📌 Augsburger Str. 24, 89331 Burgau - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 20:13
Livraison dans les quartiers de Burgau seulement à partir de 15 euros.
Le 30/12/2022 à 18:38
Délicieuse pizza comme toujours et excellent service ! ne peut que recommander. Merci ! 🤗😀
Le 11/10/2022 à 16:13
Service vraiment mauvais. Mauvaise pizza. Et pas bon non plus.
Le 11/10/2022 à 06:31
Une fois et plus jamais. Le temps d'attente était de 45 minutes, après 1 heure et demie, elle est arrivée. Bord de pizza sec et dur
Le 09/10/2022 à 18:53
Mauvais service de livraison. Aucun intérêt à corriger une erreur après une livraison incorrecte. En fait 0 étoiles
Le 09/10/2022 à 18:50
J'ai commandé 2 pizzas et pâtes aujourd'hui. Une mauvaise pizza est arrivée. Le chauffeur a dit qu'il serait de retour avec la bonne personne dans 30 à 40 minutes. Il n'est pas revenu. C'est fou. L'autre pizza était très sèche et peu de fromage. Les nouilles étaient sèches comme des pets.
Le 08/09/2022 à 15:52
très savoureux😋
Le 19/07/2022 à 15:39
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
Le 29/11/2021 à 10:56
Ils ont pris notre commande mais n'ont pas livré !! Nous avons attendu 3 heures ! Je les ai appelés 2 fois entre les deux, à chaque fois ils ont dit que nous l'aurions dans 20 minutes mais ils ne sont pas venus. Ils ont même essayé de contester de fausses informations que je n'avais pas commandées il y a longtemps. très mauvais service et c'est comme un crime ! Nous ne commanderons plus jamais rien d'ici.
Le 26/11/2021 à 19:42
Une commande de pizza prend 3 heures pour être livrée. Plus jamais. Mauvais service
Le 21/11/2021 à 09:38
Super pizzaïolo. Pizza Italia est fortement recommandée sur le menu.
Le 30/10/2021 à 13:02
Très accueillant
Le 27/07/2021 à 09:13
Délicieux! Rapide, fiable, peu coûteux. Toujours mon plaisir ! 😃🇮🇹
Le 08/07/2021 à 16:51
Service excellent
Le 11/06/2021 à 09:23
délicieux
Le 24/02/2020 à 21:37
Les photos disent tout. La lasagne était complètement brûlée et immangeable.
Le 12/01/2020 à 19:21
Toujours génial
Le 17/11/2019 à 12:24
Très bonne pizzeria, temps d'attente correct.
Le 07/11/2019 à 19:50
Une des meilleures pizza du quartier :)
Le 27/12/2018 à 20:49
Je suis déjà venu ici. C'était mieux et plus rapide à l'époque. Après 2 heures d'attente et d'excuses de la direction, je viens de payer le bowling puis j'ai quitté le restaurant. La plus grande impudence était que d'autres commandaient après nous et les recevaient avant nous. Je n'y retournerai pas de sitôt. Malheureusement, aucune étoile n'est disponible P.S. Salutations au monsieur plus âgé qui a ressenti le besoin de me menacer lorsque je me suis plaint.
Le 13/11/2018 à 16:36
Extrêmement délicieux
Le 03/04/2018 à 21:36
Super Antonio....
Le 08/02/2018 à 16:34
Tout est génial
Le 16/12/2017 à 17:17
Super, rapide, sympa, mais peut-être réchauffer un peu la pizza 😋 sinon tout est bon🤗
Le 29/10/2017 à 18:04
Super sympa, rapide et fiable !
💬 restaurant particulier de la vieille école avec une cuisine excellente, un bon bar à salades et un service amical
💬
💬 J'avais l'habitude de manger ici régulièrement lorsque j'étais affecté à la caserne Trenchard, juste en bas de la rue. La plupart du temps, pour moi, ce serait un demi-poulet avec des pommes et de la mayonnaise, un bol de salade Gurken et un coca. J'espère que c'est la même famille qui le dirigeait lors de mon dernier séjour.
💬 Lieu décisif, toutes les recommandations
💬 Basse saison et chance ! Nous n'avions pas de réservation et sommes allés au restaurant avec notre bébé. Nous avons une dernière place là-bas. Le service est super sympa et la commande était sur notre table en 10 minutes ! Le poisson et l'escalope sont un délice ! Certainement à visiter et recommandé! Certainement le restaurant le plus populaire et le plus visité de Koserow en été.
💬 Le restaurant a l'air très attrayant de l'extérieur, nous nous y sommes donc arrêtés spontanément. La nourriture est excellente! Délicieuse moussaka pour moi et steak de poulet grillé pour ma fille accompagnés d'une délicieuse salade d'accompagnement, qui a été servie peu de temps après. Le service était très courtois et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement!
💬 Les vendeurs sont très sympathiques et ouverts. Leurs repas sont délicieux 😋. Leurs prix sont abordables.
💬 Indescriptible > bon >équipé > sympa >en hiver > comme en été 100% recommandé !
💬 Nous sommes déjà allés au Népal et nous connaissons très bien la cuisine indienne. Nous avons trouvé la nourriture très authentique et délicieuse. Plats très harmonieux, tout est fait maison. Délicieux. Malheureusement, nous sommes restés seuls. Vous deviez vous procurer des boissons, etc. Visuellement l'endroit n'est pas génial non plus, mais c'est propre... Mais dans l'ensemble très bien. Allez-y - délicieux !
💬 J ai adoré cet hôtel Très propre Super petit déjeuner .La personne à l accueil très accueillant, aimable J ai eu de la chance ne parlant pas allemand et très peu d anglais qu il y avait Pierre qui parle français .Il nous a donné des bons renseignements J ai passé un super séjour dans votre belle ville .Qualité et prix Excellent