M7 Restaurant by Mercure Beaune
- 3.1
- restaurants
- Beaune
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants M7 Restaurant by Mercure Beaune à Beaune
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Alcools
Bière
Cafés
Cocktails et apéritifs
Menu enfant
Petites portions à partager
Produits sains
Spiritueux
Vin
Paiements :
Cartes de paiement
Chèques
Planning :
Réservations acceptées
Services :
Bar disponible sur place
Chaises hautes
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Desserts
Services disponibles :
Terrasse
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restaurant français, Bar, Brasserie, Salle de réception, Séminaire,
Les photos
Les avis (17)
-
Karine.e
2 / 5Le 01/11/2021 à 19:42Étant logés à l’hôtel nous avons testé le restaurant, serveuses agréables, néanmoins choix très limité à des prix ne justifiant pas le contenu de l’assiette. Mon mari comme moi avons été déçu tant bien par la quantité, réduite pour des plats à 24 et 26 e, mais surtout, surtout par la qualité. Le goût, les saveurs, la rapidité du service du plat post commande…rien ne nous a fait penser à de la cuisine maison, mais du réchauffé/congelé. Nous n’avons pas commandé de desserts, pour ne pas continuer notre repas sur la déception …Dommage !😞
-
Jacob.
1 / 5Le 04/09/2021 à 08:49(Traduit par Google) Evitez cet établissement comme une peste. Ils déclinent les réservations à l'arrivée. Nous avions fait une réservation des jours à l'avance avec confirmation par e-mail. Ils ont répondu que nous étions pleins et que nous ne pouvions pas fournir la table même si la place était vide. Nous ne nous sommes pas disputés, car ils ont pris la décision de fournir un service client épouvantable, alors à quoi bon. Il y a beaucoup d'autres bons restaurants parmi lesquels choisir. (Avis d'origine) Avoid this establishment like a plague. They are declining reservations upon arrival. We had made reservation that was made days in advance with email confirmation. They response was that we are full and can not provide the table although place was empty. We did not argue, since they made their decision to provide terrible customer service so what is the point. There a lot of other nice restaurants to choose from.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Monsieur Jacob, Nous sommes vraiment désolés de lire votre mauvaise expérience dans notre établissement et nous le regrettons. Nous prenons en compte votre avis et nous transmettrons le message à notre équipe afin d'y remédier. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous le prouver lors d'une prochaine visite. Bonne journée ! L'équipe du restaurant M7 (Avis d'origine) Hello Mr Jacob, We are really sorry to read your bad experience in our establishment and we regret this. We take into account your opinion and we will give the message to our team in order to rectify this. We hope that you will give us the opportunity to prove this to you on a future visit. Have a nice day ! The M7 restaurant team -
Ana.
3 / 5Le 27/08/2020 à 12:22Restaurant de l'hôtel Mercure , Plats pas mauvais mais très chère pour la qualité surtout desserts 8€ pour un mini gâteau avec un peu de framboise écrasé je trouve ça excessive . J'ai séjourné a l'hôtel 3 jours et j'ai quand-même malgré les avis voulu essayer verdict je n'y suis pas retournée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager sur google votre ressentit lors de votre visite dans notre M7 Restaurant. Nous notons que votre satisfaction n'était pas complète et nous en sommes navrés. Vos observations laissées seront biensur partager avec nos services car notre cuisine se veut gourmande et locale. Aussi vos remarques contribuent à la recherche des ses objectifs. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l'occasion de vous prouvez cela lors d'une prochaine visite. Bien cordialement -
Clémence.u
5 / 5Le 20/01/2020 à 15:08J'ai passé un moment très agréable au M7 Restaurant. C'est idéal pour un déjeuner d'affaire. Le service est rapide, la cuisine est excellente et pour ne rien gâcher, le menu du jour est très accessible ! Merci à toute l'équipe pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Munoz. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre restaurant et espérons que vous reviendrez nous voir rapidement. L'équipe M7 Restaurant -
Estelle.h
5 / 5Le 20/01/2020 à 15:05J'ai déjeuné au M7 restaurant un midi en semaine ! Super rapport qualité / prix avec des produits frais et une déco très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Choukroun pour cet avis très positif que nous sommes heureux de lire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. L'équipe M7 Restaurant -
Charles.c
2 / 5Le 01/09/2019 à 18:58Ne vaut pas trop le cout par contre degustomenupro UNE MERVEILLE !
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Charles, nous sommes désolés que notre offre n'ai pas réussi à vous convaincre malgré la volonté de vous servir des mets de qualité tels que : des Oeufs fermiers en meurette, le BBB Black burgers à la crème d'époisses, Escargots de Bourgogne court bouillonnés au Chablis... Entre autres ! Nous espérons un jour vous recevoir de nouveau afin de réussir à vous faire plaisir. Recevez nos meilleures salutations. -
Laurent.o
3 / 5Le 21/08/2019 à 09:35Pas mal pour un resto de grande chaine
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur BOUCHET, nous sommes heureux d'avoir rempli une partie de notre contrat : celle de vous faire découvrir notre M7 Restaurant. Nous proposons en effet des mets de qualité, de saison et qui sont travaillés avec cœur sur place. Notre ambition, en plus de vous faire découvrir les idées de notre chef Christian SIRURGUET, est de réinventer une restauration avec élégance et simplicité. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte aux couleurs de l'automne. Très cordialement. -
A...
1 / 5Le 19/06/2019 à 12:37(Traduit par Google) Mauvais service et serveurs peu attentifs (Avis d'origine) Bad service and unattentive waiters
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous demandons d'accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes impatients de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Par conséquent, votre avis est très précieux. Encore une fois, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et peuvent ainsi un jour regagner votre confiance. S'il vous plaît, croyez en l'expression de nos meilleurs sentiments. (Avis d'origine) Dear Customer, We thank you for taking the time to write to us. We are sorry that the service and delivery did not live up to your expectations, and we ask you to accept our sincerest apologies. We are eager to offer you the best quality of service for your stays; therefore, your opinion is very valuable. Once again, we would like to thank you for your comments. They allow us to correct our mistakes and so may one day regain your trust. Please believe in the expression of our best feelings. -
Eloise.i
5 / 5Le 28/05/2019 à 21:48Très bon accueil. Personnel gentil et agréable. Très bon repas. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MILLE, nous sommes très heureux d'avoir réussi a vous faire vivre un joli moment à notre table, M7 restaurant. Vous êtes la bienvenue lors de votre prochaine escale Beaunoise. Meilleures salutations. -
grégory.r
5 / 5Le 05/04/2019 à 14:24Très bon restaurant avec des employés qui ont toujours le sourire et qui sont très agréables et soucieux du repas qu'ils nous proposent.Des plats très bons et bien préparés par le cuisinier,le tout avec des prix très abordables.Je conseille vivement ce restaurant si vous souhaitez une bonne soirée dans un climat très conviviale.J'en suis très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PROST, quelle joie de lire votre retour très positif suite à votre visite dans notre M7 Restaurant. Notre chef Christian SIRURGUET et sa brigade travaillent au quotidien des produits locaux et de saison pour le plaisir de tous nos gourmands et gourmets. Alors à très bientôt pour d'autres moments de dégustation. Meilleures salutations. -
Carlo.n
4 / 5Le 07/01/2019 à 00:11(Traduit par Google) Ambiance cosy, plats cuisinés et très bien présentés; le personnel courtois et professionnel. Une solution indispensable pour ceux qui séjournent à l'hôtel. Conseillé! (Avis d'origine) Ambiente accogliente, pietanze cucinate e presentate molto bene; il personale cortese e professionale. Una soluzione irrinunciabile per chi soggiorna in hotel. Consigliato!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, nous vous remercions beaucoup de votre visite, mais nous vous remercions également de votre conseil. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant M7. Cordialement (Avis d'origine) Gentile cliente, ti ringraziamo molto per la tua visita, ma anche per i tuoi consigli saremo lieti di riceverti di nuovo nel nostro ristorante M7. Cordiali saluti -
Clément.A
1 / 5Le 05/01/2019 à 22:12Soi disant ouvert 24/7 mais en fait après 22h ya rien, "pas de chaud monsieur, la cuisine est fermée" Sinon, quasi impossible de manger ici sans réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. PAPPALARDO, concernant les horaires de notre M7 restaurant il est effectivement ouvert 7j/7 même pendant la période des fêtes et accepte tous nos clients qu'ils soient de passage ou bien séjournant dans notre hôtel. Ces horaires sont traditionnels soit de 12h00 à 14h00 et le soir nous vous accueillons de 19h00 à 22h00 sur réservation. Peut être avez vous confondu avec notre service réception qui est ouverte 24h/24. Nous proposons néanmoins une carte snacking à toute heure. Nous sommes à votre service. Avec nos salutations les meilleures. -
Maryse.A
4 / 5Le 06/11/2018 à 18:27Accueil chaleureux nourriture exquise nous avons passé une super soiree
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GAUTHIER, nous sommes heureux de lire vos compliments concernant l’accueil dans notre M7 Restaurant ainsi que vos retours très positifs sur la qualité de nos assiettes. Nous espérons vous recevoir très bientôt. -
Nathalie.a
1 / 5Le 10/06/2018 à 08:00Trop d'attente. Poisson trop cuit. Cher pour ce que l'on mange
Réponse du propriétaire :
Madame FALAISE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre venue dans notre M7 Restaurant. Nous sommes désolés pour l'attente ainsi que pour la cuisson de votre plat. Vos retours sont précieux pour nos équipes qui cherchent quotidiennement à faire évoluer les prestations de notre maison. Notre envie est de vous faire plaisir et notre chef Christian SIRURGUET et sa brigade travaillent à vous proposer des mets de qualité et de saison. Recevez Madame FALAISE nos sentiments les meilleurs. -
Yvan.a
5 / 5Le 26/09/2017 à 11:27Très bel endroit, à découvrir. Déco sympa, j'y suis allé sans savoir qu'on pouvait y manger, même n'étant pas client de l'hôtel. Bonne surprise du coup, car personnel attentif et cuisine de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur TABLO, Nous vous remercions pour ce joli témoignage et transmettrons à nos équipes du M7 restaurant et notre chef Christian SIRURGUET. Notre nouvelle carte automnale vient de prendre place sur nos tables et nous espérons vous accueillir très bientôt pour d'autres moments de partage. Très cordialement.