Restaurant turc 🇩🇪

مطعم تركي Avis

📌 Königsbrücker Str. 54, 01099 Dresden - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur مطعم تركي à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur مطعم تركي à Dresden

The.h

Le 24/08/2023 à 19:48

1 / 5

Endroit inexistant, je ne sais pas pourquoi il y a des lettres arabes et c'est considéré comme de la nourriture turque.

  • 🏪 Restaurant Mediterranean (1083 Avis)

  • 💬 Belle glace excellente et propre


  • 🏪 El Paso (1302 Avis)

  • 💬 La taille des portions est énorme, la nourriture est excellente, l'ambiance est bonne ! Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable. Je le recommande.


  • 🏪 In Mez­zo (713 Avis)

  • 💬 Le restaurant est joliment décoré. Le service était plutôt bon. J'avais imaginé mon repas un peu différent. Mes pâtes aux champignons (33) ont malheureusement été préparées à la méditerranéenne avec un peu trop d'huile. Les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc (31) avaient l'air très bonnes et ont été bien accueillies.


  • 🏪 Halitaj Grill (92 Avis)

  • 💬 [La nourriture était à emporter | aller] La pizza avait une base douce, légèrement moelleuse mais quelque peu fade. Le bord était en partie doux, en partie croustillant, mais tout aussi fade. La quantité de garniture était excellente. La pizza kebab vous rassasie vraiment et était vraiment savoureuse. L'assaisonnement était délicieux. La sauce était un peu fade mais bonne. La quantité de fromage était bonne. Les pizzas étaient proposées en 32 cm, mais ne mesuraient toutes qu'environ 29 cm. Le personnel était super sympa !


  • 🏪 Gästehaus Ingrid (48 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vivre une nuit spéciale dans un tonneau de vin dans un endroit fantastique, la maison d'hôtes Ingrid est l'endroit idéal pour vous. Après un très bon accueil et une visite du magnifique jardin, nous étions très impatients de trouver notre endroit où dormir. Et nous n'avons pas été déçus. Le tonneau à vin est vraiment confortablement meublé et la nuit a été très agréable. Même s'il ne faisait que 7 degrés dehors, il faisait si chaud que nous n'avions même pas besoin du chauffage. La délicieuse collation et le bon vin étaient la cerise sur le gâteau d'une belle journée. Nous serions ravis de revenir ☺️


  • 🏪 Asia Cuisine (20 Avis)

  • 💬 La nourriture y est très savoureuse et est toujours chaude ! Ils ont aussi récemment commencé à proposer des sushis et c'est vraiment délicieux. Je suis content que quelqu'un propose enfin des sushis frais. Les plats frits disponibles du jeudi au samedi sont également très savoureux 😍😍😍 (Sur la photo, la frititere en bas à gauche est malheureusement un peu secouée par le vélo.)


  • 🏪 Strandkurhaus Biergarten (13 Avis)

  • 💬 Ouvert par beau et mauvais temps. Prix/performance 1 avec ⭐️ si vous considérez que vous êtes dans la zone la plus chère d'Allemagne😁 La nourriture était délicieuse, la bière fraîchement pression était savoureuse et le personnel était toujours sympathique et arrangeant envers ses invités malgré la chaleur et le stress extrêmes. À TOUT MOMENT! continue comme ça👍


  • 🏪 Güler Döner (227 Avis)

  • 💬 Actuellement, à mon avis, le meilleur kebab de Berlin. Les sauces sont crémeuses, rafraîchissantes et loin du goût typique de la mayonnaise-ketchup. La salade est fraîche et la viande est également excellente. Le prix est également correct.


  • 🏪 𝕽𝖎𝖘𝖙𝖔𝖗𝖆𝖓𝖙𝖊 𝕭𝖊𝖑𝖑𝖆 𝕹𝖆𝖕𝖔𝖑𝖎 (318 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage d'affaires après une longue journée, nous avons trouvé la pizzeria via Google Maps. Sans réservation, nous avons eu une place sympa le soir. Le menu proposait un très grand choix, unique. Il y avait même des pizzas portant le nom d'équipes de football, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. J'ai mangé une pizza "Don Roberto" avec jambon de Parme, mozzarella, roquette et parmesan, très très savoureuse. Au préalable, il y avait aussi un salut de la cuisine, de petits rouleaux de pizza frais - encore chauds - avec une crème aux herbes, fantastique. En plus d'un service très sympathique et attentionné, que demander de plus ? Recommandation claire, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 Danndorfer Bierbrunnen (153 Avis)

  • 💬 Les gens sont gentils. Mais c'est un peu le chaos. La nourriture est bonne.