Sushi Shop

📌 Avenue Secrétan, 75019 Paris

3.3 / 5

💬 258 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Paris

Chaîne de restaurants japonais de sushis classiques et originaux dans un cadre moderne, à emporter ou livrés.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris 19eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Jaurès (270 m), Quartier du Combat (510 m), Hôpital Saint-Louis (610 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Paris

Avis de TP.M avec une note de 4 sur 5TP.M

Le 31/01/2024 à 18:54

4 / 5

On a pris la Happy Sushi Box ( en décembre c’était à 25€ c’est 26,90€ en janvier 2024), dans l’ensemble tout était bon sauf les pièces frits pas terrible pour le reste c’est bon ! le retrait après commande par internet est rapide !

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Avis de Geraldine.l avec une note de 1 sur 5Geraldine.l

Le 06/01/2024 à 23:39

1 / 5

J’ai fais une commande Uber et l’un des articles étaient les brochettes de bœuf fromage qui n’étaient pas du tout cuite donc crus. Il était indiqué sur leur page qu’à réception de la commande potentiellement il faudrait réchauffer le plat. Mais il y a une différence entre réchauffer et faire cuire le plat. Remboursement impossible

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Avis de Maïssane.A avec une note de 5 sur 5Maïssane.A

Le 27/12/2023 à 12:52

5 / 5

Livraison rapide, équipe accueillante et sympathique et les plats sont bons

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïssane BAKRI, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement Secretan. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre livraison rapide, notre équipe accueillante et sympathique, ainsi que la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Désirée.d avec une note de 4 sur 5Désirée.d

Le 14/12/2023 à 20:22

4 / 5

Les sushis sont bon. En revanche je trouve aberrant de ne pas avoir des sauces lorsqu’on commande via Uber Eat. Il nous ai demandé si on veut des baguettes mais pas de sauces pour accompagner les just salmon 9 pièces. Je pensais donc que c’était automatique. Et à la grande surprise pas de sauces dans la commande ni pour les sushi ni pour la salade de chou. C’est vraiment dommage.

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Avis de Liaissan.a avec une note de 1 sur 5Liaissan.a

Le 13/12/2023 à 13:59

1 / 5

Service extrêmement décevant. J'ai commandé 2 ramens à emporter et quelle était la déception de découvrir en arrivant dans les bureaux, que le serveur n'a pas mis dans le sac le bouillon qui allait avec. 15,90€ pour des nouilles avec un peu de garniture sans bouillon?! Et ce serveur d'origine africaine trouve tous les prétextes à chaque commande pour ne pas appliquer les -10% de la carte pro. Est-ce pour faire fuir les clients?

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Avis de Manel.d avec une note de 1 sur 5Manel.d

Le 05/12/2023 à 19:07

1 / 5

Je viens de commander via Deliveroo à l’instant. Habitant pas très loin de ce sushis. J’ai commander deux paires de mochis, une salade de choix ainsi que 2 fois des saumons rolls (donc petite commande relativement simple à faire) j’ai fini avec une salade de choux, et des sushis avec des algues autres.. bien sûr ma paire de mochis n’a pas était mise dans la commande. Pas professionnel du tout sachant que c’est une petite commande et votre numéro injoignable. Merci service horrible

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Avis de laure.U avec une note de 1 sur 5laure.U

Le 02/12/2023 à 22:41

1 / 5

Je me pointe deux fois, 15 min avant l'heure de fin de prise de commande indiquée sur Google et on me dit que c'est fermé. Revoyez votre service et logistique sérieusement ou mettez à jour vos infos sur Google (ça prend un clic et ça permet de pas faire perdre du temps aux gens)

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Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a

Le 06/11/2023 à 13:47

1 / 5

J'ai voulu testé, je n'aurais pas dû : j'ai payé 18,90€ pour un yakibosa saumon dessert+boisson et je suis repartie avec un yakibosa poulet. (Qd on prend à emporter, on s'aperçoit de l'erreur qu'à l'arrivée). Donc une personne est partie avec ma commande yakibosa saumon, dessert+boisson mais la chanceuse n'a payé que 14,90€. Les serveurs devraient annoncé le numéro commande au lieu de donner les commandes au pif. En plus l'attente est beaucoup trop longue. Pour un plat qui ne casse pas trois pattes à un canard. Franchement je ne recommande pas.....

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine Lamoureux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement Secretan. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas correcte et que vous avez dû repartir avec le mauvais plat. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur de notre part. Nous comprenons également votre suggestion de communiquer les numéros de commande afin d'éviter de telles confusions à l'avenir. Nous prendrons cette recommandation en compte et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Concernant l'attente, nous sommes conscients que cela peut être frustrant. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de préparation et nous vous remercions pour votre patience. Nous sommes désolés que notre plat n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en considération votre commentaire et nous tâcherons d'améliorer notre offre. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de nous rattraper lors d'une prochaine visite.

Avis de Hajar.a avec une note de 5 sur 5Hajar.a

Le 31/10/2023 à 22:45

5 / 5

Livraison ponctuelle

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Hajar Lassri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, Secretan. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison et que celle-ci a été ponctuelle. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Avis de Val.u avec une note de 5 sur 5Val.u

Le 21/10/2023 à 13:22

5 / 5

Rapidité au RDV et produits réceptionnés conforme aux attendus pour le service en livraison.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Val du83, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement Secretan. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre rapidité lors du rendez-vous ainsi que la conformité des produits livrés à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien cordialement,

Avis de Christian.u avec une note de 5 sur 5Christian.u

Le 20/09/2023 à 20:38

5 / 5

Un accueil au top !

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Avis de Ant1. avec une note de 5 sur 5Ant1.

Le 12/09/2023 à 20:49

5 / 5

Super adresse

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Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de jeremy.A avec une note de 1 sur 5jeremy.A

Le 11/09/2023 à 14:35

1 / 5

En raison d'un bug de l'application, ma commande a été passée deux fois. j'ai immédiatement essayé de joindre le service client et le Sushi Shop Secrétan, tous les deux injoignables malgré une dizaine d'appels. J'ai donc été facturé deux fois, livré deux fois (d'ailleurs je n'ai pas reçu la même chose) alors que je souhaitais passer une seule commande. Le service client que j'ai réussi à avoir par mail plusieurs jours après n'a pas voulu me rembourser. J'ai eu un bon d'achat de 10€ chez Sushi shop que je n'utiliserai pas car je ne commanderai plus chez eux. A éviter, entreprise malhonnête.

