CAPELLA CAFE

📌 75 Rue d'Espagne, 64100 Bayonne

1.5 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site bureau-de-tabac.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Bureau de tabac CAPELLA CAFE à Bayonne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Bureau de tabac CAPELLA CAFE qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Bureau de tabac à Bayonne en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur CAPELLA CAFE à Bayonne

Avis de Kévin. avec une note de 1 sur 5Kévin.

Le 25/02/2024 à 00:59

1 / 5

Accueil lamentable, changez de métier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.a avec une note de 1 sur 5Séverine.a

Le 02/09/2023 à 14:42

1 / 5

Accueil désastreux de ce commerçant. Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de fromentoux.l avec une note de 1 sur 5fromentoux.l

Le 18/08/2023 à 13:23

1 / 5

Voleur ! Ne donne pas tous les jeux à gratter qui te fait payer. Je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maude.a avec une note de 1 sur 5Maude.a

Le 18/08/2023 à 13:11

1 / 5

Le commerçant me fait payer mes jeux à gratter mais il en a gardé un pour lui… dommage que je m’en sois rendu compte trop tard… sans compter que les jeux a gratter étaient en mauvais état et je ne pouvais pas gratter toutes les cases… Quand je vois les autres avis, ça ne m’étonne pas…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.u avec une note de 1 sur 5Paul.u

Le 29/08/2022 à 21:05

1 / 5

Horrible Changez de travail si vous le détestez tellement ! A ÉVITER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Álvaro.i avec une note de 1 sur 5Álvaro.i

Le 15/08/2022 à 23:00

1 / 5

Je traite très mal le client, il me facture une carte et fait semblant sans même se rendre compte qu'elle est refusée et me facture deux fois. En plus, quand je m'en rends compte, il se met à me crier dessus, à frapper sur le comptoir et à menacer de appeler la police, ce qui me semble être une bonne idée, et faire semblant d'appeler sans composer. Un véritable arnaqueur en plus d'un traitement dégradant. ÉVITEZ D'ALLER À CET ENDROIT !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gautier. avec une note de 1 sur 5Gautier.

Le 24/08/2021 à 16:59

1 / 5

Personne très désagréable, irrespectueuse, et antipathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e

Le 07/12/2020 à 11:00

1 / 5

C’est la première fois que je subis un tel manque de respect de la part d’un “commerçant”, et apparemment je ne suis pas la seule : même scénario un avis plus bas. J’appelle ce très cher monsieur qui décroche en me disant : “que se passe-t-il pourquoi vous me harceler ? (2 tentatives d’appel, dont une ou on me raccroche au nez...) si c’est à propos d’un colis je ne vous répondrez pas !!” Je lui réponds donc que si c’est pour répondre de la sorte à ses potentiels clients, inutile de laisser son numéro sur Google !!! Puis à nouveau il me raccroche au nez en bredouillant une insulte. On m’avait déjà fait part de votre intelligence limitée bien connu dans la rue d’Espagne mais je ne m’attendais quand meme pas à ça, en plus du manque d’hygiène de votre tabac. à très vite. PS : changez de métier c’est urgent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.. avec une note de 1 sur 5Isabelle..

Le 28/10/2020 à 15:20

1 / 5

Inadmissible. Quel manque de politesse ! Alors que j'appelle pour un renseignement au sujet des colis (on prévoit un reconfinement, je souhaite savoir si mon époux peut récupérer le colis à ma place). On décroche en commençant par c'est du harcèlement. Je bredouille mes explications, on me dit qu'on ne donne pas de renseignement par tél sur les colis et on me raccroche au nez ! On ne s'engage pas sur un service que l'on ne peut pas assurer. Je n'aurais pas appelé sans cette menace de reconfinement imminent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.r avec une note de 1 sur 5philippe.r

Le 31/08/2020 à 12:48

1 / 5

Comment faire pour être plus mal accueilli ? On peut pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.. avec une note de 1 sur 5Fred..

Le 03/08/2020 à 21:19

1 / 5

Je dénonce un comportement et une incivilité flagrante... Je regarde les cartes postales avec ma nièce et je vois un individu jeter sa cigarette encore fumante par terre, après une vive remarque de ma part je constate que cette personne se trouve être le commerçant de cette boutique... Sa réponse a été de me dire ici à Bayonne c'est pas verbalisable ! Et tout le monde le fait alors pourquoi pas moi ??? Sérieux on vit ou ? Avec qui ??

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 30/06/2019 à 10:29

1 / 5

Je viens récupérer mon colis à 9h, le patron refuse de me le donner sous prétexte qu'il a des '' choses'' à faire et me met à la porte violemment, personne irrespectueuse, un vrai con, il vaudrait mieux pour lui qu'il change de travail. Passez votre chemin et allez vous servir au tabac un peu plus loin où les personnes sont charmantes.

🚨 Signaler l'avis