Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Royal, étape gastronomique qui se trouve à Champillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Champillon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bellevue (60 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/11/2023 à 13:30
Un hôtel magnifique avec une équipe très sympathique.
Le 11/10/2023 à 11:04
J'ai adoré Comment cela n'aurait pu être autrement? Propulsée dans ce cadre magnifique, idyllique avec un service et un personnel attentif irréprochable et disponible Un vrai bonheur que fut cette découverte
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et ne manquerons pas de le partager à nos équipes. A bientôt !
Le 08/10/2023 à 08:19
Fabuleux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour l'attribution de cette chaleureuse note !
Le 14/09/2023 à 09:38
Tout était parfait et très envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 14/08/2023 à 19:13
Malheureusement, les attentes élevées n’ont pas été satisfaites. C'était principalement à cause de la nourriture. L'accueil et le service sont bons, l'emplacement magnifique. La nourriture a également bien commencé avec des collations raffinées et un bon amuse-bouche. Le carabinero était également savoureux. Tout le reste était décevant, les ris de veau étant le point faible. Pour la première fois, j'ai laissé quelque chose parce que je suis tombé malade sur place. Le lendemain, j'ai eu des problèmes d'estomac et je soupçonne que les ris de veau en sont la cause. Le restaurant - tout comme l'hôtel dans lequel il se trouve - a des apparences de perfection, mais malheureusement les apparences peuvent être trompeuses. Prix trop élevés pour ce qui est proposé (12 € pour une tasse de thé, c'est ridicule). Mise à jour du 31/08/2023 : Mes commentaires ont été très bien traités par le restaurant. J'ai eu une conversation téléphonique agréable et mes critiques sont prises en compte pour amélioration. Bien résolu !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur César, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience au Royal a été décevante et considérons attentivement vos commentaires. Notre équipe vous contactera sous peu pour en savoir plus sur cet événement inhabituel.
Le 08/07/2023 à 13:07
Grandiose! Quel endroit, très classique, un peu raide. La nourriture est très bonne!
Réponse du propriétaire :
Cher Sir Logister, merci pour ce super commentaire !
Le 29/06/2023 à 13:49
C'est la deuxieme fois et c'est toujours un plaisir de venir. Le nouveau menu du midi est délicieux. Les cocktails étaient comme il fallait. Et le service au petit soin. Merci 🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Belmiloud, nous vous remercions pour ce superbe commentaire et sommes ravis de lire que votre expérience culinaire fût plaisante. A très vite !
Le 24/06/2023 à 22:56
C'était une expérience magnifique au Royal-Champagne, dans un cadre exceptionnel, avec une qualité de service. La présentation des plats, la qualité des produits et l'accompagnement en vin nous ont comblés. Pour un premier passage, c'était une merveilleuse découverte.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre dîner gastronomique. Nous vous remercions pour ce joli commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 27/05/2023 à 10:46
Dur. Très belle salle à manger et service au top. Excellent accord vin. Le menu surprise a commencé fort mais je suis reparti un peu déçu du plat principal et du dessert. Cela ne justifie pas vraiment le prix indiqué dans mon livre.
Le 15/05/2023 à 19:46
Boissons de l'après-midi et repas du soir délicieux. La nourriture était superbe et le personnel très bon. Nous avons vraiment apprécié notre visite.
Réponse du propriétaire :
Cher Sir Cullen, merci pour votre belle critique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience culinaire avec nous et espérons vous revoir bientôt.
Le 09/05/2023 à 07:22
Absolument incroyable. Après avoir dîné au Cinq et Bellefeuille, nous avons été surpris de voir à quel point Le Royal était incroyable par son décor impressionnant, sa cuisine soignée et son service impeccable. Évidemment, le décor s'articule autour du thème royal, élégant et unique à la française. J'ai adoré la façon dont les célèbres portraits géants se trouvaient derrière/à côté de nos sièges. La tenue de table était aussi si belle. Nous avons eu la chance que le même sommelier du Bellevue (lorsque nous y avons dîné la veille) nous ait à nouveau recommandé une excellente bouteille de champagne. Chaque plat était délicieusement préparé et servi avec beaucoup de saveurs. Délicieux. Le service était impeccable mais certains membres du personnel étaient un peu trop professionnels (froids). Lorsqu'ils expliquaient en anglais, ils semblaient se précipiter dans le processus et nous étions parfois perdus. A part ça, toute la nuit a été très agréable et nous sommes retournés dans notre chambre avec de grands sourires sur nos visages.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire cette splendide critique et de partager certainement ces commentaires avec l'équipe ! Merci d'avoir écrit un commentaire aussi détaillé.
Le 18/04/2023 à 23:44
Dîner fantastique, le sommelier était mon préféré, humble et très inquiet envers moi ! Personnel très jeune et super serviable, c'est dommage de ne pas avoir parlé au chef ça aurait été un plaisir ! Bon travail à tous !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, quel excellent commentaire ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience gastronomique et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 16/04/2023 à 16:13
L'ambiance et le service étaient impeccables, tout comme le vin. La nourriture aurait pu surprendre un peu plus
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une belle expérience au restaurant Le Royal ! À bientôt?
Le 07/01/2023 à 21:47
Première expérience gastronomique et je ne suis pas déçu. Toutes les étapes étaient délicieuses et originales. Le lieu est magnifique et le personnel très agréable, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Grisel, un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience gastronomique fût un moment agréable et honorés que votre choix se soit porté sur notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 25/11/2022 à 22:31
Expérience incroyable. Très chic, excellent personnel incroyablement généreux et qui va au-delà (surtout ce très gentil serveur aux cheveux roux). Les entrées sont plus généreuses en taille, mais les entrées sont assez petites. Les points forts étaient les pétoncles, le homard et le steak. Ainsi que le dessert poire !
Le 06/08/2022 à 17:44
Nous avons déjeuné ce midi Un régal,accueil très agréable Vue panoramique exceptionnelle Menu sans faute, viandes moelleuses Merci au chef et à la brigade
Le 22/05/2022 à 10:39
Ce dîner n'était pas prévu mais qu'elle belle surprise! Le royal champagne est un très bel établissement surplombant les vignes du Champenois. Nous avons donc dîné sur la terrasse du restaurant Bellevue. Personnels et service professionnels, mets biens présentés et raffinés, établissement décoré avec goût et pour compléter une vue splendide avec les nuances de lumière de la fin journée. Merci à l'ensemble du personnel et plus particulièrement à Nolan qui a fait de ce moment, un moment remarquable! Côté hôtellerie, le prix des chambres nous parait élevé par rapport aux établissements de même gamme que nous fréquentons très régulièrement. Les Bretons PG&FG
Le 18/05/2022 à 10:29
Merveilleux d'être ici
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce chaleureux retour. A très bientôt nous l'espérons.
Le 14/05/2022 à 08:01
Une très belle expérience lors de notre séjour à l’hôtel. Des goûts francs, des saveurs simples et lisibles et un service soigné. Nous y avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tordjman, Nous vous remercions pour ce sincère retour qui nous ravis ! Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table gastronomique.
Le 09/04/2022 à 09:31
J'y ai été invité par une amie tout est super le personnel le décor le repas les activités proposées je vous conseille d'y aller vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Besnard, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de le rédiger et de recommander notre établissement.
Le 27/02/2022 à 12:32
Cela mérite une étoile Michelin ⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note concernant votre expérience au restaurant Le Royal!
Le 26/02/2022 à 11:28
Délicieux repas ! Un sans faute pour ce menu Découverte avec accord mets/vins, je tiens à souligner que le sommelier maîtrise parfaitement son sujet. Quant aux plats, tout était exquis, et nous avons été conquis par l'attention en note de fin à notre égard.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce joli commentaire concernant votre dîner au restaurant Le Royal, nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette expérience culinaire !
Le 18/12/2021 à 21:07
Très bonne cuisine. Vue imprenable sur les vignes ! Seul bémol la responsable ne sait pas gérer les brises soleil indispensables par beau temps ! Pas de cuillère pour se servir la polenta présentée en casserole pour 2 personnes ! On oublie de nous servir les amuses gueules avec le champagne en apéro On oublie de nous servir le vin pendant le repas et au final ils se trompent dans nos manteaux laissés au vestiaire ! Pas digne d’un établissement comme celui là ! Le personnel n’est pas du tout à la hauteur ! Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et sommes navrés de lire votre déception. Nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience digne de notre établissement.
Le 15/11/2021 à 17:19
Un très bel établissement avec une magnifique vue. Le personnel est souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire, nous vous en remercions !
Le 06/11/2021 à 08:29
Un espace agréable avec en prime une vue magnifique sur les vignes et la ville d’Épernay. nous commandons une bouteille de champagne pour notre apéritif et repas. Quel dommage qu'un établissement d'un tel standing ne vous apporte pas quelques amuses gueules pour notre première coupe ! La présentation des plats est correcte et le repas est bon.....mais il n' y a rien d'exceptionnel. Quelque peu déçu compte tenu des tarifs pratiqués. quant au tarif de l'expresso pour terminer notre repas ......14 euros pour 2 cafés....c'est abusif.... vraiment dommage car nous avons avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bruyant, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Sachez que nous prenons en compte votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour une expérience future à la hauteur du service que nous proposons au quotidien.
Le 08/10/2021 à 15:15
excellent moment de découverte gastronomique dans un cadre agréable avec une équipe sympathique et aux petits soins...
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Votre commentaire nous touche véritablement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Royal Champagne.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Champillon ?