Les avis
Le 20/06/2023 à 13:21
Big up à ce restaurant cacher
💬 Haut.
💬 Commandé sur place, le plat était prêt à emporter au bout d'1 minute (!) : canard croustillant aux légumes et riz pour 10 € C'était bon. Prix/performance tout à fait correct Edit : Y manger m'a aussi convaincu : préparé extrêmement rapidement, le canard est fortement recommandé !
💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.
💬 Un restaurant à recommander, allez y sans hésiter, vous y trouverez une cuisine de qualité avec des arômes et des saveurs authentiques et de plus un service attentionné. Une soirée de bonheur. Merci et à bientôt
💬 Très bonne nourriture et excellent service! Je le recommande vivement 👍
💬 Après une réservation de courte durée, nous avons visité La Pulcinella en famille. Le petit restaurant est assez clair, mais perd un peu de son charme en raison de l'étroitesse des sièges. Lorsque le restaurant se remplit, il y a un volume correspondant. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Je vais certainement commander quelque chose ici à récupérer. Le service était sympathique et rapide. Je reviendrai sur le restaurant cet été.
💬 je suis intolérant au lait je me suis retrouvé avec une tonne de sauce yaourt dans la salade (le menu indiquait pourtant les allergènes)et pas de proposition d'échange sinon le reste est correct
💬 Très savoureux, confortable, il y a une aire de jeux pour enfants, je n'ai pas aimé les verres qu'ils ont apportés, ils étaient sales et les serveurs étaient impolis.
💬 Bon resto, nous avons bien mangé avec une superbe vue sur le lac. Nous y avons accédé en randonnée mais il me semble que le restaurant est accessible également en voiture
💬 Le château a été magnifiquement rénové avec une grande attention aux détails. Nous avons été vraiment gâtés par la propriétaire. La nourriture était également très savoureuse et spéciale. Si vous souhaitez passer une nuit spéciale, c'est l'endroit idéal pour vous et, en tant que cycliste, vous pouvez également vous y sentir très à l'aise.