Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant A Table ! qui se trouve à Briis-sous-Forges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Briis-sous-Forges en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/11/2023 à 13:28
Surtout ne changer pas, ou plutôt si n'hésitez pas à augmenter vos prix sur vos salades et plats c est pas encore assez cher comme ça. Faîte vous plaisir. A et le petit pain a 1€15 sans déconner une honte
Le 28/10/2023 à 21:58
Arrivee a 21h un week-end de vacances scolaires . Plus de bavettes , plus de steacks hachés , plus de frites alors que tout reste affiché ! Le serveur propose spontanément de nous offrir les desserts 👍🏻 Mais sur la note , un seul dessert offert . Devant ma demande d’explication, il m’a été repondu que nous etions « malhonnêtes ! Bref peu de service et beaucoup de mauvaise foi. A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience et ce malentendu. Notre équipe du soir avait oublié d'enlever les étiquettes et la personne en caisse n'a pas compris le geste commercial qui vous a été fait. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe afin d'avoir une meilleure coordination et un meilleur accueil. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 10/07/2023 à 09:35
Ça devait être un dîner tranquille sur notre retour !! Quelques réflexions sur notre choix de menus et voilà qu'un des employés nous demande sur un ton quelque peu moqueur si nous parlions français et en nous disant de bien choisir car ici c'est cher !!! Nous n'avons pas compris ses propos qui étaient accompagnés par des dialogues ricanants avec ses collègues et ceux de pizza hut. Bref !! ne comprenant pas tout de leur attitude, nous finissont notre commande et partons nous installer. Quelques minutes après, un agent d'entretien décide de netoyer et vider une poubelle à proximité de notre table et lors de cette manipulation un liquide a gicler dans une de nos assiettes, nous avons averti cet employé qui s'est juste excusé !! sans nous proposer un échange ou autre. Agacés, énervés, fatigués....nous avons décidé de partir sans faire d'esclandre. Nous n'y reviendrons jamais et on ne le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth du service client
Le 17/06/2023 à 21:56
Personnel très aimable et agréable, serveurs Camille et Thomas au top 😊 Après avoir fait de la route c est tres agréable d etre recu ainsi. Continuez comme ca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client
Le 07/06/2023 à 13:10
On y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/05/2023 à 15:20
Sur l aire de Limours Landry. Les prix. NE sont pas très clairs pour un menu Il faut faire très attention en choississant les entrées, certaines salades sont presque au prix des entrées et donc tout le reste est comptabilisé au prix de la carte. ATTENTION presque arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 11/05/2023 à 13:19
Bonne cuisine mais l'espace commercial de cette aire d'autoroute est très très sale 🫣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas totalement à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 29/04/2023 à 14:11
14,95€ pour une part de lasagnes pas plus grande qu'une fourchette ! miam miam ! Il faut payer plus cher pour le bonjour. Je ne recommande pas, allez au macdo c'est plus rentable. Niveau qualité/prix c'est pas les meilleurs...
Le 16/04/2023 à 19:37
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette aire, le menu nous semblait sympathique. Nous avons pris un menu du jour et une salade César. Tout à fait bon pour un dîner rapide et efficace. Par contre, nous avons dû supporter la causerie entre plusieurs salariés, qui semblaient se connaitre très bien, certes, mais qui n'ont même pas pris la peine de l'interrompre lorsque nous avons fait notre choix. On repassera pour un bonjour ou un au revoir de leur part. Et ils ont continué comme si de rien n'était tout le temps de notre pause, soit une petite demie heure. On avait plus l'impression d'être devant l'entrée du lycée du coin qu'un restaurant. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été dérangée pendant votre repas. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 11/04/2023 à 20:04
Bonne nourriture et excellent personnel qui parle anglais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vladimir, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous enverrons vos retours à l'ensemble de A Table ! équipe. Passe une bonne journée. Elisabeth du service client
Le 06/04/2023 à 12:51
Manque de chauffage dans la salle de restau…..
Le 15/02/2023 à 21:57
Super conseil et super service de Robin et Hugo. Le personnel prend le temps de vous aiguiller et de vous offrir un service de qualité. En prime c'est bon et on reviendra 👍😉 Jambon à l'os et pommes de terre grenaille c'est une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 12/01/2023 à 16:03
Bien reçu, bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/01/2023 à 14:56
Restaurant d'autoroute agreable. Bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 07/01/2023 à 22:08
Le fondant au poulet est délicieux et le personnels et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle du Service Client
Le 07/01/2023 à 21:52
Bon restaurant. Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre repas Toute l'équipe de A Table vous souhaite une excellente journée. À très vite, Isabelle du Service Client
Le 28/12/2022 à 12:51
Si vous voyez une vieille dame, courez ! Elle va gâcher votre nourriture !
Le 29/10/2022 à 14:31
Personnel très désagréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mostafa, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 28/10/2022 à 14:17
Service sympathique mais prix et qualité des plats désastreux. A ce prix et pour cette qualité autant choisir les enseignes voisines
Le 12/08/2022 à 21:56
Service très très très désagréable, frôlant l'impolitesse et le non respect total !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 07/08/2022 à 10:08
Tu attends et tu as la patronne qui briefe son employé plutôt que de te servir… arrive le monde et on te sert après Et quand tu vois le prix… bref Les joies des aires d’autoroute
Le 22/07/2022 à 19:08
Menteurs !Faites très attention à ce que l'on vous donne.
Le 13/07/2022 à 21:02
le menu enfant est dégueulasse, sillya à la caisse est mal élevée, faut vraiment être affamé pour y aller
Le 24/04/2022 à 18:04
Bon restaurant Théo le serveur est très aimable et très réactif pour le choix des commandes la nourriture est de bonne qualité notamment le risotto du jour qui est très bon également. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 24/08/2021 à 13:09
Accueil très désagréable, pas le temps de choisir,on nous presse même s'il n'y a personne derrière nous. Irrespectueux et impoli. Repas cher,froid et peu dans l'assiette. Tables non lavées, et très sales. Je ne recommande absolument pas. Lorsqu'on arrive aigrie d'un boulot l'intelligence est de changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients ni pour nos salariés. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée Isabelle du service client
Le 13/07/2021 à 12:33
Très déçu de mon passage, plats très mal servi pour le prix exorbitant, froid, café (3,45 pour 1 allongé) et pas bon, toute les tables sales à notre arrivée,je ne trouve rien de positif à part la madeleine qui mérite son prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 11/07/2021 à 13:39
Fondant de poulet au fromage un délice. Dessert aux choix et très bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/07/2021 à 12:55
Plats froids et moules/chorizo minuscule voir inexistant + c’est cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/07/2021 à 12:50
Repas froid vraiment déçu surtout pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth
Le 07/07/2021 à 14:18
Moyen et froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/02/2020 à 14:37
Très bon bouddha bowl avec vinaigrettes sympa Service sympathique Parfait pour une halte sur autoroute
Le 26/01/2020 à 19:50
Nous n'avons pas dû voir les mêmes gens avec ceux qui ont appréciés l'accueil. Comment peut on travailler au service du public et avoir un tel comportement. Ni souriant Ni aimable ! Quel acceuil ! Il y a d'autres métiers ... !
Le 12/01/2020 à 20:49
Serveur chaleureux (Claud) et avenant, repas a bon rapport qualité prix. Je recommande.
Le 31/08/2019 à 12:04
Personnel très accueillant, choix de produits et très très bon... Merci à toute l'équipe. Bonne continuation
Le 21/06/2019 à 22:03
Penne bolognaise toute droite sortie du réfrigérateur, réchauffée mais toujours froide. Déraisonable au chocolat : industriel et fade Le repas est tout juste correct pour un prix EXORBITANT, je veux bien admettre que nous sommes sur une aire d'autoroute mais le repas à 13,10€ n'en vaux pas plus de 7€ Seul point positif, le menu est relativement copieux Bref, je ne RECOMMANDE PAS ce restaurant malgré le fait que nous puissions manger, rapidement, autre chose que des frites sur une aire d'autoroute.
Le 22/12/2018 à 13:41
Des portions minables servies dans des assiettes à entrée, un prix exorbitant, et pas de place pour s'assoir. Éviter ce restaurant et cette aire d'autoroute.
Le 04/11/2018 à 14:44
Personnel malpoli, désorganisé et incompétent. A éviter absolument. Très très mauvaise expérience !!!!
Le 25/06/2018 à 13:31
Excellent plats bien préparé. Des frites pourtant surgelées mais très bonne. La qualité est là
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Briis-sous-Forges ?