📌 430 Rue de Genève, 73100 Aix-les-Bains
💬 1268 Avis
Le 05/01/2024 à 13:41
Franchement c’est un super restaurant, j’ai fais mon stage de 3 eme la bas et je ne regrette pas. Des employer accueillant et de la cuisine de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🍜
Le 29/12/2023 à 07:45
bof bof, bon ce n’est pas mauvais, mais les quantités sont petites, le prix est plutôt élevé et la qualité moyenne. préférez le restaurant okanjou dans la rue en face de la gare qui bcp plus qualitatif.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Tous les commentaires d'ordres, négatifs justifiés ou non ne sont absolument plus pris en compte par la direction et nos équipes, en effet, si vous avez des commentaires à nous formuler, nous serons très heureux d'échanger avec vous lors de votre venue dans notre établissement Pour ce faire, nous nous tenons à votre disposition pour toutes remarques qui permettraient d'améliorer votre expérience client et votre bien-être. la remise en question est chaque jour, notre philosophie, nous sommes donc extrêmement soucieux de notre clientèle, mais la malveillance et l'anonymat qu'engendre Les réseaux sociaux n'est pas acceptable pour nous de la part de pseudo jury top chef pour des formules plat dessert entre 12 et et 15 € Au plaisir de vous recevoir bientôt, la direction
Le 20/12/2023 à 16:21
Incroyablement décevant sur presque tous les plans sauf l'amabilité du serveur. C'est probablement la dernière fois que j'y remets les pieds...
Le 14/12/2023 à 19:25
Petit retour de mon experience, pour commencer j'ai eu froid tout le temps de mon repas avec ma veste dommage vraiment. Ensuite super service très agréable, en revanche le poulet horrible!!! Ça croq, c'est gélatineux.....infect j'ai laissé, mes nouilles pas de jus, pas de saveurs. Je connais bien l'ancienne de Annecy qui elle est une tuerie! Trop bon jamais déçue. Ces bête pour aix mais la vraiment un gros effort à fournir en cuisine.
Le 12/12/2023 à 19:42
Jamais déçue le si peu de fois où j'y mange, les plats sont corrects en qualité de fraîcheur pour une chaîne de restauration. Bon accueil aussi
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 🍜
Le 26/11/2023 à 14:40
Que dire de plus? Les plats proposés sont bons, très accessibles, et la carte change fréquemment. Allez-y sans hésiter! 😉
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥🍜
Le 19/11/2023 à 14:29
Bonne ambiance avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse
Réponse du propriétaire :
Ravi que cela vous ait plu ! L'équipe Pitaya 😋🌶
Le 17/11/2023 à 21:21
Très bon, merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et un petit clin d’œil à Tara et Marvin pour leur bonne humeur et leur gentillesse. ( de la part des habitués toujours bien reçus 😜)
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 😋🍜
Le 10/11/2023 à 15:25
Super petit moment entre amis .cuisine frais et copieux, bon et qualité/prix correct. Pris une salade et une boisson 15,50 environ par personne. Qualité supérieur à un fast-food fond. Endroit propre
Le 07/11/2023 à 14:19
Toujours au top, équipe dynamique et efficace
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🍜
Le 03/11/2023 à 16:43
Super endroit on y mange très bien beaucoup de variété de plats dépaysants
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Charlotte Ame ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 😍🍜
Le 31/10/2023 à 21:36
Hyper déçu ce soir.. 20 minutes de retard sur une commande, oublie de la boisson qui était payé ... Cela arrive, je finis par repartir (après un retour pour l'oubli) avec ma commande et à nouveau déçu, les nouilles sont totalement froide, il y a des morceaux de viande normalement pas présent dans ce plat, les nems ne sont pas cuit..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Aix-les-Bains n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face au retard de votre commande et à l'oubli de votre boisson. De plus, nous regrettons que les nouilles aient été froides et que certains ingrédients ne correspondent pas à la recette habituelle. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Nous prenons note de vos commentaires et partagerons votre retour avec notre équipe pour nous améliorer. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/10/2023 à 20:48
Je n'ai pas apprécié le repas. Peut être faut il en goûter un autre. Mais l'odeur des pâtes thaï n'était pas supportable je n'ai pas pu finir le plat. Nous avons eu cependant un bon accueil avec le sourire du Mr qui a pris les commandes.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, donc n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour que nous puissions vous guider vers des plats qui correspondent davantage à vos attentes. Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueillie par notre équipe. Un sourire chaleureux est l'une des valeurs que nous valorisons le plus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui vous ravira. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/10/2023 à 20:18
Accueillant, commande retirée à l’heure et plats très bons.
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 19/10/2023 à 11:46
Nous avons commandé 3 plats différents et n’avons pas été déçu de la quantité et de la qualité. Très à recommander pour végétariens et végétaliens. Sur la terrasse au soleil un bon endroit pour passer la pause de midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la quantité et la qualité de nos plats. C'est super de savoir que notre terrasse ensoleillée est un endroit agréable pour votre pause déjeuner. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/10/2023 à 12:07
Génial ! Nourriture bien préparée et très bonne, belles musiques passées à la radio 🥰🤞🏻 Cliente fidèle de ce restaurant et j’ai jamais été déçue !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Anna ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 🔥😍
Le 15/10/2023 à 20:06
Venue ce midi, 3 petits nems pour 5,90 euros. Deux étaient encore bien froid à l'intérieur (surgelés) seul le troisième avait bien été décongelé et était super ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, merci d'avoir visité notre restaurant. En ce qui concerne les nems, nous nous excusons pour cette expérience. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/10/2023 à 15:52
Très bon ,prix abordable l'assiette pas assez garni sinon dans l'ensemble bien
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Aix-les-Bains. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine savoureuse à un prix abordable. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la quantité de l'assiette et ferons de notre mieux pour l'améliorer. À bientôt chez Pitaya !🥢❤️
Le 08/10/2023 à 15:16
Pour une première fois dans ce type d'établissement je trouve que c'était bon. Personne sympathique et qui c'est conseiller pour des novices comme nous. A renouveler pour d'autres saveur
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Pitaya Aix-les-Bains pour votre première expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un repas savoureux et de vous avoir aidé à découvrir nos saveurs. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à explorer notre menu. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/10/2023 à 14:08
Très bon service j'ai rien a redire c'est délicieux je conseil vivement daller manger a pitaya
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites très plaisir 😍🌶
Le 06/10/2023 à 13:04
Plusieurs fois que je viens manger ici, toujours satisfaite. Plat très copieux, peut être parfois trop de féculents 🤣 mais c'est un régal. L'équipe est aux petits soins, c'est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Claire ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 🔥😋
Le 05/10/2023 à 20:06
Excellent repas à Pitaya, autrement dit fruit du dragon, les bowls sont excellents!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis positif à propos de notre restaurant Pitaya! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos bowls délicieux. A très vite ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/10/2023 à 22:50
Ma compagne a pris plusieurs plats à emporter. En arrivant à la maison elle s'est rendu compte qu'il manquait un plat, une erreur qui peut arriver à tout le monde. Malgré une réclamation sur le site avec scan du ticket à l'appui et photo. Aucune réponse de Pitaya. On peut pas vraiment dire que la satisfaction soit une de leur priorité. Concernant la nourriture en elle même, je dirais que c'est de la nourriture thaïlandaise à l'occidental. Pas vraiment d'intérêt.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous allons prochainement prendre en charge votre réclamation via le service client. Nous espérons vous revoir dans nos restaurant ! L'Equipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/10/2023 à 21:34
Nouriture excellente Très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 😋
Le 27/09/2023 à 12:10
Très bonne expérience je recommande
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 🔥
Le 24/09/2023 à 18:07
J'aime ses petits plat même si je trouve ça un peu cher, il en faut deux pour bien manger mais c'est vraiment pas mal
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 😋
Le 21/09/2023 à 19:45
Super moment service de qualité
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😋🌶
Le 03/09/2023 à 13:05
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🍜🌶🔥
Le 30/08/2023 à 07:24
Bon service, personnel aimable. Plats simples évoquant la Thaïlande (pour quelqu'un qui n'y est jamais allé).
Le 27/08/2023 à 12:06
Nourriture Thaï très bonne, équipe sur place souriant et avenant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour 🍜
Le 26/08/2023 à 20:25
Bonjour, je fais un retour suite à notre commande à emporter de ce soir, je suis étonnamment déçue car j’adore la nourriture thaïlandaise mais le poulet de mon chicken sattay était tout brulé, et de ce fait tout le plat avait un fort goût de brulé… vraiment pas agréable je n’ai pas pu continuer de manger. De plus il y avait pas mal de morceaux de gras :-(. C’est dommage, je reviendrai tenter une autre fois. Mon conjoint a aimé son bœuf loclac. Bonne soirée, Jade
Le 22/08/2023 à 20:23
Accueil très agréable et chaleureux. La nourriture était très bonne et pour le prix c’est franchement plus que rentable !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Assia ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Cela motive nos equipes a donner le meilleur d'eux meme 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/08/2023 à 17:40
Nous ne recommandons pas ce restaurant. Comme plusieurs, nous nous sommes vu refuser à 21h 00 pile le droit de manger sur place alors même que le restaurant SUR LA DEVANTURE précise qu’il est possible de se restaurer jusqu’à 21h30 pour une fermeture à 22h00. Nous constatons que la réponse des propriétaires aux autres commentaires illustre bien le manque de savoir-être et par ailleurs la mauvaise foi du restaurant. Pour notre part nous étions bien « branché » au même fuseau horaire que le vôtre: Paris Bruxelles. À chacun son métier, certains l’exercent cependant mieux que d’autres :) drôle de réponse que de proposer à vos clients de postuler dans votre restaurant quand ils sont déçus de l’accueil que vous leurs accorder. Pas étonnant que vous manquiez de personnel.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Nathan ! Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 L'équipe Pitaya🥢❤️
Le 17/08/2023 à 21:58
Ne prenez pas de supplément, cela fait 2 fois que je prend supplément poulet frit à 5€ et ils ne le mettent pas, le fresh bowl by thiou coûte 15€ et ils remplissent à peine la moitié et le peu qu’il y a baigne dans une sauce perav, impossible de les contacter, vraiment des grosses brêles
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Antoine ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? merci pour le compliment des grosses cylindrées 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/08/2023 à 21:22
Pas eu l’occasion de manger puisque visiblement à 21h pile les équipes ne prennent plus de commande sur place. (Fermeture à 22h et étiquette à l’entrée stipulant que les commandes peuvent être passée jusqu’à 21h30) Étonnant pendant une saison haute en plein week-end du 15 aout. Assis depuis 15 minutes il aurait été judicieux de nous prévenir directement. En passant déposer les plats des voisins à côté par exemple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma effectivement a 21h nous en avions pour 1h00 de production sachant que l'on ferme a 22h00 les commandes etaient donc interrompues momentanement Oui c'est la saison haute mais pas la haute saison des candidatures pour bosser, cela dit on recrute si ça vous interesse vous pouvez deposer votre candidature ;) Les commandes se passent en caisse pas a table A tres vite chez Pitaya
Le 13/08/2023 à 21:29
Près d’une heure d’attente pour 2 salades … comme vous réglez d’avance vous êtes piégés. Pitaya ? Pitoyable …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric et oui ! on vous raconte pas de salades quand on vous dit hier soir qu'on a 45 mn a 1h d'attente A bientot chez Pitaya !
Le 08/08/2023 à 21:49
MÉDIOCRE. Arrivés à 21h, nous nous sommes vus refuser le droit de manger sur place alors que le restaurant ferme à 22h. Le personnel est-il pressé de rentrer chez lui ? Après 30min passées à attendre notre commande prise sans aucune courtoisie et amabilité, nous nous rendons compte sur notre chemin que nous n'avons ni couverts, ni serviettes (pour une commande impérativement à emporter). Après un aller retour au restaurant pour réclamer nos couverts, sans excuses de la part du personnel (un sourire doit probablement faire rentrer en retard chez soi), nous constatons que la terrasse est toujours dressée. Pourquoi nous l'avoir refusé ? Tout cela ne met pas en avant l'accueil de chez Pitaya. Nous ne reviendrons pas. PS : Il n'y avait plus de riz. Dommage pour un Thaï.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie :) IMPOSSIBLE que nous vous ayons refusé le sur place a 21h00, c'est jusqu'a 21h30 etes vous sur le meme fuseau horaire paris bruxelle comme nous. Nous sommes navré pour l'oubli de vos couverts même si cela est étonnant pour de l'emporté comme vous dite. Nous ne rangeons pas la terrasse le soir nous la câblons. Les ruptures produits sont regrettable mais ça arrive dans la restauration en fin de service. En attendant de vous revoir tres vite chez Pitaya, on vous fait pleins de :) :) :) :) :). L'équipe Pitaya !
Le 07/08/2023 à 18:06
Portion généreuse, qualité et saveurs 🤤
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 🔥🍜😍
Le 07/08/2023 à 12:17
Commande à emporter faite pour un service à 11h45 (avant le rush), et finalement servi à 12h20... sans que ça ne leur pose de problème vis à vis du client visiblement...
Le 31/07/2023 à 10:21
Repas vraiment moyen. Je ne conseille pas cette adresse.
Le 23/07/2023 à 22:04
Déçu a tout point. Je ne reviendrai plus. Ce n'est pas la cuisine thai que je connais.
Le 23/07/2023 à 21:24
C'était juste excellent, j'ai fait un petit voyage en Thaïlande hihi. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour ! 🍜
Le 23/07/2023 à 16:16
Pas du tout de goût et nos poke n’ont même pas été assaisonnés! Je ne recommande pas du tout cet endroit ! Puis on avait très peu de poisson
Le 21/07/2023 à 12:06
Service rapide équipe très à l’écoute très bon rapport qualité prix je recommande!!😋😋
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/07/2023 à 08:52
Vraiment bon excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🍜😋
Le 05/07/2023 à 22:58
Très bonne cuisine pour un prix très correct
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😍🌶😋
Le 04/07/2023 à 13:25
Très bon endroit pour manger des nouille sauté vege ou non
Le 28/06/2023 à 12:24
Venant de Moselle avec des amis, nous avons apprécié notre repas. Thara nous a servis avec sourire et amabilité. Le personnel a été accueillant et au petits soins. Merci et bravo.
Le 25/06/2023 à 21:21
Les plats sont bons, mais 50 minutes d’attente… dommage car les équipes ont l’air motivé mais il n’y a aucune organisation c’est du jamais vu.. Un petit geste pour l’attente n’aurait pas été de refus
Le 25/06/2023 à 20:40
Nourriture ok, personnel sympa mais pas super pro. Et fumer sa cigarette devant la fenêtre ouverte alors que les clients mangent en salle (et se sont réfugiés à l’intérieur pour fuir la fumée de la terrasse), c’est moyen :(
Le 21/06/2023 à 22:04
Passé ce jour durant la fête de la musique. On s’est dit : tient, allez un petit thaï. 🥳 Nous avons quelque peu déchanté … attente longue, accueil très peu professionnel ( la personne en caisse très familière , peu chaleureuse). Nos commandes arrivent , nous mangeons ( merci pour la personne qui nous a servis et contrastait avec sa collègue). Au dessert, nous nous rendons compte que les glaces sont décongelées. Nous demandons un remboursement, il a fallu nous justifier encore une fois à la personne en caisse qui a balancé à son collègue « elle a ramené la glace ? »🧐. Bref… veuillez revoir votre service client et organisation svp…😟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, nous sommes désolés que votre expérience chez Pitaya Aix les Bains n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. nous sommes étonné de votre ressentiment sur notre caissière apprécié par beaucoup de clients, vous vous êtes présentée une première fois avec une glace qui n'allait pas a un nos woker, vous êtes revenu une deuxième fois avec votre deuxième glace 5mn après en allant voir notre caissière qui n'avait pas eu l'information de votre première glace n'allait pas, il est bien légitime que notre caissière a été surprise que vous lui demandiez le remboursement de 2 glaces alors vous vous êtes pressentée avec qu'une seule surtout en plein rush de la fete de la musique, un peu d'indulgence serait la bienvenue, en espererant vous revoir tres vite chez PITAYA ! l'equipe PITAYA Aix les bains 🥢❤️
Le 15/06/2023 à 16:50
Serveur plus concentré sur la fermeture que sur la prise de commande. Pendant qu'il prend ma commande son collègue en cuisine vient lui signaler 2 rupture de produit (carotte et crevette). Sa réponse ? : Tu t'en b****e, balances des crevettes congelées direct ça ira !! Quel professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neal, Merci de nous avoir laissé un commentaire mais etes vous sur d'avoir mangé chez nous ?! nous n'avons pas eu de rupture de produit sur ce service ! En espererant vous revoir tres vite chez PITAYA ! l'equipe PITAYA Aix les bains 🥢❤️
Le 31/05/2023 à 19:04
Caissière désagréable et non compétente qui n’est même pas capable de répondre à nos questions au sujet de la carte. 👎🏽
Le 24/05/2023 à 09:13
Un peu dommage que la quantité en général, et de la viande en particulier, ait diminué. Néanmoins cela reste bon. A noter que l'hiver, il fait froid en salle et c'est pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons que la quantité de viande ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité. Merci pour votre retour. À bientôt chez Pitaya ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 20/05/2023 à 13:52
Je recommande, Nous avons mangée hier soir chez eux, plat très copieux, l’attente étais pas très longue ( malgré un grand nombre de clients) , et les quantités généreuses
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🔥🍜
Le 16/05/2023 à 21:54
Service incompétent, manque dans plusieurs commande effectué et jamais livré au bout de 30 à 40 minutes datantes.
Le 14/05/2023 à 18:11
Accueil sympa, l'endroit est propre et les prix sont corrects. Cependant, déçu par la température du plat (j'ai mangé sur place) le riz à.peine tiède et la viande avec les crevettes manquait de cuisson. J'ai mangé dans cette enseigne dans un endroit différent et les plats étaient bien chaud et parfaitement cuits.
Le 29/04/2023 à 13:09
Super bon Je suis venu avec mes enfants, les portions sont copieuses et très très bonnes, le service est sympathique. Petit bémol non important, un deuxième choix sur le dessert des enfants serait un gros plus. Mais sinon c’est top je recommande ++
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🌶😋🔥
Le 18/04/2023 à 12:51
Tres bon, service a table avec le sourire . Rapide et afficace.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😋🔥😍
Le 09/04/2023 à 20:28
1 plat servi froid, ramené à l'accueil. Nourriture sortie du plat à pleine mains nues pour être triée en vue d'un réchauffage. Par la suite devant notre refus de manger ce plat il a été refait avec les excuses du patron.
Le 19/03/2023 à 23:04
Petit resto sympathique où l'accueil est convivial et le personnel rapide et efficace. Les plat proposés sont variés et délicieux! Le Pad thai aux crevettes m'a fait voyager!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😋🌶
Le 19/03/2023 à 15:47
Cuisine simple et savoureuse néanmoins service à revoir, ambiance peu chaleureuse. Courant d'air ++, il fait pas très chaud dans le salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été agréable. Sachez que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement, L'équipe Pitaya
Le 11/03/2023 à 21:47
Franchement il ne faut vraiment pas être pressé... 45minutes à attendre pour se rendre compte que des tables arrivées après nous sont servies avant. Ils nous ont juste oubliée en fait, on se plaint aucune excuse, aucun geste commerciale, même pas le café jeton à 2euros. Le cheese cake à la passion à 4.50euros n'est autre que de la chantilly avec un viel insert à la passion dans un contenant en plastique tout petit.... Ça serait sympa de respecter un peu les clients et la cuisine.
Le 07/02/2023 à 00:17
Assez bon niveau goût et produits, mais personne qui se charge de toi, attente de 10mn sans le moindre mot, et cuisiner qui touche la poubelle avec les main et retourne faire a manger, alors qu'il y a une pédale exprès pour ouvrir avec le pied ... Dommage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 01/02/2023 à 11:54
Vraiment très déçu très peu de viande et de sauce. Le riz beauxo trop cuit. Et résultat malade 🤢 Je ne recommande vraiment pas
Le 22/01/2023 à 10:51
Visite imprévue suite à la fermeture d’un autre restaurant où nous voulions aller. Il y a bien des choses à dire, mais je souhaite être concise. Tableau des allergènes : à revoir. Attention à la réglementation en vigueur vis-à-vis de l’indication des allergènes. Confusion regrettable au niveau de l’appellation « lait », et donc à la répartition des plats en contenant ou non. Vos clients ne sont pas forcément incultes sur la chose, il se pourrait bien que ce soit justement leurs spécialités... Dialogue fastidieux et attitude subtilement passive-agressive, de la part d’un personnel jeune et/ou non du milieu, ne semblant pas être formé sur la réglementation. Le doute ne peut que s’accentuer. J’espère que le personnel étudiera et corrigera ce point très important. Un geste commercial ne permet pas de résoudre ce genre de problème, un changement est nécessaire. Je laisse ce commentaire qui j’espère a été assez constructif pour l’amélioration de ce restaurant et éclairer les futurs consommateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire, nous avons fait remonté ce manque de précision au siège, la grille des allergènes évolue tout le temps nous faisons notre maximum pour être a jour sur cette grille PAR CONTRE notre équipe a bien pris le temps de vous expliquer que c'était du " lait de coco " et non du lait d'origine animal, notre équipe a été avenante et empathique avec vous, nous vous avons même proposer de vous faire un autre plat mais avez refusez, même chose pour notre proposition concernant un dessert. L'équipe Pitaya
Le 27/12/2022 à 11:22
Bon resto fast food la quantité est là les goûts aussi je recommande
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍🍜🌶
Le 19/12/2022 à 19:01
Vraiment déçu, fade avec quelques rare morceaux de poulet, (pas mieux qu'un plat congelé) et à un prix abusé au vu de la qualité. Ce sera une première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 10/12/2022 à 13:25
Ne veulent pas fideliser le client! Habituée à commander un nua kao et modifier la base riz par des nouilles...on me l´a refusé aujourd'hui car il ne faut pas Habituer le client dixit le serveur...on accepte en m´imposant un supplément de 1€50 à croire que j'allais avoir des nouilles en plus mais non ....
Le 10/12/2022 à 13:25
Nous avions pris l’habitude de manger ici. On changeait le riz par des nouilles dans nos plats. Aujourd’hui, on me dit « ça fera 1,50€ par personne pour le CHANGEMENT qui comptera comme un SUPPLÉMENT » Surprise je demande comment se fait il que la personne présente le faisais sans faire de supplément on nous dit donc c’est pour pas que vous preniez l’habitude. Donc, chez Pitaya c’est le seul endroit où on veut pas que vous vous habituiez à manger chez eux!! Bravo, quel commerce!
Le 08/12/2022 à 22:43
Rapidité , dynamisme du personnel qui es d'ailleurs très accuillant et agréable. Puis PITAYA cest la base... tellement bon 😋🥰
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ines HanouSh! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/12/2022 à 17:13
Très bon,Je voulais savoir si votre viande est halal.
Le 18/11/2022 à 18:11
Souvent commandé et c'etait parfait mais hier plus que déçue. Riz trop cuit, peu de viande et celle qui etzit présente etait pleine de gras et le must j'ai cherché la sauce tellement il y en avait peu... J'ai mangé le quart et jeté le reste tellement ca n'avait pas de goût. Je n'avais jamais vu ça.
Le 13/11/2022 à 14:38
Service à emporter impeccable. Par contre c'est dommage de pas pouvoir manger à l'intérieur après 14h.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Manon ! 🤩🔥 Nous prenons note de votre commentaire. À bientôt !
Le 09/11/2022 à 14:41
Un restaurant pécunier ! Le responsable est fermé à l’échange. Heureusement j’ai connu d’autres restaurants de la même enseignes à Grenoble par ailleurs pour rester sur une belle image.
Le 06/11/2022 à 20:33
Très bon accueil, les plats sont franchement copieux et très bons. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap meriem ouille ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🌶
Le 05/11/2022 à 21:49
Difficile d etre objectif... Comparé a ce qu on peut trouver dans les petits restaurants de rue en Thaïlande , c est beaucoup plus cher pour beaucoup moins de saveur. En gros je mettrais 1/5. Comparé à ce qu on peut trouver dans la région, le prix est correct mais les plats ne sont pas terribles. Dans le curry rouge ( pas assez relevé), beaucoup et surtout du riz. Curry pas assez généreux. Dans le pad thai, pas de magie. Ma référence régionale dans cette gamme de prix reste sam angkor. Au bilan, une offre originale sur aix mais qui ne tient pas la comparaison avec la fantastique cuisine thai.
Le 01/11/2022 à 19:50
Très déçues, un plat sans saveur et très ordinaire. Riz trop cuit poulet émietté, légumes communs, ni sauce ni assaisonnement. particulière
Le 23/10/2022 à 13:43
Bon mais pas salé, ils ne mettent pas de sel. Il faut demander pour avoir des sachets de sels.
Le 21/10/2022 à 10:26
Super restaurant de nourriture thaïlandaise. Tous les plats sont à base de riz. Je conseille fortement le chiken thai, ce plat à un goût très prononcé mélangeant de l'épicés et du sucré. Les desserts et les boissons sont particulier(e)s mais bons.Prix abordable, environ 13€ le plat. Le cadre est sympa avec un intérieur cosi/modern et trèspropre. Seul bémol la musique est un peu trop forte. L'extérieur est sympa avec une vue sur l'avenue et les boutiques mais aussi la vieille ville.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! La team Pitaya Aix les bains 😍
Le 19/10/2022 à 13:04
Accueil extraordinaire, service rapide, plat bon et copieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! 😋
Le 14/10/2022 à 20:44
Plat industriel. Viande de mauvaise qualité. Plus de riz qu'autre chose. Attente très longue. Retard. Mauvais rapport qualité prix. Commentaires trompeurs. A eviter
Le 14/10/2022 à 13:49
Poulet Satay très bon et service très rapide, je recommande Lorsque nous mangeons sur place, les verres sont en carton... pas très écologique ! Et nous avons du attendre pour une carafe d'eau car il n'y en a pas assez pour chaque table, dommage.
Le 09/10/2022 à 18:06
Personnel très sympathique, bon pad thaï bien que beaucoup de pâtes et très peu de crevettes, petit bémol pour le beef loc lac fade, qui manque vraiment d’assaisonnement.
Le 08/10/2022 à 22:25
Une superbe équipe très agréable, nous avons super bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 🌶
Le 08/10/2022 à 21:57
Serveurs et cuisiniers au top, hyper patients et à l'écoute des problèmes d'intolérance. Equipe d'employés hyper sympa. Nous recommandons a 200%
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 🔥
Le 07/10/2022 à 15:22
C'était de la restauration rapide mais je préfère cette nourriture que les big mac.... J'ai bien aimé. 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Eliane Francoia ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Aix les bains 🥢❤️
Le 04/10/2022 à 12:32
Enfin un restau thaï à Aix les Bains ! En mode street food, les plats sont cuisinés minute et sont très bons. Une adresse qui va devenir un incontournable pour moi :P
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation La team Pitaya Aix les bains 😍🍜
Le 25/09/2022 à 21:29
tres bons plats de bonne qualité bonne quantité serveurs toujours acceuillants ce n'est pas la 1ère fois que je viens ni la dernière !
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Aix les bains 😋😍
Le 24/09/2022 à 21:00
Agréablement surpris, copieux donc le supplément a 1€50 est vraiment pour les gros mangeurs... Hâte d y retourner pour goûter un autre plat.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Seb Lou ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 🌶
Le 23/09/2022 à 19:16
Délicieux, frais (préparé à la minute), service rapide et cordial.
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 😍🌶🍜
Le 17/09/2022 à 20:31
Super bon, bon rapport prix qualité ! Je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! La team Pitaya Aix les bains 🍜😋🔥
Le 13/09/2022 à 13:03
Déjà 2 passages et vraiment pas déçu ! Prix abordable et produits bons. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! La team Pitaya Aix les bains 😍😋🔥
Le 10/09/2022 à 20:36
Nul, beaucoup de riz 🍚 🌾. Pas assez de saveur. Très déçu de ce nouveau restaurant à Aix-les-Bains. C'est pas pour les becs fins. Grosse cantine, rien de plus..
Le 09/09/2022 à 21:35
Plutôt sympathique, quand on veut manger Thaï. Très souvent débordés aux heures de pointes, mais raisonnable au niveau de l'attente 30/40minutes. À emporter ou sur place
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 😋
Le 07/09/2022 à 22:31
Plat copieux et SURTOUT très goûteux. Toute la saveur du thaï. Accueil très sympa. Terrasse agréable. Formule à prix abordable. Que demander de plus ? Ah si : de la bière pression 😅 Merci à vous, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pavi pavixx ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. La team Pitaya Aix les bains 😋
Le 07/09/2022 à 14:30
Expérience très décevante. Nous souhaitions deux menus, le personnel prend la commande puis nous explique qu'il est impossible de nous faire payer le prix affiché : Le système ne fonctionne pas, je suis désolé, je n'arrive pas à obtenir le prix affiché . Même le chef qui arrive n'est pas capable de gérer le système pour nous faire payer le prix affiché sur trois posters dans le restaurant. Du coup, nous nous voyons obligé de payer plus que le prix annoncé : ce qui est illégal et qui s'appelle de la publicité mensongère. Mais ce n'est pas tout ! Après une heure d'attente à table, la serveuse revient nous voir en nous disant qu'ils ont du nous oublier, qu'ils vont se dépêcher. Comme nous avons payé, nous ne pouvions pas partir... En plus de cela aucun geste commercial face à la situation, juste un petit commentaire : désolée on vous a servi des portions généreuses. Très déçus du manque de respect du personnel par rapport à ses clients.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 05/09/2022 à 14:33
Très cher pour un saladier de riz blanc même pas assaisonné. Personnel pas très accueillant. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 02/09/2022 à 14:24
Super resto ! Personnel accueillant et adorable ! Je recommande fortement, plats variés et même végane ! J’adore !!
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🔥😍🍜
Le 31/08/2022 à 22:04
super service surtout très rapide, personnels adorables et très bon plats !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🌶
Le 28/08/2022 à 14:38
Plats bien préparés, portions copieuses pour la plupart des plats, et personnel très sympathique, souriant et avenant. Effectivement un peu d'attente mais comment en vouloir au staff qui a 21h passé avait encore beaucoup de clients qui affluaient, s'ajoutant a ceux qui attendaient déjà. Toute la famille a apprécié ses plats, bien épicés et garnis. Une enseigne de ce type manquait clairement a Aix les Bains, efficace et accessible, top !
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 😋🍜
Le 26/08/2022 à 22:17
Rout est positif! Un peu plus de choix avec des nouilles serait appréciable. Sinon très bon!
Réponse du propriétaire :
Nous vous disons à très vite ! La team Pitaya Aix les bains 😋🍜🌶
Le 23/08/2022 à 20:58
Excellent plat mais le service est beaucoup beaucoup trop lent Ne soyez vraiment pas pressé si vous venez manger ici
Le 23/08/2022 à 14:01
Bon petit repas rapide aux notes thaï. Bon rapport qualité/prix. Il manque peut-être des plateaux pour mettre les boissons, couverts etc pour les familles.
Le 22/08/2022 à 21:34
Personnel très austère et normes d'hygiène non respectées ils m'ont fait attendre une demi heure de plus pour me balancer ma commande sur une table que j'ai attendue... Pas de gants melanges d'ingrédients allergenes sans se laver les mains et tout ça devant nous. Franchement je vous déconseille à fuir.
Le 22/08/2022 à 20:45
Malgré une commande prete , 30 minutes d'attentes, alors qu'il y avait très peu de clients, et en plus on se fait accuser alors qu'on patiente depuis 30min a coté du comptoir après s'être présenté à la caissière...
Le 18/08/2022 à 09:09
Bonjour Très déçu ! Nous avions commandé deux plats l’un manqué de sauce et l’autre pad thai fade,trop cuite ,collante , comme si ils avaient réchauffés des restes. De plus l’hygiène n’est pas du tout respecter ceux qui gère à nettoyer la salle sert aussi les plat sans se laver les mains . Je connais très bien cette chaîne en île de France et j’ai jamais été déçu . A tout revoir !
Le 14/08/2022 à 09:15
Adeptes des plats Thaïlandais nous sommes sortis légèrement decus le pad thai manquait de goût avec trop de sauce, peut être avec plus de legumes, un oeuf et relevé de plus de ciboulette ferait l'affaire... Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 13/08/2022 à 22:09
Le pire pitaya, ils recalent les clients à 22h, à 21h45 une autre fois et une autre fois à 21h30 ils ne prennent plus de commandes. Est ce normal ? Alors qu’ils ferment à 22h? Ils n’ont pas envie d’acceuillir des clients alors qu’ils arrivent 40 minutes avant la fermeture Je ne reviendrais plus jamais dans ce pitaya apres deux fois ou on refuse ma commande Personnel pas agreable
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 10/08/2022 à 12:04
Super restaurant, personnel ultra sympathique je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🔥😋😍
Le 09/08/2022 à 22:28
Attente sur place 50 min environ, pour deux plats médiocre. Douleur abdominale pour mon amie, mon invitation surprise elle n'est pas prête de l'oublier, merci pitaya.
Le 09/08/2022 à 19:41
Je suis partie manger chez eux ce midi avec ma mère et ce fût génial! Étant fan de cuisine thaï, je ne pouvais qu'aimer ! Les plats sont un véritable délice, je recommande fortement ce petit coin vraiment chaleureux !!! Le personnel est super gentil, et la qualité incroyable !!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 😋🌶🔥
Le 08/08/2022 à 17:30
Nous connaissons l'enseigne pitaya, mais malheureusement très déçue par la qualité du repas. En effet, les pâtes étaient collantes, légumes inexistants et aucune saveur n'en ressortait. Nous n'y retournerons plus...
Le 08/08/2022 à 13:58
Très bonne adresse street food. Les crevettes garlic sont un délice ! Le service a été rapide.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 🔥
Le 08/08/2022 à 11:35
J’ai commandé en click & collect. Pour une fois, pas trop d’attente. Néanmoins, après avoir mangé (thaï salad et nua kao), un violent mal au ventre pour mon ami et moi. Plus tard, tous les symptômes d’une intoxication alimentaire apparaissent toute la nuit, je vous passe les détails. Payer cher pour s’empoisonner, à fuir à tout prix !
Le 03/08/2022 à 21:02
Le riz était sec , il me semble que le plat a été fait sans conviction culinaire. Je n'ai pu pas manger... 12 euros dans la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 28/07/2022 à 21:20
3 etoiles car les plats sont bons et sa change de la routine quotidienne. Pour la deuxième venue le temps dattente est vraiment trop long.la premiere je pardonne c t la fete de la musique mais la un jeudi soir a 21h rush fini 30 min pour du food c trop long je laisserai une troisième chance on verra
Le 25/07/2022 à 12:51
Je connaissais déjà l'enseigne, et je ne suis guère déçue! Le personnel est charmant et la nourriture toujours de bonne qualité. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! La team Pitaya Aix les bains 😋🔥
Le 23/07/2022 à 00:59
Délicieux 😋 2ème commande sur Uber eats. Les plats sont copieux et livrés rapidement. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites rougir de plaisir La team Pitaya Aix les bains 🌶🍜😋
Le 22/07/2022 à 13:36
C'est très bon mais malheureusement il manquait les couverts, sinon je conseil!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour ! 🌶🍜😋
Le 21/07/2022 à 22:02
Tu commandes pour 20h35 via le site bien sûr tu payes, tu repars 1h après…problème de riz, problème de communication, et une fois le responsable arrivé , c est enfin pris en charge Problème de riz cela se comprend mais tu n encaisses pas les commandes! Après 1h00 d attente de commande internet, pour le remerciement on offre deux Fanta pour l attente ! Pour 5 commandes, bravo le geste commercial 😂😂
Le 17/07/2022 à 23:00
2eme expérience et encore plus déçu que la 1ere fois, un pad thai sans saveur et en un seule bloque ,comme des pâtes trop cuite et sans beurre , vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 17/07/2022 à 20:22
Il y a quelques jours j'ai scanné un QR Code qui m'offrait un cadeau à la condition que je NOTE le restaurant... Et puis il y a quelques minutes j'étais de nouveau à Pitaya, j'ai montré le cadeau que j'avais reçu par mail et il mon demandé de choisir la boisson de mon choix et de patienter... Après 20min j'ai reçu ma soit-disant commande et arrivée chez moi il n'y avait aucune boisson offerte, j'appelle donc et il s'avère qu'ils NE SONT JAMAIS JOIGNABLE 🤣🤣🤣🤣. Je comprends pourquoi ils avaient une attitude bizarre.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 14/07/2022 à 21:01
Restaurant propre et accueillant. Personnel opérationnel. Malheureusement 1ere expérience décevante pâte trop cuite et manque de goût ... Pas assez de choix pour les gens qui ne mangent pas de viande, seulement 3 choix. Menu à compléter et à diversifié
Le 13/07/2022 à 22:55
Savoureux et rafraîchissant, les extras (glace ou 1€ l'ingrédient sup) un peux cher mais bonne qualité gustative et quantité correct.
Le 13/07/2022 à 21:47
Bof bof bof même en ayant faim j’ai pas réussi a finir mon plat…. Assaisonnement hasardeux, épicé rien a voir avec la cuisine asiatique…..
Le 13/07/2022 à 12:59
Savoureux et très bien servi 🙂 le personnel est également fort sympathique 😉
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis! 😋🍜😍
Le 10/07/2022 à 12:53
C est excellent hummm miam 🤤 Le plat est très généreux et de très bonne qualité 😌
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 🍜🌶🔥
Le 08/07/2022 à 18:09
Ravi de cette première expérience ! C'est vraiment très bon. Le cadre est moderne, le personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap MAUD BENENATI ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 😋😍🍜
Le 05/07/2022 à 21:41
Très bon je recommande les desserts je suis moins fan mais c'est mon goût personnel. Il faudrait mettre des parasols car même s'il y la toile sur la devanture, la terrasse est en plein soleil et quand il fait très chaud c'est désagréable. Adresse à retenir bienvenue à Pitaya sur Aix les bains 😀
Le 01/07/2022 à 23:03
Plats variés, personnel très gentils et avenants ! Jolie décoration... C'était très bon, ça serait bien d'avoir plus de viande car c'était faible en quantité de poulet... pareil pour la sauce. Sinon le plat était très bon !
Le 01/07/2022 à 18:59
Choix dans les plats, belle présentation. Décoration intérieure relativement simple mais sympa...Grande terrasse extérieure 🤩
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif pour nous, Sawatdii khrap! 😋🌶🍜
Le 01/07/2022 à 14:11
Lieu très sympa et agréable, tout ce qu'il propose met très vite l'eau à la bouche. Nous reviendrons
Le 01/07/2022 à 14:10
Bonne expérience contente d’en avoir enfin un à Aix les bains, je me déplaçait jusqu’à echirolles pour juste pouvoir y manger 🤣 Super accueil et bonne cuisine tout en transparence, si on a faim à 15h c’est le bon compromis 🥰 À bientôt pour dévaliser votre restaurant 💪
Le 30/06/2022 à 19:47
Pas du tout pratique pour commander à manger, obliger de s’inscrire sur leur site et recevoir leur e-mail. ayez un téléphone pour prendre les commandes comme tous restaurateurs sur Aix les bains
Le 29/06/2022 à 21:26
Nous sommes passés ce Mercredi 29 juin…Excellente nourriture, avec un super serveur Feo, très souriant et à l’écoute de ses clients !! Merci à toi Feo, on reviendra !!! 😉
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🔥
Le 24/06/2022 à 22:10
Un bon accueil les plats sont copieux et très bon les saveurs sont au rdv à refaire
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Girod Dominique ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 🌶
Le 23/06/2022 à 14:04
Très copieux ! Très bon et livraison rapide moins de 15mns et chaud ! Parfait merci
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! La team Pitaya Aix les bains 🔥😍🌶
Le 21/06/2022 à 20:25
Quand la terrasse extérieure est complet la climatisation à l'intérieur serait un plus. C'est très bon, saveurs et goût, manque un peu de quantité en revanche votre service en caisse est à revoir sourire, services rapide et politesses inconnu . Sinon bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas ! Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 19/06/2022 à 12:24
Pad taï crevettes plus que moyen. Pâtes collantes (trop cuites ??) Commandé A emporter. Surprise 😲 même pas de baguettes jetables. Pour manger tranquillement en extérieur c est plus que compliqué ........ Le Bo Bun trop de sauce. Très decue il y a la quantité.....mais pas la qualité!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 18/06/2022 à 13:25
Très belle découverte d'un lieu dont le concept manquait clairement à Aix Les Bains ! Toute l'équipe a été plus qu'accueillante et aux petits soin du début à la fin. Les plats y sont savoureux et généreux. Mention spéciale au Directeur qui est d'une grande gentillesse et qui n'hésite pas à se retrousser les manches pour aider son équipe lors de forte affluence. Bref, de la joie, de la bonne humeur et un régal pour les papilles je ne peux que recommander ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🔥🌶😋
Le 17/06/2022 à 19:35
Super ! Accueil très souriant et repas work bien chaud !! Bon courage a tous l'équipe !
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🔥😋🌶
Le 16/06/2022 à 14:19
je pensais pouvoir commander en appelant mais pas possible, j'ai donc tenté de commander via le site... c'est long et mal fait un parcours du combattant... finalement les délais se sont rallongés... bref on s'est déplacé sur place. nous avons eu les plats rapidement mais quelle déception. le bobun avait les nouilles collées ( un gros paquet)... super ordinaire et sans trop de saveur. bref on n'y retournera pas
Le 14/06/2022 à 14:37
Les plats sont très bons et l emplacement du restaurant est vrmt top ! Les gens qui y travaillent sont très agréables
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap kev corre! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Aix les bains 🥢❤️
Le 10/06/2022 à 07:30
Accueil et service agréable, très bon plats . Prévoir de l'attente aux aux heures des repas..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! 🤩🔥 Nos équipes travaillent sur l'amélioration du temps d'attente. Nous espérons pouvoir encore mieux vous satisfaire la prochaine fois.
Le 08/06/2022 à 10:00
Le concept est innovateur et c'est bien l'originalité de la cuisine thaïlandaise qui manquait à Aix les bains. Nous avons été agréablement accueillis avec le sourire et avons eu une présentation complète sur les différentes particularité de chaque plat. Le choix des bols est variés ce qui convient très bien aux multiples goûts de chacun. Son épicerie fines complétant votre menu avec des amuses bouches, des sauces, des boissons, des cafés et des thés aux goûts thaïlandais.. L'aménagement intérieur permet de découvrir un personnel en action qui nous à offert un spectacle très chaud de son wok s'enflamme. Une découverte surprenante et dépaysante qui nous donne envie de revenir. je tiens à remercier le responsable de l'établissement ainsi que son personnel.. A très bientôt..
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis. La team Pitaya Aix les bains 🌶😋😍
Le 07/06/2022 à 00:40
Essayer aujourd’hui, j’ai bien aimé le restaurant est propre la caissière très gentille , servie chaud et avec sourire :) je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😋🍜
Le 06/06/2022 à 21:05
J’aime pas laisser des mauvais avis mais la j’ai été vraiment déçu. Je suis un adepte de pitaya (echirolles, Annecy, chambery récemment) mais je n’ai jamais été aussi déçu, l’accueil a été correct l’endroit et calme chaleureux propre mais beaucoup de couac. Nous avons prit des pad thaï et aucun comme on le voulais. Entre les pousse de soja non voulu qu’on a eu dans le plat et l’es supplément qu’il manquais. Le plat étais très sec, le bœuf trop cuit et le poulet pas assez. Les plats on été de mon point de vue bâclé fait à la va vite. Le responsable a été sympa il a essayer de faire son possible pour nous rajouter ce qu’il manquais mais archi déçu quand même. En espérant que ça s’améliore …
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 05/06/2022 à 21:18
Trop bon!belle découverte ! Plat copieux épicé juste comme il faut!! Petit bémol..l attente après la commande!! Personnels agréables et souriants
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 😍🍜😋
Le 05/06/2022 à 17:56
J y retournerai ! Certes un peu perdue en arrivant, mais une employée nous a très gentillement renseigné Les plats sont copieux et excellents
Réponse du propriétaire :
Merci !! C'est de loin notre meilleure pub! 😍🍜🌶
Le 03/06/2022 à 21:13
Pas de possibilité de commander à l’avance, donc nous avons attendu plus de 30min sur place. En revanche le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann et merci pour votre avis. Vous pouvez tout à fait commander votre repas en avance grâce au click & collect disponible sur le site du restaurant. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 03/06/2022 à 15:02
Super resto Thaï à Aix-les-Bains. J'ai beaucoup aimé le concept et la qualité. J'espère qu'ils accepteront les tickets restaurant pour y aller plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Rogelio Bonilla ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🔥🌶😋
Le 01/06/2022 à 13:39
Nous sommes venus ma fille et moi pour la première fois, c'était délicieux mais un peu long pour le service. Nous reviendrons bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Laurence 🤩 Nous prenons note de votre remarque concernant l'attente, nous ferons tout notre possible pour améliorer cela. À bientôt dans l'un de nos restaurants ! 🔥🥢
Le 30/05/2022 à 15:46
Ouverture un peut cahotique après disfonction de la caisse électronique. Accueil sympa😃 cuisine Thaï qui nous rappelle nos voyages. Une cuisine goûteuse et abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci beaucoup pour ce commentaire ! 🔥 À très bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 29/05/2022 à 21:44
Très bon et copieux. Le personne est très agréable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Anissa 🤩 À bientôt !
Le 29/05/2022 à 19:19
Nous étions présents à l'ouverture à Aix-les-Bains et malgré l'affluence l'accueil et le service étaient impeccables. Bien sûr les plats choisis aussi 😁
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🌶
Le 29/05/2022 à 16:45
Repas très bon commandé un dimanche midi, repas servi en moins de 10 min. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire La team Pitaya Aix les bains 😍😋🌶
Le 26/05/2022 à 20:32
2eme commande, 2eme erreur. Dernière fois que je commande chez eux. Bœuf au lieu de crevette la première fois, oubli de la boisson la deuxième fois. Impossible de les joindre par téléphone donc pas de remboursement…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mathieu 🤩 Nous notons votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. À bientôt dans l'un de nos restaurants ! 🔥🥢
Le 24/05/2022 à 22:34
Oui sympa le plats très bon mais un peu chère je sais qu'on est pas en Thaïlande mais quand même
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alain ! Nous prenons note votre remarque et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À bientôt ! L'équipe Pitaya France
Le 24/05/2022 à 21:18
De la grosse m**** a éviter!!!! 30 min d attente pour un plat une personne, le riz spécial ciment ( archi trop cuit) et le poulet en miette pas de morceau ,Passer votre chemin !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 23/05/2022 à 21:58
Pour les amateurs(trice) de nourriture thaï ou pour ceux qui ne connaissent pas, très bonne adresse ! Je recommande ! A consommer sans modération ! De la qualité des produits à l’accueil des clients tout y est !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 😋
Le 23/05/2022 à 20:29
Personnel très sympa, on y mange très bien, sauf que je trouve le service un peu trop long. Mets comme on dit plus on attend plus c'est bon. 👌😊
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 😋🔥
Le 22/05/2022 à 22:33
Très bon accueil Plat délicieux Le seul point négatif, un peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🍜😋
Le 22/05/2022 à 12:48
Super accueil ! Et les plats sont délicieux ! Je conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! La team Pitaya Aix les bains 😋🌶
Le 22/05/2022 à 07:55
La cuisine n'est pas mauvaise même si on est à des années lumières d'une vraie cuisine de rue d'Asie du sud-est, la faute au ingrédients qu'on sent en nombre limités, notamment en terme d'épices et d'aromates, restreints sans doute par les coûts. Sur place, pour l'ambiance, comptez sur vos amis car on se sent plus dans une chaîne de fast qu'autre chose, même si on sent que l'effort est là. Je note 4 en prenant en compte le coût réduit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. B.! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Le 21/05/2022 à 17:13
Je connaissais déjà la chaîne, très bon et service rapide. Dommage qu'ils ne prennent pas encore les tickets restaurant ou la carte Ticket restaurant
Le 21/05/2022 à 14:43
Riz pas assez cuit, du coup cela rendu la plat immangeable ! ( j ai mélanger mon curry et mon riz avant de gouter..) de plus le poulet était gras.. J ai l habitude de manger pitaya à Rennes ou Annecy, mais celui de Aix.. plus jamais !
Le 20/05/2022 à 20:38
Si vous avez déjà manger du vrai Thai et que vous adorez ça , vous serez déçus... Une cuisine normalement tellement pleine de saveurs et là, insipide. Jamais mangé un green curry aussi peu savoureux et les noodles fades et le bœuf cahoutchouteux. Les prix sont abordables et les portions consistantes, le concept est super avec un menu varié et le service rapide certes, mais nous avons été déçus...
Le 20/05/2022 à 12:48
Excellent! La nourriture est très très bonne! L’accueil très agréable, sourires, gentillesse, bons conseils! Service rapide et très efficace! Prise en compte des clients (ici 2 enfants! Absolument ravis de ce restaurant d’ailleurs 😋) Une adresse à retenir et partager! Merci pour ce très bon moment!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis ! La team Pitaya Aix les bains 😋🌶
Le 18/05/2022 à 20:51
Excellente nourriture le personnel est agréable à souhait je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! La team Pitaya Aix les bains 🍜🔥
Le 18/05/2022 à 20:04
Très déçue.. je connais celui d’Annecy et je n’ai jamais été déçue, je voulais faire découvrir à mon chéri, mais là pour le coup c’était fade, pas assez de sauce et aussi, pas assaisonné (32€ pour 2 et les assaisonnements en supplément) 🤦🏻♀️ Bref …
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Isabelle Roche ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Aix les bains 🥢❤️
Le 18/05/2022 à 18:27
Testé ce midi Pas mal d'attente pour de l'emporter mais nous avons commandé Nous sommes revenus récupérer notre commande Malheureusement il manquait un plat qui a été oublié d'être préparé Nous avons dû attendre 15 minutes de plus Résultats : il manquait des éléments dans le plat préparé en urgence ( cacahuètes oignons frits coriandre) donc déception ! Pour l'autre plat j'aurais apprécié un peu plus d'accompagnement avec le riz Le goût y était bien épicé Peut être dissocier l'attente des personnes qui viennent récupérer une commande de ceux qui consomment sur place
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Carole. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous prenons note de vos remarques et espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 17/05/2022 à 10:22
Délai de préparation extrêmement long (30min pour trois plats à emporter) alors même qu'il n'y avait pas foule dans le restaurant. Les plats ont une base de riz ou de nouilles. Le riz du plat commandé était dur, à la limite du pas cuit et la garniture des plats est plutôt maigre. Six ou sept crevettes dans un plat et des morceaux de poulet de même taille en moins grande quantité dans l'autre. Pour un prix de 12€ par plat je m'attendais a plus de quantité et de garniture. Dommage le concept est sympa. Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 16/05/2022 à 14:02
Une catastrophe !! On t’encaisse( comme ça t’es coincé) et 45 mn d’attente pour 2 plats…. Et 5 personnes seulement devant !!! La restauration, même rapide, c’est un métier…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 16/05/2022 à 12:26
Le padthai est excellent !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Awatef S! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Aix les bains 🥢❤️
Le 16/05/2022 à 09:48
Plus d 1 heure d attente, de quoi vous dégoûter d y retourner, personnel complètement débordé malgré le peu de monde. En compensation un paquet de chips pour nous faire attendre et desserts offerts.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 15/05/2022 à 20:37
30 min d’attente —> 1h d’attente réelle , zéro organisation , pad thaï pas bon , crevettes crues , supplément oublié , et le manager qui fait des réflexions à sa caissière devant les clients.. la classe ( caissière qui faisait son maximum , et qui était bien plus rapide que la cuisine , le manager ne servait pas à grand chose d’ailleurs) , les serveurs au top par contre.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 15/05/2022 à 19:13
Très bon accueil et très bonnes explications de la carte. Les Pad Thai sont biens garnis et délicieux 😍 A bientôt pour tester d'autres choses !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Lubac Manon ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 😋🔥🍜
Le 15/05/2022 à 00:27
Je suis agréablement surpris par cette nouvelle carte pitaya ! Les sandwiches sont excellents et les desserts surprenants. Je conseille l’adresse au féru de cuisine thaï !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Rafale ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Aix les bains 🥢❤️
Le 14/05/2022 à 19:26
Double dose de protéines ça fait l'équivalent d'un plat basique sinon c'est bon, un peu septique sur les desserts emballé dans du plastique comme en magasin
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 14/05/2022 à 14:10
La salle du restaurant est très propre et agréable. Terrasse très agréable également. Les plats étaient très bons et assez copieux ! Bravo et bienvenue à Aix-les-Bains !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Géraldine ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 La Team Pitaya
Le 12/05/2022 à 19:38
Très bon repas. Équipe agréable, avec le sourire !!! Je recommande. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Myerina TUI ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🌶🍜🔥
Le 11/05/2022 à 23:43
Les plats sont très beaux,le personnel est au top servi rapidement et chaud parfait pour voyager durant un repas !!!!
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci nous donne des ailes ! 😋😍🔥
Le 11/05/2022 à 21:20
Merci pour l'ouverture sur Aix les bains depuis le temps, aller sur Annecy c'était pénible. De très bon conseil, plat excellent, bien accueilli. Je recommande 1000 fois et nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 😍🔥🍜
Le 11/05/2022 à 16:52
Ouverture au top. Plats super bons et personnel très acceuillant
Réponse du propriétaire :
Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir ! La team Pitaya Aix les bains 😍🍜🔥
Le 11/05/2022 à 14:26
Jour d'ouverture, pas mal de monde mais une très bonne ambiance avec une équipe au top ! Les plats sont incroyables il me tarde de tous les découvrir, je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour 😋🔥🍜
Le 11/05/2022 à 14:01
Ouverture aujourd'hui et franchement, équipe chaleureuse, efficace, plats chauds, délicieux, copieux et bien présentés ! Je reviendrai pour sûr et recommande à fond ce resto :)
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🔥
Le 11/05/2022 à 13:12
Aujourd'hui ouverture à Aix les bains, l'attente était longue car il y avait du monde, mais ça en valait le coup, c'était très bon. Nous avons tous apprécié le repas. Super.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jessica Sorce ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🌶😋😍
Les autres restaurants
💬 Manque de propreté, burger froid au moment que m'amène ma commande, on me propose le micro onde (en ricanant). Honteux. Tables pas nettoyées. Le personnel s'amuse au lieu de nettoyer. C'est le pour des Burgers king ou j'ai mangé. A vous de juger sur les photos.
💬 Découverte de dernière minute sur la route pour boire un verre. Vue l'ambiance on a voulu rester manger. Pas déçus ! Très bons plats frais. Le service au top avec gentillesse et humour. Merci ! Ça fait du bien de tomber sur ce genre de pépite 👍
💬 Alors, pk 3 étoiles seulement. Journée fatiguante, repos mérité, hotel, souche, miam. Big King froid et fromage pas fondu du tout. Les petits raclette sont très loin de l image proposée Le fanta en menu plus manquait environ de 3cm pour atteindre le niveau 50cl. Je l ai signalé et la jeune fille m a gentillement proposé une compensation, je ne l ai pas prise, plus faim. Mais s il vous plaît BK faites attention Merci
💬 Excellente adresse de pokebowl ! J'y vais une fois par semaine et je n'ai jamais été déçu ! A chaque fois, il y a le bon mélange équilibré de légumes, riz et protéines ! Mes préférés sont le boeuf tartare et le saumon. Je recommande.
💬 Du pain rassis, sec, dur, plat comme une semelle, pas le même que la description (c’est censé être l’hippolite). Ça change des beaux pains moelleux de la vitrine !!! Et bien sûr aucun geste co Merci beaucoup !
💬 Franchement j'ai aimé, maintenant j'y retournerai pour goûter d'autres menus
💬 Super service, produit du terroir et ambiance Chill assuré! Tout pour passer un apero en bonne compagnie.
💬 Exellent repas, convivial. Merci Lydie
💬 J’ai commandé un sandwich Killer korean style et un tacos tenders épicés / poulet à l’indienne. C’était délicieux, la nourriture est chaude et appétissante. La sauce dynamite est incroyable. De plus, le personnel est accueillant et chaleureux.
💬 Service agréable, rapide et soigné. Certes un prix un peu excessif quand on est pas Parisien mais c’était bon, produits frais, cuisson des frites impeccable avec une portion généreuse !