Pizzeria 🇩🇪

069 Corner Avis

📌 Feldstraße 12, 63071 Offenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur 069 Corner à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur 069 Corner à Offenbach

Akin.u

Le 05/05/2024 à 18:08

5 / 5

Très rapide et savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Akin.u fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Akin.u fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Akin.u fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  069 Corner à Offenbach
Florian.i

Le 25/02/2024 à 19:28

5 / 5

Seulement le meilleur du meilleur et c'est rapide, savoureux et pas cher

Monika.o

Le 08/10/2023 à 15:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche ainsi qu'un personnel sympathique. Toujours heureux de revenir ☺️

Greta.c

Le 14/06/2023 à 14:32

5 / 5

Très sympathique à chaque fois et toujours de la bonne nourriture !

kopriva.

Le 28/05/2023 à 07:21

5 / 5

Burek exceptionnel avec de la viande, service étonnamment amical, des recommandations pour cet endroit

Ademir.z

Le 12/05/2023 à 18:25

5 / 5

Burek est le plus savoureux de la région.

NoName.o

Le 27/03/2023 à 02:59

5 / 5

Tout est délicieux et fait maison😋

Domingos.l

Le 24/02/2023 à 21:16

5 / 5

TOP, tout était super et très bon

J..

Le 17/02/2023 à 10:58

4 / 5

Bien

Heike.a

Le 27/01/2023 à 16:58

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Burek et pizza.

Ermin.e

Le 06/01/2023 à 20:21

5 / 5

10/10 tout est parfait surtout Jasiiinnn

Martin.i

Le 03/01/2023 à 22:19

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé du Burek. J'ai d'abord mangé de la viande hachée, puis j'ai commandé des épinards et du fromage. Le goût était fantastique dans chaque cas ! Vous pourrez déguster la préparation fraîche. Pour moi, c'était le meilleur burek que j'ai mangé jusqu'à présent. Un vrai conseil (secret) à Offenbach. Je viendrai désormais ici régulièrement. Merci pour ce grand plaisir!

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 03/01/2023 à 22:19 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Martin.i fait le 03/01/2023 à 22:19 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Martin.i fait le 03/01/2023 à 22:19 sur le  069 Corner à Offenbach
Saskia.e

Le 25/12/2022 à 19:09

5 / 5

Meilleur burek et pâtes à Offenbach!

Ramon.a

Le 16/12/2022 à 20:01

5 / 5

Personnel super sympa, notre pizza était extrêmement délicieuse !!! Nous reviendrons certainement 🍕✌️

Photo n°1 de l'avis de Ramon.a fait le 16/12/2022 à 20:01 sur le  069 Corner à Offenbach
Ilsa.i

Le 13/12/2022 à 13:51

5 / 5

Très sympathique et le meilleur Burek d'Allemagne

Denis.u

Le 19/11/2022 à 12:07

5 / 5

👌

Hecker.a

Le 02/11/2022 à 12:49

5 / 5

Le magasin est génial, on y mange très bien

Ostap.m

Le 29/10/2022 à 17:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service Nous avons commandé une pizza au salami et des spaghettis à la bolognaise. Les deux repas étaient extraordinaires - savoureux, grandes portions et chauds. Le serveur était sympathique et attentionné.

Kreshnik.e

Le 20/10/2022 à 16:23

5 / 5

👍👍👍

RESSO.u

Le 15/10/2022 à 16:19

5 / 5

Très bonne nourriture, burek très très savoureux, je lui donne 10 étoiles !! Continuez comme ça les gars !

U...

Le 09/05/2022 à 06:40

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

daniel.e

Le 31/01/2022 à 06:33

5 / 5

Belle cuisine ouverte, la pizza était délicieuse, le personnel était sympathique

Merima.e

Le 23/01/2022 à 14:39

5 / 5

Pizza très savoureuse, excellent service :)

Calm.e

Le 30/12/2021 à 10:17

1 / 5

Pizza en dessous de la moyenne (très lourde pour l'estomac)

Natasa.u

Le 12/12/2021 à 17:10

5 / 5

Service et courtoisie au niveau. Personnel très sympathique. Pizza, burek, fantastique ! 🥰

Berislav.o

Le 11/12/2021 à 09:04

5 / 5

Meilleur burek !! Toutes nos félicitations. Tout le reste que nous avons essayé était également délicieux. Finalement sympathique et arrangeant. Ambiance lumineuse et accueillante. Service excellent.

Stamenko.e

Le 06/12/2021 à 22:21

5 / 5

Tout est bon 👍👍👍👍👍👍

MARIJA.R

Le 19/11/2021 à 21:04

5 / 5

👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de MARIJA.R fait le 19/11/2021 à 21:04 sur le  069 Corner à Offenbach
Eric.e

Le 15/11/2021 à 13:38

1 / 5

C'est que la nourriture est bonne mais le statut vaccinal n'est pas demandé. Je ne mangerai plus ici pendant une pandémie ;)

Marko.r

Le 14/11/2021 à 12:17

5 / 5

5/5

Photo n°1 de l'avis de Marko.r fait le 14/11/2021 à 12:17 sur le  069 Corner à Offenbach
_Dark_.S

Le 08/10/2021 à 11:21

5 / 5

Je n'exagère pas quand je dis que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Il n’y a PERSONNE de meilleur à Offenbach, les gars connaissent leur métier. Tout est frais et cuit à la perfection. La plus haute recommandation !!!!!!!

Huseljic.d

Le 25/08/2021 à 21:31

5 / 5

Pour le burek, je donne 10 étoiles. Le prix est correct. Je n'ai pas encore mangé de pizza.

Jesfil.l

Le 09/07/2021 à 20:54

5 / 5

Personnel super adorable et les pizzas et burek les plus savoureuses. est maintenant mon logement habituel 😄

Filipe.

Le 09/07/2021 à 17:03

5 / 5

Vraiment la meilleure pizza, la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée ici dans la région, une limonade maison très savoureuse et surtout un personnel super sympa 😄👍 Je reviendrai toujours

Frederick.

Le 08/07/2021 à 19:19

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes !

Johnny.e

Le 07/07/2021 à 14:47

5 / 5

Les super bonnes pizzas et pâtes 🍝 sont super ! Même les Burek ont ​​été convaincants…Je ne peux que le recommander

Sascha.e

Le 05/07/2021 à 08:56

3 / 5

Je ne peux pas confirmer que c'est LA MEILLEURE ou la pizza la plus savoureuse ! Ma pizza ne contenait pratiquement pas de sauce tomate, presque pas de fromage et très peu de salami ! Alors utilisez-le avec parcimonie !!! Goût OK.

George.

Le 01/07/2021 à 11:01

5 / 5

Bureks super savoureux Et la pizza 🍕 est géniale, je ne peux que la recommander

  • 🏪 Ankerbar (293 Avis)

  • 💬 Le personnel était super sympa, la nourriture était délicieuse et l'ambiance était très agréable. Nous y étions l'année dernière et étions tout aussi excités après cette visite !


  • 🏪 Ned Kelly's Australian Bar (1246 Avis)

  • 💬 Prix très abordables, plats très bon et bonne quantité Choix de bière varié Ambiance très sympa surtout pour les evenements sportifs Service au top, souriant et agréable


  • 🏪 MEININGER Hotel Bremen Hauptbahnhof (443 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par le fait que lors de l'enregistrement, nous avons commis une petite erreur : on nous a accidentellement donné une chambre qui n'avait pas encore été nettoyée, malgré le fait que nous nous soyons enregistrés à 17h00 du soir. Cependant, dès que nous avons contacté la réception, le personnel de l'hôtel a rapidement résolu cette situation. On nous a proposé une chambre différente, ainsi qu'un joli bonus de boissons et de petit-déjeuner gratuits pour compenser notre désagrément. C'est vraiment sympa et montre que le personnel de l'hôtel se soucie profondément du confort de ses clients. L'hôtel se trouve à proximité de la gare, ce qui en fait un excellent choix pour les voyageurs arrivant en train. C'est un grand et beau bâtiment avec des chambres propres, des lits confortables, des douches spacieuses et de nombreuses serviettes à tout moment. L'intérieur est également très agréable et bien entretenu. Le petit-déjeuner de l'hôtel mérite une mention spéciale : il est incroyable ! Tout était servi très frais, les pâtisseries étaient particulièrement impressionnantes, ainsi qu'une variété de délicieuses collations et une gamme de boissons. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit confortable et douillet pour séjourner dans la région.


  • 🏪 Weilheimer Food- und Pizzaservice (87 Avis)

  • 💬 Ce que je voudrais féliciter, c'est qu'ils ont dit qu'ils auraient besoin d'une heure et qu'ils étaient là au bout de 40 minutes. Le service est définitivement 5 étoiles car je n'ai pas eu à laisser de pourboire car le livreur s'est enfui assez vite et n'était bientôt plus en vue. Honorable à mon avis. Lorsque j'ai mangé ma pizza mexicaine par anticipation, j'ai été un peu surpris de constater qu'au bout de 20 secondes, une douleur brutale est apparue dans ma bouche et, au moment où j'écrivais ces lignes, dans mon estomac. Fondamentalement savoureux mais tellement incroyablement épicé que je ne sais pas si je survivrai à la nuit. Donc seulement 3 étoiles pour la nourriture. J'espère que je serai au bureau demain, en supposant que je survive en chassant mes collègues en allant aux toilettes. Suggestion d'amélioration : Peut-être avertir les clients avant d'acheter avec un message clair, tel que : Pizza radioactive ! Prudence! ou similaire.


  • 🏪 Moxy Hamburg City (1297 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Petites chambres. Service professionnel. Emplacement proche du centre et bien desservi, mais peu de chose à faire dans le coin et peu d’endroits pour manger.


  • 🏪 Müller's Imbiss - Michael Müller (185 Avis)

  • 💬 A l'air relativement démodé de l'extérieur et n'invite pas à manger sur place. Beaucoup de portions, de délicieuses frites et une bonne sauce mais malheureusement de mauvaises saucisses.


  • 🏪 Restaurant Ambeli (531 Avis)

  • 💬 L'intérieur semble un peu rustique, mais la nourriture reste excellente. J'ai particulièrement apprécié le carré d'agneau et le vin blanc Imiglios. La cuisine était également très rapide.


  • 🏪 StrandGut Olandt (345 Avis)

  • 💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.


  • 🏪 McDonald's (1428 Avis)

  • 💬 Tout bon


  • 🏪 Rothenbusch Klause (654 Avis)

  • 💬 Un joli café en plein air, surtout en été. Il y a une cuisine terre-à-terre, diverses offres comme la journée des escalopes, etc. Facilement accessible en vélo, en voiture et à pied. Les enfants pourront également se défouler sur l’aire de jeux. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit pour s’asseoir dehors, prendre une boisson fraîche et profiter du soleil. La nourriture est savoureuse, les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique.