Brasserie du Musée de l'Aventure Peugeot

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Brasserie du Musée de l'Aventure Peugeot Sochaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Brasserie du Musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux

.

Accessibilité :

    Ascenseur accessible en fauteuil roulant

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Bière

    Produits sains

    Vin

Paiements :

    Cartes de paiement

    Paiements mobiles NFC

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Bar disponible sur place

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant, Brasserie,

Les photos

Les avis (55)

  • Avatar Hélène.u
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:45

    C'était très bon la salade végétarienne le seul bémol y a pas trop le choix pour les personnes qui ne mangent pas de viande ni porc . Dommage car il faut peut-être proposer plus de poissons . C'est très dommage de sélectionner une partie de la population 😉😉😉

  • Avatar Samuel.i
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:37

    Que c'est long !!! Dommage car la nourriture est excellente...

  • Avatar Anwink.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 22:05

    La nourriture, dont une bonne partie est constituée de spécialités locales, est très bonne. Le personnel est sympathique ; malheureusement le service est un peu long (mais ça en vaut la peine).

  • Avatar Dedel.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:52

    Moment convivial et sympathique avec Leïla, serveuse souriante et agréable, nous nous sommes régalés !

  • Avatar Fred.L
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:40

    La "salle" est incluse dans le hall d'exposition. Accueil sympathique. Carte simple avec qqs spécialités locales, en portions assez généreuses. Dans l'ensemble, des prestations correctes. Le service est toutefois un peu lent.

  • Avatar J.U
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:28

    Personnel sympa, joli cadre tranquille

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:44

    Le repas était bon et carte variée. Petit bémol sur l’attente tout au long du repas.

  • Avatar annie.o
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 21:03

    3/4 d'heures pour avoir la carte Réclamé pour commander Idem pour les deserts Etablissement qui ignore les handicapés 3 heures à table On pourrait appeler cela de la maltraitance o

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:38

    Pour un menu plat du jour, 2h et demi d'attente. Beaucoup trop long. Cuisine Ras. Prévoir un jeu de société pour l'attente.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 18:43

    Excellent! Très bonne cuisine fait maison dans un super cadre 👍🏻

  • Avatar Anna.e
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 14:15

    Serveuse qui porte le masque sous le nez. Pas de bonjour ... Eau tiède pour le thé. Papier « déclaration covid » , mal découpé (arraché), qu’on balance sur la table « je vous laisse remplir ce papier », sans explication. Où vont nos données personnelles ? Bref, tout ce qu’il faut pour (ne pas) passer un agréable moment après une visite de l’excellent musée. A lire les commentaires des mauvaises notes précédentes, nos retours ne gênent que parce que ça fait baisser la moyenne sur Google ... cette moyenne reflète justement les avis de vos clients !! Merci de les respecter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna Nous sommes désolés de ce qui vient de se passer. Ces remarques vont immédiatement être remontées auprès de la direction. Merci à vous.

  • Avatar Marie-ange.a
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 13:56

    Très décevant les frites et carpes sentent la vase on ne revient plus

    Réponse du propriétaire :
    (15/10/2020) Bonjour ! Nous serions très intéressés d’en discuter de vive voix avec vous. Merci de nous appeler au 03 81 99 42 03 et demandez Nicolas Salin. Merci à vous !

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 13:54

    Je n ai jamais mangé aussi mal au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    (15/10/2020) Bonjour ! Nous serions très intéressés d’en discuter de vive voix avec vous. Merci de nous appeler au 03 81 99 42 03 et demandez Nicolas Salin. Merci à vous !

  • Avatar Luigi.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:46

    Mauvaise expérience, carte pratiquement vide, plus de bière ! pour une brasserie !!! Nous ne sommes pas restés, dommage car effectivement le cadre est joli

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire vide de sens qui plombe injustement notre moyenne puisque que vous n’avez pas goûté notre cuisine. Connaissez-vous la définition, en restauration, de brasserie ? Visiblement non. La carte est réduite, synonyme de produits frais. Carte à rallonge est souvent synonyme de produits surgelés. Dans nos cuisines, aucun congélateur, aucun four à micro-onde... mais vous n’avez pas pu le constater... vous êtes parti sans goûter...

  • Avatar Rodolphe.u
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:16

    J'ai passé un super moment à la brasserie ! Cadre très sympa, assiette généreuse et plat vraiment bon ! Une petite carte est très souvent synonyme de produits frais : c'est le cas ici, et c'est parfait ! Les serveuses courent partout mais sont au petit soin, bravo ! Je reviendrai avec mon épouse et mes collègues ! Petit conseil : pensez à réserver !

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:42

    Plat copieux et de qualité mais service désorganisé. 45 minutes d'attente pour prendre la commande malgré réservation et respect des horaires. La "responsable" semble vouloir contrôler les commandes sans déléguer aux autres serveuses plutôt agréables. Cette dame est froide sèche et autaine. De ce fait nous n'avons pas pu prendre d'apéritif ni d'entrée. Notre enfant de deux ans a du attendre une heure son plat. Musée très agréable.

  • Avatar Martine.i
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:22

    Après une visite très agréable et enrichissante du musée, quelle déception de ne pouvoir se restaurer à la brasserie car nous n'avions pas réservé (il etait 13h)... pourquoi ne pas proposer cette réservation lors de l'achat des billets d'entrée au musée ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cette note ne reflète donc pas notre cuisine ou notre savoir-faire :) Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu manger à notre brasserie... nous ne maîtrisons pas l’affluence...

  • Avatar Kevin.A
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 17:19

    Lieu emblématique de la marque au Lion, idéal pour boire un verre après la visite du musée ou pour déjeuner le midi entre collègues; entreprises. Cuisine régionale a la carte et maison! Allez-y les yeux fermés 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin ! Et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir a notre table :)

  • Avatar Mel.i
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:58

    Très très déçu je conseille vraiment pas c’est très sale et le personnel n’est vraiment pas agréable il ramasse la nourriture tomber à terre et la remettent dans la salade vu en flag . Je m’est une étoile pour le reste du musée qui est très agréable à regarder mais je déconseille la brasserie je vous fait par de mon expérience pour la brasserie car j’ai bien vu de mes propre yoeux et 45 minute pour servir une salade tomber à moitié à terre sans en abuser bien sûr je trouve ça très bas ! Et inadmissible pour l’hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    (au 19/2 : toujours pas d’appel de votre part) (au 10/3 : aucune réponse de votre part. Nous mettons en doute vos propos...) Bonjour. Les faits que vous évoquez sont très graves bien que très étonnants : ce n’est pas le genre de notre établissement et nous sommes régulièrement visités par des clients mystères... Il serait important de connaître le jour et l’heure des faits. Pouvez-vous nous appeler entre 10h et 18h au 03 81 99 42 03 ? et demander Nicolas Salin. Merci. (Translated by Google) (at 19/2: still no call from you) Hello. The facts you mention are very serious although very surprising: this is not the type of our establishment and we are regularly visited by mystery customers ... It would be important to know the date and time of the events. Can you call us between 10 a.m. and 6 p.m. on 03 81 99 42 03? and ask Nicolas Salin. Thank you.

  • Avatar joëlle.i
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 14:23

    Excellente cuisine, copieux, service soigné. Ambiance chaleureuse. Bon rapport qualité, prix.

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 21:47

    Le repas de la St Sylvestre très bon, très belle présentation, service impeccable. Bravo à tout l'équipe .

  • Avatar Michael.r
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 16:09

    Se n'est pas lors d'une visite que j'ai eu l'occasion de manger leurs plats. Je travail actuellement sur un chantier au musée Peugeot et je commande pour le midi des plats chauds très bon et copieux avec produits frais toutes mes félicitations au chef

  • Avatar Lino.h
    2 / 5
    Le 11/12/2019 à 17:02

    Personnel pas souriant, plus de légumes à l'ouverture obligé de manger des frites serveuses ne savaient pas exactement les desserts déçu de cette prestation Précision nous étions le mercredi 11 décembre il était exactement midi et il n'y avait déjà pas de légumes voilà les précisions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Et merci pour votre message ! Pourriez-vous être un peu plus précis, notamment sur le jour est votre heure d’arrivée… En attendant votre réponse… Merci beaucoup ! NS

  • Avatar Sophie.l
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 22:07

    A l'occasion d'un anniversaire nous avons mangé dans un salon privé du musée Peugeot. Tout était parfait et bien organisé pour que nous soyons le mieux possible. Dialogue, réactivité, souci des petits détails, l'organisatrice de l'événement a géré parfaitement. De l'apéritif jusqu'au dessert en passant par les boisson avec un rapport qualité prix plus que correct. Je recommande ce lieu et n'hésiterai pas à y retourner. Une équipe au top. Merci à eux.

  • Avatar Clément.O
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 13:37

    Produits frais et pâtisseries excellentes. Dans un cadre atypique.

  • Avatar laurence.h
    2 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:46

    Personnel sympathique mais qualité des plats très moyenne.

  • Avatar Vanessa.e
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 20:42

    Menu correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vanessa ! A très bientôt !

  • Avatar Fedoua.e
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 15:48

    (Traduit par Google) Haut !!!!!! (Avis d'origine) Top !!!!!!

  • Avatar Davy.
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 11:41

    Très bon repas dans un cadre mêlant prestige et originalité !

  • Avatar Christian.i
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 14:22

    (Traduit par Google) La pire fête de tous les temps Nous avions le prix indiqué pour un événement de classe mondiale ici, mais la restauration était la pire que j'ai jamais vue de ma vie. Le plat principal était servi à minuit et nous avons finalement sauté du désert pour aller au lit après 1h du matin après une longue journée. (Avis d'origine) Worst celebration ever We had the price giving for a world class event here, but the catering was the worst I ever experienced in my life. The main course was served at midnight and we finally skipped desert to get to bed after 1am after a long day.

    Réponse du propriétaire :
    De quoi parlez vous ? Vous faites une erreur. Vous ne vous adressez pas à la bonne personne ou au bon organisme. Merci de supprimer sans délai votre commentaire. You make a mistake. We do not know what you are talking about This is not the right place or the right company. Thanks for deleting this comment now

  • Avatar Marylene.l
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:43

    Après une excellente visite de l’usine par un guide passionné et passionnant, nous avons déjeuné à la brasserie du musée. Impressionnant de déjeuner au cœur de ce musée mythique ! Les serveuses sont souriantes, accueillantes et le service rapide. Nous tenons à remercier notre guide qui nous a permis de vivre cette Aventure Peugeot pleinement ! Yannick et Marylene

  • Avatar Hisko.e
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 12:35

    (Traduit par Google) Pas possible de manger ou de boire quelque chose. Lorsque nous avons regardé la carte, il a été signalé d'un ton hostile que s'il n'y avait pas de réservation, il fallait attendre une heure. Alors que seulement quelques tables étaient occupées. Plusieurs visiteurs du musée ont pensé que c'était une expérience étrange. Visiter le musée et ne pas pouvoir manger ou boire quelque chose, ce qui est bien dommage, ont rendu la visite du musée beaucoup moins rentable. (Avis d'origine) Niet mogelijk om iets te eten of te drinken. Toen we naar de kaart keken werd er op een onvriendelijke toon gemeld dat als er niet gereserveerd was je een uur moet wachten. Terwijl er maar een paar tafels bezet waren. Meerdere bezoekers museum vonden het een rare gewaarwording. Bezoek aan het museum en niet een mogelijkheid om iets te eten of drinken, erg jammer, maakte het museumbezoek een stuk minder de moeite waard.

    Réponse du propriétaire :
    Really ??? Les tables étaient effectivement réservées. La brasserie ouvre chaque jour à partir de 12h, pour manger ou boire un verre.

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 14:56

    Brasserie en parfait accord avec les lieux. Plats et service au top. Cela permet de passer une excellente journée sur place (visite + déjeuner) dans un cadre d'exception.

  • Avatar corine.o
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 15:15

    Expérience inoubliable Des équipes au service des clients, un Chef qui enchante nos papilles, le tout dans un cadre magique MERCI à toute l équipe du Musée

  • Avatar mathilde.h
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 22:04

    Nous avions réservé une table de 12 personnes, pour un anniversaire, que l'on voulais fêter dans le restaurant avec un menu unique. En arrivant nous nous sommes retrouve dans la brasserie sur une table qui formait un demi cercle ouvert ( les gens du bout ne se voyaient pas... ) Ensuite commande de l'apéritif prise 45 min après notre arrivée suite à notre demande.. Puis repas servis au bout de 30 min, qui lui fut correct, dessert bon mais pas de carte Et le pompon, le service !!! N'importe quoi !!! Manque d'organisation, mauvaise accueil, pas professionnels ! Tout ça pour dire, à déconseillé +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre commentaire. La disposition des tables étant notre point fort, pour admirer les collections du musée... nous pouvons cependant comprendre que cela ne plaise pas... mais c’est notre concept :) Votre remarque sur le service a été entendu et remontée à la direction. Des mesures sont d’ores et déjà prises. Soyez en assurée. Mais de la dire que c’est à déconseiller, malgré le repas à votre goût, je trouve votre remarque assez « forte de café »... A bientôt. NS

  • Avatar Da.r
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 23:38

    Nous avons réservé pour 13 personnes à notre arrivée pas de réservation à notre nom après le service est très long 3 quard heur d'attente avant d'avoir un serveur de plus on nous dit qu'il y a un menu fête des mères à notre arrivée il y a plus de menu seulement à la carte très mal servie ils sont dépassé par les événements ils devraient savoir dire stop quand c'est pleint après le service est a desire les assiettes comtoise sont servie à moitié par rapport à d'autres pas de pain ou 4 morceaux pour 13 personnes les plats sont froid les desserts ne sont pas compris hors c'est pas mentionné sur la carte c'est une admitible par rapport aux prix pratiques il n'y a aucun respect du client je ne conseille pas du tout pour les groupes vous risquer de vous casser les dents il n'assure pas du tout mais pour enquesser il y a pas de problème attentionà vous je vous avertie cejjour là énormément de personnes très déçu de la prestation du restau du musée.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 16:35

    J'y suis allé depuis l'arrivée du nouveau chef et j'ai pris pour la première fois un burger un vrai régal et j'y suis retourné pour la friture de carpe que dire à part que celle si fut délicieuse je le conseille à tous le monde

  • Avatar Vincent.E
    2 / 5
    Le 26/05/2019 à 19:18

    Nous avons choisi le menu fête des mères. Nous avons apprécié chaque plat, les entrées sont peu copieuses surtout qu' il a fallu attendre longtemps le plat de résistance. Le service est long , le manque d'organisation se ressent, le personnel était dépassé ce jour là.

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 17:51

    J'ai découvert ce lieu aujourd'hui même, suite à la publication d'un article sur Le Trois Info : c'est génial ! Le menu entrée-plat-dessert est très très correct pour le prix et les produis frais et de saison. Déjeuner au coeur des collections du musée est très agréable et surprenant ! A faire et à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Merci WillIam ! Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir parmi nous alors :) ❤️

  • Avatar bretonne21.g
    1 / 5
    Le 07/05/2019 à 10:40

    Repas le dimanche de pâques pour 9 personnes : serveuse très désagréable, avait oublié son sourire dans son vestiaire. Pour ceux qui ont pris le menu de Pâques ils ont été très déçu par la prestation : trop onéreux pour vous servir un dessert congelé et une entrée trop légère. Nous aussi nous sommes allés chercher notre eau nous même. Et nous sommes resté 3h à table. Service trop long. Vraiment très déçu car nous y avions mangé il y a plusieurs années et nous en avions gardé un bon souvenir. Franchement à déconseiller maintenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnes. Nous avons une nouvelle équipe, un nouveau chef et une nouvelle carte depuis votre visite à la brasserie il y a 1 mois maintenant... Nous vous invitons à retenter l’expérience. NS

  • Avatar Jean-Philippe.o
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 22:57

    Très mauvais accueil !! Aucun professionnalisme ! Les plats sont corrects mais ne pas s’attendre à un accueil chaleureux ! Aucune organisation.. et mauvaise fois des serveuses et ou chefs de salle ne demandez pas une carafe d eau vu qu’elle est gratuite ils ne vous l’apporte pas ! J’ai dû aller la chercher moi même ! Ne prenez pas non plus l apéritif ! Vous allez les déranger ! Haaa ne parlons pas du vin en déjeunant nous l avons demandé 3 fois !! Peut-être pas assez intéressant une table de 11 personne ?? Pour le dessert n’en parlons pas ... !! Dire de la serveuse !! » je vous ai demandé toutes à l’heure vous ne vouliez pas de dessert «  réponse de ma part «  pour choisir un dessert ils nous faudrait la cartes 😬 » À contrario ! Le personnel du musée est très accueillant ! Et agréable ! Merci à elle ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Philippe ! De quand date votre visite parmi nous ? Notre équipe a changé très récemment... nous serions très heureux de vous accueillir et vous inviter à vous faire un nouvel avis... Merci de contacter le 03 81 99 42 03 et demandez le responsable digital. Bien à vous.

  • Avatar edwige.a
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 20:10

    Repas en famille un dimanche. Service très long (plus de 3 heures à table), serveuse désagréable, plusieurs produits à la carte non disponibles, repas hyper salé et cerise sur le gâteau après règlement et contrôle de mon ticket 70 euros m'ont été facturé en trop, très mauvaise expérience excepté la visite du musée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edwige ! De quand date votre visite parmi nous ? Notre équipe a changé très récemment... nous serions très heureux de vous accueillir et vous inviter à vous faire un nouvel avis... Merci de contacter le 03 81 99 42 03 et demandez le responsable digital. Bien à vous.

  • Avatar denis.7
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 14:06

    J'ai été ce midi après avoir pris la place indiqué par le serveur, 40 minutes après toujours pas de serveur pour prendre uniquement la commande, un désastre !!! je me suis levé et parti déjeuner en ville. Ceci étant le musée est très intéressant mais la brasserie à fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis ! Toutes nos excuses pour cette mésaventure :( Merci de nous contacter au 03 81 99 42 03 et demandez Nicolas Salin :) nous voudrions vous inviter et découvrir notre nouvelle carte et notre nouveau chef :)

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 15:23

    La. Brasserie est au cœur du musée de l aventure Peugeot Nous y sommes allés un dimanche Menu à un tarif plus que convenable Des mets de qualités constituant un menu typiquement régional La quantité est t elle que nous avons eu du mal à finir nos assiettes Le prix de l entrée étant peu cher C est une très bonne idée que de manger à cet endroit

  • Avatar Louna.a
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 13:13

    Midi : 20minutes pour avoir les cartes, 25minutes de plus pour commander la boisson, ne parlons pas des plats. Serveurs limite agréables, mauvaise organisation, aucune excuses de présentées. Totalement inadmissible en service du midi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louna ! Nous vous invitons à renouveler votre expérience dans quelques semaines... changement de carte, changement de chef, changement de produit... merci de nous envoyer un email à l'adresse musee@peugeot.com

  • Avatar HD.
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 12:30

    Endroit sympa Menu du jour très correct Et le plaisir de revoir nos vieilles voitures

  • Avatar Paulo.e
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 14:52

    Trop long !!! les profiteroles manque de chocolat chaud chaud

  • Avatar Cédric.
    5 / 5
    Le 10/12/2017 à 17:06

    Brasserie agréable au sein du Musée de l’aventure Peugeot. On y mange des plats locaux, de qualité, à un prix abordable.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 18:30–23:00
Samedi 12:00–14:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE