Les avis
Le 10/02/2024 à 21:49
Malheureusement plus de glace qu'autre chose dans le cocktail...
Le 15/09/2023 à 18:09
Tout est parfait ici. vraiment savoureux et un excellent service. Se démarque des autres restaurants arabes de la ville... Plats différents, sauces propres. Vraiment recommandé
💬 Très bon emplacement pour visiter la forêt bavaroise. Excellent petit déjeuner avec un large choix de produits sucrés et salés de bonne qualité. Personnel très gentil et serviable. Chambres et services très bien rangés et propres. Pension ouverte presque toute l'année, il est donc possible de prendre des vacances même dans les périodes moins fréquentées par le tourisme.
💬 Le service était bon. La nourriture était correcte et le prix raisonnable.
💬 Bonne cuisine et bonne ambiance. Service très sympathique malgré une salle pleine.
💬 Nous avons mangé de la pizza. C'était super savoureux. Juteux sur le dessus, croustillant sur le dessous. La garniture était composée de saucisses au pepperoni, de pepperoni et de champignons. Tout était frais et délicieux. Le service était bon et rapide. Les prix étaient également raisonnables. Nous serions ravis de revenir. Et c'était très propre.
💬 En ce qui concerne la gentillesse et la serviabilité du personnel, vous ne pouvez pas vous plaindre du tout ! Mais quand il s’agit de les garder propres et d’essuyer les tables… ça ne marche tout simplement pas ! Le sol est sale et les tables restent les mêmes d'un client à l'autre ! Plus de propreté et d'ordre ne seraient pas mal du tout !
💬 Très gentil équipe et nous avons réussi à échanger malgré une différence de langue Petit déjeuner excellent Chambre très propre et agréable Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans le coin
💬 Nous sommes passés spontanément devant ce glacier. Le serveur a apporté à notre chien un bol d'eau sans rien demander (quelque chose dont on ne peut que rêver). Le service était parfait et les coupes glacées, le café et la limonade étaient également excellents ! Les prix n'ont pas décollé. Nous avons été entièrement satisfaits 😍 encore une fois avec plaisir !!
💬 J'ai attendu 40 minutes pour mon kebab. Les prix sont bien trop élevés pour ce que vous obtenez dans votre assiette. Le kebab est sec, sans goût et la viande n'est pas coupée à la broche mais reste dans une boîte chauffante pendant une période de temps indéterminée. Pas recommandable !!!
💬 Très belle surprise que cette adresse. Nous craignions de tomber dans une taverne infecte mais c'était copieux, de bonne qualité, le service était chaleureux sans être envahissant. Le cadre est traditionnel mais vraiment agréable. Et le dessert aux pommes recommandé par le serveur à vraiment fait l'unanimité de toute la famille. Je recommande.
💬 Prix/offre : Très bien. Bonnes portions savoureuses aussi. La seule chose que je peux dire à propos de la nourriture est la suivante : n'ajoutez pas automatiquement du ketchup à l'escalope, demandez simplement. Et la vinaigrette était trop sucrée, ajoutez un peu de jus de citron et c'est aussi délicieux.