Restaurant Cannelle - Evian-les-Bains

📌 Quai Paul Léger, 74500 Évian-les-Bains

3.4 / 5

💬 25 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Cannelle - Evian-les-Bains à Évian-les-Bains

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Cannelle - Evian-les-Bains qui se trouve à au 53 Quai Paul Léger, Évian-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Évian-les-Bains en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Dispose d'une table à langer
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Cannelle - Evian-les-Bains à Évian-les-Bains

Avis de Dalal.o avec une note de 5 sur 5Dalal.o

Le 12/03/2024 à 14:14

5 / 5

Moment incroyable et le service est excellent. Les choix de nourriture étaient fantastiques et s'adressaient à tout le monde. La décoration est top et idéale pour une soirée romantique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 05/03/2024 à 15:33

5 / 5

Serveur très agréable et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.a avec une note de 5 sur 5Edith.a

Le 28/02/2024 à 10:02

5 / 5

Tout était PARFAIT ! Merci au personnel particulièrement agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.i avec une note de 5 sur 5Jocelyne.i

Le 23/02/2024 à 17:02

5 / 5

Très bon diner dans un cadre agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helo_krm. avec une note de 5 sur 5Helo_krm.

Le 22/02/2024 à 20:32

5 / 5

Service sympathique et efficace. Nourriture délicieuse ( surtout la salade César et le suprême de poulet). À refaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 22/02/2024 à 09:57

5 / 5

Notre dîner s’est très bien passé. Sylvain a été très à l’écoute et attentionné avec la famille et nos filles. La nourriture était très bonne. On aime le clin d’œil au chef mauricien. Très bonne expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.o avec une note de 2 sur 5Michael.o

Le 13/02/2024 à 21:41

2 / 5

Pour un restaurant de ce standing il est inadmissible de devoir reclamer du pain et de l'eau: chose qui devrais etre fait naturellement. De plus l'attente du plat était très longue. A la fin personne n'est venu nous apporter la carte des desserts malgrès que l'ont nous l'ai proposé. Au vu du prix et du standing, nous ne voulions pas reclamer plusieurs fois. Après 40 min d'attente nous sommes parti sans dessert. Personnel courtois mais cela ne fait pas tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Van.p avec une note de 1 sur 5Van.p

Le 04/02/2024 à 14:38

1 / 5

Très déçu voir hallucinant. Commandé une bouteille de vin qui n'est jamais arrivée après l'avoir réclamé 10 fois. Raclette servie avec 3 petits morceaux de jambon, pas de pain, pas d'assiette. Je ne conseille vraiment pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.e avec une note de 5 sur 5Enzo.e

Le 04/02/2024 à 13:11

5 / 5

Superbe restaurant Ambiance chaleureuse Décoration moderne Cuisine raffinée et travaillée Serveurs très sympathique et souriants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.r avec une note de 5 sur 5Victoria.r

Le 01/02/2024 à 11:07

5 / 5

J'ai eu l'occasion de dîné au restaurant Cannelle. Un très bon moment pour nous. Service soigné et personnel à l'écoute. Une cuisine à déguster sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe du restaurant Cannelle

Avis de Christine.y avec une note de 2 sur 5Christine.y

Le 29/01/2024 à 14:25

2 / 5

Dommage l endroit joli, cosi mais une heure et demi d attente. Les plats étaient froids sans goûts et sans intérêts. Coup de cœur du passeport gourmand..... pas génial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine Rymann, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû attendre aussi longtemps pour avoir votre commande. Nous sommes désolés que la température et le goût des plats ne vous aient pas satisfait. Nous prenons votre retour très au sérieux afin d'améliorer notre service clientèle et offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe du Restaurant Cannelle

Avis de celine.e avec une note de 1 sur 5celine.e

Le 28/01/2024 à 08:35

1 / 5

Service extrêmement lent et le personnel indifférent. Mauvaise expérience pour notre séjour. C’est bien dommage…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe du restaurant Cannelle

Avis de Vania.o avec une note de 2 sur 5Vania.o

Le 03/01/2024 à 11:13

2 / 5

Délai d’attente trop long, le verre de vin commandé n’était pas bon, le vin avait tourné, la qualité prix n’est pas correct. Mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Vous nous voyez navré concernant le vin. Nous tenons compte de vos commentaires afin d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations et services. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain dîner afin de changer cette impression négative. Cordialement, L’équipe du Cannelle

Avis de dids.e avec une note de 1 sur 5dids.e

Le 01/01/2024 à 21:03

1 / 5

Honteux Service à revoir debarrassage sans attention aux clients ( tout c'est bien passé voulez vous un dessert) absent 30minute et il a fallu que je demande pour commander mon dessert Serveur en basket chemise débraillée Cuisine trop chère pour ce que c'est Bref honteux pour un hôtel 4 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter. Cordialement, L’équipe du restaurant Cannelle,

Avis de Dominique.r avec une note de 4 sur 5Dominique.r

Le 28/11/2023 à 16:20

4 / 5

Accueil cadre très soigné très agréable. Nourriture fine parfois un peu juste en quantité : dans le menu à 45€ avec le sublime filet de lieu Jaune, il n'y a que quelques branches d'épinard et quelques noix. On aurait apprécié savoir qu'il n'y avait pas d'accompagnement un peu de riz aurait été parfait. Les desserts étaient en supplément (pas comme sous-entendu dans le menu). Serveur très très attentionné (offert boisson et cafés pour s'excuser de l'attente et du quiproquo dessert). Suggestion ne pas prendre d'autres réservations repas lorsqu'il y a, comme ce jour, un grand groupe. S. Œuf parfait un peu trop cuit..c'était plutôt un œuf mollet. A venir découvrir malgré tout car cela restait excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique Prudent, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner. Nous sommes navrés que la quantité de nourriture servie ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous sommes désolés pour l’œuf parfait, nous allons faire attention à ce point. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir une expérience culinaire de qualité. Cordialement, L'équipe du Restaurant Cannelle - Evian-les-Bains

Avis de Camille.L avec une note de 3 sur 5Camille.L

Le 28/10/2023 à 11:21

3 / 5

Nous avions réservé une table pour deux personnes à 20h30 et à l'heure, sans bonjour, on nous installe sur une table de 4 couverts dans un coin reculé et caché de la salle. On nous donne les cartes et quand je demande si la réservation était bien notée j'ai un désolés, on a dû accueillir un groupe c'est tout ce qu'on a. 21h10, le serveur vient prendre notre commande, je lui explique qu'on ne prendra pas les cocktails prévus après cette attente, et demande si le plat mettra aussi longtemps à arriver si l'on commande maintenant. Il répond qu'on nous a oubliés, parce qu'on est cachés.. et qu'est ce que vous voulez que je fasse, vous voulez changer de table? on ne peut pas faire grand chose, si vous voulez on vous déménage. On commande tout en même temps pour partir vite, tant l'ambiance est triste dans ce coin sombre de la salle. Les plats arrives après 1h20 de présence au restaurant, et si le visuel est très attrayant, le goût laisse à désirer. Un serveur qui n'aime visiblement pas son métier, et une cuisine qui ne vaut absolument pas son prix. Bénéficiant de 50% pourtant, je n'aurai pas mis ce prix là si j'avais eu connaissance de la qualité proposée. Le coeur et les yeux de l'ananas par exemple, ce n'est vraiment pas agréable de les avoir dans une assiette à 22 euros (11€ pour moi). L'oeuf parfait bien réalisé, les gambas également mais le riz lui est resté un peu trop longtemps à attendre une assiette dans le four, non? Gratiné croquant sur le dessus.. Dommage pour un restaurant rattaché au groupe Hilton. Aucune annonce des plats, pas de sourires, pas d'éléments d'ambiance.. C'est juste vraiment dommage. Une étoile supplémentaire quand même pour le barman à bretelle qui lui est volontaire et accueillant, ainsi que pour le petit-déjeuner et son personnel (dans cette même salle de restaurant) qui vraiment est au top. Vous relevez la note ! Pensez aux badges, j'aurai adoré vous mentionner pour féliciter votre bonne humeur et votre engagement pour les clients, le matin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille HL, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous nous excusons pour la longue attente pour votre commande. Cela ne reflète pas notre service habituel. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer notre service. Nous apprécions les compliments pour le reste de l'équipe. Cordialement, Restaurant Cannelle

Avis de Tarekwaanes.y avec une note de 1 sur 5Tarekwaanes.y

Le 28/05/2023 à 21:41

1 / 5

Service très très lent. Impersonnel et indifferent Ne mérite pas d être dans l enceinte d un hôtel Hilton...vraiment pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos espérances et vous prions d’accepter nos excuses. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, L’équipe du restaurant Cannelle

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 05/03/2023 à 00:12

1 / 5

Nous sommes venus avec le passeport gourmand et même avec 50 % de réduction, nous ne sommes pas sortis pour autant satisfaits de ce restaurant. Nous avons également pensé à ceux qui payaient plein pot et avons finalement franchi le pas pour laisser un avis. Les plus. Très bon Accueil et lieu plutôt convivial pour moment intime ou en groupe. Plutôt belle présentation des plats mais ça s'arrête là. Les moins. La cuisine et surtout le rapport qualité prix. Les produits n'étaient pas de bonnes qualités et les cuissons pas maîtrisées. 3 noix de saint jacques beaucoup trop sèches pour un plat à 18 euros. Une viande avec trop de nerfs avec des frites industrielles cuites dans une huile bien trop fatiguée pour 32 euros. Bref....je pourrais en rajouter mais l'essentiel y est. Très mauvais rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos espérances et vous prions d’accepter nos excuses. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à la cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain dîner afin de changer cette impression négative. L’équipe du restaurant Cannelle

Avis de catch.w avec une note de 5 sur 5catch.w

Le 04/03/2023 à 22:45

5 / 5

Une très bonne découverte culinaire, nous n'avions pas prévu d'y aller à la base. Le lounge de l'hôtel et le bar pour le cocktail sont sympa. Nous avons pris le menu du jour entrée - menue - dessert, très bien préparé avec des produits frais, bien présenté et en plus un menu plutôt sain avec un bon ratio protéine/glucide. Service aimable et efficace. Ils nous ont offert le café car ils nous avaient oublié entre le dessert et le café (mais franchement un quart d'heure et ils étaient débordés donc on ne s'est pas du tout impatienté, très sympa d'avoir fait ce geste sans même qu'on émette une plainte) Bref on y retournera et on conseil. Rapport qualité/prix tip top. Merci pour ce dîner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients vivent une expérience réussie. Vous savoir complètement satisfait nous fait très plaisir. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L’équipe du restaurant Cannelle

Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e

Le 04/03/2023 à 21:35

5 / 5

Endroit exceptionnel, très bon accueil et service. Les personnes sont hyper agréables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre excellent avis sur notre restaurant. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. L’équipe du restaurant Cannelle

Avis de Paris. avec une note de 5 sur 5Paris.

Le 04/03/2023 à 00:23

5 / 5

Repas de bonne qualité avec des produits frais.acceuil sympa et serveurs qui connaissent leur métier.prix cohérent avec cadre chic (45 euros menu). Serveur sympa et disponible qui explique bien les différentes propositions que le lieu permet.mention a haythem

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité des produits et du service. Au plaisir de vous revoir prochainement, L’équipe du restaurant Cannelle.

Avis de Yolande.a avec une note de 5 sur 5Yolande.a

Le 03/03/2023 à 22:00

5 / 5

Excellent accueil et service , merci Haythem!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre une note sur Google. Nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire à Haythem. En espérant vous revoir bientôt. L’équipe du restaurant Cannelle

Avis de gallay.o avec une note de 1 sur 5gallay.o

Le 12/02/2023 à 12:54

1 / 5

Décevant … Le restaurant n est pas à la hauteur de son emplacement. Sur les 4 seuls plats proposés à la carte 2 étaient en rupture de stock. Service lent et confus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos espérances et vous prions d’accepter nos excuses. Cordialement, L’équipe du restaurant Cannelle

Avis de Ambra.R avec une note de 4 sur 5Ambra.R

Le 18/12/2022 à 07:50

4 / 5

Accueil chaleureux par tout le personnel (desk et du restaurant). Nous avions un problème de temps, informé le personnel a fait diligence pour nous servir rapidement. Nourriture excellente, personnel de table souriant et informatif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, L’équipe du restaurant Cannelle