DeepFish

📌 Chau. de la Muette, 75016 Paris

3.8 / 5

💬 41 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant DeepFish à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant DeepFish qui se trouve à au 19 Chau. de la Muette, Paris 16eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Excellents cocktails

Les avis

Les dernier avis sur DeepFish à Paris

Avis de Loann. avec une note de 1 sur 5Loann.

Le 10/10/2023 à 23:15

1 / 5

Le seul point positif ici reste le lieu qui est mignon. 90€ une bouteille de rosé ( en plus de cela pas exceptionnelle), des serveurs qui ne sont pas à votre écoute: beaucoup d’attente alors que nous étions les seuls. Des plats basics, et sans goût. Mention spéciale à la « pizza saumon » qui n’était simplement que de la pâte brûlée avec une tranche de saumon dessus. C’était sec, sans goût et cher. Je vous déconseille vivement cette adresse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable que vous ayez trouvé nos plats basiques et sans goût. Nous mettons un point d'honneur à travailler avec des ingrédients frais et de qualité pour offrir une expérience culinaire unique à nos clients. Concernant le service, nous prenons note de votre remarque sur l'attente et allons faire en sorte d'améliorer ce point. Votre commentaire sur la pizza au saumon nous préoccupe également, car il s'agit généralement d'un plat très apprécié par notre clientèle. Nous allons enquêter afin de comprendre ce qui a pu se passer lors du service. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour changer cette première impression défavorable. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group

Avis de Michelle.a avec une note de 5 sur 5Michelle.a

Le 12/04/2023 à 15:51

5 / 5

J'adore les sushis et le ceviche de thon épicé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle, Merci pour votre merveilleux retour. À bientôt, Passe une bonne journée, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN

Avis de Isa.a avec une note de 2 sur 5Isa.a

Le 08/03/2023 à 22:05

2 / 5

Les prix... Stratosphériques... Autant aller dans un restaurant gastronomique car même si les plats sont bons ils ne justifient pas ces tarifs, malheureusement je n'y retournerai pas bien que les lieux soient très beaux...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse momagroup+deepfish@sav.fullwhere.com afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group

Avis de Gunnar.I avec une note de 3 sur 5Gunnar.I

Le 04/02/2023 à 21:01

3 / 5

Bonne nourriture, temps d'attente insatisfaisant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Charlotte - Chargée des relations clients

Avis de karine.e avec une note de 1 sur 5karine.e

Le 06/01/2023 à 21:56

1 / 5

Avec un sourire et sans agressivité c’est mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group

Avis de Have.u avec une note de 5 sur 5Have.u

Le 29/11/2022 à 23:44

5 / 5

C etait delicieux voir meme un gout de trop peu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group

Avis de Adi.a avec une note de 5 sur 5Adi.a

Le 29/09/2022 à 21:02

5 / 5

Endroit sympa pour s'asseoir. Bonne ambiance. Bon pour les cocktails. Combine la cuisine sud-américaine et les sushis. Un peu cher mais dans l'ensemble ça vaut le détour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de omer.a avec une note de 4 sur 5omer.a

Le 29/09/2022 à 21:00

4 / 5

Super ambiance, bonne pour les cocktails et les tapas, Le service était un peu lent mais ils étaient généreux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.L avec une note de 5 sur 5Nadia.L

Le 25/08/2022 à 22:46

5 / 5

Parfait. Nous ne comprenons pas les avis précédents (du moins sur le sushi bar) : les makis sont de qualité, certes un peu onéreux mais le cadre le justifie autant que la fraîcheur des produits. Le service est très sympathique. Il n'y a rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jt.n avec une note de 2 sur 5Jt.n

Le 14/06/2022 à 22:44

2 / 5

98€ pour un japonais pas très authentique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, même négatif, il nous permet d'en avertir les équipes sur place et de progresser. Nous sommes surpris d'apprendre que les quantités proposées ne vous aient pas convenu, nous travaillons avec des produits frais, de qualité et de saison. Notre souhait est de proposer une expérience culinaire unique tant sur le goût que sur les quantités. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour vous offrir une expérience digne de nos ambitions et de vos attentes. Bonne journée à vous

Avis de Severine.o avec une note de 1 sur 5Severine.o

Le 19/03/2022 à 07:16

1 / 5

Fuyez si vous y allez pour une soirée cosy entre amis! La musique est à fond on ne s entend pas parler et on ressort sourds. Si vous avez le malheur de demander gentiment à baisser au regard du faible nombre de tables occupées qui discutent tous entre amis, un gamin de 25 ans péremptoire vous expliquera avec un sens du client proche du poisson rouge que ' non c est le concept, le DA veut que la musique soit à fond parce que dans deep fish il y a deep qui veut dire musique profonde ( véridique!!!!! ). Bref un de ses restaus trendy qui n a aucun sens du client. Dans le style préférez le mun, Monsieur Bleu ou la Girafe. Quitte à payer cher au moins ils sont à peu près sympas, eux!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Merci pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Malgré le manque d'information, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez DeepFish fut négative. Pourriez-vous s’il-vous-plaît nous en dire plus à l’adresse ? Dans l’attente de vous lire À très vite L'équipe DeepFish

Avis de Patricia.A avec une note de 5 sur 5Patricia.A

Le 15/01/2022 à 16:58

5 / 5

Belle endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre superbe retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. A très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼. L'équipe DeepFish

Avis de Vincent.a avec une note de 4 sur 5Vincent.a

Le 15/11/2021 à 10:58

4 / 5

Joli cadre bien que non cohérent avec l'assiette, plutôt bon mais portions trop petites.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour 4 étoiles et vos compliments sur le cadre du restaurant On espère vous revoir pour une expérience 100% positive L'équipe DeepFish

Avis de Jess.a avec une note de 5 sur 5Jess.a

Le 19/10/2021 à 10:19

5 / 5

J'y ai passé un très bon moment. Les plats sont en effet chers mais très bons ! Notre serveur avait de bonnes recommandations et la déco est très jolie ! J'avais regardé la carte et donc les prix avant d'y aller donc pas de surprises à ce niveau là. Il faut clairement être prêt à y mettre un certain montant pour vraiment profiter des plats et du resto. Cela en valait la peine selon moi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, Nous vous remercions pour tous ces retours positifs. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et sommes très heureux d'apprendre que le service et la carte aient su vous satisfaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt afin d'encore une fois vous proposer une expérience unique. L'équipe DeepFish

Avis de Alexandre.i avec une note de 5 sur 5Alexandre.i

Le 05/10/2021 à 09:45

5 / 5

Très bonne ambiance

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles a bientôt, j'espère L'équipe DeepFish

Avis de Anne-Laure. avec une note de 3 sur 5Anne-Laure.

Le 31/08/2021 à 08:54

3 / 5

Le lieux est très agréable mais le rapport qualité/ prix très mauvais ! Carte des vins excessivement chère. Idem pour les plats « à partager », les portions sont vraiment petites pour le prix. On sort en ayant encore faim. Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Laure, Nous sommes profondément désolés si vous n'avez pas été satisfaite du rapport qualité/prix. Nous nous efforçons de travailler avec des produits frais qui ont malheureusement un prix élevé qui se répercutent sur la carte. Nous avons pas pour habitude d'exagérer le prix de nos créations mais bien au contraire nous avons pour objectif de trouver un juste milieu raisonnable pour toutes les parties. L'équipe DEEPFISH

Avis de KAIRN5. avec une note de 4 sur 5KAIRN5.

Le 14/07/2021 à 14:59

4 / 5

Accueil très agréable et souriant. La serveuse connaissait bien ses produits. Cuisine innovante et recherchée. Les quantités pourraient neanmoins être revues à la hausse. Cadre très agréable dans cette ancienne gare de la petite couronne. Un très bon moment avec un voisin de table très souriant et agréable qui était Patrick Bruel. Et ensuite une merveilleuse expo au musée Marmottan L Heure Bleue du peintre danois Broyer. La vie reprend son cours. Pourvu que ça dure en cette période de pandémie! Nous reviendrons. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos gentils mots sur l’accueil, le service et le cadre du restaurant : en effet, il s’agit d’une ancienne gare parfaitement rénovée Nous vous remercions aussi sur vos mots sur la qualité des mets et nous espérons que vous avez passé un bon moment à côté de Patrick Bruel 👌 Au plaisir de vous revoir L’équipe Deepfish

Avis de tara.i avec une note de 5 sur 5tara.i

Le 12/07/2021 à 14:44

5 / 5

Endroit prestigieux ! Un accueil de qualité avec des hôtesses sympathiques ! Accueilli par une jolie dame blonde, nous reviendrons pour passer un bon moment avec l'équipe de Deep Fish !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tara, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience dans notre établissement. L'accueil, le professionnalisme des équipes et la sympathie des serveurs sont des critères auxquels nous attachons une grande importance : rien de plus satisfaisant pour nous de vous l'entendre dire. Revenez quand vous le souhaitez, on vous accueillera toujours de la même façon. Au plaisir de vous revoir L'équipe Deepfish

Avis de julien.r avec une note de 5 sur 5julien.r

Le 11/07/2021 à 18:48

5 / 5

Absolument génial ! Super accueil, lieu agréable, des plats vraiment délicieux. Un vrai bonheur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En tant que nouveau restaurant, il n'existe aucune chose plus agréable que d'entendre ce genre de compliment sur le lieu, la qualité et l'atmosphère Encore un grand merci pour votre note Au plaisir de vous revoir L'équipe DeepFish

Avis de Gourdon.a avec une note de 5 sur 5Gourdon.a

Le 09/07/2021 à 16:51

5 / 5

Très bon moment passé dans ce superbe établissement, la qualité est au rendez-vous et le service impeccable. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Rien de plus satisfaisant pour nous de lire ce genre de retour : qualité, cadre et service sont au rendez vous Encore une fois, merci de recommander notre établissement Au plaisir de vous revoir L’équipe Deepfish

Avis de Pierre.O avec une note de 5 sur 5Pierre.O

Le 09/07/2021 à 16:30

5 / 5

Super sympa! Un point d’honneur pour le barman et ses délicieux cocktails ainsi qu’à la jeune fille blonde qui a su prendre en compte nos demandes à la lettre, très pro! A refaire !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre établissement Chaque jour, les barmans font évoluer la carte des cocktails pour proposer à nos clients les meilleures boissons pour accompagner nos créations. Merci encore de souligner notre professionnalisme Au plaisir de vous revoir L´équipe Deepfish

Avis de Michael.h avec une note de 5 sur 5Michael.h

Le 09/07/2021 à 16:15

5 / 5

Magnifique endroit ! Super un accueil agréable et une manager d’exception (Margaux) nourriture fantastique, a faire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour Nous faisons passer le mot à Margaux qui se réjouira d’entendre vos compliments sur l’accueil et la qualité de nos créations Encore un grand MERCI L’équipe Deepfish

Avis de Mandy.i avec une note de 1 sur 5Mandy.i

Le 29/06/2021 à 21:36

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile à cet endroit pour son bon service… tout le reste était trop cher et nous a laissé faim. L'intérieur est sympa, mais rien d'exceptionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mandy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous utilisons uniquement des produits frais et de haute qualité, et comme vous le savez, la qualité a un prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une expérience 100% positive. L'équipe DeepFish

Avis de Laurie.a avec une note de 2 sur 5Laurie.a

Le 29/06/2021 à 18:05

2 / 5

Bonne qualité mais quantité ridicule Prix exorbitant pour ce qu’il y a dans l’assiette La qualité de service est vraiment insuffisante : on vous presse pour payer sous prétexte que le serveur finit son service Aucune intention à ce PRIX LÀ ! (ex : Verrines de dégustation) Rien Payer un bon restaurant cela ne me dérange pas mais si on sort sans avoir faim ! Je préférais le concept d’avant au moins on en avait pour notre argent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !

Avis de CoYas. avec une note de 2 sur 5CoYas.

Le 26/06/2021 à 00:31

2 / 5

Les plats sont bons certes mais les portions sont très petites et la qualité n’est pas à la hauteur du prix. Mauvais rapport qualité prix. (Comptez une vingtaine d’euros pour 4 sushis).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Nous tenons à nous excuser sincèrement si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs produits tous les matins pour assurer la meilleur qualité possible. Les produits frais ont un cout qui se répercute sur le prix des créations que nous proposons. Nous espérons vous revoir pour une expérience 100 % positive L'équipe DeepFish

Avis de le22.u avec une note de 5 sur 5le22.u

Le 24/06/2021 à 23:08

5 / 5

Merci à Valentin Service top et nourriture delicieuse On reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos créations préparées sur place chaque matin. Au plaisir de vous revoir L'équipe DEEPFISH

Avis de jean.l avec une note de 1 sur 5jean.l

Le 17/06/2021 à 20:51

1 / 5

Je recommande ce restaurant à tous les prout prout Qui aiment rester entre eux et sortir du restaurant avec la faim Beau cadre mais pour le reste cuisine ordinaire et portions congrues à un prix prohibitif Je déconseille cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous proposons chez DeepFish. Nous vous proposons une cuisine japonaise moderne et raffinée, et nous n'utilisons que des produits frais d'une très grande qualité ce qui peut expliquer des prix qui vous paraissent élevés, mais comme partout la qualité a un prix. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience 100% positive L'équipe DeepFish

Avis de demaiziere.e avec une note de 5 sur 5demaiziere.e

Le 11/06/2021 à 21:33

5 / 5

Très agréablement surpris par ce tout nouveau restaurant parisien avec une sublime terrasse qui me rappel en mieux la cuisine de Nobu et Zuma que j’adore Bonne note pour cet établissements Bien moins cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En tant que nouveau restaurant, il n'existe aucune chose plus agréable que d'entendre ce genre de compliment sur le lieu, la qualité et l'atmosphère Encore un grand merci pour votre note Au plaisir de vous revoir L'équipe DeepFish

Avis de lolo.e avec une note de 5 sur 5lolo.e

Le 10/06/2021 à 18:35

5 / 5

Best sushi in paris ! Une cuisine raffinée dans un superbe cadre 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolo Tess, Merci pour votre retour et vos compliments sur le cadre et la qualité de nos produits Ils réjouiront toute l’équipe de l’établissement Au plaisir de vous revoir L’équipe Deepfish

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...