettes pour 6 chambres (capacité 16 personnes) à partager avec des inconnus... La salle de bain n'est pas toujours très propre avec baignoire bouchée et linge de toilette sentant mauvais mais idéalement situé pour visiter Passau


  • 🏪 Restaurant Lindengarten (146 Avis)

  • 💬 Restaurant d'hôtes très convivial avec beaucoup d'espace, même pour les grandes fêtes. La nourriture était très savoureuse et le menu est également très clair. Le personnel est très gentil et pas trop intrusif. Les prix sont corrects !


  • 🏪 Haus des Döners (424 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour déguster des döners à Mannheim. Le service est très sympathique. J'ai mangé un sandwich végétarien au falafel et c'était alléchant. La nourriture pourrait être personnalisée selon nos goûts. Personnellement, j'ai aimé manger ici parce que j'ai beaucoup apprécié la nourriture.


  • 🏪 Gerwig (280 Avis)

  • 💬 La qualité des produits et le professionnalisme de la serveuse au chignon méritent d'être soulignés. Les clients habituels ont droit à un bonjour du patron. Lequel n'hésite pas à héler la serveuse pour qu'elle prenne la commande de sa table de 8 personnes, alors que la pauvre serveuse court en tous sens pour servir à l'intérieur et à l'extérieur. La patronne heurtait ma chaise à chaque passage pour porter des gâteaux à la grande table derrière moi. Absence de prix visibles en vitrine pour les gâteaux, impression de déranger ces dames lors du choix des gâteaux. Nous n'y retournerons pas.