Snack 🇩🇪

. Avis

📌 Kreishafenstraße 4-6, 24768 Rendsburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur . à Rendsburg

Les avis

Les dernier avis sur . à Rendsburg

Renic.o

Le 10/01/2024 à 16:05

5 / 5

La nourriture est top ! Mais malheureusement je ne trouve plus le kebab. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où il en est actuellement ?

Mica.e

Le 23/02/2023 à 16:13

5 / 5

Très bon et aussi très savoureux

xNyrixZ.

Le 31/01/2023 à 16:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 10 sur 10

Heike.t

Le 23/01/2023 à 11:52

5 / 5

Extrêmement délicieux. Ingrédients frais, atmosphère propre, bonne sélection et service amical. Haut. Tu aurais dû l'essayer.

Volker.e

Le 09/01/2023 à 16:19

5 / 5

Pour moi, les meilleurs kebabs, l'assiette de kebab est aussi extrêmement savoureuse. Le service est toujours très sympathique et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Volker.e fait le 09/01/2023 à 16:19 sur le  . à Rendsburg
Mariam.e

Le 28/11/2022 à 05:36

5 / 5

Excellent service, vous êtes toujours servi de manière amicale, attachez une grande importance à la propreté comme il se doit et la nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir

It’s.a

Le 27/11/2022 à 14:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique et très propre. Certainement recommandable

Dr..e

Le 27/11/2022 à 09:09

3 / 5

Malheureusement, seulement des brochettes de poulet. Les portions sont réservées aux petits appétits.

Nadja.

Le 08/11/2022 à 18:21

5 / 5

Viande délicieuse, bonnes sauces au goût différent des frites standard, l'opérateur est authentiquement sympathique et tout est très propre. La carte de timbre se remplira rapidement😅.

Bojana.3

Le 05/10/2022 à 12:28

5 / 5

La nourriture est extrêmement bonne, toujours fraîche ! Les demandes spéciales sont toujours satisfaites. Seulement recommandé !

Caroline.a

Le 28/09/2022 à 12:51

5 / 5

Sur la base d'une recommandation, nous avons commandé du kebab à emporter. Je suis généralement sceptique quant aux food trucks mobiles en raison de leur hygiène. Aladdin était extrêmement propre. L'équipement est moderne et soigné, les plats présentés sont frais et les sauces sont toutes faites maison. Le propriétaire est sympathique et semble également bien soigné. Je ne connais aucun autre snack-bar à Rendsburg et dans les environs qui propose du jus de citron vert et des graines de grenade dans l'assortiment standard. Je recommande vivement Aladdin et j'attends avec impatience la suite du menu !

Ilona.t

Le 07/09/2022 à 17:03

5 / 5

Très, très savoureux, j'adore commander chez Aladdin, opérateur très sympathique Très propre!! 5 étoiles méritées

Sude.6

Le 04/09/2022 à 09:50

5 / 5

Les kebabs y sont tout simplement fantastiques. J'y ai eu le meilleur kebab de ma vie. Ils sont préparés avec beaucoup d’amour, ce que je ressens moi-même beaucoup. Je ne peux que le recommander 😍

Julia.

Le 27/08/2022 à 17:27

5 / 5

Délicieux. Même juste avant la fin de la journée, tout était encore frais et appétissant. Les sauces sont également impressionnantes au-delà de toute mesure. Nettement meilleur que les snack-bars comparables de la région.

Luay.a

Le 06/08/2022 à 10:52

1 / 5

Le kebab contient tellement peu de viande en petits morceaux, dans tous les kebabs et dürums que j'ai commandés, c'est vraiment rare de trouver quelque chose d'aussi mauvais. De toute façon, je n’ai pas eu à attendre longtemps et, au final, ce fut une énorme déception. Plus jamais!

chris.a

Le 03/08/2022 à 15:08

5 / 5

Pour moi, le meilleur fournisseur de restauration rapide orientale de toute la ville. La nourriture est fraîche, les plats sont préparés devant les clients et tant l'opérateur que l'équipement donnent une impression très hygiénique. Dans l’ensemble, fortement recommandé !

Alihan.u

Le 20/06/2022 à 16:36

4 / 5

Par: ~ une sauce vraiment super savoureuse ~ sympa patron Les inconvénients: ~ malheureusement un peu plus cher ~ trop peu de viande, trop de salade et seulement du poulet et pas de veau au choix En tout cas, on peut vraiment se donner une armée d'un seul homme et c'est bon

Hilal.l

Le 17/06/2022 à 11:06

5 / 5

SUPER sympa et j'aime toujours manger des plats frais et délicieux

SirSmokeALot[GER].

Le 07/06/2022 à 15:41

5 / 5

Meilleur kebab de loin, j'y mange régulièrement et j'ai déjà essayé toute la carte, tout est super frais, les sauces super savoureuses et le service des plus sympathiques

Dustin.a

Le 25/05/2022 à 16:11

5 / 5

La meilleure collation orientale du monde entier ! Peu importe ce que j’ai commandé jusqu’à présent, cela a toujours été un réel plaisir. Ici, le patron ne se contente pas de cuisiner lui-même, il vous accueille également toujours chaleureusement. Est devenu mon/notre snack-bar habituel. Continuez ainsi et merci beaucoup !

Klaudia.r

Le 07/05/2022 à 12:13

5 / 5

J'ai mangé du shawarma pour la première fois et c'était absolument délicieux

Dee..

Le 19/03/2022 à 16:28

5 / 5

Bonne nourriture Merci

themaltejuhu.

Le 09/03/2022 à 12:33

5 / 5

Avec seulement 5 étoiles, nous avons d'abord pensé : eh bien, peut-être que toute la famille et les amis ne se sont pas contentés de donner une note. Mais nous avons été agréablement surpris et lui donnerions également 10 étoiles. Le Dürüm le plus savoureux que nous ayons mangé depuis longtemps. Tout est parfait!!

foxi.

Le 05/02/2022 à 07:26

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des lustres !

Stefano.l

Le 27/01/2022 à 12:36

5 / 5

Très, très bonne nourriture, le propriétaire était super sympa et ne peut qu'être recommandé 👍🏽👍🏽👍🏽👌🏽👌🏽👌🏽

Marva.�

Le 23/01/2022 à 18:29

5 / 5

Le kebab est incroyable, c'est dommage qu'on ne puisse pas le trouver à Eckernförde. Bravo 👍 ma famille et moi sommes ravis💋

Erika.e

Le 18/01/2022 à 08:59

5 / 5

Super savoureux et très convivial ! J'adorerais revenir!

Christian.a

Le 18/01/2022 à 08:56

5 / 5

J'ai probablement déjà essayé tout le menu et tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture est incroyable ! Aladdin est également fortement recommandé en matière de propreté ! Tout le monde devrait essayer Aladdin et voir par lui-même.

Christina.r

Le 17/01/2022 à 12:02

5 / 5

Vraiment absolument délicieux et fortement recommandé ! Tout est super frais et la viande est absolument incroyable. Les sauces sont super savoureuses et le patron est aussi super sympa et poli. N'hésitez pas à l'essayer par vous-même et à constater par vous-même. ☺️👍🏻

Fabio.c

Le 16/01/2022 à 21:10

5 / 5

Quelle danse pour le palais !!! Tout simplement recommandé ! Essayez-le, car cela ne peut pas être décrit avec des mots. Je n'ai jamais mangé un aussi bon kebab de ma vie ! Plein de points ! Je reviendrai certainement!

Bente.u

Le 16/01/2022 à 20:59

5 / 5

Bon service et la nourriture est vraiment savoureuse et toujours fraîchement préparée. Le rouleau Shawerma en particulier mérite une visite. Je reviendrai avec plaisir.

Andreas.�

Le 16/01/2022 à 20:44

5 / 5

De loin l'un des meilleurs endroits pour manger, les plats du menu sont tous fortement recommandés, le goût est excellent et la préparation est excellente. Les sauces qui les accompagnent complètent tous les plats et sont toutes fortement recommandées. Le service est super sympa et arrangeant et prépare tous les plats rapidement. Les prix sont très bons, les portions de nourriture sont excellentes et copieuses. Nous reviendrons certainement.

Oscar.i

Le 16/01/2022 à 19:50

5 / 5

Le spécial Doner était fantastique! Le patron est très sympathique, propre et travaille rapidement. Je recommande à tout le monde d'y manger. Pour moi de loin le meilleur kebab que j'ai essayé jusqu'à présent👍👍👍

Azam.h

Le 19/12/2021 à 20:26

5 / 5

De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je ne peux que le recommander et le vendeur lui-même est le meilleur homme, merci pour l'excellent service

Midnight.

Le 17/12/2021 à 07:41

5 / 5

Selon moi le meilleur kebab de la région. Les sauces sont absolument incroyables. J'aime vraiment venir manger ici.

Thomas.t

Le 27/11/2021 à 12:50

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et le vendeur est très sympathique et rapide à le préparer. Depuis que j'ai acheté mon premier kebab chez Aladdin, je n'en ai pas mangé d'autre. Je fais 35 km tous les trois jours juste pour y manger. Ce n'est pas de la nourriture mais un article de luxe. Continuez comme ça!! Winfach en haut !

Tarek.a

Le 13/11/2021 à 22:30

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux que chez Aladdin et je ne peux que le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Tarek.a fait le 13/11/2021 à 22:30 sur le  . à Rendsburg

  • 🏪 AMEDIA Longstay Studios (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kemer Döner- und Pizzaimbiss (159 Avis)

  • 💬 Le personnel extrêmement hostile et la nourriture n'avaient aucun goût. Normalement, dans les kebabs, ils vous demandent ce que vous voulez sur votre döner, mais pas ici. J'ai demandé du épicé, puis la femme est devenue très hostile et a dit que ce n'était pas possible car c'était déjà fait. Ensuite, j'ai demandé à l'avoir quand même, puis elle a ajouté 50 cents sur la facture pour Jalape o. La photo sur la fenêtre est très jolie mais la nourriture était complètement insipide ! J'ai dit qu'il incluait des tomates, nous avons trouvé une fine tranche au milieu. Payé 14 pour deux döners insipides avec un personnel en colère.


  • 🏪 Landhaus Drestedt (206 Avis)

  • 💬 Service horrible, 20 minutes d'attente pour 4 verres, juste dégoûtant à regarder. Il n'y a nulle part où accrocher vos affaires. Vous pouvez tout voir sur la photo. Je ne le recommande pas. Avant l'ouverture de ce restaurant, il y avait une belle annonce dans le journal faisant l'éloge du nouveau propriétaire. Mais malheureusement, vous ne pouviez pas bénéficier de l'accueil normal lors de la journée portes ouvertes, ainsi que des prix. Nous sommes loin de Hambourg et, comme à Hambourg, les prix sont corrects. Service. 20 minutes d'attente dans une file d'attente, + 5 lorsqu'on verse une boisson dans un verre, maximum non organisé, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Déconseillé. 👎🏽👎🏽👎🏽


  • 🏪 An Nam - Leipzig (1145 Avis)

  • 💬 Vraiment zéro. Nous réservons une table à 20h pour 4 et en arrivant le serveur nous dit de revenir dans 40 minutes. Est-ce qu'ils ne prennent pas les réservations ? Cela ne fait aucun sens


  • 🏪 Nordsee-Hotel Borkum (794 Avis)

  • 💬 Buffet petit déjeuner super copieux, plats changeants, beaucoup de choix. Chambre bien conçue, grande mais toujours pas bruyante. Personnel très sympathique et courtois :-) Livres à chaque étage à emprunter ou à vendre contre un don (le bien-être animal local est soutenu ici). À mon avis, la salle de bain pourrait être un peu plus grande, car deux personnes ne peuvent pas rester ici et l'espace de stockage a également ses limites. La vue sur les bancs de phoques est magnifique, des jumelles sont même fournies pour l'observation. Du thé et du café ainsi qu'une bouilloire sont disponibles dans la chambre. Les lits sont confortables, des oreillers supplémentaires sont dans le placard.


  • 🏪 ESPOSITO (270 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, trop cher pour cette qualité de nourriture, sur la place principale de la ville mais pour moi en moyenne 3/5 étoiles…


  • 🏪 Subway (741 Avis)

  • 💬 Conditions rapides, c'était savoureux aussi. MAIS, j'ai rarement rencontré un personnel aussi hostile et ennuyé. Et on ne peut pas parler de propreté là-bas, tout est plein de miettes sur la table et surtout sur le sol.


  • 🏪 L'Incontro (142 Avis)

  • 💬 Très chic, personnel sympathique, nourriture de haute qualité/sélection de vins délicieuse et super savoureuse. Die Austern est super lecker! 🦪❤️


  • 🏪 Pension am Stummplatz (134 Avis)

  • 💬 Très classe rien a dire


  • 🏪 Gioia Ristorante Pizzeria (176 Avis)

  • 💬 Un accueil agréable et convivial. Les entrées étaient bonnes et suffisantes. Serveurs serviables et compétents. Malheureusement, le cadre intérieur n'est pas si agréable, car il est situé à un carrefour très fréquenté, de sorte que les phares des automobiles semblent briller directement dans le restaurant, ce qui rend parfois difficile la concentration et l'appréciation de l'atmosphère, surtout la nuit. Le plat principal était super. Leurs pizzas sont sublimes. Le dessert était assez divin. Ils vous gâtent avec du schnaps, probablement parce qu'il s'agit d'un restaurant italien. Certainement une bonne expérience globale, mais assez chère et pas beaucoup de choix de nourriture. Je ne le recommanderais pas à une grande famille, peut-être que vous avez beaucoup d'euros à dépenser, peut-être. Si vous aimez les pizzas, je peux vous le recommander.