POKO - Hawaiian Food & Bubble Tea

📌 Rue Jean Jaurès, 83000 Toulon

3.9 / 5

💬 42 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant hawaïen POKO - Hawaiian Food & Bubble Tea à Toulon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKO - Hawaiian Food & Bubble Tea qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen à Toulon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Petit déjeuner

Les avis

Les dernier avis sur POKO - Hawaiian Food & Bubble Tea à Toulon

Avis de Valentin.l avec une note de 1 sur 5Valentin.l

Le 13/07/2023 à 21:41

1 / 5

Too good to go réservé une fois arrivé la bas , personne et des lettres jonchent le sol. Établissement sûrement fermé mais ajoute quand même des paniers pour le soir..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mayline.o avec une note de 1 sur 5Mayline.o

Le 07/07/2023 à 00:40

1 / 5

Très déçue. J’ai réservé un « too good to go » aujourd’hui vers 13h00. Je me suis déplacé à 21h15 comme demander pour venir chercher ma commande. Après avoir tourné dans le centre de Toulon pour trouver une place, je me suis rendue devant le shop, cependant celui-ci était fermé… un petit message n’aurait pas été de refus. Il aurait évité que je perdre mon temps et que je reparte bredouille.. trop dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.o avec une note de 1 sur 5Jacques.o

Le 26/06/2023 à 18:48

1 / 5

Une excellente formule pour la rentabilité de ce commerce branchée ! Un assemblage simpliste des produits à un prix qui décoiffe. Un bon point pour la présentation des... couleurs ! On ne peut pas parler de cuisine !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 05/05/2023 à 18:40

5 / 5

Des que je suis sur Toulon, je vais la bas. Staff jeune mais sympa et souriant. Bons produits, préparation rapide. Uniquement à emporter pour ma part. Assez souvent , ils font un petit geste commercial si vous êtes fidèle. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nala.e avec une note de 1 sur 5Nala.e

Le 21/04/2023 à 12:05

1 / 5

Payé 15€ pour une quantité aussi misérable c'est inadmissible, riz pas cuit a se demandé même si c'est un riz thaï ou basmati , 4 bout de saumon qui se cour après , mauvaise expérience je ne recommande pas ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de PSYCHÉDÉLIQUE. avec une note de 4 sur 5PSYCHÉDÉLIQUE.

Le 19/04/2023 à 21:15

4 / 5

Les bublles tea sont très bon cependant au niveau du packaging c'est assez compliquée d'ouvrir le couvercle sans en mettre de partout --

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.F avec une note de 1 sur 5Estelle.F

Le 18/04/2023 à 13:44

1 / 5

Les personnes au service sont super sympa mais qu est ce que c est pas bon pour le prix. Je ne laisse jamais de commentaire pour que ce soit des commentaires négatifs... la j ai de la peine de jeter la quasi totalité de mon poke bowl à emporter. 🥺😯

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rousseaux.l avec une note de 5 sur 5Rousseaux.l

Le 11/04/2023 à 23:16

5 / 5

Super !! Leurs bubble tea sont délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.Y avec une note de 5 sur 5Nicolas.Y

Le 11/04/2023 à 22:20

5 / 5

J’adore ce concept, de plus à chaque visite, un accueil chaleureux, agréable, le personnel est dynamique et souriant. Niveau prix, très correct, servie rapidement avec de belle portions généreuse et présentable. Je reviendrai régulièrement Merci😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.e avec une note de 1 sur 5virginie.e

Le 01/04/2023 à 18:00

1 / 5

Bol a composer rempli 1/3 pour 20 euros ça fait cher pour devoir retourner si faire a manger après le repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.o avec une note de 5 sur 5Florent.o

Le 01/04/2023 à 14:15

5 / 5

Très bien accueillis, les bowls sont super bons ! Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.o avec une note de 5 sur 5Lisa.o

Le 18/03/2023 à 23:18

5 / 5

J’y suis allée plusieurs fois. Je n’ai jamais été déçu. L’accueil et top et les poke sont vraiment très bien garnies et les produits à l’intérieur sont très bons. Très bon rapport qualité prix. Les bubble tea sont également très bons, c’est même les meilleurs que j’ai pu boire. Pareil sur le lieu. J’adore manger sur place, la décoration est très cocooning et apaisante. On s’y sent vraiment bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant à chacune de vos visites. Nous sommes fiers de fournir des ingrédients de qualité pour garnir nos Pokés et de proposer des bubble tea savoureux, nous sommes donc ravis que vous les ayez appréciés. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre restaurant accueillant et confortable, nous avons mis beaucoup d'efforts dans la décoration pour offrir une expérience inoubliables à nos clients. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire mémorable ! Lisa - Poko Toulon

Avis de émilie.i avec une note de 1 sur 5émilie.i

Le 16/03/2023 à 18:19

1 / 5

Déçu, j'ai commandé pour 12h45 car j'ai pas beaucoup de temps pour manger, j'arrive un peu plus tôt, Déjà, on rentre, pas de bonjour, deux personnes qui courent dans tous les sens, visage complètement fermées je poireaute pendant 10 minutes, je vois 12h45, je me dis ça y est ma commande va arriver, bah non, et a aucun moment on me demande ce que j'attends, ok c'est du fast food, mais bon, tu vois une personne poireauter pdt 20 minutes devant ton comptoir, sans quelle ait sa commande, bah t'essaie de comprendre. je m'impatiente, je demande si ils ont bien reçu ma commande, on me dit que oui, je patiente encore 10 minutes... quand je redemande ... on me dit que le ticket de ma commande n'a pas été sorti.... je me faisais une joie de goûter a leur poke... dommage, je suis reparti a devoir trouver a manger ailleurs très rapidement. je ne pense pas y retourner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Poko. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous avons eu quelques soucis techniques sur notre système informatique qui a mis le désordre opérationnellement parlant ces dernières semaines dans notre restaurant. Les problèmes informatiques ont été réglés. Le temps d'attente est depuis revenu à la normal. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bien Cordialement, Lisa - Poko Toulon

Avis de Kevin. avec une note de 2 sur 5Kevin.

Le 02/03/2023 à 14:07

2 / 5

Poke beaucoup trop cher pour la qualité reçu. Riz vinaigré qui était fade et surtout tres sec. Surabondance d’avocats qui étaient trop mur. Les tempuras sont bon ainsi que les mochi glacés, rien de particulier. Point positif sur l’accueil, mais néanmoins très déçu du poke qui était très désagréable a manger a cause du riz.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Avec l'inflation le prix des produits ont quasiment doublé. Nos marges ont drastiquement été réduite sans pour autant que nous réduisions les quantités. Nous vous remercions cependant pour votre retour que nous prenons avec la plus grande attention. Nous nous sommes assuré auprès de nos équipes que le processus de préparation du riz soit bien respecté. Le problème ne se reproduira plus. En espérant vous revoir bientôt chez Poko. Lisa - Poko Toulon

Avis de Laly.l avec une note de 5 sur 5Laly.l

Le 10/01/2023 à 09:55

5 / 5

j’ai mangé au Poko hier soir avec mon copain la déco est génial et les plats bien garnis c’était super !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laly, Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt chez Poko Lisa - Poko Toulon

Avis de Alexis.e avec une note de 5 sur 5Alexis.e

Le 09/01/2023 à 19:25

5 / 5

Rien de plus a rajoutée juste parfais 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre gentil commentaire. En espérant vous revoir bientôt chez Poko. Lisa - Poko Toulon

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.

Le 26/11/2022 à 14:15

5 / 5

Pokeball frais et bon. Deux étoiles pour l'ambiance musicale. Déjeuner au son d'artistes vocodés a été une torture. Peut être suis venu déjeuner au mauvais moment de le playlist.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wati.a avec une note de 5 sur 5Wati.a

Le 24/11/2022 à 21:37

5 / 5

La demoiselle qui a préparé ma commande est hyper gentille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisandro.e avec une note de 1 sur 5Lisandro.e

Le 12/11/2022 à 18:49

1 / 5

Pokebowl plutôt désagréable. Le riz était bien trop vinaigré et amère, J’ai trouvé des aliments pas frais comme les tomates qui était beaucoup trop mûr ( tâches noire) Avocat sans aucun goût, certainement congelé concernant le reste tout était plutôt mangeable mais de peur de manger quelque chose d’indigeste, j’en ai mangé 2-3 cuillère puis hop, 15€ dans la poubelle. Concernant le lieu, c’est plutôt bien aménagé avec un service à table direct. Le décor est plaisant, mais je n’y retournais certainement pas malheureusement. Le service se fait avec des bornes, c’est plutôt pratique mais cela donne une image trop « industriel » du restaurant où les aliments sont censé être les plus frais possible. Le personnel ou du moins la dame de l’accueil était cependant très sympathique, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisandro, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour d’expérience chez Poko. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Pour cela, afin d’éviter que ces problématiques se reproduisent et pouvoir échanger ensemble pour une éventuelle compensation. Vous pouvez contacter notre service client par mail : serviceclient@poko-officiel.com Bien Cordialement, L’équipe Poko - Poko Toulon

Avis de Alina.a avec une note de 5 sur 5Alina.a

Le 03/11/2022 à 14:29

5 / 5

Bel endroit avec une musique agréable, une ambiance agréable, le personnel est souriant. Propre et confortable. De la nourriture fraîche, miam miam

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.. avec une note de 5 sur 5Karim..

Le 27/10/2022 à 15:09

5 / 5

Des bubbles-teas délicieux à la hauteur d'un très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.a avec une note de 5 sur 5Carine.a

Le 23/10/2022 à 19:55

5 / 5

super bon génial joli décor tout et frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.c avec une note de 5 sur 5Emma.c

Le 08/10/2022 à 23:34

5 / 5

Personnel super sympa, Poké et bubble tea excellents ! Service rapide et copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.a avec une note de 5 sur 5La.a

Le 07/10/2022 à 22:10

5 / 5

Personnes très gentilles et adorables ! Nourriture : au top, c'est génial, bonnes doses, produits frais et bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 06/10/2022 à 13:26

5 / 5

Accueil et service excellent, locaux neuf et très bien décoré. Prix parfait. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes ravies ! Tout est mis en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et produits. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO

Avis de Qiqi.u avec une note de 5 sur 5Qiqi.u

Le 01/10/2022 à 21:07

5 / 5

Personnel très souriant, gentil et aimable. Bubble tea de qualité, comme pour les poke. Foncez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être tout en dégustant des produits de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO

Avis de arkana.e avec une note de 5 sur 5arkana.e

Le 24/09/2022 à 15:40

5 / 5

Bubble tea delicieux rajouter a ça un petit mot trop mignon nous remercions de la commande et 2 sucettes en cadeau vraiment adorable merci pour ce petit geste trop mignon ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être tout en dégustant des produits de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise ! A bientôt, Anissa de l'équipe POKO

Avis de Mickael.e avec une note de 5 sur 5Mickael.e

Le 15/09/2022 à 12:11

5 / 5

Je dois venir depuis 2 ans environ, assez régulièrement, car quand on veut manger équilibré et en bonne quantité ce n'est pas évident lol Leurs pokebowls sont frais est vraiment bon ! certes le prix est un peu élevé mais je trouve cela justifié

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO

Avis de Johanna.e avec une note de 5 sur 5Johanna.e

Le 14/09/2022 à 11:49

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 10/09/2022 à 14:22

5 / 5

Les pokebowls sont très bon, c'est un joli petit endroit et le personnel est très sympathique je vous le recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être tout en dégustant des produits de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO

Avis de CB.6 avec une note de 5 sur 5CB.6

Le 31/08/2022 à 21:32

5 / 5

je suis très satisfait, bonne expérience, pas beaucoup d'attente, le prix est correcte.Je vous le recommande l'équipe est superbe et accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services possibles. En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO

Avis de Pas.a avec une note de 5 sur 5Pas.a

Le 31/08/2022 à 17:24

5 / 5

Très bon, très frais, je me suis régalée et les employées étaient très gentilles. J’y reviendrai ! 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre restaurant a été conçu pour vous offrir confort et bien-être tout en dégustant des produits de qualité. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A bientôt, Anissa de l'équipe POKO

Avis de Maelys. avec une note de 5 sur 5Maelys.

Le 31/08/2022 à 09:13

5 / 5

Très bon service, les produits sont frais. Je le recommande. 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys, Nous sommes ravies que nos produits vous satisfait, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO

Avis de Yassir.t avec une note de 5 sur 5Yassir.t

Le 30/08/2022 à 17:29

5 / 5

Je suis aller manger, j’ai été accueilli comme un rois et cette bouffe est si bonne pour mon age

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassir, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravies que nos produits vous satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Anissa de l'équipe POKO

Avis de Julia.e avec une note de 2 sur 5Julia.e

Le 29/08/2022 à 16:18

2 / 5

Bubble tea trop cher pour la qualité qui laisse à désirer ( taro au goût de l'eau, très peu sucré, sans goût finalement ), attente assez longue, manque de dynamisme et de compétence dans la fabrication des bubble tea ( nous avons commandé deux bubble tea et l'une de nous a eu deux fois moins de tapioca que l'autre ) et ayant consommé de nombreux bubble tea j'ai goûté meilleur bien moins cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que votre expérience chez nous ne vous ai pas plu. Nous sommes actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela à pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous développons notre restaurant afin de vous proposer les meilleurs produits, n'hésitez pas a demander conseil à notre équipe. Nous vous invitons à retenter l'expérience afin de redécouvrir notre restaurant ! à très bientôt, Anissa de l'équipe POKO

Avis de Alice.a avec une note de 3 sur 5Alice.a

Le 27/08/2022 à 20:05

3 / 5

Bel endroit mais vous ne pouvez choisir que du riz ou de la salade comme base et c'est assez cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 3 sur 5Camille.

Le 26/08/2022 à 12:49

3 / 5

Bubble tea un peu onéreux, et très peu de choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Pour information, nos prix sont fixé à partir de nos produits frais préparer chaque matin et sur place par notre équipe. N'hésitez pas à demander conseil la prochaine fois, afin que notre équipe puisse vous proposer une taille de poké plus adapté a vos envies. Nous vous invitons à retenter l'expérience afin de redécouvrir notre restaurant ! à très bientôt, Anissa de l'équipe POKO

Avis de Ilias. avec une note de 4 sur 5Ilias.

Le 18/08/2022 à 21:28

4 / 5

Concernant notre expérience exhaustive: Les points positifs : - l’endroit est très bien aménagé et décoré, au rez-de-chaussée comme à l’étage, des sièges balançoires et de la végétation qui sont du plus bel effet, c’est très réussi. - les poke bowls étaient bons, dignes de ceux qu’on pourrait attendre d’un tel établissement. - le bubble tea fruité était lui aussi très bon, on sentait vraiment bien le thé, contrairement à certains concurrents chez qui les thés ne sont que des jus de fruits sucrés. Les points négatifs: - Le personnel n’était pas très souriant, une des employées était néanmoins très gentille et a l’écoute. La seconde employée semblait nouvelle, elle semblait également être la source de tensions au sein du personnel, visibles par le client. Conclusion : je recommande quand même l’établissement pour manger un bon poke bowl ou un bon bubble tea dans un cadre original et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilias, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes ravies que nos produits vous satisfait, POKO est actuellement en pleine transition d'enseigne, nous nous excusons pour la gêne que cela a pu occasionner lors de votre visite. Votre mauvaise expérience chez KONAPOKE (ancien propriétaire) ne se reproduira pas chez POKO, nous reformons les équipes afin de vous offrir le meilleur service possible ! En espérant vous revoir bientôt, Anissa de l'équipe POKO