📌 4 Av. de la Prte de la Plaine, 75015 Paris
💬 145 Avis
Le 11/11/2023 à 22:14
Service impeccable et cadre très agréable Merci à Dan et aux restes du personnel pour cette pour cette très belle soirée
Le 11/11/2023 à 22:14
Service au top et avec un serveur du nom de Dan qui était très aimable et serviable avec un sourire enjolivant qui nous a fais nous sentir a l’aise
Le 11/11/2023 à 22:14
Agréable soirée passée au Rosé, plats impeccables, service rapide et très agréable notamment grâce à Dan qui était aux petits soins pour nous !
Le 11/11/2023 à 19:59
La nourriture n'est pas fraîche, sortie du micro-ondes. Seulement 3 fois des pâtes, 1 fois du veau au menu. Aucune option spéciale. Le premier plat était juste quelque chose avec du lait, des pommes de terre et du pain dans une frite. Le deuxième plat n'était tout simplement pas bon, lourd avec un seul goût. . . Je suis désolé : 1/10 pour une bonne musique relaxante à l'intérieur du restaurant
Le 07/11/2023 à 23:12
Repas de qualité et service au top. Super service de Dan et Guerick !
Le 07/11/2023 à 22:43
Tres bon, un peu long pour le service, mais service agréable.
Le 07/11/2023 à 22:08
Malgré un service chargé, le personnel a été au petit soin et de très bon conseille. Encore merci à Dan pour ses recommandations qui m’ont fait passer un très bonne soirée.
Le 27/09/2023 à 21:32
Une superbe équipe !
Le 25/09/2023 à 23:42
Le restaurant est situé au rez-de-chaussée du Novotel. Ils ne prennent pas les réservations donc on peut facilement avoir de la place en arrivant tôt. Le cadre est sympathique. Le service est correct. Il y a du choix à la carte. J'ai bien aimé le cordon bleu. Niveau prix, on reste sur un niveau assez élevé quand même.
Le 22/09/2023 à 13:19
Le cadre est sympa, moderne et bien décoré. Par contre, les serveurs ne débarrassaient pas les tables et les plats, verres et assiettes vident s’accumulaient. Il a fallu qu’on demande à ce qu’il débarrasse pour faire de la place. Nous avons pris des plats à partager, la nourriture était bonne, mais pour cette personne et la fin du recommandé plusieurs fois. Au final c’était bon, mais un peu cher.
Le 20/09/2023 à 13:50
Service décevant ; tout le monde a l’air débordé alors que le resto est à demi plein Vin rouge servi à la fin du repas Cuisine moyenne
Le 27/08/2023 à 20:59
Bon repas dans un super hôtel avec un excellent service.
Le 27/08/2023 à 16:52
Très bonne nourriture et prix raisonnable.
Le 26/08/2023 à 21:10
Super resto sympathique avec de bon serveurs !
Le 24/08/2023 à 19:55
Bonne nourriture, excellent service. Je le recommande vivement.
Le 18/08/2023 à 01:10
Service au top, serveurs agréables et avenants, le poisson du jour (saumon) était très bon. Le thé gourmand un chwya « timide » je l’aime plus gourmand 😜 Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/08/2023 à 20:35
Conseils avisés, bonne qualité et quantité, personnel attentif
Le 04/08/2023 à 21:15
La nourriture et le service étaient spectaculaires !! Mon serveur m'a recommandé un rosé en fonction de mes préférences, et le croque monsieur était délicieux ! La seule chose à savoir est que le restaurant se trouve dans le hall d'un hôtel, à proximité de la zone d'enregistrement des clients, vous pourrez donc voir/entendre un peu plus de bruit que ce que vous feriez normalement dans un restaurant.
Le 31/07/2023 à 10:11
Restaurant d'hôtel. Malheureusement très bruyant car la musique d'ambiance prend le dessus sur les conversations. Le personnel est sympathique et les plats corrects.
Le 30/07/2023 à 20:41
Nous avons eu un délicieux repas ! Personnel super sympa, fortement recommandé ! Nous avons passé un week-end à Paris et y avons mangé deux fois !
Le 26/07/2023 à 07:29
Hôtel incroyable. restaurant
Le 19/07/2023 à 12:11
La nourriture était incroyable, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Le service était également très attentionné et très adapté aux enfants. Je ne peux pas le recommander assez haut !
Le 18/07/2023 à 00:30
Horrible, le lieux manque cruellement de propreté, repas aucun goût, merci pour l'image de la cuisine française.
Le 17/07/2023 à 23:06
Plat servi, sans couverts, boissons en guise de dessert, non servi pendant le repas. A éviter à tout prix / Avoid at all costs
Le 24/06/2023 à 23:08
Portions très petites, pas très savoureux Bof bof
Le 22/06/2023 à 09:11
Ce restaurant est très décevant. - La décoration dans l'air du temps est agréable mais à y regarder de près, les assiettes sont toutes ou presque ébréchées. Nous l'avons signalé et on nous a répondu que c’était pour la déco (c'est un comble) puis on nous a servi le fromage dans ces mêmes assiettes ébréchées. - La carte est simple et efficace ce qui laisse présager des produits frais seulement la moitié de la carte n'est pas disponible. - Nous avons été servi d'un plat très épicé alors qu'aucune indication sur la carte n'en faisait mention. - La prestation n'est vraiment pas à la hauteur de l'addition qui est plutot salée. Seul point positif, le service en salle est professionnel et agréable.
Le 19/06/2023 à 21:17
Excellent service et belle sélection de plats. !!
Réponse du propriétaire :
Merci Anjan pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre service et notre sélection de plats au Restaurant Rosé. Nous serions ravis de vous revoir au Rosé Restaurant ! L'équipe des Rosés
Le 18/06/2023 à 18:28
Nous avons, ce vendredi, passé une excellente soirée : un cadre charmant, une nourriture goûteuse et une ambiance feutrée, ce fut bien agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise pour votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée au Restaurant Rosé. Nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre cadre charmant, notre nourriture goûteuse et que vous appréciez notre ambiance. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Rosé
Le 26/05/2023 à 21:09
Excellent service. Les plats sont délicieux, très bonne découverte, nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laura pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Restaurant Rosé et que vous ayez apprécié notre service et nos plats. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Rosé
Le 24/05/2023 à 21:58
Très bonne nourriture, staff très sympa! Attente un chouille un peu long, mais nous avons passé une très bonne soirée!
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée au Restaurant Rosé et que vous ayez apprécié notre nourriture et notre personnel. Nous sommes désolés que l'attente ait été un peu longue et nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Rosé
Le 05/05/2023 à 21:50
Bon service et bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Cher Mike, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service et notre nourriture. Nous serions ravis de vous revoir bientôt au Rosé Restaurant ! L'équipe Rosé
Le 05/05/2023 à 20:27
Très bonne nourriture et boissons. Nous avons commandé du poisson et du poulet. Les deux étaient parfaitement cuits
Réponse du propriétaire :
Cher Natraj, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et les boissons que vous avez commandées. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la façon dont nos viandes et poissons sont cuisinés. Nous serions ravis de vous revoir bientôt au Rosé Restaurant ! L'équipe Rosé
Le 01/05/2023 à 21:09
Un endroit agreable pour un bon repas fin. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au Restaurant Rosé et que notre service et notre atmosphère agréable vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Rosé
Le 23/04/2023 à 20:32
Très bon repas et très bon service
Réponse du propriétaire :
Cher Tupa ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et le service que nous offrons. Nous espérons que vous reviendrez bientôt au Restaurant Rosé ! Équipe Rosé
Le 18/04/2023 à 22:41
Super accueil de Benjamin et de son équipe très bons conseils, mets bons desserts top . Je recommande surtout aussi pour une musique permettant de se parler tout en étant fun
Réponse du propriétaire :
Aloura Florence, Nous sommes ravis que votre expérience au Restaurant Rosé ait été si positive ! Nous nous efforçons de fournir un excellent service à nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre musique et nos bons conseils. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Restaurant Rosé.
Le 17/04/2023 à 22:11
Personnel très aimable et serviable... Un endroit calme, zen, reposant et super déco + plats très bons et belle présentation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Ludo ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère calme et zen de notre restaurant parisien, ainsi que la décoration et les plats. Merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Restaurant Rosé.
Le 17/04/2023 à 21:23
Quel dommage ! Des serveurs sympathiques mais une cuisine assez médiocre. Il faisait très froid dommage de devoir manger avec son manteau et une écharpe avec une addition à 112€ pour 2! On a pris un plat chacun et une bouteille de rosé, trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophien Nous sommes désolés que votre expérience chez Restaurant Rosé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que le froid peut être un facteur désagréable et nous voudrions que vous sachiez que c'est quelque chose que nous prenons très au sérieux : nous avons pris les mesures nécessaires depuis votre visite. Nous sommes surpris de votre retour à posteriori concernant la cuisine vu que vous n'avez fait part d'aucun problème à nos équipes lors de votre diner... Nous aurions aimé pouvoir faire immédiatement les corrections nécessaires pour vous satisfaire. Enfin concernant le prix, vous avez pris 1 grande planche de fromages AOP, 2 plats et une bouteille de Minuty (qui figure plutôt dans les bouteilles les plus chères de notre carte). Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse email [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et vous offrir une solution satisfaisante. Nous sommes impatients de vous entendre et de vous aider à trouver une solution. Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Restaurant Rosé
Le 16/04/2023 à 23:57
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Dragan ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Restaurant Rosé. L'équipe du Restaurant Rosé.
Le 16/04/2023 à 23:53
Super service et accueil très chaleureux ! On reviendra avec plaisir. Merci à Dan pour le service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léa pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service chaleureux et professionnel à nos clients. Nous sommes également reconnaissants à Dan pour son excellent service. Nous espérons vous revoir bientôt au Restaurant Rosé !
Le 16/04/2023 à 21:45
Ambiance douce , cuisine rapide et bon produits, personnels à l’écoute Merci
Le 16/04/2023 à 21:43
Très bel endroit ! Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Audrey ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience de notre Restaurant Rosé et que vous ayez recommandé notre établissement. Merci encore pour votre soutien !
Le 16/04/2023 à 21:09
trop bon serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophely ! Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation de 5 sur 5 ! Nous sommes très heureux d'avoir reçu un tel retour positif de votre part. A bientôt chez Rosé.
Le 13/04/2023 à 22:35
C'était super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice Mullis, merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Restaurant Rosé. Nous nous efforçons de fournir une atmosphère unique et un service de premier ordre, et c'est merveilleux d'apprendre que nous y sommes parvenus. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Le 11/04/2023 à 09:10
L'ambiance de ce lieu est magique : les serveurs sont vraiment sympas et la cuisine est plus que excellente (le tartare au pesto me fait rêver). Le seul bémol était le temps d'attente : il a fallu beaucoup de temps pour sortir les plats et servir... Mais l'attente en vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margherita, merci pour vos aimables paroles à propos du Restaurant Rosé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nourriture et notre ambiance ! Nous nous excusons pour le temps d'attente. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience culinaire possible et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt ! Merci pour votre soutien et au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Rosé
Le 08/04/2023 à 20:59
Excellente nourriture et service dans une atmosphère merveilleuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette merveilleuse critique, Victor ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture, le service et l'atmosphère du Restaurant Rosé. Nous avons hâte de vous revoir bientôt! L'équipe des Rosés
Le 06/04/2023 à 20:49
Parfait Le restaurant est magnifique Bon service Bonne nourriture pour ce prix Bonne musique
Le 04/04/2023 à 23:09
Accueil sourire bon Y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre accueil et que vous ayez pensé à revenir chez nous ! Nous nous efforçons toujours de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante, et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 02/04/2023 à 22:12
Nous avons eu un excellent dîner au Rose, Novotel Porte de Versailles avec un service impeccable, souriant et sympathique. Continuez votre bon travail !
Réponse du propriétaire :
Salut Setiadi ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Rosé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent dîner avec un service exceptionnel, souriant et amical. Nous apprécions vraiment vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre soutien ! L'équipe des Rosés
Le 02/04/2023 à 21:40
Nous aimons ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui Oliveira, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous aimez le Restaurant Rosé ! Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre retour positif compte beaucoup pour nous et nous espérons vous revoir bientôt. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Sincèrement, L'équipe du Restaurant Rosé
Le 02/04/2023 à 21:23
Le restau est très bon et le service d’Omar, très chouette ! Merci encore à ce dernier pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Bénie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Restaurant Rosé et que vous ayez trouvé le service d'Omar très chouette ! Nous sommes fiers de notre équipe et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque client. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir !
Le 02/04/2023 à 20:31
Excellent service et repas, j'ai essayé diverses petites assiettes mais j'ai vraiment apprécié les calamars !
Réponse du propriétaire :
Salut Théo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et le service au Restaurant Rosé ! Les calamars sont l'un de nos plats les plus populaires et nous sommes heureux que vous ayez pu l'essayer. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience culinaire possible à tous nos clients et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si merveilleux avis ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Le 02/04/2023 à 20:16
Très bon service, rien à dire je vous le conseille fortement 👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ludvic d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous encourager ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. A bientôt !
Le 02/04/2023 à 07:26
Super accueil et très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Rosé. Nous sommes fiers de vous offrir un accueil chaleureux et une délicieuse cuisine. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été positive et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre commentaire et votre soutien ! L'équipe Rosé
Le 02/04/2023 à 07:25
Lieu chaleureux, confortable, qualité-prix au top ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Maud, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Restaurant Rosé ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre lieu chaleureux et confortable. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Rosé
Le 02/04/2023 à 07:23
❤️❤️❤️ meilleur restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sokayna pour votre avis ! ❤️ ❤️ ❤️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe des Rosés
Le 01/04/2023 à 23:25
Service sympa mais la qualité alimentaire passable / prix à la hauteur de la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience au restaurant Rosé. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié le service. Pourriez vous nous en dire plus sur la nourriture? Tous nos plats sont faits maison et avec amour donc votre avis nous aidera à répondre au mieux à vos attentes, Bonne journée, L'équipe Rosé [email protected]
Le 01/04/2023 à 22:37
Super personnel. Super ambiance pour une bouteille de vin...
Réponse du propriétaire :
Cher Yahaira, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez Rosé et que vous avez vécu une excellente expérience avec notre équipe. Nous faisons de notre mieux pour créer une ambiance agréable qui permet à nos clients de se sentir les bienvenus et à l'aise. Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe des Rosés
Le 01/04/2023 à 22:33
Excellent service et nourriture. Conviviale et familiale. Hautement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Cher carlos, Merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre nourriture et notre service. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez vécu une expérience familiale agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe des Rosés
Le 01/04/2023 à 22:32
Très bien. Bon restaurant et bon service. 5 étoiles!
Réponse du propriétaire :
Chère Andrea, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et notre atmosphère agréable et chaleureuse. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe des Rosés
Le 01/04/2023 à 22:29
Bel emplacement, personnel super top !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Claudie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et que vous avez apprécié notre emplacement ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe des Rosés
Le 01/04/2023 à 22:20
Très bonne nourriture, excellent service. Prix correct pour la qualité du produit servi !
Réponse du propriétaire :
Cher Santiago, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Restaurant Rosé. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un produit de qualité à un prix équitable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons te revoir bientôt. L'équipe des Rosés
Le 01/04/2023 à 19:29
Super endroit et personnel très sympa :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Guillaume pour ce commentaire génial ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous. Nous sommes fiers de notre personnel très sympathique et nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons vous voir bientôt à nouveau ! L'équipe du restaurant Rosé
Le 29/03/2023 à 20:59
Ambiance très sympa, personnel aux petits soins. Je recommande les “Panisses@ une tuerie!!!
Réponse du propriétaire :
Aloura Fiona, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le personnel du notre restaurant Rosé. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible et de vous faire vivre une expérience unique. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos panisses, c'est une véritable tuerie ! Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Restaurant Rosé
Le 11/03/2023 à 22:48
Découvert par hasard mais Super surprise Omar s’est occupé parfaitement de nous toute la soirée Notre choix de partager certaines spécialités, très bien Excellent rapport qualité prix A refaire 🤩
Réponse du propriétaire :
Aloura Daly, le hasard fait bien les choses ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de repas de produits à partager servi par Omar. On espère vous revoir bientôt, Chaleureusement, L'équipe Rosé
Le 11/03/2023 à 22:48
Supe cool! Découvert par hasard, on est arrivé un samedi soir à 21h30 sans réservation.. une bonne surprise, excellent ambiance pour se décontracter, le personnel accueillant, le serveur Omar toujours attentif. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Aloura Karen, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre diner dans notre ambiance provençale. Au plaisir de vous revoir très vite, Chaleureusement, L'équipe Rosé
Le 05/03/2023 à 20:32
Merci beaucoup pour les plats délicieux et le très bon service à Omar 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloura Lil, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir ! Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez notre cuisine faite maison et notre service. A bientôt, L'équipe Rosé
Le 05/03/2023 à 00:27
Belle carte des vins, des plats variés et originaux. Je me suis régalé, remerciements tout particulièrement à Fanta !
Réponse du propriétaire :
Aloura Florian, merci pour d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. 17 références de Rosé au choix donc forcement de belles découvertes :) Au plaisir de vous revoir très vite, L'équipe Rosé
Le 04/03/2023 à 22:08
Très bon restaurant! Un délice, la carte est attractive et les plats choisis sont vraiment à la hauteur, avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Nous aussi JE TEM :) Merci d'avoir partagé votre experience positive ! Nous transmettons vos compliments à notre équipe cuisine qui préparent avec attention tous nos plats. A bientôt, L'équipe Rosé
Le 16/01/2023 à 13:48
décor chaud, mais lors d'un dîner d'entreprise, quel que soit le budget, l'équipe du restaurant Rosé n'a vraiment pas fait preuve de créativité et d'originalité apéro : planche de charcuterie et fromage (1) entrée : toast de fromage (1) et champignons (2) plat : risotto et gambas, pour ceux qui voulaient autre chose que les gambas, ils ont eu risotto et champignons (2) dessert : mille feuilles praliné Je suis resté sur ma faim, pas de problème côté boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous n'avons pas trouvé d'échange email sous votre nom donc nous supposons que vous n'êtes pas à l'origine de la réservation et donc du choix du menu parmi les nombreuses propositions que proposons: certaines sont originales et d'autres plus consensuelles de manière à plaire au plus grand nombre dans le cadre un diner de groupe. Nous sommes sincèrement désolés que ce menu fait maison et choisi par le réservataire de votre groupe ne vous ai pas convaincu, notamment les planches de charcuteries & fromages AOP affinés, notre foccacia au Bleu de Queyras AOP et pleurotes, notre risotto au gambas et le millefeuilles de notre pâtissier. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre nouvelle carte ! A bientôt, L' équipe Rosé
Le 10/01/2023 à 15:53
Il y bien des serveurs mais jamais ils viennent vous voir. Ils vous regardent… ils passent devant vous… mais ils vous ghost. C’était très agréable. Du coup on est parti en leur exposant notre petite gêne… Heureusement ils n’en avaient rien à cirer ! A bon entendeur 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, nous sommes désolé de cette experience. Comme beaucoup de restaurants, nous avons rencontrés de grosses difficultés de recrutement qui ont impacté notre niveau de qualité. Depuis votre visite, nous avons renforcé l'équipe et corrigé ce qui devait l'être. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Bien chaleureusement, L'équipe Rosé
Le 07/12/2022 à 22:28
Restau très moyen. Des panisses qui ressemblent à des croustibat congelés et qui n’ont en rien le goût d’un panisse marseillais, 1h d’attente pour avoir le plat. Pendant une heure on ne nous donne ni pain, ni olives, ni tapenade à grignoter (on est dans le Sud non?). On demande gentillement d’avoir un petit geste on nous répond sèchement « ah du tout ». Bref ça se le joue provençal mais revoyez votre accueil, on est très loin de la Provence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, toutes nos excuses pour cette experience qui ne reflète pas notre motivation à satisfaire tous nos clients. Comme beaucoup de restaurants, nous avons rencontrés de grosses difficultés de recrutement qui ont impacté notre niveau de qualité. Depuis votre visite , nous avons renforcé puis formé l'équipe. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir, Bien chaleureusement, L'équipe Rosé
Le 19/11/2022 à 19:31
Delai trop long ne serait ce que pour voir la carte
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes désolé de cette experience. Comme beaucoup de restaurants, nous avons rencontrés de grosses difficultés de recrutement qui ont impacté notre niveau de qualité. Nous avons depuis réussi à renforcer l'équipe et corrigé ce qui devait l'être. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, Bien chaleureusement, L'équipe Rosé
Le 08/11/2022 à 20:06
Terrible, nous avons eu une table. Ils ont dit qu'il y avait beaucoup de monde dans les 30 minutes, nous l'avons compris. Mais rien ne se passe. Ils nous ont oubliés. Personne n'est venu nous aider. Je suis dans la restauration depuis 20 ans. ce que j'avais donc c'était un personnel qui n'était pas formé débutants. C'est la seule excuse. Je dois également informer que nous sommes venus alors qu'il n'y avait pas de clients, mais nous avons compris qu'il y aurait du monde plus tard. Alors pourquoi ne pas prendre l'unité supérieure pour nous servir avant ? , b
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Veuillez noter que toutes les actions ont été prises suite à vos commentaires. Nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche. Sincèrement L'équipe du Restaurant Rosé
Le 03/11/2022 à 20:45
Déco sympa mais ça s’arrête là!! Plat congelé! Assaisonnement à revoir, Un plat ´picard’ réchauffer au micro-onde aurait été meilleur! Le service peut être amélioré : femmes a servir avant les hommes, et du pain à disposition c’est mieux A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, tous nos plats sont transformés sur place et faits maison, nous sommes donc étonnés de lire vos remarques. Nous regrettons que vous n'ayez pas fait part à nos équipes des problèmes sur place afin de pouvoir vous apporter une solution immédiate et vous satisfaire. Nous vous remercions de vos conseils et espérons vous revoir pour vous faire vivre une experience plus positive, L'équipe Rosé
Le 03/11/2022 à 20:33
La salade de pomme de terre et sardines une catastrophe. Les pommes de terre arrivent du Groenland?? Déçu déçu déçu comme la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, nous sommes désolés que votre plat soit arrivé froid. Nous souhaiterions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous proposer une experience différente, accompagnée d'un geste commercial significatif. Dans cette perspective je me tiens à votre disposition par email [email protected], Brice, Directeur
Le 27/10/2022 à 22:36
Le resto est situé dans le Novotel (qui est Top). La déco est super. Pour le reste, c’est plus mitigé… Les menus enfants sont commandés avec du poulet mais servis avec du steak haché (il n’y avait plus de poulet, nous n’avions pas été prévenus et nous n’avons pas eu d’autre choix que de prendre le steak). Notre plat était bon (mi cuit de thon) mais mal accompagné car très peu de choix de vin blanc et celui proposé était très moyen (Ultimate Provence… plus marketing que qualitatif). Les desserts étaient bon mais sans plus. Nous avons pris des cafés et aurions appréciés qu’ils nous soient offert suite au désagrément des menus enfant et le choix limité (et médiocre) de vin. Le prix final nous a semble bien élevé pour la qualité et la prestation fournie (bien que le personnel était agréable) L’autre restaurant de l’hôtel avait l’air plus qualitatif mais complet…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons note de vos remarques qui ont bien été communiquées avec toute l''équipe du Rosé. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée concernant le menu enfant, nous vous présentons nos excuses. En ce qui concerne le vin blanc, nous avons un choix plus limité car notre carte est tournée vers le Sud. Nous proposons une sélection des 12 meilleurs Rosés de Provence. Soyez assuré que des mesures ont été prises suite à votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. L'équipe du Rosé
Le 13/09/2022 à 20:39
Services lamentables. Le serveur prend notre commande au bout de 30 minutes d'attente et puis il disparaît encore pendant 20minutes sachant que le restaurant est vide. Comportement pitoyable. Dommage ! Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons note de vos remarques qui ont bien été communiquées à l'équipe du Rosé. Soyez assuré que des mesures ont été prises suite à votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau sous le soleil de Provence ! Cordialement Toute l'équipe du Rosé
Le 10/09/2022 à 22:56
Espace très bien décoré. Service lent et cher et nourriture sans surprise.
Réponse du propriétaire :
Chère Paula, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Nous apprécions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement L'Equipe "Rosé"
Le 04/09/2022 à 22:05
Cadre agréable, nourriture correcte, pour le service on a eu mieux, prix final un peu élevé par rapport à la somme de ces différents critères ce qui fait tomber la note a 3. Je ne recommande pas forcément pour dîner mais pour partager un verre et grignoter.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien entendu pris en compte votre commentaire sur le service. Cette information a été transmise à l'équipe du Rosa. Soyez assuré que ce n'est pas la qualité de service habituelle offerte à nos clients et des mesures ont été prises. Nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Provence. Bien cordialement L'équipe du Rosé
Le 17/08/2022 à 00:43
Nous avons dîné dans ce restaurant, nous avons bien mangé et c'était joliment décoré.
Réponse du propriétaire :
Cher César, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Très belle journée, L'équipe 'Rosé'
Le 02/07/2022 à 19:40
Excellente expérience, cuisine raffiné et bien provençal! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Loik, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire chez nous ! a bientôt
Le 18/06/2022 à 22:21
C'est super lent de commander la boisson Nous attendons plus de 15 minutes pour commander notre boisson. Je ne sais pas comment les clients doivent se lever pour montrer aux serveurs que nous avons attendu longtemps et que nous avons presque envie de partir.
Le 18/06/2022 à 22:19
Service très lent. Attendu 15 min, obligée de se mettre debout pour qu'on vienne prendre notre commande.
Le 16/05/2022 à 20:54
Quelle belle découverte. J'ai dîne dans ce restaurant hier soir. Merci à Benjamin pour son accueil et son professionnalisme. Tout s'est bien passé. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Rosé pour votre dîner, nous sommes enchantés que vous ayez aimé. A bientôt
Le 29/04/2022 à 18:09
3 fois que je viens toujours pas dessus, bien accueillie, service impeccable. Le plat toujours aussi délicieux (burger de bœuf au gorgonzola). Si vous passez par la foncer!!!
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci beaucoup !
Le 25/03/2022 à 09:46
On a adoré la déco, mais tte la partie restauration et service, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, depuis votre dernière visite nous avons tout changé sauf la déco. Nous espérons vous revoir, A bientôt, Brice
Le 25/02/2022 à 16:06
Le prix ne vaut ni le service (quasi inexistant : temps d'attente très long, bouteille oubliée.. ) ni la qualité des plats proposés qui est très loin d'être à la hauteur des espérances. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Ray, nous sommes désolés de lire votre déception. L'experience vécue n'est pas à la hauteur de nos exigences et nous nous excusons sincèrement. Depuis votre visite, nous avons pris les mesures nécessaires. Si vous nous en donnez l'opportunité, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous vivre une toute autre experience. Dans cette perspective, je vous invite à me contacter par email afin de vous proposer le geste commercial approprié, [email protected], Brice, Directeur
Le 22/02/2022 à 00:25
Excellent repas, un grand merci à toute l équipe mais surtout à Maxime pour son accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes heureux que notre équipe ait rendu votre expérience agréable. Merci d'avoir choisi notre restaurant! L'équipe Rosé.
Le 17/01/2022 à 08:30
Le plat que nous avons pris, le turbot braisé, était raffiné et délicieux. Le restaurant est très cosy, l'ambiance est chaleureuse et le personnel est très disponible et sympathique. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes enchantés que vous ayez aimé notre ambiance. Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous! L'équipe Rosé.
Le 02/01/2022 à 13:28
Savoureux et convivial !
Réponse du propriétaire :
Hello, nous sommes ravis que votre visite dans notre restaurant ait été agréable. Merci de nous avoir choisi! L'équipe Rosé.
Le 01/01/2022 à 05:25
Une expérience gustative unique et inoubliable. J'ai passé mon réveillon du Nouvel An dans ce restaurant, le menu proposé était génial. Le cadre est unique et la décoration est magnifique, cela m'a fait rappeler mes vacances dans le sud de la France. Les serveurs sont géniaux. D'ailleurs, avoir eu l'occasion d'échanger avec le chef de ce restaurant était un moment génial. Merci encore à Rosé Restaurant pour cet accueil, je reviendrais prochainement.🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci à vous pour ce joli commentaire que nous avons partagé avec l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, sous le soleil de Provence! Bien à vous L'équipe du Rosé.
Le 15/12/2021 à 16:05
Très déçue par ce restaurant, un joli cadre mais c'est tout un plat est arrivé froid, nous avions fini les apéritifs lorsqu'ils ont servi nos commandes à picorer , le jus sans alcool multifruits était juste un jus d'oranges, les boissons sont arrivées après les plats, et ce n'est pas par manque de serveurs car ils sont nombreux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire que votre expérience au restaurant Rosé n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à nous excuser pour la qualité de la nourriture, le service et les boissons qui ne sont pas à la hauteur de nos normes habituelles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler avec notre équipe pour remédier à ces problèmes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer nos améliorations. L'équipe Rosé.
Le 04/12/2021 à 23:15
très bien. Le prix est un peu cher. L'environnement et la décoration sont super
Le 23/11/2021 à 22:30
J ai commandé... et au bout de 45 min ... toujours rien...
Le 29/09/2021 à 14:16
Service extrêmement inattentif et lent. Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons au moins reçu nos boissons. Ce n'est qu'après 2,5 heures que nous avons eu nos entrées. Une déception!
Le 01/11/2020 à 22:43
Très bonne adresse, on ne pense pas assez aux restaurants d'hôtels ! Joli décor, carte qui sent bon la méditerranée, c'est bon, beau, original, plein de découvertes et le service est top. Merci pour les conseils pour le choix du rosé et le petit cours sur les huiles d'olive !
Réponse du propriétaire :
Cher Balthazar, Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre expérience ! Chez Restaurant Rosé, nous tenons à offrir à nos clients une expérience unique et inoubliable. Nous sommes très fiers de notre décor méditerranéen et de notre carte variée. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! L'équipe Rosé
Le 15/10/2020 à 15:39
Excellent restaurant du Sud. Quel dépaysement. Merci Valentin et Sabrina pour votre accueil. Sans oublier le jeune Chef. Le chariot de Pépé et la carte 100% maison ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Virginie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dépaysement au Restaurant Rosé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, "Le chariot de Pépé" et notre carte 100% maison. Nous espérons vous revoir bientôt chez Restaurant Rosé ! L'équipe Rosé
Le 06/10/2020 à 23:53
Un restaurant et un Café au top ! Je suis tombée sous le charme de la décoration qui nous rappelle la Provence ... J'ai dîné avec ma famille, et on a pu goûter à plusieurs plats grâce aux assiettes partagées. Mention spéciale pour la Chakchouka, vraiment très bonne. Une très grande sélection de boissons, et enfin, le petit-déjeuner du lendemain, tellement bon !! Café bio ! Les produits sont frais, de très bonne qualité, et très BONS ! Merci à l'équipe pour l'accueil toujours très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Chère Diana, Un immense merci pour votre gentil commentaire qui nous a tous beaucoup touché. Faire vivre une expérience inoubliable à chacun de nos clients, voici notre priorité. Nous sommes très heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez Rosé ! Carole-Anne - Responsable Communication Rosé
Le 05/10/2020 à 19:40
Restaurant au top ! La Provence a l'honneur décor canon, pour boire un verre ou manger, super ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant, nous savons comme celui-ci est précieux ! Toute l'équipe a été ravie de lire votre belle expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau sous le soleil de la Provence ! Carole-Anne - Responsable Communication Rosé
Le 05/10/2020 à 16:51
Comme un air de Vacances, avec des produits de qualité et une chouette ambiance, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Corinne, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que vous ayez trouvé notre produit de qualité et notre ambiance chaleureuse. Nous espérons que vous reviendrez bientôt chez Restaurant Rosé ! L'équipe Rosé
Le 05/10/2020 à 13:32
C'est dans le nouveau Novotel ... mais c'est tout sauf un restaurant d'hôtel ... Cadre rénové, à la fois lumineux et chaleureux. Service attentif, on lit les sourires derrière les masques. Et surtout une cuisine excellente, des classiques revisités juste ce qu'il faut, des assiettes généreuses, les cuissons sont parfaites, avec un excellent rapport qualité-prix. Une perle dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Toute l'équipe a été enchantée de lire votre beau commentaire ! Nous sommes heureux que votre escapade chez Rosé ait été à la hauteur de vos attentes, si ce n'est encore plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt ! Très belle journée, Carole-Anne - Responsable Communication Rosé
Le 05/10/2020 à 09:17
Décoration magnifique, une super carte avec des produits de qualités. C'est une très bonne adresse dans le quartier, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre beau commentaire. Malgré cette période particulière nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience chez Rosé soit des plus agréables et inspirantes. Toute l'équipe a hâte de vous accueillir à nouveau ! Très belle journée, Carole-Anne - Responsable Communication Rosé
Le 05/10/2020 à 09:13
Un endroit sympathique aux accents de Provence et de Méditerranée. L'équipe du #Rosé nous a accueillis de façon très agréable, et est de bon conseil dans le choix des vins Mention spéciale pour le Paris - St Tropez !!! (gardez un peu de place pour le dessert ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Restaurant Rosé et que vous ayez apprécié notre lieu aux accents de Provence et de Méditerranée. Nous sommes fiers de vous proposer des conseils qui vous sont utiles. Nous sommes heureux que notre Paris - St Tropez vous ait plu ! Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service de qualité. L'équipe Rosé
Le 04/10/2020 à 00:51
Dommage. Très bel endroit, personnel très sympa mais j’ai commandé un chapon de mer qui sentait l’ammoniaque tellement fort que pour la première fois de ma vie j’ai dû renvoyer un plat en cuisine. La serveuse est venue me dire que le chef s’excusait mais elle m’a demandé si je connaissais ce poisson car il sentait normalement très fort... on m’a préparé un autre plat mais 3 heures après j’ai encore le goût de l’ammoniaque dans la bouche... enfin, première et dernière visite malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, C'est avec tristesse que nous découvrons votre commentaire. L'équipe Rosé et tout particulièrement le Chef renouvellent leurs excuses. En effet, le poisson que vous avez commandé est connu pour son goût prononcé (cependant loin de l'ammoniaque). Les équipes du restaurant seront ravies de vous proposer des plats faits maison inspirés de la Provence selon vos goûts, nous sommes là pour que votre repas soit le plus agréable possible. Nous espérons que vous reviendrez savourer la chaleur de la Provence chez Rosé pour ne pas garder un goût "amer" de votre première visite chez nous, ce serait tout de même dommage. Très belle journée, Carole-Anne - Responsable Communication Rosé
Le 26/09/2020 à 10:32
Un sans faute pour une ouverture ! Apéritif servi de manière original, thème du Sud très présent, plats copieux et très savoureux et un service très plaisant ! Continuez :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Toute l'équipe Rosé est très heureuse de lire votre joli commentaire ! Nous vous remercions chaleureusement pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Rosé. Très belle journée, Carole-Anne - Responsable Communication Rosé
Le 25/09/2020 à 22:20
Super dîner, très bons produits, un apéro servi avec originalité. Merci à Valentin et son équipe pour le très bel accueil ! Ambiance cosy et tendance on s'y sent très bien. Je recommande vivement ! Et c'est avec certitude que je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner chez Restaurant Rosé. Notre équipe travaille dur pour vous offrir le meilleur service et les meilleurs produits. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance cosy et tendance de notre restaurant. Nous sommes ravis que vous envisagiez de revenir. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Rosé
Le 25/09/2020 à 11:15
Une ambiance très sympa. Chez Rosé on prend l'apero au serieux! Joli choix de boissons provençales à découvrir, service chaleureux et agréable. Venus pour un diner d'equipe nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez apprécié notre sélection de boissons provençales ainsi que notre service chaleureux et agréable. Nous espérons vous revoir bientôt au Restaurant Rosé ! L'équipe Rosé
Le 17/09/2020 à 19:15
Super décor, Une belle découverte, une équipe au top Mention spéciale pour le verre de rosé à 1euros servis de 18h à 19h.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'apéro chez Rosé c'est sacré 😉☀
Les autres restaurants
💬 Une amie nous en avait fait les éloges. Je confirme, c'est excellent. La décoration est sympa, et change des styles habituels. La nourriture est très bonne et les portions généreuses. Le service, rien à dire. Je recommande fortement.
💬 Nous avons célébré notre mariage sur le Daphné en Juin 2021. Et c'était juste féérique. Tout était parfait : - la Péniche : rien à envier à une salle de fêtes ! C'est très spacieux, que ce soit sur le pont ou dans la cabine. Nous étions 60 et très à l'aise. - emplacement somptueux : sur la Seine, avec une vue à couper le souffle, pile en face de Notre Dame. Que demander de plus quand on est amoureux de Paris et de son histoire. - personnel aux petits soins : les serveurs ont été top. Un grand merci à Mattéo pour sa disponibilité et au maître des lieux Arnaud (et accessoirement musicien de talent qui a su mettre l'ambiance avec son groupe) pour sa flexibilité et sa bienveillance. Tous les invités étaient ravis. Ma femme et moi aux anges. Nous retournons régulièrement pour y boire un verre (les prix sont très abordables) et profiter de la vue. Bref, n'hésitez pas, le Daphné est une des meilleures adresse de Paris. !
💬 Nous avons passé un agréable moment dans le restaurant. Très belle découverte. La cuisine est simple et raffinée. Rien à redire du début à la fin du repas. Tout était parfait. Personnel très sympathique. Nous recommandons et surtout nous reviendrons!
💬 Je met 1 étoile car ce lieu ne sait pas tenir sa clientèle. Ce soir j’ai posé ma voiture 2 heures sur une place de parking face à ce bar (19h45 à 22h), j’ai retrouvé ma voiture complètement arrosée d’alcool ou autre sûrement pas signe de jalousie. Aussi tôt dans la soirée nous ne pouvons pas mettre cela sur le dos de l’excès d’alcool. Nous soupçonnons les 3/4 personnes en camion gris clair (qui ont d’ailleurs reculé dans le mur du voisin). Vous l’aurez compris, ce lieu n’est pas fréquentable.
💬 Super petit resto à l'accueil très chaleureux. On a l'impression de rentrer à la maison 😉. Le service est vraiment top 👍, merci beaucoup. La cuisine est un vrai régal, qualité, quantité pour un prix vraiment raisonnable. Nous y retournerons sans problème. Merci à vous pour tout.
💬 Juste a fuire ! État des toilettes déplorable 😳🤢. La garniture trop cuite et le poulet pas cuit ! Désolé on a plus de sauce ! Et pour couronner le tout, tu manques de te péter la tronche devant les poubelles. Passer votre chemin !
💬 Nous y allons manger de temps en temps , nous sommes très satisfait de la cuisine, du service, la personne qui sers est très agréable.
💬 Plats plutôt bons quoiqu'un peu onéreux. Le cadre est sympa et le service agréable. Seul bémol et pas des moindres : l'option végétarienne consiste seulement à l'accompagnement de la viande, au lieu de proposer un vrai plat. Pas très moderne comme façon de penser.. Et autant vous dire que 2h plus tard on a faim.
💬 Si cela ne vous dérange pas d'attendre vous dégusterez un couscous excellent copieux et généreux... Par contre si vous souhaitez certains à côté comme de l'eau gazeuse, du vin en 1/2 bouteilles ou des desserts typiques vous risquez d'être déçu et frustré... Pour un restaurant du sud la température est bien fraîche... Un petit effort pour satisfaire les clients et ne pas gâcher le plaisir de déguster un aussi bon plat serait bienvenu....
💬 Très très accueillant avec une serveuse très souriante et particulièrement efficace et agréable. La gentillesse du patron donne envie de revenir vers eux. Je le conseille vivement et fortement. Merci à toute l'équipe et bonne continuation à eux. Une seule chose à dire MERCI