Sakura Sushi.

📌 Avenue de la Division Leclerc, 95170 Deuil-la-Barre

3.5 / 5

💬 78 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sakura Sushi. à Deuil-la-Barre

Musique d'ambiance, cadre raffiné et confection en direct de sushis, de makis et d'autres plats japonais.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sakura Sushi. qui se trouve à Deuil-la-Barre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Deuil-la-Barre en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (1) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sakura Sushi. à Deuil-la-Barre

Avis de Jodie.a avec une note de 5 sur 5Jodie.a

Le 29/05/2023 à 17:31

5 / 5

Rapide et délicieux, les brochettes sont arrivées chaudes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hocine. avec une note de 1 sur 5Hocine.

Le 27/09/2022 à 22:09

1 / 5

À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril.a avec une note de 5 sur 5cyril.a

Le 27/05/2022 à 22:20

5 / 5

Je suis pas trop cuisine japonaise mais là j'ai Kiffé je recommande Fort

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramata.d avec une note de 1 sur 5Ramata.d

Le 11/05/2022 à 22:39

1 / 5

2h de retard pour une commande pourtant nous étions des clients Fidèles depuis 2015 mais maintenant c’est TERMINÉ. Nous avons commandé à 19h 21h toujours rien du jamais vu !! Et quand j’appelle aucune empathie la femme au téléphone me répond : Je sais pas je viens de prendre mon poste j’étais pas là !Et elle ne retrouver même pas notre nom ! De la folie on a refuser la commande et elle ose me dire c’est dommage le livreur est en chemin 2h d’attente !!! A chaque fois qu’on a commander ces dernières années on attendait plus d’1 heure pour être livré on ne sait jamais plaint ! Et les commandes sont hyper chères ce qui me choque le plus c’est qu’on a jamais obtenue AUCUN geste commercial de la direction ! Je vous déconseille fortement ce restaurant qui s’est vraiment dégradée au fil des années le temps de livraison est une honte c’est CATASTROPHIQUE. Adieu sakura sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie.a avec une note de 1 sur 5Ophélie.a

Le 02/05/2022 à 11:30

1 / 5

Pourquoi vous êtes méchant avec les clients … je ne comprend pas … produits qualités moyennes peu de débit le ga me dévisage en parlant japonais à sa femme , sensation horrible … y’a jamais de client dans le resto c’est bizarre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sakina.h avec une note de 1 sur 5Sakina.h

Le 26/04/2022 à 17:14

1 / 5

Pas aimable , me fais payer la sauce sucrée en supplément 0,50cent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que le fait de faire payer la sauce vous semble peu aimable. Par menu, nous offrons déjà 2 sauces. Ce que certains restaurants ne font pas. Nous n'avons pas obtenu les sauces gratuitement et nous faisons la sauce sucrée maison.

Avis de Sandrina.e avec une note de 5 sur 5Sandrina.e

Le 25/04/2022 à 19:33

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelia.o avec une note de 5 sur 5Aurelia.o

Le 05/01/2022 à 21:02

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.b avec une note de 1 sur 5Marion.b

Le 29/10/2021 à 21:34

1 / 5

J'ai attendu 42 minutes pour un BOL DE RIZ au saumon cru (chirashi) on m'avait dit qu'il serait prêt en 20 minutes (je trouve cela déjà très étonnant pour ce que c'est), aucune excuse n'a été présentée pour le retard. Première et dernière fois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nouara.. avec une note de 5 sur 5Nouara..

Le 04/08/2021 à 15:18

5 / 5

très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.a avec une note de 1 sur 5Alicia.a

Le 07/05/2021 à 23:12

1 / 5

Commande passée à 20h45, nous avons reçu notre commande à 22h50 avec en cadeau un petit bonbon... inadmissible de prendre une tonne de commande et de ne pas réussir à les livrer en temps et en heure surtout lorsque que l’on demande le temps d’attente et que l’on nous répond « 1h ».

🚨 Signaler l'avis

Avis de laila.o avec une note de 1 sur 5laila.o

Le 02/04/2021 à 21:51

1 / 5

J'ai attendu 2h ma commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amanda.o avec une note de 4 sur 5Amanda.o

Le 21/03/2021 à 19:22

4 / 5

Voilà plusieurs années que nous commandons dans ce restaurant qui semble être familial ! Jamais déçu. Commande toujours respectée, fraîcheur des produits et qualité sont au rendez-vous. De plus, petit cadeau offert lors des commandes, j'apprécie le geste ! Passez par leur propre site plutôt que par UBER EATS 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 14/03/2021 à 20:16

1 / 5

NUL NUL NUL... commande via uber eat, 1h30 de retard. Produits pas frais et qui ne sentent pas bon, 36€ qui sont partis a la poubelle. Je n'avais pas lu les commentaires avant. Hygiène douteuse. Je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez commander 2 salades de choux pour 7€, 1 spring roll saumon..pour 7.50€ et 1 california maki dynamite pour 7.20€, pour un total de 21.70€. Votre commantaire date d'il y a une heure donc au environ de 19h55 or vous navez été livré à 20h19. Comment pouvez-vous savoir si le poisson est mmauvais ou non avant de reçevoir la commande?? De plus je peux garentir que le poisson a été livré hier matin, nous avons le bon de commande en guise de preuve. Vous nous aviez appeler même pas 20 minute après avoir passer la commande, à ce moment là la commande était déjà prête. Le livreur d'UBER a pris beaucoupde temps pour accepter votre commande mais celà ne nous concerne pas, c'est un preoblème avec le livreur d'UBER. Merci de la compréhension de tous.

Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a

Le 02/02/2021 à 15:00

5 / 5

Très très bon frais et un service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Piemm. avec une note de 5 sur 5Piemm.

Le 27/09/2020 à 13:12

5 / 5

Tres bon restaurant les produits sont bien préparés

🚨 Signaler l'avis

Avis de lea.u avec une note de 1 sur 5lea.u

Le 26/07/2020 à 17:57

1 / 5

livraison hyper lente le weekend , on à attendu plus de 1h10 avant de recevoir la commande , aucun geste de leurs part , il devrait avoir plus de livreurs le weekend c'est incroyable c'est chaque weekend que sa se passe comme ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarah. avec une note de 5 sur 5sarah.

Le 29/11/2019 à 19:47

5 / 5

Tres bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yilmaz.a avec une note de 1 sur 5Yilmaz.a

Le 21/08/2019 à 21:42

1 / 5

Un cafard a été trouvé sur une commande en livraison. Aucun geste commercial n'a été accepté. De plus, le cuisinier s'est énervé sans croire mes propos puis il a fini par me raccrocher au nez à deux reprises. Inadmissible, ne commander pas la bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K-Milia. avec une note de 2 sur 5K-Milia.

Le 26/06/2019 à 20:58

2 / 5

La nourriture est correcte !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.n avec une note de 5 sur 5Nicolas.n

Le 27/02/2019 à 19:55

5 / 5

Très non rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zibasama.z avec une note de 5 sur 5Zibasama.z

Le 20/01/2019 à 15:52

5 / 5

Produits toujours frais et le principal et que c'est bon. De plus, toujours accueilli avec le sourire et bon rapport qualité-prix. Bref le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de felipe.r avec une note de 1 sur 5felipe.r

Le 20/10/2018 à 13:05

1 / 5

Client depuis 5 ans je trouve que la qualité a bcp baissé, nous avons commandé hier soir avec ma femme et elle a passé une très mauvaise nuit de douleur de ventre . Je ne commanderais plus chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.o avec une note de 1 sur 5So.o

Le 29/07/2018 à 22:51

1 / 5

Qualité en chute libre, les bons produits et préparations d'il y a quelques années ont disparus. Patronne mal aimable et nourriture de mauvaise qualité après avoir été malade avec des makis je n'y ai plus remis les pieds. Dommage il y a 4/5 ans c'etait un très bon resto de quartier . Ca n'est plus le cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 3 sur 5Jean.h

Le 01/06/2018 à 15:04

3 / 5

Petit retaurant sans grande pretention, repas et prix correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niels. avec une note de 5 sur 5Niels.

Le 18/04/2018 à 19:50

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.H avec une note de 4 sur 5Eric.H

Le 22/01/2018 à 13:18

4 / 5

Très calme ferme le lundi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 04/01/2018 à 22:52

1 / 5

Livraison en 2h Passez votre chemin ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Félicia.U avec une note de 3 sur 5Félicia.U

Le 04/11/2017 à 14:04

3 / 5

Super endroit pour manger, personnel aimable et souriant(e) , seul bémol lorsque j'ai commandé il m'on pas proposer deux sauce au choix, et la sauce qu'il m'en mis était salé, sachant que j'aime pas trop les sauces salé et en plus il manquait de sauce pour mes 12 sushis et à part ça c'est vraiment top et propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Potts'Event. avec une note de 1 sur 5Potts'Event.

Le 27/10/2017 à 21:26

1 / 5

30 minutes annoncées pour une livraison à domicile et une heure apres toujours rien ... et au final une livraison incomplète , brochettes froides et sushi chauds ... je recommande pas dutout et vraiment aucun sens du commerce . Déplorable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.h avec une note de 5 sur 5Sarah.h

Le 06/10/2017 à 09:28

5 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.i avec une note de 1 sur 5Franck.i

Le 01/10/2017 à 15:31

1 / 5

J’en préfère d’autre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cai.i avec une note de 5 sur 5Cai.i

Le 28/09/2017 à 02:07

5 / 5

les sushi très bon service très agréable cest un restaurant excellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.a avec une note de 4 sur 5Cédric.a

Le 22/09/2017 à 11:30

4 / 5

Restaurant japonais pas trop cher et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.e avec une note de 2 sur 5Sam.e

Le 01/05/2017 à 18:31

2 / 5

Pas très accueillant, mais nourriture assez bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e

Le 21/04/2017 à 08:54

5 / 5

Accueil très sympathique !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloé.o avec une note de 5 sur 5chloé.o

Le 23/03/2017 à 11:45

5 / 5

Très bon, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de S... avec une note de 5 sur 5S...

Le 14/03/2017 à 01:00

5 / 5

Personnel très sympathique, restaurant très agréable pour y manger sur place même si c'est petit. Pour les commandes à emporter c'est toujours très rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.. avec une note de 1 sur 5Angélique..

Le 08/03/2017 à 21:23

1 / 5

Horrible ne comprend rien au moment de prendre la commande et commande pas complète arrivée après plus d'1h d'attente! Inadmissible!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carpentier.o avec une note de 1 sur 5Carpentier.o

Le 05/03/2017 à 09:12

1 / 5

N'y allez surtout pas, les produits ne sont pas frais , jai une intoxication alimentaire et pourtant j'ai mangé seulement 3 makis jai du tout jette la commande ,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 4 sur 5Bruno.o

Le 24/12/2016 à 12:53

4 / 5

bon restaurant, a recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlene. avec une note de 1 sur 5Charlene.

Le 24/08/2016 à 22:11

1 / 5

Une catastrophe ... Fuyez Une livraison de plus de 45 min et le comble est que le livreur est venue en transport en commun. Vu le prix c'est aberrant !!! J'ai fait retourner leur course.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e

Le 18/08/2016 à 18:28

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.A avec une note de 1 sur 5Baptiste.A

Le 07/07/2016 à 23:08

1 / 5

Très mauvaise expérience ! Nous nous sommes fait livrer avec 1h30 de retard alors que le restaurant est à 5 minutes. Le responsable est arrivé et a été très mal aimable. Les brochettes étaient froides et les sushis chauds....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rre.2 avec une note de 4 sur 5Rre.2

Le 23/12/2015 à 02:18

4 / 5

La nourriture au restaurant est délicieuse, brochettes de poulet, le service est attentionné et hospitalier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Punky.n avec une note de 1 sur 5Punky.n

Le 27/09/2015 à 20:08

1 / 5

J'étais une habituée de ce restaurant buffet à volonté, dont j'étais contente . Ces derniers temps, je regrette un déclin de qualité des produits, certes frais mais très gras, morceaux bas de gamme. De plus, je découvre au cours du dernier dîner qu'absolument tout le buffet est halal, jusqu'au riz cantonnais aux dès de dinde, plus de porc au caramel ( spécialité traditionnelle chinoise ), les nems au porc , on oublie... Que le patron fasse des menus halal, je suis tout à fait d'accord avec cela, mais qu'il ne nous laisse plus le choix entre halal et non halal, non. C'est un manque de tolérance, et une stratégie marketing vicieuse. Car dans ce cas, si il ne veut qu'une clientèle musulmane, qu'il l'affiche clairement sur la devanture de son restaurant et non en petit, comme pour y tromper les non pratiquants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cihan.p avec une note de 4 sur 5Cihan.p

Le 19/03/2015 à 03:09

4 / 5

Trésor bon resto Japonais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de victor. avec une note de 5 sur 5victor.

Le 11/01/2015 à 01:33

5 / 5

Client depuis plus de 3 ans maintenant, voici mon avis : Tres satisfait dans l'ensemble, je suis moi meme restaurateur et je sens que le poisson est vraiment frais, contrairement a certains concurrents. La livraison est assez rapide (30-40 min max), sachant que j'habite a Soisy, le livreur et vraiment aimable, cela dit, il peut arriver (rarement) que les delais de livraisons soient plus longs que prévu (seulement le week-end), et les responsables parlent assez mal le francais mais rien de grave. Je recommande donc ce restaurant vis-a-vis de la qualité du poisson, ainsi que du service. Une caetre de fidelité n'aurais pas été de trop, mais bon...tant pis. Victor.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.i avec une note de 5 sur 5Gauthier.i

Le 08/02/2014 à 00:48

5 / 5

cuisine de qualité et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 4 sur 5Emmanuel.a

Le 06/07/2013 à 01:38

4 / 5

Le meilleur japonais du coin. Franchement bon en general et excellent par rapport a la concurrence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 4 sur 5Laura.e

Le 26/02/2013 à 12:46

4 / 5

Très bon resto, prix abordable pour un jap, personnel charmant.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 18:30–22:30
Mardi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche : 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :