Restaurant l’Atrium (Hôtel Du Parc)

📌 Boulevard Saint-Guily, 64270 Salies-de-Béarn

3.1 / 5

💬 73 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant l’Atrium (Hôtel Du Parc) à Salies-de-Béarn

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant l’Atrium (Hôtel Du Parc) qui se trouve à au 8 Bd Saint-Guily, Salies-de-Béarn. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Salies-de-Béarn en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant l’Atrium (Hôtel Du Parc) à Salies-de-Béarn

Avis de Léonore. avec une note de 4 sur 5Léonore.

Le 26/12/2023 à 12:39

4 / 5

Cadre très sympathique, et serveurs très aimables. Les entrées étaient bien garnies et bien relevées. Malheureusement mon choix de cuisson de viande n’a pas été respecté, et les desserts étaient recouverts de montagnes de chantilly, qui cachaient le reste du dessert peu travaillé. Malgré tout, belle soirée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léonore, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et avons à cœur de les satisfaire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. En vous souhaitant une excellente journée Cordialement, La Réception

Avis de nanou.a avec une note de 1 sur 5nanou.a

Le 27/08/2023 à 13:51

1 / 5

Incroyable très déçue nous avons mangé côtelettes d’agneau on aurait des restes !!! On a demandé des frites plutôt que du riz pas de problème nous a t’on dit 4 € de supplément sans rien nous dire …: nos voisins de table on eu la joie de trouver une mouche à m…….. dans les toasts . Les serveurs (euses)sont très gentils… . Vraiment pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de constater votre déception à l'égard de votre expérience et nous avons transmis toutes votre remarque à la responsable du service concerné. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, La Réception

Avis de Ra'iarii.l avec une note de 5 sur 5Ra'iarii.l

Le 23/08/2023 à 21:12

5 / 5

JE RECOMMANDE ! Délicieux, plein de charme avec son décor 19ème et surtout, SERVICE RAPIDE pour notre séjour ✨

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En vous espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Réception

Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o

Le 18/06/2023 à 16:01

1 / 5

Hier soir nous avons manger un scandale rien plus ils nous proposent des plats qui n'existe pas changement tout les 10 minutes plats sans aucun goût. Mais le prix est pareil et pour finir on vous dit tout c'est bien passé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame POUGET, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et avons à cœur de les satisfaire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. En vous souhaitant une excellente journée Cordialement, La Réception

Avis de Vincent.u avec une note de 1 sur 5Vincent.u

Le 17/06/2023 à 22:17

1 / 5

Nous avions réservé pour 2 . les serveurs nous disent qu'il y a plus de plats sauf chipiron ok , 10 minutes il n'y en a plus le plat. Le serveur propose a la carte les viandes froides et légumes froid et pas de goût. le dessert tarte tatin avec glace la serveuse arrive est dit la glace est fondu ..... Par contre le prix hors prix pas de geste même pas d'excuse . On vous dit je ne peux rien faire . Je ne recommande pas cet établissement et je vais faire de la pub.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur GUILLEMOTONIA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes très sincèrement désolés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, aussi, dans un souci de constante amélioration, notre équipe s'est vue sensibilisée sur la qualité de l'accueil et du service en rappelant les critères de performance de notre établissement. Gardant espoir de regagner votre confiance lors d'un prochain dîner des plus attentionnés, Cordialement, La Réception

Avis de Audrey.r avec une note de 5 sur 5Audrey.r

Le 12/06/2023 à 21:34

5 / 5

Nous avons mangé sur la terrasse très joli d'ailleurs avec un joli parc. Accueil très chaleureux avec des serveurs très souriants et attentionné. Avec notre réservation nous avions un dîner 3 plats compris avec notre séjour ainsi que l'apéritif et un verre de vin. Nous avons très bien mangé juste la quiche au lardons et chou un peu trop salé pour moi. Pas trop d'attente entre chaque plat. Vraiment nous sommes ravis de ce dîner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme GREGORIO, Nous vous remercions de cet agréable commentaire et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. N'hésitez pas à parcourir notre site hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres. Bien cordialement, La Réception

Avis de Kbg.o avec une note de 1 sur 5Kbg.o

Le 08/06/2023 à 19:33

1 / 5

J’ai pas compris Le concept de la formule ça aurait pu être bien si d’autre choix à côté dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de constater votre déception à l'égard de votre expérience et nous avons transmis toutes votre remarque à la responsable du service concerné. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et avons à cœur de les satisfaire. Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas avoir su répondre favorablement à votre satisfaction. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, aussi, dans un souci de constante amélioration, notre équipe s'est vue sensibilisée sur la qualité de l'accueil et du service en rappelant les critères de performance de notre établissement. En espérant regagner votre confiance. Cordialement, La Réception

Avis de Roméo.a avec une note de 3 sur 5Roméo.a

Le 08/05/2023 à 13:12

3 / 5

L'établissement n'est pas tout jeune mais il a du cachet. Idéalement situé en centre-ville juste à côté des thermes, le restaurant fait partie du complexe hôtelier qui héberge également un casino. Grand parking gratuit à proximité. Client assez régulier du restaurant j’avoue avoir été déçu lors de ma dernière visite… Plus de carte :-( mais seulement une ardoise qu’on découvre le soir même avec le choix entre 3 entrées/plats/desserts pour 23 euros. Le rapport qualité/prix reste intéressant mais le choix trop limité. Impossible de diner le 2ème soir par manque de personnel. Longue attente aussi au niveau du bar pour être servis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur LANZA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes très sincèrement désolés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, aussi, dans un souci de constante amélioration, notre équipe s'est vue sensibilisée sur la qualité de l'accueil et du service en rappelant les critères de performance de notre établissement. Gardant espoir de regagner votre confiance, Cordialement, La Réception

Avis de gausselan.a avec une note de 1 sur 5gausselan.a

Le 01/03/2023 à 16:27

1 / 5

Repas médiocres on mange mieux à la cafet du coin. Repas servi après 1h d'attente on était que 10 personnes dans la salle. Service négligé apéritif non débarrassé tout le long du Repas, demandé 2 fois de l eau avant d avoir 1 carafe, idem pour le pain, Repas tièdes, bruschetta immangeable, trop dure impossible à couper, navarrin d agneau que des os, semoule trop cuite et réchauffée, aucun assaisonnement, desserts extrêmement trop sucrés écœurant, personnel de services trop lents et vite débordés. Je déconseille absolument et prix entrée plat dessert 24 euros pour ça bvp trop cher pour ce type de repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame GAUSSELAN, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de constater votre déception à l'égard de votre expérience et nous avons transmis toutes vos remarques aux responsables de services concernés. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et avons à cœur de les satisfaire. Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas avoir su répondre favorablement à votre satisfaction. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, aussi, dans un souci de constante amélioration, notre équipe s'est vue sensibilisée sur la qualité de l'accueil et du service en rappelant les critères de performance de notre établissement. En espérant regagner votre confiance. Cordialement, La Réception

Avis de LAURE. avec une note de 1 sur 5LAURE.

Le 01/01/2023 à 18:25

1 / 5

Très déçu par le réveillon de la Saint Sylvestre. L'hôtel nous prie d'être là à 19 h oui 19 h. Ça fait déjà rêver !!... Commence alors une très longue attente de plus d'une heure pour l'apéritif, les 3 petits fours, nous sont servis 1/2 heure plus tard. Pour la 1re entrée idem et ainsi de suite. Quant au service du vin, il nous est proposé au compte-gouttes et de préférence lorsque nous avons terminé les plats. Soirée animée par l'équipe Le Cabaret très motivée et méritante, vu les moments d'attente à meubler en sachant qu'ils ne sont que 4 en tout. Nous ne recommandons vraiment pas cet établissement, qui propose une prestation fort décevante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater votre déception à l'égard de votre expérience au sein de notre soirée cabaret et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au responsable du service. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et avons à cœur de les satisfaire. Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas avoir su répondre favorablement à votre satisfaction. Nous faisons notre maximum afin que nos clients passent un agréable séjour parmi nous. En espérant vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, Cordialement, La Réception

