Restaurant flunch Bayonne

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Restaurant flunch Bayonne Anglet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Bayonne à Anglet

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Bière

    Convient aux végétariens

    Formule "à volonté"

    Produits sains

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant, Glacier,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar Jacqueline.o
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:45

    Mager 1 ou2 fois pas top

    Réponse du propriétaire :
    Jacqueline HOUAL bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite lors de votre dernière visite. Quel a été le problème? N'hésitez pas à me recontacter au 05.59.52.01.87 pour m'en informer. Au plaisir. Marjorie PERONNAUD Directrice.

  • Avatar chouaaib.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:47

    Personnel est agréable l'endroit propre et choix des accompagnements.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir dans votre flunch anglet. Toute l'équipe de Flunch vous souhaite un bon réveillon. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar bridget.a
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:19

    Toujours aussi bon mais déçu par les assaisonnement qui ont disparu peux etre pour le covid le reste est resté bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bridget RAULT bonjour, Si vous entendez par assaisonnement, les sauces froides type mayonnaise, ketchup ou autres, ils sont positionnés au stand légumes. Si vous en désirez, il vous suffit de demander à un membre de notre équipe qui se fera un plaisir de vous en proposer. A bientôt dans votre restaurant Flunch. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Viviane.l
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 07:49

    Accueil chaleureux, personnel accueillant et l'on y mange bien. Lieu agréable, prix abordables. J'ai apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous madame Fleuricourt, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je n'hésiterai pas à partager votre message à l'équipe du restaurant. Je vous souhaite une agréable fin d'année. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Alice.g
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 04:01

    OK très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire, Je vous souhaite d'agréables fêtes. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar karine.A
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:23

    Qualité prix très intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire, Je vous souhaite de joyeuses fêtes DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar nadine.a
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:18

    J ai pas aime

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nadine Sarrailh, Merci pour votre message. Afin de nous améliorer, pourriez-vous nous dire ce que vous n'avez pas aimé ? Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar ogittu.g
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:49

    Hallucinant....... entrée sans prix....3 carottes un œuf dur 6 euros..... pièce de boeuf c est un steak......18 euros avec un verre de vin C'est la dernière fois que je viens Concernant votre réponse salade payée 6 75 réponse de la caissière"effectivement ça monte vite"

    Réponse du propriétaire :
    Ogittu Ogitx, Merci pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre retour concernant votre dernier passage dans votre Flunch Anglet. Tous nos tarifs sont affichés au-dessus des produits. Concernant notre buffet de table maraîchère, l'affichage se trouve au-dessus des crudités. Le tarif dépend du contenant. Ainsi, la petite assiette est au tarif de 2€25 et l'assiette moyenne à 3€25. Il est bien stipulé que l’œuf est en supplément au tarif de 0€65. Concernant, la pièce du boucher, il s'agit bien d'un steak au tarif de 8€45 avec son buffet de légumes à volonté. Le verre de vin est à 1€75. Il est possible que nous nous soyons trompé en caisse lors de la saisie de votre plateau. Il ne faut pas hésiter à venir nous voir sur le service afin que nous puissions rectifier votre addition. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar amzal.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:01

    Nul car j'ai bien attendu 5mn et personne m'a demandé ce que je voulais ils avez une caisse ouverte et une dame qui range des boissons

    Réponse du propriétaire :
    Amzal Lahlou, Je vous remercie pour votre message qui doit nous aider à progresser. Je regrette que nous n'ayons répondu à vos besoins et vous présente nos excuses pour l'attente. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Yannick.A
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:19

    Prix corrects, employés agréables, les plats sont simples mais parfois ça sert à rien de vouloir faire trop pour garder des prix accessibles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je n'hésiterai pas à faire part de votre avis, au service produit national, afin qu'ils puissent prendre en compte votre commentaire. Je vous souhaite une agréable journée. DOUAY Baptiste. Adjoint de direction.

  • Avatar Daviana'y.
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:49

    Très bon ! Légumes à volontés et les plats était bien remplie. Même après 14h !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, je partagerai vos compliments à l'équipe du chaud présent lors de votre passage. Je vous souhaite une agréable fin de semaine, DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Hugues.i
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:17

    Nous sommes arrivés à 17h, une seule entrée pour deux et quand nous demandons la préparation d'une deuxième on nous répond qu'ils ont interdiction aller en préparer avant 20 minutes, heureusement nous avions qu' une petite faim.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pas pu répondre positivement à votre demande, somme toute assez simple malgré tout. Je rencontrerai dans de brefs délais les collègues présents cet après midi afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vour revoir prochainement Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 12:42

    Très bonne restauration, service réactif. Un bémol : c'était saturé de monde, mais je suppose que ceci entraîne cela...

    Réponse du propriétaire :
    Jean Pierre, Merci pour votre retour suite à votre venue chez Flunch. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Laurent.h
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 15:38

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire ! Bon week-end. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction

  • Avatar Doha.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 15:46

    Je recommande vraiment ce Flunch, très bon concept, repas de qualité et surtout abordable, nous avons payés 33€ et des poussières entrées plats, desserts boissons et 1 café pour 2 personnes. Sans oublier le personnel très aimable et serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Doha B bonjour, Je vous remercie pour votre très agréable message. Je suis heureuse que tout se soit bien passé lors de votre dernière visite. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction

  • Avatar Miss.o
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:06

    Prix pas très compréhensibles entte le menu, les + 1 € etc.... Côté repas, je ne suis jamais déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre retour d’expérience en restaurant. N'hésitez pas, lors de vos venues, à nous demander des explications sur les tarifs de nos menus. Il y a souvent une majoration liée à la taille du produit ou bien de la boisson. Au plaisir de vous revoir. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:59

    Bon rapport qualité prix Pour le prix c est bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Coscas, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Romuald.e
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:51

    Pas facile à trouvé ,mais après tous était bien et il y avait du choix .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Renou, Merci pour votre message d'encouragement. Au plaisir de vous revoir dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:19

    Très bien, un bon repas. Malheureusement ma note aurait bien mérité les 5 étoiles mais je n'en mettrais que 3 car le cuisinier de la viande il faudrait lui expliquer que le masque se met sur le nez et la bouche... pas le menton, il devrait suivre l exemple de toutes ces collègues. Pas d' hygiène et en plus en ce moment avec le Covid 😱

    Réponse du propriétaire :
    Madame Christine KARMAN bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et vais de ce pas voir ce collaborateur afin de lui rappeller les règles d'hygiènet et de port du masque Merci pour votre retour. Cordialement Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:12

    Beaucoup de monde.... Difficulté pour débarrasser et poser son plateau Personnel débordé, les caisses pas ouverte aux heures d'affluence, et les hôtesses de caisse qui contrôlent le pass sanitaire... Prenez un vigile

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bernard Laune, Merci pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre retour d'expérience. Nous allons y apporter une attention particulière et trouver des solutions les plus appropriées. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Flo.0
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:20

    Nouvel aménagement du restaurant - bonne ambiance - de belles entrées originales et Il y en a pour les végétariens - une tarte noix, amandes, caramel etc délicieuse. Un changement réussi à notre avis !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci énormément pour votre commentaire, nous sommes ravis que le changement de collection et la théâtralisation du restaurant vous satisfait pleinement. Je n'hésiterai pas à le communiquer à l'ensemble de l'équipe du restaurant. En vous souhaitant un agréable week-end. Baptiste DOUAY, Adjoint de direction.

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:22

    Personnel agréable, mais nourriture très moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire un avis, qui nous permet de progresser. Je partagerai votre enthousiasme par rapport à nos collaborateurs. Néanmoins, afin de pouvoir corriger les problèmes et de vous apporter une réponse plus claire, pouvez-vous m’impliquer la notion de "nourriture très moyenne". Bien à vous, DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar De.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:55

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Mme De DOMINICI Hélène bonjour, Je vous remercie pour votre agréable message. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction

  • Avatar Virginie.h
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:49

    Je ne mets que 3 étoiles car pour être venu à plusieurs reprises un manque total d'organisation au niveau des menus enfants et des viandes ...il faut réclamer sa commande 2 fois car le personnel zappe la commande....donc attente pour un steak haché enfant, les clients qui sont arrivés après vous sont servis avant vous.... visite ce jour à 12h. Sinon au niveau de la qualité et du choix des plats rien à dire et il y a un large choix de légumes. Le flunch est propre également.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cheminais, Merci pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre retour d'expérience concernant le service du menu enfant. Nous allons porter une attention plus particulière sur ce stand afin de trouver avec les équipes une meilleure organisation. Merci pour votre alerte et au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar sylvie.u
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:06

    Très bon choix d'entrées, plats et desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sylvie Muzyka, Merci pour votre commentaire concernant notre offre produits. Au plaisir de vous revoir dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Ephemère.o
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:43

    Plats pas toujours bon, bien chaud et frais, tout depend de votre chance, ça peut être bien préparé ou moins bien à l'horaire ou vous passeriez! Sinon toujours efficace en famille, les crêpes sont au top.

    Réponse du propriétaire :
    Ephemère Lost, Merci pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Je regrette que votre expérience ne soit pas toujours positive. Lorsque cela vous arrive, n'hésitez pas à rencontrer le responsable de service qui fera en sorte de vous apporter une solution. Au plaisir de vous revoir dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Bon.o
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 12:52

    Bonne cafet le resto tourne toujours trés bien. Sympa pour les crèpes et glaces aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis positif qui fera plaisir aux équipes. A bientôt dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Marion.l
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 09:49

    Tout fait correct, propre, et service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Marion BLECH bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis positif. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction

  • Avatar Barbara.e
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:11

    Couverts sale Jaune d'œuf noir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barbara Cella, Merci pour votre alerte. Les équipes vont y prêter une attention particulière. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Catherine.u
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:05

    Cafétéria agréable n'avons pas apprécié les pommes de terre qui étaient sucrées pourtant rarement déçus

    Réponse du propriétaire :
    Madame Catherine Dupouy, Merci pour votre retour suite à votre dernier passage dans votre Flunch Anglet. Je vais porter une attention particulière aux pommes de terre. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 23:40

    bonjour, encore un tres bon moment passer au flunch anglet, tres bons acceuil de MARJORIE et egalement un bon professionnalisme,de gentillesse et souriante " CINDY " !!! sans oublier les equipes en salles et en cuisines . bravo a vous tous . Ont ce revoit tres vite et bon courages a vous tous. M MAAFA

    Réponse du propriétaire :
    Mr MAAFA bonjour, Je vous remercie pour ce chaleureux retour sur votre dernière venue dans notre restaurant. Nous faisons notre maximum pour vous apporter le meilleur accueil possible. A très bientôt. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:06

    Peux manger et goûter Conviviale

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre flunch anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Jean-Michel.n
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 14:03

    Rapport qualité-prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jean-Michel Knoll, Merci pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar francis.r
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 14:01

    Qualité des plats inégales Globalement mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Francis Francisbay, Merci pour votre commentaire. Afin de pouvoir nous améliorer, pourriez-vous nous dire quels sont les plats qui méritent une attention plus particulière. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar MC.E
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 21:47

    Bonsoir Flunch Anglet. Très contents de ce Flunch propre et équipe sympa. Facile aussi pour se garer. Par contre, la signalisation n'est pas au top pour vous trouver : n'avons trouvé aucun panneau ou alors somes arrivés par une mauvaise destination. Bravo donc au GPS pour nous y avoir emmené et nous avoir permis d'y manger!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire si agréable. Je n'hésiterai pas à le communiquer à l'ensemble de l'équipe présente lors de votre passage. Pour la signalétique, je ferai le point avec le centre commercial, afin de faciliter la communication. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Douay Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 13:25

    Bon restaurant personnel accueillant et de bon conseil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Philippe Marc, Merci pour vos encouragements qui seront partagés aux équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar jean-marc.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:59

    Bien placé, terrasse extérieure.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Naulin, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar mederick.o
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 01:12

    Acceuil sympathique de l'ensemble du personnel et surtout mention particulière pour le cuisinier des grillades présent ce dimanche 10/10. Vraiment d'une grande politesse et surtout servi directement à table avec le sourire. Ce qui est est rare pour une chaîne de restaurants comme flunch et surtout l'heure à laquelle nous sommes arrivés 14H15. Equipe jeune et souriante !!! Félicitez l'ensemble de votre personnel car pas facile de travailler en restauration et je sais de quoi je parle pour avoir été ancien cuisinier. Chapeau vas à toutes et à tous 👍👍👍👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mederick Poitu, Merci pour votre message d'encouragements. Il sera partagé aux équipes, ainsi qu'à la personne des grillades ce jour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Nicole.b
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:50

    la caissière tres agréable la personne qui fait cuire la viande est un peu dépassée et doit faire attention aux enfants qui attendent leurs steacks haches avant de servir toutes les grandes personnes Tout était très bon

