Snack 🇩🇪

中国餐馆 Avis

📌 Clementine-Bassermann-Straße 15, 68723 Schwetzingen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur 中国餐馆 à Schwetzingen

Les avis

Les dernier avis sur 中国餐馆 à Schwetzingen

Edeltraud.f

Le 05/12/2018 à 17:36

2 / 5

Nourriture rapide, bonne et pas chère. Ambiance sobre, propre et bien rangée

  • 🏪 KIM QUY - Asia - Restaurant (974 Avis)

  • 💬 Le restaurant est proche du centre, il y avait beaucoup de monde et la nourriture était correcte. Cependant, nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour recevoir l'addition. Le service était sympathique malgré le stress et il y avait un schnaps gratuit avec la facture.


  • 🏪 Hotel am Dom (438 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel pour affaires ou loisirs. Bon petit déjeuner avec un large choix d'options et un service rapide et sympathique.


  • 🏪 Mirakis Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, nourriture délicieuse, grand choix et livraison rapide. Peut très bien gérer les critiques et se soucier de ses gestes. Ils sont ravis et commandent souvent et encore et encore (comme aujourd'hui) 😁. Seulement recommandé. 👍😊


  • 🏪 Hotel Mörike (191 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chambres propres, nettoyées tous les jours, parking, magasin à proximité, délicieux petit déjeuner


  • 🏪 Zum Goldenen Stern (36 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Eichhof (398 Avis)

  • 💬 Cette année, nous avons dû à nouveau visiter le restaurant Zum Eichhof. Comme toujours, la nourriture était très bonne et les prix tout à fait raisonnables. Il arrive souvent que des plats supplémentaires soient proposés qui ne figurent pas au menu. Nous recommandons une table dans la zone inférieure du restaurant. On y est tout simplement beaucoup plus confortable qu'à l'étage (belles boiseries et décoration des plafonds)... Le service est attentionné, rapide et sympathique. Recommandation!


  • 🏪 Frittenknaller (373 Avis)

  • 💬 Bonnes nourritures, bon goût, ingrédients très frais et propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Bestenheider Stuben (343 Avis)

  • 💬 Nous y avons récemment célébré le baptême de notre fils. Les préparatifs étaient excellents, la volonté d'aider et le service très courtois étaient sensationnels ! Des gens très motivés travaillent ici. Comme toujours, la nourriture était de la meilleure qualité. Tous nos invités ont reçu leur nourriture en même temps et nous, en tant qu'hôtes, avons reçu des commentaires très positifs. Nous avons donc pu vraiment profiter de la journée. Nous pouvons recommander le restaurant en toute conscience et nous reviendrons nous-mêmes :)


  • 🏪 Tasty Kitchen (186 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas ici! Vous attendrez près de 2 heures pour votre livraison, et lorsque vous tenterez de les appeler pour demander votre livraison, personne ne répond ! Nourriture de faible qualité également


  • 🏪 Pawon Sipah (48 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et propriétaires sympathiques! En tant qu'Indonésien moi-même, j'étais très heureux de découvrir ce restaurant indonésien qui peut satisfaire mon envie de cuisine indonésienne. Le bakwan goreng, le saté et le riz frit sont incroyables. nous sommes venus en groupe de 11 personnes et ils ont très bien répondu à notre demande :)