L'Océan Café

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants L'Océan Café Les Sables-d'Olonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants L'Océan Café à Les Sables-d'Olonne

.


Tags: Restaurant, Bar, Brasserie, Restaurant de hamburgers,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:17

    Prendre le temps de lire les avis avant d'y aller. J'ai pris un thé et pour 4,20 euros, une petite théière en inox,toute moche avec de l'eau à peine tiède. Je fais la remarque au serveur qui hoche la tête. Ne se sent pas concerné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d avoir pris le temps de nous écrire nous vous remercions pour le compliment sur nos théières et vôtre gentil commentaire sur le serveur en effet nous les choisissons avec soins et je suis désolée pour l eau à peine tiède elle n est malheureusement qu à 92 degrés et ne nous pouvons pas l augmenter plus Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:19

    Pire personnel, du jamais vu, fortement déconseillé

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 00:53

    Personnel désagréable au possible... À fuir... On se demande même, si elle aime leur métier !! 😔

  • Avatar Elodie.
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 00:51

    Personnel extrêmement désagréable, aucun sens du commerce !!!! Ça gâche tout le plaisir du lieu...

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:17

    Pas de bonjour, de s'il vous plaît ni de merci. A éviter !!

  • Avatar Noémie.o
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:24

    Service déplorable. N’essayez pas de payer avec de la monnaie, il semblerait que cela ne soit pas assez bien pour eux… Me faire gronder comme une enfant parce que j’ai préparé l’appoint… plus jamais !

  • Avatar Clément.a
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:40

    Nous confirmons ce 2.8 étoiles. Tout est médiocre, du sercice en passant par les plats et meme les boissons. 27 min pour attendre une gauffre dont la pate est industrielle. La grenadine à l'eau était tres faiblement dosée en sirop et le chocolat chaud dilué à l eau. Le service ne rattrape pas la déception en bouche. Sur le remblais des Sables, vous trouverez nettement mieux !

  • Avatar Silva.R
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:02

    L'amabilité et le sourire sont en supplément....

  • Avatar amélie.
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:14

    Je regrette de ne pas avoir pris le temps de lire les avis avant de choisir ce restaurant.. Personnel peu agréable hormis la jeune femme qui nous a accueillis. Plats chers pour la qualité. Je ne recommande malheureusement pas. De plus, je suis restée sans voix face aux commentaires ultra déplacés de la Gérante sous certains commentaires. Visiblement, votre professionnalisme ne dépasse pas votre note globale, c'est dommage.

  • Avatar Alexandre.y
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:37

    très bel endroit et déco soignée . toutefois service approximatif.et peu motivé. nous demandons s il est possible de prendre une gauffre et la réponse est affirmative. Au moment de passer commande, ça n est plus possible car le four est en panne. 30mn passent , le responsable est présent et des gaufres sont à nouveau servies …. dommage car l endroit est très sympa.

  • Avatar Milka.i
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:58

    Réservation pour fêter l anniversaire de ma moitié 😍 . Quelle belle surprise champagne offert par la responsable un accueil au top Les plats sont excellents, service rien à diretout le monde est super sympa. Au moment du dessert l équipe a chanter joyeux anniversaire !!! Quelle merveilleuse soirée qui restera gravée dans nos cœurs encore 🤩 merci merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire c était un plaisir de partager ce moment avec vous et de savoir que nous vous avons fait passer une agréable soirée. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:15

    Super accueil de la part du personnel pour nous ainsi que pour notre chien ! Gamelle d'eau apportée sans besoin d'être demander avec quelques caresses en prime . Repas très bon et très copieux, pour n'avoir manger qu'une salade, celle-ci tiens bien au ventre. Le gros plus est l'emplacement. La vue est imprenable ! Je recommande cette brasserie.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Jason.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:56

    Nous ne devrions point commencer par parler du serveur mais c'est ce que nous allons faire pour innover. Au bord de la mer se trouve un restaurant somme toute assez touristique mais où les plats servis sont fondamentalement corrects. Nous avons passé une belle heure et demie entre reufs, les pizzas ainsi que les tartares et les poké bowl (veggie) furent à la hauteur de nos espérances. À très vite au fait !

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour vôtre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Une.r
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 00:01

    Petit jeune ( brun à lunette) très désagréable et pas du tout polie Après 10 minutes dehors toujours personne je me permet d'avancer monsieur me bloque le passage en me sortant " allez dehors c'est pourtant marquer sur le tableau non ! " sur un ton d'autorité ! Vraiment désagréable se prend pour le patron alors qu'il n'ai qu'un petit comis Merci de revoir son respect

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Désolée pour l attitude du serveur, n’hésitez à venir nous en parler la prochaine fois Cordialement

  • Avatar RAMADAN.I
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 04:13

    Bonjour je suis venus le 24 juillet dans les environs de 20h moi ma femme et ma fille jai gentiment demandé une salade le serveur étais incapable de me dire les ingrédients ou de précisé la composition de la Salade italienne appellation espagnol Serrano qui veut dire porc 🤦dsl )L'océan café ? Je ne Manger pas de porc Malheureusement il y avait du porc dans la salade j’ai demandé qu’on me la change ambiance bizarre je tout de même recommander une salade bcp plus cher sur la carte malgré que j’ai recommandé une salade que j’ai manger 3 boucher poke bowl 💀malgré ça la Gerant n’a pas joué le jeux Vous êtes accueilli de manière particulièrement froide amateurismes En lisant tous les avis je me suis réconforté malgré la mauvaise expérience que j’ai vécu J’espère que mon avie pourra améliorer certaine chose car il a du mauvais du bon Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour commencer c était une serveuse qui c est occupé de vous Normalement si vous lisez bien la carte la serveuse n a pas à vous expliquer ce qu il y a dans la salade vu que tout est écrit et il n y a pas de mal à ne pas connaître un mot vous auriez pu demander ce que voulais dire serrano mais je pense que vous avez vu avez dû lire vite fait la carte. Pour finir c est moi meme qui vous ai changer la salade sans rien dire juste en vous expliquant qu effectivement le Serrano c était du jambon et ce n est pas marqué sur votre front que vous n en mangez pas (et oui je ne suis pas devin)quand à la salade beaucoup plus cher n´ exagérons rien il y a 2€ d écart et ce ne sont pas les mêmes produits mais on va mettre la mauvaise foi de côté encore une fois et c est encore de la faute du restaurateur Ah et j oubliais le gérant est là le midi le soir c est une Gerante mais je pense que vous devez aussi avoir un problème à faire là distinction entre un homme une femme. Cordialement

  • Avatar C..a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 22:08

    Ce restaurant mérite plus que 5 étoiles Serveur au top La bonne humeur garantie Humour au rendez vous Gestes barrières respectés Repas très copieux Prix a la hauteur du repas Une présentation magnifique du repas Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour vôtre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Benjiii.8
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 22:01

    Très bon repas et très bonne ambiance un grand merci au serveur très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi meme vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Coralie.e
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 22:25

    Très déçue de ce restaurant enfin cette Brasserie si on peut appeler ça comme ça ! Accueil du personnel pas top et SANS MASQUE ! Notre plat Très décevant ! Hamburger traditionnel avec de la sauce crème dedans du jamais vu et pas précisé dans la carte donc super quand on le reçoit sur la table ! Moules marinières ou plutôt des moules sans goût ! Très déçu je ne recommande pas ce restaurant!

    Réponse du propriétaire :
    En effet nous sommes une brasserie. Avec les temps qui court il faut regarder les infos ou se renseigner le port du masque n est plus obligatoire depuis le 1/09 pour toute personne ayant les deux vaccins que se soit pour le personnel ou les clients donc svp ne racontez pas importe quoi. Quand au hamburger traditionnel il est avec une mayonnaise maison et pas une sauce crème dommage que vous ne fassiez pas la différence et je comprend mieux vos critiques concernant le reste vous n avez aucun goût et ne savez même pas ce que vous mangez, la cuisine chez vous doit s appeler delivroo car même un œuf ça doit être compliqué à faire pour vous, enfin si vous savez ce que c est. Cordialement

  • Avatar Marie.u
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:41

    Nous avons été bien accueilli, planche charcuterie fromage succulente .. pates aucun goût..brochette de poulet sec en bouche Et dommage que les serveurs ne connaissent pas les plats qu'ils nous servent. Malgré son sourire manon manque de professionnalisme et de connaissance Très déçu nous ne reviendrons pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour le retour sur la planche et l Acceuil. En revanche je vous trouve un peu méprisant envers mon staff notamment Manon on ne juge pas une ado de 17 ans qui a commencé il y a deux mois elle en fait beaucoup et de son mieux je trouve ça très démotivant et vous n incitez et ne motivez en aucun cas nos jeunes qui sont en quête d apprentissage et je trouve cela déplorable il ne faut pas s étonner que les gens arrêtent le métier. Je ne sais pas à quel moment vous avez constatez qu ils ne connaissaient pas la carte sachant qu ils l a pratique depuis deux mois. Je Vous laisse le soin de nous donner votre recette de tagliatelle au beurre que vous devez faire à la perfection quand à la brochette de poulet la cuisine, les serveurs et moi même avons vérifier et l avons coupée avec un simple couteau et était moelleuse. Mais comme vous l avez dis à Manon vous êtes restaurateur donc sûrement plus fort que les autres, d ailleurs quand on fait parti du métier on ne se lève pas comme dans un hall de gare et on ne fait pas comme chez soi a rentrer par la baie vitrée et à se servir dans l établissement il y a un minimum de correction. Cordialement