Avis de marc.l avec une note de 1 sur 5marc.l

Le 14/11/2022 à 12:30

1 / 5

Une étoile uniquement car le serveur était sympathique... Nous sommes arrivés au restaurant à 20H15, et on a pris notre commande à 21H30! Sans même nous avoir proposé un apéritif, apporté une bouteille d'eau, du pain, ou tout simplement nous expliquer qu'il y'aurait de l'attente. Une fois la commande prise, et l'entrée servit, il aura fallu encore attendre 40min pour avoir notre plat, qui n'était pas mauvais. Pour manger une bruschetta, une cuisse de poulet avec du riz, et un dessert, il aura donc fallu près de 3h! Ce qui est scandaleux. Surtout que la salle n'était pas pleine à craquer. Mais il ya un manque énorme de personnel qualifié pour tenir la salle et faire en sorte que le service se passe convenablement. Beaucoup d'aller/retour inutiles en salle, sans débarrasser ou redresser les tables. Quand on vient passer un moment dans un restaurant d'un Casino Partouche, on s'attend à un minimum de standing, ce qui n'est pas du tout le cas. Si le service était au rendez-vous, il y'aurait d'avantage de consommations (apéritifs, vins, digestifs,...). Bref, expérience très décevante. Je ne recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Llacer, Vous avez récemment séjourner dans notre établissement et n'en gardez malheureusement pas un bon souvenir. Nous sommes très sincèrement désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Nous attachons une grande importance aux retours qui nous sont faits et qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations. Notre équipe s'est vue sensibilisée sur la qualité du service en rappelant les critères de performance de notre établissement. Nous gardons espoir de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre bel établissement. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, La Réception

Avis de Claire.a avec une note de 2 sur 5Claire.a

Le 10/10/2022 à 21:34

2 / 5

Restaurant en décalage avec le cadre et le style ,entrée servie avant l’arrivée de l’aperitif. Plat quelconque chiperons médiocres , tartare normal , frites médiocres , employés pas à la hauteur.décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame LAGARDE, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater votre déception à l'égard de votre expérience au sein de L'Atrium et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au responsable du service. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et avons à cœur de les satisfaire. Aussi, notre équipe s'est vue sensibilisée sur la qualité du service en rappelant les critères de performance de notre établissement. En espérant vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, Cordialement, La Réception

Avis de Maeva.o avec une note de 4 sur 5Maeva.o

Le 06/10/2022 à 18:40

4 / 5

Très bon moment passer dans l'hôtel et le restaurant. Repas service qualité prix parfait. Les serveurs très chaleureux. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame ROUSSEAU, Nous vous remercions pour votre commentaire et la note accordée à notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, La Réception

Avis de Fromagerie.a avec une note de 1 sur 5Fromagerie.a

Le 04/09/2022 à 17:42

1 / 5

Une catastrophe ! Après 45mm le serveur nous porte l entrée ! Et l’apéritif qu on avait commandé est passé à la trappe ! Lors du plat principal j’ai du le lever pour avoir du pain après avoir attendu et appelé le garçon du regard fuyant ! 10 mm après pareil pour l’eau ! Pour le dessert ! J’ai du lui dire que c’était la commande de la table a côté S’il est incapable de faire son job alors qu’il y avait pas foule , qu il change de métier ! Surtout pour un restaurant de marque Partouche ! Vraiment désolé de mon premier avis aussi négatif sur 423 mais ce serveur plombe votre établissement ! Dommage car l Hôtel est vraiment parfait ! Et le casino également !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé. Nous sommes navrés de constater votre déception à l'égard de votre expérience au sein de L'Atrium et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au responsable du service. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et avons à cœur de les satisfaire. Aussi, notre équipe s'est vue sensibilisée sur la qualité du service en rappelant les critères de performance de notre établissement. En espérant vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, Cordialement, La Réception

Avis de Sylvie.u avec une note de 1 sur 5Sylvie.u

Le 18/08/2022 à 21:57

1 / 5

Catastrophique...1h45 d attente pour être servi.. aucune excuse ni la moindre explication ... les serveurs vous fuit du regard pour éviter toutes formes d agacement... nous étions 8 tables...au loi.s 4 tables ont quitté le restaurant avant la fin du repas... la nourriture sa passe mais rien de fou non plus surtout que les prix sont pas donnés non plus.. bref on est sur cauchemar en cuisine la !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé. Nous sommes navrés de constater votre déception à l'égard de votre expérience au sein de L'Atrium et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au responsable du service. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et avons à cœur de les satisfaire. Aussi, notre équipe s'est vue sensibilisée sur la qualité du service en rappelant les critères de performance de notre établissement. En espérant vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, Cordialement, La Réception

Avis de CANDAU.A avec une note de 4 sur 5CANDAU.A

Le 09/08/2022 à 23:16

4 / 5

Superbe salle, simple et bon, dans le même bâtiment que le Casino

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame CANDAU, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, La Réception

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 07/07/2022 à 16:11

5 / 5

Menu du jour très bien service également Très satisfait !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur GAUNARD, Nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire. Excellente journée. Cordialement, La Réception

Avis de Alex.l avec une note de 5 sur 5Alex.l

Le 05/07/2022 à 21:12

5 / 5

Nous avons adoré, très bon accueil, personnel agréable. Carte simple. Plats fait maison et super bon Prix correct. Cadre agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, La Réception

Avis de Christophe.A avec une note de 1 sur 5Christophe.A

Le 27/02/2022 à 19:54

1 / 5

Restaurant de l'hôtel du parc, nous nous attendions a mieux. Salle sympa mais mobilier en très mauvais état : chaises très très abimees , tables bancales,... Tres très longue attente (1h15) et au final on se retrouve avec un plat de saint Jacques insipide, surgelées sûrement et sans goût accompagnées d'haricots verts surgelés egalement ....avec autant d'attente nous aurions aimé du frais !! Pour ma part viande tendre ( faux filet olutot qu'entrecote) mais idem que plat précédent accompagnement pas frais..... Sans parler du bar loundge où nous avons patienté 30 minutes sans avoir vu un serveur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur CAMPET, Nous sommes navrés de lire votre commentaire concernant la partie restauration de notre établissement. Nous avons transmis vos remarques à notre Direction et aux chefs de services concernés. Cordialement, La Réception

Avis de Valérie.a avec une note de 2 sur 5Valérie.a

Le 27/02/2022 à 12:06

2 / 5

Déception.... Pour une assiette de St Jacques à 21€ , après une heure d'attente ...on s'attend quand même à un produit frais ! Goût insipide , noyées dans une sauce , avec haricots là aussi surgelés ! C'est vraiment dommage dans ce joli cadre ! Le mobilier , surtout les chaises sont en voie de décomposition....ce n'est pas très agréable ... Côté viande , c'est mieux ...sauce industrielle ... 2 plats manquants à la carte ... C'est vraiment dommage . Rapport qualité /prix désastreux .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame CAMPET, Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes quant à la partie restauration de votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre Direction ainsi qu'aux responsables des services concernés. Cordialement, La Réception

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a

Le 14/02/2022 à 22:11

5 / 5

Franchement très bon repas pour St Valentin. Rapport qualité prix rien à dire très correct 35 € et plats bien présentés et bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Caillaud, Nous sommes heureux de constater que votre soirée vous ait plu. Cordialement, La Réception

Avis de Lili.o avec une note de 1 sur 5Lili.o

Le 29/11/2021 à 23:42

1 / 5

Déçu, déco à refaire entièrement, tableaux aux murs cloches avec le lieu .sièges usés set de tables pas propre et pas top, repas peu mieux faire. Pas d ambiance. personels accuillants .dommage cet endroit pourrait être magique...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression et sommes navrés de constater que nous n'ayons su satisfaire vos attentes. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, La Réception

Avis de Nath.o avec une note de 2 sur 5Nath.o

Le 24/08/2021 à 12:20

2 / 5

C est médiocre...!!!! Belle bâtisse,tapis rouge à l'entrée,on passe à côté de la salle de Casino Magnifique,salle de restaurant avec lustre et beau parquet mais dommage les chaises partent en lambeaux,les plinthes toutes ecaillees méritent un coup de peinture....un verre et des couverts mal nettoyés sont changés à notre demande Nous sommes 8 la salle est déserte,les serveurs sont accueillants et disponibles. Menu à 23 euros sans intérêt ni couleur local,nous décidons de prendre à la carte. Apéro ,il a fallu demander à corriger la quantité de Martini qui n était pas à la bonne dose ,arnaque ou erreur..?? Jambon de Bayonne sous vide dommage on est un peu dans la région,tartare annoncé coupé au couteau mais finalement haché à la machine,la viande est de très bonne qualité ( tartare ou burger)et la quantité adaptée. Le pain proposé est surgelé et vient tout juste d être réchauffé....il n y a pas de boulangerie à Salies ??? L apothéose c est le dessert.....carpaccio d'ananas boule de vanille et chantilly.....comment vous dire que c était dégueulasse...je l ai renvoyé en cuisine,ananas surgelé ne ressemble pas à de l ananas ni en goût ni en texture,glace vanille qui n en a que le nom,insipide et je ne vous parle pas de la chantilly en bombe.....nous étions 3 à prendre ce dessert et personne n a apprécié....!!!! On ne peut pas faire style guindé et ne pas être à la hauteur en cuisine....Aux cuisiniers,merci de goûter vos plats avant de les envoyer,au patron donnez les moyens à vos cuisiniers de faire de la qualité et du frais,chef de rang sortez de derrière votre comptoir pour venir échanger avec les clients mécontents plutôt que d envoyer vos serveurs au charbon et les laisser se débrouiller... Merci aux serveurs d avoir pris le temps de nous écouter et d essayer de compenser les manques de cet établissement qui doit se reprendre rapidement pour offrir des menus de qualité et avec des produits frais et locaux......Y a du boulot....!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame VOISIN, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Toutes vos remarques ont été transmises à notre Direction et aux chefs de services concernés. Excellente journée, Cordialement,

Avis de Capucine.e avec une note de 2 sur 5Capucine.e

Le 19/08/2021 à 21:43

2 / 5

Un service froid et plutôt médiocre. Aussi fade que la nourriture, que nous avons dû assaisonner nous même, tant les plats manquaient de goût. Reste que le lieu est assez beau... Mais cela n'est pas suffisant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame DEVILLE, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Toutes vos remarques ont été transmises à notre Direction et aux chefs de services concernés. Excellente journée, Cordialement, La Réception

Avis de Denis.r avec une note de 1 sur 5Denis.r

Le 18/08/2021 à 16:36

1 / 5

L'Atrium ou l'Arnaque restaurant ? Serveur mal aimable, service plus que longuet, incapable de proposer un verre de Jurançon (qui est sur la carte) au pays du Jurançon, plats à la carte de très mauvais rapport qualité/prix (22€ pour 2 petits bouts de lotte sur un tas de quinoa), des profiteroles entièrement industrielles du chou à la sauce chocolat, un café imbuvable, bref, à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur. Cordialement

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 18/08/2021 à 14:41

1 / 5

2 heures pour manger un plat. Le service était froid, lent et pas aimable. Je ne recommande pas ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, La Réception

Avis de Hassan.H avec une note de 5 sur 5Hassan.H

Le 13/08/2021 à 10:34

5 / 5

Excellent restaurant dans le Béarn que je recommande vivement. Un personnel professionnel une cuisine gastronomique à des prix tout à fait abordables. Un magnifique moment dans un cadre, l’Hotel du Parc, magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos notes accordées à notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement

Avis de laura. avec une note de 4 sur 5laura.

Le 10/08/2021 à 15:15

4 / 5

Très bon restaurant ! Avec des produits de qualités. Le personnel est sympathique. Mais le service nous a paru assez long.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et vos notes accordées à notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement

Avis de AuDrEy. avec une note de 4 sur 5AuDrEy.

Le 21/06/2021 à 23:23

4 / 5

On a bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour les notes accordées ainsi que votre commentaire agréable à lire. Toute l'équipe en est ravie. Dans l'attente de vous revoir dans notre restaurant l'Atrium. Cordialement

Avis de TNG.V avec une note de 5 sur 5TNG.V

Le 30/05/2021 à 11:41

5 / 5

Très bien, le chef régale, si vous passez au restaurant soyez sûr de ressortir le ventre plein de mets raffinés ! 😊 tarifs tout a fait raisonnable pour la qualité du repas ! Le bâtiment est magnifique. Lieu incontournable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d'obtenir vos 5 étoiles et de constater que vous êtes pleinement satisfait de notre restaurant L'Atrium. N'hésitez pas à consulter notre site www.hotelsalies.com afin de consulter nos offres. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Béarn des Gaves, Cordialement

Avis de Ludogex64000. avec une note de 1 sur 5Ludogex64000.

Le 24/10/2020 à 20:39

1 / 5

Nous avons mangé avec un groupe à midi aujourd’hui, réception plus que moyenne à peine boujour , formule à 40 euro qui n était pas du tous à la hauteur la moitié d un magret pas de fromage et service avec une serveuse qui vous jeté la corbeille le pain en la fessant glisse sur la table a 3 reprise jamais vue ça dans un restaurant . A éviter je ne reviendrai plus .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel du Parc pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes réellement navrés de constater que le service du restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transféré votre commentaire au responsable de service concerné afin que nos équipes se voient sensibilisées sur la qualité de l’accueil et du respect en rappelant les critères de performance de notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. En vous souhaitant une excellente fin de journée, Cordialement.

Avis de Line. avec une note de 2 sur 5Line.

Le 08/09/2020 à 21:06

2 / 5

Le cadre est joli, la carte a l'air intéressante, les plats sont bons, la quantité n'est pas très fournie. Le service est lent et absolument pas chaleureux. J'ai commandé les chipirons à l'espagnole, en demandant s'il était possible d'enlever le chorizo. On m'a dit que non car ils étaient fourrés avec. Le plat arrive et je vois que les morceaux de chorizo étaient saupoudrés sur le plat, donc facilement enlevables. Nous avons demandé une corbeille de pain, avons du attendre 10min, redemandé et enfin l'avoir. Bref, le restaurant gagnerait à améliorer son service. Je recommanderai de tester les autres petits restaurants du village.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Line, Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas pleinement apprécié votre dîner dans notre restaurant. Nous allons transmettre votre avis à notre responsable restauration afin que toute son équipe soit de nouveau sensibilisée à l'accueil et à la qualité du service. Avec toute nos excuses et en vous souhaitant une excellente journée, Cordialement.

Avis de emac31.D avec une note de 4 sur 5emac31.D

Le 11/12/2019 à 19:41

4 / 5

On y mange bien tarifs modérés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d'obtenir vos 4 étoiles et de constater que vous êtes satisfait de votre visite dans notre restaurant L'Atrium. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement

Avis de Aurore.H avec une note de 2 sur 5Aurore.H

Le 16/09/2019 à 16:39

2 / 5

Très bel endroit mais service à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame HUSSON, Nous vous remercions pour les étoiles accordées et transmettrons votre remarque à notre responsable de restauration en ce qui concerne le service. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement.

Avis de Graziella.o avec une note de 4 sur 5Graziella.o

Le 10/06/2019 à 19:08

4 / 5

Très bien... Très bonne cuisine.. Nous nous sommes régalés.. Nous avons eu un peu peur en voyant l entrée arriver.. Style assiette grande cuisine (rien dedans).. Mais non très bien... Par contre il serait bien de penser à donner un coup de peinture à la terrasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant L'Atrium et vous remercions d'avoir partagé votre avis. En vous souhaitant une très belle journée, Cordialement.

Avis de beatrice.o avec une note de 5 sur 5beatrice.o

Le 22/05/2019 à 20:40

5 / 5

Accueil très sympathique, personnel très professionnel, chambre spacieuse et très propre, repas de bonne qualité, ce lieu vaut le détour. Moi j adore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame KOMONSKI, Nous sommes ravis d'obtenir vos 5 étoiles et de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre site www.hotelsalies.com afin de consulter nos offres. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Béarn des Gaves, Cordialement

Avis de Marie.r avec une note de 2 sur 5Marie.r

Le 31/03/2019 à 09:33

2 / 5

Plats chers, service sans aucune chaleur, on ne reviendra pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Plus d'un an et demi depuis votre visite et votre commentaire, dont nous avons pris bonne note. Notre carte change régulièrement, n'hésitez pas à venir la découvrir, nous nous ferons une joie de vous la présenter. Très belle journée à vous, Cordialement.

Avis de laurence.e avec une note de 4 sur 5laurence.e

Le 02/02/2019 à 16:39

4 / 5

Très joli casino. L'ambiance de ce lieu donne l'impression d'être transporté dans une autre époque.Le bar aurait besoin d'un petit coup de neuf,les fauteuils bien que très jolis montrent des signes d'usure. Le restaurant est sobre ,les mets sont simples et bien préparés. L'ensemble du personnel est très accueillant et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Plus d'un an et demi s'est écoulé depuis votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour, n'hésitez donc pas à consulter notre site www.hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres. Cordialement.

Avis de Laurent. avec une note de 3 sur 5Laurent.

Le 06/11/2018 à 09:50

3 / 5

Repas correct. Desserts surgelés. Service rapide mais pas toujours agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Presque deux ans depuis votre commentaire, que nous avons pris en considération. N'hésitez pas à consulter notre nouvelle carte, disponible sur notre site internet www.hotelsalies.com, afin d'en prendre connaissance et de découvrir les nouveautés proposées par notre Chef. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

Avis de herraiz.i avec une note de 3 sur 5herraiz.i

Le 04/11/2018 à 19:13

3 / 5

Repas correct vis a vis du prix 19€90.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre carte a changé depuis votre dernière visite! N'hésitez pas à en prendre connaissance sur notre site www.hotelsalies.com afin de découvrir les nouveautés mijotées par notre Chef. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.

Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a

Le 11/09/2018 à 18:30

4 / 5

Repas très bon,bien présenté, service à la hauteur, excellent moment sur la terrasse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous invitons à prendre connaissance de la nouvelle carte proposée par notre Chef afin de découvrir l'offre alléchante qu'il vous a préparée. En espérant vous retrouver rapidement, Cordialement.

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 03/08/2018 à 16:11

5 / 5

Une belle façon de fêter mon anniversaire. Parfait. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Plus de deux ans se sont écoulés depuis votre commentaire. Notre carte change régulièrement, n'hésitez pas à en prendre connaissance sur notre site www.hotelsalies.com et à revenir nous voir pour une nouvelle expérience. Cordialement.

Avis de Alain.e avec une note de 4 sur 5Alain.e

Le 30/07/2018 à 16:38

4 / 5

Bon repas dans un établissement bien tenu, en terrasse ou à l'intérieur avec la clim. Bon choix dans les entrées, plats et desserts (3 choix avec un roulement par jour). Belle variété de vins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Mertens, Plus de deux ans se sont écoulés depuis votre commentaire! N'hésitez pas à revenir nous voir afin de partager une nouvelle fois votre expérience avec les internautes. Vous pouvez consulter la carte de L'Atrium sur notre site www.hotelsalies.com afin de prendre connaissance des plats proposés par notre Chef. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement.

Avis de colinet.i avec une note de 2 sur 5colinet.i

Le 19/07/2018 à 09:13

2 / 5

Cuisine très bien. Service nul. Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre carte a changé depuis votre commentaire. N'hésitez pas à la consulter sur notre site www.hotelsalies.com afin d'en prendre connaissance. Nous serons heureux de vous accueillir afin de vous satisfaire pleinement. Cordialement.

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 09/07/2018 à 21:58

5 / 5

Le décor est magnifique, la cuisine très agréable, le service attentif... Une adresse à recommander !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Samson, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement. La Réception

Avis de brigitte.i avec une note de 4 sur 5brigitte.i

Le 23/06/2018 à 23:10

4 / 5

Très joli lieu et bonne table. ..beau parc pour le dîner en terrasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Sigogneau, N'hésitez pas à revenir nous voir afin de profiter de notre nouvelle carte. Vous pouvez la consulter sur notre site www.hotelsalies.com et prendre connaissance des nouveautés proposées par notre Chef. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement.

Avis de Raphaël.a avec une note de 1 sur 5Raphaël.a

Le 20/06/2018 à 21:25

1 / 5

Accueil glacial, (on a échappé de justesse aux insultes je pense) accès refusé car 2 minutes de retard sur la réservation alors que l'établissement est ... vide ! Merci on ne reviendra pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Sauze, Plus de deux ans se sont écoulés depuis votre commentaire, dont nous avions pris bonne note et que nous avions alors transmis au responsable du restaurant. N'hésitez pas à revenir nous voir afin de profiter de notre nouvelle carte. Vous pouvez en prendre connaissance sur notre site www.hotelsalies.com et découvrir les nouveautés proposées par notre Chef. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement.

Avis de S..a avec une note de 4 sur 5S..a

Le 09/06/2018 à 09:28

4 / 5

Chic, très agréable personnel très gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N'hésitez pas à revenir nous voir afin de découvrir notre nouvelle carte. Cordialement.

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o

Le 25/07/2017 à 07:54

5 / 5

Très beau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre carte change, n'hésitez pas à venir la découvrir à tout moment! Cordialement.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 19:30–21:00
Mardi : 19:30–21:00
Mercredi : 19:30–21:00
Jeudi : 19:30–21:00
Vendredi : 19:30–21:30
Samedi : 19:30–21:30
Dimanche : 19:30–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :