McDonald's

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restaurants McDonald's Outreau

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A propos de : Restaurants McDonald's à Outreau

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Ameline.a
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:26

    Les sandwichs sont totalement bâclés, pas de sauces, ni de cornichons à l'intérieur ! Les frites sont froides.. À chaque fois que nous allons à celui d'outreau, il y a toujours un point négatif..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ameline, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Isaura.l
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:35

    Nous s avons commandé avec ma copine un signature comté alors qu on n avais commandé sans crudités 1 fois sandwich froid et avec crudités et sans jambon 2 fois sandwich froid 3 fois sandwich froid et toujours pas de jambon 4 fois le sandwich et bien comme on n avais demandé Ma copine a commandé un 280 il est froid Frites potatos froides Coca chaud Et en plus sa ils nous s ont dit qu il fessais pas la promo malgré que je travaille chez mcdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients.Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point.Cordialement

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:11

    Service à emporter impeccable, glaces chaudes et burger froid 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service à emporté.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température des produits que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar calypso.a
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:11

    Mac do! Que dire certes beaucoup font le taf par nécessité boulot étudiant ou autre mais je peux y aller tout au long de l'année il manque toujours quelque chose ou alors la commande n'est pas la bonne les frites sont déjà froides au bout de 5min pris en drive bref je n'appelle même plus je pense que c'est tout simplement leur "truc" à eux ...Mac do baissé en qualité produit en autre Burger King pour moi à largement pris le dessus..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Calypso, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la qualité des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Christopher.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:40

    Commande froide, long temps d'attente, sale, pas agréable... pire macdo ever.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christopher, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:11

    Fuyez ! Burgers et frites froides, j'appelle le manager qui vient constater avec ses mains nues le fait qu'ils sont froids. Il part me les réchauffer !!! Par remplacés, réchauffés ! Ils finissent par revenir tiède...lavage des sols avec un produit super odorant pendant le repas et un grand bruit ! L'employé vient de jeter. Par terre, à plat, la signalisation sol mouillé. Toilettes infectent ! Éviers bouchées, toilettes sales, odeur âcre, passe sanitaire demandé aléatoirement. Bref, à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry Didier, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. 
Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Jennifer.e
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:50

    Le personnel n'est pas du tout agréable, soupire quand tu leur explique que tu regarde sur l'application ce que tu veux alors que les menus ne sont plus affiché aux bornes du drive, te dis arrivé au guichet de paiement qu'il peuvent pas rajouter une malheureuse boîte de nuggets et un cappuccino alors que la personne qui prenait la commande te pressé pour dire ce que tu voulais sans même avoir le menu sous les yeux, te demande le paiement avec arrogance et te jette limite le sac en pleine figure sans même te regarder et te parler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.

  • Avatar Lorris.
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:05

    Encore et encore mécontent du service drive de ce restaurant qui est débordé pour un rien.. un service très long au drive, tous les produits sont froids hormis les boissons 🤦‍♂️ Des produits manquants, la dernière fois une grande piratiez en moins, aujourd’hui pas de sauces pour les Happy meal des enfants pourtant on m’a demandé la sauce que je souhaitais. Enfin bref, la fermeture de ce restaurant reste la meilleure option, un vrai scandale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lorris, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur Facebook afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Alex.o
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:27

    Pire mcdo de France ! Passé au drive, rentré chez soi, manque toutes les frites. Nous obliges à revenir, et après vérification, il manque encore des sauces. Toujours un oubli sur un menu et ça a chaque passage chez eux ! De plus, jette l’ancienne commande, honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:11

    Décevant ! Il en faut beaucoup pour que je mette une note aussi mauvaise note mais là c’est la catastrophe, un burger avec du bleu dedans c’est 8 euros avec une seule viande et sans le menu ! Il est minuscule et froid! Le coca sans glaçon et sans bulle. Autant dire qu’il traînait sur le comptoir et que c’est tombé sur ma pomme ! Sérieux, il faut vraiment être désespéré pour aller manger là-bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Jo.a
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:24

    Une valeur sûre pour les repas rapides le midi. On connaît déjà le goût et on sait ce qu'on a dans son plateau ; contrairement à ce qu'on sert dans les brasseries et les kebabs 😂💪. Moi j'aime toujours autant et je recommande 🤪👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

  • Avatar Joris.o
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:49

    Pas bon du tout. Froid sans saveur et hamburger en miette . A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joris, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la température des produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar romain.o
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 23:59

    Pas bon du tout croque dur et cramé, les boissons c est de l eau, on retrouvent des frites dans les potatoes et condiments pas cuit. A ne pas recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:24

    Hamburger froid,frites froides même après avoir demandé de réchauffer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar Elsa.o
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:13

    Service interminable, une propreté approximative. Il manquait plusieurs éléments de notre commande, et si nous n'étions pas allés les réquisitionner au comptoir nous n'en n'aurions jamais vu la couleur. L'organisation laissait aussi à désirer. À déconseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:09

    Une honte ce restaurant rapide ,plus 1 h d'attente pour une commande j'ai dû bloquer le drive pour être servi de plus le repas froid juste une pompe à fric

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous nous excusons pour cette attente et le refroidissement des produits. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec votre numéro de téléphone ? Un responsable souhaite échanger avec vous.

  • Avatar Pierre.E
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:54

    Désastreuse. Après avoir validé notre commande en clic & connect, nous voici parqué dans le sas de sortie, avec une quinzaine d'autre personnes, espace très ventilé et donc très frais 8 degrés environ et cela depuis 15 min.

  • Avatar E.ber.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:59

    Personnel très agréable et arrangeant, (m'ont fait 2 salades dj commander alors qu'il y en avait plus des "prêtes", ont fait au plus vite, une fois les salades prêtes, nos frites étaient froides, nous en avons redemander et avons était servis immédiatement à un grand sourire, les salades étaient garnies plus généreusement que d'habitude ! Avec deux sauces en plus) Un personnel au top très agréables et souriant ! Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) À très vite. Bonne journée.

  • Avatar Christelle.A
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:21

    Encore une fois très déçu, habitant Outreau je suis à proximité, je fais un click and collect et j attends 15 minutes sur le parking avant d avoir ma commande, alors qu il n y a pas grand monde, au final frites à peine cuite et froide, sandwich 280 commandé sans ketchup et tomate, et comme d habitude il y avait ketchup et tomate. Je préfère faire un peu de route et aller à celui d Auchan où le restaurant est beaucoup plus agréable, personnel très agréable, et surtout sérieux, au niveau des commande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Stacy.a
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 19:06

    Venu commander aujourd'hui, on a commander 5 sauces barbecue avec notre commande, on rentre à la maison aucunes sauces dans les sacs, cela fait déjà 3 fois, vu le prix des sauces il sera correcte de nous les mettre au lieu de nous faire payer inutilement. Fini mcdo Outreau, (surtout ne me répondez pas de donner mes coordonnées sur le fb de la page car j'en n'ai rien à faire de vos excuses ou autre, je ne viendrais p'us manger chez mcdo ça sera plus simple.)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stacy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Drummi.e
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:25

    Longue attente, sale, froid... le fromage n'a même pas eu le temps de fondre... on attend dans un sas sombre et froid... une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Caro.
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 22:00

    Que dire !! Après un drive, nous sommes rentrés à la maison avec la moitié de la commande !! Fanta sans bulle !! On ira en face #KFC ! Fini McDo Outreau !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caro, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Emy.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:22

    Service excellent, personnel agréable, je met 5 étoiles, beaucoups d'attention du personnel. Commandes parfaites avec un service rapide ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

  • Avatar Gaelle.u
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 12:46

    A défaut de manger froid les enfants non toujours pas le droit de jouer car celle ci reste fermer heureusement que macdo coquelles pense à nos enfants et le concepte de macdo happymeal et jeux enfant heureux deçus et mes enfants aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle, En effet, à la vue de la reprise épidémique les jeux resteront fermés. En espérant une amélioration rapide. Bien à vous

  • Avatar Mike.o
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:49

    Dans la nuit qui a précédé le Mac Do nous sommes tous tomber malade. Simple coïncidence....!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mike, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Virginie.l
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:15

    Commande CB 99 du 07 novembre 2021 19h45 Manque les 2 mc fleury commandés, une honte embauché des personnes compétentes qui ne se trompent pas dans les commandes. Toujours des erreurs dans les commandes et là 2 oublis par contre le montant mc Do n 'oubliera pas de prendre l'argent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Celine.o
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:30

    Attendre plus de 20 minutes ma commande....finalement elle arrive froide, j'en fait part a une equipiere qui me rechauffe mes hamburger!!!!! Surement au micro onde!!!! Avec les emballages dans un etat...une honte!!! Je viens souvent mais je pense ne plus y venir 😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:13

    Le pire Mc do que j'ai mangé, 30 min d'attente du drive jusqu'au retrait de notre commande en pleine après midi (16h) alors qu'il n'y avait personne. C'était déjà courageux d'attendre... 2 blue cheese bacon froid et sec quasiment aucune sauce... 1 big toasty poulet grande surprise il n'était pas au poulet!!!! La carte de fidélité même pas prise car le lecteur ne marchait pas... la seule chose positve c'était le mac baguette tiède. Un simple désolé pour l'attente, aucune remise, ni geste commercial qui aurait pu être bienvenue. 35 euros pour un service déplorable, autant prendre un sandwich triangle à Leclerc... la prochaine fois, j'irai au burger King au moins là bas je ne serai pas déçu!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremy, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Virginie.o
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:14

    Il ne faut pas être pressé et il faut surtout vérifier dans les sacs qu'il ne manque pas quelque chose...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Tout d’abord merci pour votre note.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar sabrina.H
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:00

    Bien et propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci sabrina pour ce gentil message concernant la propreté et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

  • Avatar Maeva.e
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:26

    Servi en 20minutes avec des Mcflurry fondu. Et encore, on nous a vous soupirer Très mou.. le drive est largement favorisé Par contre pour demander le Pass, ça c'est rapide! Pour servir, s'en ai une autre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar manuela.O
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:51

    Mis 1 Etoile pour vous dire que, hier mac do pour faire plaisir petite fille. Table avec panneau nettoyé mais en réalité non dégueuasse , banquette sale. Le sol innommable la petite a faire tombé son livre elle la ramassé,elle était couverte de saleté qui était sur le sol. Ensuite les toilettes et bien même sur l'autoroute les toilettes sont plus propre... Et le summum un employé renverse un gobelet coca 5 Mns après le liquide continuait à joncher le sol. En bref endroit où l'on peu aller pour ETRE MALADE par le manque flagrant d'hygiène. Je ne fais pas de commentaire sur l'alimentation c'est selon les goûts de chacun. DESOLE IL FAUT LE DIRE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manuela,Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

  • Avatar tony.a
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:22

    personnel totalement incompétent , on me facture 2 sandwichs que j'avais gratuit sur un ticket ( préciser 2x au drive , réponse pas de soucis donnez les tickets à ma collègue ) arriver à la caisse obliger de payer les sandwichs et la réponse de la caissière " pas le choix de payer ma collègue c’est tromper elle débute, je ne peux rien faire ...."sa s’appel du vol ou de l'arnaque ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Aline.e
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:53

    On mange bien mais le problème c'est a chaque fois on mange froid le temp que la commande est passée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement

  • Avatar Yadis.e
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:31

    restaurant tres propre personnel avenant produits de qualité je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yadis pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Clementine.e
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:23

    Service déplorable. Je suis passée au drive le 12 octobre 2021 a 21h18. Commande DT 60. J’avais commandé deux menu golden big tasty chiken, qui a bien été noté sur le ticket. Je rentre chez moi, et je me retrouve avec deux big tasty bœuf. N’aimant pas le bœuf je me permet d’appeler McDonald’s pour leur spécifier qu’ils ceux sont trompés sur ma commande et que je ne peux pas revenir une seconde fois car j’habite assez loin. Une manager au bout du fil me dit qu’il est impossible de faire un geste si je ne me déplace pas, qu’il faut absolument qu’elle voit mes sandwichs. Je lui propose même de lui envoyer une photo, mais elle n’a même pas essayer de faire le moindre effort pourtant l’erreur vient bien de leur part. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et je pense même ne plus venir du tout dans ce mcdo. Il y a quelque temps nous étions super bien accueilli mais plus maintenant. Les équipiers préfèrent rigoler et discuter entre eux plus tôt qu’être aimable avec la clientèle et réaliser les hamburgers correctement. Ce n’est plus ce que c’était je suis extrêmement déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clementine, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Lucas.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:05

    Très bon service, personnel aimable je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Lucas pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar Jason.r
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 12:46

    bonjours macdo outreau toujours froid pas de mayonnaise degelasse faite des effort mtn j'irais a saint Martin les boulogne carrément plus meilleur tout chaud mayonnaise etc j'irais plus chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jason, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des Sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Shannyce.t
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:01

    Sandwich froid et sec pas de bulle dans le coca appareil à glaçon en panne et service très long je décommande ce McDo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la qualité des produits. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Desire.e
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:02

    Bonjour, mauvaise expérience avec eux. Une dame m’accueil et me demande d’attendre un peu à l’extérieur. 30s plus tard elle laisse une dizaine de personnes pendant que je suis toujours là et que personne n’est sortie des lieux. Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Desire Sessou, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 09 62 60 17 80 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

  • Avatar Loulia.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:03

    Super service, personnel aimable je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar cédric.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:54

    On a mangé froid malgré très peu d affluence et la quantité pas à la hauteur sans compter que lorsque l on sélectionné des sauces à la borne avec les nuages elles ne sont pas présentes lors du service à table. Par le passé c était une enseigne sérieuse...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la qualité des produits ou l'oubli des sauces. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Lydie.a
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:22

    Venus un soir à 22h30, beaucoup d'attente pour avoir 4 repas, des frites froides immangeable, et sandwich froid également, nous avons payé des repas pour ne pas se régaler. Nous ne reviendrons pas, nous irons au MC Do Auchan , qui est bien plus professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar Sullivan.a
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 22:32

    Il fait trop froid a cause de la clim,le sol harchi glissant au niveau des caisse en même temps cet mac do on peut pas s'attendre a beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sullivan Vandomme, Nous sommes désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Concernant la climatisation, n'hésitez pas à en faire part à un manager sur place. Concernant le sol, nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions d'être venu vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar steve.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:36

    Très propre et très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Steve pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Mc.i
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:21

    Délai au drive très très long l après-midi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,Nous nous excusons pour cette attente au Drive. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar virginie.a
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:02

    ce midi en drive du grand n importe quoi. je n'ai pas eu ce que j'ai commandé du tout alors que l'étiquette produit de ma commande était bien collé sur le sachet. en fait je pens que j'ai eu la fin de la commande de la dame qui était devant moi avec ses petits enfants et qui vont être trés déçus. Mais le pire c'est que le monsieur derrière moi a certainement eu ma commande et ainsi de suite... un gros bordel en perspective... le 08/09/21 à 12h45. ps: ne prenez pas autant de commandes si vous ne savez pas gérer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Stevens.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:16

    Produit de faible qualité, froid, les frites sont sans saveur, heureusement que le sel est la pour remonter le gout...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stevens, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:32

    Au drive Une fois les plats servis oblige d attendre les boissons sur le côté du coup les plats refroidissent. Et en prime des frites pas cuites du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour ce défaut d'organisation lors de votre passage. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:11

    Rapidité. Service impeccable. Professionnels. Très bien mangés

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nathalie pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

  • Avatar Samuel.c
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:34

    Expériences inégales, une première fois très bien malgré une forte affluence, une seconde fois décevante à 20:30, des frites moins que tièdes, des boissons aux glaçons depuis longtemps fondus et les bulles disparues

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Tonton_Nono.u
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:12

    Bonjour ou bonsoir cher personnel du mc Do de Outreau , sachez que je suis mécontent de votre service , en effet lors du covid même quand on venez en couple vous séparé les couple pour les commandes ce qui est complétement aberrant ! Et puis vas y , entre les erreurs de commande et les cocas renversez dans les sacs sa fait beaucoup la non ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:24

    Très bien😊 service rapide ne change rien 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci André pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Benjamin.e
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:51

    Personnel très désagréable froid plusieurs erreur dans la commande et hygiène très déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous écrire votre expérience. Notre équipe travaille avec les différents commentaires de nos clients afin de s'améliorer. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre où le problème se situe et comment le résoudre le plus rapidement possible.

  • Avatar evie.i
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:04

    Super service, personnel très aimable !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar Céline.a
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:34

    Déçue... commande faite via internet et collectée au drive hors heure de pointe... en rentrant chez moi je découvre que la commande est incomplète : pas de nuggets pour le happy meal... C'est hélas loin d'être la première fois que cela arrive... une autre fois c'était une erreur d'hamburger, une autre fois un sunday sans cacahuètes... Je suis largement pour le droit à l'erreur, mais cela commence à faire beaucoup hélas. Heureusement la jeune fille au drive était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Anais.r
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:55

    Un click and collect où après avoir validé la commande par téléphone sur le parking il faut finalement rentrer dans le restaurant pour récupérer la commande… et faire le tour pour retourner dans sa voiture… Autant passer au drive dans ce cas. La commande n’était pas très chaude mais le personnel était chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la prise de commande Click&Collect que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar mathilde.n
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:42

    Passé commande ce midi au drive, manque de produits dans notre commande.et ceci n'est pas la première fois marre de devoir tjr appeler pour dire le manque des produits. Les boissons qui ne pétillent pas et donc aucun goût...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant les oublis ou la qualité des boissons. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:31

    Auvun problème avec ma commande, équipe professionnelle, un grand courage à eux, car beaucpups de clients désagréable pour pas grand chose. Je coseil veviment ce restaurant pour sa convivialité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Pierre pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

  • Avatar user.m.
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:48

    Incapables de retenir un petit menu mcfirst. Font semblant d’être pro mais oublient un simple fanta et un simple poulet dans un mcfirst ?! Déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le service et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Clara.n
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:03

    Super service!! On s'est regalé😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Clara pour votre message concernant le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar Gaëtan.u
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:29

    Cornichon en dehors du burger, trace de gros doigts degueulasses sur le pain. On peut mettre des photos ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaëtan, Nous sommes désolés si la présentation de votre sandwich ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Heathen.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:08

    Froid, j'ai vu mes burgers et frites prêts 10 mins avant d'avoir le sac...alors qu'il n'y avait pas foule... Les bigmacs secs, plus d'ice tea.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité des produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Pmsnl.n
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 23:00

    C’est clairement de pire en pire .. c’est bien dommage qu’on ne puisse pas mettre de photo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de cette note ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:59

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean -Louis pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

  • Avatar Lau.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:49

    Que dire ... !! Triple cheese sans fromage , Coca qui est plutôt de l'eau !! Sunday sans caramel , 2 frite manquante et un verre manquant !! Service à revoir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de ces désagréments. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook s'il vous plait ? En vous remerciant par avance.

  • Avatar Linux.0
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 23:02

    0/20.! tout un cinéma ! Je rentre, je vais à la borne pour commander, et d'un coup une smicarde déboule, armée de son téléphone et me demande des comptes ! - "par où êtes-vous entré ?" - "par ici." - "c'est la sortie !" - "ok, c'est bien." (rappel : elle a 2 orifice qui peuvent faire entré et sortie) Ensuite : "vous mangez sur place ou à emporter ?" "emporter." En tout cas un joli questionnaire d'une employée pas très aimable... Chez le concurrent d'en face c'est plus simple c'est pas un bordel pour faire une simple commande ! De plus cette gauchiste ferait mieux de faire aller son syndicat, ou quitter son poste au lieux de jouer aux collabo mc do 🤣. Dommage que Big-Bouffa soit allié avec Big-Pharma et Big-Data.... Cela donne envie de revenir ! (LOL)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sachez que le protocole est le même dans tous nos restaurants disposants d'une entrée et d'une sortie afin d'éviter au maximum le croisement et également effectuer le contrôle du Pass Sanitaire de nos clients qui souhaitent manger sur place. Les deux questions que vous soulevez avaient pour simple objectif de respecter le protocole. Bien à vous

  • Avatar Marty.c
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:56

    Drive rapide et dispo jusqu'à 1h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message concernant le Drive et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Amelie.u
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:01

    On a pris un drive, c'est un Mac do, dommage que pour les verres, on a tous le même

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 :)

  • Avatar Lilou.L
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 23:13

    Très déçue, attendue longtemps pour un repas froid ou il y manque des sauces . Je ne reviendrais plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Jennifer.o
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:58

    Je reviens à l'instant de ce mc Donald comme à mon habitude je vérifie si la commande est complète et je me suis rendu compte qu'il manquait la moitié du coup j'y suis retourné et effectivement ils étaient trompés ils avaient l'air perdu et pleins de rupture et mon donné boisson et dessert qui manquait sauf les frites qu'ils ne nous ont pas changé Alors que je leur avais dit qu'il s'était trompé . En arrivant chez moi nous avons constatés que les sanduichs n'étaient pas les bons (mauvais emballages) les boîtes des sandwichs tout écrasé et aussi fait à l'arrache. Pas de sauce Ketchup Mayo pas de serviettes boisson chaude sans glacons ni pétillant j'ai du nous mettre des glacons de chez moi frites froides boîtes à moitié remplis c'est infect!! De plus en plus déçu de ce restaurant et c'est honteux de de voir cela au prix que coûte les menus !!!! Je pense que nous n'iront plus là bas et apprenez mieux Former les saisonniers. Car je pense que lorsqu'on travaille à McDo le personnel ne se trompe pas dans leurs menus qu'ils mangent Donc respecter les clients !!! C'est le minimum. Pour la note je voulais mettre 0 étoile mais on ne obligé d'en mettre une pour pouvoir publier le message. Si on ne me crois pas j'ai pris en photo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:34

    Excellent accueil, bons produits et a l écoute du client. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christelle pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Jeremy.a
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:38

    Frites froide et trop salé, le Burger pareil. Décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Ayoub.i
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 22:16

    Lenteur de service au Drive. Mauvais service en général

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ayoub, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
 Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar zeloutre.0
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:01

    Mon hamburger n'était pas très chaud et le menu ne m'a pas assez rempli mais les nuggets était chaud et bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:13

    A fuir. Les commandes arrivent 30 mn plus tard après avoir commandé, les sandwichs froids, les glaces attendent sur le comptoir et arrives fondues, des problèmes de commandes enfin tout est à revoir dans ce Mac do . Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar Celine.e
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:17

    Décevant sandwics commandés sans salade 🥗 le burger était bourre de salade frites pas cuites du tt froides etc ... Je deconseille ce macdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine,Nous sommes désolés de vous lire.Sachez que la température des produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes.Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passéAu nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:51

    Super. Mais, je me demande pourquoi il n'y a plus de potatoes ? Ça me chagrine. Bien à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Merci pour cette belle note 😍 ! Concernant les Potatoes, nous les avons remplacé temporairement par les Crousties mais elles reviendront ;) A très vite !

  • Avatar Sandrine73.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:41

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:52

    Jamais vue une inorganisation pareil dans un Macdo. Commande passée à 14h13 dimanche 8 août et attente de plus de 30 min pour être servie de frites froides (les plateaux préparés attendaient de nombreuses minutes avant d être servie sur un chariot roulant de manière inefficace et désorganisée et lentement.. ). Des erreurs sur les commandes (un double cheese dans un happy meal ?). Clairement une formation du manager et des equipes s' impose ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé.
 Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 22:16

    Commandé à la borne, menu arrivé: frites tièdes, coque mac do et burger froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar william.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:43

    De plus en plus déçu de McDonald's et quand nous allons chez eux il n'y a jamais les menu comme sur leur site. Ils devrait metre leur site ajour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, Nous tenons notre site à jour du mieux que nous pouvons et nous nous excusons des erreurs qu'il peut y avoir entre le moment ou vous le consultez et votre visite. Nous tacherons de progresser dans ce domaine. Bien à vous

  • Avatar Kevin.o
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:04

    Service toujours froid, on demande a réchauffer ils nous ramène les burgers toujours aussi froid on se demande même ce qu'il font avec .... Franchement vu le peu de monde qu'ils y avait le service n'est pas du tout au rendez vous ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 14:44

    J'ai horreur qu'on se fout de moi, quand je demande 2 fois au guichet si les sauces ont bien était ajouté et qu'on me répond "oui oui" pour au final de ne pas les avoir une fois a la maison, c'est pire que de l'incompétence a ce niveau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:39

    Jamais vu un Mac Do aussi sale, on se serait cru à la fin d'une reve-partie dans les toilettes, il était pourtant 15h ....!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie,Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

  • Avatar Dar.n
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 00:41

    Plus jamais à outreau,arnaque manque tjrs quelque chose!!!Manque de professionnalisme et quand vous réclamez ils vous prennent de haut et ne vous redonne rien !!!Abuser!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dar Ina, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Angéla.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:13

    Drive hier midi. On ne s'en est pas rendu compte tout de suite mais nous n'avons pas eu les verres alors que nous avions commandé 2 maxi Best of.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de cet oubli et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. Merci d'avance :)

  • Avatar Fatal.u
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:26

    La moitié de la commande n'y était pas et impossible de l'avoir a part de devoir refaire la queue et de refaire une commande. Service laissant clairement a désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Franck.r
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 23:51

    Pas recommandables aucun accueil même pas pris la commande direction burgerking juste en face accueil formidable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé.
 Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Ben.e
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 00:12

    Problèmes récurents depuis le changement de leur cuisine :erreur sur les commandes, burgers et frites tièdes etc...Je n'y suis plus allé pendant un moment pour ses problèmes, j'ai voulu réessayer mais la c'est terminé, c'est toujours pareil malgré le nombre de personnes qui leur remonte les infos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ben, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/mcdooutreau/ afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:23

    Acceuil et repas au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Alexandre pour votre message concernant l'accueil et la qualité de nos produits 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:44

    Je commande plusieurs fois via la plate-forme uber eat. Ce n'est pas la première fois que je demande un big tasty chicken et je reçois toujours celui au boeuf qui plus est, est toujours froid. Vos employés ont-ils un problème de fabrication avec le big tasty chicken? De plus, dans ma commande d'aujourd'hui, ce sont des menus maxi donc grande boisson de 50cl et là, ils ont été servis dans des gobelets moyens remplis à ras bord et avec vos couvercles en carton, forcément tout s'est renversé dans les sacs. On a deja fait une réclamation une fois, je ne veux plus passer mon temps à négocier avec le manager au téléphone sans arrêt pour chaque problèmes de commande. Apparemment, on est mieux servit en drive et sur place puisqu'on peut tout contrôler contrairement en livraison : "prends ta commande et rentre chez toi" puis le livreur lui n'y est forcément pour rien, son boulot n'est pas de contrôler les sacs mais de livrer à temps. À venir, je ne commanderais plus chez vous, je paye le service pour quoi finalement ? Faites remonter l'information autant que vous voulez, je sais que rien ne changera.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre frustration, cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire le point avec nos équipes afin de nous améliorer sur les commandes en livraison à domicile. Bonne journée.

  • Avatar Justine.i
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    Le 22/07/2021 à 15:57

    Delais de livraison anormalement long sur uber eat . Le coursier mentionne des problématiques au sein du restaurant qui ne leur donne les commandes qu'en second choix . Nous sommes les memes client que vos clients sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients ou des livreurs Uber. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar Jerome.e
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    Le 26/12/2018 à 10:26

    Bonjour, je suis passé hier soir chercher 5 menu maxi ,jusque la tout va bien,service rapide et personnelle polies, une rentré chez moi ,nous commençons à mangé et petit problème sur les 5 grands coca qui contiennent de l'eau colorée à la place du coca, et pas de très bon goût, vérifiez donc boissons avant de les donner aux clients ,merci cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jérome ! 😍 À bientôt 😝

  • Avatar Delphine.i
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    Le 18/06/2021 à 20:22

    380 SANS SAUCE avec frites et coca. Le 380 est avec sauce, les frites sont mole et le coca a le goût d'eau. Adieu mcdo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre 280. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Joséphine.e
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    Le 02/01/2021 à 15:41

    Le drive était assez rapide et paraissait efficace, mais malheureusement on se rend compte en vérifiant qu'il manque un burger alors qu'il n'y avait que 4 articles dans la commande. Il n'a même pas était compris quand j'ai passé la commande donc on m'a envoyée balader en me disant que si je le voulais il fallait refaire un drive. Dommage d'être désagréable et de ne proposer aucune solution.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joséphine, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous envoyer un message en privé sur notre page Facebook afin que de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Philippe.n
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    Le 15/07/2021 à 21:12

    Drive commandé arrivé à la maison manque 1 sandwich 1 fois de plus ( j habite marquise)p ourtant il n y avait pas foule. On a pris mon nom magnifique il vont me donner un sandwich lorsque je vais y retourner superbe merci Mc do S il pense que je vais recommander Suite à mon précèdent message coup de gueule, un manager à fini par me répondre il me propose mon sandwich wrap et un carnet chèque (qui entre nous, où il faut acheté un maxi best of pour avoir un sundae ou autre bricole...) Mon accompagnement de la dernière fois je ne l ai même pas mangé car manger des patates sans sandwich non merci Et la vous me proposez 1 wrap Lol Et si je viens chercher ce sandwich sans accompagnement ( j'habite marquise tt de même) je vais rentrer chez moi et ma famille va me regarder manger? Ben non je vais donc reprendre des menus c simplement forcer la vente pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Julien.r
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    Le 19/09/2021 à 22:29

    Faites chauffé le micro ondes... Commande erronée... What else?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:46

    Changement de facon de servir et présentation différente des Burgers. S était mieux avant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés que vous n'appréciez pas le nouveau système de service, plus rapide et plus simple. Cependant vous pouvez toujours commander directement au comptoir en restaurant ou au Drive comme avant. Concernant la présentation des sandwichs, si l'emballage a changé, les recettes elles sont identiques :) Bien à vous

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:10

    Repas froid.pas de serviette.la sauce demander absente.tout ça sur 1 seul menu.de plus j ai mangé sur le parking.donc aucune excuse sur chaud ou pas le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

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