Les avis
Le 10/01/2024 à 16:05
La nourriture est top ! Mais malheureusement je ne trouve plus le kebab. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où il en est actuellement ?
Le 23/02/2023 à 16:13
Très bon et aussi très savoureux
Le 31/01/2023 à 16:54
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 10 sur 10
Le 23/01/2023 à 11:52
Extrêmement délicieux. Ingrédients frais, atmosphère propre, bonne sélection et service amical. Haut. Tu aurais dû l'essayer.
Le 09/01/2023 à 16:19
Pour moi, les meilleurs kebabs, l'assiette de kebab est aussi extrêmement savoureuse. Le service est toujours très sympathique et courtois.
Le 28/11/2022 à 05:36
Excellent service, vous êtes toujours servi de manière amicale, attachez une grande importance à la propreté comme il se doit et la nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 27/11/2022 à 14:10
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et très propre. Certainement recommandable
Le 27/11/2022 à 09:09
Malheureusement, seulement des brochettes de poulet. Les portions sont réservées aux petits appétits.
Le 08/11/2022 à 18:21
Viande délicieuse, bonnes sauces au goût différent des frites standard, l'opérateur est authentiquement sympathique et tout est très propre. La carte de timbre se remplira rapidement😅.
Le 05/10/2022 à 12:28
La nourriture est extrêmement bonne, toujours fraîche ! Les demandes spéciales sont toujours satisfaites. Seulement recommandé !
Le 28/09/2022 à 12:51
Sur la base d'une recommandation, nous avons commandé du kebab à emporter. Je suis généralement sceptique quant aux food trucks mobiles en raison de leur hygiène. Aladdin était extrêmement propre. L'équipement est moderne et soigné, les plats présentés sont frais et les sauces sont toutes faites maison. Le propriétaire est sympathique et semble également bien soigné. Je ne connais aucun autre snack-bar à Rendsburg et dans les environs qui propose du jus de citron vert et des graines de grenade dans l'assortiment standard. Je recommande vivement Aladdin et j'attends avec impatience la suite du menu !
Le 07/09/2022 à 17:03
Très, très savoureux, j'adore commander chez Aladdin, opérateur très sympathique Très propre!! 5 étoiles méritées
Le 04/09/2022 à 09:50
Les kebabs y sont tout simplement fantastiques. J'y ai eu le meilleur kebab de ma vie. Ils sont préparés avec beaucoup d’amour, ce que je ressens moi-même beaucoup. Je ne peux que le recommander 😍
Le 27/08/2022 à 17:27
Délicieux. Même juste avant la fin de la journée, tout était encore frais et appétissant. Les sauces sont également impressionnantes au-delà de toute mesure. Nettement meilleur que les snack-bars comparables de la région.
Le 06/08/2022 à 10:52
Le kebab contient tellement peu de viande en petits morceaux, dans tous les kebabs et dürums que j'ai commandés, c'est vraiment rare de trouver quelque chose d'aussi mauvais. De toute façon, je n’ai pas eu à attendre longtemps et, au final, ce fut une énorme déception. Plus jamais!
Le 03/08/2022 à 15:08
Pour moi, le meilleur fournisseur de restauration rapide orientale de toute la ville. La nourriture est fraîche, les plats sont préparés devant les clients et tant l'opérateur que l'équipement donnent une impression très hygiénique. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 20/06/2022 à 16:36
Par: ~ une sauce vraiment super savoureuse ~ sympa patron Les inconvénients: ~ malheureusement un peu plus cher ~ trop peu de viande, trop de salade et seulement du poulet et pas de veau au choix En tout cas, on peut vraiment se donner une armée d'un seul homme et c'est bon
Le 17/06/2022 à 11:06
SUPER sympa et j'aime toujours manger des plats frais et délicieux
Le 07/06/2022 à 15:41
Meilleur kebab de loin, j'y mange régulièrement et j'ai déjà essayé toute la carte, tout est super frais, les sauces super savoureuses et le service des plus sympathiques
Le 25/05/2022 à 16:11
La meilleure collation orientale du monde entier ! Peu importe ce que j’ai commandé jusqu’à présent, cela a toujours été un réel plaisir. Ici, le patron ne se contente pas de cuisiner lui-même, il vous accueille également toujours chaleureusement. Est devenu mon/notre snack-bar habituel. Continuez ainsi et merci beaucoup !
Le 07/05/2022 à 12:13
J'ai mangé du shawarma pour la première fois et c'était absolument délicieux
Le 19/03/2022 à 16:28
Bonne nourriture Merci
Le 09/03/2022 à 12:33
Avec seulement 5 étoiles, nous avons d'abord pensé : eh bien, peut-être que toute la famille et les amis ne se sont pas contentés de donner une note. Mais nous avons été agréablement surpris et lui donnerions également 10 étoiles. Le Dürüm le plus savoureux que nous ayons mangé depuis longtemps. Tout est parfait!!
Le 05/02/2022 à 07:26
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des lustres !
Le 27/01/2022 à 12:36
Très, très bonne nourriture, le propriétaire était super sympa et ne peut qu'être recommandé 👍🏽👍🏽👍🏽👌🏽👌🏽👌🏽
Le 23/01/2022 à 18:29
Le kebab est incroyable, c'est dommage qu'on ne puisse pas le trouver à Eckernförde. Bravo 👍 ma famille et moi sommes ravis💋
Le 18/01/2022 à 08:59
Super savoureux et très convivial ! J'adorerais revenir!
Le 18/01/2022 à 08:56
J'ai probablement déjà essayé tout le menu et tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture est incroyable ! Aladdin est également fortement recommandé en matière de propreté ! Tout le monde devrait essayer Aladdin et voir par lui-même.
Le 17/01/2022 à 12:02
Vraiment absolument délicieux et fortement recommandé ! Tout est super frais et la viande est absolument incroyable. Les sauces sont super savoureuses et le patron est aussi super sympa et poli. N'hésitez pas à l'essayer par vous-même et à constater par vous-même. ☺️👍🏻
Le 16/01/2022 à 21:10
Quelle danse pour le palais !!! Tout simplement recommandé ! Essayez-le, car cela ne peut pas être décrit avec des mots. Je n'ai jamais mangé un aussi bon kebab de ma vie ! Plein de points ! Je reviendrai certainement!
Le 16/01/2022 à 20:59
Bon service et la nourriture est vraiment savoureuse et toujours fraîchement préparée. Le rouleau Shawerma en particulier mérite une visite. Je reviendrai avec plaisir.
Le 16/01/2022 à 20:44
De loin l'un des meilleurs endroits pour manger, les plats du menu sont tous fortement recommandés, le goût est excellent et la préparation est excellente. Les sauces qui les accompagnent complètent tous les plats et sont toutes fortement recommandées. Le service est super sympa et arrangeant et prépare tous les plats rapidement. Les prix sont très bons, les portions de nourriture sont excellentes et copieuses. Nous reviendrons certainement.
Le 16/01/2022 à 19:50
Le spécial Doner était fantastique! Le patron est très sympathique, propre et travaille rapidement. Je recommande à tout le monde d'y manger. Pour moi de loin le meilleur kebab que j'ai essayé jusqu'à présent👍👍👍
Le 19/12/2021 à 20:26
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je ne peux que le recommander et le vendeur lui-même est le meilleur homme, merci pour l'excellent service
Le 17/12/2021 à 07:41
Selon moi le meilleur kebab de la région. Les sauces sont absolument incroyables. J'aime vraiment venir manger ici.
Le 27/11/2021 à 12:50
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et le vendeur est très sympathique et rapide à le préparer. Depuis que j'ai acheté mon premier kebab chez Aladdin, je n'en ai pas mangé d'autre. Je fais 35 km tous les trois jours juste pour y manger. Ce n'est pas de la nourriture mais un article de luxe. Continuez comme ça!! Winfach en haut !
Le 13/11/2021 à 22:30
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux que chez Aladdin et je ne peux que le recommander.
💬 Pizza super savoureuse, belle, croustillante et bien garnie. 🥰 L'espresso arrive chaud à table (ce n'est pas comme ça partout) et est bon aussi.☕ Seule la bière n'est rien, la Paulaner ne fait pas un tabac. 😬 L'ambiance est sympa, mais ce n'est qu'un centre sportif. Si vous voulez de la nourriture raffinée, vous devez commander et manger à la maison. Le service de livraison semble être assez rapide. Nous reviendrons certainement 🫶
💬 La nourriture a le goût d’une délicieuse cuisine maison. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le jardin. La salle à manger est rustique mais belle. Vous vous souvenez des temps anciens. Le personnel est attentif et sympathique. Nous sommes ici régulièrement. 👍
💬 La poche de kebab était vraiment très savoureuse, même si j'ai trouvé la viande assez grasse et par conséquent lourde dans mon estomac. À mon avis, il est urgent de faire quelque chose pour l’ambiance. Le kebab était tout simplement bien meilleur par rapport à l'apparence extérieure du magasin.
💬 Nous allons régulièrement à Graz pour rendre visite à la famille et partageons en deux le long voyage avec le camping-car. Dans un endroit calme à côté d'un ruisseau qui murmure tranquillement, l'hôtel propose une partie du parking à côté de la grange pour y passer la nuit. Il y a une salle de bain avec douche et WC qui a toujours été bien entretenue, un peu à l'écart de l'entrée de l'hôtel, pour que je pense que les clients de l'hôtel ne soient pas dérangés. Nous pensons que c'est plutôt sympa là-bas, surtout pour une courte pause.
💬 Superbe boutique et fabuleux test dans ce Food's 🥰
💬 Salut! Je suis curieux de connaître les belles critiques que je peux voir ici. Une petite pièce avec un écran TV 24'' était prévue pour 95 euros. Il y avait une odeur de vieux fantômes ou de cigarettes dans l'air. Malheureusement, je n'ai pas pu ouvrir quelque chose qui ressemblait à une fenêtre (style carrelage) pour avoir de l'air frais. aucune idée du petit déjeuner, j'ai préféré m'enfuir. Vérifiez votre chambre avant de payer ! Adrien
💬 Best burgers, fab prices, and the cook is a gem! Merci beaucoup pour le burger le plus delicieux de la ville de Berlin!
💬 En fait, nous aimons commander ici.. Seulement aujourd'hui, c'était limite... De toute façon, nous avons mangé la mauvaise nourriture.. Cela peut arriver.. Mais la cocotte n'était en fait que des pâtes à la crème et à la viande... Aucun goût... Quel dommage ... Malheureusement les autres plats...
💬 Excellent endroit pour une soirée barbecue
💬 Aubergiste très sympathique. Les chambres sont propres, le lit est fraîchement fait. Bureau, TV LED, armoire, lit moyen.. petite table de chevet - lampe. Sinon, la salle de bain est propre, équipée d'une douche, de toilettes et d'un petit lavabo. À 9 heures du matin, nous descendons dans l'agréable salle du petit-déjeuner, qui nous attend avec un riche buffet à l'heure souhaitée. Toujours heureux ❤️😊🔥🙂