Brasserie La forêt

📌 Place de l'Hermitage, 62520 Le Touquet-Paris-Plage

2.6 / 5

💬 17 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Brasserie La forêt à Le Touquet-Paris-Plage

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Brasserie La forêt qui se trouve à Le Touquet-Paris-Plage. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Touquet-Paris-Plage en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Brasserie La forêt à Le Touquet-Paris-Plage

Avis de Jean-Yves.A avec une note de 1 sur 5Jean-Yves.A

Le 29/10/2023 à 15:07

1 / 5

Plus jamais, trop long, trop cuit, trop cher !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Nous transmettons votre retour au Chef du restaurant. L'équipe du Casino Barrière Le Touquet

Avis de Sabine.e avec une note de 1 sur 5Sabine.e

Le 13/02/2023 à 13:46

1 / 5

Nous avons l'habitude de manger dans ce restaurant mais samedi soir grosse déception nous étions 4.le foie gras n'était pas du foie gras aucun goût pour le plat filet de poisson une toute petite portion on a même pas eu le temps de manger le dessert car après nous allions au concert ils étaient au courant on a du réclamer plusieurs fois pour être servie je ne reviendrai plus. Mr Picavet Bernard

🚨 Signaler l'avis

Avis de yohan.a avec une note de 5 sur 5yohan.a

Le 20/12/2022 à 21:55

5 / 5

Le charme discret d un lieu calme oû l excellence de la cuisine se marie idealement à un ecrin apaisant et verdoyant. A faire en tete a tete...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.d avec une note de 5 sur 5Anne.d

Le 11/12/2022 à 12:58

5 / 5

Toujours un plaisir d'y venir entre amis. Accueil chaleureux et très bons plats. Nous reviendrons encore!

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.r avec une note de 1 sur 5arnaud.r

Le 31/10/2022 à 14:43

1 / 5

une honte 40 minutes d attente juste pour l'apéritif juste deux serveurs pour la salle nous sommes parti après le plat le responsable nous a indiqué qu'il était au courant !!! soi disant manque de personnel mais il continue à prendre des clients un comble

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anonyme.n avec une note de 3 sur 5Anonyme.n

Le 05/09/2022 à 18:55

3 / 5

Moyen, temps d'attente long pour un plat fu jour en étant les deuxième à rentrer au restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 3 sur 5Maxime.a

Le 05/08/2022 à 13:15

3 / 5

Accueil à revoir, pas de sourire, visage très fermé :/ Cependant moules marinière très bonne à part les frites qui sont surgelées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.r avec une note de 4 sur 5didier.r

Le 15/07/2022 à 16:16

4 / 5

Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de GwladysMbn. avec une note de 1 sur 5GwladysMbn.

Le 19/06/2022 à 00:52

1 / 5

À fuir ! Pour commencer, une nourriture plus que banale voire mauvaise. Le risotto était digne d’un plat réchauffé, le burger d’une piètre qualité (à titre d’exemple, le cheddar était industriel). Pour couronner ce repas maussade : des desserts tout droit sortis du congélateur ou, au mieux, de sachets préparés. Une crème brûlée grumeleuse, au goût d’œufs, sans caramélisation. En raison de cette aberration, nous avons demandé un geste commerciale. Terme qu’ils semblaient découvrir… le responsable était d’une nonchalance sans nom. Nous avons réussi à obtenir gain de cause en argumentant le fait qu’effectivement, avant de savoir qu’un plat n’est pas satisfaisant, il est nécessaire de le goûter… En conclusion, une communication inexistante (nous avons eu 4 serveurs différents), un sens du commerce proche de 0 et une mauvaise foi affligeante. J’ai pour habitude de manger dans différents styles de restaurants (gamme, style de cuisine, lieu…), j’ai rarement connu une expérience aussi négative. Seul point positif : cadre sympathique et les différents serveurs étaient très aimables (mis à part le responsable et celui qui nous a encaissées).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous partageons votre avis auprès des équipes concernées. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés, notamment à propos des mets servis. Nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques au Chef afin de prendre des mesures correctives

Avis de HELENE.I avec une note de 2 sur 5HELENE.I

Le 16/06/2022 à 09:51

2 / 5

Nous avions réservé via le site the Fork. La carte qui y était annoncée n'était pas actualisée... plus du tout les mêmes tarifs et les mêmes plats dans les menus. Table réservée le matin mais pas dressée à notre arrivée et dressée à la hâte sur des tables sales. Il a fallu réclamer pour qu'elles soient nettoyées. Service très long alors que peu de clients. Le serveur indique qu'il faut réclamer pour que les plats soient servis. Cuisine correcte mais rien d'exceptionnel (légumes surgelés) Il semble que nous ayons dérangé le serveur en payant séparément. Nous ne recommandons pas ce restaurant dans lequel nous sommes restés finalement plus de 3h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte toutes vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée

Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a

Le 15/06/2022 à 23:52

2 / 5

Nous avions réservés par internet mais à notre arrivée, personne ne nous attendait ! Notre table a finalement été dressée, sur des tables sales, pour lesquelles nous avons dû réclamer à ce qu’un coup d’éponge soit passé ! Par la suite, plus d’une heure d’attente pour avoir les entrées … puis plus de nouvelles du serveur que nous avons dû aller chercher afin de commander nos plats ! Il a osé dire qu’il « fallait réclamer » pour avoir la suite. Attente interminable pour des plats de qualité moyenne. Légumes sûrement surgelés, glaces et chantilly complètement fondues au moment d’être servies ! Serveur dédaigneux, que l’on a eu l’impression de déranger !!! Un conseil : fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant. Nous nous excusons d'une telle situation et nous transmettons immédiatement votre mécontentement au responsable du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire auprès de son équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au casino Barrière Le Touquet

Avis de morais.o avec une note de 1 sur 5morais.o

Le 05/06/2022 à 20:02

1 / 5

Inadmissible nous avions réservé pour 13h aujourd'hui le 5 mai 2022. Et à notre arrivé on nous informe qu'il n'y a pas de table disponible.Mais le pire c'est que nous avons eu aucune excuse car faute de leur part .Et on nous propose rien si ce n'est de revenir une prochaine fois. Honteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée

Avis de Jeanne.e avec une note de 4 sur 5Jeanne.e

Le 02/11/2021 à 21:21

4 / 5

Très bonne cuisine. Toutefois, les plats et la présentation sont parfois trop simples et manquent d'originalité et d'accompagnement (ajouter quelques légumes avec le filet de poisson par exemple). La décoration et le cadre sont très beaux, mis à part les télévisions aux murs.

🚨 Signaler l'avis