Sushi Shop

📌 Sushi Shop Centre Commercial E.Leclerc Baléone, 20167 Sarrola-Carcopino

4.1 / 5

💬 73 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Sarrola-Carcopino

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Sarrola-Carcopino. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Sarrola-Carcopino en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Baleone (250 m), Caldaniccia (560 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Sarrola-Carcopino

Avis de Aline.a avec une note de 1 sur 5Aline.a

Le 24/01/2024 à 21:07

1 / 5

Refusé à 20h50 pour une fermeture à 21h30…. Allez comprendre …

🚨 Signaler l'avis

Avis de johanna. avec une note de 5 sur 5johanna.

Le 10/01/2024 à 14:48

5 / 5

expérience culinaire exceptionnelle avec une variété de sushis frais et délicieux. Leurs créations innovantes et leur service attentionné en font un incontournable pour tous les amoureux de la cuisine japonaise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour johanna, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Ajaccio". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience culinaire exceptionnelle avec une variété de sushis frais et délicieux. Chez Ajaccio, nous nous efforçons de proposer des créations innovantes et un service attentionné pour satisfaire tous les amoureux de la cuisine japonaise. Votre avis positif est une véritable récompense pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ajaccio. L'équipe de Ajaccio

Avis de jeremy.a avec une note de 2 sur 5jeremy.a

Le 02/12/2023 à 13:46

2 / 5

Pas terrible. Je suis vraiment déçu de la qualité des plats chaud.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariie.b avec une note de 5 sur 5Mariie.b

Le 18/09/2023 à 14:41

5 / 5

Produits très frais et excellent. Commande conforme, boutique accueillante et propre, personnel agréable. Ravie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 09/09/2023 à 12:42

5 / 5

excellent accueil, lieu très agréable et sushis excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-françois.a avec une note de 5 sur 5jean-françois.a

Le 16/06/2023 à 13:29

5 / 5

Excellent comme d’habitude

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-françois Santucci, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Ajaccio" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez encore une fois passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis de v. avec une note de 1 sur 5v.

Le 20/05/2023 à 21:00

1 / 5

Thon dur comme de la pierre et plein de nerf! Plus jamais ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement Ajaccio n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis concernant le thon servi et nous allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos plats à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience satisfaisante.

Avis de Cecile.e avec une note de 3 sur 5Cecile.e

Le 20/05/2023 à 17:54

3 / 5

Un peu déçue lors de mon dernier passage le 29 avril... Nos box salmon lover n'étaient pas très fraîche.... Et le saumon était un peu desseché... Dommage je ne me suis pas régalée.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage le 29 avril. Nous prenons en compte votre avis concernant nos box salmon lover et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt pour vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes.

Avis de Manon.a avec une note de 5 sur 5Manon.a

Le 31/12/2022 à 12:28

5 / 5

J'ai pas trop aimer les nouille (prsk d'habitude je les mange chaud) mais appart sa c'était très bon je recommende si vous voulez manger des sushi et j'en est manger 3 sa m'a remplis vite l'estomac 👍😋 continuez comme sa c superb se que vous faite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Zeph.o avec une note de 1 sur 5Zeph.o

Le 11/12/2022 à 12:54

1 / 5

Le riz est ultra sec, c'est fade.....Les sushi sont durs comme de la pierre.... vraiment pas la bonne adresse pour manger des sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Yvette.i avec une note de 2 sur 5Yvette.i

Le 27/11/2022 à 22:51

2 / 5

Je n'ai pas pu commander en livraison parce qu'il ne trouve pas mon adresse sur leur livraison je ne comprends pas pourquoi alors il a fallu que j'aille les chercher à emporter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de françois.O avec une note de 4 sur 5françois.O

Le 06/11/2022 à 08:05

4 / 5

Excellent sushis et autres plats.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de derieux.a avec une note de 1 sur 5derieux.a

Le 13/10/2022 à 14:16

1 / 5

Accueil sympa mais ultra déçue de la salade de choux sans sauce. Ça a du être oublié. Le chou très épicé. Shirashi saumon avocat en petite quantité pour le riz. Habituée des sushi shop, celui là n est pas à essayer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de pierre.a avec une note de 5 sur 5pierre.a

Le 09/10/2022 à 20:05

5 / 5

Agréable et pas trop cher. On reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Deadpool.a avec une note de 5 sur 5Deadpool.a

Le 07/10/2022 à 11:28

5 / 5

Le meilleur endroit pour les sushis. Avec ma femme on est jamais déçus. Les box a partagé sont assez copieuses et le prix est raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de virginie.u avec une note de 5 sur 5virginie.u

Le 22/09/2022 à 12:55

5 / 5

Toujours au top 🤗🤗🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Meg.r avec une note de 5 sur 5Meg.r

Le 28/08/2022 à 15:49

5 / 5

Très bon rapports qualité/prix, offres promotionnels récurrentes, petit coup de cœur pour le chirashi saumon que je prends très souvent, équipe toujours accueillante, endroit agréable et bien aménagé, service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Elise.A avec une note de 5 sur 5Elise.A

Le 23/08/2022 à 11:32

5 / 5

Equipe sympathique, très joli restaurant et c'est très bon !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Elea.a avec une note de 1 sur 5Elea.a

Le 09/08/2022 à 12:38

1 / 5

Trés bon sushi mais aucun recyclage des tonnes d'emballages non recyclés inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes conscients que le développement durable est une priorité aujourd'hui. Sushi Shop est d'ailleurs depuis quelques mois en partenariat avec Too Good To Go pour limiter le gaspillage alimentaire. Nous travaillons actuellement sur d'autres sujets tels que le recyclage, l'utilisation de matériaux moins polluants... Des évolutions sont à prévoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop

Avis de Florian.i avec une note de 4 sur 5Florian.i

Le 20/07/2022 à 13:39

4 / 5

Nous y avons très bien mangé et même plusieurs fois ! Personnels très sympathiques. Il manque juste une étoile car cher mais comme beaucoup de resto sushi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Yves.a avec une note de 5 sur 5Yves.a

Le 06/06/2022 à 19:49

5 / 5

C'est la première fois que j'y allais, c'était bon et le personnel était super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 08/05/2022 à 07:44

5 / 5

très frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Joseph.o avec une note de 4 sur 5Joseph.o

Le 24/03/2022 à 09:58

4 / 5

C'est frais et bon. Prix un peu élevés ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de François-Xavier.A avec une note de 4 sur 5François-Xavier.A

Le 18/03/2022 à 05:43

4 / 5

Lieu tranquille et agréable - Menu et plats simples , équilibré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Cecile. avec une note de 5 sur 5Cecile.

Le 21/02/2022 à 12:51

5 / 5

Très bien accueillie tant au téléphone pour la commande que sur place. Le restaurant est agréable, propre et Il y a du choix. L accès est facile pour se garer. Ils proposent des box a partager . Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de philippe.I avec une note de 5 sur 5philippe.I

Le 14/01/2022 à 20:04

5 / 5

très agréable accueil et qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Antony. avec une note de 2 sur 5Antony.

Le 11/01/2022 à 16:43

2 / 5

Ma notation ne concerne pas les produits sinon j'aurai mis un 5/5 mais la relation client... après avoir récupéré ma commande (40min d'attente après l'heure pour laquelle elle aurait dû être prête), je découvre une fois arrivé chez moi (20min de trajet) une commande incomplète (il manquait la moitié). Après avoir passé 2 coups de téléphone, on m'indique qu'aucun remboursement n'est possible a distance sauf revenir au magasin, un avoir est proposé mais que pour 3 semaines... Bref j'ai du me déplacer à nouveau le lendemain pour un remboursement. J'ai eu l'impression qu'en fait c'était ma faute... Et aucun geste commercial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Sébastien.O avec une note de 1 sur 5Sébastien.O

Le 04/12/2021 à 18:57

1 / 5

La promotion affichée dans tout Ajaccio pour l'anniversaire n'est pas applicable, soi disant à cause de la caisse, et pourquoi le ticket n'est pas utilisable pour cela non plus ? ... Publicité mensongère sûrement, mauvaise volonté et pas l'esprit commercant pour s'adapter à ce que l'on annonce. Nous ne reviendrons plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Perrine.e avec une note de 5 sur 5Perrine.e

Le 07/11/2021 à 17:10

5 / 5

Super accueil, personnel à l’écoute et très sympathique. Une carte très variée. Gros plus quand on veut manger sur place : les sushis sont servis dans des assiettes avec une belle présentation. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Ivone.a avec une note de 5 sur 5Ivone.a

Le 27/10/2021 à 18:41

5 / 5

Très satisfaite ! Je recommande fortement, accueil au top, prix abordables pour des choix divers et variés avec des sushis délicieux ! La carte de fidélité offre également de grands avantages et vaut vraiment le coup d’être faite vu la rapidité de sa réalisation. Étant fan de sushis, ce restaurant reste le meilleur d’Ajaccio et ses alentours !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Bernhard.a avec une note de 4 sur 5Bernhard.a

Le 19/09/2021 à 14:31

4 / 5

Nous avons visité cette boutique 2 fois. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture est plutôt bonne. Vous pouvez commander à emporter ou manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Pas si agréable: La dernière fois que nous avons mangé là-bas, ils nous ont tout servi dans des boîtes à emporter au lieu d'assiettes normales et nous avons dû tout déballer et les Makis n'avaient plus le goût si frais de la boîte. Je n'aime pas avoir des choses en plastique quand je mange au restaurant, c'est tellement poubelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Avis de ines.a avec une note de 5 sur 5ines.a

Le 09/08/2021 à 16:44

5 / 5

Équipe a l’écoute et repas frais et délicieux. Je recommande vivement la grande box. Commande disponible à l’heure demandée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Riccardi.C avec une note de 2 sur 5Riccardi.C

Le 04/08/2021 à 21:12

2 / 5

Trop chère.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité

Avis de Lionel.h avec une note de 2 sur 5Lionel.h

Le 13/07/2021 à 22:23

2 / 5

Trop Cher qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Sombre.n avec une note de 1 sur 5Sombre.n

Le 01/05/2021 à 13:00

1 / 5

Salade de chou périmée du 30 avril 2021. Nous sommes le 1er mai ! Alors vous allez me dire ça passe. Mais sur une facture a 60 euros. Avec du chou qui est noir c'est lamentable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 30/01/2021 à 11:27

5 / 5

Les sushis sont excellent, le service est rapide.le personnel est super agréable !! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nat. avec une note de 5 sur 5nat.

Le 31/12/2020 à 18:52

5 / 5

Très professionnel. Les sushis sont très bons et du choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.e avec une note de 5 sur 5Fabienne.e

Le 29/10/2020 à 15:37

5 / 5

Très bon. Et personnel très aimable 😁.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 22/10/2020 à 11:43

5 / 5

Une bonne enseigne de sushi sur Ajaccio Baleone et en centre-ville. La franchise tient ses promesses, j'ai été très surpris de la qualité et du choix, tout est bon, et frais. J'essaie de goûter un plat différent à chaque commande un gros coup de cœur pour le chirashi mariné . Une excellente expérience renouvelée à chaque commande. Salle et terrasse accueillante. Équipe très sympathique. Et le petit plus vous cagnottez à chaque commande 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de romane.i avec une note de 5 sur 5romane.i

Le 18/10/2020 à 20:28

5 / 5

Super bon et bien servi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grasset.u avec une note de 3 sur 5Grasset.u

Le 19/09/2020 à 11:36

3 / 5

Le cadre n'est pas fantastique (zone commerciale) mais le repas était délicieux et très frais. Nous avons commandé une poke bowl saumon aburi excellente. Et une assortiment de makis. Pour accompagner le repas une bière Asahi, et la serveuse nous a ramené une carafe d'eau. Cependant, surprise au moment de payer!! Après avoir réglé je demande à récupérer le ticket récapitulatif et m'aperçoit que l'eau etait payante !!! 4,50€ une carafe d'eau Zikia de 50cl alors que ça ne nous a même pas été mentionné au moment du service. Très déçus sur ce point.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 13/09/2020 à 19:33

5 / 5

Excellent ! Salades à tomber ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis