Les autres restaurants
💬 Essayé pour un p'tit creux et pour comparer ce qu'est une pizza en distributeur par rapport à un camion à pizza ou une pizzeria restaurant. Nous avons pris 1 Reine et une 4 Fromages. On les a trouvé petites. Nous avons pas du tout aimé. Chacun ses goûts comme on dit. Dommage que des ingrédients se retrouvent à côté de la pizza 🍕 pour des pizzas dite artisanales c'est bof. Pas aimé la pâte et, très farineuse en dessous, on en met partout. Après la cuisson, tâche faite sur le siège du véhicule dû aux trous sous la boîte carton. Tarif excessif voir plus cher que dans le restaurant pizzeria non loin et même pas un petit sachet d'huile offert. Sinon faut acheter un kit à 2€ pour en avoir. Verdict, Une fois mais pas 2. Déception. Nous en resterons à notre restaurant pizzeria qui sont excellentes et goûteuses. Pour d'autres, cela peut dépanner...
💬 Très bon kebab tacos Beaucoup de choix service rapide et très bien garnis Commande aux bornes ce qui permet de prendre son temps ^-^ Je recommande
💬 Tacos au top , bien situé , esprit convivial / familial . Etant cliente depuis l ouverture , j ai toujours été satisfaite , bon rapport qualité prix et lieu propre . Ce Tacos est irréprochable , rien à dire ou a re dire et ça ne changera pas 😊
💬 Grosse déception pour moi et mes amis ce soir à Fabrègues, sur des plats différents. Aucune saveur sur les nouilles poulet citronnelle ou porc. A fuir.
💬 Cher et qualité médiocre. les frites sont molles et trop cuites j ai demandé un américain steak mais a la place du steak j ai eu des bouts de viande mis a l arrache dans un pain 7€ le menu enfant sauce non comprise, j'en prend en supplément et finalement elles n'ont même pas été mises dans le sac...( tout juste niveau quantité pour un enfant de 7 ans, voir photo)
💬 Très honnêtement le Bigfood est pour ma compagne et moi un endroit que nous kiffons vraiment autant par rapport à la qualité de la nourriture qu'ainsi par rapport à la qualité de l'accueil évidemment.
💬 Madame, suite à votre réponse à mon commentaire Oui nous sommes arrivés en riant dans votre boutique, mes amies parlaient entre elles et ne vous ont pas entendu lorsque vous les aviez saluées, certes (saluées une fois de votre part ainsi qu’une autre fois de la part de votre collègue et non à plusieurs reprises comme vous aviez pu le faire comprendre dans votre réponse!) moi qui vous ai entendu, je vous ai répondu puis elle se sont tues pour prendre commande après vous avoir également saluées, mais étant donné l’image que vous vous êtes faite de ce petit groupe de trois, j’imagine que cela vous importait peu! Oui nous avions été orienté très rapidement vers l’extérieur après règlement, bien évidemment ! Et un sentiment de non tolérance s’est fait ressentir! Ce à quoi nous sommes donc sortis étonnés après votre demande sachant que personnellement, je n’ai ni eut le temps ni l’envie de commander à mon tour, après cette remarque ! Et admettez que j’ai fait le tour de votre boutique à la recherche d’un petit plaisir! Ma foie, d’autres boulangerie plus agréables étaient également ouvertes alors je n’en ai pas fais un drame! Installés, nous ne nous sommes pas retenus de parler et de continuer de rire, on parle d’un sentiment de bonheur qui dérange quand même ! C’est si facile de parler en le nom de quelqu’un, j’aimerais bien voir/entendre ces personnes qui se seraient donné le mot pour se plaindre dans une boulangerie alors que le commissariat ne se trouve qu’à quelques mètres Mon amie n’était pas au summum de sa forme comme vous pouvez l’être en fin de journée, ce qui ne vous empêche pas d’être prudente, si? Rappelons que vous nous aviez demandés de sortir pour nous servir en terrasse et non pas pour nous appeler du haut de votre boutique comme vous l’avez fait! Nous somme des personnes, pour la plus agée, de 27ans et il est tout à fait normal que s’il n’y a personne dans la rue a 6h du matin, vous nous entendez sachant que nous nous trouvions juste devant votre boutique ! Je pense que vous êtes simplement de mauvaise foi et si vous refusez que je poste un avis public, je vous invite à m’envoyer un mail afin d’en discuter en privé si le regard des autres vous embête tant! À bon entendeur !
💬 Énormément de choix et pour avoir goûter pas mal de leurs sandwichs et wrap, tout est très bon ! La viande impeccable et les frites cheddar bacon une pépite 🙏 Personnel très agréable et toujours à l'heure ! On va bientôt tester les pizzas 😊 Et un très bon rapport qualité prix !
💬 Très bonne pizza , personnel au top avec une vraie envie de satisfaire le client
💬 Déçue.. cela fait un moment que je viens dans ce BK jusqu’ici tout allait plutôt bien mais ce soir (11/12) très déçu du service et de l’accueil.. d’où ma note mitigée .. Je commande un menu master poulet (12,90€) un des burgers les plus chers de la carte poulet, et habituellement ne suis pas déçue, à ma grande surprise la taille du poulet a l’intérieur est dérisoire, on dirait 1 nuggets.. les photos parlent d’elles même plus de pain que de garniture, le morceau de poulet est très fin et ne prend même pas la moitié du burger.. très étonnée je me redirige vers le comptoir ou j’interpelle 3 femmes pour leur expliquer mon étonnement, seulement 1 me répond sur le 3 d’un air assez dédaigneux me disant que ce n’est pas leur faute car ils reçoivent les morceaux de poulets déjà calibrés ainsi, j’entends bien mais j’explique que l’ayant déjà pris je le trouve vraiment maigre, toujours d’un air dédaigneux l’hôtesse me dit que c’est comme ça et qu’elle n’y peut rien, je dis donc « ah donc ça ça vaut 13€ ? » car effectivement payer 13€ pour manger essentiellement du pain c’est cher.. l’hôtesse me regarde l’air ahuri sans trouver de solutions, je repars donc à ma place avec mon pauvre burger à 13€ je le rappelle .. J’entends et peut comprendre que parfois le conditionnement des aliments ne peut pas tout le temps nous convenir mais la moindre des choses et de 1) ne pas répondre avec mépris au client et 2) trouver une solution en appliquant un geste commercial afin de ne pas perdre une cliente habituelle.. Même si un geste ne peut être accordé la moindre des choses et de s’excuser pour apaiser le mécontentement du client ! Car il y a la manière de dire les choses, laisser un client mécontent repartir à sa place en lui faisant sentir qu’il soule le personnel ce n’est pas normal.. sans trouver de compromis ni même un simple « navré » ou « désolé » impliquant un peu de compassion ce n’est juste pas professionnel du tout .. en espérant que cette mésaventure restera ponctuelle