    Réponse du propriétaire :
    Mme Nicole ABRIBAT bonjour, Je vous remercie pour votre message; je ne manquerai pas de féliciter notre caissière pour son amabilité. Quand à la personne responsable de la cuisson des grillades, je me permettrai de lui remonter votre remarque. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction

  • Avatar Laurence.v
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:58

    Le temps d avant c etait le temps d avant

    Réponse du propriétaire :
    Laurence Even, Afin de nous améliorer, serait-il possible de développer votre avis. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Georges.A
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 10:02

    Vous ne trouverez pas ce lieu dans le guide Michelin mais je suis sûr que vous n'êtes pas venus ici pour une expérience de fin gastronome. En tout cas le personnel est très agréable et à l'écoute, la cuisine est simple mais c'est conforme à ce que l'on peut trouver dans cette gamme de restaurant. Vous êtes pressés et vous voulez juste manger quelque chose de bon ? Alors allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Balancier, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:44

    Restaurant très bien placé et la restauration est bonne et variée

    Réponse du propriétaire :
    Mr JIMENEZ bonjour, Je vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 08:56

    Très bonne gaufres

    Réponse du propriétaire :
    Madame Valérie PAOLACCI bonjour, Je vous remercie pour votre agréable message. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 00:52

    Bien rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite chez Flunch. Je vous souhaite une agréable journée. Baptiste Douay, Adjoint de direction.

  • Avatar yethi011.
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 23:09

    Personnel sympathique, plats variés, on n'aime toujours son rapport qualité prix! On va fluncher?!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos encouragements qui seront partagés aux équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Sabrina.i
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:43

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Baptiste Douay, Adjoint de direction.

  • Avatar sylvie.r
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 08:51

    Agent de restauration très agréable même si c'était la fin de son service 😉 par contre qualité très moyenne des plats 😟

    Réponse du propriétaire :
    Madame Urchulutégui, Merci pour votre message d'encouragement. Afin de nous améliorer, pourriez-vous nous dire les plats concernés afin que nous puissions y apporter une attention particulière. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Maylis.A
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:15

    Très bon ! De l'attente pour récupéree le steak mais c pcq il y avait beaucoup de monde, sinon, le bipper pour nous dire quand il est prêt est une très bonne idée qui vise à éviter trop d'attroupements et d'attente debout... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Maylis Pare, Merci pour votre avis concernant votre dernier passage dans votre Flunch Anglet. Nous sommes ravis que les nouveautés mises en place répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar elise.h
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:18

    Les employés ont été adorables. Ils nous ont refais cuire du pain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire, que je n'hésiterai pas à partager avec l'ensemble des équipes présentes lors de votre passage en restaurant. En vous souhaitant une bonne fin de week-end. Baptiste Douay, Adjoint de direction.

  • Avatar jean-claude.R
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:35

    nous sommes arrivés de bonne heure, donc pas de monde, super et nous avons très bien mangé, comme d'habitude

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vos différents passages chez Flunch se soit déroulés correctement. Je n'hésiterai pas à partager votre message avec l'équipe du restaurant. Je vous souhaite une agréable journée. Baptiste DOUAY, Adjoint de direction.

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:31

    Personnel souriant, aimable et professionnel. Produits de qualité correctes pour les tarifs appliqués. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Andre GAVALDAS bonjour, Merci pour votre très agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de mes collaborateurs. Au plaisir de vous revoir Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Lilou.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:21

    Catastrophique restaurant salle nourriture froide même pas 25 % des plats proposés sont disponibles du temps de midi j'avais déjà mis un commentaire en direct du restaurant avec des photos ce dernier a été supprimer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je remarque que votre visite chez nous ne ce soit pas déroulée comme vous l’espériez. Je ferai le point avec le responsable de service présent lors de votre passage et l'ensemble des équipes afin que les attendus de notre clientèle soit mieux respectées. De plus sachez, que lors de vos passages, vous pouvez directement rencontrer un responsable en restaurant, afin d'échanger. Nous sommes toujours preneurs d'informations afin de nous améliorer. Je vous souhaite une bonne journée. DOUAY B. Adjoint de direction

  • Avatar Cath.
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:28

    Très bon restaurant familial, calme, personnel attentif aux demandes. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, que je n'hésiterai pas à communiquer à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Mik.h
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:24

    Très bien, reste fidèle à tous les autres Flunch 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire, que je n'hésiterai pas à communiquer à l'équipe du restaurant. Je vous souhaite une agréable journée. Baptiste DOUAY, Adjoint de direction.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:46

    Moules extra accueil très chaleureux nous avons passées une agréable soirée et je recommande les moules 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Thérèse, Merci pour votre commentaire si agréable, je n'hésiterai pas à le partager avec l’équipe du restaurant présent lors de votre passage À bientôt en restaurant, Baptiste DOUAY, Adjoint de direction.

  • Avatar Laetitia.r
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:25

    Personnels aimables mais pas assez nombreux pour suivre la cadence des plats!!

    Réponse du propriétaire :
    Laetitia BRIAND bonjour, Je suis désolée que votre dernière expérience se soit mal déroulée. Ne pas hésiter à vous rapprocher du responsable du service lorsque vous rencontrez ce genre de problématique. Cordialement Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Licorne.3
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:29

    Superbe accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable message. A bientôt dans votre restaurant Flunch Marjorie PERONNAUD Adjointe de diretion

  • Avatar Soleil.u
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:19

    Il faudrait plus d éclairage ,plus d hygiène car vue des gents se servir au plat de légumes sans masque se touche le nez et prendre la cuillère pour se servir... A par cela le repas bon ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolée que vous ayez observé un tel comportement . Nous faisons en sorte que les clients mettent leur masques dans le restaurant mais certains clients malheureseument oublient. En espérant malgré tout vous revoir dans notre établissement Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar lilou.e
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:56

    Aucun plan proposé n'est disponible légumes froid sauce et inexistante épinards à l'eau en gros catastrophique je déconseille Flunch bab on te pour un Flunch qui est soi-disant à volonté avec plat à toute heure

    Réponse du propriétaire :
    Lilou Ben, Je prends note de votre avis et regrette que vous n'ayez pas été satisfaite par le service proposé. N'hésitez pas à rencontrer le responsable de service lorsque vous rencontrez un problème afin que nous puissions y apporter une solution immédiatement. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Stéphanie.u
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:32

    Dommage trop long 20 m on a entendu pour un steack haché tout le monde avait mangé et on était pas les seules a attendre

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duhamel, Merci pour nous avoir fait part de votre avis sur le service de ce midi. Je vous prie de m'excuser pour l'attente de votre grillade. Nous allons travailler à résoudre cette problématique. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Jentou.a
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 23:16

    Bien accueilli par le service, surtout par une caissière très gentille!! Libre de prendre sont temps !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire, que je n'hésiterai pas à partager avec les personnes concernées. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. En vous souhaitant une belle et agréable journée. Baptiste DOUAY, Adjoint de direction.

  • Avatar mimi.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:15

    Personnels super sympas et professionnels!! Bravo. Sinon un flunch classique, des plats avec les légumes à volonté plutôt bons.

    Réponse du propriétaire :
    Mimi bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre retour d'expérience. Je ferai remonter votre avis positif à l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous revoir Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction

  • Avatar Sand.r
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:25

    Très bonne cafétéria. Personnel très sympathique. Lieu propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci énormément pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre visite chez nous ce soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Julie.O
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:34

    Je retire une étoile pour la propreté des WC.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Julie POCHON bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de la propreté de nos toilettes lors de votre passage. Nous allons y apporter une attention particulière . Au plaisir de vous revoir. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Rita.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:21

    Le soir PS de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous dire quels types de produits souhaiteriez-vous trouver ? Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Hamon.r
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:35

    Etat de la salle dégoûtante plateaux partout les tables mm pas nettoyer a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire, qui nous permet de s'améliorer suite aux remarques. Suite à votre message, j'irai rencontrer les personnes présentes lors de votre passage afin de faire un point sur les attendus pour la salle. Afin que ce problème ne se réitère pas. Je vous souhaite un agréable week-end. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Magalie.r
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:48

    Service rapide efficace agréable serveurs à l'écoute et très attentionnés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Triqueneaux, Merci énormément pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre passage chez Flunch se soit agréablement déroulé. Je n'hésiterai pas à communiquer votre message à l'équipe du restaurant. En vous souhaitant un bon week-end. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Gisele.o
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:12

    C'était une première pour moi. J'ai trouvé le lieu très sympa. Un petit bémol lors du passage en caisse, une serveuse peu aimable, mais heureusement une autre plus commerçante à répondu à mes questions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Foncillas, Merci pour votre commentaire agréable. Je me ferai un plaisir d'en informer les collaborateurs présent lors de votre passage. En vous souhaitant un agréable week-end. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Kelly.C
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:26

    C'était bon, mais il manque des infos sur les étiquettes des plats (allergènes)!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Iciaga, Lorsque vous rentrez dans le restaurant, vous avez un pupitre avec la liste de l'ensemble des allergènes de chacun de nos plats présentés chaque jour. N'hésitez pas à le consulter ou à nous demander si besoin. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Sandy.i
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:45

    Je trouve que c est cher pour une cafétéria, on vous appâte avec un prix de plat seul puis avec la boisson l'entrée et le dessert vous payez plus cher qu'un resto et les produits sont de moindre qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sandy Vidal, Je vous remercie pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Il sera transmis aux équipes concernées au siège. Bien cordialement. Jean Christophe A leu Directeur

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:43

    Personnel plus que moyen, on a l impression que l on dérange!!!! Tant qu au moule elle était extra mais pas dans notre assiette ( donne avec moderation😂)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Valérie DEPARIS, Merci pour votre commentaire qui doit nous aider à progresser. Je vais échanger dès aujourd'hui avec les équipes afin de les sensibiliser à l'attention qu'elles portent au service. Content que vous ayez trouvé les moules extra. Et que vous ayez pu bénéficier de nos moules à volonté. Lorsque vous rencontrez un problème sur un service, nous vous invitons à rencontrer le responsable de service afin qu'il puisse apporter une solution dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Jean Christophe ALEU Directeur

  • Avatar mostafa.h
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:15

    Tres bien pour les enfants, ça change de la restauration rapide + de légumes et le prix est abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Au plaisir de vous revoir dans votre Flunch Anglet. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar DENIS.H
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:21

    Bon accueil Prix abordable Bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thempe, Je vous remercie pour votre avis, que je n'hésiterai pas à communiquer avec l'équipe du restaurant. Je vous souhaite un agréable week-end. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Martine.i
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:14

    Le saumon plancha pas assez cuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lievrard, Je regrette et m'excuse si le saumon plancha n'a pas été cuit à votre convenance. N'hésitez pas à demander à l'hôtesse de vous le faire cuire davantage si cela ne vous convient pas. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:16

    Super endroit surtout avec les enfants à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Bardet, Merci énormément pour votre commentaire, que je n'hésiterai pas à communiquer avec l'équipe du restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:20

    Ça dépanne, c'est pas de la grande cuisine mais le personnel est souriant et le prix est plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bailly, Merci pour nous avoir fait part de votre avis. Nous transmettons vos encouragements aux équipes du restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar PackTim.
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:54

    C'était génial, j'y ai déjeuné et pris le 4 heures. Il y a rien à dire tout est bon, beau et quantitatif et en plus c'est peu cher. Foncez y 🙂🙂🙂🙂🙂

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre pause goûter ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Raymond.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:59

    Très bien servi bonne qualité par rapport à certains resto

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delpierre, Merci pour nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Flunch Anglet. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 01:39

    Bon accueil bien agréable

    Réponse du propriétaire :
    Michel MAUMY bonjour Merci pour ce joli message. Nous tachons de faire notre possible afin d'accueillir chaque client comme il se doit. Au plaisir de vous revoir. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Karim.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 23:24

    Très bon rapport qualité prix, personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Karim KRELIFA bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire remonter votre retour d'expérience. Cela est toujours très agréable de lire ce genre de commentaires. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:07

    Personnel correcte (une dame se reconnaitra nous lui avons dit qu elle était dynamique et polyvalente). Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Madame Plantey, Merci pour votre aimable message qui a fait plaisir à la dame qui c'est reconnue. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:58

    le steak que jai commandé était froid (j’avais demandé à point), les frites a peine cuites, le restaurant n’était pas propre (nous sommes arrivés à 14h30), le service lent, je recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame Emilie Menard, Je vous remercie pour votre retour d'expérience lors de votre venue ce jour à 14h30. Comme vous avez pu le constater, il y a avait effectivement beaucoup de monde car nous sommes en pleine saison et il pleuvait. Je regrette que la cuisson de votre viande n'ait pas été à votre convenance. N'hésitez pas à demander à la personne du grill ou au responsable de service lorsque vous rencontrez un problème. Nous pratiquons le satisfait ou remplacé. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar B.n
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:51

    Nous avons dîné au Flunch à Bayonne le dimanche soir. Rien de particulier à signaler, c'est un Flunch. Quoi qu'il y a un peu plus de choix dans la variété de légumes à volonté. Temps de Covid oblige, les couverts sont mis dans un petit sac en papier individuellement et des gens hydroalcooliques sont à disposition sur toutes les tables à service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Corinne.E
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 13:40

    Self très propre bien achalandé mais la portion de jambon braisé était en fin de coupe donc très peu dans l'assiette et beaucoup de parties grasses. Sinon très bien pour un repas rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Desbrosses, Merci pour votre avis. La prochaine fois n'hésitez pas à le préciser à la personne en charge des plats chauds, elle se fera un plaisir de faire le nécessaire pour satisfaire votre demande. Je vous souhaite un agréable week-end. Baptiste DOUAY, Adjoint de direction.

  • Avatar Fabienne.t
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:53

    Le personnel est très sympathique : agréable, poli... c'est moi qui suis honteuse quand je vois combien les clients sont grossiers ! Je recommande fortement cet endroit dont la propreté est vraiment appréciable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Etchevers, Merci énormément pour votre commentaire, que je n'hésiterai pas à communiquer avec l'ensemble de l'équipe présente lors de votre passage. Je vous souhaite un agréable week-end. Baptiste Douay, Adjoint de direction.

  • Avatar Fred.r
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:11

    C'est du Flunch quoi..... Cuisine vraiment limite et personnel.... hum. J'ai demandé à un employé qui poussait un chariot où se trouvait la fontaine à eau : il m'a répondu d'un grand geste nonchalant sans décoincer les lèvres... Non mais franchement..... On n'est pas des clebs qd-même !! Si vraiment vous n'avez pas d'autre solution pour vous remplir l'estomac.... J'ai vu votre réponse... Dans ce cas je suis désolé. Je ne m'en étais pas rendu compte. Il est tout excusé. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fred Eric, Merci pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre retour d'expérience. Je suppose que vous vous êtes adressé à notre collaborateur qui est sourd et muet. Il arrive souvent à comprendre mais ne peut s'exprimer autrement que par de la gestuelle. N'hésitez pas à rencontrer un responsable lorsque vous rencontrez un problème. Bien cordialement. JC ALEU Directeur

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:51

    Très bien ça fait le job on mange très bien pour pas cher on en attendez pas autant vraiment surpris par la qualité des produits même si ce ne sont pas nn plus des produits de super qualité frais du jour .. mais on ne peut pas le reprocher ya assez de choix niveau plats un peut moins en accompagnement ou dessert et boissons mais c'est bien gérer par des cuisinières qui ont a coeur leur métier et rien que pour cela on a envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Desfosses, Merci pour avoir pris du temps pour nous partager votre avis. Votre message sera transmis aux équipes qui auront plaisir à lire vos encouragements. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar CHASTANET.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:22

    J aime beaucoup manger sur la terrasse ou on peut voir les jets d eau......et on peut avoir un grand choix de plats.....mais les prix ont un peu augmenté...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chastanet, Merci pour avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis. Je prends note de votre satisfaction globale avec une attention particulière pour nos tarifs. En effet, au regard de l'inflation du coût des matières premières, nous avons du répercuter en partie cette hausse. Merci pour votre confiance. Bien cordialement. JC ALEU Directeur

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 20:52

    Très satisfaite à chaque visite dans ce restaurant, buffet copieux, appétissant et bon ! En plus le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci énormément pour ce commentaire que je n'hésiterai pas à communiquer à l'ensemble de l'équipe présente lors de votre passage. À bientôt dans notre restaurant. Baptiste DOUAY Adjoint de direction.

  • Avatar Hemmy.a
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 22:39

    Nous nous sommes régalés ! Plats abordables et très bons avec légumes à volonté. Personnel très sympas surtout gégé

    Réponse du propriétaire :
    Hemmy Bayonne BONJOUR. Je vous remercie pour votre agréable message ; je ne manquerai pas de le communiquer à l'ensemble de l'équipe, et surtout à "Gégé". Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre restaurant Flunch. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar Patrick.E
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:11

    La période des moules frites attire de nombreux clients et j'en fait partie Il est vraiment dommage que certaines personnes très très mal éduquées passent devant tout le monde sans faire la queue (les 2 employés étaient débordés et ne leur auraient certainement pas fait la remarque), remplissent leurs assiettes, se resservent à plusieurs reprises et laissent ensuite la plus grande partie du repas sur la table, piles d'assiettes remplies de frites les unes sur les autres et s'en aillent. Flunch est un restaurant très correct.....Monsieur le directeur, merci de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Ma famille qui m'accompagnait a été scandalisée, tout comme moi. Un de vos employés, fort agréable, qui communique par signes, était tout aussi scandalisé que moi....La soirée en famille fût gâchée. Je ne sais si je reviendrai dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Serrano, Merci pour votre remarque qui doit nous aider à progresser. Je transmets ce message aux personnes présentes sur le service afin qu'elles y prêtent une attention particulière. Quant au comportement de nos clients, cela s'appelle de l'éducation et nous ne pouvons malheureusement que la subir. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar depannpc.4
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 19:38

    Très bon endroit de Biarritz pour ce repose, mangé un petit casse-croûte avec le petit camion l'envoll les deux filles sont formidables

    Réponse du propriétaire :
    Yoyo 64 bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre joli message. Il est agréable de voir que nos clients apprécient notre restaurant ainsi que l'amabilité de nos collaboratrices. Je ne manquerai pas de faire passer votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Marjorie PERONNAUD Adjointe de direction.

  • Avatar marie.A
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 14:15

    Très médiocre, la qualité a bien baissé Personnel sans conviction Nourriture desséchée, fonds de plats réépicés pour cacher la non fraîcheur

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Je suis désolé que votre dernière visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Ne pas hésiter à vous rapprocher du responsable du service lorsque vous rencontrez un problème en restaurant. Cordialement. Guillaume IBORRA Adjoint de direction.

  • Avatar Edouard.o
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 21:46

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire que je n'hésiterai pas à partager à l'ensemble de nos équipes. Bonne journée à vous. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Marlo.a
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 16:42

    Merci encore au personnel pour la gentillesse, la volonté de satisfaire les clients et les gestes d'hygiène que j'ai pû observer en attendant la cuisson de mon plat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire, l'ensemble de l'équipe et moi-même sommes ravis que votre visite chez nous ce soit très bien déroulé. En espérant vous revoir bientôt en restaurant. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.

  • Avatar Ana.
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 11:03

    bon endroit pour manger avec la famille ou des amis est pas cher offre également a bon emplacement ainsi que bon service à la clientèle très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana, Je vous remercie d'avoir le pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant et de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch Anglet. Guillaume IBORRA Adjoint de direction

  • Avatar Beñat.o
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 15:12

    Grosse attente en caisse, trop long, service moyen..le respect client est à améliorer grandement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Souraide, Merci pour votre retour d’expérience suite à votre venue dans le restaurant. Je vous présente mes excuses pour l'attente ce midi. En effet, en raison de la grève des cantines des écoles, nous avons du faire face à un activité beaucoup plus forte que prévue. Les équipes ont fait de leur mieux. Je vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Sylvn.
    1 / 5
    Le 30/08/2017 à 12:17

    C'est fade et sans goût, cela semble sorti du film l'aile ou la cuisse! Mais les serveurs sont souriants. L'accueil est agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ratsotua, Je prends connaissance de votre commentaire qui doit nous aider à progresser. Je transmettrais vos compliments à l'équipe. Cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur

  • Avatar Laeti.i
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 21:04

    J’ai déjà testé Flunch le restaurant mais je ne connaissais pas Flunch traiteur. Pour un événement professionnel, j’ai décidé de tester et au final, j’ai été agréablement surprise. Nous avons pris un buffet froid et tout ce que nous pris était bon. Je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos encouragements sur notre service traiteur. Au plaisir de vous faire plaisir. Jean Christophe Aleu Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 08:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Subway

    (100 Avis)

    Accueil souriant et hyper sympa Service rapide...

  • Latest Listing

    Bar Brasserie Pizzeria

    (3 Avis)

    Très bien ici, nourriture délicieuse, prix corrects et service très sympathique. ...

  • Latest Listing

    Portugalia

    (2 Avis)

    Restaurant ouvrier très agréable et généreux .Une bonne cuisine et un service efficace ....

  • Latest Listing

    Pizza Mia

    (56 Avis)

    Bonne nourriture, bon service ...

  • Latest Listing

    Mia Poké

    (99 Avis)

    Ils sont terrible c'est Poke !...

  • Latest Listing

    Le P'tit Laa

    (43 Avis)

    Ne sert pas aux pèlerins à 12h30 !! ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE