Les avis
💬 Lieu agréable. Pas facile de trouver l'entrée
💬 Ambiance agréable, service très sympathique et attentionné. Bonne qualité de la nourriture (escalope frite moelleuse) et les assiettes étaient chaudes ! Classe. Les pommes de terre frites étaient bien assaisonnées, mais frites un peu mal cuites. Asperges bien cuites et savoureuses. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture délicieuse, portion décente (petite assiette de kebab, petite pizza) Service très sympathique et tout était propre. Peut certainement être recommandé.
💬 Propre, bon rapport qualité-prix, personnel moderne et sympathique, enregistrement et départ faciles, spacieux et confortable. Nous avons passé un excellent séjour et je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui ont besoin de rester dans la région. Je devrai jeter un œil au superbe restaurant la prochaine fois que je resterai ici.
💬 Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Les prix sont vraiment super. Vous en avez vraiment toujours assez pour votre argent. Vous êtes toujours rassasié. Souvent, vous pouvez emporter 2 boissons de 1 L de votre choix avec une commande plus importante. Personnel vraiment super sympa. Cela ne ressemble pas à un 5 étoiles mais le service et la nourriture valent mieux que 5 étoiles. Méga collation. Pour moi c'est le meilleur à proximité
💬 La pizza était toujours bonne ici, la meilleure de Winsen pour moi. Il existe d'autres endroits moins chers, mais celui-ci en vaut la peine.
💬 Je dors dans cet hôtel, très sympathique, le personnel est attentionné et gentil. Je trouve les commentaires négatifs sur le restaurant injustes, ils se sont plié en 4 pour me rendre service avec gentillesse et c’était bon. Le lit est confortable, la chambre très propre, c’est silencieux. Il faut juste savoir que la cuisine du restaurant ferme à 21h, et je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup d’autres endroits pour manger à proximité. Merci pour votre accueil !
💬 Merveilleux et délicieux
💬 Juste un très bel endroit où séjourner ! Peut-être avez-vous besoin de l’aide des locaux pour le savoir. L'hôtel est beau et propre, la nourriture est absolument parfaite et les serveurs font un effort supplémentaire pour vous ! On se sent vraiment comme chez soi !
💬 La nourriture était très insatisfaisante. Le kebab était très petit et assez cher pour 6,50 €, les légumes n'avaient pas un goût frais et tout était très gras. Dürüm et Lamacun dégoulinaient tellement de graisse qu'ils étaient à peine comestibles. Les frites n'avaient le goût de polystyrène que parce que la coquille qui contenait les frites avait fondu. Absolument pas recommandé.