Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Merveilleux endroit pour se détendre et se relaxer. Beau jardin pour une belle promenade. Et n'oubliez pas la piscine privée ! Nous l'avons apprécié en famille et nous reviendrons certainement ici !
En un mot, un hôte formidable est si gentil et hospitalier qu'il vaut la peine d'être répété.
Très bien situé ! Contient tout ce dont vous avez besoin pour une séance photo, aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Hôte gentil et serviable. Recommandé! Aussi pour une journée.
Cette ville est magnifique et mérite une promenade. Le personnel de la réception est très sympathique mais il y a de nombreux problèmes avec l’expérience d’hébergement… La chambre est au sous-sol et il y a beaucoup de moustiques dans la chambre Salle de bain et chambre non ventilées Mauvais équipement de ventilation des toilettes L'odeur des égouts de la salle de bain continue de monter Le canapé et la moquette du salon du premier étage sont vieux et sales J'ai constaté que le réfrigérateur et le four de la cuisine n'étaient pas nettoyés à mon arrivée. Manque beaucoup de propreté…. J'espère que cela pourra être amélioré.
Quel bel endroit avec une hôte encore plus belle, Linda. Je n’ai jamais rencontré un hôte aussi hospitalier auparavant. Quelle femme formidable, elle vous met complètement à l'aise et a fait un effort supplémentaire pour nous. Nous recommandons son service à cent mille pour cent.❤️
En tant que société DriveHome Service, nous avons pu utiliser de manière optimale cet emplacement privilégié !! Linda (l'hôte) était très hospitalière et il n'y a rien de négatif à mentionner. Ainsi que le personnel, ils sont très gentils et sympathiques. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Même une sortie détente en équipe s'annonce, la partie bien-être avait l'air incroyablement bien !!
Nous sommes venus ici pour célébrer un EVJF avec un groupe de 10 personnes. J'y suis déjà allé et j'avais organisé cela, mais malgré ma première expérience, je voulais quand même donner une seconde chance à tout cela. Et malheureusement, les choses ne se sont pas beaucoup améliorées. Je commencerai d’abord par les bons côtés de Nardinclant. C'est un bel endroit et ça a l'air plutôt propre. Vous disposez également de nombreux peignoirs et serviettes. Et c'est tout. L'hôte (Linda) est très directe et préjudiciable. Nous sommes venus avec un groupe de femmes et bien que nous parlions tous néerlandais, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous comprenions le néerlandais. C'est aussi une femme qui se moque de vous si vous demandez quelque chose ou si vous le formulez de manière incorrecte. Elle dispose d'une vidéo qu'elle partage à l'avance, après la réservation, mais ne vous fait pas visiter à votre arrivée. Et si vous avez des questions, elle vous demande souvent si vous avez regardé sa vidéo. Oui, nous l'avons fait, mais pas deux minutes avant notre arrivée. Elle parle beaucoup de choses sans importance au détriment de votre temps. De plus, c'était une surprise, donc un duo est arrivé un peu plus tard pour que les autres puissent installer toutes les décorations à l'intérieur (ce qui n'était pas possible et autorisé plus tôt. Personnellement, je pense qu'il faut aussi en tenir compte si vous avez une réservation pour un groupe d'une telle taille ou un groupe qui a quelque chose à célébrer) et cette surprise a déjà été gâchée lorsqu'elle a dit à la mariée à son arrivée "tu es perdue, le reste est déjà à l'intérieur". Nous avions réservé jusqu'à 23h15, mais à notre arrivée, on nous a dit que nous devions partir à 23h00 car il y avait une autre réservation à 23h15. Et c'est un peu étrange, si l'on considère qu'il reste encore à nettoyer et que le temps que vous avez dûment payé sera déduit. Quand nous sommes partis, Linda a été très pressée et a voulu mettre nos affaires dehors sous prétexte d'aider, mais encore une fois je pense qu'on ne peut pas toucher aux affaires de quelqu'un. Et certainement pas les objets de décoration loués. Cela doit être traité avec précaution. Adriaan (un jeune hôte) est sympathique et serviable, mais nous n'avons pas aimé le fait qu'il ait demandé plusieurs fois avant que tout le monde ne soit dehors s'il pouvait entrer pendant que les dames étaient encore en train de se changer. Il attendait dans le hall. Ce qui est assez étrange étant donné que ce n’est pas si grand. Nous nous sommes bien amusés et en avons tiré le meilleur parti, et ce n'est certainement pas une critique pour tout détruire (c'est notre expérience), mais d'autres savent aussi à quoi s'attendre. Malheureusement, je n'y retournerai pas de sitôt, ce qui est vraiment dommage. J'adore ces saunas privés et j'aime les faire avec mes amis. Nous l'avons laissé bien rangé et souhaitons à tous beaucoup de plaisir.
Le cottage est très agréable et parfait pour un week-end entre amis. La maison était propre, avec tous les éléments essentiels pour la cuisine et la salle de bain. Le jardin est très agréable et bien entretenu. Le logement inclut un accès gratuit au spa/piscine/sauna de 18h à 20h et accepte les chiens. Lynda, notre hôte, est accessible, disponible et à l’écoute. À 20 minutes d’Amsterdam, c’est un excellent rapport qualité/prix ! Nous y retournerons sans hésiter.
En un mot : génial ! L'emplacement est magnifique. Linda est super hospitalière et veille à ce que tout soit à votre goût. À votre arrivée, vous vous sentirez immédiatement chez vous et profiterez de la belle nature. Nous avons organisé une retraite de grossesse ici et toutes les filles ont été impressionnées par le lieu. Nous sommes tristes de rentrer chez nous demain, mais nous avons vraiment envie de revenir !
Mon mari et moi avons eu le plaisir de séjourner dans l'un des cottages pendant trois semaines, notre maison étant en cours de rénovation. Nous sommes nouveaux à Laren et n'avions jamais entendu parler de Nardinclant, mais nous l'avons découvert via leur site web. Eh bien, quand nous avons vu cela, nous nous sommes dit que c'était trop beau pour être vrai ! Un séjour magnifique, une piscine/sauna, etc. à disposition, un court de tennis et un jardin magnifique. Mon mari et moi en avons pleinement profité. Notre cottage offrait une vue magnifique sur la terrasse et le jardin. Il faisait encore beau, nous avons donc pu nous asseoir quelques fois sur la terrasse et profiter de la vue. La piscine intérieure avec jacuzzi, sauna et hammam était absolument fantastique ! Et le court de tennis, magnifiquement situé en pleine nature, entouré d'arbres majestueux. C'était un vrai plaisir et nous y retournerons certainement pour un week-end pour en profiter pleinement. Les promenades dans le jardin, avec toutes ses installations artistiques, sont vraiment exceptionnelles. Merci également à notre hôte, Linda, qui a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus à Nardinclant. Nous avons vraiment apprécié tout cela.