Restaurant de sushis

Avis sur Planet Sushi

📌 2 Rue Grenette, 69002 Lyon

3.5 / 5

💬 477 Avis

Avis sur Planet Sushi à Lyon

Rédiger votre avis ici :

Louise.e

Le 25/12/2023 à 12:35

1 / 5

Nous avons partagé notre repas avec un cafard, et en plus de ça les california saumon fromage étaient au saumon fumé… (les tranches de saumon qu’on mange à Noël) je n’ai jamais vu ça, il serait temps que ce restaurant ce fasse inspecter.

Oppo.h

Le 18/12/2023 à 23:49

5 / 5

Gentikle et service rapide ❤️‍🔥❤️‍🔥👌

Landrein.a

Le 01/12/2023 à 22:47

5 / 5

Merci Christelle pour votre générosité et votre accueil

Cédric.e

Le 17/11/2023 à 15:52

4 / 5

Genre de choses ultra appétissant.

jean-baptiste.a

Le 05/11/2023 à 11:38

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Anais..

Le 21/10/2023 à 21:40

1 / 5

Service très désagréable, carte qui ne correspond absolument pas au site internet. (Choisir entre boisson OU entrée, ou est la préposition ??) Comme réponse : « à oui la carte est mal faite » ?? Sans compter qu’on a présenté notre carte étudiante en début de service et qu’au moment de régler on nous a sorti des excuses pas claires du tout. Bref n’y aller pas meme si les sushis sont bons.

Elodie.a

Le 21/10/2023 à 21:03

1 / 5

Les tarifs ne sont à jour tout comme les formules. Les réductions mojo (carte étudiante) ne correspondent pas avec les mentions internet.

Kidjahny.

Le 15/10/2023 à 15:17

1 / 5

Quel accueil! A peine rentrés et installés sur la banquette, VIDE, que la serveuse est venue nous déloger pour nous installer sur une table étriquée, face aux toilettes. Serveuse qui nous a tout simplement fait fuir comme elle doit faire fuir d'autres clients. Je plains le patron...

Brice.

Le 15/10/2023 à 15:09

1 / 5

La serveuse en a rien à fiche des clients Il y a personne dans le restaurant et elle nous impose 1 place en face des WC!! Jamais vu ça ! Madame changez de voie, la restauration n'est pas faite pour vous ! Inadmissible de garder une personne comme ça.

Marie.r

Le 06/10/2023 à 23:35

1 / 5

Je laisse ce commentaire pour que personne mange ici. J'ai pris des ramènes poulet. Je laisse jamais d'avis mais là c'était vraiment inmangeable. Les champignon étaient moisis en plus .. j'ai jeté le plat. J'espère que je ne serais pas malade demain.

Ted.e

Le 01/10/2023 à 12:25

2 / 5

C'est génialement bon mais le service en livraison est long et éclaté au sol.

Mya.b

Le 30/09/2023 à 22:35

1 / 5

Les sushi sont principalement composé de riz qui n’est pas bien cuit en plus.. les sushi n’on vraiment pas de goût. Les prix sont chers pour ce que c’est.

Paul.o

Le 14/09/2023 à 05:56

5 / 5

Cuisine excellente Service parfait agréable et à l’écoute Toute l’équipe est très souriante et sympathique Je recommande les yeux fermés

AIM.L

Le 09/09/2023 à 21:21

1 / 5

Service irrespectueux On arrive au restau, la serveuse joue sur son tel, Aucun intérêt pour le client. le manager est absent dans le magasin. La serveuse nous a jeté les cartes sans dire un BONSOIR !!!!! Il faut pas s étonner si le magasin est toujours vide même s’il est très bien situé. Siben N'Ser MERCI DEFORMER TES ÉQUIPES ET D AGIR EN URGENCE

hugo.a

Le 04/09/2023 à 21:30

5 / 5

Très agréablement surpris! Tout est top, de la serveuse super souriante, aux sushis au top, tout est frais en passant par la responsable aux petits soins, service rapide et sans accrocs, je recommande!

Hermaeus.o

Le 04/09/2023 à 19:40

3 / 5

Point principal positif les sushis sont très bons. Néanmoins, j’ai eu l’impression que le cuisinier et la serveuse était en dispute, ce qui mettait une ambiance assez lourde et désagréable, surtout quand ils règlent leurs différends devant les clients. Mais, point positif la cuisine est bonne !!

Wendy.e

Le 02/09/2023 à 13:38

5 / 5

Service au top, les filles sont super agréables. Et les sushis sont excellents, je n’ai jamais été déçu, j’y vais régulièrement !! Je recommande !!!

Maxence.a

Le 01/09/2023 à 11:50

1 / 5

J'ai commandé des ramene au poulet et au curry chez Planet Sushi. J'ai été très déçu par la qualité de la nourriture. Il y avait presque pas de poulet et le curry était inexistant. De plus, le poulet était brûlé. J'ai attendu 40 minutes avant de recevoir ma commande. C'est beaucoup trop long pour une simple assiette de riz. Surtout quand il y’avais seulement moi et ma copine a l’intérieur du restaurant. Je ne recommande pas Planet Sushi à quiconque. Et j’espère pouvoir contacter une association de consommateurs.

Alya.A

Le 27/08/2023 à 22:05

5 / 5

Service parfait, merci à Christelle pour sa bonne humeur et son service nickel 👌

E.

Le 26/08/2023 à 20:50

2 / 5

Les serveuses sont désagréable et pas commerçante . Aucun sourire quand on commande on a l’impression de déranger, nous dépose l’assiette limite en soufflant. J’ai passé un très mauvais froid

A.

Le 17/08/2023 à 22:32

1 / 5

Serveuse de ce soir absolument désagréable et irrespectueuse qui refuse des clients sur place de manière arbitraire à 22h20 sous le prétexte qu'elle ferme à 23 heure alors que d'habitude c'était possible avec une autre serveuse adorable

Aeryn.i

Le 11/07/2023 à 13:06

4 / 5

Le restaurant est agréable et la nourriture est bonne. La serveuse prend toutefois pas mal de temps pour passer la commande et apporter les plats. Les desserts étaient tout aussi bon malgré le fait qu’ils ne soient qu’à moitié décongelés… 4/5 ⭐️

Alena.o

Le 09/07/2023 à 13:51

1 / 5

Intolérable. Prix exorbitant. Les brochette boeuf fromage non pas de goût. Il ne savent pas ce que c'est qu'un shirashi. Le poisson a été cuit. Du grand n'importe quoi. A FUIR. dépenser votre argent ailleurq

Fiona.O

Le 08/07/2023 à 10:11

1 / 5

Les tables sont vraiment petites, pas confort du tout. Un prix qui vous fait peur par rapport à la qualité du plat.

Chloé.a

Le 24/06/2023 à 02:31

3 / 5

Bof bof, on ne s'attendait pas à quelque chose de transcendant mais bon quand même, la nourriture n'était pas terrible. Mais bon accueil et service rapide.

Caro.

Le 23/06/2023 à 23:35

2 / 5

La structure du restaurant est mal fait, table petite et non confortable, place à côté des toilettes. Le prix vachement élevé pour un restaurant niveau fast food asiatique.

Romane.o

Le 18/06/2023 à 01:04

5 / 5

De très bons sushis et une terrasse au top

Barbara.o

Le 28/05/2023 à 21:08

5 / 5

Très belle découverte, digne de la réputation

Elodie.i

Le 28/05/2023 à 12:40

1 / 5

La serveuse n'est pas du tout commerçante. Elle prend beaucoup de temps pour répondre aux questions, n'explique pas ce qu'elle fait ni le temps d'attente assez long, ne regarde pas le client quand elle s'adresse à lui (quand elle prend la peine de s'adresser au client). Erreur dans le prix de la commande, ce qui peut arriver, mais 15min pour régler le problème et nous rembourser, sans aucune explication sur l'erreur. Je ne recommande pas du tout.

Adrien.e

Le 19/05/2023 à 17:38

1 / 5

La jeune serveuse sur laquelle j'ai eu le malheur de tomber aujourd'hui n'est vraiment pas faite pour ce métier. Passive-agressive en permanence avec clients comme collègues ... Très vocale vis-a-vis du fait qu'elle passe une mauvaise journée ... Elle fini carrément par exploser de colère sur une cliente alors que la cliente avait totalement raison. Et visiblement la serveuse se perçoit comme la victime ... Très mauvaise expérience. Je lui souhaite de trouver à l'avenir un métier davantage fait pour elle, où elle n'aura pas ou peu d'interactions client.

So.a

Le 04/05/2023 à 23:06

2 / 5

La comande est arrivée avec la moitié des articles commandés. Bien sûr ce que j’avais demandé était plus cher mais en plus je ne mange pas les aliments qui remplaçait ma commande initiale. Pour le reste, pas de sauce soja ni de wasabi, je suis allée me coucher le ventre vide après 40 minutes d’attentes et une grosse journée de boulot. Merci ! Super 👍🏻 38 euros de déficit

Loredane.i

Le 04/05/2023 à 15:09

3 / 5

Pour les amateurs/trice de sushis je ne recommande pas forcément caf le saumon et le thon n’ont pas vraiment de goût malheureusement. Obligé de bien mastiquer pour sentir le goût. Point vraiment positif , les gioza veggie étaient excellents, la pointe de gingembre au top. Malgrés tout l’équipe est bien sympathique, serviable et accueillant/e.

Anfal.e

Le 27/03/2023 à 19:00

1 / 5

La serveuse (brune) est très désagréable et elle sera sûrement la raison de la perte des clients qui voudront se rendre la bas. Aucun sourire quand on commande on a l’impression de déranger, nous dépose l’assiette limite en soufflant. J’ai passé un très mauvais moment et déconseille aux clients de se rendre à cet endroit !!!

INGRID.

Le 14/03/2023 à 20:06

5 / 5

Serveuse très agréable, service super rapide! Merci pour tout!

Bryan.o

Le 30/01/2023 à 23:07

2 / 5

Ne perdez pas votre temps, première et dernière fois. Énormément déçu de la qualité/prix, aucunes saveurs pour un prix excessif. J’ai détesté même si l’accueil est très bien. A bannir !

David.o

Le 18/01/2023 à 21:22

5 / 5

De bons sushis avec de très bonnes quantités et un excellent rapport qualité/prix, sur place ou à emporter je recommande fort !

Karl.E

Le 12/01/2023 à 20:46

1 / 5

Bonjour, n allez pas dans ce restaurant!!! Après y avoir manger j ai eu une intoxication alimentaire… Car les sushis n’étaient pas frais. Et cel fait déjà 3 jours que je suis malade. En allant voir la serveuse 2 jours après y avoir manger et en le lui disant, elle ne s est même pas excusé. Faites attention à vous ce restaurant peut coser des torts!!!

Sww.a

Le 10/01/2023 à 13:27

1 / 5

Personnel peu accueillant, nous avons commander un temaki thon la serveuse ne nous a même pas demander la cuisson et nous a ramener du thon cru, nous lui avons poliment demander de nous l’échanger mais elle a refuser en rétorquant que nous devions préciser avant.

Louise.e

Le 08/01/2023 à 23:25

5 / 5

Merci pour l'amabilité de l'hôtesse ce dimanche au soir, top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation😊. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Ambre.p

Le 01/01/2023 à 19:00

2 / 5

Service correct, concernant les plats grosse déception, nous ne nous attendions pas à du luxe mais nous avons eu l'impression de manger des plats surgelés... Les sushis se mangent, nouilles pas bonnes du tout, rien ne ressemblent aux photos du menu. Et pour couronner le tout les toilettes n'étaient pas du tout propre. Nous ne reviendrons pas

Belgian.a

Le 28/12/2022 à 16:43

3 / 5

J'ai pris des ramens vegan aiguillettes végétales. Je trouve que le repas était globalement bon. J'ai bien aimé les aiguillettes végé. Mais par contre, il y a certains ingrédients dans les ramens qu'il serait préférable de changer..

Valérie.e

Le 26/12/2022 à 15:08

5 / 5

Très bon restaurant produits frais Accueil sympathique

lanostalgiquegaboma.

Le 21/12/2022 à 12:32

1 / 5

J’ai trouvé très désagréable la manière dont la personne a la caisse faisait des remarques devant tous les clients, aux autres personnes de l’équipe!

Telia.o

Le 28/11/2022 à 22:42

1 / 5

Attente de notre commande plus de 35min, les clients arrivés avant nous dont des groupes de 4 on eu le temps de manger et partir. Il a fallut une réflexion à la serveuse qui nous a dit de patienter sans mot d’excuse. Vraiment déçu du service. Le plat est resté tout de même bon.

Mergim.a

Le 27/11/2022 à 17:47

1 / 5

Apres faire une commande uber Y a 2 poke bowls qui manque et y a pas de ramboursement.. cool

st4r_pl4tinium.

Le 24/11/2022 à 18:37

1 / 5

C est cher ca pue c est pas bon fuyez !

CHIC.h

Le 02/11/2022 à 15:57

1 / 5

J'ai été horrifié par la qualité de la nourriture la salade de chou semble être un gros mensonge et a semblé être au frigo pendant longtemps et le poulet servi froid et avec un goût de brûlé j'ai demandé à le réchauffer car il faisait froid il est venu de retour avec plus de goût brûlé et encore froid c'est dommage moi aimé planet sushi et maintenant la qualité laisse a désirer très triste

celia.j

Le 23/10/2022 à 16:35

2 / 5

Les plats sont bons mais l’une des serveuses n’est absolument pas souriante, c’est limite

Nadia.a

Le 17/10/2022 à 09:26

5 / 5

Très satisfaite, frais, délicieux, rapide. Merci à toute l’équipe

Laura.e

Le 11/10/2022 à 19:37

5 / 5

Des produits de qualité, les sushis sont vraiment délicieux. Un très bon accueil et le service est impeccable. Je recommande fortement

Charles.e

Le 11/10/2022 à 19:35

5 / 5

Impeccable !!!!!!! Merci Christelle pour votre accueil. M ; 06 42

Emma.

Le 29/09/2022 à 01:43

1 / 5

Honteux. J'ai pris un karaage (ne vous fiez pas à la photo sur le menu ça ne ressemble pas du tout à ça), et que que dire à part que c'est pas bon (pour être poli car sinon ...)? Ce n'était pas du poulet frit mais du gras frit. Mes 4 morceaux n'était que du gras, je les ai tous coupé et ai appelé la serveuse pour lui faire la remarque, d'elle même elle m'a dis qu'elle ne me les ferait pas payer, et heureusement ! C'est juste honteux de servir un plat pareil. Préférez un vrai japonais, à Lyon ce n'est pas ce qu'il manque ! Pour ma part plus jamais !

H.

Le 19/09/2022 à 22:58

1 / 5

Serveuses désagréables, en train de jouer sur leurs téléphones alors qu'on attend pour commander, la commande arrive incomplète, la serveuse fait tomber la fourchette sur la cliente, elle ne s'excuse et ne remplace pas le couvert, elle fait tomber un sushi du plateau, on lui fait remarquer, elle ne s'excuse et ne le remplace pas. Elle crie dans la salle pour la cuisine comme une poissonnière. VRAIMENT ON EST MIEUX SERVI À LA CANTINE !! PLUS JAMAIS CE PLANÈTE SUSHI !!

Asma.h

Le 15/09/2022 à 22:03

5 / 5

Serveuse au top ! Souriante et agréable

djaz.j

Le 15/09/2022 à 22:01

5 / 5

Delicieu et Christelle toujours au top avec le sourire.service Nikel et produit frais

Guyot.r

Le 13/09/2022 à 09:25

4 / 5

Très bon restaurant de sushi, les plats sont généreux

Tess.i

Le 04/09/2022 à 18:23

5 / 5

Serveuse trop sympa et les sushis sont très bon !

S.

Le 14/08/2022 à 01:00

1 / 5

Serveuse du vendredi 13 août 2022 midi comportement et accueil excecrable.

ad.d

Le 06/08/2022 à 19:32

1 / 5

Des crevards , je commande 2 tigers saumon avocat mais ma femme ne veut pas le saumon donc je demande sa portions de saumon sur mon tigers. On me dit ok , normal j’ai payé. On me ramène le tiger sans mon double saumon et pire encore , on me met pas d’avocat 😂. Des puants .. Plus jamais je remet un pied la bas. A éviter.

aline.e

Le 23/07/2022 à 17:44

5 / 5

petit restaurant de proximité très sympathique moi qui n'aime pas les sushi je recommande c'est extra bon et la petite serveuse blonde est très réactive elle connait bien son métier...je recommande ce lieu en plein rue mercière

Léa.r

Le 13/07/2022 à 21:39

1 / 5

Serveuses très peu agréables, surtout la jeune femme blonde.. très peu professionnel, ça se vois qu'on l'embête, 30 min d'attente pour 3 gyosas...

cyril.a

Le 13/07/2022 à 21:36

1 / 5

Les serveuses etaient désagréable, on nous a dit 10 min d'attente, au bout de trente minutes on demande ou en est la commande on nous tend un sac posé sur le comptoir. Personne ne nous l'a apporté alors que l'on était LITTÉRALEMENT devant la porte d'entré.

N.a

Le 07/07/2022 à 21:55

4 / 5

De très bon sushi et un très bon plat (saumon crousty). Un bon accueil même si la serveuse était un peu pressantes

Ounoughi.a

Le 07/07/2022 à 15:36

5 / 5

le meilleur planète sushi de Lyon rien avoir avec celui de Brotteaux tant dans l’accueil que dans les sushi meilleur au goût plus frais. Sans oublier le service livraison de Brotteaux est à revoir plus de 1h15 de retard pour être livrer et pas qu’une seule fois pour entendre vous profiterez de 10% de remise la prochaine commande. non merci je me déplace jusqu’à celui de Lyon 2 et je n’ai jamais été déçu. Un client fidèle.

Mowgli693.

Le 06/07/2022 à 21:29

1 / 5

J’ai acheter en ligne au final j’arrive on me dit y’en a plus sans excuse rien horrible en tant que fast food je en recommande vraiment pas

Camille.a

Le 27/06/2022 à 12:31

4 / 5

Très bon et rapide, je recommande !

Eyal.r

Le 20/06/2022 à 07:03

5 / 5

Très bon accueil, assiettes copieuses et bien garnies, et le service très agréable ! Rien a dire...Bravo, les plats sont servis rapidement !

Evelyne.e

Le 25/05/2022 à 21:18

1 / 5

Je ne ABSOLUMENT PAS ce restaurant L'accueil es à revoir Quant à la nourriture ne vous en parle pas Nous pris un curry chicken katsu et des nouilles japonaises Nous cherchons encore le curry, tout es en surcuisson c'est inmangable. Quant au nouilles c'est plutôt des spaghetti à la tomate je cherche encore le côté japonais 14€50 pour chaque plat cela es du vol pour une qualité aussi médiocre Je ne comprends pas que cette établissement qu'on appelle restaurant es encore ouvert

Alicja.o

Le 24/05/2022 à 16:43

2 / 5

Bon accueil mais les sushis ne sont pas bons, je ne recommande pas cet endroit

boulendjas.a

Le 16/05/2022 à 23:00

5 / 5

Super endroit personne très agréable sympa souriante et patiente je vous le conseille Christelle bravo à elle

Anissa.z

Le 16/05/2022 à 23:00

5 / 5

Une très belle expérience avec une serveuse Christelle un amour de femme vraiment accueil top top top top très serviable et adorable .

Jean.a

Le 14/04/2022 à 18:06

5 / 5

Habitué des lieux, toujours un super accueil de la part de Mathis ! Produits frais, jamais déçu, je recommande !

Linda.o

Le 12/04/2022 à 09:42

4 / 5

Bon choix de sushi bien frais rapide je recommande ++++

Réponse du propriétaire :

Hello Linda 💌 Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants Planet Sushi 🍣 Rosa, Planet Sushi 🌸

Fifi.e

Le 22/03/2022 à 15:24

5 / 5

La qualité est au rendez-vous ! Produits frais et bons ! La relation client au TOP avec la responsable 👱‍♀️ qui cerne exactement ma demande (double dose d’avocat 🥑😋) Je recommande !

Adam693.

Le 19/03/2022 à 21:05

5 / 5

Un petit jeune super sympathique je recommande se resto avec une qualité pareil de livraison quoi de mieux le jeune ma meme fais un compliment sur mon malinois qu’il trouver des beau ll ma montrer le sien en photo bref une personne agréable

Élise.o

Le 07/03/2022 à 18:02

5 / 5

La frappe de sushis ! Je recommande.

Ouiem.

Le 23/02/2022 à 14:32

5 / 5

Ma première expérience à Planet Sushi était super ! Rien à dire. C'est très bon et l'aspect esthétique m'a plu aussi.

Sarah.o

Le 19/02/2022 à 06:33

1 / 5

A l’heure où je vous parle je fait une intoxication alimentaire toute la nuit j’avais mal au ventre et j’ai fait que vomir ! Avant j’avais l’habitude d’y manger il y’a 3 ans en arrière c’était mangeable . Les sushis a une odeur de pourriture j’ai manger 3,4 sushis et je me suis arrêté ils avait un arrière goût le riz es mal cuit et le saumon devait être périmé !!! En plus de ça c’est vraiment cher (sa m’aurait pas poser problème si c’était bon) on dirais du béton leurs sushi tellement ils sont dure à avaler ! A fuir !

Ruby.e

Le 09/01/2022 à 01:19

2 / 5

Ça dépanne pour un 1er janvier, mais pas terrible. Table collante mal netoyée.

Esther.i

Le 01/01/2022 à 17:26

5 / 5

Pour une première commande, je suis entièrement satisfaite : beaucoup de choix et recette de qualité ! Service de livraison impeccable

Sylvie.o

Le 26/12/2021 à 14:39

4 / 5

Commande en ligne rapide et facile. Livraison parfaite et à l'heure. Sushis très bons bien qu'un peu trop riches en riz

Louise.u

Le 22/11/2021 à 12:23

5 / 5

Commande prête rapidement, sushis très bon et prix convenables.

Ornellaa.

Le 11/11/2021 à 08:22

4 / 5

Sushis bon mais un peut cher dommage est le soir pas beaucoup de choix pour les sushis. Sinon la chef très gentille :)

Melanie.

Le 23/10/2021 à 21:10

4 / 5

Personnel toujours au top! J'y vais régulièrement pendant ma pause dej, la commande est prête rapidement et les plats sont bons!

Juan.e

Le 22/10/2021 à 19:15

1 / 5

Deux dames papotent derrière le comptoir alors que le restaurant est pratiquement vide. Elles vous ignorent depuis plus de 45 minutes. Inutile de les regarder. Vous êtes transparent à leurs yeux. Stoïque, vous caressez l’espoir d’attirer leur attention… Rien ne se passe. Dois-je me lever et faire quelques pas jusqu’au comptoir pour leur signaler que je voudrais finir mon repas avec un dessert ? À votre avis… Menu correcte. Service impersonnel. Si vous mangez sur place vous n’existez pas.

Ulysse.t

Le 18/10/2021 à 23:44

1 / 5

Je ne sais pas si c’est parce que c’était le dernier service ou si c’est habituel, mais ce n’était pas bon. Moshis glacés ??

Clara.

Le 18/10/2021 à 12:14

1 / 5

Très long temps d'attente alors que le restaurant est à moitié vide. Le plat est très moyen, les légumes sont beaucoup trop cuits, des portions de viandes sont minuscules et sans goût (du surgelé ?). Le serveur dit nous offrir une boisson pour s'excuser de l'attente, puis retire son offre parce que en fait vous aviez juste à attendre 3 minutes de plus. C'est absolument scandaleux et non commercial de retirer une offre alors que l'attente est très longue. Je ne recommande absolument pas, les prix sont en plus trop élevés pour ce que c'est.

Frédéric.a

Le 27/09/2021 à 09:54

1 / 5

Le 12 septembre j'ai commandé via le site web. Au bout d'une heure ne voyant pas la commande arrivée, j'ai appelé le magasin qui m'a indiqué que la commande n'était jamais arrivée chez eux, alors que par contre j'ai bien été prélevé. Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je demande à être remboursé, sans succès. Une honte.

tristan.o

Le 22/09/2021 à 18:02

1 / 5

Déçu d’avoir attendu le livreur plus de 2h pour des pokebowl froid. Finalement 17,50€ pour 1 crevette et 3 petit gyoza, c’est un peu cher payé. Je ne reprendrais pas

Jean-jacques.a

Le 10/09/2021 à 17:18

5 / 5

Très bon accueil, staff sympathique et dynamique, service rapide et les plats sont bons. Nous y avons été, nous y sommes revenus et nous reviendrons...

Narimene.e

Le 30/08/2021 à 21:03

5 / 5

Les meilleurs je mange 4 à 5 fois pas mois chez eux

Florent.e

Le 14/08/2021 à 11:41

1 / 5

Vraiment une mauvaise expérience, j'ai pris un curry vraiment fade, le poulet dure comme de la pierre. Puis la personne de l'accueil vraiment horrible....

Lyon.

Le 02/08/2021 à 02:11

5 / 5

Pour ma part j'ai commandé par téléphone et j'ai été très agréablement accueilli.La livraison a été vraiment rapide et le livreur très aimable.Les sushis étaient ultra frais et délicieux. Je recommande vivement 💯💯💯

marina.

Le 30/07/2021 à 20:28

5 / 5

Service 👌🏼 Accueil 👌🏼 Et les sushi sont délicieux bien fait et surtout généreux 😍😍😍

Zach.N

Le 30/07/2021 à 14:58

3 / 5

Makis, soupe et salades choux bon.nes mais pour ce qui est de l’accueil c’est à revoir: pas de sourire (oui à travers le masque ça se voit) mauvaise prise de commande, une soupe de trop, un riz en moins, pas de boisson. Ça sera la première et la dernière fois que j’y vais.

menok.

Le 17/07/2021 à 09:31

5 / 5

ne cherchez pas plus loin, si vous voulez être bien servi, accompagné, et bien manger vos sushis : c'est ici que vous devez venir. merci énormément aux 2 gars de vendredi soir (15/07/2021). le restaurant est propre, les sushis sont bons. je ne comprends pas pourquoi Planet Sushi a cette note. à bientôt !

Stef.c

Le 15/07/2021 à 21:31

5 / 5

La qualité est au top Livraison impeccable Je prends surtout les boxes

Vincent.a

Le 02/07/2021 à 12:31

1 / 5

Je me permet de faire ce commentaire car j'ai été très déçu du service, tout d'abord le service n'était pas très conviviale et à mes yeux trop strict, par la suite nous avons quand même réussi à commander, pour au final ne même pas avoir au complet notre commande et donc avoir un temps d'attente de 30 min minimum et pour au final être à sec de couvercles. Nous avons du aller à leurs conccurent qui était bien mieux. Au final les Poke Bowl était décevante écœurante. A revoir au complet

LACROIX.o

Le 02/07/2021 à 12:28

1 / 5

Personnel d’une humeur insolente, cher pour ce que c’est, pas capable de nous fournir des couverts.

judi.u

Le 24/06/2021 à 22:02

5 / 5

Livré avec 15 minutes d'avance Livreur aimable, poli, rien à dire Et les sushis sont bons

Theo.u

Le 18/06/2021 à 20:48

1 / 5

Donc.. Je ne sais pas si nous sommes tombé sur la gérante à l'accueil, mais la première approche était d'une dégueulasserie.... pardonnez moi mais premièrement il faudrait peut-être revoir votre discours concernant le paiement par chèque vacances (je vous rappelle que les chèques vacances sont une cotisation qui est prélevé directement sur la paie de fin de mois : je le dit au cas où) et deuxiementment ce regard au moment ou elle dit non on ne prend pas, vous savez ?? Ce moment gênant ou nous disons bien nous verrons une autre fois peut-être, ce fameux regard qui dit je vais bien te critiquer quand tu vas partir.. . Bien dommage pour vous.

malika.o

Le 08/06/2021 à 22:28

4 / 5

Accueil sympathique chez planet sushi. Le jeune homme est super agréable. Commande prête en avance donc parfait! Rapport qualité prix un peu élevé.

Claire.r

Le 29/05/2021 à 20:20

1 / 5

D'après le site, 1 MayTea offert avec code cadeau, le MayTea m'a été facturé et la responsable n'a rien voulu entendre, pas de geste commercial. Seuls les livreurs sont sympathiques !

Hazara.A

Le 28/05/2021 à 04:06

4 / 5

Livraison en temps et en heure. C'est bon mais je note tout de même, en tant que cliente de longue date, que les sushis ne sont plus aussi fermes qu'avant. Moins de mache en bouche, le riz colle plus au palet.

Sandrine.e

Le 23/05/2021 à 19:08

1 / 5

Apres 10 mn plantée devant la caisse , même pas un sourire, pas un bonjour, pas un veuillez patienter on arrive ...du coup je suis partie commander pour la famille, ailleurs !

womenessence.e

Le 26/04/2021 à 17:47

5 / 5

Je trouve ce lieu super tendance intérieur comme extérieur pour y être venu plusieurs fois..les plats que mon équipe et moi avons pu déguster étaient toujours délicieux et copieux on sent que c'est prépare sur place le jour même..un staff bien agréable et une charmante petite blonde très accueillante et toujours de bons conseils qui je crois s'appel Christelle ..je recommande vivement ce lieu.. Womenessence nathalie

Patrick.o

Le 11/04/2021 à 20:20

1 / 5

Encore une nouvelle fois, commande manquante, attendre une heure pour avoir sans cesse des oublies. Aucun geste commercial juste désolé Monsieur Client depuis 8 ans, votre enseigne à bien changé et la fidélisation aussi (sans parler des prix bien entendu) Je suis très déçu du service actuel, toutes ces années de commandes pour ça.. bien dommage...

Ria.d

Le 31/03/2021 à 20:22

5 / 5

Toujours au top, repas sont toujours frais et très délicieuses ! Je recommande vivement!!!

Louis.l

Le 21/03/2021 à 16:05

2 / 5

Bonjour, On eime les sichy mès la s’es pas bonne

Chloé.D

Le 15/03/2021 à 21:04

1 / 5

1 fois sur 2 la commande a un problème dans ce restaurant de Lyon 2. Commandez dans un autre restaurant, cette nonchalance et le non suivi des commandes (après 1h d'attente) est franchement insupportable.

A.

Le 13/03/2021 à 19:22

2 / 5

Présentation médiocre, sushis grossiers, saumon pas frais vu le prix autant en prendre dans un supermarché

Clémentine.e

Le 02/03/2021 à 15:48

5 / 5

Pas cher par rapport aux autres restaurants de cuisine asiatique, mais surtout très rapide et très agréable ! Le service de livraison est super, avec différentes possibilités de payement (espèce, carte bleue, tickets resto / en ligne ou à la livraison), rapide et agréable également. L’application est au top, avec notamment un système de points qui me permet d’avoir assez régulièrement des remises de 15€ !! Je n’ai jamais eu aucun problème mis à part ma dernière commande dans la quelles deux bières avaient été oubliées, mais le restaurant nous les a immédiatement livrées avec une bière en plus pour le geste commercial. Bref, je recommande à 200% !

Sissi.

Le 09/02/2021 à 09:04

5 / 5

Commande livrée en avance par un livreur courtois. Et quelle amélioration dans la qualité des produits ! Impressionnant ! C'était un régal.

Jayjay79.

Le 02/01/2021 à 20:52

2 / 5

Accueil sympathique mais la commande n'a pas été respectée. Il manquait les sauces.. Ce qui m'a flingué l'expérience. Planet sushi est certes une grande enseigne mais les employés ne sont pas rigoureux dans leur service. Je trouve l'enseigne prétentieuse et pas à la hauteur de sa réputation.

Perrine.e

Le 08/12/2020 à 23:37

4 / 5

Bon - preparé à la demande Prix plutôt abordable pour des sushis notamment les menus du midi a 12 euros (sinon prix nettement plus élevés) Possibilité de commander en avance Parfois un peu long quand on commande sur place

Maeva.h

Le 19/11/2020 à 01:52

5 / 5

Attente des plats un peu longue mais sinon super qualité au niveau gustatif Rien à dire Meilleur sushi de Lyon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Alicia.o

Le 07/11/2020 à 09:07

1 / 5

Sushis vraiment pas bon, je ne recommande pas du tout. J'y suis allée à deux reprises, la première fois la personne qui m'a encaissé était très désagréable. La deuxième fois, j'ai commandé en ligne ( sans la livraison, en allant chercher soi même), il y a un euro de frais de gestion juste pour passer la commande. Bref, je déconseille vraiment planet Sushi

Philippe.a

Le 11/10/2020 à 09:24

3 / 5

Bien sympas comme resto servi rapidement mais pas bien grand il faut venir de bonheur

Damien.o

Le 26/08/2020 à 08:59

4 / 5

Très bon produits (frais et savoureux), livraison dans les temps. Bémol, les prix grimpent et, à la dernière livraison, la préparation des rolls (red dragon) était collé à l'emballage (au couvercle). La présentation n'était plus là.

Mélody.O

Le 13/08/2020 à 10:26

5 / 5

très bien, je mets juste un bémol sur les sashimis, on a l’impression qu’on a pris 4 « vrai »(dimension) sashimis qu’on a ensuite coupé en 2 pour en avoir 8. pour 7€50 c’est un peu se moquer du monde quand même.

ni.o

Le 31/07/2020 à 07:41

4 / 5

Très bon ! mais attention aux gourmands, la note peut vite monter ! Malgré ça J'y retournerai avec plaisir 😉

M.a

Le 24/07/2020 à 20:56

2 / 5

Équipe plutôt agréable mais le cadre n'est pas des mieux. Une musique redondante en salle, trop de choix qui tue le choix et des prix bien trop élevés pour des sushis de cette qualité.

Kézia.e

Le 24/07/2020 à 14:43

5 / 5

Rapide, personnel aimable et souriant. Nourriture bonne et généreuse. Merci à vous !

Colyn.U

Le 11/07/2020 à 13:57

5 / 5

Que ce soit les sushis ou les poke etc.. tout est excellent, service rapide et très chaleureux. Serveurs géniaux. Une première pour ma part et sans regret. Je recommande 🍜🍣🍚🍱

Sabrina.a

Le 02/07/2020 à 11:46

5 / 5

Avant j’en mangeais jamais et maintenant J’adore les sushis grâce à Planet sushi tellement de choix Rien a dire sur la qualité des produits très bon juste le la serveuse pas très souriante mais bon c pas bien grave

Khadjidja.a

Le 01/07/2020 à 21:14

5 / 5

Super découverte Tout est Excellent un large choix produit frais et goûteux livraison avant le délai annoncé et livreur hyper courtois très appréciable

Camille.e

Le 26/06/2020 à 08:23

5 / 5

Planet Sushi pour moi c'est une valeur sûre. Les prix sont un peu élevés mais une chose est sûre la gourmandise et l'originalité sont aux rendez-vous. Au moins pour les sushis, je ne prends pas souvent autre chose. Je n'arrive plus à aller ailleurs pour les sushis à livrer /emporter car le site est pratique. Un seul bémol : la box Top Chef de 2019 m'avait vraaaiment plu, dommage qu'elle ne soit plus à la carte !

Marine.s

Le 03/06/2020 à 21:50

1 / 5

Très très déçue, fidèle cliente, la qualité se détériore depuis 6 mois, des arrete de la taille d'un pouce retrouver dans un chirashi, des sashimis redécouper en deux pour faire croire qu'il y a plus de pièce, des sauces ne correspondant pas à la demande, des articles échangé par d'autres, des écailles sur les sashimis, du poisson cuit par la marinade. Du prix pour de la qualité ? Ne venez pas ici ! A fuir!

Hibaaq.E

Le 01/06/2020 à 22:08

5 / 5

Vendeurs sympathiques, prix corrects et sushis au top !!

Tony.t

Le 04/05/2020 à 07:01

5 / 5

Personnel très accueillant et plats succulents !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre adorable commentaire, qui donne du baume au coeur à notre équipe ! Belle journée, JO, Planet Sushi

Antoine.

Le 03/05/2020 à 17:38

1 / 5

Commande: #4214586 / le 24.11.19 / 132€. Nous sommes 4 à avoir eu des nausées, vomissements + fièvres suite à une commande : Intoxication alimentaire. Nous avons contacté 5 fois par mail le service client, zéro retour, nous avons abandonné. Stratégie gagnante ! La considération du client est à l’image de vos produits et de la cuisine: infecte. Nous sommes convaincus que cela provient d’un manque d’hygiène et de produits de mauvaises qualités. Nous en avons beaucoup parlé autour de nous. Nous espérons que beaucoup ne franchissent pas/plus la porte de votre établissement. La biz

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens à m'excuser pour cet incident. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons repris votre dossier, et je viens de le transmettre au directeur de notre restaurant franchisé ainsi qu'à notre service qualité et hygiène afin qu'ils puissent revenir vers vous très rapidement. Comptez sur nous. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Jin.

Le 17/04/2020 à 02:47

4 / 5

Bah planet sushi quoi ! Très bon sushis, de bons plans et personnel très gentil. Par contre le restau est un peu petit. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis positif que nous ne manquerons pas de remonter à nos équipes ! Ça leur fait toujours plaisir. A très bientôt, JO, Planet Sushi

ROLIN.I

Le 10/02/2020 à 18:07

4 / 5

pas mal . Cadre moyen mais service à toute heure. On apprécie

jacques.i

Le 19/01/2020 à 20:00

5 / 5

Normal, c'est mon cousin le gérant... Et en plus, c'est sympa, vite servi, prix correct, pas de préférence, tout le monde est bien servi, y compris lespas cousins

Laetitia.g

Le 06/01/2020 à 12:43

1 / 5

J’ai passé une commande la veille sur internet pour la récupérer à 11h avant mon planning meeting pour notre déjeuner travail. Arrivée à 11h la boutique pas encore ouverte et ma commande prête à 11h40 😡. Ça sert de passer commande sur internet 👎🏻. Un thé offert pour patienter 👎🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Miguel.i

Le 30/12/2019 à 20:49

5 / 5

Planet Sushi c'est toujours une bonne idée. Il y a des bons plats à un prix juste

o.a

Le 25/12/2019 à 15:10

1 / 5

J'ai commandé via delivroo le 17dec, pas de baquette, et j'ai demandé sauce sucré, on m'a mis sale, pas grave, on fait tous des erruers. quand j'avais commencé le dessert, mochi glacée, au desous d'une boule, il y avait une saleté et 2 petites moucherons...je commence à imagine hygiène de ce resto Je garde ces boules et moucheron chez moi au congélateur, si expertiste ou contrôle... Ils sont là

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Alienor.a

Le 16/12/2019 à 18:43

4 / 5

Excellent accueil, personnel affable et très sympathique.J'ai pris un plateau, la nourriture était fraîche, mais portion assez petite.

Hortense.

Le 09/12/2019 à 21:26

1 / 5

Quelle horreur... j’ai du abandonner mon repas après 3 bouchées tellement c’était mauvais. Le riz des sushis / makis est bien trop vinaigré, c’était immangeable, le saumon dépassé, l’avocat noir sur plusieurs morceaux... franchement quelle honte de servir un truc pareil ! Gâcher autant de nourriture m’a franchement dégoûtée... vous devriez revoir vos recettes ! Vous ne testez pas vos plats dans votre resto sérieux ? Je garde un sale goût en bouche tellement c’était ignoble... Beurk ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

chris.

Le 27/11/2019 à 21:29

5 / 5

Restau tout petit mais très joli. Les 2 serveurs sont sympathiques, les sushis sont bons, bien présents et à prix raisonnables. La deco est jolie, et la musique n est ni trop forte ni pas assez.

Stéphanie.a

Le 24/10/2019 à 21:51

4 / 5

Au top j'ai beaucoup aimé c'est une redécouverte des sushi et de la cuisine japonaise. Service rapide et accueil chaleureux! Seul bémol peut être la taille des tables un peu trop petite pour contenir nourriture boisson sauve etc .... A bientôt peut être

Maxime.i

Le 14/10/2019 à 15:05

5 / 5

Je m y rends très régulièrement, on y mange bien, et le service toujours niquel ;)

KAYLOIDE.

Le 14/09/2019 à 16:11

2 / 5

Très déçu par la taille des tranches de poisson dans le bento sashimi... 17€30 pour 12 morceaux qui en font 6 dans d'autres établissements c'est cher payé. Je ne recommande pas et je ne recommanderais pas.

Olga.a

Le 24/08/2019 à 23:06

1 / 5

J'ai commandé des sushis et la livraison a oublié les baguettes , la sauce, le wasabi. très cher pour ce que c'est. nous ne commanderons plus

H.

Le 22/08/2019 à 02:43

5 / 5

Accueil très chaleureux et les plats sont excellents. Le responsable fait des gestes commerciaux en cas de soucis et les serveurs très professionnels. Je recommande.

antoine.o

Le 20/08/2019 à 18:01

4 / 5

On est certain que rien n'est oublié car les commandes à emporter sont vérifiées de A à Z

Sandra.e

Le 17/08/2019 à 00:09

4 / 5

Très bon moment un accueil à la hauteur,et des sushis très frais. Je recommande.... Il faut le dire quand tout vas bien 😉

Mirna.l

Le 20/07/2019 à 16:12

5 / 5

Meilleurs sushis qu'on peut goûter😋bravo et je reviens 😍

Amaury.x

Le 08/06/2019 à 14:48

1 / 5

Vraiment pas terrible, il faut revoir la qualité du poisson, surtout à ce prix !

Houda.h

Le 08/05/2019 à 17:28

1 / 5

Absolument a fuir , les makis etaient compacte en forme de cube tellement le riz etait colant trop cuit et dur à la fois....au bout de deux j ai demande d emballer tout ca histoire de pas jetter la nourriture..meme mes voisins de table ont demandé d annuler le reste de leur commande... vu le prix c est inacceptable ,je comprend maintenant le resto vide ....un samedi a a 13h00.

badagui.a

Le 25/04/2019 à 08:17

2 / 5

Reste trop chère pour du riz... l exotique sushi n est plus si exotique

Noella.o

Le 14/04/2019 à 20:59

5 / 5

Toujours un super accueil, le rendez-vous hebdomadaire !!!

Madina..

Le 21/03/2019 à 11:13

5 / 5

Leur california rolls & crunchy sont SUPER BONS ! A tester ! Un des meilleurs resto japonais de Lyon selon moi :)

E.

Le 09/03/2019 à 22:45

1 / 5

L’accueil est vraiment horrible. Une des serveuse est extrêmement antipathique, sans aucun sens du commerce. En partant, un livreur nous a siffler. Bref, plus jamais.

Kiki.

Le 07/03/2019 à 15:32

4 / 5

Nourriture Japonaise tout à fait classique,mais cela vous ravira si vous aimez les restaurants avec de la nourriture Chinoise. N'oubliez pas de likez si mon commentaire vous a été utile👍

Pauline.o

Le 06/02/2019 à 09:38

2 / 5

En tant qu'experte et grosse FAN de Sushi j'ai trouvé les sushi et maki de planète sushi vraiment pas à la hauteur et pour un pris relativement élevé.. A moins que je ne sois pas tombée sur un bon jour, je ne recommanderais pas Planète sushi :/

Discover.i

Le 03/02/2019 à 19:48

2 / 5

C'est plutôt pas mauvais mais alors là bas il y a une serveuse qui tire la tronche c'est horrible, à chaque fois que j'y vais c'est le même cirque ( montre des signes d'impatiences pendant la commande genre soupir etc) démissionne si t'es pas contente ! puis en général l'accueil des autres employés c'est à peu près pareil bref ... Tables petites... très petites ! Je préfère celui des Brotteaux ou alors je me fais livrer

baptiste.a

Le 31/01/2019 à 21:00

1 / 5

A fuir !!!! 50mn d’attente alors que l’on avait commandé 90€ de sushis la veille !!!!!! Même pas de geste commercial. Une catastrophe ! Et arrivé à la maison, il manque un plateau et les baguettes !!!!!

Fanny.e

Le 30/01/2019 à 21:51

1 / 5

Plus de 60 euros, une bonne demie heure de retard donc tout froid .. nous avons presque rien mangé vraiment dommages. Réveillez vous ce genre de commentaire revient régulièrement !

Julien.

Le 01/01/2019 à 17:02

1 / 5

Livré au bout d'1h40 d'attente sans les boissons après avoir du appeler pour savoir où la commande en était... Fans de gyosas abstenez vous si vous ne les aimez pas sec et froid ! 🤢🤮

Frederic.A

Le 28/11/2018 à 03:14

5 / 5

Une grosse envie de sashimi. Une de ces envies irrépressible. Je cherche alors un endroit où assouvir cette obsession, limite toxico en manque (à noter qu'il est plus sain de manger du poisson que toutes les s*******es de synthèse et autres). Je ne veux pas aller dans un bouiboui où l'on vous fait miroiter un tapis qui tourne, tourne comme un vynil, tourne tourne comme un vigile- dixit maître gims- où effectivement vous pouvez avoir la quantité mais peu souvent la qualité. Je me rappel alors d'un repas que j'avais fais dans le 6ème. Excellent. Donc je me lance. Une assiette de trois sortes afin de me mettre en appétit et d'éveiller mes papilles. Et là, c'est l'explosion. C'est bon, c'est frais. A noter que je suis passé vers 14h et quelques minutes, un jeudi. Nous étions deux. Dans le resto il y avait une famille. Maman et ses trois enfants. J'ai été servi comme un roi. Vous pourriez me dire qu'il est normal vu l'heure. Mais en fait non, car dans plusieurs établissements dit ouverts et parfois happy hour, on a l'impression de gêner quand on vient manger en dehors des repas. Là, non. Une serveuse à l'écoute et qui sait, avec son joli accent russe, m'expliquer quels seraient les mets qui me conviendraient le mieux après voir englouti plusieurs assiettes de sashimis. Oui c'est une chaîne, mais j'en ai que faire, car j'ai eu exactement ce que j'étais venu chercher.: un excellent repas qui vaut le prix payé. J'ai laissé 10 e de pourboires. Oui ça m'arrive. (ça c'est pour ceux qui lisent certains de mes avis chez un site concurrent ). En clair, vous aimez le poisson, allez-y, c'est cool !

Ludovic.e

Le 07/11/2018 à 11:49

4 / 5

Concrètement, les sushi sont de bonne taille, les makis aussi. Les prix sont satisfaisants, dans la moyenne. Par contre une des serveuse était complètement perdue: Je lui demandais des makis saumons et elle comprenait pas. Mais bon, je lui ai montré et elle a compris.

Hélène.r

Le 04/11/2018 à 12:31

5 / 5

Super accueil bon service et nourriture très bonne je recommande

Nadje.a

Le 03/11/2018 à 18:32

3 / 5

Service un peu lent et très peu d'espace à l'intérieur. Si non la nourriture est bonne

Kevin.u

Le 24/10/2018 à 22:50

1 / 5

Propreté douteuse nourriture loin d’être fraîche À éviter si vous voulez manger des bons sushis à Lyon , très déçu de ce restaurant

Carole.e

Le 15/08/2018 à 10:51

4 / 5

Nous sommes venues pour y fêter un anniversaire. Nous avons passé une excellente soirée. Le personnel est gentil et cordial. Je recommande fortement. A volonté le menu. C'est génial ! Petit bémol toutefois. Les toilettes étaient pas très propre. Suggestions Y aller régulièrement pour voir que tout ce passe bien au niveau propreté. Merci

Julie.R

Le 06/08/2018 à 12:27

1 / 5

Gros foutage de gueule je commande 4 pièces de maki nutella banane puis 8 pièces de maki nutella. On me donne une boîte de 4 makis couper en 8 en gros j’ai payé pratiquement le double pour ça ? J’avais effectué une grosse commande. Plus jamais ça c’est sur.

Nicolas.a

Le 02/05/2018 à 12:30

1 / 5

Vraiment déçu par ce sushi que l'on m'avait conseillé. Ayant pris un plat business j'ai pu goûter aux sushi et aux maki je ne me prononce que sur ces deux là personnellement (les deux personnes qui m'ont accompagné ont elles aussi été déçues). Le saumon était trop gras et le riz loin d'être gluant comme d'habitude. Par ailleurs rien ne vous permet de différencier ces sushi/maki de ceux de Carrefour. Je ne recommande pas du tout.

Mathieu.m

Le 19/04/2018 à 22:43

4 / 5

Lieux agréable disposant d'une terrasse extérieure. Service agréable et sushi très bon ! 14€ le plateau de 18 California rolls. Un peu chère mais plutôt bon ! Lieux propre et design très agréable. Et où on s'y bien. Menu bien fait avec des plateaux vraiment varié. Une ambiance Tokyo 2030.

VERDIER.o

Le 12/03/2018 à 18:03

2 / 5

Service lent, il fait froid dans les locaux et les plats sont très moyen.

Alex.a

Le 21/02/2018 à 13:40

2 / 5

Une serveuse désagréable avec ses clients mais aussi ses collègues, pas un sourire décroché.. Elle n'aime pas son métier et ça se sent. Erreur de commande, prends des appels perso pendant son service, tchatch avec des clients qu'elle connait durant le service. Je l'ai même entendu dire qu'elle allait partir bientôt par ce qu'elle en avait marre!

Ydriss.a

Le 13/02/2018 à 19:10

4 / 5

Plateaux variés et service rapide, une valeur sûre pour de bons sushis ! Le personnel toujours agréable !

Sabrina.a

Le 01/01/2018 à 16:18

5 / 5

Excellent service très pro ....rapide ....très bon ...joli décor...

Valentin.i

Le 24/12/2017 à 22:07

3 / 5

Personnel sympathique, nous avons été bien accueillis et le rapport qualité prix est bon le restaurant est bien entretenue les toilettes sont très propres sa fait plaisir. La lumière à l'intérieur du restaurant est spéciale... Enfin ils ont refusés des clients 35 min avant la fermeture pour manger sur place ... c'est un peu limite enfin la restauration à emporter était bien dispo Je recommande!

Mat.o

Le 09/12/2017 à 09:34

5 / 5

Sur place, il faut jouer des coudes. Mais leur cuisine est juste exceptionnelle

Leo.o

Le 26/10/2017 à 22:34

3 / 5

Place au bout de la rue mercière, ce restaurant marque bien la fin de la cuisine traditionnelle. Malgré un très large choix de produits, la qualité reste assez banale et le service on ne peut plus sobre. Cela reste néanmoins correct au niveau culinaire et budgétaire. À essayer : les sushi cripsy.

Emma.

Le 24/10/2017 à 21:20

1 / 5

Pire restaurant au monde. Une attente interminable pour quoi?! Une salade de chou rempli de mayonnaise, un riz vinaigré sans aucun goût de surcroît un riz Thai, et du poissons pas frais! Et ne parlons pas des ramens sans aucune saveurs et fades. Si vous voulez manger mal c'est le bon endroit.

Anne.o

Le 20/09/2017 à 12:11

5 / 5

Un accueil super sympa avec un choix de sushis énorme !!! Très originaux et parfumés ! Un vrai bonheur

Julien.o

Le 19/09/2017 à 09:33

4 / 5

Beaucoup de choix de plats de desserts de sauces et de boissons. Une bonne qualité de produits par rapport à d'autres restaurants et un personnel agreable

Iman.h

Le 09/09/2017 à 12:38

5 / 5

Très bon restaurant ! Produit frais et de qualité.

Bobonie95.

Le 19/08/2017 à 14:26

2 / 5

Sushi pas top top. On a attendu très longtemps pour avoir notre commande. Heureusement que la vendeuse nous a offert une boisson pour compenser cette attente.

Sarah-Lisa.u

Le 11/06/2017 à 10:29

3 / 5

Attente beaucoup trop longue. Les prix sont assez élevés. Bons sushis

Cel'Jack.

Le 24/04/2017 à 18:43

2 / 5

J'ai pris qu'une seule fois et la nourriture était mal faite, à la vas vite. Mais le personnel était sympa et dynamique

Nicolas.a

Le 28/03/2017 à 12:02

2 / 5

Beaucoup d'attente pour finalement jeter la moitié du repas. Y'a plein de sushi shop sur Lyon, cherchez en un autre!

Johan.

Le 04/02/2017 à 12:05

1 / 5

C'est bon, c'est préparé à temps mais l'accueil est vraiment mauvais. On a l'impression de déranger que ce soit au téléphone ou pour venir chercher la commande (je renonce après 3 essais)

Juliette.a

Le 12/01/2017 à 14:31

2 / 5

Sushis bons et très frais mais attente interminable pour 3 personnes alors que le restau n'est même pas plein

Emilie.o

Le 31/08/2016 à 19:33

4 / 5

Déco design et girly, sushis de bonne qualité, ce restaurant mérite de s'y arrêter!

Dan.

Le 22/05/2016 à 23:58

3 / 5

Très bons sushis mais personnel antipathique, dommage

Lydia.o

Le 17/02/2016 à 14:47

1 / 5

Déjà j'ai l'impression que ce restaurant à changer de direction car autrefois c'était un restaurant d'une qualité irréprochable. Maintenant les heures de livraison ne sont pas respectées. Je demande à être livré à une certaine heure et surtout pas avant. A chaque fois le livreur arrive avec 30 min d'avance, chose bien en soi, mais quand on se fait livrer au travail et bien il faut respecter les horaires du boulot pour ne pas se faire rappeler à l'ordre par son supérieur par exemple... Il y a des oublis dans la préparation des produits ( des makis au fromage sans fromage...) J'ai eu un cheesecake congelé, et la cerise sur les gâteaux, j'ai reçu une commande à mon sens pas fraîche. Le saumon n'avait pas une couleur habituelle. En restauration en général, le client est roi mais chez eux c'est sans aucun remords qu'ils m'ont envoyé balader gentiment certes, mais quand même.

Claire..

Le 29/01/2016 à 14:07

2 / 5

Sushis bons mais erreur dans la commande et temps d'attente très long. Resto à éviter si vous n'avez qu'une heure le midi !

Sacha.a

Le 06/01/2016 à 13:13

2 / 5

Sushis excellent mais service à revoir. Attente de plus 20 minutes, mauvaises prises de commande.

French.i

Le 12/12/2015 à 22:18

5 / 5

Les meilleurs sushis de Lyon! Le changement de propriétaire est une pure réussite Le rapport qualité prix est honorable les proportions généreuses et tout est bon Moi j'adooooore les sushis de Planet Sushi !!!

Les autres restaurants