Yapan Sushi

📌 Place de la Mairie, 68000 Colmar

3.1 / 5

💬 131 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Yapan Sushi à Colmar

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Yapan Sushi qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Colmar en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vieux Colmar (160 m), Quartier Centre (410 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Yapan Sushi à Colmar

Avis de Bouse2Chevre. avec une note de 5 sur 5Bouse2Chevre.

Le 29/10/2023 à 12:33

5 / 5

Les meilleurs sushis du coin sans aucun doute, je commande très souvent chez eux et je n'ai jamais été déçu. Toujours à l'heure pour les commandes, flexibles pour arranger un peu les menus si on aime pas quelque chose et toujours bien accueilli... je vous le recommande vivement !🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a

Le 19/10/2023 à 13:00

5 / 5

J’avais commandé hier (mercredi 18 octobre), dans ma commande j’avais demandé une soupe miso mais ils en avaient pas, ils ont tenté de me contacter mais je n’avais pas mon téléphone sur moi, alors ils m’ont remplacé la soupe par autre chose et en rajoutant un petit truc en plus,, en me mettant un petit mot, ce que j’ai beaucoup apprécié. Le repas était succulent. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o

Le 11/07/2023 à 15:17

1 / 5

Plus grosse arnaque de l’histoire de la restauration. Nous avons reçu des makis avocats sans avocat : la plupart des makis étaient juste remplis de riz et salade et certains avec une trace d’avocat. Comme s’ils avaient fait notre commande entière avec l’équivalent d’avocat qui se trouve habituellement dans un seul rouleau. Bref à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coline.o avec une note de 5 sur 5Coline.o

Le 10/06/2023 à 20:17

5 / 5

Très bon et accueil sympa 👍😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.e avec une note de 5 sur 5Jessica.e

Le 03/05/2023 à 12:39

5 / 5

Un délice ! Service au top ! Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.a avec une note de 3 sur 5Fanny.a

Le 26/03/2023 à 13:49

3 / 5

J’ai commandé pour plus de 100€ pour 4 personnes de sushis en Deliveroo ! La livraison et le livreur rien à dire Les sushis étaient très bon jusqu’au moment ou je tombe sur des « cils » dans mes sushis !!! Je n’ai pas pu mangé le reste !!! C’est dommage…

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 29/01/2023 à 19:59

1 / 5

Le riz était mal cuit, les sushis étaient croquants, tous sans exception. Je ne savais pas que la cuisson du riz dépendait de la saison (excuse du restaurant qui ne veut pas faire de geste). Les sashimis sont proches d'un carpaccio en terme d'épaisseur... Bref ça ne vaut pas 45€ pour deux. J'aurai du regarder les avis google avant de commander. Livré par deliveroo en temps et en heure, aucun soucis de ce côté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 20/01/2023 à 13:50

1 / 5

J’avais l’habitude de commander chez Yapan quand j’avais des envies de sushis mais cette fois-ci je suis vraiment déçue. Les sushis étaient beaux ( bien que le saumon un peu petit dans mes Makis et pas vraiment centré mais bon la je chipote peut être un peu) … mais le problème était le riz ! Soit il était de la veille, soit il n’était pas assez cuit : et un sushi qui croque sous la dent, c’est pas forcément ce que j’attendais. Quant à la salade de chou : je suis sure que la recette n’est plus la même ! Plus de sesame et je pense que le chou n’était pas assez mariné. Mon repas à été un vrai supplice car j’ai quand même mangé ce que j’avais payé et attendu pendant 1h. Commandé sur Deliveroo, je me suis dis que le délai de livraison prouvait que mes sushis allé être frais … 😶 Je ne pense pas que je recommanderai plus malheureusement, j’aurai trop peur d’être encore une fois déçue. En espérant toutefois que ce n’était qu’un accident. Vraiment dommage , surtout quand je pense au plateaux de sushis que je commandais auparavant et qui était vraiment excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luka. avec une note de 1 sur 5Luka.

Le 17/11/2022 à 11:38

1 / 5

Pas ouf.. quantité et qualité médiocre. Il y avait personne dans le restaurant et il a réussi à oublier pas mal de choses dans notre commande. Dernière fois que je mange là bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robin.a avec une note de 5 sur 5Robin.a

Le 14/09/2022 à 20:08

5 / 5

Sushis très bon, prix très correcte et service parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sawako.z avec une note de 4 sur 5Sawako.z

Le 02/07/2022 à 13:22

4 / 5

Réticente suite au commentaires j'y suis quand même allée. Les sushis sont bons, l'accueil aussi. 15 minutes d'attente pour ma commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.S avec une note de 4 sur 5Elise.S

Le 20/06/2022 à 22:51

4 / 5

En prenant directement sûrement place, seulement 15min d’attente environ. Je trouve juste ça dommage que les prix soient identiques en boutique et sur Uber Eats. C’est rarement le cas. C’est bien quand on se fait livrer, moins quand on se déplace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Desire.e avec une note de 1 sur 5Desire.e

Le 04/06/2022 à 21:14

1 / 5

Menue solo reçue, une fois arrivé chez moi (15minutes de trajet) les avocats sont bruns et non verts comme un sushi normal. Une fois appelé au restaurant, on me dit que cela est normal en raison d’une qualité basse de l’avocat. Il faut revoir le processus des sushis… Comme si cela étais normal …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zenasni.a avec une note de 1 sur 5Zenasni.a

Le 10/05/2022 à 19:11

1 / 5

Comme de nombreux commentaires.. Commande passée via Uber eat.. Sushis insipide et le poulet.. Immonde. Le tout a finit à la poubelle ! À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e

Le 22/04/2022 à 20:18

1 / 5

Commande passée par Uber Eats, pas de wasabi, pas de gimgembre bref, déjà ça commence mal. Photos vraiment non contractuelles par rapport à ce qu’on voit sur le site. Ça vend du rêve mais une fois devant sois, une déception sans nom. Le riz pas cuit, ça croustillerai presque sous la dent.. Et pour couronner le tout, morceau de plastique retrouvé dans un de mes california rolls, c’est inadmissible, je n’ose même pas imaginer comment doivent être les cuisines et l’hygiène. Au vu des autres commentaires, le gérant n’a pas l’air de soucier de la santé de ses clients. A fuir, je vous le déconseille!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bartzen.d avec une note de 1 sur 5Bartzen.d

Le 24/03/2022 à 21:52

1 / 5

Impossible de mettre moins qu'une étoile.. Commandé sur internet pour plat à emporter.. Plus jamais. Personne très désagréable, entre les soupir et le ça me saoul, topping à la ***, accompagnement une fois comme ci une fois comme ça, et j'en passe, j'étais là lors de la préparation de ma commande... Si j'avais su, je n'aurai même pas commandé sur internet si ça l'ennui tellement. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.u avec une note de 3 sur 5Mélissa.u

Le 17/03/2022 à 20:41

3 / 5

J’adore ce restaurant ! Meilleur sushi d’Alsace vraiment ! J’ai déménagé de Colmar et ca me manque vraiment !!! J’étais une cliente fidèle pendant très longtemps

🚨 Signaler l'avis

Avis de gauthier.o avec une note de 2 sur 5gauthier.o

Le 14/03/2022 à 20:08

2 / 5

Wrap simpatique, mais vraiment déçu par le riz des chirashi, aucun wasabi ni gingembre en accompagnement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sybel.t avec une note de 5 sur 5Sybel.t

Le 02/03/2022 à 00:17

5 / 5

Alors j’ai commander des sushi pour 2 personne et premiere fois que je mange ici et c’etais très bon ! La commande étais complète et je l’es reçu à temps. Commande prise sur uber eats. Donc je comprend pas trop les mauvais avis…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e

Le 14/02/2022 à 18:59

1 / 5

Le resto le plus nul de colmar et encore j’aimerais dire d’Alsace. Toutes les commandes passées sont arrivées en retard, quand ont appel aucune excuse rien mais pire encore le gerant parle mal avec sa bouche, je pense que personne n’est encore venu lui rendre visite… La qualité du produit laisse a désirer il est clair qu’ils sont la pour faire du fric mais pas pour les etoiles sur google ! Quoi qu’il en soit faite attention a vous ne manger pas ici ils ne merite pas votre argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Riegel.u avec une note de 5 sur 5Riegel.u

Le 06/02/2022 à 19:57

5 / 5

Très bon personnel pour ma par sympathie… tarif un peu cher pour du riz et des légumes et quelques morceaux de poulet mais je me suis régalé !! Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nouha.A avec une note de 1 sur 5Nouha.A

Le 21/01/2022 à 14:57

1 / 5

Jamais vu une personne aussi désagréable que la personne au téléphone sérieusement j’ai dû appelé plusieurs fois par rapport à un problème avec Uber Eats et j’ai eu droit à « Ohlala ça msoul » Avec des soupirs et un mec qui me raccroche au nez bref j’ai pas goûté mais ça m’a l’air bien degueulasse et je suis contente d’avoir annulé ma commande vu le caractère des gérants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.r avec une note de 2 sur 5Katia.r

Le 16/01/2022 à 22:01

2 / 5

Les portions sont chères pour les quantités qu’il y a… on reste sur notre faim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anastasia.O avec une note de 5 sur 5Anastasia.O

Le 14/01/2022 à 17:56

5 / 5

Je suis passée par deliveroo, c'était bon. Y'avait du fromage sur 2 makis alors que j'avais pris uniquement des saumons avocat, ils sont pas très grands mais étant donné que je les mange en entier c est une taille parfaite finalement, la salade de choux était unpeu sèche mais assaisonnée correctement et croquante donc rien à dire. Je trouve ça dommage que les commentaires/notes google n'égalent pas ceux de Deliveroo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.a avec une note de 2 sur 5Baptiste.a

Le 08/01/2022 à 13:41

2 / 5

Pas de riz vinaigre dans ma commande !!!! Tout était bien marqué sur le ticket ! Inadmissible, déjà 2 fois !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.t avec une note de 1 sur 5Mathilde.t

Le 05/01/2022 à 13:46

1 / 5

Vraiment dégueulasse, un goût de savon que ce soit pour le riz ou pour le saumon, j'espère ne pas tomber malade! Je déconseille fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Igor.o avec une note de 1 sur 5Igor.o

Le 03/01/2022 à 21:47

1 / 5

Même cette etoile est de trop pour ce restaurant !!!! ZERO !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christale.a avec une note de 1 sur 5Christale.a

Le 23/12/2021 à 12:39

1 / 5

A EVITER ! 1 étoile et encore ... parce qu'on a pas la possibilité de n'en mettre aucune. Restaurant à éviter. Commandé à 9h44 par internet. Pour le chercher à midi, on arrive déjà pas un bonjour... c'est à peine si on existait ... On prend la commande on rentre. Et là il manque les brochettes et les salades. Nous avons mit 30 min de route pour chercher notre commande (aller-retour). La personne nous dit, qu'il n'a pas de livreur et que nous devons payer un uber pour ce faire livrer.... ou revenir chercher ce qu'il manque, très arrogant au téléphone et très méchant... A éviter. Quand on fait de la restauration on se doit de respecter les clients. Il nous à raccroché au nez en nous disant que nous n'avons qu'à nous déplacer ou payer un livreur. Nous n'avons jamais eu un tel accueil Il y a des restaurants sushis bien mieux à Colmar

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoan.a avec une note de 5 sur 5Yoan.a

Le 13/12/2021 à 14:58

5 / 5

Remarquable de qualité et de goût, menu végé pleins de saveur, de très loin le meilleur japonais de la ville. Le spécial à la daurade est sans doute le meilleur maki jamais créé. Je suis fan !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solene.a avec une note de 1 sur 5Solene.a

Le 04/11/2021 à 13:14

1 / 5

Commande prise par Uber eat hier soir pour plus de 35€. Ras niveau livraison, cependant le riz des sushis était immonde !! Le riz n'a pas été lavé et j'avais l'impression que les sushis étaient tombés dans un pot de sel ! On a tout de même testé un de chaque sorte ( dans le bénéfice du doute que les autres soient passables) rien à faire tout était immangeable , poubelle direct ! Ça fait cher le repas pour aller directement à la poubelle 🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 26/09/2021 à 10:42

5 / 5

Toujours parfait et frais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.r avec une note de 1 sur 5Thomas.r

Le 04/08/2021 à 19:09

1 / 5

Suhis assez décevants, ils ne tenaient pas car le riz n'était pas assez cuit, leur goût n'était pas terrible, pas assez de sauce fournie avec, oubli de deux salades dans la commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nyamo.u avec une note de 5 sur 5Nyamo.u

Le 01/07/2021 à 21:14

5 / 5

Les meilleurs sushis de Colmar, et même plus. Les meilleurs sushis que je n'ai jamais mangé ! Avec mon conjoint on a beau aller à différentes adresse, Yapan Sushi reste celui qu'on préfère de loin. Si on avez l'occasion de commander chez eux, allez y les yeux fermés vous serez pas déçu 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.g avec une note de 1 sur 5le.g

Le 23/05/2021 à 19:33

1 / 5

Le serveur a certes un gant....mais il touche les boîtes de conserve ,l'éponge,le plan de travail,se gratte la tête et vous sert du riz et le reste avec le même gant et ses doigts dans prendre une cuillère !!! Il n'a rien compris ... très grave pour les clients !!! A FUIR....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chambon.e avec une note de 2 sur 5Chambon.e

Le 14/05/2021 à 18:19

2 / 5

Deux étoiles pour les pokeballs Et c'est tout! la personne qui prend les commandes n'a visiblement pas envie de voir du monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.u avec une note de 2 sur 5Caroline.u

Le 02/05/2021 à 21:26

2 / 5

Des quantités microscopiques, pas de sauce soja sucré et la moitié du gingembre et du wasabi commandé. Or les maki commandé était très correct, mais ce qui etait commandé autour beaucoup moins. Pour plus 38€ de commande sur uber Eat un effort aurait pu été fait.. nous n'avons même pas été rassasié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François. avec une note de 1 sur 5François.