  • Avatar Chris.s
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:21

    Une honte Malgré le pass sanitaire en poche nous voilà éjecté comme des contagieux car le lecteur ne prend pa pas mon passé. LAMENTABLE en tant qu habitant des sables je ne ferai sûrement pas de pub.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alors le lecteur fonctionne très bien je vous rassure sinon nous n aurions personne. Nous n éjectons personne merci d employer d autres mots, mais bon c est bien là façon de parler d ici mais ne prenons pas de risque Je ne sais pas si vous regardez les infos mais c est 9000€ d amendes, 1 an d emprisonnement et 10j de fermeture administrative. Le fait d habiter ici ne vous donne pas tous les droits. Cordialement

  • Avatar Lol.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:19

    Ce restaurant est une tuerie je le recommande fortement plateau de la mer pris pour l'apéritif qui met bien en appétit et des cocktails super

    Réponse du propriétaire :
    Encore un grand merci de la part de toute l équipe😊 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:26

    Très bon bien placé serveurs très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Artifox.1
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 22:10

    Une expérience inoubliable face à la mer, service et cuisine de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir😊

  • Avatar neuf.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 22:01

    Brasserie très élégante tout comme les serveurs qui y travaillent, très bon cocktail ( my only love ) le filet de bar excellent. Je reviendrai avec plaisir. Quentin et Thibaut.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe de l océan vous remercie Au plaisir de voir revoir très vite😊

  • Avatar Steve.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:59

    Un restaurant d'une qualité hors du commun une équipe forte et super aimable je recommande fortement, tout est bon avec des produit frais 🙏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe de l océan vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir 😉

  • Avatar Damien.e
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:45

    Évitez d'y aller, surtout pour une pièce du boucher, qui ne doit même pas en être une...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pour info une pièces du boucher est un morceau de viande choisis par le chef et nos vaches sont sélectionnés sur pied. Vous devez faire partis de ses ignares qui prennent un plat sans savoir ce que c est. Cordialement

  • Avatar AURELEX.O
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:30

    Nous sommes arrivés à 11 sans réservation et nous avons été super bien accueillis et servis! Les serveurs ont été très professionnels et tout aussi sympathiques. Les plats étaient délicieux. Je me suis régalée avec ma salade campagnarde.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe de l océan vous remercie pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Doriane.z
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 23:29

    manque de professionnalisme et d’amabilité. Pas de bonsoir, ou alors on se demande même si on dérange pas. Ensuite une brochette de poulet à peine cuite, et dés cafés gourmand à 9€. C’est chers payer. Puis en ce qui concerne l’ambiance, on vient au restau pour ce détendre pas pour entendre les commérages du restau « un tel à fait payé 2 fois la notes ». Très très moyen, première et dernières fois.

  • Avatar mattias.i
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 00:51

    Dernière soirée aux sables, accueil très agréable, service efficace, rapport qualité/prix excellent. Bonne fin de saison.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Lionel.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:47

    Nous arrivons à 19h30 et à 20h toujours personnes vient chercher la commande alors qu'il y avait pas énormément de monde. Résultats nous sommes partis sans avoir mangé. 5 serveurs sont passés sans réagir après plusieurs sollicitations. Heureusement qu'il y a des restaurants plus rapide et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    3 serveurs ce soir une terrasse pleine accueillis et installés comme il se doit avec le sourire à aucun moment vous nous avons montré quelque conque sollicitations la carte n´a sûrement pas dû vous plaire et vous êtes partis en trouvant l excuse qui vous arrange L attente devais pas être mieux ailleurs ou alors vous deviez vous ennuyer à table pour prendre le temps de créer un compte et de mettre un commentaire inutile Cordialement

  • Avatar Maxime.r
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 23:15

    A fuir service agréable mais passons au carnage Burger californien demandé à point , servi très saignant et et !! Le foie gras de la taille d'une noisette 24 € merci pour le vol !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour le retour sur le service Quand au carnage on ne va peux être pas exagéré non plus si vous n aviez pas la bonne cuisson il suffisait juste de le dire et on vous l aurai changer Plutôt que de créer un compte juste pour mettre un commentaire négatif. Je ne vous permet pas de nous traite de voleur surtout au vu de la taille du californien. Cordialement

  • Avatar Sandrine.O
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:37

    Accueil limite, tu dois payer avant même que tout soit sur la table.. Et alors l'état des toilettes laisse vraiment à désirer..

    Réponse du propriétaire :
    Je ne sais pas si vous connaissez la mode resto basket et mon staff n a pas envie que ça lui arrive ou tout simplement le serveur avait peux être finis sa journée et lorsqu il le demande c est toujours avec courtoisie Quand aux toilettes ils sont fait 4 fois par et nous ne sommes pas responsable de la saleté de certain et du manque d éducation Cordialement

  • Avatar Emilie.C
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:16

    Moules insipides, Salade sucrée infâme. Très cher

  • Avatar Anthony.e
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:13

    Cadre magnifique, mais des serveurs qui ce pourrir devant les CLIENTS, des tarifs un peu trop execifs rapport qualité/prix point positif le dressage du travers de porc. Une remise en question de la direction est imposé ! Bonne fin de saison.

    Réponse du propriétaire :
    Désolée que vous ayez à subir une discorde entre serveur mais ça arrive tout n est pas rose comme dans tous les boulots. La carte et les prix sont affichés si c était trop cher il ne fallait pas vous installer. Mais merci pour le retour sur le travers de porc. N imposez rien à personne ou alors géré l établissement Cordialement

  • Avatar Stephanie.a
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:15

    Très moyen. Les moules sont cuites dans un bouillon à la Badiane ( mariage improbable), nous n'avons pas pu les manger, il faut aimer!! D'autre part le riz servi avec le thon mi-cuit n'avait aucun goût. Pour les desserts le café gourmand n'est pas terrible (le rocher coco est très dur) et les profiterolles, la pâtes à choux est très sèche. Quant aux toilettes elles sont vraiment très sales. Mais le service est agréable même si ça ne suffit pas. Au vu du standing du restaurant nous nous attendions à beaucoup mieux

  • Avatar Alexandra.
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:38

    Serveur pas aimable, aucun accueil, limite impoli. Je suis partie avant meme de commander. Je ne vous conseille pas du tout ce café.

  • Avatar Kévin.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:44

    Restaurant bien placé Accueil correcte. Qualité correcte également. Bonne proportion pour les moules frites.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:19

    Nous sommes arrivés à 9 (4 adultes et 3 enfants et 2 bébé). Les menus enfants étaient bon. Nous avons pris tous des moules et nous n' avons pas été déçus. Le personnel est accueillant, du moins le serveur qui s'est occupé de nous. Beaucoup d'avis négatif ont été dit auparavant, personnellement nous n'en avons pas trouvé.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Vaness.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 23:55

    Très bon emplacement, bon accueil malgré l affluence importante de clients, une serveuse très agréable et nous avons très bien mangé (salade bergère et cesar) Nous recommandons Au plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour vôtre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Perrine.l
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:02

    Toujours un plaisir de venir déguster de bons plats .

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar PANTAIS.i
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 00:16

    Très bien situé, Bon accueil, serveurs courtois, bien placé face à mer ! Côté cuisine et produits plutôt médiocre

  • Avatar Charles.U
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:14

    Accueil et service désagréable par une employée. Prix cohérent avec le lieu.

  • Avatar Natan.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:58

    Tres bon, serveur agreable.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Agnès.r
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:05

    Très bon restaurant, personnel très agréable, plats copieux et très goûteux

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:36

    Service tout à fait antipathique, à la limite du désagréable. Même pas un bonjour mais d'emblée un "je vais devoir vérifier vos pass sanitaires", puis lorsque l'on souhaitait commander (quelle idée !), la même serveuse qui nous demande, pressée, "vous avez besoin de quelque chose ?"... Qualité de la nourriture médiocre qui plus est. À éviter, les Sables ne manquent pas d'établissement de qualité !

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:33

    Nous avons très bien mangé avec 2 enfants de 10 ans. Les plats de poisson sont associés à de petits légumes variés Personnel très agréable et souriant. Ca fait plaisir de voir des jeunes motivés. Bravo et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:39

    Cuisine, vue, décor et service excellent... Je ne comprends même pas que je ne sois pas venu plus tôt... Je recommande à 200 %... LES NORMANDS

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions infiniment pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar jimmy.
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:23

    Restaurant joli de l exterieure mais plat tres tres fade et chere , juste le personnel sympathique , collé les un sur les autres , les moules vraiment petite qu’ a un moment j ai laché l affaire, pourtant j ai mangé a un restaurant juste a coté les moules beaucoup plus grosse et gouteuse donc attention le resto peux donné envie mes veux pas dire que c est bon en plus vu les prix …

  • Avatar Valentin.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:49

    Gin Tonic Gordon sans citron 9 euros. Même en boîte de nuit, ils font mieux ...

    Réponse du propriétaire :
    Mon dieu un gin tonic sans citron mais quel horreur et qu elle honte c est un scandale vraiment Votre petite tête ne s est pas dit 10s que c était un oublie non ça c est trop recherché pour vous. Continuez d aller en boire en boîte ça nous fera de la place pour d autre client Cordialement

  • Avatar Nathaniel.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:11

    Service impeccable, rapide. Les plats sont bons. Aucun soucie.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:01

    Bof bof un restaurant somme toute assez typique des fronts de mer une cuisine « brasserie » moyenne, le café gourmand est assez chiche de fait l’addition semble un peu élevée. Toutefois, un emplacement agréable et un personnel à l’écoute malgré une terrasse chargée et un rythme très soutenu.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:59

    Bon accueil, service rapide , tartare de saumon délicieux 😋

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Eveline.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:48

    Joli restaurant qui n'a de nom que joli. Restauration plus que moyenne,service en deçà de ce que j'attendais.A ne pas recommandée...

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:06

    Bonsoir, Nous avons été accueilli par un serveur pour déjeuner avec notre fille de 8 mois en poussette a 12 h (restaurant vide) après plusieurs échanges nous avons compris que notre situation dérangeait la configuration du restaurant. Tout paraissait compliqué. Manque de relationnel et de bienveillance dans cette brasserie. Nous avons préféré de ce fait nous diriger vers un autre restaurant. Vu les réponses des gérants ceux ci devraient se remettre en question et prendre du recul sur certains commentaires. Cordialement

  • Avatar Lucille.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:18

    Nous avons passé un excellent moment malgré l'affluence. Aucun mensonge sur le temps d'attente, des plats sans faute (plateau de fruits de mer- moules - pizzas). Les serveurs sont tous agréables malgré la forte activité, notre serveur a tout fait pour minimiser notre temps d'attente et était réactif à nos demandes ! Table a langer à disposition et j'ai pu allaité mon fils tranquillement à ma place .

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Sam.i
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:30

    Service peu poli, burger minuscule, pizzas écœurantes, je ne recommanderais pas ce restaurant à qui que ce soit

  • Avatar Andres.n
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 22:45

    Très décevant. Service étonnement désagréable, le risotto est infecte. Dommage quand on a un tel emplacement…

  • Avatar Jessica.u
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:48

    En vacances aux Sables d’Olonne, on a passé de très bons moments au Café de l’Océan…une très bonne adresse…très beau restaurant, des plats tellement bons, des produits frais et une équipe très sympathique…encore merci pour ces moments face à la plage 🏖 à très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar laurence.G
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 22:29

    Endroit super. Excellent accueil. Au top. Je recommande à 100% que ce soit pour un repas, un dessert ou prendre un verre

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Frederico.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:51

    Je profite des 50minutes d’attente pour un plat pour poster cet avis négatif... 20min pour être servi de nos entrées, puis désormais 50min d’attente pour les plats... je recommande ce restaurant si vous souhaitez évaluer vos capacités de patience.

  • Avatar Mathieu.a
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:06

    Catastrophe ! Il n'est pas tolérable de faire attendre un client 20 minutes pour 2 gaufres au beurre et au sucre. Tout ça pour qu'elles arrivent surgelées à table ! Nous avons prit soin de le signaler à un serveur, qui a demandé d'en refaire une en cuisine, (tenez vous bien) tout ça pour qu'elle arrive, encore une fois avec un cœur encore froid. Les seuls points positif sont sur le service ou la position du restaurant. Une belle vue sur mer et les serveurs sont courtois et ouverts à la discussion malgré l'afflux de clientèle. Malgré cela il relève de l'irrespect de proposer des gaufres froides (2 fois de suite) aux clients.. c'est pourquoi je ne mettrai pas une note plus élevée. Revoyez vos bases.

  • Avatar Matthieu.v
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:58

    Franchement je ne comprends pas la note Google. Personnellement je trouve le cadre très beau, nous avons vraiment bien mangé. Notre serveur était réactif et très agréable. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire 😊au plaisir de vous revoir L équipe de l’océan

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 23:22

    Serveurs sympathiques. Très beau cadre face à l'océan. Nous n'avons pas mangé juste pris des boissons donc je ne peux rien dire sur les plats. Service un peu long pour des choses très simples...Mais bon ce n'est pas grave lorsque nous ne sommes pas pressés .

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire et votre compréhension si vous avez eu un peu d attente Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar sailormoun.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:34

    Nous nous avons déjeuné là avec mon conjoint ce midi. Un accueil particulièrement agréable avec des serveurs souriants et toujours un petit mot gentil. Mon conjoint a pris une brochette de poulet qui était très bonne et bien assaisonnée et moi un poke bawl au thon qui était énorme. J'ai aussi demandé un doggy bag. Une addition très correct. A refaire quand nous serons dans cette région. Très bonne saison à vous!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Didier.o
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:00

    Dommage! Un jeune serveur nous place en table de 2 pour boire un verre. Nous patientons 14 minutes et l’on nous annonce qu’ils ne servent plus ??! 🧐 Ok, direction l’Acropole juste à côté ou là nous avons consommé tranquillement alors que le service dîner était terminé…

  • Avatar Marion.N
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:37

    Honnêtement… la nourriture est infecte ! Vraiment déçue donc je rejoins les avis négatif. La salle n’avait pas été nettoyée entre les services du midi et du soir, c’était sale. Les moules frites à la crème se sont avérées être des moules à la béchamel ! Les burger n’étaient pas bons… et les frites surgelées réchauffées n’en parlons pas. Pour boire un verre cela reste correct mais je ne vous conseille pas de venir y manger. ————————————— Suite à votre réponse à mon commentaire, je me permets de vous dire que votre attitude est vraiment ridicule. Ce n’est pas pour rien si sur internet vous avez une note de 2,7/5… au lieu de perdre votre temps à rabaisser vos clients sur google, faites des efforts et améliorer votre service et votre cuisine ! Honte à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Désolée que vous n ayez pas trouvé ça à votre goût Concernant la salle ayant du monde toute la journée même à l’intérieur il nous ai impossible de passé le aspirateur (et oui on a le respect du client) Pour la nourriture concernant les moules il est bien regrettable que vous vous preniez pour un chef après avoir regardé Cyril liniac pendant le confinement et que vous ne fassiez pas la différence entre de la crème et de la béchamel 😂et pour finir vous devez sûrement être une adepte du mc do car nous notre viande est 100% française et viens de Normandie et nos pains burgers fais par notre artisans boulanger Sur ce je vous conseille d aller au fast food du coin et de laisser les restaurants qui travaillent de la qualité tranquille Cordialement En réponse à votre modification L attitude ne va pas que dans un sens et il est facile de critiquer derrière un écran et de rabaisser les restaurateurs comme vous le faites. Nous n avons aucun conseil à recevoir de votre part et connaissons bien notre métier contrairement à vous qui ne faites pas la différence entre une béchamel et une sauce crème…..

  • Avatar Andrea.i
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:57

    Un régal face à l'océan ! Nous avons dégusté un thon mi cuit délicieux ainsi que des chipirons succulents. Le service était impeccable et rapide. Merci à toute l'équipe 😎

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire 😊 au plaisir de vous revoir

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 17:03

    Brasserie très bien placée, nous y avons bien mangé. Assiettes copieuses et personnel très agréable et souriante. Une très bonne expérience !👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi me vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:31

    Très bon restaurant. Nous y sommes allez à deux reprise dans le week end. L’équipe a été très agréable, et nous a trouvé facilement de la place même à 10. Choix très variés et plats très bon 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Julia.u
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:18

    Super accueil. Produit de qualité à prix très raisonnable. Merci à Benoît pour ce service d'excellence !

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Je ne manquerai pas de transmettre le message à Benoit Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Guerin.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 19:05

    Très déçue. J ai commandé une orange pressée. J ai d abord été surprise par la couleur jaune claire de la boisson. Après une gorgée, cette orange pressée devait contenir au moins 2/3 d eau. Le goût était fade et amer. Imbuvable.Nous avons appelé le serveur. Visiblement c était le cadet de ses soucis. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pour votre information nos oranges sont 100% sans eau ajoutée, ni sucre.elle est peut être pas orange vif cela dis le jus n a pas la couleur de la peau non plus mais il n est pas jaune La qualité des fruits et légumes n est pas toujours régulière tout comme lorsque vous faites vos courses personnel. A priori au vu des commentaires sur d autres lieux que vous laissez vous êtes adepte de les démonter sur les réseaux. Recommander de fuir un établissement pour une orange est très excessif. Cordialement

  • Avatar Sissi.u
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 07:26

    Très bien situé, de bons produits, simples mais bien cuisinés, un service sympa, avec du personnel qui apprend en faisant 😜 comme on dit chez nous ! Les tarifs sont un peu élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Matheo.r
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 23:12

    Le repas était excellent, l'ambiance très agréable. De plus, la vue sur la mer a rendu le repas encore plus appréciable! Mais les prix était tout de même un peu élevé

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Jean-Luc.E
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 22:35

    Le soir les tables en terrasse à l'abri du vent sont réservés pour les groupes de 4 personnes minimum, si vous venez à deux on vous proposera une table au bord du remblais en plein courant d'air, moralité nous avons été manger ailleurs ! (La rentabilité doit primer sur la relation client)

  • Avatar Carole.r
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:20

    Bon accueil, Produits frais, serveurs dynamiques. Merci 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Jean-Michel.u
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:16

    Malgré le cadre chic et sympa, la relative bonne qualité des plats, globalement très décevant avec un service déplorable et des serveurs agressifs, tout cela laisse malheureusement un très mauvais souvenir.

  • Avatar Mariette.
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 23:12

    Nous avons passer un bon moment, cependant nous avons trouvé le rapport qualité prix insuffisant, nous avons trouvé ça dommage que la planche de fromage n'est pas était artisanale mais industrielle, les serveurs à l'écoute bien qu'il y ai de légers efforts à faire (sourire et convivialité) Malgré tout cela, le restaurant est bien placé avec vue sur la mer ainsi que des plats suffisamment variés et bien cuits pour notre part

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Mélanie.
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:53

    Venus pour un verre en terrasse à 11h30, une dame (sûrement la responsable) nous dit sur un ton des plus désagréable que "non à cette heure ci là terrasse c'est pour déjeuner ! " (passe encore) elle nous dit d'aller en salle, une fois en salle, oubliez les belles tables, si vous voulez boire un verre c'est dans un coin ! Le tout sur un ton ou elle nous envoie littéralement balader . Pour des restaurateurs qui ont été fermé près d'un an, vous savez recevoir ! Habitant aux sables j'avais déjà entendu dire que le lieu était désagréable, j'ai pu le constater. Le confinement ne vous a pas rendu aimable et courtois visiblement. (évidemment nous sommes partis sans consommer)

  • Avatar Sego.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:41

    Inadmissible. Une salade bergère avec des vers dans la salade. Plat donc non terminé. Étant bien eduquées, nous l'avons mentionné à la fin du repas à titre indicatif , le serveur a mentionné le fait que ce n'était pas la première fois , que c'etait souvent et que c'était aussi arrivé il y a deux jours. Lorsque nous avons payé, j'ai demandé un geste pour la salade avec des vers. On a eu la surprise de nous voir refuser la demande. Aucune remise, aucune excuse. Comment peut on en temps que restaurateur agir ainsi ? L'argent avant la qualité et le service , bravo.

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:32

    Nous avons u de drôle de surprise Manon prend notre commande 3 pieces du bouchers saignante et une pizza quand le plat arrive on a des bien cuite , donc mon mari retourne la sienne et le chef a dit que nous avions commande bien cuit la serveuse MAnon a u des réflexions du chef et patron je trouve pas correct car elle avais bien noté , on nous a apporte l addition et là on nous a conté 4 pièces au lieu de trois heureusement que l'on vérifie bon courage à Manon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Désolée de voir que vous avez été déçue et je m en excuse Par contre je suis là Gerante et quand vous êtes partis je vous ai demandé si ça avait été vous m avez répondu oui Dommage d avoir ce retour et de ne pas me l avoir dit franchement Cordialement

  • Avatar eudine.i
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 23:05

    Très bon restaurant, qualité de service et de repas très bien ! Nous avons été pris en charge par un serveur très sympathique et serviable. Le personnel très agréable. Quand au repas , nous avons été très satisfait . Saint malo vous remercie !

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Romain.u
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:33

    Si vous souhaitez connaître un commerce qui ne veut pas de client vous êtes à la bonne adresse. 10 minutes à chercher à parler à une serveuse pour se faire ignorer et passer devant avec un air méprisant. Une honte quand il s’agit de demander une information pour réserver… du coup hâte de réserver une table… ailleurs :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir On s attendait à avoir un commentaire de votre part Alors pour au moins la 5ème fois (en même temps on ne fait pas d un âne un cheval de course)quand on viens à 20h15 et qu il y a un couvre feu à 21h et que l on vous explique je ne ssais os combien de fois que l on peux juste vous faire des planches car on a encore une trentaine de personnes à servir et que vous insistez pour être servis avant tout le monde car vous avez un enfant excusez moi si vous appelez ça un commerce qui ne veut pas de client et bien en effet en ne peux rien faire pour vous et je vous conseille d écrire à Mr Castex afin que l on puisse servir plus tard et tout le monde Au plaisir de vous voir dans une autre terrasse à 20h15 Cordialement

  • Avatar Fab.i
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 17:25

    Petit restaurant très sympa avec belle terrasse en bord de mer. Un accueil de qualité nous étions avec une personne en situation de handicap en fauteuil roulant. Tout a été fait pour nous aider on nous a même proposé de nous garder un plat au chaud en attendant que donnions à manger à cette personne. Exceptionnel ! un menu très bon notamment le burger au foie gras. Il y en a pour tous les goûts. La qualité des plats et la présentation sont irréprochables. Notre Louloute (Golden retriever) s est même vue offrir de l eau sans que nous ayons eu besoin de le demander. Les serveuses sont d’une grande gentillesse. C est un restaurant que nous vous recommandons lorsque vous serez en visite aux sables d Olonnes. Merci à toute l équipe du restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et votre gentillesse Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Axel.
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:28

    Service rapide et aimable, les plats etaient bons, terrasse plaisante, je me fais un plaisir de remonter la note qui ne me semble pas justifiée !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Ema.e
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:14

    Maigres les restrictions sanitaire et l’attente ont a très bien mangé, sa valait le coup d’attendre un peu Personnel très agréable !! Les repas sont succulent. Le meilleur restaurant que j’ai pu goûter en bord de plage Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire😊au plaisir de vous revoir

  • Avatar RC.
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:29

    Pour une reprise post-confinement, c’était très bien ! Service pas trop long, très bons plats. Les prix sont peut être un peu élevés que chez certains voisins, mais la cuisine est de qualité. Il va vous falloir un peu de temps pour remonter la note globale, mais cela promet 👍. 2 remarques : il serait appréciable d’inclure une boisson dans le menu enfant (un sirop par exemple) et les frites maisons seraient un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire😊au plaisir de vous revoir et d échanger avec vous pour la boisson dans le menu et les frites maison, n hésitez à m en parler lors de votre prochain passage À bientôt

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 13:18

    Très sympa. Simple et bienveillant. Bon et très bien situé. Personnel et patronne charmants. J' y retourne volontiers et sans hésitation. 1ere terrasse pour mon 1er jour de déconfinnement..C'est dire ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil commentaire. Un plaisir de reprendre et de retrouver nos clients😊

  • Avatar Vavou.n
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:53

    Bonjour, nous avons diné hier soir dans ce restaurant que nous avons apprécié pour son service rapide, l amabilité du personnel et ses plats. Heureusement que nous nous sommes pas fiés aux commentaires médisants de ces gens ultra exigeants. Ne connaissant pas les chipirons, le serveur m a proposé gentiment d en déguster quelqu uns avant de faire mon choix de plat, ce que j ai apprécié. Nous recommandons donc ce restaurant . Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe de l océan vous remercie pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar DREDD363.
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 21:53

    Bonne soirée passée dans ce restaurant, repas au top, service rapide, emplacement au top. Très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir L équipe de l océan

  • Avatar Raphaelle.a
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 12:21

    Contrairement à tous les avis négatifs que je peux lire, j'ai trouvé le lieu très bien et le personnel très gentil. Au contraire ça change de tout ce qu'on peut voir, des personnes qui surjouent, avec de faux sourires. Pas de chichis, personnel à l'écoute. C'est authentique! On a très bien mangé, la pizza était délicieuse, pas assez cuite au milieu mais sinon le fromage à tomber !! Très belle vue. Certes oui c'est cher mais il faut être conscient que c'est en bord de mer et en milieu touristique. Bonne continuation à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre agréable commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:13

    Franchement les avis sont durs. Cadre sympa, service sympa et nourriture bonne. Après oui, tu paies un peu le cadre mais c'est normal. Franchement, j'y suis allé ce midi sans regarder les avis et j'ai bien fait. Merci à l'équipe et merci de ne pas mettre les traditionnels boule vanille, crème brûlée et brownie dans votre café gourmant ^^

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir

  • Avatar chloé.o
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 01:48

    Les plats sont savoureux et originaux. Il y a plusieurs options pour les végétariens sur la carte, cependant les prix sur cette dernière sont plutôt élevés dans l'ensemble. Serveurs peu agréables, c'est dommage. L'emplacement et le cadre sont appréciables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sur les plats. Désolée que les serveurs n est pas été agréable avec vous pourtant nous y prêtons attention N hésitez pas à nous le signaler la prochaine fois Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Gaelle.o
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:11

    Très bon restaurant, personnel très agréable et professionnel. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L équipe de l océan café

  • Avatar E.c
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 15:27

    Cadre du restaurant nous avons pu manger face à la mer. Personnel agréable souriant et Service rapide. Nous nous sommes régalés. La mangue Melba un délice et original. Seul bémol les moules roquefort la plupart fermées sur les 4 plats servis. Un peu dommage pour le prix un peu élevé comparé à d autres restaurants testés en bord de mer.

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire Nous nous excusons pour les moules Vous auriez dû nous le dire parfois ça arrive, nous vous en aurions remis Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Céline.u
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:50

    Bon accueil et cuisine maison au top un regal

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 15:46

    Un très bon accueil, personnel très agréable (disponible et souriant). Service rapide Nous étions un groupe et tout le monde a était satisfait de ce qu'il a choisi (viande, salade, moules, hamburger, poisson, pizzas) de même pour les desserts Je recommande cette brasserie

    Réponse du propriétaire :
    Mon équipe et moi même vous remercions pour ce gentil commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar anne.e
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 23:14

    Ça fait maintenant deux ans avec les nouveaux patrons . J'y vais régulièrement et jamais déçue j'y emmène amis et famille de passage dans notre belle région et jamais de soucis . Merci a toi Élodie et a toi Nico ainsi qu'au personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité et gentillesse c est toujours un plaisir de vous servir et d échanger avec vous A bientôt

  • Avatar Alix.r
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 03:09

    Difficile de trouver meilleur cadre sur la façade mer Des serveurs compétents et professionnels Un service plutôt rapide Les moules en elles-mêmes sont bonnes, l'assaisonnement l'est beaucoup moins (roquefort fade, crème plutôt insipide, manque de condiments) De même pour les accompagnements, notamment les frites (manque de sel) Un poil cher, mais copieux. Il s'agirait maintenant de faire comprendre à la gérante qui répond à vos avis Google Maps le concept de la relation clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire. A bientôt

  • Avatar Floky.
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 22:42

    Très bon repas et très bon restaurant je conseille.

  • Avatar murielle.m
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 23:27

    De passage dans la région on a goûté une choucroute de la mer . Elle était à tomber par terre !!! Franchement délicieuse Avis de vacanciers RÉMOIS

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:00
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–19:00
Samedi 09:30–21:30
Dimanche 09:30–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    DIVIN ET DEMI

    (43 Avis)

    bien pour manger rapidement...

  • Latest Listing

    Les 4 Pans

    (36 Avis)

    Bonne nourriture et les propriétaires sont très gentils. ...

  • Latest Listing

    La Marée

    (81 Avis)

    Très savoureux et très sympathique et très soigné ...

  • Latest Listing

    Pizz'a croc

    (59 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Le Rayon Vert

    (99 Avis)

    Accueil chaleureux le personnel est sympa et efficace. J'ai pris du poisson excellent. Nous avons mangé tout les midi et on a pas été déçu. Nous le recommandons...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE