Chaîne de restaurants en libre service au décor moderne avec buffet à volonté et plat du jour fait sur place.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Crescendo Restaurant qui se trouve à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Agen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 16:16
Bonjour J'ai bien tous les retauran à bin to
Le 21/01/2024 à 18:25
Première expérience au crescendo pour moi, je ne suis pas déçu ! Les plats sont simples, excellent et en quantité rassasiante Mention spéciale au jeune homme qui nous a accueilli de manière professionnelle et chaleureuse Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 17/01/2024 à 17:22
Le concept est super. En fonction des cuistots des fois c'est pas toujours ça. Niveau qualité-prix je crois qu'ils sont imbattables. Pourvu que cette petite chaîne née dans notre Lot-et-Garonne demeure encore de longues années
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen
Le 13/01/2024 à 20:05
J'adore je viens presque tous les jours
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 11/01/2024 à 13:05
Lieu où on peut manger rapidement, on est tranquille à nos table, on peut discuter, faire des papiers, de l'ordi. Bref on est pas dérangé, on a déjà notre plateau. La cuisine n est pas celle d'un restaurant, mais ça va. Au niveau des entrées, je pense qu'il faut moins de choix, mais il faudrait que ce soit plus goûteux. Niveau grillades, plats chaud, ça va, et on attend pas trop quand il y a du monde.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 10/01/2024 à 01:00
Un des meilleurs restaurants que j'ai déjà fait
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 08/01/2024 à 20:01
Les plats sont bons et à petit prix
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 05/01/2024 à 12:39
Rapide repas divers et pas excessifs. Je trouve très bien.
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen
Le 04/01/2024 à 21:58
Rien à dire sur les repas servis ou ce que l’on peut manger mis à part le fait que je n’est jamais eu la chance de manger mes crêpes chaudes.. C’est très certainement dû au fait que certains employés préfèrent ce raconter leurs vies en attendant que l’heure passe. Plusieurs fois que je viens et malheureusement c’est toujours pareil. Je sais quels collègues parlent sur un tel ou un tel, ou même qui aimerait bien une petite histoire d’amour avec une autre collègue, … Alors oui c’est peut être normal entre collègues, mais svp pas devant les clients qui en plus attendent longtemps! Si je peux me permettre il serait bien aussi de demander aux employés de faire attention a comment ils parlent des clients surtout quand ceux ci sont devant Eux 😉 Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 03/01/2024 à 14:24
je vien souvent manger ou prendre un café depuis 18ans ajd un jeune homme désagréable il me demande panini chaud ou froid je lui réponds j'ai toujours connu le panini chaud il a mal pris et fait attendre 4 personnes derrière moi une dame qui a râler il est trop long parce qu'il est agacée part le mot que je lui ai dit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite !
Le 30/12/2023 à 12:13
Aujourd'hui mention spéciale au piment fort proposé. Il est top ! sûrement Du piment oiseaux. Aussi fort qu'on le mange dans les îles. Je peux le comparer au piment cabri de la réunion. Je me suis régalé. Merci 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 29/12/2023 à 14:11
Niveau qualité/prix il n'y a rien à dire. Mais en heure de grande influence l'organisation n'est absolument pas au rendez-vous. Tout part dans tous les sens. Un seul cuisinier alors qu'il devrait y en avoir deux sur ce poste. Les sanitaires sont vraiment très sales. Couverts, assiettes et bols sont très mal lavés donc dégoûtants
Le 23/12/2023 à 13:16
Trop peu de choix pour les accompagnements, l'espace plat chaud est trop exiguë, un cuisinier qui bascule de la plancha à la grillade et au poisson...déçu de ce Crescendo....
Le 19/12/2023 à 13:15
8 ans que je viens entre 2/3 semaine ,hier j'avais oublié ma carte bleu et je n'avais que mon chéquier, arrivé à la caisse il non pas voulus que je paye en chèque, j'ai connus mieux commercialement.... Bye bye
Le 10/12/2023 à 19:43
Rapport qualité prix tres bien produits fait bonnes sauces tacos excellent et généreux
Le 04/12/2023 à 15:05
Merci beaucoup en tout cas au cuisto et le jeune homme qui a demandé si on peut me servir puisque c'était l'heure de fermeture, j'avais trop faim lol... Ils ont acceptés... Merci à toutes l'équipe et j'ai bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie P-H, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 02/12/2023 à 18:20
Les crêpes sont bonnes merci à Kendra trop sympas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen. A bientôt !
Le 02/12/2023 à 12:38
Très satisfaisant sauf pour l’embrouille sur le parking mais bon accueil !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin Melsen, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 01/12/2023 à 13:33
Bonne expérience beaucoup de monde à cette cafétéria
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Agosta, Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 29/11/2023 à 13:05
Incroyable beaucoup de plat possible tous très bon les uns des autres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange Costeseque, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 25/11/2023 à 15:37
Dommage ça a augmenté....ais pas en qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Oliver, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept en 1992. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 25/11/2023 à 14:09
C’est un restaurant convivial, avec des plats abordables et bien réalisée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kendra LEBON, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 25/11/2023 à 13:32
Bon rapport qualité/prix, rapide et efficace =)
Le 24/11/2023 à 21:19
Ça fait 4 mois que nous n'étions pas venu car on était déçu d'un ancien service, on est venu ce soir le 24/11/23, il y avait de la choucroute, il nous manquait de la palette donc on a été en demander et au moment de manger tous les aliments étaient froid on les a fait retourner et rien de plus tiède voir froid, à mon avis changer de cuisinier et même la responsable dit qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? C'est terminé on y retournera pas et la publication je vais la faire 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah FOGAROLI, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. chez crescendo nous mettons tout en œuvre afin d'assurer une qualité de repas optimale à nos clients. Nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis. A bientôt !
Le 24/11/2023 à 13:54
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. A bientôt chez Crescendo.
Le 22/11/2023 à 20:57
Buffet d'entrées et de desserts très variés, plats chauds de bonne qualité. Un excellent rapport qualité / prix. personnel sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Pradie, Merci pour cet avis élogieux qui fait plaisir à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 17/11/2023 à 05:02
C'était très bon pour une cafétéria, prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien bastos, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen
Le 14/11/2023 à 20:26
Très bon accueil. A l'écoute du client et donne satisfaction. Merci au personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie Messines, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas. À bientôt.
Le 06/11/2023 à 20:16
Lieu convivial et bien tenu pour petit déjeuner ou repas improvisé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Andrieu, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen. A très bientot !
Le 06/11/2023 à 17:32
Accueil chaleureux et cordial. Ambiance conviviale. Excellente qualité de restauration, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 06/11/2023 à 10:57
Gros gros problème de vaisselle, elle est dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Champeroux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 04/11/2023 à 19:59
Repas rapide. Pour une famille, budget contenu. Du choix, des plats variés. Buffet d'entrées et de fruits. Dessert et café. Personnel efficace et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi Schneider, Nous vous remercions pour cet avis élogieux qui fait plaisir à toute l'équipe, à bientôt !
Le 04/11/2023 à 12:58
Honteux !!! Viande qui a été servi froide car est resté oublié dans un coin !! Viande saignante non cuite !!! Les accompagnements quelle honte c est la faune pas de queue un vrai bordel ! Les serveuses qui sortent de la cuisine en mâchant à croire qu elles ne mangent pas avant !!! À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp M, nous sommes navrés de votre déception . Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le 03/11/2023 à 07:38
Sympa de temps en temps surtout pour le prix, une vingtaine d’euros pour deux avec entrée et boisson. Un peu déçue du choix de légumes qui est un peu restreint (frites, carottes, riz, purée) mais bon pour le prix il n’y a pas grand chose à redire… ah si aussi par pitié lavez mieux vos verres, deux fois que je viens deux fois que tout les verres sont sales (traces de rouge à lèvre sur le bord ou autre traces)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe Mercier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la quantité de nos accompagnements vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons à l’avenir de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 02/11/2023 à 19:43
Repas excellent, petite cafetaria ambiance familiale super sympathique, personnels très souriant, bref un vrais régal Accueil très bien Côté tarif: abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya Pradat, Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Merci et à bientôt.
Le 02/11/2023 à 15:07
Bonne cuisine et simple. Le service est rapide. Un petit bémol sur les légumes que j'ai trouvé trop baignant dans leur eau... Agréable repas en famille après avoir passé une journée à Walygator
Réponse du propriétaire :
merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. nous prenons en compte vos remarques.Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis. A bientôt
Le 01/11/2023 à 15:51
Content de mon dernier déjeuner au Crescendo Agen. J'ai pris un hamburger savoyard. La cuisson, la quantité, le choix de l'accompagnement, c'était vraiment top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Darmangeat, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 01/11/2023 à 13:30
Super sympa et très bon rapport qualité prix ⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 01/11/2023 à 13:24
J'ai bien aimé l'espace enfants qui a beaucoup plus a mon enfant.Les accompagnement a volonté permet de nourrir tout la famille a sa faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin Duprat, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen. A bientôt
Le 30/10/2023 à 13:22
Menu très bien. Personnel aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regine Grespinet, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 27/10/2023 à 20:07
Bon restaurant. Le service est un peu lent car la caissière est toute seule en caisse mais sinon rien à signaler. Bon rapport qualité-prix.
Le 22/10/2023 à 23:05
Prix correct et dans les prix du marché. Bon produit et personnel souriant et agréable.
Le 22/10/2023 à 20:47
J'y passe à chaque fois que je viens à Agen, service rapide, restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Morel, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A très bientôt
Le 21/10/2023 à 20:02
Pause repas sur le trajet des vacances. Entrée crudités + filets de poulet frites, pain et café : J'ai le repas sur l'estomac. Les champignons à la crème sont des champignons à la moutarde je crois que c'est de la moutarde dans la crème et non l'inverse, Non terminée - Poulet mal cuit, pourtant la marinade était sympa, frites mal cuites. Et demander une cuisson supplémentaire quand le seul cuisto est dans le jus et qu'un autre gesticule, promène les œufs sans aider au coup de feu. Seules bonnes choses, le pain et le café. Je ne recommande pas cette cafeteria. Il y a beaucoup revoir. Allez voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Segura, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il trouve une solution qui vous permette de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 14/10/2023 à 16:36
C'est toujours sympa d'aller faire un tour chez Crescendo ! On peut y aller faire une pause goûter pour pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna Mounier, Bonjour, merci pour cette bonne note et pour votre retour. nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 08/10/2023 à 13:32
Bonne cafétéria. Dommage qu'il y ait cette musique criarde et avec un volume trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre feedback. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer en raison du vomlume élevé de la musique dans notre salle. Nous prendrons des mesures pour régler ce problème et garantir une expérience plus agréable à nos clients.
Le 07/10/2023 à 10:34
Parfait pour déjeuner rapidement, grand choix de plats et les produits sont frais ! Le personnel est souriant et sympathique, j’y reviendrai avec plaisir 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Poulange, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 07/10/2023 à 10:30
Très bon rapport qualité prix, personnel pro et bienveillant. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour william, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen. A très bientôt!
Le 03/10/2023 à 18:59
toujours un plaisir de manger à crescendo, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Savoir que vous passez un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt ! N'hésitez pas à nous remonter des axes d'améliorations si vous en avez. A très bientôt!
Le 30/09/2023 à 14:52
Très bel espace pour prendre un verre entre amis et passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 29/09/2023 à 20:24
Restaurant propre...Le service pas bon .la galite dans l assiettes bof je me suis dit on se quoi a la cantine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 24/09/2023 à 13:13
Lieu très agréable et convivial, produits frais !!👍🏻
Le 15/09/2023 à 15:54
C'est par hasard que nous avons choisi ce lieu pour notre déjeuner. Nous nous sommes partagés à 2 une grande assiette d'entrées variées pour 5,75 €. C'est très raisonnable! Ensuite, le filet d'aiglefin était délicieux et bien cuit(plancha). La joue de porc à la crème d'ail bien cuisinée. les légumes à volonté : carottes, courgettes, aubergines, riz, purée,frites, il y avait vraiment du choix et tout était très bon. Nous nous sommes régalés. Avec un quart de vin en pichet, nous avons pris ce bon repas pour 27,50 € au total.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Dumoulin, Nous vous remercions pour cet avis élogieux. nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas. A bientôt !
Le 12/09/2023 à 23:06
Nous avons mangé à crescendo ont as éviter je sais pas comment l intoxication alimentaire, personnel très désagréable autant en cuisine quand salle , couverts salles, tout est négatif je déconseille cette cafétéria. Au jour d aujourd'hui vu la concurrence des restaurants dans l agglomération d agen, il faudrait peut être que la direction de crescendo fasse des visites inopinée, qu ils se rendent compte eux même du problème. Franchement déçu.
Le 10/09/2023 à 19:10
Zéro au niveau ambiance professionnel, si les clients font vivre les employées son Chiant, alors il faut baisser le rideau. Et cela pour une simple question pour café gourmand... Et au point chaud, c'est pas mieux... Pitoyable pour cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Debronde, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et de vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Crescendo !
Le 08/09/2023 à 15:50
Ambiance agréable, musique en fond sonore pas forte et agréable. Nous y venons souvent avec ma femme et nous ne sommes jamais déçu. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Savoir que vous passez de bons moments dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 02/09/2023 à 15:06
Etant dans le coin nous avons décidé de manger a crescendo une horreur y a qques années je venais manger avec mes enfants c etait tres bien là franchement déçu deja tres cher pour les prestations la viande qualité plus que médiocre couverts sales et l ensemble pas tres clean vraiment dernière fois
Le 31/08/2023 à 12:51
Manque chaque jour de choix de poisson et ce sont toujours les mêmes qui reviennent ! Frites trop cuites
Le 25/08/2023 à 17:14
Nouvelle responsable aimable comme une porte de prison, pas un bonjour, à peine un regard … Es espérant que la direction va effectuer des changements…
Le 21/08/2023 à 21:23
Je n'y retournerai plus jamais. Nourriture très bas de gamme, personnels incompétent, hygiène déplorable.
Le 17/08/2023 à 16:42
J'adore le rapport qualité-prix de crescendo ! Celui-ci (Agen) est bien. Juste un peu moins de choix de légumes que dans les autres crescendo à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 17/08/2023 à 13:11
Une cafétéria au top ! Dommage que cette chaîne ne soit pas plus développée en France sur la moitié nord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clotilde billoir, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 14/08/2023 à 23:08
Accueil parfait et moules frites excellentes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien gangemi, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen
Le 14/08/2023 à 08:57
Juste venus pour une chocolatine un dimanche midi, la demoiselle était adorable !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 10/08/2023 à 17:44
Jamais déçu C'est tjs bon Personnel souriant et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Robin, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 09/08/2023 à 16:52
Accueil glaciale, on a l impression de déranger, première et dernière. Jamais vu cela, comme quoi. Faire payer 20c le verre d eau sachant qu'on consomme et la responsable ( c est pour quoi ( sur un ton bien défini à une enfant. Au revoir on ne dérangera plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 08/08/2023 à 13:44
Ça reste une cafétéria, mais les frites sèches..... Les moules insipides. C'est fait sur place, ok mais c'est quand même pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons à l’avenir de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 07/08/2023 à 23:15
Dommage que certains produits de la carte ne soient pas disponibles (profiteroles, bananes...) Sinon l'endroit est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir faire monter votre note crescendo lors d'une prochaine visite.
Le 03/08/2023 à 14:43
Service déplorable.. à l'arrache Juste pour prendre une boisson en terrasse..le café pas de cueillere et sucre...et un thé froid très cher . Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Grillet, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite.
Le 31/07/2023 à 08:55
Rapport qualité prix pour toute la famille. Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben Jamin, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 26/07/2023 à 20:50
Tout le personnel est super agréable que ce soit en cuisine ou pour le service , allé à se restaurent il est super !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Mario, Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur ! À bientôt !
Le 26/07/2023 à 20:43
Très bon accueil et très bon plats on y est retourné le lendemain tellement on a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Mario, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 23/07/2023 à 13:30
Endroit sympathique et bon rapport qualité prix... Nous sommes des habitués
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 19/07/2023 à 19:05
Tout était bien après avoir du mal à le trouver. La caissière très sympa. Nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle Lacaze, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! A bientôt chez Crescendo.
Le 13/07/2023 à 08:22
Juste pris un kf en terrasse, spacieuse et propre, accueil au top, personne souriante, très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc Rassat, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 12/07/2023 à 14:25
Le service et l'accueil sont très bien, et les prix sont top ! Par contre j'ai trouvé le riz bien trop sec et les frites surgelées ne sont pas terrible mais heureusement, il y avait d'autre choix. Concernant l'ambiance je trouve le bruit très difficile à supporter, même avec des bouchons best assez bruyant. La musique est bien trop forte, les ventilateurs font beaucoup de bruit aussi, sans parler évidemment des bruits de couverts, de cuisines et de la clientèle qui ajoute à cela... Difficile de converser calmement. L'étage n'était plus accessible, dommage, j'aurai préféré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 12/07/2023 à 13:49
Cuisine excellente et divers choix de plat on vient très régulièrement c'est notre restaurant préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guerra Paul, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 10/07/2023 à 21:17
Attente extrêmement longue pour être encaissé et pouvoir manger (20mn). Dommage car seulement trois personnes devant ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo, nous préparons tous nos plats à base de produits frais à la minute devant nos clients. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 01/07/2023 à 13:15
Dommage que j ai dû prendre un couteau dans un plateau desservi et aller le laver au robinet a eau....pas moyen d en avoir un malgré plusieurs demandes....
Le 25/06/2023 à 14:57
La fraîcheur et la variété me permet d'apprécier chacune de mes venues. Le petit mot du manager pour chaque table fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane BRUNIE, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 18/06/2023 à 15:25
Nous sommes venus en famille pour la fête des pères, nous voulons remercier Mme Fella qui est la responsable et toute l’équipe pour le service et la bienveillance, nous sommes très ravis, nous reviendrons prochainement 😍🙈🍾🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jay Diary, Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 15/06/2023 à 16:45
j ai été très surpris par la qualité et quantité de la nourriture pour un prix très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 11/06/2023 à 13:51
Très bon accueil personnel souriant et très sympathique cuisine délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 05/06/2023 à 18:29
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, afin de pouvoir nous améliorer, nous souhaiterions savoir ce qui ne vous a pas plu dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ! Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes lors d'un prochain repas !
Le 04/06/2023 à 12:42
Bonne pause repas entre vide grenier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu BRUYNEEL, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 03/06/2023 à 17:52
Vendeuse complètement désorienté, et vraiment pas énergique la glace n’était vraiment pas généreuse, et l’ambiance n’en parlons même pas ça criée de partout et les tables n’étaient vraiment pas propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite !
Le 03/06/2023 à 13:18
Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 03/06/2023 à 12:57
Un plat cuisiné chaque jour ! Personnel très sympathique, seul point à améliorer c est mettre des pâtes dans les légumes
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 19/05/2023 à 13:04
Ce jour très belle variété de légumes.tout était très bon la preuve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier HURABIELLE, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 18/05/2023 à 13:09
Rapide et bonne qualité mais a midi l assiette de légume a volonte est quasi impossible tout est vide et suelement 2 proposition de légumes et 3 de féculents . Aucune structure de jeux d enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir laissé un commentaire. Concernant la structure de jeux d'enfant nous devons améliorer notre signalétique. En effet, vous pouvez trouver une table de jeux en libre accès à l'étage. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis. Cordialement, l'équipe du Crescendo Agen !
Le 13/05/2023 à 12:49
Très bonne expérience pour se restaurer rapidement. Les menus enfants sont très abordables. Cartes avec de large choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan R, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 11/05/2023 à 12:41
Assiettes plat réduite . J'ai pris un travers de porc . J'ai une toute petite pars ( 5 cm x 3 cm ) pour 10 euros si on enlève le gras et l'os j'avais rien a manger . Voir photo .heureusement j'ai pu mettre plus de légumes . En plus en demandant plus de viande car j'avais un petit morceau cela m'a était refusé en me disant que c'est une pars pour eux normal . Voir photo .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 09/05/2023 à 19:01
La cafet qui remplit son rôle ! Simple et efficace. L'objectif était de manger rapidement, lors de ma pause déjeuner, objectif atteint. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia Cespedes, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience dans notre établissement, l'équipe du Crescendo Agen.
Le 07/05/2023 à 20:55
Nous sommes des Landes et je peux vous dire que vous devriez prendre exemple sur le crescendo de saint Paul les Dax Aucun choix , le poulet pour les tacos est sortie , la mayonnaise est sèche , ne parlons pas du buffet d’entrée ou de desserts qui n’a pas l’air du tout appétissant et n’invite pas à la dépense c’est scandaleux de voir l’état mais ça va bien avec la ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour masilia Rok, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 30/04/2023 à 14:09
Somme toute, c'est bon et accueillant, victime de son succès: C'est un peu le bordel nous qui ne connaissions pas les règles on a un peu attendu pour rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane thierry, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois lors de prochaine visite.
Le 29/04/2023 à 17:04
Lieu vraiment agréable le matin l'après midi . Personnel vraiment gentil . Lieu propre. Nombreux choix de Plats. Prix attractifs. Pratique terrasse dehors. Magasin proche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Laurent, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 27/04/2023 à 15:26
Bonne surprise pour un self-service. De bons plats, de la gentillesse et du sérieux. Et un soulagement les Prix RAISONNABLES mais vraiment. Je vous recommande cet établissement. Au personnel, continuez ainsi et merci.
Le 26/04/2023 à 12:49
Nous avons plutôt bien mangé et le personnel en salle et au dessert est très sympa malgré l'affluence. Bonne continuation à lequipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie amar, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. pour votre visite et pour cette bonne note !
Le 22/04/2023 à 18:02
Bonjour nous venons toujours avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine Dufour, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 16/04/2023 à 17:22
Je met 1 étoile parce que je suis obligé d’en mettre au moins 1 ! On s’est sentit juger du regard tout le long car nous avons donner à manger à mon bébé, alors que nous avions demandé si cela gênait (qui pour le coup était très gentil, un monsieur qui s’occupait de l’entretien de la salle) et que nous avons également manger sur place. Pas un sourire de la part du personnel. Et l’organisation est plus qu’à revoir, en plein rush personne ne suit, les gens vont n’importe où pour faire la queue pour se servir.. Je suis pas du genre à mettre des commentaires négatifs mais là ça ne vaut pas plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 14/04/2023 à 21:25
Très bonne expérience. Cela fait plusieurs fois qu’on vient manger ici et cela se passe toujours très bien. Les plats sont bons et de bonne qualité. Merci a tout le personnel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 14/04/2023 à 19:09
Personnel au top avec un bon repas grâce à des produits frais je recommande ! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 14/04/2023 à 09:42
Lieu de restauration très agréable et très propre personnel très agréable et accueillant, mention particulière pour la serveuse du matin café/petit déjeuner qui prend son rôle à cœur et qui sait transmettre sa bonne humeur et sa joie de vivre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 10/04/2023 à 17:01
Très bon rapport qualité prix, servi rapidement malgré Très fortes affluences, très bien pour les repas de famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Salles, Merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 10/04/2023 à 12:34
Bien pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Fernandez, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas.
Le 31/03/2023 à 13:29
Repas simple , charcuterie bonne , calamars pas assez cuits et peu assaisonnés, sauce et pâte carbonara bonne, café gourmand agréable mention très bien pour le café excellent moulu à la demande ! Rosé fruité qui passe bien aussi 👍
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt chez Crescendo.
Le 24/03/2023 à 21:21
Voilà longtemps que je n’y étais pas revenu, et je dois avouer que cela à bien changé. Un choix de plats avec des produits de qualité, une équipe à l’écoute et souriante. J’ai bien mangé, simplement mais avec goût !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 23/03/2023 à 19:25
2eme fois que je mange chez Crescendo et c’est une agreable surprise. Moi qui apprehendais le cote cafet, je reviendrai sans hesiter. Une soiree pour la St Patrick avec un groupe pour animer la soiree. Un repas le midi avec le burger raclette. Cuisson du steack parfaite et c’est rare pour moi qui aime la viande bleue. Continuez comme ca.
Réponse du propriétaire :
Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 23/03/2023 à 18:42
Je suis un bon client ,hier soir déçu, 25 euros à deux pour mal manger une escalope de dinde sauce tomate,une escalope déjà cuit, réchauffer sur la plaque Un plat enmengable. A mon avis un client de moins..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 14/03/2023 à 18:32
Je recommande pas cher et de bonne qualités j ai mangé lundi midi les caissières son très agréable souriante sa fais plaisir
Le 13/03/2023 à 22:22
Très mauvaise expérience, manque de courtoisie et de respect de la part d'une employée … Entre 16h30 et 17h, Lundi 13 Mars 2023, nous arrivons en caisse cette dame nous regarde de loin et continue de discuter avec sa collègue. Commande effectuée, mon fils de 2 ans demande s’il peut avoir un ballon qui se trouvait par terre à côté de lui ... Cette Dame lui répond méchamment Non !!!!! C’est pour la déco !!!!. Je commande un café long et un café au lait ... Je me retrouve avec un café court et un café long sans lait ... je me lève et me dirige vers la dame pour lui indiquer qu'il y a une erreur dans la préparation de ma commande, elle me dit qu'elle a déjà mis du lait !!!! Je prend à partie un client à côté qui me confirme effectivement qu'il n'y a pas de lait dans ma tasse... Et elle me demande un supplément pour avoir du lait. Nous sommes tombées aujourd’hui sur une serveuse qui fait fuire les clients !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camélia, merci pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 13/03/2023 à 13:43
l’équipe cuisine souriant très agréable. repas assez bon. revoir les desserts si possible
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 28/02/2023 à 19:03
Je suis habitué de cette cafétéria mais en ne posant qu'une étoile je voudrais qu'ils réagissent sur le fait que les pâtes ne sont jamais égouttés c'est une soupe pas un bar à pâtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 28/02/2023 à 09:45
Dommage que l accueil est moyen aucun personnel disponible côtés déjeuner ou cafe Dommage car on mange très bien et produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour l'accueil et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.
Le 26/02/2023 à 19:07
Rapport qualité prix intéressant J'ai mangé toute la semaine mais souvent les mêmes légumes, carottes, courgette. Par compte le samedi 25 a la caisse j'ai eu a faire à une jeune femme, je ne l'avais jamais vue, je pense que cette Jeune fille devrait changer de métier, Au moment de payer et ne m'a pas regardé une seule fois elle discute avec sa collègue à côté, je lui es poser une question et j'ai bien senti que je l'embêter sans compter le manque de courtoisie le minimum et dire bonjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.
Le 09/02/2023 à 19:23
Il faut vraiment que vous arrêtiez de proposer des tacos a la carte ils sont ni bon ni bien continuer et ne parlons pas de la salade a l intérieur ! Olala depuis quand cuit on de la salade ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités dans votre retour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire changer d’avis.
Le 28/01/2023 à 18:53
Nous sommes des habitués de cette cafétaria que nous apprécions mais dimanche dernier le froid qui y régnait était intolérable, je veux bien comprendre la vigilance par rapport au prix de l'énergie mais être obligés de déjeuner avec son manteau est insupportable, désormais si le cas se reproduit je me verrais dans l'obligation de repartir pour trouver un endroit plus confortable, je ne pense pas que nous soyons les seuls à nous plaindre de cette situation qui se répète maintenant régulièrement ! Merci de bien vouloir en tenir compte pour le bien-être de tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Chez Crescendo nous essayons de limiter notre impact énergétique. Cependant le confort de nos clients reste notre priorité. Nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le 25/01/2023 à 12:05
Lieu agreable avec un personnel sympa et à l'écoute y comoris responsable 😁 secteur vente à emporter propreté nickel petits platx trés bons avec serveuse dynamique et super sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Serge ! N'hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram pour suivre notre actualité @crescendo_restaurant.
Le 24/01/2023 à 18:56
Restaurant très agréable et apprécie. Des entrees et des plats variés et délicieux avec des produits frais et de saisons.... Des desserts faits maisons et succulents. Le restaurant a aussi un coin salon de thé qui se compose de différentes formules petit déjeuner avec jus d'orange viennoiseries ainsi que divers boissons chaudes. D'une vente a emporter avec divers sandwichs tous les jours variés toutes les semaines et des pâtes avec divers sauces a consommer sur place ou a emporter Ainsi qu'un cote douceur avec des crêpes des gaufres et des glaces.... Et pour finir de la bière en pression^^ Je recommande fortement ♥️♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, merci beaucoup pour cet avis élogieux. Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise, votre commentaire nous va droit au cœur ! A très vite chez Crescendo !
Le 18/01/2023 à 13:43
Super bon, les employés son très agréable et super bon, j'ai pris une glace banoffe super belle et très bonne mais je n'arrive pas à mettre de photo.. mais je recommande fortement 😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour Olivia ! N'hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram pour suivre notre actualité @crescendo_restaurant !
Le 29/12/2022 à 15:55
Un bon café macchiato comme je l'ai aime. Félicitation à la serveuse !
Réponse du propriétaire :
vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 27/12/2022 à 12:48
DES hot dogs succulents bon sur la vente à emporter et pas cher , je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Agen
Le 26/12/2022 à 10:30
Une cafétéria ouverte le dimanche, simple et bon. Accueil agréable avec le sourire. Du choix dans les entrées plats desserts.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 11/12/2022 à 20:10
Un froid de canard , tout les clients en parka, doudoune,pour dîner quelle expérience,le personnel le sais mais la direction ne veut rien faire,ce dimanche 11 décembre il faisait 13 dans la salle !!! photos a l'appui !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement. Avec la conjoncture actuelle, nous faisons de notre mieux pour contrôler notre consommation en énergie mais nous ferons au mieux pour éviter que cela impacte l’expérience client à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis.
Le 26/11/2022 à 14:51
Super moment. La nourriture est bonne, le service est rapide et surtout fait avec le sourire. Rien à redire. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 04/11/2022 à 21:20
Arrivée avec un groupe de 30 personnes ( sans réservation) nous avons été super bien accueillis, reçus , installés et aidés pour notre grosse commande 🤩 avec le sourire et c était délicieux merci à toute l équipe . Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 01/11/2022 à 17:17
7 glaces commandées en même temps, toutes excellentes sauf les banoffee contenant plus de banane que de glace mais ce n'est pas la faute de la préparatrice
Réponse du propriétaire :
Crescendo Agen vous remercie !
Le 08/10/2022 à 13:54
Nul nul nul Le caissière s'en va faire un tour tous les deux clients, on te dit de passer à une autre caisse mais elle ne peut pas encaisser les grillades. Résultat 25 minutes d'attente pour rien, on est repartis manger ailleurs. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage ou à nous écrire à [email protected]
Le 25/09/2022 à 16:21
Dimanche 25 sept Le « cuisinier » du coin sucré ne voulait pas faire de profiteroles et gaufres car je site « on ne m’a pas allumé le four et j’ai pas envie de le faire » mais après avoir insisté il nous l’a fait…. Nous avons le droit à des profiteroles cramée, sans chantilly et amande, avec peut être 2ml de chocolat… Décevant puis son aimabilité… n’en parlons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 23/09/2022 à 17:08
Très bien, la bavette d'aloyau est très tendres un régal, cela fait 2 fois que j'en prends en 10 jours d'intervalle et la viande top, accompagnements classique RAS. Le desserts sont bien aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 18/09/2022 à 21:02
J'avais un cheveux dans mon assiette. Le fromage était sec de 2 jours et l'hamburger dégouliner de sauce partout dans l'assiette et sur les mains et pour finir les frites était trop dur. Très déçue de cette expérience. Je ne le conseille pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 10/09/2022 à 13:28
A Éviter !!!!!!! Personnel très désagréable en particulier la femme au grillade qui est d'un grand manque de respect et de courtoisie avec mes amis nous avons commandé un tartare de boeuf miteux et encore congelé je suis très déçu je ne recommande pas du tout première est dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naël, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et sommes surpris par votre commentaire, notre qualité étant régulièrement bien noté. Nous cuisinons des produits frais et de saison et nos viandes ne sont pas congelées. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 05/09/2022 à 16:24
Augmentation sans prévenir je me demande ce qu'ils servent quand on demande un kf au lait normal vu ce que j'ai eu pour un grand café au lait à 2€40... Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 01/09/2022 à 18:14
Pour le lieu une salade du bar à salade pas trop mal parcoure la sauce pas terrible. Ce n'est franchement pas ce que nous aimons mais lorsque l'on est pressé ça dépanne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant.
Le 21/08/2022 à 15:50
Nous sommes arrivés à 15h35. Avant de venir j'ai consulté Google et il s avere qu'il est noté restauration ouvert de 9h a 21h. Cela est noté en gros sur le site. Arrivé sur place on nous dit que la restauration est fermée. Mdr. On nous a suggéré des crêpes. Là encore Mdr. J'ai manipulé mon téléphone pour montrer à la responsable qu'il est noté restauration ouvert. Nous sommes Paris déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, ils sont servis seulement durant les heures de repas. Nos horaires indiquent bien que nous sommes ouverts de 9h à 21h car entre les repas, nous proposons petits déjeuner, boissons fraiches/chaudes, glaces et autres gourmandises. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, Mdr, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis Mdr.
Le 19/08/2022 à 22:16
Restaurant très sale. A notre arrivée le sol était glissant Ensuite Pâtes carbonaras non égouttées. Mon ami a attendu son steack haché plus de 15 min après la sonnerie du beeper. Lorsque je suis allée chercher mon dessert au coin café crêpes celui ci était sale Un des points positifs la gentillesse d un cuisinier qui faisait preuve de bienveillance et d humour pendant le rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 17/08/2022 à 13:36
Nous avons pris moules frites à volonter et le soucis c'est qu'il fallait attendre si on voulait en reprendre ! Pas cool ! Ils n'étaient que deux pour la cuisson alors qu'il y avait pas mal de clients. Les moules étaient très bonnes !
Le 14/08/2022 à 09:38
grand choix de plats et vaisselle propre (ce qui n'est pas toujours le cas dans ces restaurants). La dame qui tenait la caisse était très patiente et gardait le sourire malgré les demandes et les exigences de certains clients !! Agréablement surpris😉
Le 09/08/2022 à 22:53
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à 9, nous avions ce jour la une grosse journée de compétition (a l’eurexpo) et donc peu de temps pour déjeuner. En arrivant nous avons donc informé le personnel que nous avions maximum 50 min pour manger. Au bout de 10 min, tjrs rien ne serait-ce que de l’eau. Apres 25 min d’attente toujours rien nous allons donc demander ce qu’il se passe. Les plats arriveront donc finalement au bout de 35-40 min . Tout ca pour servir des croques monsieur cramés. Mais nous n’avions plus le temps de faire réclamation car notre tournoi reprenait peu de temps après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. L'eau est en libre service et les plats doivent être commandés à votre arrivée dans le restaurant. Ils sont réalisés à la minute avec des produits frais et nous sommes navrés que cela ait pris trop de temps. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 01/08/2022 à 20:28
Tres peu de choix pour composer salade ou dessert, crudités seche, pain cher et dur ....les assiettes sont sales, ainsi que les verres......l eau n est même pas fraîche, franchement allez a intermarché prendre un sandwich vous mangerez mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 20/07/2022 à 21:38
Depuis l'arrivée du nouveau Directeur on sent un changement notable. Le personnel est beaucoup plus souriant et les menus sont plus achalandés.La salle est beaucoup plus propre . Merci à la direction.
Le 20/07/2022 à 16:24
Cafeteria moderne avec une cuisine bonne et goûteuse. Moules frites à volonté et burger savoyard très bons à prix très compétitifs. Personnel très accueillant. Locaux propres et tables assez espacées.
Le 09/07/2022 à 09:37
Grande caféteria avec de larges baies vitrées. Self-service avec une bonne cuisine - du choix en plats chauds ou froids. Personnel aimable. Ns connaissons le Crescendo de Cahors alors nous n'avons pas hésité à essayer celui-ci. Pratique près des magasins que nous recherchons. C.M
Le 26/06/2022 à 11:50
Plat de moules plus que décevant. Trop cuites, voire recuites, rabougries, trop salées. Même à 10.90€, vraiment trop cher. A éviter absolument. Je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de photographier les moules dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 19/06/2022 à 19:55
Déçu de mes derniers passages. Qualité en baisse, relativiser qualité, il s'agit de nourriture surgelé ou de gamme moindre. Caisses souvent fermées, devant aller régler au comptoir suivant. Bon point la salle est propre, et le personnel de cuisine plutôt agréable et avenant. Terrasse agréable et bien exposée en été malgré le parking attenant.
Le 16/06/2022 à 17:53
Commander une choco coco, la serveuse ne connaît pas son produit, dit qu'il n'existe pas, je lui montre sur l'écran qui l'a diffuse. Il manque une boule de glace dans la coupe et je lui dis, elle répond je racle les fond comme je peux et elle me fait payer la boule manquante. La vaisselle n'est pas propre non 0lys.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Évelyne, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 20/04/2022 à 16:11
On y a bien mangé et le personnel assez accueillant le seul Hic peu de légumes il n'y avait que des haricots vert pas de brocolis ou choux fleurs bien dommage pour ceux qui n'aime pas trop les féculents ou type carottes
Le 09/04/2022 à 00:05
Taggliatelles pré cuites et molles ( à l'opposé d'al denté). Légumes réalisés sans conviction et non cuisinés. Mousse au chocolat à fuir. Enfin tout ce qui faisait la qualité de ce 1er crescendo, semble bien disparu. Je rejoint aussi quelques commentaire sur la suppression des points de fidélités ( pour moi supprimer bizarrement le 07 04 hier). Après plus de 20 ans adieux crescendo et retour chez les vrais cuisiniers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 29/01/2022 à 21:51
Nous sommes venus pour un chocolat viennois, 2 grands chocolats commandés et payés, cependant 2 petits chocolats servis, très mal servis, tout dégoulinant partout, chocolat bof, tables sales, il faisait froid dans la salle... bref nous ne reviendrons pas. Je ne vous recommande pas cet établissement qui était pourtant bien par le passé, comme quoi tout change.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous invitons à vous rapprocher de notre directrice pour évoquer cette malheureuse expérience lors d'une prochaine visite.
Le 28/01/2022 à 18:40
Des courants d'air : pas agréable de manger en ayant froid. Propreté des tables très moyenne et le sol catastrophique. Le soir plus de dessert à 20h. choucroute servie froide. On y est retourné un midi pâtes trop cuites immangeable. On y retournera plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsque quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance.
Le 28/12/2021 à 20:47
Je connais cette cafétéria depuis une décennie et j'avoue qu'un laisser aller se fait ressentir. Le mobilier et les sols sont vieillissants. Le choix des légumes à laissé la place à un présentoir pâtes fraîches.. Dommage... mais cela n'engage que moi... pour les légumes..!
Le 16/11/2021 à 11:21
Je suis arrivé juste avant la fin de la possibilité de commander. A la caisse l'employée regarde sa montre et mince elle ne peux pas me virer, il reste encore quelques minutes avec les mimiques associées bien sûr. Pas très commercial comme comportement. Le rapport qualité/prix est correct, j'y mange de temps en temps. Je tiens également à signaler que la petite dame qui débarrasse les tables est toujours hyper polie, toujours souriantes et super agréable. Ca fait du bien des personnels comme ça.
Le 04/11/2021 à 22:46
Menu du jour couscous a volonté ...arrivée a 12h30 on nous annonce qu il n y en as déjà plus donc on doit se reporter sur les autres choix qui bien sûr sont pas top du tout ... Plus de ketchup dans la réserve , mais au lieu de remplacer le contenant , on entend toutes les 5 secondes le cuistot crié aux clients que c est vide !!!! Très bonne initiative en effet ... Les frites sont mises par parcimonie dans un mini plat en inox et dont certaines sont jetées a côtes mais bon ça dérange personne !!!! Cela fait 2 fois que j y vais cette année et franchement cela sera la dernière fois ... C était de loin beaucoup mieux AVANT .... DÉÇUE ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 02/11/2021 à 18:57
Ce 2 novembre nous avons bien apprécié le couscous maison . Dommage que l'étroitesse des assiettes ne permette pas d'avoir un peu plus de légumes car c'était vraiment léger !! Encore pire au 2eme passage (couscous à volonté ce jour ). 3 cubes de légumes. Si on pouvait se servir directement en légumes et semoule ce serait super.
Le 01/11/2021 à 08:12
Venu pour manger avec les enfants pour halloween nous avons été assez sèchement refoulé car nous n avions pasréservé. Depuis quand devons nous réserver dans les cafétéria crescendo ? La fête a tourné à la deception. Mauvaise organisation et pas pret de revenir chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception et celle de vos enfants. Nous souhaiterions échanger avec vous, merci de nous contacter via l'onglet "contactez-nous" du site internet ou en suivant ce lien : https://www.crescendo-restauration.fr/contact.html Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Le 29/10/2021 à 16:32
Aucun regret de m'être arrêtée chez crescendo Agen aujourd'hui. L'équipe est débordée mais reste super agréable et souriante. C'est vraiment un plaisir de voir autant de professionalisme dans une équipe. Belle continuation à tous. Nous reviendrons lors de notre prochain passage sur Agen.
Le 20/10/2021 à 16:27
De passage sur agen, je me suis arrêté dans cette cafétéria. J'ai été séduit par le choix des plats du jour. Aujourd'hui j'ai tenté le burger au roquefort que m'a conseillé la caissière et j'y reviendrai avec plaisir. Bon accueil, large choix des entrées et desserts, et l'équipe souriante et de bon conseil pour ceux qui ne connaissent pas le concept. J'y reviendrai avec grand plaisir .
Le 18/09/2021 à 20:56
Super expérience en ce samedi soir. Le cuisto africain ( si je me trompe pas .. ) hyper souriant, passionné par son boulot, et ravi de vous dire que votre plat est fait maison , sans surgelés. J’ai bien apprécié le contact. Bon choix de sauces ( roquefort, citron, moutarde, poivre ) : un régal sur les frites ☺️ Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, merci pour ce super commentaire ! Pour info le cuisinier est martiniquais et pas rancunier. A bientôt chez Crescendo !
Le 08/09/2021 à 09:53
Une chaleur insoutenable, une formation qui n'arrete pas de crier sur une nouvelle recru, aucune climatisation, l'eau est chaude, pas de glaçons et le repas est fade. Je n'y retournerai pas d'aussitot.
Le 08/06/2021 à 12:31
Devinez quelle plat j'ai commandé....? alors vous ne trouvez pas , ce sont des lasagnes 🤮🤮🤒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous vous invitons à vous rapprocher de la directrice lors d'une prochaine visite afin de discuter de cette expérience. Nous espérons pouvoir nous rattraper et qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 29/07/2020 à 23:49
Venue pour profiter des moules frites à volonté: très bonnes. Par contre un peu plus de nettoyage des moules aurait été utile (beaucoup d'algues encore accrochées). Respect des procédures sanitaires 👍. Seul bémol certains clients ne portaient pas leurs masques en allant chercher leurs plats et le personnel présent ne leur a rien fait remarquer. Une porte battante pour l'accès aux toilettes aurait été intéressant surtout pour en sortir.
Le 16/07/2020 à 20:57
20h ce soir, plus d entre, 2 tartelettes aux fraises, des clients incorrects, qui se permettent de passer devant tous le monde pour se gaver de moules frites, sans dire merci.....et un personnel au nombre de 5......qui sont blasés. Hier je suis passée à 19h top!mais la ce soir....pfffff. il y a aurait des vitrines pleines et du personnel, ça aurait été mieux. Bon, des clients qui arrivent pour ce gaver....il faut arrêter ce genre de promo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvon, merci pour votre fidélité et d'avoir noté notre restaurant. Pour faire face à la baisse de fréquentation depuis la crise sanitaire, nous avons réduit notre gamme pour ne pas favoriser le gaspillage et surtout vous garantir la qualité de nos plats. Cette gamme est régulièrement actualisée. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons très prochainement vous proposer une gamme complète.
Le 15/07/2020 à 12:37
Plat du jour à 6€95 Rien dans l'assiette, pas de goût, aucune allure. En plus de ça un temps d'attente pas possible... Pas bien du tout tout ça ! (et le persil fané dans son verre d'eau croupie sur les plans de cuisine... Ça fait dégueulasse !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 23/02/2020 à 10:21
Nous avions l habitude d'y aller de temps en temps en famille pour prendre une glace ou une crêpe et là très déçu de la baisse de qualité. Glace réduite au maximum (une mini boule) chocolat en bloc dur, hygiène bof bof (obligé de prendre 5 cucuillèr pour en trouver une de propre). Pour notre part très déçu surtout par rapport à avant. Dernière fois que nous y allons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un dessert ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 06/02/2020 à 18:01
Très difficile de s'y retrouver lorsque l'on vient pour la première fois et qu'il y a beaucoup de monde et le sens du circuit pour arriver aux caisses est très mal organisé. L’hygiène laisse à désirer : le pain est pris sans pince tout le monde le touche!!!!! Autour des légumes il y en avait partout parterre aux risque de glisser!!!!! C'était une première mais je doute que j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison et un membre du personnel est toujours à votre disposition pour vous aiguiller en cas de besoin. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène est primordiale pour nous et nous redoublons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 05/01/2020 à 21:02
Depuis quelques temps rien ne va plus ici. Clients fidèles (3 passages par semaine) nous voyons cet établissement s'enfoncer inexorablement.... Rien a dire sur la cuisine ni le personnel derrière les fourneaux et en service salle ...Eux font toujours leur job et bien .... Par contre au niveau de la prestation cela devient de plus en plus catastrophique...il me semble que le management est totalement absent ou pire incapable ! Le choix devient vraiment limite ...que dire des plats proposés à l affiche et déjà indisponible à 19h15 ??? Pas une fois mais très souvent ... Un autre exemple ? Un soir sur 2 plus de chantilly...machine éteinte ça va plus vite pour fermer... Et le vin au pichet ? Sans cesse en rupture de stock et ceci pendant des jours successifs.... Et bien évidemment aucune possibilité de profiter dans ce cas de la formule boisson dessert.... J arrête la liste des anomalies mais elle est pourtant encore longue ... Bref on ne s y retrouve plus ... Que fait Crescendo pour remédier à ce problème ? Je précise que sur tous mes avis antérieurs vous aviez le maximum d étoiles car nous étions satisfaits et séduits par vos établissements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous sommes réellement navrés. Nous allons faire remonter toutes vos remarques afin que nous puissions nous améliorer. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt.
Le 18/11/2019 à 16:29
Visite le 18/11/19 à 16h27. L'hygiène laisse clairement à désirer. S'en est franchement dégoûtant. Rien n'est protégé, c'est farci de moucherons et mouches. Film alimentaire ou cloche c'est pourtant la base ! ou ne serait-ce que le couvercle de la soupière pour la soupe de poisson.. Il est aberrant de nos jours de voir que la propreté est inexistante. Attention à ce que vous consommez, ouvrez l'œil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés que vous nous ayez rendu visite durant notre nettoyage avant que celui-ci soit terminé. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Nous espérons pouvoir vous convaincre à l’occasion d’une prochaine visite.
Le 22/08/2019 à 23:08
Pas cher et agréable et caissière très gentille et un très bon petit déjeuner et conviviale
Le 02/07/2019 à 20:52
Bonjour, un mot pourtant très utilisé mais absent du vocabulaire des employés du crescendo, vraiment dessus de cette expérience, la nourriture était de qualité autrefois, maintenant c'est indigestes, mal cuit , peut de choix et vive la salade verte seule chose à peut près potable si par chance elle est lavée, l'hygiène ne doit pas revenir cher en produits d'entretiens car à peine arrivé ont as les pieds dans l'eau croupit qui s'écoule des cuisine , quand à la formule à volonté bien sur le pied mais en réalité vous avez droit à des pâtes à l'eau ,du riz pas cuit, des frites froides, des haricot brûlée ou des beignet d'origine inconnue... bref très mauvaise expérience je ne le conseillerai pas de peur que gens tombent malade ! Une vraie honte pour une si belle région riche en gastronomie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et locaux, et l'hygiène est l'une de nos priorités. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et allons redoubler d'efforts. Cordialement,
Le 26/02/2019 à 22:12
Je n'avais jamais vu le coin à emporter, serveuse très accueillante, souriante et de l'humour en plus! Qui prend le temps de donner les détails des sandwichs, qui sont d'ailleurs très bon. je me suis laissé convaincre pour le dessert et je ne suis pas déçu. Accueil, service et nourriture top! Je reviendrai avec plaisir
Le 13/01/2019 à 21:13
Update Juillet 2023: il y a une serveuse très désagréable à la caisse. C ne me donne plus du tout envie d'y aller. Elle ne dit même pas bonjour quand on arrive, ne répond pas quand on la salue. Elle demande sèchement ce que l'on veut commander. Je passe ma commande et me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille à la maison. Du coup, nous n'y sommes pas retournés.
Le 31/08/2018 à 09:18
Très bons produits, personnel agréable et ayant le sourire. Seul petit bémol, quand on vient l'après midi pou un goûter en famille, la caissière est souvent seule et doit tout géré :faire les crêpes, les coupes de glace, les boissons chaudes et encaissé. Et tout cela avec le sourire, malgré une file qui s'allonge et des clients parfois pas très agréables. Chapeau.
Le 10/08/2018 à 14:31
Nouvel avis mai 2022 : Certes le choix semble moins varié mais c'est simple et plutôt efficace. La viande plutôt bonne, les frites correctes, les haricots verts bons (en fin de service très très peu de choix de légumes : frites, riz, un fond de haricots verts, une demi tomate). Le menu enfant très intéressant et les nuggets avec du vrai filet de poulet. Fondant au chocolat bon. Mais la révolution semble être côté personnel avec une équipe organisée et efficace, et même des équipiers charmants. Nous reviendrons, les enfants ont aussi apprécié. Hormis l'attente un peu longue (à regarder des planchas pas super reluisantes ...) malgré l'heure avancée ... Hormis le plateau cassé ... Hormis les carottes infames ... Le plat était correct avec des coeurs frais plancha. Juste mon incompétence mathematique qu' ma joué des tours ... Comment se fait-il lorsque l'on prend 1 des 2 dernières parts d'un plat on ne nous serve que 5 coeurs alors qu'il doit y en avoir encore 10 au moins dans le plat en aryenne de cuisson ... ? Mais sinon hormis la coupe dessert ebrechees j'ai mangé correctement ... Les wc sont moyens ... Propreté moyenne,robinet cassé ... Mais le personnelest globalement agréable et souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 01/08/2018 à 15:10
Je suis venu pour des moules frites à volonté. J'ai été extrêmement déçu de la qualité des produits. Les moules étaient minuscules et on sentait que ça a été cuit et recuit plusieurs fois avant d'être servi... Menu à 10.9€ que je déconseille même si ça reste pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 01/07/2018 à 13:48
Restaurant cafétéria avec un large choux de plats pour tous les goûts. Service rapide et avec le sourire. Les légumes sont à volonté, avec plusieurs choix Possibles. Grand parking gratuit. Aujourd'hui (dimanche) il y avait des moules frites à volonté pour 8,90€. Propre et spacieux.
Le 01/11/2017 à 13:45
Dégueulasse, plancha pas nettoyer, accompagnement froid et fade, nuggets pour mes enfants pas cuit et calamars qui puent! Bref on a rien mangés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, nous sommes sincèrement navrés de votre retour. La qualité de nos plats, préparés sur place et à base de produits frais est primordiale, il en est de même pour l'hygiène. Lorsqu'un plat n'est pas à votre convenance, il ne faut pas hésiter à aller voir un de nos responsables (en tenue noire) pour qu'il agisse sur le moment. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Agen ?