Le 30/04/2021 à 20:58

1 / 5

Heureusement qu'on est en periode de confinement, ça limite les dégâts pour les clients... 17 balles pour bouffer 100g de riz froid, + 1h30 d'attente à cause d'uber eat. Bref, privilégiez le mcdo, le kebab du coin ou le fait maison, ce sera toujours meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.a avec une note de 3 sur 5Jordan.a

Le 24/04/2021 à 13:27

3 / 5

Très très bon Mais gros problème Wasabi en option pour les sushi ce qui est la base dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.l avec une note de 1 sur 5Mathilde.l

Le 08/04/2021 à 20:56

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Inacceptable. Quand même le gérant du Yapan sushi de Strasbourg est au courant qu’il y a clairement un problème avec Colmar il est grand temps de se poser des questions. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cavalier.u avec une note de 1 sur 5cavalier.u

Le 08/04/2021 à 20:53

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Inacceptable. Nous avons passé une commande sur Uber eats. Un plateau solo dont (comme vous pouvez le voir sur la photo) une accompagnement est compris. Ne sachant pas comme mentionné quel accompagnement voulu, nous avons appelé le restaurant. La personne au bout du fil, ayant de valeur sure laissé sa courtoisie au fond d’un placard, nous répond que c’est valable uniquement pour un menu midi. N’étant mentionné nul part, nous demandons un geste car la commande est déjà payée. Et là, s’en suivent insultes et une discussion qui coupe nette car le gentil monsieur nous raccroche au nez après avoir dit, je cite, « monsieur vous me les brisez ». A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthea.u avec une note de 1 sur 5Anthea.u

Le 07/04/2021 à 01:26

1 / 5

Ça aurait pu être bon sans les 1h de retard et l'intoxication alimentaire dans la nuit...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.d avec une note de 1 sur 5Jordan.d

Le 27/03/2021 à 21:01

1 / 5

Essayant de faire une commande car noté ouvert jusqu'à 21h45 alors qu'il est 20h30 la personne au téléphone nous as simplement refuser une commande et pour répondre à notre question du pourquoi il n'est que 20h30??? La réponse C'est la vie op au-revoir madame !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 5 sur 5David.i

Le 25/03/2021 à 09:24

5 / 5

Très bon sushi qui propose des sushis un peu extravagants que l'on a pas l'habitude de voir. Il va peu être un peu décevoir les grands puristes de la tradition sushi mais il régalera tout les autres. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u

Le 21/03/2021 à 18:40

5 / 5

Nous ne prenons plus que la bas, la qualité est topissime.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yo.i avec une note de 2 sur 5Yo.i

Le 27/02/2021 à 19:04

2 / 5

Après avoir commandé un yakimix (plats de 6 yakitori et du riz pour 14 euros) je fut surpris qu'aucune des brochette n'était fraîche ( voir le vendeur sortir 6 brochette du congèle c'est pas la joie), sinon niveau goût, les brochettes boulette de poulet étaient sèches et pas super bonnes, pareil pour les brochettes poulet. Les brochettes bœuf fromage étaient à peine meilleure. Il est claire que si je voulais consommer des brochettes de meilleur qualité j'aurais pu aller ailleurs, là j'ai été très déçu par toutes ces erreurs, même si la carte est grande je m'attendais au minimum à avoir plus que juste le goût de la sauce et du sésame...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 03/02/2021 à 13:36

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne-sarah.d avec une note de 1 sur 5anne-sarah.d

Le 02/01/2021 à 22:12

1 / 5

Honteux ! On vous remplace ce que vous avez commandé par autre chose sans vous demander votre avis (soupe miso remplacée par salade d'algue). Nous avions pris des sashimi 10 pièces.... quelle blague il faut 3 sashimi pour reconstituer un sashimi de taille classique. Les brochetted étaient archi trop cuites eg sèches Il manquait tout les a côté sauce, gingembre, baguette. Lorsque j'ai appelé on m'a opposé de ne pas avoir indiqué mon souhait sur ma commande. Si je ne m'ai pas indiqué pourquoi est ce sur le ticket agrafé au sac livré. 45euros plur 2 et nous avons faim a la fin.. Franchement a fuire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frede.e avec une note de 1 sur 5Frede.e

Le 29/12/2020 à 03:00

1 / 5

Commande sur deliveroo ce jour. Oubli dans la commande , appel au restaurant pour signaler, aucun excuse et surtout bah .. cest pas leur problème.. a partir du moment ou on vole les clients , je peux pas mettre un avis positif !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.i avec une note de 1 sur 5Kevin.i

Le 28/10/2020 à 13:59

1 / 5

J'arrive à 13h50, je rentre, on m'annonce que c'est fermé alors que c'est affiché ouvert jusqu'à 14h. À se demander à quoi ça sert d'afficher des horaires si c'est pour ne pas les honorer. Attitude détestable, donc commentaire négatif mérité. Mais quand je lis les commentaires, finalement ça ne m'étonne pas. Carte alléchante, service minimum. La veille d'un (probable) reconfinement, ça fait plaisir. Avis au gérant : posez vous des questions !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Urffer.a avec une note de 2 sur 5Urffer.a

Le 09/10/2020 à 19:52

2 / 5

Ma commande n'a pas été prise correctement je me suis retrouvé avec des sushis que je n'avais pas commander.. de plus je n'ai jamais vue des sashimis aussi petit (taille d'une pièce de 2e) Je recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marilyne. avec une note de 5 sur 5Marilyne.

Le 17/08/2020 à 05:40

5 / 5

Bon. Belle présentation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 30/06/2020 à 16:14

5 / 5

Franchement ça fait plusieurs fois que je vais manger ou commande chez eux et tout à toujours été bon et frais, et en plus de ça rapide ! Personnel très aimable, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.e avec une note de 2 sur 5Dylan.e

Le 27/06/2020 à 20:19

2 / 5

Commande par Uber eats, livraison correcte, mais plus de 40€ pour deux pauvres plateaux en menu, sans accompagnement ni boisson (oublié ?) . Les sushis sont de base cher, mais manger avec le sentiment de s'être fait enfler... Bof. Sûrement meilleur sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aldinhas.a avec une note de 4 sur 5Aldinhas.a

Le 02/06/2020 à 21:23

4 / 5

Shushi très bon! Mais L’employé / responsable très radin lorsqu’il s’agit de mettre des sauces soja sucrées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e

Le 17/05/2020 à 22:33

1 / 5

N'y allez pas ! Sushis presque vide avec une petite tranche de poisson, parfois même sans rien, les produits ne sont pas frais : avocat passés de couleurs marron, maki sans aucun goût, pour 25 euros et 14 sushis c'est tout simplement lamentable. Prévoyez également 2 bonnes heures pour réceptionner votre commande, ils se noient dans un verre d'eau ! 0/20

🚨 Signaler l'avis

Avis de geraldine.u avec une note de 5 sur 5geraldine.u

Le 14/05/2020 à 21:51

5 / 5

Yapan sushi colmar nous a manqué ces dernières semaines! Cliente fidèle depuis des années à colmar, sushis toujours aussi frais et bon! la yapan box est une valeur sure !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.o avec une note de 4 sur 5Marion.o

Le 13/03/2020 à 11:46

4 / 5

Plutôt bon à un prix raisonnable La salle est néanmoins un peu petite, il n'y a donc pas forcément de la place si on vient aux heures de pointe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luce. avec une note de 3 sur 5Luce.

Le 12/02/2020 à 12:22

3 / 5

Les sushis sont bons mais je ne trouve pas normal qu’ils mettent du riz basmati avec le menu et aussi qu’ils donnent très peu de sauces et quand en générale quand on en demande une en plus ils ne veulent pas alors que au sushi’s ils donnent beaucoup plus de sauce. Une ou 2 sauces ne suffisent pas pour un menu il faut en donner plus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.U avec une note de 4 sur 5Stéphanie.U

Le 10/02/2020 à 09:11

4 / 5

Tres bonne qualité c est toujours bon et servi en belle quantité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 12/12/2019 à 12:27

1 / 5

On ne peut pas mettre 0, ça ne mérite même pas une étoile. Les sushis sont bons une fois sur deux, de petites portions pour le prix!!! On refuse de donner des sauces en +, 2 petites sauces pour 2 plateaux c'est pas assez. Ça râle quand on décide de rester sur place. Le pire c'est l'accueil, antipathique et non commerçant. C'est dommage vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.o avec une note de 5 sur 5Christiane.o

Le 07/12/2019 à 13:47

5 / 5

Tout est très frais et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.o avec une note de 2 sur 5laetitia.o

Le 02/11/2019 à 21:43

2 / 5

30 min de retard en livraison avec justeat...sans excuses, sans avertir le client et avec pour seule réponse chez ubereat c'est pareil ... je trouve ça lamentable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.

