Les autres restaurants
💬 Deuxième fois que j'y vais et c'est suffisant pour donner un verdict sans appel: C'est pas top. Les frites, le Big Mac et le wrap étaient froids. Ça ne venait pas d'être fait à l'instant et ça devait faire un bon moment qu'ils attendaient d'être mangé. Le wrap était roulé à la va-vite.. On est pas dans un truc gastronomique mais j'attends un minimum quand-même. 20 minutes d'attente entre le moment où je paye et le moment où je suis servi. C'est beaucoup trop. Mais le plus inquiétant dans ce McDonald c'est l'hygiène. En cuisine personne n'a de charlotte sur la tête.. J'imagine même pas le nombre de cheveux qui ont tapé l'incruste dans les hamburgers à cause du manque de précaution du personnel. Et que dire des toilettes?.. C'est SALES! Sol mouillé, papiers qui traînent partout et odeurs... De toute façon je trouve qu'il y'a une ambiance un peu glauque.
💬 Première commande passée et récupérée a Burnhaupt, bon accueil au tel et sur place et franchement le burger ... Excellent ! Déjà en voyant la préparation, on comprend que les produits sont frais et de qualité, et le goût rien a redire, c'est vraiment bon Ne reste plus qu'à mettre en place la carte de fidélité ;)
💬 Une adresse ouverte récemment mais qui en vaut la peine. Super décoration, super cuisine, et en prime un patron sympa. Je recommande fortement cette adresse 😄
💬 Agréablement surpris pour 10€ un menu avec 2 burger double steak excellent rapport qualité prix !
💬 plus de 30 mn d'attente. Record battu ! Un temps d'attente au drive qui rend le nom de cette chaîne de restauration totalement faux, à la limite de la publicité mensongère. La file d'attente étant peu visible depuis la rue, vous êtes coincé une fois que vous êtes engagé dans le piège que constitue l'accès à la caisse. Je voulais gagner du temps avant de partir en weekend. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise idée.
💬 Au sujet d'une récente commande de burger passée au sein de votre établissement. Malheureusement, je tiens à exprimer ma déception concernant la qualité du produit reçu. En effet, le pain du burger présentait une cuisson excessive, ce qui altérait le goût et la texture attendus. Lorsque j'ai exprimé cette préoccupation à votre équipe, j'ai été informé que le pain était cuit au feu de bois, expliquant ainsi sa cuisson brûlée. Malheureusement, cela n'a pas été satisfaisant, car le résultat était un pain brûlé, impactant négativement mon expérience. De plus, lors de ma demande de remplacement du burger pour un autre disponible, il m'a été indiqué qu'aucune alternative n'était possible, et qu'un échange avec un ajout de 0,50 € était la seule option offerte. En tant que client régulier et commerçant moi-même, cette réponse ne correspond pas à mes attentes en matière de service client. Cette situation est décevante, et malheureusement, elle influence ma perspective sur le professionnalisme de votre établissement. En tant que consommateur, je m'attendais à une meilleure considération de mes préoccupations. Je regrette de devoir vous informer que suite à cette expérience, je ne prévois pas de revenir dans votre établissement. Cependant, j'aimerais recevoir une réponse de la part du propriétaire pour discuter de cette situation décevante. Gerome Je répond a votre commentaire. Pas gratuit vu que j'ai payer le premier (vous avais pris un supplément de 0.50 Ct). Et ca c'est pas trop cuit ? Gerome
💬 J'y suis allé une fois est vraiment c'était pas bon . Le riz (de bonne qualité ) mais fade , sans goût ,aucun intérêt . Les saucisses industrielle, très basique. Est-ce que c'était un mauvais jour pour le cuisinier ? Point positif la personne qui m'a servi était sympa .
💬 Ça fait deux fois que je viens déjeuner en semaine et les 2 fois j’ai attendu 20 minutes avant de me lever pour aller chercher mon plateau car personne ne l’amenait (les autres clients se levaient également) Les plateaux sont donc prêts mais ils restent refroidir sur le comptoir ?_? J’ai travaillé 2 ans dans un fast-food, je connais les conditions et le rythme mais je trouve que c’est pas normal d’attendre autant pour recevoir une commande basique (menu à 5,80€ avec frites froides).
💬 McDonald's propre et proche de la route et de l'aquarium de St-Malo. Service rapide, personnel souriant et aimable. Bien décoré, lumineux. Au top
💬 J’ai commandé par téléphone on m’a annoncé 28€. J’ai demandé à ce que le livreur prévoit la monnaie sur 50€. Le livreur ne s’est pas embêté, il m’a rendu 20€ et s’est enfui. Si un pourboire doit être laissé c’est à mon initiative et pas celle du livreur. Pour ce geste et 2 petits euros vous perdez des clients !