Subway

📌 Rue des Sergents, 80000 Amiens

3.7 / 5

💬 587 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Amiens

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Amiens en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (230 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Amiens

Avis de gerald.a avec une note de 5 sur 5gerald.a

Le 11/01/2024 à 11:13

5 / 5

Tout simplement parfait je le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Megane.u avec une note de 5 sur 5Megane.u

Le 11/01/2024 à 11:12

5 / 5

Toujours bon et bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 4 sur 5Nathalie.e

Le 04/01/2024 à 00:24

4 / 5

Personnel qui prend vraiment son temps, il ne faut pas être pressé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lazokou. avec une note de 5 sur 5Lazokou.

Le 29/12/2023 à 15:21

5 / 5

Serveur très gentil avec un bon parler et à l’écoute de la clientèle merci pour ce service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de N... avec une note de 4 sur 5N...

Le 28/12/2023 à 19:32

4 / 5

Rien à dire à part le prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de yassir.a avec une note de 2 sur 5yassir.a

Le 28/12/2023 à 16:22

2 / 5

A éviter. Service très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour yassir naouz , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Patrick. avec une note de 1 sur 5Patrick.

Le 27/12/2023 à 20:16

1 / 5

C plus ce que c'était, je prennais toujours le steak house. J'ai pris le sandwich raclette sans rôstis, en remplacement des rôstis j'ai demandé du piment, ça n'a pas été possible car c'était un sandwich signature 😞. ET en plus le pains complet est mou. Franchement quelle déception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de boulaamail.a avec une note de 5 sur 5boulaamail.a

Le 17/12/2023 à 20:10

5 / 5

Service au top Equipe agréable et hyper professionnel Je recommande vivement Je donnerai un 5/5 rien a dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lopes.r avec une note de 5 sur 5Lopes.r

Le 17/12/2023 à 16:46

5 / 5

vendeuse agreable, service qualitatif. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.l avec une note de 1 sur 5Julien.l

Le 16/12/2023 à 20:04

1 / 5

TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX ,presque 1h15 pour avoir la commande alors qui avait genre 4 personnes,on dirait que ça dérange qu on leur donne du travail ,le toilette est dans un état lamentable ,les tables même pas nettoyé. En terme de quantité c est HONTEUX Vivement que ça ferme pour laisser la place a un vrai fast food qui se respecte et respecte surtout ces clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a

Le 04/12/2023 à 11:57

2 / 5

Un accueil non chalant par une employée qui ne souris pas, ne donne pas envie de rester manger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Lamotte , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Étant présent lors de votre commande, je n'ai pas spécialement le même ressenti que vous. Je ferai donc une analyse plus précise avec l équipière concernée. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Claire.a avec une note de 5 sur 5Claire.a

Le 19/11/2023 à 20:37

5 / 5

Nous nous sommes rendus dans ce Subway dimanche midi. Nous ne connaissons pas du tout cette enseigne car il n'y en a pas dans le secteur ou nous habitons. Le personnel a été très agréable, nous a très bien expliqué le principe et les différentes possibilités. Les sandwichs étaient excellents. Nous y retournerons quand nous serons de passage sur Amiens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vladimir.u avec une note de 5 sur 5vladimir.u

Le 25/10/2023 à 17:29

5 / 5

Merci à Florian pour les bons conseils et l’amabilité ! Nous a fais goûter les sauces pour une meilleure experiences ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aida.e avec une note de 5 sur 5Aida.e

Le 13/10/2023 à 18:52

5 / 5

Le gérant est très accueillant, le personnel également, le service est très rapide, je le recommande 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killian.e avec une note de 5 sur 5Killian.e

Le 07/10/2023 à 18:39

5 / 5

Excellente expérience, service au top et le serveur Mehdi est tres souriant et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.i avec une note de 5 sur 5Anais.i

Le 07/10/2023 à 18:38

5 / 5

Très bonne accueil, serveur Mehdi agréable et souriant ! Et très bon service je reviendrai!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oxana.d avec une note de 5 sur 5Oxana.d

Le 07/10/2023 à 18:37

5 / 5

très bonne expérience un fameux mehdi nous a reçu avec le sourire et nous a très bien fait notre commande , vraiment service au top, je vais revenir c’est sur 👍🏻😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de jules.e avec une note de 5 sur 5jules.e

Le 06/10/2023 à 14:58

5 / 5

Calme est très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah. avec une note de 2 sur 5Sarah.

Le 04/10/2023 à 13:18

2 / 5

Bonjour, Je me suis rendue ce mercredi midi dans ce Subway. Quasiment 20 min pour de la restauration rapide… il vaut mieux commander sur Uber Eats car ces commandes sont prioritaires. Mais le gros point noir reste l’hygiène, je m’explique.. je trouve ça inadmissible que le caissier qui manipule de l’argent avec ses gants, manipule également les légumes avec les mêmes gants. Souci d’hygiène ou souci économique ou les deux…. Je n’y retournerai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah I , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées et sommes navrés de constater que votre expérience chez Subway n'a pas répondu à vos attentes. les commandes Uber Eats arrivent au fil de l'eau et sont intégrées dans le flux clientèle comme un client qui arriverait sur place. Elles ne sont pas prioritaires; cependant le rythme et le nombre de clients peut sans doute parfois entrainer cette impression. Quant au caissier, il est informé de ne pas toucher l'argent et les aliments avec les gants comme vous l'avez précisé. Il a reconnu cette erreur ponctuelle en ayant souhaité gagner du temps à la vue du flux client. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Coralyne.e avec une note de 5 sur 5Coralyne.e

Le 04/10/2023 à 11:15

5 / 5

Un endroit très accueillant, une équipe très professionnelle. Un service au top .

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.e avec une note de 1 sur 5thierry.e

Le 03/10/2023 à 14:14

1 / 5

Bonjour malgré les réponses que vous apportez, toujours la même aux avis rien ne change , le personnel est toujours aussi désagréable et peu avenant. Vous écrivez que votre priorité numéro 1 est la priorité client or depuis tous les avis négatifs rien ne change . Vos réponses automatiques n'ont rien de crédible et sont plutôt sujettes à en rire. Vous ne répondez absolument pas aux critiques faites j'en conclus donc que le client vous n'en avez rien à faire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Mercou , Nous regrettons vivement votre commentaire car notre priorité est bien évidemment la satisfaction client, que ce soit pour l'accueil, le service ou tout autre événement en rapport avec notre activité. Une mise au point plus ferme et circonstanciée sera faite avec les équipiers afin de confirmer notre volonté constante d'améliorer l'expérience client. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Samy.a avec une note de 5 sur 5Samy.a

Le 01/10/2023 à 12:41

5 / 5

Pour un dîner le midi rien à dire service rapide et efficace des plats succulents ambiance conviviale et restaurants propres une équipe sympa et à l'écoute de ces clients vrm rien à redire sur le personnel je recommande sans problème !!!😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naomie. avec une note de 5 sur 5Naomie.

Le 27/09/2023 à 21:26

5 / 5

Venu ici car refoulé du subway shopping promenade, salle fermée et employés désagréables…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophia. avec une note de 5 sur 5Sophia.

Le 27/09/2023 à 21:25

5 / 5

Venu ici car à 20h la salle du shopping promenade déjà fermée et salariés désagréable. En revanche, très bien accueilli dans celui-ci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Onewed. avec une note de 5 sur 5Onewed.

Le 15/09/2023 à 21:09

5 / 5

Cro cro gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.t avec une note de 5 sur 5Thomas.t

Le 14/09/2023 à 13:48

5 / 5

Superbe expérience culinaire, je recommande. Le personnel est très agréable, de qualité, toujours le sourire au lèvre. N’hésitez plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle.U avec une note de 5 sur 5Axelle.U

Le 14/09/2023 à 13:47

5 / 5

Toujours très agréable de venir manger un subway avec de tels professionnels. Gentil, agréable et souriant on ne peut que apprécier ce moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de emma.i avec une note de 1 sur 5emma.i

Le 14/09/2023 à 12:13

1 / 5

Bonjour, j’espère qu’on répondra à ce bonjour car ce n’était pas le cas lors de mon entrée dans ce restaurant, vendeuse en manque d’amabilité, de courtoisie et de sourire, en plus de ça pour couronner le tout il ne sait pas se passer de son gsm. Mais j’ai bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour emma dieu , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e

Le 12/09/2023 à 22:19

1 / 5

Pas d’accueil, pas aimable. Fermeture à 20h50 au lieu de 22h (afficher sur la vitrine). Nous avons dû manger sur le trottoir avec un bébé. Et pour couronner le tous un cheveux dans mon cookie. L’impression de déranger a peine arriver les chaises étaient mise sur la table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Tempier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Igor.e avec une note de 5 sur 5Igor.e

Le 28/08/2023 à 11:29

5 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.e avec une note de 5 sur 5Damien.e

Le 27/08/2023 à 18:27

5 / 5

Super réception, un employé très Professionnel et Efficace ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astartes.I avec une note de 1 sur 5Astartes.I

Le 26/08/2023 à 21:33

1 / 5

L'impression de déranger quand on rentre dans le restaurant. La personne (le barbu brun) était sur son téléphone au fond du restaurant, pas un sourire, pas un bonsoir. La salade n'était pas dans un bel état (rosé) et le bac était quasi vide. Quand je lui ai fait remarqué, il a proposé de juste m'enlever la salade de mon sandwich. Le minimum c'était de proposer une nouvelle salade verte. Sans parler des portions en légumes très faible. Il met le minimum dans sa main et encore il ne met pas tout et en remet dans ses bacs. Première fois que je sens plus le goût du pain que le goût du sandwich. C'est quand même bof. Je fais bcp de subway j'adore cette chaîne, je vous déconseille celui ci. Préférer celui à shopping promenade.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astartes AIV , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Léïane.r avec une note de 1 sur 5Léïane.r

Le 08/08/2023 à 18:36

1 / 5

Accueil médiocre de l’employé avec la barbe ni bonjour ni au revoir ni sourire ni proposition de vente au moment de la commande. Il faut changer de voie visiblement le commerce n’est pas fait pour vous si c’est pour montrer autant que vous subissez votre métier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léïane crl , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Juline.e avec une note de 5 sur 5Juline.e

Le 01/08/2023 à 13:15

5 / 5

Très bon Subway, ça faisait très longtemps que je n’y étais pas allée, et j’y suis allée à Amiens. Très bon sandwich, les produits sont frais, personnel agréable. J’y retournerais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giovanni.k avec une note de 5 sur 5Giovanni.k

Le 15/06/2023 à 17:53

5 / 5

Personnels compétents et adorable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de aver.j avec une note de 5 sur 5aver.j

Le 09/06/2023 à 12:21

5 / 5

Toujours aimables et serviables … jamais aucun souci 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy. avec une note de 5 sur 5Rémy.

Le 07/06/2023 à 13:20

5 / 5

Une accueil incroyable, le personnel plus que souriant, des sandwichs super bon, je recommande plus plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u

Le 07/06/2023 à 12:26

5 / 5

Employé aimable, nourriture excellente, service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie. avec une note de 1 sur 5Marjorie.

Le 06/06/2023 à 13:45

1 / 5

Jamais de sauce comme demandé, des desserts de la veille.. en comparaison avec le Subway de la Gare l’organisation du service et complètement à revoir. Jamais personne ne décroche le téléphone.. je recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Elias. avec une note de 1 sur 5Elias.

Le 05/06/2023 à 02:28

1 / 5

A ÉVITER. J'ai été dégoûté de constater qu'entre deux sandwiches, le personnel ne changeait pas de gants. L'employé manipulait du jambon pour un client Uber Eats, puis a réutilisé les mêmes gants pour préparer mon sandwich au thon, ce qui m'a vraiment dégoûté. D’ailleurs 2 personnes sont arrivées juste après et même constat. Ce jour là c’est un homme plutôt fort qui n’était vraiment pas chaland. J’avais l’impression de le déranger. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elias C , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Clémence.a avec une note de 5 sur 5Clémence.a

Le 26/05/2023 à 13:25

5 / 5

Restaurant super agréable, équipe dynamique et extérieur super agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bérénice.o avec une note de 2 sur 5Bérénice.o

Le 19/05/2023 à 19:42

2 / 5

Employer gentil mais pas vraiment à l’écoute ; 2 commande de sandwich n’écoute pas vraiment la commande séparément des clients et au final un sandwich de gâché sur les deux donc pratiquement 15€ de perdue merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérénice Polnecq , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Clémentine.i avec une note de 5 sur 5Clémentine.i

Le 17/05/2023 à 13:48

5 / 5

Très content du service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.u avec une note de 5 sur 5Chloé.u

Le 16/05/2023 à 16:53

5 / 5

Personnel aimable et souriant. Un pain frais, des légumes savoureux, je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de El.e avec une note de 1 sur 5El.e

Le 15/05/2023 à 20:44

1 / 5

Après une période de réflexion, je me sens dans l'obligation de reconsidérer ma notation précédente à l'égard de ce Fastfood où j'étais autrefois un client fidèle. Traditionnellement, j'ai toujours été satisfait de mes visites, mais ces derniers mois, depuis l'arrivée du nouveau personnel (car je vois de nouvelles têtes), les choses ont pris une tournure moins plaisante. Il est grand temps que des mesures significatives soient prises par la direction pour rectifier la situation. Permettez-moi de souligner que mon intention n'est pas de dénigrer l'établissement dans son ensemble, car j'ai eu d'excellentes expériences par le passé avec un staff compétent. Cependant, depuis que le nouveau personnel a pris ses fonctions, les normes de service et de qualité semblent avoir connu un déclin notable. Le service, qui autrefois était fluide et attentionné, a malheureusement perdu de son éclat. L'enthousiasme et la diligence qui faisaient qu'autrefois j'avais plaisir entre midi et deux à commander mon SUB30 se sont étiolés, laissant place à une attitude moins engagée et professionnelle. Il est devenu évident que le nouveau personnel nécessite une formation approfondie et une motivation à travailler afin de répondre aux attentes des clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour El Testeur , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de DJ..e avec une note de 5 sur 5DJ..e

Le 15/05/2023 à 09:50

5 / 5

J'aime beaucoup déjeuner au subway quand je fais ma journée shopping.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.u avec une note de 1 sur 5Tony.u

Le 13/05/2023 à 19:34

1 / 5

Ambiance morbide, j'ai eu ce midi l'impression de dérangé ou d'être servi par des robots , heureusement que la demoiselle plus fine à la caisse était souriante. Déçu en lisant un commentaire un peu plus haut je pense avoir eu affaire à la même dame.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony Dupres , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de LMZ. avec une note de 1 sur 5LMZ.

Le 11/05/2023 à 18:54

1 / 5

Une étoile et c’est beaucoup, personnel très désagréable. Fait comme si nous n’existions pas et part en arrière boutique sans un mot. FUYEZ

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour LMZ , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Berenice. avec une note de 5 sur 5Berenice.

Le 11/05/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bryan.m avec une note de 5 sur 5Bryan.m

Le 11/05/2023 à 13:18

5 / 5

Le vendeur est tellement sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caly.s avec une note de 1 sur 5Caly.s

Le 10/05/2023 à 13:54

1 / 5

D'une amabilité pathétique... Au moment de prendre des crousti on m'indique qu'il fallait les demander avant (comment le savoir du coup qu'il fallait les demander à un moment précis ?) Et sur un ton plus que limite je me prend un non trop tard, il y a trop de monde qui attend... Il est 13h30 et il y a précisément 4 personnes derrière moi! Se faire envoyer sur les roses de cette façon ? Quel professionnalisme, bravo (ironie). Si elle passait une mauvaise journée cette dame là elle pouvait simplement aller s'occuper avec autre chose derrière le temps de se calmer.... Aux vus des commentaires je m'aperçois que le service est médiocre avec la plus part des clients, je comprend mieux...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caly Pso , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Anaëlle.I avec une note de 5 sur 5Anaëlle.I

Le 09/05/2023 à 20:17

5 / 5

Très bon service, très bon, personnel sympathique et souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de débora.a avec une note de 5 sur 5débora.a

Le 09/05/2023 à 20:17

5 / 5

Super service, très agréable, donne de la gaieté. Super qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bendris.i avec une note de 5 sur 5Bendris.i

Le 09/05/2023 à 19:40

5 / 5

Accueil souriant, service rapide, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 5 sur 5Quentin.o

Le 09/05/2023 à 18:50

5 / 5

Les serveurs sont top 👍 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florentin.e avec une note de 1 sur 5Florentin.e

Le 09/05/2023 à 12:01

1 / 5

En ce mardi midi, je m'y rend comme d'habitude pour passer un petit moment sympa que je passe habituellement a la gare ( et très top ). Je tombe sur un Monsieur brun, non souriant, mal poli, élocution bâclé ( on dirait qu'on l'embête ). Je lui demande si il y a de la salade et je ne comprends pas sa réponse, je lui demande de répéter il me répond d'un non agacé et regarde sa collègue en se fichant de moi. Je tiens à préciser qu'à la gare il n'y a aucun problème mais de façon objective jai jamais été aussi mal accueilli et qu'on me traité avec mépris dans un restaurant dont l'un des principes et le service clientèle. A noter qu'il est constamment sur son portable même lorsqu'un client est au niveau du bar de produits !!!! Je suis navrée d'écrire car ayant déjà converser avec le patron je trouve que cet homme détruit le travail en amont réalisé avec brio par les dirigeants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florentin Detti , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de ryhad.a avec une note de 5 sur 5ryhad.a

Le 29/04/2023 à 18:35

5 / 5

Très bien accueil très bon subway je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de clement.O avec une note de 5 sur 5clement.O

Le 28/04/2023 à 17:46

5 / 5

Personnel très sympathique ! Et on se régale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 5 sur 5Florian.

Le 25/04/2023 à 17:17

5 / 5

Très bien ! Je recommande, personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloèe.o avec une note de 5 sur 5Chloèe.o

Le 24/04/2023 à 20:26

5 / 5

Accueil très agréable avec deux jeune fille souriante je reviendrais vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.o avec une note de 5 sur 5maxime.o

Le 24/04/2023 à 18:09

5 / 5

Je suis passé Lundi après-midi et je me suis régalé. Les employées qui m’ont servi sont souriante et très agréable. Je recommande vivement cette adresse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de m.L avec une note de 5 sur 5m.L

Le 21/04/2023 à 17:00

5 / 5

Rapides et aimables, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëtan.o avec une note de 5 sur 5Gaëtan.o

Le 17/04/2023 à 16:53

5 / 5

Excellent! Équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laury-Anne.R avec une note de 5 sur 5Laury-Anne.R

Le 13/04/2023 à 21:48

5 / 5

Très bon accueil, personnel toujours charmant et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hedi.m avec une note de 5 sur 5Hedi.m

Le 11/04/2023 à 16:08

5 / 5

Super service, manageuse très gentille ! Restaurant très propre merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yuna.O avec une note de 5 sur 5Yuna.O

Le 11/04/2023 à 15:58

5 / 5

Restaurant très propre. La manageuse est agréable et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.u avec une note de 1 sur 5Louise.u

Le 01/04/2023 à 12:44

1 / 5

Sandwich pas assez rempli , poulet sec , peu de sauce , et personnel peu souriant , certaines boissons inexistantes. Assez déçu car les prix sont relativement élevés celui de Beauvais (60) est meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise Dupont , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 31/03/2023 à 17:05

1 / 5

Accueil désagréable de la part de la serveuse blonde, on vient pour l’happy hour 5 minutes en avance c’est à dire pour 17 h et la serveuse nous regarde en disant il est pas 17h, On dit rien on fait bon pas de soucis on commande quand même, On avait l’impression de déranger. Cependant le sandwich était quand même bon, mais l’accueil gâche l’expérience dans votre restauration !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Messio , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de delarouzee.v avec une note de 1 sur 5delarouzee.v

Le 11/03/2023 à 13:52

1 / 5

ZÉRO. Accueil des plus irrespectueux, pas de bonjour, pas de sourire. Même pas une question pour me demander quelles garnitures je voulais, dans ce qui était censé être un « sandwich » bref à mon avis ce cher monsieur savait déjà ce que je voulais mettre dedans. Bien évidemment une table dégueulasse étant donné que le « sandwich » était coupé soigneusement. J’ai pris le temps de nettoyer cette table parce que j’ai bien compris que la feignantise était au goût de l’équipe. Bien cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour delarouzee eva , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Flo./ avec une note de 1 sur 5Flo./

Le 09/03/2023 à 20:56

1 / 5

Vendeur extrêmement mal aimable je crois que j’ai jamais vu ça.. je m’abstiendrais à l’avenir car on a l’impression de déranger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo // , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Adrien.i avec une note de 5 sur 5Adrien.i

Le 27/02/2023 à 12:55

5 / 5

Très bon restaurant accueil au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.r avec une note de 1 sur 5Audrey.r

Le 26/02/2023 à 21:17

1 / 5

Ça fait 2 fois que je commande via Deliveroo et à chaque fois il manque plus de la moitié de la commande c’est inadmissible!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Grenier , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fifi.a avec une note de 1 sur 5Fifi.a

Le 18/02/2023 à 16:53

1 / 5

Accueil glacial. Restaurant vide. Pas de musique rien sauf la mastication de mon sandwich. Déprimant. Embauchent ils uniquement du.personnel dépressif?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fifi Wanderlust , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sylvie. avec une note de 1 sur 5Sylvie.

Le 15/02/2023 à 08:19

1 / 5

20h25 nos sub sont coupés, notre choix à l'intérieur y est placé par 1 jeune serveuse pas aimable du tout, qui avait déjà soupiré 3 fois...20h29 elle nous dit que ce n'est pas possible de manger sur place . Le resto ferme à 22h!!! Cette serveuse du 14/02 n'aurait pas du bosser ce soir là. Pas souriante, faisait que soupirer et jetait les plats vide dans l'évier au nez de son collègue. Très très déçu 😞 J'espère qu'on répondra à mon commentaire Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Aline.o avec une note de 5 sur 5Aline.o

Le 12/02/2023 à 00:22

5 / 5

A chaque fois que j'y suis allé j'ai pas était déçu, je recommande et super a l'écoute Et c'est super bon 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de enola.e avec une note de 5 sur 5enola.e

Le 10/02/2023 à 11:58

5 / 5

Personnel très agréable et accueillant Service rapide et efficace Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence.o avec une note de 5 sur 5florence.o

Le 21/01/2023 à 21:04

5 / 5

Super😋bonne équipe et toujours le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de besturf.f avec une note de 1 sur 5besturf.f

Le 31/12/2022 à 15:46

1 / 5

Pire subway de France mal aimable au possible radin sur les quantités je recommande celui de la gare

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 17/12/2022 à 20:22

5 / 5

Bonne sandwicherie toujours aussi plaisant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shindô. avec une note de 5 sur 5Shindô.

Le 14/10/2022 à 11:31

5 / 5

Bonne équipe, toujours servi avec le sourire, ce resto est celui qu'il vous faut ! Et puis on pourra dire ce qu'on veut, Subway reste meilleur pour moi pour la santé et physique et celle du porte monnaie que mc do ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de XORSSISTE. avec une note de 5 sur 5XORSSISTE.

Le 14/10/2022 à 11:05

5 / 5

On s'est régalés les produits étaient super bons ! Le personnel était adorable également. Je reviendrai manger chez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.i avec une note de 5 sur 5Frédéric.i

Le 14/10/2022 à 09:30

5 / 5

Très propre, bien servi et l'équipe est très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrGold.V avec une note de 5 sur 5MrGold.V

Le 30/09/2022 à 14:13

5 / 5

Un très bon établissement Nous y avons très bien mangé La responsable nous a bien conseillé et servi du début à la fin. Les portions étaient généreuses et les ingrédients de qualité J’y retournerai avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A

Le 26/09/2022 à 19:45

5 / 5

Restaurant chaleureux et j'adore la déco !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.n avec une note de 5 sur 5Alexis.n

Le 21/09/2022 à 20:25

5 / 5

Service au top, serveuse très aimable et petit clin d'œil à la petite blonde Chloé et Juliette pour le cookie au Camembert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 08/09/2022 à 20:04

1 / 5

Commande passer sur Uber et commande arriver froide, papier totalement coller sur les sandwichs, pas de sauce alors qu’on en a demander et quand tu essaye de les appeler ils ne répondent pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mister.' avec une note de 1 sur 5Mister.'

Le 29/08/2022 à 13:30

1 / 5

Serveurs condescendant qui prennent les clients pour des cons. J'ai demandé si il y avait du pain sans gluten et ont m'a répondu, de manière tres hautaine, que non, et qu'à la place je pouvais prendre de la salade...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.e avec une note de 1 sur 5Aline.e

Le 13/08/2022 à 19:42

1 / 5

Restaurant à fuir personnel à la limite du manque de respect.. Le choix restreint à fuir..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.a avec une note de 1 sur 5Mehdi.a

Le 10/08/2022 à 18:03

1 / 5

Avec deux amis nous avons était servit par une jeune fille rondelette, franchement si tu vois ce commentaire change de boulot ma grande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.o avec une note de 3 sur 5Stephanie.o

Le 03/08/2022 à 13:47

3 / 5

Heureusement que l'on aime mangé ces sandwichs, car l'aimabilité des jeunes est à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.a avec une note de 3 sur 5Cassandra.a

Le 19/07/2022 à 22:15

3 / 5

Intéressant bien que le sourire ai du mal à s'afficher pour la plupart des employés ce qui est dommage... Petit question au sujet du pain italien, qu'a-t-il d'italien ? 🤔 Autrement pour un petit rapide et pas trop mauvais c'est sympa surtout de pouvoir composé soit même son sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès.a avec une note de 1 sur 5Inès.a

Le 07/07/2022 à 16:14

1 / 5

Pas accueillant, ne nous laisse pas le temps de choisir, perd patiente quand on cherche ce qu’on veut, pris à emporter alors que l’on voulait rester sur place, et homophobie sur place a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.o avec une note de 1 sur 5Margot.o

Le 22/06/2022 à 12:57

1 / 5

Rien à redire sur le service des deux jeunes femmes, cependant le comportement irrespectueux du manager envers l’une d’entre elles qui vient visiblement de commencer est scandaleux. Quand on ne sait pas manager, il faut s’abstenir monsieur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.i avec une note de 5 sur 5Anaïs.i

Le 14/06/2022 à 00:44

5 / 5

La nourriture est au top. Le service impeccable. Je recommande vivement. Bisou glacé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de djillali.e avec une note de 5 sur 5djillali.e

Le 13/06/2022 à 21:59

5 / 5

Les deux nanas a la caisse super aimable , très souriante et donne envie d'aller manger tous les jours .😉😉😉. Par contre celui de la gare personnel mal aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.

Le 17/05/2022 à 13:23

1 / 5

L’amabilité du personnel et l’écoute client dans cette restauration rapide et à revoir , incompétence totale je ne recommande pas celui de la gare et meilleur malheureusement je n’était pas à côtés pour m’y rendre ! bref nul tout et fait à l’arrache même les sandwich 👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.r avec une note de 2 sur 5Florence.r

Le 15/05/2022 à 12:33

2 / 5

Pas très satisfaite..j'ai été livrée par Uber Eat d'un sub 15 alors que j'avais commandé un 30 et cela à 2 reprises. En plus le contenu des sandwichs n'est pas toujours conforme à la commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lena. avec une note de 1 sur 5Lena.

Le 17/04/2022 à 14:20

1 / 5

Tout est à revoir. Des produits affichés, que le subwai ne produit pas du tout. Ma question, pour qu'elle raison le produit est affiché alors, si ce dernier n'est jamais produit. L'accueil est à revoir aussi. Première et dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.h avec une note de 2 sur 5Anaïs.h

Le 08/04/2022 à 00:04

2 / 5

Pas aimables, quantités limités par rapport aux autres enseignes Subway et personnel pas agréable (+ toilettes sales)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.o avec une note de 1 sur 5Juliette.o

Le 25/03/2022 à 12:34

1 / 5

Vendeur très mal aimable, à la demande d’un sandwich le personnel n’est pas content ! Peu agréable je conseil pour le goût mais pas restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.e avec une note de 2 sur 5Séverine.e

Le 24/03/2022 à 14:15

2 / 5

Pour une première pas grand goût et Orangina aucun goût mais le serveur à été correct il à échanger la consommation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giovanna.o avec une note de 4 sur 5Giovanna.o

Le 18/03/2022 à 13:00

4 / 5

Un établissement remis à neuf ! Très satisfaisant ! Toutefois les employés se sont prit d’un fou devant les clients, mon ami demande un supplément qu’on n’a pas mit et une femme qui met beaucoup trop de viande et se trompe souvent.. dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 2 sur 5Brigitte.e

Le 11/03/2022 à 17:57

2 / 5

Un vendeur très mal aimable j'ai demandé des renseignements sur les pains il m'a répondu d'un air c'est marqué mon fils était avec moi il était dessus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a

Le 11/03/2022 à 16:30

1 / 5

Viande froide, serveur pas très aimable, heureusement que nous n'étions que de passage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tina.e avec une note de 4 sur 5Tina.e

Le 08/03/2022 à 10:07

4 / 5

Subway du centre ville, pratique, efficace et propre. J'aime surtout qu'on ait le choix de ce qui est mis dans le sandwich et que ce soit toujours frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.e avec une note de 2 sur 5Mathieu.e

Le 10/02/2022 à 20:08

2 / 5

Très mal reçu, mais les sandwichs sont bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.e avec une note de 2 sur 5Gauthier.e

Le 28/12/2021 à 11:53

2 / 5

Fermeture avant l'heure, les employés refusent des clients à l'ouverture parce que rien n'est prêt, à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Drak.o avec une note de 4 sur 5Drak.o

Le 21/12/2021 à 19:44

4 / 5

Super restau. La nourriture est bonne et les serveuses sont sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faustine.e avec une note de 2 sur 5Faustine.e

Le 20/12/2021 à 13:30

2 / 5

Experience médiocre : pas de papier ni de savon aux WC, les serveuses étaient sympa mais le serveur avec les cheveux gris et lunettes désagréable, pressant, on à l'impression de le déranger et qu'il a hâte de passer au client suivant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Infinity.p avec une note de 1 sur 5Infinity.p

Le 16/12/2021 à 13:12

1 / 5

Nous sommes venus avec des amis, l'employé m'a vendu un donut ''un peu froid'' selon lui, qui était clairement congelé, il n'a pas apprécié que je lui demande de le faire réchauffer. de plus, un autre, qui je suppose est le manager prend un pause clope pendant un moment de forte influence, après sa pause clope, il vient reprendre sa place pour servir, sans se laver les mains et touche à tout, nous l'avons même vu prendre un soda dans le frigo et le boire devant les clients. Belle image que ces salariés donnent du numéro un mondial du fast-food. J'espère que le gérant saura recadrer son équipe, je lui souhaite bon courage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.a avec une note de 1 sur 5Simon.a

Le 15/12/2021 à 21:04

1 / 5

Personnel très désagréable et horaires non respectés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.E avec une note de 1 sur 5Stéphane.E

Le 11/12/2021 à 13:24

1 / 5

Mal reçu, tables sales, trop long pour servir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lince.l avec une note de 1 sur 5Lince.l

Le 07/12/2021 à 21:55

1 / 5

Je ne suis pas là seule à m en plaindre et je vois que fermé la porte ouverte est toujours d actualité !! 22h00 ! Sur la façade ainsi que sur internet ! On se déplace pour venir et on se fait recaler en froncant les sourcils et c'est normal pour eux ! Ça devient n importe quoi! Et toujours aussi peu aimable .... là navré il y a aucune excuse !! Invitation à ne pas remettre les pieds réussie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.i avec une note de 1 sur 5Anais.i

Le 02/12/2021 à 22:01

1 / 5

Arrivé à 21h10 plus de pain !!!! Vitrine vide alors qu'il sont sensés être capable de servir le clients jusqu'à 22h. Je travaille moi-même en restauration et le cuisine et ouverte jusqu'à la dernière minute. Il y a toujours quelque chose qui va pas la bas et pour le pain se fait déjà 2 fois !!!!! A fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.e avec une note de 1 sur 5Anaïs.e

Le 01/12/2021 à 18:26

1 / 5

Expérience médiocre. Le restaurant a été fermé pour travaux et vient de rouvrir depuis 1 semaine. Le four qui permet la cuisson des pains étant hors service, ils ont utiliser un micro onde en solution de contournement. Résultat 30 minutes d’attente pour se faire servir… Lorsque je demande à la caisse un geste, on m’a répondu que rien était prévu. J’ai voulu payer en carte restaurant, on m’a assuré que cela fonctionné et là nouvelle déception, ça de fonctionne pas. J’ai du payer avec ma carte bleue classique alors que j’étais venu pour ne pas à avoir à utiliser ma carte bleue. Ce restaurant est déjà long de manière générale, mais là ce fut pire. Je ne recommande absolument pas. Passer votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Schaeffer.u avec une note de 2 sur 5Schaeffer.u

Le 29/10/2021 à 09:51

2 / 5

Très bon cookies, dommage je voulais aller en chercher mais personnel très désagréable. Écrit ouvert sur internet et sur la porte également et la vendeuse qui me dit d’un ton désagréable Fermé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.i avec une note de 1 sur 5Mathilde.i

Le 04/10/2021 à 14:46

1 / 5

J'arrive en fin de service, certes. 15 minutes avant la fermeture. Personne n'est là pour accueillir. Au bout de quelques minutes, un serveur vient et me demande alors taille et pain pour commencer d'une manière très expéditive. N'ayant pas encore eu le temps de choisir parmi les menus proposés, venant pour la première fois, je ne pouvais pas décider en deux secondes. Pourtant, je sentais le serveur très pressé et me presser par la même occasion. Je lui dis une première fois que je réfléchis encore, dans un délai raisonnable bien évidemment. Puis vient la suite de la composition du sandwich, il me dit après ? sans m'expliquer ce à quoi j'ai droit. Il a fallu que je dise tout pour qu'il me dise que ce sont 5 ingrédients maximum. Comment pouvais-je le deviner ? Il me met une fois de plus la pression tandis que je réfléchis et n'attend même pas 3 secondes avant de réitérer sa question. Là, c'était de trop, je lui demande s'il est pressé, vu qu'il n'y a personne derrière. Il me dit hâtivement qu'ils ferment dans 5 minutes. Je m'apprêtais à passer en caisse, il n'y avait donc aucune raison qu'il me speed ainsi et de manière aussi désagréable. Il me réclame ensuite un prix qui ne correspond pas au tarif affiché. Je l'interroge, il me répond sèchement qu'il y a 30 centimes de plus pour la bouteille, sinon, c'est un gobelet. En gros, il ne prévient pas, ne m'explique rien et je suis sensée tout deviner. 11€90 pour un sandwich, une boisson, quelques cookies et un service des plus déplorables... Première fois donc et dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.. avec une note de 2 sur 5Mathilde..

Le 31/08/2021 à 13:30

2 / 5

Sandwich froid, donc fromage pas fondu. Vraiment peu de garniture. Pour le prix, vous aurez mieux ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.r avec une note de 1 sur 5amandine.r

Le 06/08/2021 à 12:36

1 / 5

Elles ont refusée de nous servirent à 20h en disant que c'était que de la livraison et c'était meme pas indiqué...inamovible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben. avec une note de 5 sur 5Ben.

Le 31/07/2021 à 22:07

5 / 5

Super accueil personne très agréable, merci. Les sandwichs sont vraiment parfait ( comme sur les photos de publicité 😉) merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.R avec une note de 1 sur 5Michaël.R

Le 19/07/2021 à 20:55

1 / 5

Ne cherchez pas à manger dans ce restaurant après 20h30. On se fait refouler du subway gare d'Amiens où il est indiqué d'aller en centre-ville. On arrive en centre-ville et là on se fait refouler. Motif : on ferme à 20h30... ah oui, on est arrivés à 20h31... Au moins à la gare ils ont la franchise d'afficher qu'ils ne prennent plus de clients... On nous dit qu'ils ne font plus que les commandes delivreoo et uber eats !!! Une honte. Payer un supplément alors qu'on est sur place, que l'on habite à 25 kms d'Amiens et que ce genre de livreur ne vient pas jusque chez nous !!! Franchement de plus en plus décevant les enseignes Subway à Amiens depuis 1 an !! A fuir de toute urgence.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Relaxation.e avec une note de 2 sur 5Relaxation.e

Le 11/07/2021 à 15:30

2 / 5

Les sandwichs sont bons.. à condition d'en trouver, tout est tout le temps en rupture de stock, l'établissement ne se casse pas la tête à relancer des viandes apparemment et pour l'amabilité du personnel on repassera

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurine.l avec une note de 2 sur 5laurine.l

Le 03/07/2021 à 12:04

2 / 5

Pour l'amabilité du serveur on repassera heureusement qu'il y a sa collègue en caisse. Je n'ai aucun problème avec le pain de la veille à condition qu'il ne soit pas dur. Bref on a connu mieux surtout quand un tiers du sandwich n'est pas mangeable parce que le pain est dur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daphné.a avec une note de 2 sur 5Daphné.a

Le 28/06/2021 à 13:32

2 / 5

Sandwich bon mais oublie de crudités, cookies ridiculement petits comparés aux autres Subway, qu'un seul fromage compris dans le menu sinon il faut payer, le menu étudiant ne comprend que de l'eau (que j'ai payé 2,80€).16€ 2 menus étudiants dont un sub 15, même le gel hydroalcoolique est coupé à l'eau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a

Le 27/06/2021 à 20:36

1 / 5

Horaires mensonger se dis ouvert jusque 22h il et actuellement 20h35 et la boutique et fermée !!!! Re-voyez vos horaires dans ses cas la perte de temps totale !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hector.e avec une note de 4 sur 5Hector.e

Le 09/06/2021 à 12:57

4 / 5

Vous devriez mettre un climatiseur, vos employés ont l'air épuisés..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Darina.m avec une note de 2 sur 5Darina.m

Le 04/06/2021 à 20:37

2 / 5

Vraiment bon, mais dommage que les commandes Uber Eats ne soient pas complètes. On m'a oublié mon dessert. Payé pour rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natha.o avec une note de 1 sur 5Natha.o

Le 21/05/2021 à 15:19

1 / 5

Mauvaise expérience je préfère me rendre dans un autre Subway à l avenir... 2 fois que le pain que je demande n'est pas présent passe encore rien de grave mais que le Personnel désagréable que ce soit en face comme à emporter cela ne donne pas envie d'y remettre les pieds... À conseiller celui de Amiens Nord.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha Gossart, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Anthony.r avec une note de 1 sur 5Anthony.r

Le 14/05/2021 à 13:35

1 / 5

Venu aujourd’hui chercher un SUB15, premièrement non respect du maximum de personnes dans le magasin, limité à 8 personnes, au final 10 personnes dans le Subway cela ne gênais pas les vendeurs et vendeuses. Le pain du SUB15 trop cuit et sec. Temps d’attente trop long !! Franchement c’est mieux à Amiens Nord, je retournerais plus à celui du centre ville.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Anthony, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Cindy.e avec une note de 1 sur 5Cindy.e

Le 14/05/2021 à 13:06

1 / 5

Je sort à l'instant de votre subway situé en centre ville , comment vous dire un désastre plus de 12 personnes dans le magasin hors il est bien indiqué 8 clients max . De plus je commande un sub 30 au thon et 1 pepsy ( soit 10euros au total ) le préparateur constitue mon sandwich , je voit que le pain est complètement arraché le préparateur la recollé à l'aide du thon ! Je le précise précise caisse la caissière blonde à lunette me répond et alors c'est pas grave à 10 euros le menu j'estime avoir le droit d'avoir un sandwich correct et non un pain complètement déchiqueté ! Plus jamais le subway en centre ville ayant mes habitudes à celui de shopping promenade j'ai agate que celui ci re ouvre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Oceane.u avec une note de 2 sur 5Oceane.u

Le 02/03/2021 à 19:02

2 / 5

Commandé sur uber eat, il manque la moitié des ingrédients dans le sandwich c'est a dire 0 légumes et pas de sauce. Or, tout était bien précisé sur le reçu de commande. A bannir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ryad.u avec une note de 3 sur 5Ryad.u

Le 18/02/2021 à 20:20

3 / 5

achat dans cette sandwicherie en fin d après midi , qualité des produits acceptable , mais attitude des employés odieuse , ils faisaient la tête tous les 2.... le pire des 2 est l'employé homme qui en me voyant entrer se sauve me laissant poireauter devant la vitre sans dire bonjour .... rien attitude des employés incorrect à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.e avec une note de 5 sur 5Helene.e

Le 31/01/2021 à 18:04

5 / 5

Sandwichs au top!👍 vendeur/préparateur très aimable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de bleu.i avec une note de 3 sur 5bleu.i

Le 12/01/2021 à 15:34

3 / 5

Toujours aussi délicieux mais le personnel est désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Markus.u avec une note de 5 sur 5Markus.u

Le 18/11/2020 à 16:42

5 / 5

En déplacement a 100km de chez moi, je décide de prendre une pause dans ma chaîne de resto préféré. Je viens de finir mon sandwich, il était généreusement garni, les suppléments étaient de vrai suppléments, fromage fondant, cuisson au top, c'est bien simple, en 10 ans de Subway et des centaines de sandwich mangé, c'est bien le meilleur qu'on m'ai jamais servi. Number one indiscutable. La serveuse était souriante et serviable. J'aurai mis 6 étoiles si j'avais pu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécilia.i avec une note de 5 sur 5Cécilia.i

Le 18/11/2020 à 14:12

5 / 5

Jai découvert il y a peu et pour le moment je ne suis pas déçus 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra. avec une note de 4 sur 5Alexandra.

Le 21/09/2020 à 21:55

4 / 5

Le lieu est petit et bruyant à cause de la place en face. Il faut être rapide pour prendre sa commande. Cependant la qualité Subway est toujours au rendez-vous. P'tite annedocte: j'ai fait tomber mon sandwich à la sortie, une déception énorme. C'est mon dernier souvenir chez Subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.e avec une note de 3 sur 5Jean-Paul.e

Le 30/07/2020 à 22:10

3 / 5

Un repas sur le pouce de bonne qualité avec le choix de choisir sont sandwich avec boisson,dessert pour moins de 10 € possibilité de manger à l'extérieur,malgré la circulation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Houcin.i avec une note de 1 sur 5Houcin.i

Le 16/06/2020 à 16:06

1 / 5

Jaime bien leur sandwich mais le service et nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johann.t avec une note de 3 sur 5Johann.t

Le 15/03/2020 à 20:37

3 / 5

Les sandwichs sont de bonne qualité, en revanche, nous sommes beaucoup trop pressés pour le choix... peu de temps pour choisir... la personne à la caisse insistant lourdement sur le choix du menu et des boissons alors que nous n'avons pas fini de constituer nos sandwichs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.e avec une note de 4 sur 5Loïc.e

Le 04/03/2020 à 14:20

4 / 5

Bonne chaîne de restauration mais un poil trop cher pour des sandwichs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Decroix.a avec une note de 3 sur 5Decroix.a

Le 18/02/2020 à 22:48

3 / 5

Accueil pas top, mais sinon rien à dire de spécial

🚨 Signaler l'avis

Avis de normand.u avec une note de 2 sur 5normand.u

Le 28/01/2020 à 16:35

2 / 5

Plus de salade a 19h ?!?!... Et bien-sûr on paye pleins tarifs malgré que notre sandwich n'est pas optimale ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.e avec une note de 3 sur 5Justine.e

Le 13/01/2020 à 22:34

3 / 5

Pas mal de choix 'personnel aimable mais prix trop élevés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.l avec une note de 5 sur 5Laurent.l

Le 29/11/2019 à 16:56

5 / 5

Super restaurant les filles sont très gentilles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Redouane.k avec une note de 1 sur 5Redouane.k

Le 27/11/2019 à 18:53

1 / 5

Étant clients chez subway centre ville place Marie sans chemise, déçu ce soir pour le retour constaté, en effet la porte du restaurant était grande ouverte à 21h28 , bacs achalandés en aliments et prêt pour le service , bref tout semble que c'est ouvert ! les deux équipiers sur place me font savoir qu'il ferment à 21h30 alors qu'il était 21h28 , sachant que je viens toujours pour deux sandwichs ( sans menus ) à emporter et jamais pour consommer sur place, j'aurais souhaité mieux que cet accueil, faire deux sandwichs ça ne prend pas une heure à préparer d'autant plus on a toujours préféré subway que la concurrence... je pense revoir mon choix désormais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saida.e avec une note de 5 sur 5Saida.e

Le 26/11/2019 à 23:26

5 / 5

J ai bien aime ses tres bon es il a du choix meme les dessert qui sont tres bon aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o

Le 28/10/2019 à 17:58

5 / 5

Restaurant très sympathique, bien placé dans le centre ville et facilement repérable grâce au devant du magasin et de sa terrasse, le restaurant est plutôt propre avec des employés agréables et serviable, la nourriture est plutôt bonne, le fait de pouvoir mettre ce que l'on veut est très bien et le coût n'est pas si élevé que ça (environ 9€) pour un menu comprenant un sandwich + boisson + dessert, je trouve cela très bien, j'y retournerai bien et je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o

Le 10/09/2019 à 17:01

1 / 5

Normalement affiche ouvert à 16h30 et la on te dit bin je peux pas ouvrir mes co''egues sont pas arrivés. Tu repasse après et l heure d ouverture passe de 16h40 à 17h30... Du grand n importe quoi.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 3 sur 5Elodie.o

Le 07/09/2019 à 23:37

3 / 5

Super serveur très gentil et très avenant. Très bons sandwichs. Le seul bémol est que le restaurant sert jusqu'à 22h mais quils ferment la salle pour manger sur place à 21h50 cest dommage, surtout quand il fait froid et qu'on est avec des enfants. Nous ne sommes pas habitués à ceci sur la région parisienne. Mais bon, malgré tout ils laissent manger les gens dehors sur la terrasse donc on a pas tout perdu ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Obscure-DSK.e avec une note de 5 sur 5Obscure-DSK.e

Le 02/09/2019 à 07:14

5 / 5

Bien ont choisi nous même nôtre variété pour faire notre sandwich légumes viandes ou aussi steak végétarien je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.h avec une note de 1 sur 5Christelle.h

Le 30/08/2019 à 21:40

1 / 5

Une honte!! Arrivés à 21h10 et on nous dit qu'il ne sert que à emporter!! Et en plus trop content que nous ne restons pas il fait une signe de contentement à son collègue qui lui est avachi en terrasse.... c'est scandaleux .... adresse à proscrite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.a avec une note de 4 sur 5Benoît.a

Le 13/08/2019 à 19:05

4 / 5

Fraîcheur et équilibre des sandwichs proposés. Carte et assortiments qui se renouvellent. Le petit truc à travailler : le personnel manque d'entrain et de jovialité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 3 sur 5Frédéric.a

Le 11/08/2019 à 05:32

3 / 5

Accueil peu chaleureux plus de pain blanc à 20h un samedi alors qu'il y avait que une personne et sandwich froid et boissons pas pu le remplir surtout que sa fessait un moment qu'il était fermée part contre sandwich bien garni

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonsi.u avec une note de 3 sur 5Jonsi.u

Le 07/08/2019 à 13:09

3 / 5

rapides, pros, sympa. une bonne equipe qui nous preparent de bons sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Detrez.a avec une note de 1 sur 5Detrez.a

Le 06/08/2019 à 20:57

1 / 5

Service durable pour le prix ça ne vaut pas le coup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youcef.O avec une note de 1 sur 5Youcef.O

Le 26/07/2019 à 20:52

1 / 5

Bonjour, Je ressors du restaurant Subway situé à Amiens rue des sergents. Je suis absolument scandalisé par le comportement de l'employé qui m'a servi. J'ai conservé le ticket de caisse de mon achat. Vendredi 26 juillet 2019 vers 20h je me rends au restaurant Subway situé en face de mon logement afin de prendre un sandwich au thon qui est en promotion le vendredi (Sub du jour). Je commande 2 sub15 au thon et au moment de payer je constate que la promotion n'a pas été appliquée. Je le fais donc remarquer à l'employé en question. Il me répond que j'aurais dû lui préciser. Je lui réponds a mon tour que ce n'est pas au client de préciser et qu'en tant qu'employé il est censé savoir que le vendredi le sandwich au thon est en promotion. Il me dit avec un ton condescendant qu'il fait des centaines de sandwichs par jour et qu'il ne peut pas le savoir si je ne lui précise pas (ça alors ..). Sur le coup j'ai eu le sentiment de mendier une promotion alors que les prix des subs du jour figurent sur une affiche bien visible pour tous les clients . Il commence alors à s'emporter et je lui rétorque que ce n'est pas une façon de parler au client. Il me répond alors c'est bon donne moi 5.80 euros !. Là je sors de mes gonds après qu'il s'est permis même de me tutoyer. Je demande a voir le responsable, il le dit qu'ici il n'y a pas de reponsable ! Comme s'il se croyait tout permis. Je cherche son nom sur son uniforme je ne trouve rien , je lui demande son nom et il m'envoie littéralement balader alors que comme je lui ai rappelé , c'est de mon droit en tant que client de connaître le nom de la personne qui me sert et m'encaisse. J'ai payé pris ma commande et lui ai dit que ça ne s'arrêterait pas là que je toucherai un mot au responsable, il se contente de sourire ! Je suis client chez Subway depuis de nombreuses années et c'est là toute première fois que j'ai affaire a un comportement pareil ! N'ayant pas trouvé de responsable présent sur place , je me tourne donc vers vous car je ne peux pas accepter que ce genre de personne se tienne derrière un comptoir et serve des clients tout en se permettant de leur manquer de respect. N'ayant pas le nom de l'employé en question (pas même que le reçu) je peux vous donner sa description : entre 25 et 30 ans , blond aux cheveux longs. J'espère que la scène a été filmée par les caméras de l'établissement . J'espère que le responsable du restaurant lira ce message. Je souhaiterais qu'il me contacte ou qu'on me donne un moyen de le contacter. C'est la première fois qu'on me traite de la sorte dans un restaurant Subway et je ne compte pas en rester là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ronan.r avec une note de 1 sur 5Ronan.r

Le 04/06/2019 à 12:22

1 / 5

Plus de 40min pour préparer un malheureux sandwich ! Ne commandé surtout pas sur uber eat ou autre. Ils négligent ces commandes ou ne les vois pas du tout. Bref je meur de faim !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.o avec une note de 4 sur 5Fabien.o

Le 16/04/2019 à 11:03

4 / 5

Lieu très propre, des tarifs sympas pour un lien de restauration rapide. Les différentes formules permettent de répondre aux différents appétit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.a avec une note de 3 sur 5Fabien.a

Le 11/04/2019 à 10:15

3 / 5

Service expéditif et personnel pas très aimable, le resto était pourtant vide !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 3 sur 5Romain.

Le 05/03/2019 à 09:49

3 / 5

Pas de poulet cajun en stock dommage pour une offre du moment, sinon préparation assez rapide et efficace mais leur nouvelle corbeille n’est pas du tout pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de juliette.r avec une note de 3 sur 5juliette.r

Le 01/03/2019 à 12:37

3 / 5

Rupture de quelques pains et d'ingrédients alors qu'il n'est QUE midi ... Pour le service de boissons, certaines boissons ne fonctionnent pas. J'ai eu de l'eau gazeuse a la place du 7up et je n'ai pas eu le droit à un nouveau gobelet... Avant la fermeture, cela été bien meilleur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe. avec une note de 1 sur 5Agathe.

Le 01/03/2019 à 12:37

1 / 5

A éviter, pire Subway que j'ai goûter, déjà rupture de pain italien à 12h20 on me répond qu'ils sont entrain de cuire ensuite plus de thon ! Pain trop chauffer, cookie trop cuit, et une copine à été ce servir à la fontaine en mettant seven up elle a eu de l'eau gazeuse, pour les toilettes la chasse d'eau est casser et il n'y a pas de savon !! avant la réouverture ce n'etait pas comme ça!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 3 sur 5Jérôme.a

Le 27/12/2018 à 15:28

3 / 5

La carte reste la même au niveau national, donc on aime ou n'aime pas. La salle est assez petite et mon serveur n'était pas des plus agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éva.j avec une note de 5 sur 5Éva.j

Le 04/11/2018 à 19:46

5 / 5

J’ai découvert un restaurant entièrement remis à neuf et tres joli où on prend plaisir à se restaurer. Toutefois, la meilleure surprise a été lorsque j’ai eu l’occasion de me faire servir par un jeune homme grand et blond. Sa convivialité, sa bonne humeur, son professionnalisme m’ont épatés. Il est rare aujourd’hui de rencontrer des personnes aussi bienveillantes et qui prennent plaisir à être si sympathique avec la clientèle. Sa collègue plus petite aux cheveux noirs était toute aussi ravissante et aimable. Même le responsable qui semblait être de passage était enjoué et accueillant. Un véritable plaisir de se faire servir par l’équipe du Subway Amiens Centre, ce pourquoi je vous recommande chaleureusement de faire également votre propre expérience. Bravo l’équipe ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (Visite le 13/01/22)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanfan. avec une note de 5 sur 5Fanfan.

Le 28/08/2018 à 14:06

5 / 5

Une équipe jeune et dynamique vous reçoivent avec le sourire, à l'écoute de vos goûts et échange leurs suggestions endroit calme et agréable je reviendrai 👍😎🌞

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole. avec une note de 5 sur 5Carole.

Le 11/08/2018 à 09:59

5 / 5

Subway Mon fils adore Prix raisonnable Les employés nous reçoivent avec un bon accueil bonjour et au revoir Tjs avec le sourire Très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 3 sur 5Alexandre.u

Le 08/08/2018 à 10:07

3 / 5

Pratique le midi et bien situé! Restaurant propre et service rapide. Le petit moins : le prix du sandwich ou du menu... 9€ pour un menu avec un sandwich de taille correct 😑 trop cher pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de La_Licorne.D avec une note de 4 sur 5La_Licorne.D

Le 14/07/2018 à 14:04

4 / 5

Trop bien on peut faite nos propre sandwich et c'est trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samy's.u avec une note de 5 sur 5Samy's.u

Le 20/06/2018 à 12:54

5 / 5

Pas de raison de ne pas donner 5 étoiles, c'est toujours bon, et on a jamais eu de problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé. avec une note de 4 sur 5Chloé.

Le 18/06/2018 à 10:55

4 / 5

Service rapide, serveurs agréables Plutôt propre dans l'ensemble

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lou.o avec une note de 4 sur 5Lou.o

Le 11/06/2018 à 20:33

4 / 5

Bien servi, bien placé et nourriture excellente :) surtout les cookies !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 4 sur 5Christelle.a

Le 04/06/2018 à 12:34

4 / 5

Très appréciable de pouvoir composer son sandwich comme on veut. Et le cookie au chocolat blanc est trop bon !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.a avec une note de 4 sur 5Valentin.a

Le 02/03/2018 à 11:35

4 / 5

Très bonne restauration rapide. Très bien situé, on y mange bien pour peu cher. Une étoile de moins pour la propreté pas toujours au rendez vous. À recommander tout de même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.o avec une note de 1 sur 5Kévin.o

Le 01/03/2018 à 10:32

1 / 5

- Comparer à d’autre Subway celui-ci est carrément en dessous - Le Subway 30, ou l’on peut y mettre deux viandes d’habitude ici on n’en peux pas, sinon il faut payer un supplément ... - Sandwich froid - Cookie trop cuit ou ne datant pas du jour , un gros raté sachant que les cookies de la marque sont délicieux ... Bref à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyric.o avec une note de 2 sur 5Cyric.o

Le 19/02/2018 à 13:47

2 / 5

Les serveurs n'étaient pas aimable. Les portions étaient plus petites que dans les autres magasins de la chaîne que je fréquente habituellement. Les cookies trop cuit. Même si les produits sont plutôt bon, je ne retournerais pas dans ce magasin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brasseur.a avec une note de 1 sur 5Brasseur.a

Le 07/02/2018 à 13:39

1 / 5

Pas agréable, menteurs... Les Subway d'Amiens sont clairement à éviter...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris. avec une note de 4 sur 5Chris.

Le 25/01/2018 à 22:25

4 / 5

Serveurs sympa sandwich bien garni mais ne pas arriver après 20 h car plus de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de omar.a avec une note de 1 sur 5omar.a

Le 22/01/2018 à 03:49

1 / 5

Personnel chaleureux mais sandwich froid et fade

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.e avec une note de 2 sur 5Melissa.e

Le 06/12/2017 à 20:08

2 / 5

Accueil peu souriant, le personnel est lent dans la préparation de sandwich et de plus à 20h déjà plus tous les pains en stock.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Robby.i avec une note de 4 sur 5Robby.i

Le 23/10/2017 à 17:37

4 / 5

Fais bien son job, l'équipe est toujours sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ducoulombier.o avec une note de 4 sur 5Ducoulombier.o

Le 21/09/2017 à 18:39

4 / 5

Rupture de stock sur quelques pains vers 20h30, personnel agréable et souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 3 sur 5Justine.a

Le 28/07/2017 à 18:35

3 / 5

Il y a quelques mois j'aurai mis 4* mais le personnel ayant changé, la qualité n'est plus au rendez vous, ni l'amabilité...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.A avec une note de 4 sur 5Alexandre.A

Le 15/06/2017 à 22:36

4 / 5

Personnel accueillant et sandwichs délicieux. Je recommande pour une pause déjeuner assez courte. ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscille.E avec une note de 1 sur 5Priscille.E

Le 12/06/2017 à 08:29

1 / 5

Passage de commande à 20h12 via Uber eat pour retrait sous 10 à 15 minutes ... celle ci est refusée aussi sec. Motif invoqué: trop de monde à servir au moment où la commande s'est présentée... Je me présente dans le restaurant VIDE! il est 20h20. faites le calcul. Les 2 personnes présentes étaient sur le smartphone à mon arrivée. Aucune excuse n'est présentée. Pas une once d'entrain ni de volonté à vouloir servir ou prendre la commande maintenant que je suis là et qu'il n'y visiblement aucun client. dois je en conclure que je suis persona non grata? considérez vous ce motif légitime pour un refus de vente envers un consommateur (confére les dispositions du Code de la consommation) ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène. avec une note de 1 sur 5Hélène.

Le 11/06/2017 à 00:55

1 / 5

Inacceptable. Ne pas venir après 20h il n'y a plus de stock seulement 2 choix de pains et idem pour les desserts. De plus, un personnel peu aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.e avec une note de 4 sur 5Alexis.e

Le 15/04/2017 à 23:51

4 / 5

Très bon, service rapide et peu de file d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorianne.c avec une note de 5 sur 5Dorianne.c

Le 21/03/2017 à 07:58

5 / 5

Endroit très bien et agréable. On y mange très bien, mieux qu'à macdo ou Quick er c'est meilleur. On peut choisir ce que lon veut dans son sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaut.a avec une note de 4 sur 5Thibaut.a

Le 17/03/2017 à 17:28

4 / 5

Bon accueil, rien à redire. Plus généralement tous les Subway auraient besoin d'un bon rafraîchissement des salles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.a avec une note de 4 sur 5Léo.a

Le 14/03/2017 à 05:47

4 / 5

Vraiment sympa c'était la 1ere fois que j'allais dans un Subway, seul bémol la serveuse qui pourrait sourire quand elle t'a en face de toi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.. avec une note de 4 sur 5Mickaël..

Le 13/03/2017 à 23:06

4 / 5

Semblable à tous les Subway niveau prix et prestations. La salle est un peu petite et peu de place le midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.a avec une note de 1 sur 5arnaud.a

Le 18/12/2016 à 14:34

1 / 5

Le personnel est mal aimable. Les sandwiches sont garnis à la tête du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jumanji34. avec une note de 5 sur 5Jumanji34.

Le 07/08/2016 à 12:49

5 / 5

Bien situé et leurs sandwichs sont toujours aussi bon

🚨 Signaler l'avis