Le 17/10/2019 à 15:48

1 / 5

Qualité très bas de gamme. Jamais vu des makis aussi petits, avec presque rien dedans. Une mini tranche de saumon ( 2mm d'épaisseur) et une autre aussi fine d'avocat. La salade de chou sans goût. Le riz sec et mal cuit, de la veille sans doute réchauffé au micro ondes. Un prix élevé avec des accompagnements payants qui sont gratuits dans les autres restaurants. Une vraie arnaque pour une livraison payée d'avance. Avec 30mn de retard sur l'heure annoncée pour couronner le tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martial.m avec une note de 4 sur 5Martial.m

Le 12/10/2019 à 12:10

4 / 5

Très bon sushi rien à dire de plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frattini.h avec une note de 5 sur 5Frattini.h

Le 09/09/2019 à 20:13

5 / 5

Très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscillia.r avec une note de 1 sur 5Priscillia.r

Le 05/08/2019 à 20:35

1 / 5

Je viens d'appeler à l'instant pour commander je me suis fait envoyer sur les roses pour être poli en me disant qu'il ne livre plus et en me raccrochant au nez 😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o

Le 02/07/2019 à 00:32

1 / 5

Nous avons été fan pendant un moment, mais là stop! Je mets 1 étoiles car on ne peut pas en mettre zéro. Sans arrêt des oublis! Et quand on habite à 10 bornes du resto, bah ça fait ch...! Ensuite, la radinerie, insupportable ! Ci-dessous une photo de ma dernière commande : On fait comment à 4 pour se partager 2 paires de baguettes ? Ah oui 1 baguette par personne. Une seule soucoupe pour les sauces ? 1 soucoupe pour 4 hein, pas 1 par personne. Va falloir se mettre d’accord entre sucrée et salée... Le wasabi? À peine 2 petits pots. Le gingembre? 3 petits pots... 60 balles qui restent en travers de la gorge. Plus jamais! Nous, on a changé de crémerie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlos.o avec une note de 4 sur 5Carlos.o

Le 15/06/2019 à 20:00

4 / 5

Temps d'attente un peu longue mais très bon sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 26/05/2019 à 00:07

1 / 5

Commande à emporter. Après 15 min depuis mon arrivée et aucun contact de la part du personnel , j'ai demandé la commande posé sur un coin de comptoir. Pas terrible pour du poisson cru. Le riz est mal cuit, dur, sec et sans goût. Les feuilles de Nori ressemblaient à du caoutchouc.... Pour le prix , on trouve bien bien meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tamara.i avec une note de 5 sur 5Tamara.i

Le 07/05/2019 à 15:56

5 / 5

Entreprise au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Schangel.a avec une note de 3 sur 5Schangel.a

Le 05/05/2019 à 20:00

3 / 5

Super bon, mais par contre la livraison catastrophe... trois fois en livraison et 3 fois en retard de plus de 20 minutes ... faut chercher directement sur place !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de L'Olivier. avec une note de 4 sur 5L'Olivier.

Le 28/02/2019 à 19:06

4 / 5

Ras... Livraison prévu pour 19h- arrivé :19h... C'est frais, c'est bon, il ne manque rien. Que dire de plus. Cher mais bon ils sont tous cher... Riz un peu sec mais c'est comme ça que je l'aime, salade de choux fraîche et très bonne. Sérieusement RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabin. avec une note de 1 sur 5Gabin.

Le 24/02/2019 à 20:01

1 / 5

Après 15 min de retard de livraison, j'appelle pour avoir des informations. De manière blasé il me répond que ma commande n'est même pas encore préparée. Il m'indique alors que la commande arrive mais sans pouvoir m'indiquer un temps d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.A avec une note de 5 sur 5Stéphanie.A

Le 09/02/2019 à 18:39

5 / 5

Les meilleurs sushis de Colmar. Personnels très agréables. Dommage que le livreur très gentil ne livre pas jusqu’à chez nous. Et le resto fait fast-food. A quand une application pour commander ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 1 sur 5Yannick.a

Le 03/02/2019 à 21:46

1 / 5

Commande passé à 19h30 heure de livraison 21h...bon admettons on pourra les manger devant le film du soir, mais il est 21h40... Inquiet de savoir où était passé ma commande je décide de passer un coup de téléphone la personne qui m’a répondu à sûrement dû laisser sa bonne humeur chez elle et me dit qu’effectivement la commande aura du retard sans excuse et à la limite de me raccrocher au nez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.e avec une note de 2 sur 5Luis.e

Le 20/01/2019 à 20:58

2 / 5

L'un des trois membres du personnel était un peu impoli, il semble que c'était un fardeau d'aider le client. La nourriture était de qualité inférieure à la moyenne. Ils n'ont pas livré une partie de la commande. A la fin, il nous a donné le bon ordre. Le gars qui a livré la commande à l'étage et le cuisinier ont l'air sympas, 5 étoiles pour eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violaine.z avec une note de 1 sur 5Violaine.z

Le 10/01/2019 à 20:45

1 / 5

Les sushis sont bons, cependant le service est déplorable, nous avons commandé à plusieurs reprises, avec 30 minutes de retard à la livraison. De plus, lorsqu’on les appelle, il n’y a aucune excuse, aucun geste commercial, la seule chose qu’on nous a dit c’est que nous n’étions pas les seules à attendre notre livraison. Quel manque de professionnalisme! Heureusement, il y a d’autres japonais sur Colmar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic. avec une note de 2 sur 5Loic.

Le 03/01/2019 à 22:04

2 / 5

Livraison arrivée avec plus de 30 minutes de retard. Ils font des économies sur le wasabi et le gingembre ? Aucun des deux malgré la précision dans la commande. La qualité de la sauce laisse a désirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marye.I avec une note de 5 sur 5marye.I

Le 17/11/2018 à 15:55

5 / 5

Ayant l'habitude de commander chez sushia je me suis laissé tenté par yapan sushi et vraiment pas déçu, c'est délicieux et quand je voit les notes tellement négative ça m'étonne un peu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de WARREN.I avec une note de 1 sur 5WARREN.I

Le 14/11/2018 à 14:23

1 / 5

Client depuis plus de deux ans... Ces derniers temps, il y a un peu de perturbation en ligne je pense.... Livraison en retard soit...tout peut arriver. Différence de taille importante entre les mêmes produits de la boite....excellent pour le partage... Livraison incomplète .... superbe....le complément arrive avec un second livreur 20 minutes après (pas de bol c'était juste le gingembre et le wasabi). Un appel ... une réponse surement à améliorer je pense... Zéro réponse de la part de la Direction à deux courriels ... = Clients perdus mais a priori ce n'est pas grave. Moi je ne recommande plus du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille.a avec une note de 4 sur 5Mireille.a

Le 13/11/2018 à 12:05

4 / 5

Satisfaisant, et certain maki sont innovants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.a avec une note de 1 sur 5fabrice.a

Le 08/11/2018 à 20:32

1 / 5

En retard de 30 minutes. Sushi très mauvais, pas frais, soupe knor. Je pense que sa nous dégoûté des sushi pour 1 ans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a

Le 02/11/2018 à 07:18

1 / 5

Mauvais, tout simplement mauvais : la livraison est arrivée dans un sale état, sans doute pour masquer la piètre qualité des produits. Du riz mal préparé au sashimi de thon pas frais et sans goût, en passant par les sushi grossièrement faits et sans saveur. Première et dernière expérience chez cette franchise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.s avec une note de 5 sur 5Gaetan.s

Le 11/10/2018 à 16:09

5 / 5

Je recommande fortement, choquè de certain avis qui ne sont la que vraisemsablement pour denigrer ce restaurant.. le livreur pour ma part est au top, toujours en train de courir et tres poli, surement au niveau de la lorganisation que ca bloque car en effet souvent des retards, mais au niveau alimentation rien a dire et je trouve que certains concurrents sont tres mais tres loin derriere.. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 08/10/2018 à 12:54

1 / 5

Déplorable : le riz est très sec, le poisson est en très faible quantité. Chaque pièce est de taille différente. Jai même eu un californien sans poisson (le vieux bout du rouleau tout sec). Une honte pour le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Doriane. avec une note de 5 sur 5Doriane.

Le 15/09/2018 à 22:05

5 / 5

Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.T avec une note de 4 sur 5Franck.T

Le 24/08/2018 à 13:56

4 / 5

Bon en général. Un peu cher toutefois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 26/07/2018 à 21:55

1 / 5

Surprenant de médiocrité. 1- L accueil tout simplement lamentable. 2- La nourriture Les sushis...... petits, peu travaillés et vraisemblablement pas faits dans l instant. Le sushi avec de la crêpe autour!!!!! Inhabituel dirons nous mais c'est le genre d innovation qui n apporte rien. Les sashimi..... ne sont que les ombres d eux mêmes. Jamais vu aussi petit. Et le thon vraiment très limite! La soupe c'est du royco avec 2 feuilles d on ne sait trop quoi. Extrêmement salé!! On sent qu il saut tirer les coûts vers le bas. Au final, un moment pas très agreable. Pour un premier passage à Colmar c est décevant mais au moins on sait que l on n y retournera pas et qu il sera compliqué de retrouver aussi mauvais!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.T avec une note de 4 sur 5Louise.T

Le 03/05/2018 à 20:13

4 / 5

Je ne connais qu a emporter. Les produits et menus sont originaux et bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Sophie.D avec une note de 4 sur 5Anne-Sophie.D

Le 30/03/2018 à 20:13

4 / 5

Cela fait 4 commandes à livrer que j'effectue avec Japan sushi. C'est bon, le livreur est top, l'homme qui répond au téléphone aussi. Léger bémol : 2 retards de livraison sur 4 commandes, peut-être faudrait-il penser à changer les scooters... ? Mais on m'offre le dessert à chaque retard, donc vraiment léger le bémol !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 18/11/2017 à 14:52

5 / 5

Juste excellent je bouder ce genre de cuisine et bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car maintenant j'en raffole et y retourne régulièrement😍 je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 2 sur 5M.

Le 02/10/2017 à 20:07

2 / 5

Terriblement déçu !!! des sushis qui ne sentent que le vinaigre de riz, très petits et peu garnis !!! Cher par la qualité des produits ... Commande sur internet facile et livraison dans les temps, le livreur était sympa. Rien à dire de ce côté là, mais nous ne recommanderons plus chez eux :/ rien nos vos les sushis maison de ma femme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camtsch. avec une note de 2 sur 5Camtsch.

Le 16/09/2017 à 21:57

2 / 5

Sushis excellents et diverses, cependant à chaque commande il y a du retard sur la livraison.... aujourd'hui encore une fois, 1h de retard sur l'heure de livraison indiquée et commande arrivée 2h après la commande... ce n'est pas la première fois, dommage pour ces si bons sushis!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arielle.a avec une note de 5 sur 5Arielle.a

Le 07/08/2017 à 19:52

5 / 5

Jamais déçue ! Sushis travaillés avec des produits frais, présentation soignée et toujours généreusement servie, personnel toujours souriant, au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramond.a avec une note de 1 sur 5Ramond.a

Le 28/07/2017 à 07:30

1 / 5

Personnel peux agréable.prix exessif .il fond payé les sauce en supplément jamais vue cela encore en tout cas bonne continuation car nous ne remettront jamais les pieds n'y mon entourage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.n avec une note de 1 sur 5Nicolas.n

Le 13/07/2017 à 21:19

1 / 5

Mauvais service, désagréable, cher et qualité qui laisse à désirer... Mieux vaut passer son chemin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 08/05/2017 à 21:40

1 / 5

Honteux!! Ne recommandons pas, commande passée sur internet, demande de livraison maintenant, heure affichée après paiement 21h05 (alors que la commande est passée à 19h30). Nous appelons le restaurant qui nous dit que la commande n'a toujours pas été traité après 30minutes, on nous informe que nous serons donc livré vers 21h. Résultat 21h30 toujours rien, nous rappelons le restaurant et l'on nous dit qu'ils n'y peuvent rien s'ils ont du monde et que nous n'avons qu'à patienter. On lui dit qu'on ne recommandera plus jamais chez eux, la réponse : Ok ça roule. Vive le professionnalisme et le côté commercial. Phillipe Cohen devrait faire patron incognito...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jérémie.e avec une note de 5 sur 5jérémie.e

Le 09/04/2017 à 16:18

5 / 5

Testé pour la premiere fois à Colmar et tres agreablement surpris: site internet facile et sympa, livraison dans les temps avec livreur pro et qualité des produits bien au dessus de ce que jai déjà essayé. J y reviendrai. Philippe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Panzer.a avec une note de 5 sur 5Panzer.a

Le 09/04/2017 à 14:16

5 / 5

Des sushis preparé à la commande,frais et delicieux,pour des prix très corrects,un accompagnement frais (riz, salade diverse) preparé sur place. L'equipe est souriante,serviable et à l'ecoute.Jamais decu par la livraison tout est toujours conforme.Je recommande a 100% le meilleur sushi de colmar!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Drien.o avec une note de 1 sur 5Drien.o

Le 08/12/2016 à 12:44

1 / 5

cher et pas d'accompagnement. désagréable sushia reste bien meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Dimanche : 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :