📌 Allerheiligenstraße 15, 50668 Cologne - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Malgré l heure 20h40, accueil avec le sourire et même si je parle pas l Allemand j ai fait confiance et c était excellent
💬 Des aliments frais y sont préparés tous les jours et de nombreuses personnes font apporter leurs repas à leur domicile. La restauration est également assurée et des petits pains joliment garnis.
💬 Nous y sommes allés sur recommandation et avons été très satisfaits. Les prix du menu ont été adaptés à la nourriture. Cependant, une fois que nous avons vu les assiettes, nous sommes restés bouche bée. Le poisson sur la plaque du grill était très clair et les légumes surgelés étaient froids. Le maquereau beurre était présent en oligoéléments. Le poisson était bon mais à 55 euros l'assiette c'était tout simplement excessif
💬 Mithasha 'girosh @ all est superbe. J'aime les restaurants c'est une super performance .......
💬 Pour nous le meilleur kebab du coin. Le service a toujours été sympathique et les prix sont également très intéressants, autour de 10 euros pour une assiette de kebab qui nous rassasie bien avec de nombreux autres coûts avoisinant les 12-13 euros.
💬 Malheureusement, nous n'avons eu qu'une seule journée, mais nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment aimé l'hôtel, la chambre et tout autour. L'opératrice est très sympa 👍
💬 Les prix réalistes sur les stands appartiennent désormais au passé. Quelques pommes de terre sautées avec du poisson frit à 14,90 € ce n'est pas possible et à côté une petite tasse de glace molle à 4,50 € n'a rien à voir avec la réalité ! En fin de saison, vous serez émerveillé !
💬 En fait, nous aimons vraiment commander à partir de là parce que nous aimons la nourriture. Mais malheureusement, j’ai souvent constaté que la femme au téléphone était très ennuyée. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau, mais le livreur était très hostile. C'est dommage que vous traitiez ainsi les clients.
💬 Lieu assez soigné
💬 Vraiment, je ne peux pas le dire autrement, une méga pizza que je n'ai pas mangée depuis longtemps. Je souhaite bonne chance aux propriétaires et vous serez là pour toujours. Prix absolument justifiés. Certainement mon nouveau livreur de pizza.