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Avis de Alt.l avec une note de 5 sur 5Alt.l

Le 11/09/2023 à 14:01

5 / 5

Super !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Alt Alioscha, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement Secretan ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un super moment chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous encourage à continuer de fournir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de edith.e avec une note de 4 sur 5edith.e

Le 29/08/2023 à 11:13

4 / 5

Efficace

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Avis de Baptiste.L avec une note de 1 sur 5Baptiste.L

Le 27/08/2023 à 20:22

1 / 5

Horrible ! Sur une commande de 3 plats en livraison, un seul est arrivé et personne ne répond au téléphone. Vraiment passez votre chemin

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Rob.I avec une note de 5 sur 5Rob.I

Le 27/08/2023 à 18:41

5 / 5

J'adore cet endroit, j'y vais régulièrement pour leurs délicieux Chirachis que je prends à emporter, il n'y a quasiment pas d'attente et les personnes qui vous accueillent sont aux petits soins avec vous, spéciale dédicace à Alizée et Assa.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Rob AIR, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement "Secretan" et nous vous remercions pour votre note parfaite de 5/5. Nous sommes heureux de lire que vous adorez cet endroit et que vous y allez régulièrement pour nos délicieux Chirachis à emporter. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et de qualité, et nous sommes ravis de savoir que vous n'attendez presque pas et que nos équipes, en particulier Alizée et Assa, sont aux petits soins avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Secretan !

Avis de Mateo.a avec une note de 5 sur 5Mateo.a

Le 24/08/2023 à 23:04

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi cet établissement est noté avec 3.2 étoiles! 😤 Ce sont les meilleurs california rolls que j'ai goûté à Paris! Une proposition alternative au sushi traditionnelle moyen, avec un goût un peu plus occidentalisé. Chaque sushi était une explosion de saveurs différentes et je ne rigole pas. Genre, vraiment. J'ai dû arrêter mi-repas pour prendre la photo et pour écrire ce commentaire. Je crois que y'a beaucoup de clients qui ont tendance a punir la réputation d'un restaurant avec des avis négatifs. Et nous, ceux qui ont une expérience positif, on ne dit rien. Bref, si tu lis ça, c'est une invitation pour que tu partages avec le monde toutes les expériences positifs que t'as vécu dans des établissements. Sinon, je recommande fortement! Ptit coup de cœur pour le fire roll signature. XX

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Avis de Leila. avec une note de 1 sur 5Leila.

Le 21/08/2023 à 14:31

1 / 5

Plus d'une heure de retard pour la livraison. Une galère pour joindre le shop et avoir des infos. À l'arrivée: sushis et california rolls fades, voire pas frais. J'espère que je ne tomberai pas malade. Seul point positif: l'employée que que j'aie eue au tel, qui s'est excusée pour le retard et m'a offert des boissons et un dessert. Merci à elle. Elle mérite de travailler dans un bien meilleur endroit.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison tardive ainsi que pour la difficulté à nous contacter. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous engageons à faire en sorte que de tels problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre amélioration lors d'une prochaine visite. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Secretan

Avis de achraf.r avec une note de 5 sur 5achraf.r

Le 04/08/2023 à 22:07

5 / 5

Excellent je recommande

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Bangaly.a avec une note de 5 sur 5Bangaly.a

Le 04/08/2023 à 21:57

5 / 5

Parfait

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Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Jonathan.p avec une note de 5 sur 5Jonathan.p

Le 04/08/2023 à 16:13

5 / 5

Parfois quelques erreur de commande mais les produits reste toujours frais et bon

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan Sportouch, Merci infiniment pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la fraîcheur et la qualité de nos produits. Nous sommes désolés pour les éventuelles erreurs de commande que vous avez pu rencontrer, et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. L'équipe Sushi Shop de Secretan

Avis de lola.u avec une note de 5 sur 5lola.u

Le 04/08/2023 à 11:13

5 / 5

Toujours très attentionné sympathique service et produits impeccables

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Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de L. avec une note de 4 sur 5L.

Le 22/07/2023 à 16:47

4 / 5

Les chous n'avaient pas beaucoup de goût car il y avait trop d'eau. Sinon les sushi et maki sont bonnes.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience sur nos produits. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.

Avis de Soslan.u avec une note de 5 sur 5Soslan.u

Le 21/07/2023 à 12:22

5 / 5

Tres bon , je recommande

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Charlotte. avec une note de 2 sur 5Charlotte.

Le 20/07/2023 à 22:26

2 / 5

Je suis très déçue par ma commande Uber. Cela faisait plusieurs années que je n’avais pas commandé chez Sushi Shop, ayant pris pour habitude de me servir dans d’autres restaurants japonais de mon quartier. Je n’ai pas du tout aimé les différents articles commandés (California, spring rolls, sushi), cela n’a pas de goût, c’est insipide, la tempura quasi inexistante (j’ai décortiqué le california pour vérifier), vraiment les pires sushis jamais dégusté et pourtant probablement les plus chers. En plus de ça, impossible d’ajouter une remarque à la commande. Je souhaite retirer un produit (edamame) que je ne vais pas consommer d’une box. Pour éviter le gâchis, je décide d’appeler le restaurant, c’est facturé 18cts la minute : OK. J’ai quelqu’un au téléphone, je lui fais part de ma demande, elle me dit OK je vous enlève le produit. A la réception de ma commande, je constate que le produit n’a pas été enlevé comme convenu. Cliente insatisfaite, appel décompté et gâchi alimentaire. Bref, je ne recommande pas et ne recommanderai pas, promotion ou pas.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte Gèze-Pallares, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre commande chez Sushi Shop. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que la qualité des produits est primordiale, c'est pourquoi nous prenons en compte vos remarques. Nous transmettons ces informations à notre équipe en cuisine. Concernant votre demande de retirer un produit de votre commande, nous comprenons votre mécontentement face à cette erreur de notre part. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli et nous mettons en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons que cette expérience ait pu entacher votre confiance envers notre établissement. Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous montrer notre réelle volonté de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Secretan

Avis de Olivia.o avec une note de 5 sur 5Olivia.o

Le 19/07/2023 à 20:47

5 / 5

Accueil sympa. Les Pokémon bowls et sushis sont bons

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Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Titouan.i avec une note de 4 sur 5Titouan.i

Le 19/07/2023 à 11:16

4 / 5

C’était bien !

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Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de f.. avec une note de 2 sur 5f..

Le 18/07/2023 à 12:33

2 / 5

C est cher, Vous payer surtout l emballage et le concept.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Secretan". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant les tarifs pratiqués. Il est vrai que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à l'expérience globale que nous offrons, ce qui peut se refléter dans nos prix. Nous faisons tout notre possible pour garantir une satisfaction maximale à nos clients. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons à notre équipe afin d'améliorer notre offre et de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. En vous remerciant de votre retour,

Avis de Yue.u avec une note de 1 sur 5Yue.u

Le 14/07/2023 à 21:02

1 / 5

Honnêtement les pires sushi possibles. Les produits ne sont pas de qualités et n'ont pas de saveur. Sans mentionner les portions ridicules et en plus Pas frais. Très déçu pour manger à 33 euros toute seule.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de vincent.a avec une note de 1 sur 5vincent.a

Le 07/07/2023 à 13:35

1 / 5

Pas de wazabi, ne de gimgembre dans un commande Deliveroo. Franchement relou

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Sophaline.h avec une note de 3 sur 5Sophaline.h

Le 26/06/2023 à 13:47

3 / 5

Bien

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Réponse du propriétaire :

Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.

Avis de Rachid.a avec une note de 5 sur 5Rachid.a

Le 21/06/2023 à 21:00

5 / 5

Haut

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Kreemleroi. avec une note de 5 sur 5Kreemleroi.

Le 05/06/2023 à 12:16

5 / 5

C’était plus tôt bon avec une préparation à la minute donc super frais. L’accueil était top et l’attente raisonnable est vite oubliée

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Mei. avec une note de 4 sur 5Mei.

Le 25/05/2023 à 19:44

4 / 5

Faites des TooGoodToGo ils sont incrr

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Avis de pechiné.u avec une note de 1 sur 5pechiné.u

Le 18/05/2023 à 21:29

1 / 5

Horrible. Maki tout sec pas frais. Pire makis de ma vie. Fuyez

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Avis de Delowar.o avec une note de 5 sur 5Delowar.o

Le 24/04/2023 à 21:38

5 / 5

Très sympa votre service. Et des aliments irritants

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Avis de Med.e avec une note de 1 sur 5Med.e

Le 20/04/2023 à 15:16

1 / 5

Qualité bas on dirait sushi bas de gamme chez restos à volonté. Maintenant même qualité et plus cher vous allez perdre vos clients. J’avais l’habitude d’avoir plus de goût et esthétiquement meilleur J’espère que vous remonter mon commentaire

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Avis de Damien. avec une note de 1 sur 5Damien.

Le 11/04/2023 à 21:42

1 / 5

Horrible… autant j’adore Sushi Shop à Neuilly autant cette antenne a un service déplorable.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Bénazet, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Secretan n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et allons travailler sur l'amélioration de notre service pour vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Secretan;

Avis de Léa.e avec une note de 1 sur 5Léa.e

Le 05/04/2023 à 22:00

1 / 5

Commande passée à 19h45, je me rends en boutique 2h plus tard, toujours pas prête… À ce stade c’est plus du retard. Il ne faut pas accepter les commandes si vous n’êtes pas en capacité de les préparer.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Nem, Nous sommes désolés de lire votre expérience. Nous sommes conscients de l'importance de la ponctualité et du respect des délais pour nos clients. Nous regrettons profondément que cela n'ait pas été le cas lors de votre dernière visite. Nous prenons en compte vos remarques et allons mettre en place des mesures pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Secretan

Avis de Music4Life. avec une note de 1 sur 5Music4Life.

Le 26/03/2023 à 14:44

1 / 5

C'est la pire succursale du magasin de sushi. Le personnel est trop paresseux. Ils ne se soucient pas du client. L'autorité devrait changer l'ensemble du personnel😡😡😡😡😡

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Réponse du propriétaire :

Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons lancé un rappel à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe de Sushi Shop.

Avis de Marie.l avec une note de 1 sur 5Marie.l

Le 20/03/2023 à 13:36

1 / 5

Commandé ce midi... Déçu. Des moitiés de sushis pour le prix d'un sushi, à peine une sauce sucré pour 24 sushi. Les économies de coût son visible et impact la qualité du produit. Dommage car a la base nous venons chez sushi shop pour la qualité.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Jalil.a avec une note de 1 sur 5Jalil.a

Le 29/01/2023 à 22:13

1 / 5

Cher et brochettes à gyozas froid, une honte

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une très grande importance à vous offrir les meilleurs produits. Nous sommes sincèrement désolés si votre produit n'était pas à bonne température. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Y. avec une note de 4 sur 5Y.

Le 23/01/2023 à 19:12

4 / 5

Commande Uber. Reçu rapidement, bien présenté mais manqué wasabi et gingembre mais des sauces ont été ajoutées pr compenser. Je retire une étoile car vraiment trop cher pour la quantité. Le roll est vraiment trop fin et peu copieux. Pour les deux rolls (de 8pieces) en photo j'ai payé 25€ 😑🥲

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de OLIVIER.E avec une note de 1 sur 5OLIVIER.E

Le 04/01/2023 à 12:35

1 / 5

Commande incomplète et service client absent totalement!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de JP.H avec une note de 5 sur 5JP.H

Le 29/12/2022 à 22:23

5 / 5

Bon accueil, personnel très sympathique. Toujours une valeur sûre !

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Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Yohan.u avec une note de 3 sur 5Yohan.u

Le 29/12/2022 à 13:47

3 / 5

Certes problème de téléphone hier, mais un problème simple de communication n'est pas représentatif du restaurant. Commande récupérer malgré tout et c'était très bon. Continuez ainsi enfin sans le souci téléphonique ☎️^^

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Asmaa.u avec une note de 1 sur 5Asmaa.u

Le 28/12/2022 à 13:51

1 / 5

J’ai essayer d’appeler le restaurant afin d’annuler ma commande qui était toujours en préparation car 1h d’attente et aucune réponse !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. A bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Theo.o avec une note de 5 sur 5Theo.o

Le 10/10/2022 à 20:20

5 / 5

Tout simplement le meilleur sushi shop de France. Ilian nous a offert un service digne des plus grands restaurants étoilés, sa bienveillance et son professionnalisme force le respect. Merci a toi, tu as illuminé ma soirée.

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Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Popi. avec une note de 5 sur 5Popi.

Le 10/10/2022 à 20:15

5 / 5

Visite en take-away hyper rapide, efficace, Ilan et toute l’équipe nous ont accueilli avec le smile ! Merci !

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Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Eddy.O avec une note de 1 sur 5Eddy.O

Le 17/09/2022 à 22:24

1 / 5

La livraison prévu à 21h15 arrive à 22h25 (commande passée a 20h40), la commande n’est pas complète, l’accueil téléphonique est froid et la personne au bout du fil ne cherche visiblement pas à améliorer l’expérience client. Ça fait la troisième fois que je me dis que je ne commanderais plus chez eux… cette fois c’est la bonne.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de franck.a avec une note de 1 sur 5franck.a

Le 17/09/2022 à 22:15

1 / 5

Catastrophique expérience. Env 2h pour être livré, aucune considération de la part de Sushi Shop, et une commande incomplète.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Ad.o avec une note de 5 sur 5Ad.o

Le 06/09/2022 à 10:50

5 / 5

Équipe extrêmement sympathique, attentionnée et de bons conseils !

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Said.a avec une note de 3 sur 5Said.a

Le 01/09/2022 à 09:37

3 / 5

Fidèle client de Sushi Shop Secretan depuis 10 ans, je récupère une commande ce mardi dernier juste avant 15h. En rentrant, je me rends compte qu’il manque un produit dans ma commande, c’est agaçant, ce n’est pas la première fois mais pas de souci, ça peut arriver. Étant fermé après 15h, je rappelle en fin de journée pour leur indiquer le produit manquant dans ma commande du jour avec un ton neutre puisque je n’étais pas du tout énervé à ce sujet et la personne qui répond me balance : « oui et alors ? » Je ne comprend pas, le minimum syndical, c’est : « désolé monsieur pour cet oubli, je vous propose de vous renvoyer le produit ou bien de vous ajouter un produit supplémentaire sur votre prochaine commande » Non moi j’ai eu le droit à « Oui et alors ? » Je devais faire une grosse commande le lendemain, bien évidemment annulé. Il faudrait peut-être réapprendre à certains le béaba du commerce !!! J’insiste, je ne suis pas énervé contre la personne qui a oublié le produit mais plutôt le second qui s’est lamentablement planté dans sa façon de gérer un petit souci… En attendant des excuses et un geste commercial, j’irai commander ailleurs ! PS : Le problème a été réglé le jour même de mon avis, le manager m’a appelé, s’est excusé pour la personne en question, m’a indiqué qu’il réglerait ça en interne et m’a fait un geste commercial. Tout est rentré dans l’ordre. Bien à vous,

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Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.

Avis de Edward.a avec une note de 2 sur 5Edward.a

Le 21/08/2022 à 15:16

2 / 5

En too good to go la valeur des produits est ridicule sinon c'est une chaine de sushi comme une autre

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Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Neeedh. avec une note de 1 sur 5Neeedh.

Le 18/06/2022 à 22:12

1 / 5

Totalement inadmissible. Je commande deux paniers too good to go a récupérer le soir à 23h30. 2h avant on me dit que l’heure a été avancé a 22h30. Je prends la route en avance car j’habite loin du sushi shop. On me préviens 30 min avant qu’il n’y a pas d’invendu et que ma commande est annulé. Le gars voulait sûrement prendre sa soirée lol. Totalement irrespectueux alors que j’avais commencé a prendre la route. Aussi, quand j’ai réservé il restait encore 3 paniers.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Angee.m avec une note de 1 sur 5Angee.m

Le 10/06/2022 à 14:37

1 / 5

Très dessus on est allé commander directement en boutique et en rentrant chez moi on s’aperçoit que rien de ce qu’on avait commandé n’était dans le sac !! Je déconseille fortement

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Solange.m avec une note de 1 sur 5Solange.m

Le 18/05/2022 à 21:48

1 / 5

Très dommage, j’ai acheté une box a 47€ avec une cinquantaine de sushis/makis j’ai eu seulement 2 petites sauces. Revoyez l’esprit commercial car juste pour cela je ne reviendrai pas Chez vos concurrents c’est 7/8 sauces minimum! Au final tous le monde n’a pas eu de sauces c’est nul cet état d’esprit

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Coralie.o avec une note de 1 sur 5Coralie.o

Le 08/05/2022 à 12:31

1 / 5

J'étais une habituée de Sushi shop depuis plus de 3 ans, statut San, on ne commandait nulle part ailleurs ! Mais depuis notre déménagement dans le 19e, il n'y a que des problèmes : sushis livrés qui datent de la veille, Dragon rolls renversés, délais de plus en plus longs... Au bout d'un moment, la qualité des produits ne compense plus le service médiocre. Finalement, après une livraison désastreuse, où le livreur a tout simplement refusé de me remettre ma commande et où le restaurant me raccrochait systématiquement au nez quand j'appelais, j'ai décidé de ne plus commander chez eux. Un conseil : allez voir du côté de la concurrence, ce n'est pas ce qui manque à Paris ! :)

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Léo.N avec une note de 3 sur 5Léo.N

Le 18/04/2022 à 00:40

3 / 5

Pas mal, malheureusement radins sur les sauces !! Des sushis sans sauce c'est fade, merci d'arrêter de mettre 1 sauce pour 24 makis, de la radinerie à l'état pur

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.

Avis de Johann.o avec une note de 1 sur 5Johann.o

Le 03/04/2022 à 12:58

1 / 5

Mauvais goût du poisson et des légumes, riz pas cuit

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Njak.a avec une note de 5 sur 5Njak.a

Le 02/04/2022 à 22:59

5 / 5

Excellent. Livraison rapide.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Boudawi.l avec une note de 5 sur 5Boudawi.l

Le 14/03/2022 à 19:14

5 / 5

Très bon service, produit frais

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Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Guessouri.y avec une note de 5 sur 5Guessouri.y

Le 12/03/2022 à 14:23

5 / 5

Les sushi était super bon la qualité aussi, le vendeur ylane très sympa , très accueillant, je reviendrai avec plaisir !!!

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Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Laurent.h avec une note de 1 sur 5Laurent.h

Le 03/03/2022 à 20:43

1 / 5

UNE HONTE PAS FRAIS et la commande ne correspond pas au prix payé.. A EVITER

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Pessina.l avec une note de 2 sur 5Pessina.l

Le 15/02/2022 à 21:36

2 / 5

Le plus décevant des Sushi Shop Alors que nous sommes clients depuis deux déménagements de la franchise, celui ci nous a fait partir. Les préparations sont mals réalisées, le riz mal cuit, les commandes mal respectées si des produits manquent... Du coup, avec ces soucis de qualité et face à la concurrence à Paris, il n'y a presque plus d'intérêt à y manger. Le renouvellement de la carte permet de manger des compositions originales, voilà le seul intérêt. Mais du coup ne pas commander à cette adresse, privilégiez un autre Sushi Shop PS: j'ai déjà remonté les infos via Avis Vérifiés tel que le client est incité à faire avec des mails automatiques

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Silvia.e avec une note de 1 sur 5Silvia.e

Le 12/02/2022 à 08:40

1 / 5

J’ai pris un chirachi hier soir (ce qui restait à23h): cela ne veux pas dire que la qualité doit être aussi pénible. J’ai passé ma nuit à vomir. Jamais plus surtout à La fermeture. Pour 16€ en plus! Un vol

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop

Avis de Brett.l avec une note de 1 sur 5Brett.l

Le 31/01/2022 à 21:35

1 / 5

Je viens de commander deliveroo, les sushis etaient congelés sans gout et la soupe miso etait infecte jai tout jete a la poubelle 30€ par la fenetre... autant vous dire que cetait ma derniere commande chez vous.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de didi.a avec une note de 1 sur 5didi.a

Le 26/01/2022 à 10:40

1 / 5

J’ai commandé 2 pokes ball Il y avait un acheté un offert sur deliveroo commande 1415 Et j’ai reçu que 2 pokes ball au lieu de 4 j’appelle deliveroo qui me dit d’appeler sushi shop sauf que sushi shop a un numéro payant et en plus ils veulent le numéro de commande sushi shop que je n’ai pas vu que j’ai seulement le numéro de commande deliveroo voilà du vol purement et simplement

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Avis de badr.r avec une note de 3 sur 5badr.r

Le 12/01/2022 à 19:43

3 / 5

Il y a le sushi shop d’avant et celui d’aujourd’hui et ça se dégrade de jour en jour, que ce soit la qualité des produits ou le service de livraison. Habitué de longue date, ça me peine de voir comment un concept géniale avec des produits d’une grande qualité, se meurt année après année. Quelques pistes d’améliorations d’un client soucieux de votre réussite: - arrêter d’oublier les petites coupelles et le wasabi à la livraison - ne pas utiliser le riz sec de la veille - mettre du saumon sur TOUT les sushis saumon/fromage - maintenir le niveau de qualité des produits que vos clients aiment depuis plusieurs années

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Jean-Michel.E avec une note de 3 sur 5Jean-Michel.E

Le 08/01/2022 à 12:31

3 / 5

J'ai voulu testé vos produits après avoir découvert votre nom sur insta. J'ai testé, je suis pas forcement fan... les sushi ne sont pas exceptionnels par rapport à ceux que j'ai pu manger chez d'autres a des prix comparables dans Paris. Bref, j'ai testé...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de lucie.M avec une note de 1 sur 5lucie.M

Le 30/11/2021 à 22:56

1 / 5

Nous avons appelé pour commander notre box pour two et venir la chercher directement sur place...10 min d'attente au téléphone ( 18centimes la minute quand même !) En entendant l'équipe parler entre eux et nous faire attendre pour au final raccrocher. Arrivé directement sur place, l'équipe est loin d'être débordée. Nous leurs faisons remarqué qu'ils n'ont pas pris notre commande par téléphone, et qu'ils ont fini par raccrocher. Aucune réaction, rien. Normalement un geste commercial aurait été le bienvenu. Mais rien, l'équipe semble a la ramasse.. Ce sera la dernière fois pour nous...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Chanelle.a avec une note de 2 sur 5Chanelle.a

Le 14/11/2021 à 21:43

2 / 5

La préparation de commande ça devient n'importe quoi. Il manque SYSTEMATIQUEMENT quelque chose.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Eric.I avec une note de 4 sur 5Eric.I

Le 10/10/2021 à 22:35

4 / 5

Je commande souvent la bas et je n’ai jamais été déçu. Le riz est bien assaisonné au niveau du vinaigre. Les feuilles d’algues des makis ne sont pas molles. Je recommande :)

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Suvam.h avec une note de 4 sur 5Suvam.h

Le 06/07/2021 à 21:52

4 / 5

Le wassabi est trop bon. Des sushis sont très bien mais aussi chère pour la qualité.

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Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e

Le 28/06/2021 à 23:04

1 / 5

Hallucinante experience client !!! Commande passée en ligne. Retard de livraison. Énorme difficultés à joindre le restaurant en question. La messagerie vocale disait que mon adresse n'était pas livrable. J'ai dû carrément contacter un autre restaurant pour avoir qqun en ligne. On me dit qu'il y a dû retard à cause du match... On me refuse un geste commercial alors qu'il y avait 45 minutes de retard. Le livreur fini par arriver. Il ne savait pas faire fonctionner la machine à carte. J'ai dû moi même trouver comment la faire fonctionner. Véridique... Lunaire. Je n'aurais même pas dû payer face à une telle incompétence. RESTAURANT SECRETAN À FUIR !!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 15/06/2021 à 16:24

5 / 5

Très bon et frais

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Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de hélène.e avec une note de 1 sur 5hélène.e

Le 02/06/2021 à 22:59

1 / 5

Honteux ! Après 1 semaine et 6 mails au service client, toujours pas de factures pour des frais professionnels. Alors que je l'avais précisé à l'employée du restaurant. Ce n'est pas acceptable !!!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Simon.o avec une note de 2 sur 5Simon.o

Le 22/05/2021 à 20:41

2 / 5

La qualité c’est degradé... 2 fois que les brochettes boeuf fromage sont pas cuite et l’intérieur rouge sang... sushi fait à l’arrache. Dommage j’étais un habitué.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Othmane.E avec une note de 1 sur 5Othmane.E

Le 22/05/2021 à 16:35

1 / 5

Bon accueil mais très déçu de la qualité des sushis

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Rachide.c avec une note de 5 sur 5Rachide.c

Le 16/04/2021 à 10:41

5 / 5

Super restaurant. Les plats sont délicieux

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 03/04/2021 à 00:06

1 / 5

5e commande livrée avec près d'une heure de retard. Impossible de joindre le magasin à chaque fois. Qu'en allez vous réaliser que vous allez perdre tous vos clients ?

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Islam.a avec une note de 5 sur 5Islam.a

Le 27/03/2021 à 09:40

5 / 5

Pas mal

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Mustapha.i avec une note de 5 sur 5Mustapha.i

Le 21/03/2021 à 20:43

5 / 5

Occupé

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Sabine.u avec une note de 1 sur 5Sabine.u

Le 19/03/2021 à 14:38

1 / 5

J'ai commandé en ligne un repas qui n'est jamais arrivé... Après plus d'une demi-heure de retard, j'appelle pour savoir où en est ma commande, on me répond qu'elle est en cours de livraison. Après une heure de retard, je rappelle le restaurant et on me dit que ma commande a été donné, d'après une employé du Sushi Shop, à un passant de ma résidence... Je ne recommande vraiment pas cette adresse. Pour information, j'ai finalement été remboursé par le service client Sushi Shop.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de gregoire.a avec une note de 1 sur 5gregoire.a

Le 19/03/2021 à 13:57

1 / 5

Aucune information sur l état de la commande après 1h de retard et aucun numéro joignable non surtaxé. Service déplorable. Le retard peut être accepté mais une information claire non payante doit être transmise...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Gaël. avec une note de 2 sur 5Gaël.

Le 16/03/2021 à 20:08

2 / 5

Les sushis sont des sushis de chez sushi.shop, rien de nouveau sous les tropiques mais le temps de livraison sans déconner quoi. A chaque fois que je fais l'erreur de commander dans votre shop y'a 1h de retard, vos livreurs passent leurs vies a faire des pauses cafés ou quoi ? D'autant plus que les erreurs sont méga fréquente dans votre restaurant, j'ai rarement vu un service aussi naze. PS: Ne commandez surtout pas de mochi glacés, on a reçu de la soupe perso x) Bisous à votre shop, redressez la barre vous allez prendre l'eau

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Lexya.m avec une note de 1 sur 5Lexya.m

Le 11/03/2021 à 19:48

1 / 5

Jai commandé a 18h et la commande confirmée on me dit que je serai livrée dans 30 min. Il est 19h47 toujours rien. L'application JustEat ne maffiche plus le delai de livraison. Jappelle le numero du restaurant que justeat me donne, personne repond. Et jappelle le restaurant avec leur numero payant, 3 fois. Personne décroche. Je rappelle plus tard et ça me dit que toutes les lignes sont occupées......

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Atiqur.a avec une note de 5 sur 5Atiqur.a

Le 17/02/2021 à 13:51

5 / 5

Sushi Shap, chaque article est très agréable et très savoureux

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Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis de Maillard.r avec une note de 1 sur 5Maillard.r

Le 14/02/2021 à 21:59

1 / 5

Service scandaleux. Commande internet recue avec 1h30 de retard et sans sauce ni riz. Les maki sont à la vache qui riz ou avec un mauvais ersatz de rillette de thon ce qui n'est pas du tout ce qui était annoncé.

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Réponse du propriétaire :

Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Avis de Emeline.r avec une note de 2 sur 5Emeline.r

Le 12/02/2021 à 21:05

2 / 5

Il manque des sauces, livraison 45 minutes après l'heure annoncée... deux fois avec des erreurs de sushis. Bref une fois ok. Au bout de la 5ème fois, cela vaut bien un commentaire.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de David.E avec une note de 1 sur 5David.E

Le 07/02/2021 à 14:24

1 / 5

Donc en faite chez sushi shop on vius livre une moitié de commande bien évidemment les manquants vous les payer et en plus quand vous appeler on vous dit que votre zone n'est pas une zone de livraison sans compter que les sauces et condiments sont donner au compte goûte et a dose homéopathique pour une commande de 70 euros bravo sushi shop et bravo pour votre professionnalisme

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Raphael.a avec une note de 1 sur 5Raphael.a

Le 06/02/2021 à 21:07

1 / 5

Déjà 20 minutes de retard, sans compter les 5 min à 18ct pour leurs numéro payant et tjr rien ... Je me demandai pourquoi je ne commandais plus chez eux, je crois que j’ai la réponse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Elisa.n avec une note de 5 sur 5Elisa.n

Le 27/01/2021 à 20:10

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui ! Qualité au top, ça vaut le coup !

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Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Michelle.o avec une note de 4 sur 5Michelle.o

Le 19/01/2021 à 08:44

4 / 5

Très bon Accueil. Présentation très inn.Fraîcheur et originalité des sushis très très bonnes. Parfois le riz qui accompagne est sec....Négatif : il n'y a plus de Boxes en promo à ptger mercredi mais surtout celle du dimanche à 35€...!!! Vous allez perdre des clients habitués à ces boxes délicieuses +++. Merci de prévenir si possible qd il y a des promos. 😊🤩💚

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Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis ! D'ailleurs la Happy Sushi Box du mercredi vient de revenir !

Avis de Sarah. avec une note de 1 sur 5Sarah.

Le 14/01/2021 à 12:11

1 / 5

sushi de mauvaise qualité aucun gout ni saveur pour 70e, la manager , une femme blonde ,qui fait des réflexions à son employé devant les clients la manager parle très mal aux coursiers qui attendent devant la boutique crie à voix haute qu'elle est fatigué dans le restaurant. service médiocre, mise à par l'employé en caisse une jeune fille brune souriante et serviable. commande en soirée

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de pascal.e avec une note de 1 sur 5pascal.e

Le 15/12/2020 à 03:51

1 / 5

Trop cher, privilégié les petit resto japonais du quartier, bien meilleur et moins cher.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Atreide.3 avec une note de 2 sur 5Atreide.3

Le 11/12/2020 à 21:07

2 / 5

Commande arrivée 40 min en retard sans motif malgré une commande via l'application sushi shop. Injoignable par téléphone.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Jean-Baptiste.o avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.o

Le 14/11/2020 à 22:05

1 / 5

comment ce resto peut avoir plus de 1 étoile de moyenne sérieux ?

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a

Le 13/11/2020 à 21:47

1 / 5

Deux commandes. Deux fois la même chanson. 1h30+ d’attente au lieu des 50min initiales. Impossible de joindre le restaurant. Et a l’heure ou j’écris ces lignes j’attends encore... Désespérant d’inefficacité.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.

Le 16/10/2020 à 20:36

1 / 5

Ne commandez jamais chez eux. Tout était pas bon et manque de sauce sucré. Riz cramé. Vraiment déçue !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Marine.n avec une note de 3 sur 5Marine.n

Le 14/10/2020 à 20:34

3 / 5

La queue juste pour récupérer une commande que j'ai déjà payé

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de Marianne.. avec une note de 1 sur 5Marianne..

Le 07/10/2020 à 21:28

1 / 5

Près d'une minute de retard (et la commande n'est pas encore arrivée), difficile d'avoir le magasin au téléphone pour se renseigner... heureusement que la commande est supposée être froide. Nul. Dommage qu'on doive mettre au minimum une étoile pour valider le commentaire.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Marcoccia. avec une note de 1 sur 5Marcoccia.

Le 07/10/2020 à 21:18

1 / 5

Pire sushi shop du monde bien joué

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Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e

Le 04/10/2020 à 16:13

1 / 5

Visiblement lire un bon de commande et y mettre les bons produits est compliqué dans cet établissement. Impossible de les joindres directement par téléphone sans payer des frais en plus...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Farid.E avec une note de 1 sur 5Farid.E

Le 30/09/2020 à 22:04

1 / 5

Commande passée à 19h34, livrée à 22h. Inadmissible, incompétence professionnelle pure et simple... Première et dernière fois que je commande chez eux!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de E.R..u avec une note de 1 sur 5E.R..u

Le 09/06/2020 à 18:07

1 / 5

Les moshi qui étaient succulents au debut , tout en finesse, sont devenus immangeables , Pâte hyper épaisse et l intérieur infect !!!0

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de TRAN.l avec une note de 5 sur 5TRAN.l

Le 01/03/2020 à 22:31

5 / 5

delicieux et efficace

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Fa.i avec une note de 1 sur 5Fa.i

Le 22/02/2020 à 22:55

1 / 5

Commande passée à 21h20 livrée à 23h magasin injoignable

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Anthony.e avec une note de 5 sur 5Anthony.e

Le 14/02/2020 à 17:49

5 / 5

Sushi de bonne qualité

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Uriel. avec une note de 3 sur 5Uriel.

Le 25/01/2020 à 14:10

3 / 5

convenable

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Avis de Emmanuelle.u avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.u

Le 23/01/2020 à 21:02

1 / 5

1 h 30 d'attente en semaine et nous ne sommes toujours pas livrés... aucune info, j'ai dû appeler (et bien sûr l'appel est payant!). Ce n'est pas sérieux !

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Avis de Nicolas.O avec une note de 1 sur 5Nicolas.O

Le 15/01/2020 à 14:05

1 / 5

Erreur sur ma commande :(

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Avis de Gregor.r avec une note de 1 sur 5Gregor.r

Le 31/12/2019 à 09:34

1 / 5

Livreur agressif, mal aimable et roulant sur les trottoirs!! Belle image de l'entreprise.

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Avis de Scheherazade.i avec une note de 1 sur 5Scheherazade.i

Le 30/12/2019 à 16:05

1 / 5

Ils n'acceptent pas les contenants. Je ne veux pas produire de déchets donc je n'irai plus à leur boutique.

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Avis de Arnaud.L avec une note de 5 sur 5Arnaud.L

Le 23/12/2019 à 20:19

5 / 5

Un magazin très propre, une cuisine propre et un personnel très efficaces. On y mange bien même si c'est un peu chère là qualité est présente

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Avis de alexandre.i avec une note de 1 sur 5alexandre.i

Le 08/12/2019 à 19:38

1 / 5

Une belle bande d’incompétents. Commande passée à 18h et toujours pas arrivée à 19h40.... des attentes interminables au téléphone (payant) et des prix constamment en hausse....

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de audrey.e avec une note de 1 sur 5audrey.e

Le 18/10/2019 à 22:12

1 / 5

Une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Commande faite par just eat est livré avec plus d'une heure de retard, numéro payant donc pas moyen de les contacter, et quand Just eat les as contacté pour moi , ils ont confirmé à 2 reprises que ma livraison arrivé dans 10 minutes. Ma livraison est arrivée à 22h15 au lieu de 20h40 ! Ne remplit pas ses engagements et cache la vérité à ses clients !! Pour les maki : Portion microscopique, goût horribles, tres coûteux et peut en quantité. Je le déconseille ! Quitte a manger dans une chaîne de japonais allez chez Planète sushi !!

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Avis de Antoine.A avec une note de 1 sur 5Antoine.A

Le 07/10/2019 à 20:19

1 / 5

3 heures de retard ! Commandé à 19h10 pour être livré à 22h15... Que je commande via un site tiers de livraison connu et que vous soyez débordé, 3 heures ça reste anormal, surtout sans tenir le client au courant !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Zoe.e avec une note de 5 sur 5Zoe.e

Le 28/08/2019 à 16:47

5 / 5

excellent et tjrs de qualité.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoe Ker, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Louis.r avec une note de 2 sur 5Louis.r

Le 27/08/2019 à 19:09

2 / 5

Ma commande est arrivée avec 1 heure de retard. C'était bon mais cher.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 21/08/2019 à 20:56

5 / 5

Boites de sushis 1 personne très créatives. Boites à partager absolument délicieuses avec beaucoup de variété. Sushis toujours de première fraîcheur. Euros cagnottes dès le premier achat avec la carte de fidélité. Moi qui ne suis pas une grande fan du poisson cru, je suis devenue adepte 1 fois par semaine.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Taieb, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Jérémy.i avec une note de 1 sur 5Jérémy.i

Le 11/08/2019 à 21:21

1 / 5

Les gars, quand on a plus de 45 minutes de retard pour une livraison de commande, on prévient.. Et quand on vous appelle au téléphone pour vous demander où ça en est, on ne met pas en attente sans donner de nouvelle pendant 15 minutes. Le sketch. Obligé de vous appeler sur deux lignes différentes en simultané pour avoir une réponse sur la première ligne mise en attente depuis bien trop longtemps.. Et bien entendu, la commande livrée a l'arrache totale... Tout est en vrac dégoulinant dans les boîtes... Les gars, la honte changez de taf

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Avis de Marine.e avec une note de 1 sur 5Marine.e

Le 07/08/2019 à 13:42

1 / 5

Ont refusé de mettre la nourriture dans nos Tupperware (que nous avions apporté) ce qui aurait permis d’éviter le gâchis de plastique. Dommage.. nous ne reviendront plus

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Renier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de dylan.l avec une note de 3 sur 5dylan.l

Le 23/05/2019 à 15:32

3 / 5

La préparation est lente mais le personnel y est très agréable.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Eric. avec une note de 1 sur 5Eric.

Le 21/05/2019 à 01:43

1 / 5

Livraison toujours en retard (plus d'une heure !!!) Livreurs antipathiques. Sushis chers !!

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Avis de Barbara.e avec une note de 4 sur 5Barbara.e

Le 17/05/2019 à 18:19

4 / 5

Rapide

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Réponse du propriétaire :

Merci Barbara :)

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e

Le 20/04/2019 à 21:22

1 / 5

1h de retard. Professionalisme : 0

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Tergemina, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Marjory.E avec une note de 4 sur 5Marjory.E

Le 22/01/2019 à 14:07

4 / 5

Efficace. Propre. Bon. Personnel aimable. Rien à redire.

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Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Jack.l avec une note de 4 sur 5Jack.l

Le 05/01/2019 à 14:34

4 / 5

Chaîne de sushi chez qui je commande régulièrement, j'apprécie récupérer mes commandes au Sushi Shop Secrétan car le personnel est la plupart du temps souriant et sympathique.

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Avis de Sydney.d avec une note de 1 sur 5Sydney.d

Le 15/12/2018 à 21:53

1 / 5

Livraison toujours en retard (plus d'une heure !!!) Livreurs antipathiques

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Sydney Adam, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de J. avec une note de 3 sur 5J.

Le 11/12/2018 à 20:16

3 / 5

Long et chère

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan Sorrows, Merci pour votre avis, j'espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Guillaume.H avec une note de 3 sur 5Guillaume.H

Le 24/09/2018 à 22:04

3 / 5

Plat signature bof bof

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes navrés d'apprendre que nos signatures ne vous plaisent pas, il s'agit pourtant d'un produit très apprécié sur la carte. N'hésitez pas à nous en dire plus (via notre service client en ligne) afin que nous puissions mieux comprendre votre retour.

Avis de Sandra.r avec une note de 5 sur 5Sandra.r

Le 13/09/2018 à 15:49

5 / 5

Le personnel est très sympa et leurs plats sont frais et de très bonne qualité.

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Avis de Monique.a avec une note de 5 sur 5Monique.a

Le 08/09/2018 à 10:06

5 / 5

les produits sont de bonne qualité et frais ! Je commande régulièrement !

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Réponse du propriétaire :

Merci Monique pour votre avis :)

Avis de Larsonneur.l avec une note de 3 sur 5Larsonneur.l

Le 04/09/2018 à 14:09

3 / 5

Bon et pratique pour manger rapidement le midi ! ;)

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Réponse du propriétaire :

Merci Clément :)

Avis de stéfan.o avec une note de 1 sur 5stéfan.o

Le 29/06/2018 à 23:21

1 / 5

Je ne poste jamais d'avis par principe, mais Sushi shop peut vous pousser à le faire...Commande annulée par le shop Secrétan, sans autre possibilité de livraison car fin de service à 22h30, indigne de ce que devrait être le service d'une ville comme Paris=pouvoir manger après 22H. Le livreur n'a pas attendu 2 min qu'on décroche le téléphone pour confirmer le code. Très mauvais service et écoute du magasin Secrétan qui ne propose aucune solution à part un remboursement sous 3 jours ouvrés au mieux, très peu professionnel. 50 min d'attente et pas à manger! Fuyez l'incompétence et les saumons trop gras !!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéfan, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop

Avis de Olivier.o avec une note de 2 sur 5Olivier.o

Le 28/05/2018 à 19:51

2 / 5

Les produits sont certes bon, mais plus de 35 min d’attente pour une commande à emporter et le personnel est vraiment très très mal aimable !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Les dates de péremption japonaise ne sont pas les mêmes que nos dates européennes. Rassurez-vous donc vos bières n'étaient pas périmées. En espérant vous revoir bientôt dans notre shop. L'équipe Sushi Shop

Avis de Thi.a avec une note de 1 sur 5Thi.a

Le 21/05/2018 à 22:34

1 / 5

Coriandre dans les makis, beurk. J'ai commandé saumon lovers et j ai eu des makis avec un gout qui ressemblait a rien, ni sushi ni poke. C'etait inmangeable. Sinon une fois sur deux je ne recois pas de sauce soja, alors j'ai arreté avec cette adresse.

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Avis de victoria.e avec une note de 5 sur 5victoria.e

Le 26/04/2018 à 12:36

5 / 5

Sushi shop, ma valeur sûre ! Crush sur les california saumon avocat et les veggie roll :)

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Avis de Gwenael.o avec une note de 5 sur 5Gwenael.o

Le 26/04/2018 à 12:35

5 / 5

service top

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Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 16/03/2018 à 00:53

4 / 5

Service au top mais sushi shop ! Toujours aussi cher :/

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Avis de ANKH.V avec une note de 4 sur 5ANKH.V

Le 22/02/2018 à 14:55

4 / 5

Pas mal je recommande.

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Avis de Ken.i avec une note de 1 sur 5Ken.i

Le 11/02/2018 à 22:17

1 / 5

J'aime le Sushi Shop mais ce doit être le pire service que j'ai eu depuis longtemps. J'ai voyagé 35 minutes en métro et Uber. Je suis entré à 22 heures, le gars derrière le comptoir a dit « nous sommes fermés ». Ils ne ferment qu’à 22h30. Alors j'ai dit, tu n'es pas ouvert jusqu'à 22h30 ? Et tout ce qu'il a dit, c'est nous sommes fermés. Il ne se souciait pas de ses clients. Aucune excuse. J'ai parcouru 5 portes jusqu'à Planet Sushi et j'ai obtenu le service. TRÈS DÉCEVANT.

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Avis de Charles.B avec une note de 4 sur 5Charles.B

Le 07/02/2018 à 18:53

4 / 5

Un Sushi Shop plutôt bon avec un accueil sympa mais toujours beaucoup d'attente malheureusement..

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Avis de Jp. avec une note de 1 sur 5Jp.

Le 27/01/2018 à 20:54

1 / 5

On répond au téléphone pour vous dire qu'on prend plus de commande, vous comprenez on en a trop, tocard... Pire service ever, jamais vu ça.

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Avis de thierry.r avec une note de 5 sur 5thierry.r

Le 27/12/2017 à 21:56

5 / 5

Très bon et très bonne équipe

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Avis de Inès.E avec une note de 1 sur 5Inès.E

Le 16/11/2017 à 12:12

1 / 5

C'est ma deuxième commande après des mois suite à une première livraison catastrophique : sac déchiré, soupe renversée pas de cuillère pour le désert. Je retente aujourd'hui, un carnage. Des sushis aussi gros que la moitié de mon pouce, des California sans aucun goût malgré une sauce soja et des avocats très durs. Comment faîtes-vous pour vous associez à de grands chefs et aucune saveur dans vos plats ? A oublier définitivement.

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Avis de Melanie.a avec une note de 1 sur 5Melanie.a

Le 02/08/2017 à 18:35

1 / 5

Commande passée sur internet et tres déçue car nous avons pris 18 california saumon avocat et dans ces california , les avocats étaient dure! Immangeable ! Les avocats étaient pas mûre. Je ne recommanderai plus chez sushi shop.

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Avis de Constance.u avec une note de 3 sur 5Constance.u

Le 27/07/2017 à 15:15

3 / 5

J'ai commandé une lunchbox et un dessert à midi. La livraison s''est bien passée, mais je suis déçue du rapport quantité/prix (j'ai payé en tout 16,40€). Voici ce que j'ai à dire par rapport au prix que j'ai payé : autant le sablé au chocolat gianduja est un dessert raffiné et succulent et vaut son prix (4,50€ pièce), autant les sushis sont vraiment tout petits (j'ai encore faim, là)!! Et de toutes manières, 11,90€ pour cette lunch box (la lunchbox B), sachant que le chou rapé et les edamame font la moitié du volume de la boîte, je trouve cela un tout petit peu gonflé (!) Pour conclure : si la qualité gustative y est, la quantité, elle, n'y est pas du tout! Voilà...

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Avis de Jean-Arthur.H avec une note de 5 sur 5Jean-Arthur.H

Le 29/01/2017 à 12:52

5 / 5

Personnel super agréable, parfois un peu d'attente mais ça vaut le coup. Les produits sont frais donc 5/5.

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Avis de Raphaël.I avec une note de 1 sur 5Raphaël.I

Le 23/11/2016 à 22:49

1 / 5

Commandes internet annulées à plusieurs reprises, sans aucune information donnée (il a fallu aller voir sur le site pour savoir que c'était annulé). Livraison souvent en retard et / ou incomplètes. A éviter

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Avis de Elodie.A avec une note de 5 sur 5Elodie.A

Le 04/10/2016 à 18:47

5 / 5

Nikel, rien à dire. Livré pile à l'heure. Un Sushi shop comme un autre

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Avis de Gael.i avec une note de 1 sur 5Gael.i

Le 18/09/2016 à 21:41

1 / 5

Bras cassés professionnels. Une heure de retard, la plupart du temps, il manque la moitié de la commande, équipes désagréables au téléphone. Sushishop est vraiment la PIRE chaîne de sushis en matière de service clients.

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Avis de Sebastien.l avec une note de 1 sur 5Sebastien.l

Le 24/09/2015 à 21:02

1 / 5

Plus d une heure pour la livraison Déçu malgré mes trois appels surtaxé Ensemble des sushi passable Je ne le recommande à personne À évité d urgence

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Avis de Laurence.. avec une note de 3 sur 5Laurence..

Le 12/08/2015 à 13:47

3 / 5

chaine de shusis, makis..parfait pour déjeuner le midi (uniquement à emporter). Les commandes sont préparées rapidement, possible de passer la commande par téléphone et de se faire livrer (ou venir la chercher, évite le temps d'attente).

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