Sushi Shop

📌 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

4.1 / 5

💬 376 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à au 348 Rue de Vaugirard, Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Paris

Avis de Guillaume.o avec une note de 5 sur 5Guillaume.o

Le 03/12/2023 à 20:40

5 / 5

Très bon et copieux. Les livraisons sont rapides en plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Leah. avec une note de 5 sur 5Leah.

Le 03/12/2023 à 14:48

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leah, Nous vous remercions pour votre avis parfait sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous,

Avis de Claire.i avec une note de 1 sur 5Claire.i

Le 24/11/2023 à 21:57

1 / 5

Commande arrivée incomplète alors que j’ai payé avec le plat non livrée. Et depuis 21:15 ni le livreur ni le point de vente de Vaugirard ne répondent au téléphone. Et pourtant le site internet indique qu’ils ferment à 22:30!!! Pas satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esteban.i avec une note de 4 sur 5Esteban.i

Le 14/11/2023 à 21:23

4 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.h avec une note de 5 sur 5Alexandre.h

Le 09/11/2023 à 19:13

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a

Le 14/10/2023 à 21:28

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, cela fait 4 ans que j’y vais et je n’ai jamais été déçue, Bienveillant et bon commerçants, un sans faute

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Da, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services depuis 4 ans et que vous n'avez jamais été déçu. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service bienveillant et de qualité, et il est gratifiant de constater que cela se reflète dans votre expérience. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire à chaque visite. Encore une fois, merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Vaugirard.

Avis de Damien.o avec une note de 1 sur 5Damien.o

Le 26/09/2023 à 06:35

1 / 5

Actuellement en train de vomir toute la nuit suite a une commande chez vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Matilde. avec une note de 1 sur 5Matilde.

Le 24/09/2023 à 19:38

1 / 5

Il y a toujours des problèmes à chaque commande (article incorrect, oublié, commande annulé …) en plus je le trouve cher par rapport à ces concurrents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matilde, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos commandes à notre établissement Vaugirard. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs et les oublis que vous avez pu rencontrer. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer nos processus afin de minimiser ces problèmes à l'avenir. En ce qui concerne le prix, nous prenons en compte votre remarque et nous allons revoir notre politique tarifaire pour être plus compétitifs par rapport à nos concurrents. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont précieux et nous aident à nous améliorer. Cordialement,

Avis de Zigfried.i avec une note de 4 sur 5Zigfried.i

Le 13/09/2023 à 20:28

4 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o

Le 06/09/2023 à 20:53

5 / 5

Toujours un bon moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de LOIC.H avec une note de 4 sur 5LOIC.H

Le 06/09/2023 à 13:00

4 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e

Le 03/09/2023 à 21:43

5 / 5

Super bon bravo au maître sushié 🍣🍱

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violaine.o avec une note de 4 sur 5Violaine.o

Le 03/09/2023 à 21:23

4 / 5

On devrait pouvoir payer avec la carte resto Sodexo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.o avec une note de 4 sur 5Victoria.o

Le 01/09/2023 à 20:26

4 / 5

Expérience au top ✨

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria Rosa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été au top ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Uriell.E avec une note de 5 sur 5Uriell.E

Le 30/08/2023 à 19:14

5 / 5

Personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e

Le 24/08/2023 à 20:53

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Karim.L avec une note de 5 sur 5Karim.L

Le 23/08/2023 à 19:37

5 / 5

Sushis de très haute qualité avec une offre imbattable sur la Happy box tous les Mercredi. A recommander sans modération

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim EL ATTACHI, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement "Vaugirard" avec une note parfaite de 5/5. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos sushis, ainsi que notre offre imbattable sur la Happy box tous les Mercredi. Nous vous remercions pour votre recommandation sans modération. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vaugirard.

Avis de Sebastien.o avec une note de 4 sur 5Sebastien.o

Le 22/08/2023 à 17:56

4 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.o avec une note de 4 sur 5Margaux.o

Le 20/08/2023 à 22:15

4 / 5

bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Stéphan.e avec une note de 5 sur 5Stéphan.e

Le 17/08/2023 à 21:01

5 / 5

Efficacité et rapidité et bien sûr avec le sourire!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o

Le 13/08/2023 à 18:34

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Fédya.b avec une note de 5 sur 5Fédya.b

Le 13/08/2023 à 18:28

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Marine.a avec une note de 4 sur 5Marine.a

Le 11/08/2023 à 22:37

4 / 5

Super service, super qualité ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Mariia.u avec une note de 5 sur 5Mariia.u

Le 07/08/2023 à 16:29

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! Passe une bonne journée!

Avis de Eleonore.i avec une note de 5 sur 5Eleonore.i

Le 01/08/2023 à 21:16

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Eleonore.i avec une note de 5 sur 5Eleonore.i

Le 01/08/2023 à 21:15

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 29/07/2023 à 22:03

5 / 5

Très bien manger !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 27/07/2023 à 21:53

5 / 5

Commande réalisée en magasin, rapide pour l’obtenir, les produits sont frais et le service sympathique. Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Renaud.u avec une note de 5 sur 5Renaud.u

Le 27/07/2023 à 21:30

5 / 5

Très bon moment passé dans ce resto, vraiment top. Le personnel, très accueillant, on se sent à l'aise dans ici

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 27/07/2023 à 17:04

5 / 5

Rapide et très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Alexandre.d avec une note de 3 sur 5Alexandre.d

Le 24/07/2023 à 19:42

3 / 5

Top qualité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement Vaugirard. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé la qualité de nos services excellente. Cependant, nous regrettons de constater que votre expérience globale ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre avis et vos commentaires afin d'améliorer constamment nos prestations et de nous assurer que tous nos clients passent un agréable moment chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.

Avis de Fire.a avec une note de 5 sur 5Fire.a

Le 24/07/2023 à 13:24

5 / 5

Super accueil et commande en ligne pratique et rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Vaugirard" ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre super accueil ainsi que notre commande en ligne pratique et rapide. Nous sommes également heureux de savoir que nos options végétariennes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour proposer des plats adaptés à tous les régimes alimentaires. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement adapté aux enfants. Nous nous efforçons de rendre notre restaurant convivial et accueillant pour les familles. Merci encore pour votre avis et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez "Vaugirard" !

Avis de Paul.u avec une note de 5 sur 5Paul.u

Le 22/07/2023 à 13:49

5 / 5

Bon plant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Abir.e avec une note de 4 sur 5Abir.e

Le 20/07/2023 à 09:22

4 / 5

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de delphine.a avec une note de 4 sur 5delphine.a

Le 20/07/2023 à 09:17

4 / 5

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de sacha.h avec une note de 5 sur 5sacha.h

Le 14/07/2023 à 21:38

5 / 5

Bon sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Léon.r avec une note de 5 sur 5Léon.r

Le 14/07/2023 à 21:36

5 / 5

Équipe au top. Repas conforme à la commande Accueil très sympa. Merci à cette belle équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Tiphanie.o avec une note de 5 sur 5Tiphanie.o

Le 14/07/2023 à 20:50

5 / 5

Je viens de loin pour manger là-bas car il vaut le détour. Une équipe dynamique agréable et serviable. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement !

Avis de Baptiste. avec une note de 5 sur 5Baptiste.

Le 12/07/2023 à 20:47

5 / 5

Très serviable et propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Lydie.m avec une note de 5 sur 5Lydie.m

Le 12/07/2023 à 13:13

5 / 5

oujours bien accueillie dans la boutique Vaugirard. Nous avons voulu tester les créations de Mory Sacko...et ben...une belle surprise tout ce qu'on a choisi était TOP 5 stars!! Le Wasabeef, le Cajun Roll et le Coco Lemon Spring!! Super métissage des papilles Japon/Afrique. On en redemande!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie Omanga, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement Vaugirard ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été toujours bien accueilli dans notre boutique. Nous sommes également enchantés d'apprendre que vous avez voulu tester les créations de Mory Sacko et que vous avez été agréablement surpris par celles-ci. Le Wasabeef, le Cajun Roll et le Coco Lemon Spring sont nos préférés aussi ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le métissage des saveurs japonaises et africaines. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous serions ravis de vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles créations.

Avis de Sitraka.a avec une note de 3 sur 5Sitraka.a

Le 04/07/2023 à 09:32

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Kouyaté.a avec une note de 5 sur 5Kouyaté.a

Le 27/06/2023 à 09:35

5 / 5

Mets très originaux! Juste chaine de restaurants un peu trop chère car tout n'est pas toujours frais (le riz en particulier...)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Max.u avec une note de 2 sur 5Max.u

Le 25/06/2023 à 10:57

2 / 5

mid. le japonais d'à côté est de meilleur qualité à mon avis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max Ourahmoune, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous prenons en compte vos commentaires et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. L'équipe Sushi Shop de Vaugirard

Avis de Cedric.' avec une note de 5 sur 5Cedric.'

Le 23/06/2023 à 20:19

5 / 5

Super expérience à sushi shop Vaugirard . Le restaurant est très bien tenu , très propre . Félicitations à la nouvelle directrice . Je vous recommande vivement ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Solemnio.3 avec une note de 5 sur 5Solemnio.3

Le 22/06/2023 à 15:23

5 / 5

Sympatoche

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été positive et que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre commentaire nous encourage et nous motive à continuer à fournir un service de qualité.

Avis de Alexis.E avec une note de 5 sur 5Alexis.E

Le 22/06/2023 à 15:23

5 / 5

Tres bon repas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis GERME, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience culinaire avec nous. Vos commentaires comptent beaucoup pour nous et nous motivent à continuer à fournir un excellent service et de délicieux repas. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre merveilleux repas. Cordialement,

Avis de Remy.o avec une note de 5 sur 5Remy.o

Le 22/06/2023 à 13:18

5 / 5

Très bon et personnel très agréable 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy Torres, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement "Vaugirard". Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment et que notre personnel vous a apporté satisfaction. Votre recommandation nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Merci encore et à bientôt !

Avis de Ophélie. avec une note de 5 sur 5Ophélie.

Le 21/06/2023 à 22:51

5 / 5

Toujours rapide et efficace La happy box est top mais seulement le mercredi Le personnel est réactif et sympathique Je recommande le sushi shop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Vaugirard" ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous a été satisfaisante, et que vous avez apprécié notre service rapide et efficace. Nous prenons note de votre remarque concernant la disponibilité de la happy box, qui est uniquement proposée le mercredi. Nous allons étudier la possibilité de l'étendre à d'autres jours de la semaine afin de satisfaire davantage nos clients. Nous transmettrons également vos compliments à notre personnel, qui se fera un plaisir de continuer à vous offrir un service réactif et sympathique. Merci encore pour votre recommandation du Sushi Shop de Vaugirard. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

Avis de Chloé.i avec une note de 5 sur 5Chloé.i

Le 21/06/2023 à 20:51

5 / 5

Très satisfaite de ma commande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Louise.r avec une note de 5 sur 5Louise.r

Le 19/06/2023 à 11:47

5 / 5

Très rapide et sympa, merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Farah.u avec une note de 5 sur 5Farah.u

Le 16/06/2023 à 20:45

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Romain.u avec une note de 5 sur 5Romain.u

Le 16/06/2023 à 12:49

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Lucie.a avec une note de 5 sur 5Lucie.a

Le 27/05/2023 à 15:46

5 / 5

Le staff et parfait, la directrice Laura, super gentille à l'écoute, et les produits super frais, j'adoreeeee

🚨 Signaler l'avis

Avis de A... avec une note de 1 sur 5A...

Le 22/05/2023 à 22:25

1 / 5

À éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement Vaugirard avec une note de 1/5. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis de Dauphin.o avec une note de 4 sur 5Dauphin.o

Le 11/05/2023 à 17:34

4 / 5

Salade de calamars : très bonne Mais pourquoi n'y a t'il qu'une paire de baguettes pour 2 personnes ? Et seulement 2 sauces au lieu des 3 indiquées sur le site ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphan.e avec une note de 5 sur 5Stéphan.e

Le 09/05/2023 à 11:40

5 / 5

Très bon service, très gentil et poli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.i avec une note de 2 sur 5Ana.i

Le 08/05/2023 à 10:31

2 / 5

J’ai commandé deux paniers Toogoodtogo d’une valeur de 22€ chacun (44€ au total) Or, j’ai reçu un panier d’une valeur totale de 36€ après vérification…De plus, une des salades de choux dégageait une odeur nauséabonde et je n’ai pas pu la manger. C’est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuela. avec une note de 5 sur 5Manuela.

Le 21/04/2023 à 06:58

5 / 5

Les sushis étaient excellents 😋😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a

Le 20/04/2023 à 13:52

5 / 5

Tout est délicieux et très propre vous pouvez y allez les yeux fermés je recommande à 100% par ailleurs j'avais passé une commande qui était incomplète car certains produits n'étaient plus disponible, dès que les produits ont été de nouveau dispo la responsable me les a fait livrer en m'offrant 8 sushis en plus pour mon plus grand bonheur merci beaucoup :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.r avec une note de 2 sur 5Véronique.r

Le 18/04/2023 à 11:03

2 / 5

Je trouve que le ramen au poulet manque un peu de saveur, contrairement aux autres produits proposés en général. J’ai été décue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique Tran, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre ramen au poulet. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Vaugirard.

Avis de Dmitri.l avec une note de 1 sur 5Dmitri.l

Le 10/04/2023 à 22:32

1 / 5

Absolument pathétique ! Inadmissible de ne recevoir que le tiers d'une commande après avoir attendu plus d'une heure pour pouvoir la passer... Aucun des condiments demandés spécifiquement n'a été respecté, ces gens n'en ont rien a faire du client qui va recevoir la commande, première et dernière commande auprès de cette blague de restaurant, bien joué à vous ! Les plats en plus étaient maigres et sentaient le poisson peu frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dmitri Blyzr Sichler, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous regrettons que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que nous avons commis des erreurs dans la préparation de votre commande et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que nous pouvons faire mieux. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe de Vaugirard.

Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a

Le 28/03/2023 à 17:28

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangé à Paris jusqu'à présent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis de Anaïs.a avec une note de 4 sur 5Anaïs.a

Le 25/01/2023 à 20:50

4 / 5

Commande à emporter conforme à celle passée sur Internet, accueil très sympathique. C'était bon, manquait peut-être un peu de fraîcheur (je parle de la température et non la qualité qui était satisfaisante), surtout pour le cidre Yuzu censé se boire très frais ! Petit bémol pour la mousse au chocolat que j'ai dû manger avec les baguettes car pas de petite cuillère !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Kiary.e avec une note de 5 sur 5Kiary.e

Le 25/01/2023 à 20:28

5 / 5

Les sushis sont frais et préparés sur place ! Dès l'entrée, on peut voir les sushimens préparer nos sushis :) Commandé en click&collect et j'ai pu directement récupérer ma commande alors qu'elle devait être prête un peu plus tard. Le goût est au rendez-vous et est même supérieur à ce qu'on peut trouver dans les rues de Paris. Ravi de ma première expérience au sein d'un Sushi Shop !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Fernandez.u avec une note de 1 sur 5Fernandez.u

Le 03/01/2023 à 19:57

1 / 5

Le poisson n’est ABSOLUMENT pas frais, j’ai fait une intoxication alimentaire (hier) quelques heures après avoir commandé dans ce Sushi Shop. Je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop

Avis de MARIE.A avec une note de 1 sur 5MARIE.A

Le 28/11/2022 à 21:00

1 / 5

Je reçois une commande avec du thon alors que je commande du saumon(je garde la boîte et la photo) réponse du responsable Thomas on vous remboursera (pas de preuve pas de mail alors que je demande une reponse écrite...AUCUNE EXCUSE) et surtout vous ne pourrez plus commander chez nous...pas de pb j attends le remboursement A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Eliot.G avec une note de 1 sur 5Eliot.G

Le 10/11/2022 à 22:47

1 / 5

Refus du retrait d’une commande le Jeudi 10/11 à 22h20 (commande censée être prête à 22h25). La fille de l’accueil nous refuse l’entrée après 10min de trajet sous prétexte qu’elle nous a appelé 5 fois (ce qui est évidement faux) elle voulait juste finir plus tôt au détriment de votre affaire. Ce genre de pestes irrespectueuses n’ont rien à faire devant la clientèle, à garder dans la salle réfrigérée avec le saumon et le thon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Jeanne.h avec une note de 5 sur 5Jeanne.h

Le 22/10/2022 à 00:22

5 / 5

Bon vendeur de sushi. Les signatures sont vraiment sympa La présentation des sushis est belle Les produits sont frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Lilo.a avec une note de 5 sur 5Lilo.a

Le 15/10/2022 à 01:27

5 / 5

Super.Excellent sushi,frais et variés. Des prix raisonnables par rapport à la qualité ce qui malheureusement devenu rare sur paris. Mais surtout un super service,un accueil très sympathique.Un grand merci à Mohamed qui est présent le vendredi soir en général et est particulièrement bienveillant et agréable.Merci Je ne peux que recommander cette boutique!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Florian.u avec une note de 1 sur 5Florian.u

Le 06/10/2022 à 15:14

1 / 5

J'ai commandé chez Sushi Shop car je suis toujours convaincu de la qualité, en revanche le service de livraison laisse à désirer. Le livreur apparemment n'avait pas les informations de livraison (code porte, interphone et autre), me les demande au téléphone sur un ton très désagréable, me raccroche au nez, me livre la commande. J'ai découvert en descendant chercher mon courrier qu'il avait craché sur ma boîte aux lettres ! Est ce que ce sont des pratiques normales ??!!! Si ce monsieur veut passer ses nerfs, il devrait apprendre à se contrôler ! Je ne compte pas en rester là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Emmanuel.o avec une note de 1 sur 5Emmanuel.o

Le 10/09/2022 à 17:09

1 / 5

Commande annulée sans raison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Jak.d avec une note de 5 sur 5Jak.d

Le 07/09/2022 à 13:25

5 / 5

qualité et accueil toujours au rv

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Piera.o avec une note de 4 sur 5Piera.o

Le 08/08/2022 à 23:25

4 / 5

J'ai essayé plusieurs points de sushi shop, tous de qualité, ici vous ne pouvez pas vous tromper avec les délicieux sushis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Clotilde. avec une note de 5 sur 5Clotilde.

Le 05/07/2022 à 14:10

5 / 5

Accueil souriant, produits frais et peu d'attente. Très bien !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Jean-Marc.o avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.o

Le 12/05/2022 à 14:03

5 / 5

Vous voulez du sushi ++, sous toutes ses formes, qui soit frais , variés, gourmand ... ! N'hésitez plus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Sylvain.i avec une note de 1 sur 5Sylvain.i

Le 19/02/2022 à 22:37

1 / 5

Tout simplement nul!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Renet.a avec une note de 1 sur 5Renet.a

Le 18/11/2021 à 20:14

1 / 5

Livraison sashimi et springroll : sans baguette, sans wasabi, sans gingembre, sans sauce salée et sans salade dans certains springroll....bref..first time but last time

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Avis de Pasha.a avec une note de 2 sur 5Pasha.a

Le 11/10/2021 à 19:06

2 / 5

Après quelques mois, j'ai commandé une boîte et ce n'était pas bon du tout ! La qualité a considérablement diminué !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations et assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de HOUSSINE.E avec une note de 5 sur 5HOUSSINE.E

Le 25/08/2021 à 08:28

5 / 5

Mon premier travail il y'a 9 ans ! MERCI ROMUALD 🙂 En Hygiène c'est trés propre. Merci Sushi Shop ✍️🔥♥️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Valentin.u avec une note de 1 sur 5Valentin.u

Le 09/07/2021 à 15:22

1 / 5

Commande livrée de bien médiocre qualité. Les sushis étaient secs, l’avocat n’inspirait pas trop confiance et tout le plat avait l’air d’être dehors depuis un bon moment. Je commande souvent chez Sushi Shop mais je ne recommanderais pas celui de Vaugirard.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de Zoé. avec une note de 1 sur 5Zoé.

Le 07/05/2021 à 22:24

1 / 5

Commande faite le 28 avril d’une box à partager et de gyoza. Dommage pour les gyoza arrivés aussi froid que les sushis. Le saumon qui entourait les sushi étaient limite inexistant et les sushi foie gras n’avaient ni confiture ni le croustillant autour. Je trouve ça limite pour le prix payé .. J’ai donc envoyé un mail au service client le lendemain mais sans réponse depuis se jour ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de ft.l avec une note de 5 sur 5ft.l

Le 20/04/2021 à 09:39

5 / 5

C'est vraiment top Je recommande 😀👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Maria.E avec une note de 4 sur 5Maria.E

Le 04/04/2021 à 12:25

4 / 5

Restaurant propre, sushis de qualité, personnel sympathique et souriant. Je recommande 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Raphael.. avec une note de 4 sur 5Raphael..

Le 16/03/2021 à 23:21

4 / 5

Le Sushi Shop est un établissement qui vous offre des repas de la cuisine japonaise. Avec des bons produits (niveau fraîcheur et qualité), il faut juste faire attention à votre commande pour ne pas avoir des erreurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Magnfiyer.m avec une note de 1 sur 5Magnfiyer.m

Le 11/03/2021 à 17:41

1 / 5

pas les bons horaires sur just eat

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat/ Deliveroo/ Just Eat), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

Avis de ida.i avec une note de 5 sur 5ida.i

Le 28/02/2021 à 14:19

5 / 5

Service , accueil , fraîcheur Toujours au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de khadija.r avec une note de 5 sur 5khadija.r

Le 27/02/2021 à 16:03

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Hicham.a avec une note de 5 sur 5Hicham.a

Le 11/02/2021 à 22:49

5 / 5

J'ai adoré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Avis de jean-marc.l avec une note de 1 sur 5jean-marc.l

Le 12/01/2021 à 17:02

1 / 5

J'aime bien sushi shop, mais là le caissier est pas super agréable... J'ai voulu faire une réclamation il a rien voulu savoir, pas cool d'autres personnels sont plus commerçant... un gros rapiat il a un tiroir caisse a la place du coeur, je m'en souviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Jérémie.z avec une note de 4 sur 5Jérémie.z

Le 07/01/2021 à 22:11

4 / 5

Des produits frais, un sushi shop classique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Stéphane.D avec une note de 4 sur 5Stéphane.D

Le 27/11/2020 à 22:19

4 / 5

En livraison. Globalement satisfait je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de sylvain.o avec une note de 1 sur 5sylvain.o

Le 25/11/2020 à 19:37

1 / 5

Trop chers et pas bon, questions de la vendeuse, incompréhensibles. Je n'y retournerais pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 08/11/2020 à 13:59

5 / 5

stuart est sushishop Vous souhaite bonne appétit Humm!la box du dimanche

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de SUSAN.I avec une note de 5 sur 5SUSAN.I

Le 07/11/2020 à 12:24

5 / 5

Très délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 03/10/2020 à 14:42

1 / 5

Très mauvais service. La personne qui était là le samedi 3 octobre à 14h30 est incompétente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Pauline.r avec une note de 3 sur 5Pauline.r

Le 11/09/2020 à 11:50

3 / 5

Mauvais service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Ishwarya.a avec une note de 1 sur 5Ishwarya.a

Le 29/08/2020 à 15:16

1 / 5

Pas une grande quantité. Sécher à sec

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations. Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact. Merci de votre fidélité et à bientôt. L'équipe de Sushi Shop

Avis de Sharan. avec une note de 5 sur 5Sharan.

Le 13/08/2020 à 05:50

5 / 5

Commandé rapidement et livré rapidement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. J'ai hâte de te revoir bientôt.

Avis de fitness. avec une note de 1 sur 5fitness.

Le 06/08/2020 à 11:19

1 / 5

👎👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de P.e avec une note de 1 sur 5P.e

Le 03/08/2020 à 13:57

1 / 5

Experience déplaisante avec la livraison, prévu entre 13h et 13h10, la livraison est arrivée a 13h55 alors que le Shop est a 15min... Les produits restent bon, dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Jisoo.u avec une note de 5 sur 5Jisoo.u

Le 26/06/2020 à 21:52

5 / 5

J'ai fait des plats à emporter. C'était délicieux, mais la taille des portions était petite. Je devrai en commander plus la prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de M.a avec une note de 4 sur 5M.a

Le 05/06/2020 à 19:58

4 / 5

Accueil sympa et les sushis sont très bons et de bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Florence.o avec une note de 4 sur 5Florence.o

Le 27/05/2020 à 21:55

4 / 5

Bon sushishop. Box sunrise parfaite. Aucun oubli. Seul bémol le chou pas assaisonné.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Ka.a avec une note de 1 sur 5Ka.a

Le 23/04/2020 à 20:22

1 / 5

ARNAQUE AVEC LA LIVRAISON NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de amandine.u avec une note de 4 sur 5amandine.u

Le 12/03/2020 à 10:56

4 / 5

excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Julian.a avec une note de 5 sur 5Julian.a

Le 31/12/2019 à 16:33

5 / 5

Excellent, jamais déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alix.a avec une note de 5 sur 5Alix.a

Le 24/12/2019 à 09:39

5 / 5

Accueil parfait, très agréable, rapidité, plutôt bon. Bon appétit :)!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isaac.a avec une note de 4 sur 5Isaac.a

Le 04/10/2019 à 20:17

4 / 5

Haaa bien ummm.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Laurence.e avec une note de 1 sur 5Laurence.e

Le 02/10/2019 à 12:31

1 / 5

EVITER DE PASSER COMMANDE SUR CE POINT DE VENTE SUSHI SHOP ! Délai de livraison souvent supérieur à 1 heure, malgré les 20 minutes annoncées, quand la commande n'est pas purement et simplement annulée par le restaurant au bout de 1h30 ! Toujours pas de remboursement et plus personne ne répond au téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.

Le 03/08/2019 à 22:26

1 / 5

Encore une fois très déçue ! Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas commandé car j'ai été très déçue du délais d'attente des commandes (1h trois fois de suite, et personnel extrêmement désagréable), j'ai retenté aujourd'hui et mon chirachi est arrivé à l'heure (30mn)mais sans poireaux, ni coriandre, ni menthe ! Pour le prix je trouve ça abusé...de pire en pire.. Définitivement fini pour moi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Rouveron, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Anna.l avec une note de 1 sur 5Anna.l

Le 05/07/2019 à 13:30

1 / 5

J'ai toujours passé des commandes sans problèmes. Mais aujourd'hui, pour la deuxième fois, une femme hostile me cause des problèmes de livraison. Aujourd'hui, par exemple, elle a raccroché sans demander. J'ai changé de restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de florent. avec une note de 4 sur 5florent.

Le 15/05/2019 à 22:35

4 / 5

Restaurant moderne où il est agréable de manger sur le pouce sur les quelques tables sur places. Cuisine ouverte qui permet de voir le travail des chefs. Restaurant qui inspire la qualité et l'hygiène. Le chirashi était de bonne facture. Bonne chaîne de sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ania.i avec une note de 5 sur 5Ania.i

Le 14/05/2019 à 14:54

5 / 5

Parfait pour manger le midi. Accueil très aimable et produits de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.p avec une note de 1 sur 5M.p

Le 04/05/2019 à 12:26

1 / 5

Commande pour la troisième fois en retard de plus de 45 min. Magazine injoignable malgré l intervention du magazine de Cambronne...pas sérieux du tout...à fuir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Paris, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Vince. avec une note de 1 sur 5Vince.

Le 27/04/2019 à 20:45

1 / 5

Systématiquement en retard ou très en retard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince, nous sommes navrés pour ces retards et nous comprenons parfaitement votre déception. Le neccessaire sera fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.

Avis de Djah. avec une note de 4 sur 5Djah.

Le 21/04/2019 à 15:58

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous !

Avis de Francois.a avec une note de 5 sur 5Francois.a

Le 11/04/2019 à 06:21

5 / 5

Bon et de qualite. Et quel accueil. Le resto marche tellement bien que les livreurs sont tj en livraison. Alors si j'ai un conseil venez les chercher en boutique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Sarah.G avec une note de 1 sur 5Sarah.G

Le 07/04/2019 à 21:09

1 / 5

Énormément déçus du service toujours trop long en livraison et en 4 livraisons Ma commande n’a jamais été complète. Je ne commanderai plus jamais sur sushi shop.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de Antoine.u avec une note de 1 sur 5Antoine.u

Le 12/03/2019 à 21:58

1 / 5

A chaque fois que je commande c'est minimum 1h30 d'attente. Terminé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Huet, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de ferial.e avec une note de 1 sur 5ferial.e

Le 10/03/2019 à 14:12

1 / 5

Par ou commencer... Une véritable catastrophe ce magasin, toujours des oublis dans la commande, énormément de retard en livraison aucune organisation. Mais aujourd'hui j'ai eu le droit à un numéro des plus ahurissant. Après avoir appelé 2 fois et attendu 9 min que quelqu'un réponde je tombe sur quelqu'un qui ne parlait pas du tout français qui prend ma commande sans prendre mon numéro de téléphone ou mon adresse (original pour une livraison) c'est moi qui est du lui indiquer la marche à suivre pour prendre une commande. Au bout d'une heure d'attente aucune livraison bien sur, je rappelle et tombe sur quelqu'un qui ENFIN parle français et m'explique que ma commande n'a pas été prise, qu'il n'y avait pas de personnel mis à part les livreurs et qu'il a du venir les aider en urgence. MAIS SÉRIEUSEMENT SUSHI SHOP?? Quel manque de professionnalisme, de respect pour vos clients. C'est franchement honteux ! Vous osez encore prétendre etre une chaine de qualité ayant un certain standing mais vous n'en etes rien. Revoyez la gestion de vos magasins serait une chose utile à faire vu cotre situation. Bon courage aux pauvres gens qui ont du faire face à la situation lunaire d'aujourd'hui

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ferial, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 09/03/2019 à 21:01

1 / 5

A éviter!! j'ai passé une commande à 19h50, et à 22h, toujours rien, comme d'habitude, injoignable par téléphone, je décide de me rendre sur place, et là, le vendeur n'est au courant de rien, me ment en me disant que ma commande allait partir, comme par hasard, il a juste pris une commande au hasard et a rajouté ce qu'il manquait, il s'excuse à peine en me disant que c'est pas de sa faute , qu'il est arrivé à 21h, bref, limite il me reproche mon agacement !! le vendeur a été très désagréable ++ et méprisant, pas de reduc sur la commande, et le pire c'est que en rentrant chez moi j'ai croisé le livreur qui a compris et qui lui, m'a offert la commande...il est arrivé à 22H30! le pire c'est que ça arrive une fois sur deux, donc ADIEU SUSHI SHOP ET BONJOUR PLANETE SUSHI!! surtout que le chirachi a baissé en volume alors que le prix est resté le même !! A EVITER!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherina.l avec une note de 5 sur 5Catherina.l

Le 22/02/2019 à 23:12

5 / 5

Bon et gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youcef.e avec une note de 5 sur 5Youcef.e

Le 20/02/2019 à 04:38

5 / 5

Meilleur sushi de la région

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa. avec une note de 5 sur 5Lisa.

Le 06/02/2019 à 16:17

5 / 5

Merci pour cette Happy Box ! Rendre abordable pour tous des sushi de si belle qualité, ça, c’est de l’innovation Je tiens à remercier le staff qui a pu adapter la box à mon fils, allergique au thon, en échangeant quelques pièces 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Sushi Shop

Avis de Anis.E avec une note de 5 sur 5Anis.E

Le 04/02/2019 à 21:56

5 / 5

Super accueil, j'ai bien été conseillé par un employé du restaurant et je me suis régalé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Cujus.e avec une note de 1 sur 5Cujus.e

Le 30/01/2019 à 22:26

1 / 5

Je viens de commander un tartare de saumon Mais il est où le saumon 95 de riz et rien de saumon c est une honte je suis dégoûté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierno.I avec une note de 5 sur 5Thierno.I

Le 29/01/2019 à 17:33

5 / 5

Très satisfait de la qualité ainsi que du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tricotteux.i avec une note de 5 sur 5Tricotteux.i

Le 29/01/2019 à 17:14

5 / 5

Shop vraiment très agréable, personnel aimable et souriant. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u

Le 25/01/2019 à 20:34

5 / 5

Un vrai commerçant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.a avec une note de 5 sur 5J.a

Le 16/01/2019 à 22:58

5 / 5

Frais et délicieux, rassasié

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ce commentaire Julien.

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e

Le 11/01/2019 à 22:41

1 / 5

Une catastrophe... Aucune gestion des livraisons, jamais les bonnes sauces sont livrées, il faut toujours prévoir minimum 30 min d'attente en plus des 1h de délai incompressibles ... le service client ne fait aucun geste, et impossible de changer de boutique pour commander... UN CONSEIL: allez chercher votre commande en boutique c'est 10 fois plus rapide. Livraison: un cauchemar !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Leboeuf, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Vaness.a avec une note de 1 sur 5Vaness.a

Le 21/12/2018 à 13:02

1 / 5

Très mécontente de cette boutique. La livraison est systématiquement en retard, jusqu'à presque 1 heure (les 3 fois où j'ai commandé), sans communication de la part de la boutique ou du livreur. Obligé de téléphoner sur un serveur payant pour ne pas avoir plus d'information. Du coup, je n'ai plus le temps de déjeuner car ma pause déjeuner n'est que de 1h. Et j'ai eu aussi une erreur dans le sushi commandé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Vaitua.e avec une note de 1 sur 5Vaitua.e

Le 14/12/2018 à 14:34

1 / 5

Je déconseille fortement ! Livraison prévue aujourd’hui à 13h17 et livrée à 13h57... Lorsque je contacte la boutique, un homme me répond qu’il est simplement de passage « en remplacement ». Quel est le rapport ? Je ne comprends pas... À l’arrivée, mon chirashi et mes california rolls ont etait fortement secoués. Je n’ai même pas bu ma soupe miso par peur qu’ils aient crachées dedans après mon appel ! Expérience extrêmement décevante. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vaitua Mabilon, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Un tel retard le midi n'est pas acceptable. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Jules.u avec une note de 3 sur 5Jules.u

Le 21/11/2018 à 22:46

3 / 5

Sushis pas terribles ces derniers temps il y a une baisse de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules Gunoli, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Marie. avec une note de 4 sur 5Marie.

Le 12/10/2018 à 22:48

4 / 5

Je suis cliente de sushi shop depuis plus d’un an, j’ai dépensé plus de 1000€ de sushis chez eux (sushi shop a Vaugirard/Convention) je suis une habituée. Ce soir ma commande (que j’avais passée à 19:45) n’a pas été livrée pour une raison que J'ignore (il est maintenant 22:43). Je trouve scandaleux que pour une simple raison de surmenage certains clients ne soient pas servis. J’ai passé plus de 20 min en attente pour espérer parler à quelqu’un sachant que l’appel est payent à la minute. Tout ça pour qu’on me signale ensuite que ma commande ne m’en sera pas livrée (pour ce qui est du personnel, aucun soucis toujours polis et aimable sur ca rien à redire). Je n’ai jamais eu de réel problème avec ce restaurant, que je considère très bien en temps normal. Cependant étant une cliente aussi fidèle j’estime un peut plus de prise au sérieux, même lors d’un tel surmenage. Merci de prendre en compte cet avis, bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Bertrand.h avec une note de 2 sur 5Bertrand.h

Le 01/07/2018 à 21:09

2 / 5

3 dernières commandes livrées ou à emportées avec +15 min de retard....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand Charrier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Theophile.o avec une note de 1 sur 5Theophile.o

Le 08/06/2018 à 11:46

1 / 5

C'est chaud quand même de voir comment les employés ont la haine... Tu sais même pas pourquoi, et sushi shop qui respecte même pas l'application too good to go, capitalistes encore et toujours plus ! Mais maintenant meme le goût des pièces de monnaies je le retrouve dans leurs sushis 6€=6 sashimis pas frais sans sauce sans riz et ils disent qu'ils luttent contre le gaspillage alimentaire nan mais fuyons serieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theophile, Merci pour votre avis. Nous sommes étonnés de vos remarques sur l'application Too good to go, pouvez-vous nous en dire plus ? Notre service client est disponible via notre onglet service client (en bas de notre homepage). Merci.

Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e

Le 05/05/2018 à 22:41

1 / 5

Correct mais trop industriel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i

Le 17/04/2018 à 21:57

1 / 5

Plus de 30min de retard sur les 3 dernières livraisons. Une carte qui n’en fini pas de s’appauvrir. Quelle est la logique ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norie.o avec une note de 3 sur 5Norie.o

Le 17/03/2018 à 10:55

3 / 5

Faut pas être pressé si on achète sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.H avec une note de 5 sur 5Benoit.H

Le 19/01/2018 à 17:38

5 / 5

Restaurant de sushi a deux pas du métro convention

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rotodunum. avec une note de 4 sur 5Rotodunum.

Le 15/01/2018 à 15:55

4 / 5

Très bonne adresse pour les sushis. Planning d'ouverture très large. Très frais, délais de remise des commandes très courts, accueil efficace. Bonne qualité. Pas de mauvaise surprise. Possibilité de livraison à domicile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.o avec une note de 3 sur 5Georges.o

Le 11/12/2017 à 23:45

3 / 5

Très bon sushis Mais pas aussi bon que le japonais en face de la fac d assas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 17/10/2017 à 18:09

5 / 5

2 commandes passées dans ce Sushi Shop et rien à redire, tout était présent, aucune erreur, les commandes étaient prêtes à l'heure à chaque fois. Personnel très aimable. Les makis étaient vraiment délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u

Le 06/10/2017 à 23:02

1 / 5

Moi qui adore sushi shop je suis excrémement déçue ! J'ai passé commande à 20h15. À 22h tjr pas de nouvelles et j'appelle donc le numéro (facturé). On me dit que le livreur est en route et qu'il arrive. À 22h35 toujours rien. Je rappelle et on m'apprend que ma commande est bien enregistrée mais quelle n'a jamais été prise en compte ! Bref livraison à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 22/09/2017 à 20:49

1 / 5

Plusieurs commandes, plusieurs retards de livraison (plus de 30min !), des commandes incomplètes et zéro service client. Ce problème n'avait pas lieu avec celui de Grenoble, vous devriez revoir votre organisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.I avec une note de 5 sur 5Matthieu.I

Le 06/09/2017 à 21:48

5 / 5

Produits toujours frais et variés. Service souvent très rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.o avec une note de 1 sur 5Louis.o

Le 15/08/2017 à 21:56

1 / 5

Foutage de gueule, client régulier je peux affirmer qu'une fois sur deux vous aurez vos sushis avec minimum 30min de retard sur l'horaire annoncée et le responsable du magasin vous signale qu'il n'y peut rien et que c'est à nous d'attendre... Passez votre chemin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste. avec une note de 3 sur 5Baptiste.

Le 12/08/2017 à 14:33

3 / 5

Produit et service de qualité. L'accueil manque cruellement de chaleur que ce soit de la part de l'établissement que du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romeo. avec une note de 1 sur 5Romeo.

Le 09/07/2017 à 23:32

1 / 5

Un sketch!! Commande par téléphone 19h50 juste d'une box sushi, annonce arrivé dans 1h. Rappel vers 21h50, me dit qu'il pleut et qu'il arrive. Il est 23h34, je n'ai jamais eu de nouvelles. Meme pas le soin d'appeler pour dire ce qu'il en est. Les appels et attentes au tel sont surtaxés bien sûr

🚨 Signaler l'avis

Avis de Snoz. avec une note de 3 sur 5Snoz.

Le 16/06/2017 à 19:22

3 / 5

Testé en livraison, délicieux makis mais chirashi complètement en vrac comme si on avait jeté saumon et riz dans la boite, refermé, et hop. Livreur à l'heure et poli. / 2eme essai 20 mins de retard et produit oublié (relivré ensuite) sushis minuscule. Edit : Je rajoute une étoile car les deux dernières fois tout était vraiment délicieux ! Edit 2 : La qualité et le service sont vraiment en dent de scie, derniere commande 30 minutes de retard, et l'avocat de certains makis était dur comme de la pomme.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.H avec une note de 1 sur 5Quentin.H

Le 28/05/2017 à 21:58

1 / 5

ferme à 22h39 mais ne prends plus de commandes à partir de 21h45...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.i avec une note de 5 sur 5Annie.i

Le 27/04/2017 à 00:28

5 / 5

Les makis sont très bons, certains sont originaux, avec des panures ou des sauces différentes. Ça change du japonais du coin. Bon rapport qualité/prix!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noé.a avec une note de 4 sur 5Noé.a

Le 26/03/2017 à 01:06

4 / 5

Bon mais cher. Service impeccable par contre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Jacques.o avec une note de 2 sur 5Jean-Jacques.o

Le 16/11/2016 à 11:51

2 / 5

Cher et décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a

Le 30/08/2016 à 08:37

3 / 5

Pour les amateurs de sushis créatifs

🚨 Signaler l'avis

Avis de h4st3d.d avec une note de 4 sur 5h4st3d.d

Le 30/04/2016 à 01:14

4 / 5

Relativement rapide à la livraison (tout dépends de l'heure). Bon produits et carte sympathique. Tout de même un peu cher, alors on a tendance à ne reprendre que les même choses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.o avec une note de 2 sur 5Pauline.o

Le 14/01/2016 à 21:06

2 / 5

30 minutes de retard pour livrer, aucun moyen de contacter la boutique, sauf via un numéro payant.... Je ne trouve pas cela très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gisèle.a avec une note de 5 sur 5gisèle.a

Le 18/08/2015 à 07:28

5 / 5

Frais. Soigneusement préparé. Simplement délicieux. A recommander sans hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.. avec une note de 4 sur 5Antoine..

Le 19/02/2015 à 10:50

4 / 5

Service toujours agréable dans ce sushi-shop du sud du 15° Arrondissement de Paris. Le choix des box est toujours complet et l'enseigne est bien placée au pied du métro Convention. Les sushis sont corrects et conformes aux standards de la marque. Pas de mauvaise surprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.o avec une note de 4 sur 5Sarah.o

Le 25/11/2014 à 14:40

4 / 5

Rapide, bon, présentation des plats soignée, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadia.a avec une note de 4 sur 5nadia.a

Le 04/03/2014 à 18:03

4 / 5

service rapide et précis sushis excellents

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...