📌 31 Rue de St Cyr, 69009 Lyon
💬 93 Avis
Le 20/04/2023 à 20:46
Super accueil et service ! L’équipe est au top ! La qualité est rendez-vous, je n’ai jamais goûté meilleurs sushis !
Réponse du propriétaire :
Hello Nina, ton retour réchauffe le coeur de nos Sushiman merci beaucoup voila commencer la journée comme il se doit ✨🫶
Le 22/12/2022 à 13:16
Au top comme d’habitude, rapidité de livraison, qualité des produits, générosité au niveau des portions et prix tout à fait raisonnables ! (j’aurais mis 6 étoiles si je pouvais pour la petite carte avec le chat ;) ) Merci et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Hello Aloïs, c'était un choix stratégique car tout ce qui est mignon nous attendrit hâte de vous revoir dans la SUSHISPHÈRE à bientôt 🫶✨
Le 11/12/2022 à 00:48
Commande effectuée ce soir les sushis était frais et gourmand. Les pané poulet était excellent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello merci pour ton retour plus que positif à bientôt 🫶
Le 08/12/2022 à 13:21
Produits frais- commande préparée rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour effectivement nous veillons à la fraicheur de nos produits pour que vous apprécié pleinement votre repas MERCI À VOUS ✨
Le 06/12/2022 à 13:42
Très bon et le service est rapide. On s'est régalé.
Réponse du propriétaire :
Hello nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas, nos cuisiné mettent beaucoup de coeur à la préparation 🫶
Le 06/12/2022 à 13:42
Très bon. Service rapide sur place.
Réponse du propriétaire :
Hello, nos équipes vous remercient pour votre retour plus que positif ✨ à bientôt 👀
Le 06/12/2022 à 13:42
Accueillant et serviable. Repas copieux et savoureux, n'hésitez pas à manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravie que vous ayez pu manger à votre faim et profiter d'un bon repas à bientôt ✨
Le 06/12/2022 à 13:32
Toujours très bon merci
Réponse du propriétaire :
Hello ça fait toujours plaisir de voir que les SUSHIVORS prennent plaisir à manger chez nous 🫶
Le 05/12/2022 à 11:44
Services originales et très appréciés tout y est sous différentes formes et au goût authentiques au top
Réponse du propriétaire :
Hello Simha l'authenticité du gout et la fraicheur des produits sont un point très important pour nous. Nous sommes heureux que c'est aspects vous ait touché 👀✨
Le 05/12/2022 à 11:06
Très bon sushi, un saumon de malade 🤤 je recommande fortement 🤝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron merci pour votre retour et notre équipe de malade vous remercie ✨🫶
Le 05/12/2022 à 10:56
Les meilleures sushi de Lyon que j’ai pus tester ! Le repas est servi rapidement avec un staff très agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello le STAFF Sushivors te remercie et te dis à bientôt 😏
Le 04/12/2022 à 21:06
très bon sushis le visuel franchement rien a dire même pour le goût 🫶🏼🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Hello Oumaima merci pour ton retour plus que positif nous espérons te revoir très bientôt ✨
Le 28/11/2022 à 11:52
Lieu sympa
Réponse du propriétaire :
Hello Christophe aussi sympa que vous ✨🫶
Le 06/10/2022 à 12:46
Un service de qualité, ils sont loin d’être radin sur les propositions, très généreux. Les produits sont de qualité. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Hello Capucine merci pour ton retour plus que positif nous sommes ravies de te compter parmi les SUSHIVORS 🍣
Le 19/07/2022 à 12:47
Super service et délicieux, tres frais à la minute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Virginie merci beaucoup pour votre retour plus que positif 🫶
Le 09/07/2022 à 12:00
Service client hallucinant. L’ancienne équipe était top, mais le nouvel équipier a l’ »accueil » des clients est condescendant au possible, je n’y remettrais pas les pieds. Le type vous prend de haut parce que vous avez mis plus de 3 minutes a venir récupérer votre commande à emporter et qu’il a du mettre votre commande au frigo… Passez donc votre chemin, pour un tarif bien plus raisonnable, Sushi Vaise est à 2 pas : les sushis sont bien meilleurs et l’accueil plus agréable. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous serions ravies de savoir avec qui vous avez pu échanger et nous excusons pour ce désagrément belle journée à vous ✨
Le 27/05/2022 à 12:45
Très peut de poisson pour beaucoup de riz...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, nous faisons remonter l'information nous sommes désolée pour ce désagrément. À bientôt j'espère 🫶
Le 23/03/2022 à 13:09
Meilleurs sushis que j’ai goûté ! Jamais ils n’ont été égalé Merci pour la qualité et le service
Réponse du propriétaire :
Merci Salomé à bientôt pour savourer des sushis ✨
Le 07/01/2022 à 13:01
Les sushis ne sont pas fameux, et on a oublié les sauces dans ma commande, je ne vois pas très bien comment on peut manger des sushis sans sauce sucré/salé, c’est peu être une nouvelle façon de faire ? J’ai contacté une personne par téléphone, nonchalant ne trouve pas de solution, le service client 0/20, Plat gâché
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolées pour ce désagrément il est vrai que des sushis sans sauce c'est comme un été sans soleil mais de temps en temps n'arrive-t-il pas qu'il pleuve en été? Une petite touche d'humour nous serions ravies de vous offrir une réduction de 20% sur votre prochaine commande
Le 13/09/2021 à 17:24
Cher mais très bon
Le 11/08/2021 à 15:26
Hyper mega déçu 4,90 pour 2 mini nems et des plats sans saveurs. C'est cher payé pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, nous sommes désolé que vous ayez été déçue par votre commande. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience, vous pouvez vous adresser à l'adresse suivante [email protected]
Le 27/04/2021 à 11:44
Super déçue. J'ai fais un Too good to go pour 7 euros. En arrivant, il n'y a rien de disponible donc le gérant demande à son cuisinier de faire deux ptits bols en deux secondes. Au final, une montagne de riz, quelques morceaux de mangue et de saumon qui se battent en duel et de l'avocat. Ca ne me dérangeait pas d'attendre, vous ne m'avez même pas demandé et vous avez préféré me servir un poke bowl ou plutôt un bol de riz très cher. Non merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène ! Nous sommes désolée que vous ayez vécu cette expérience, nos équipes font au mieux pour gérer les commandes en journée et les invendus en fin de service, cependant l'erreur est humaine et il arrive que nos équipes se trompent ! Vous avez cependant été servie un PokeBowl frais d'une valeur deux fois supérieure au TooGoodToGo original. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfaite cependant nos équipes ont fait leur maximum pour régler votre problème dans les plus bref délais. Nous espérons que vous aurez de meilleures expériences à l'avenir !
Le 13/02/2021 à 21:50
Très déçue! J’ai commandé 3 california roll crevettes tempura, car j’aime beaucoup crevettes tempura. À la place des crevettes je découvre surimis panés!!! Ils pensent vraiment qu’on ne peut pas distinguer la différence?! Le goût est carrément différent. Je ne vais plus commander chez eux, par principe qu’ils prennent les gens pour les cons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous proposons, et c'est bien signalé, des "Tempuras Substitut de Crevette". Désolé que vous n'ayez pas vu la différence lors de la commande, mais nous ne proposons aucun fruit de mer. Passez une excellente journée Lana !
Le 20/01/2021 à 23:32
Très bon !
Le 11/01/2021 à 09:03
Une découverte ! Des produits super frais et une commande facilitée via Uber eat. Contente d'avoir trouvée mon nouveau plan sushis.
Réponse du propriétaire :
Hello Valérie, content d'être votre nouveau plan sushi 😍 Merci à vous, passez une excellente journée et à très vite
Le 28/11/2020 à 22:57
Commande faite sur UberIt et annulée sans raison après avoir attendu 1h pour rien ! Je ne recommande pas, il ne sont pas sérieux !
Le 10/11/2020 à 13:56
Un vrai délice, je me suis régalé et en plus j'ai gagné un bon pour des sushis offerts lors de ma prochaine commande
Le 09/09/2020 à 15:44
Commande sur Uber eat, la commande était bien présentée mais ça s'arrête là. La salade chou était périmée vu l'odeur et immangeable. Le riz des sushis et makis n'était pas assez cuit et manquait de goût.
Le 08/09/2020 à 14:47
pas bon et cher le riz n'est pas bien cuit les nouilles ont un gout de réchauffé au microonde
Le 16/08/2020 à 14:37
Énorme arnaque, à fuir. Cherchent juste à vous dépouiller
Réponse du propriétaire :
Plus de précisions. Quelle arnaque; vous commandez vous êtes livrés; nos prix sont affichés. Ou se situe l arnaque. N hésitez pas à revenir vers nous sur [email protected]. Cordialement et bonne journée.
Le 28/07/2020 à 23:10
Super resto au top du top depuis des années !!
Le 05/05/2020 à 21:00
Hurle et parle très mal au livreurs J’étais super gêner pour le livreur le pauvre
Le 13/03/2020 à 12:43
Très bon service, le restaurant propose des produits frais et de qualité ! les prix sont abordables et le serveur est accueillant. Je recommande vivement, et surtout le riz tartare poulet pané... une merveille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas
Le 13/03/2020 à 12:03
Super sushis, personnel agréable et souriant, petite mention spéciale pour le tartare thon délicieux ;) Je recommande
Le 13/03/2020 à 11:20
Sushis EXCELLENT que j'ai mangé ! Propre, agréable, bon et prix correct. What Else ? JE RECOMMANDE
Le 13/03/2020 à 11:12
Sushis et bagels excellents. Je recommande. Le gérant est très sympa, toujours souriant et fais des blagues très drôles. En plus il a des super belles baskets Nike.
Le 13/03/2020 à 11:10
Incontestablement les meilleurs sushis que j’ai mangés ! Le personnel est accueillant et souriant. Je reviendrai à coup sûr !
Le 12/03/2020 à 21:22
Quelle mauvaise surprise ! Vous pourriez avoir les meilleurs sushis de Lyon, la meilleure équipe ... Mais la première image que nous avons de vous en arrivant dans le quartier, ce sont 22 flyers par terre dans notre entrée !
Le 02/03/2020 à 10:02
Bon rapport qualité prix, sushi faits avec amour 💏
Le 09/02/2020 à 21:21
Sushis excellents et frais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable ! un bientôt dans l'un de nos restaurants😍 En vous souhaitant une très belle journée !
Le 08/02/2020 à 20:15
J'ai un avis très mitigé sur ce restaurant. Les sushis sont de très bonne qualité et l'emballage est soigné, cela est indéniable. Toutefois cela fait 2 fois que je passe commande cette semaine et que le temps de livraison dépasse une heure. La première fois c'était le système Deliveroo qui était mis en cause. Mon interlocuteur chez Mika sushi m'a alors vivement conseillé de commander directement sur son site et prétendait pouvoir livrer en 30min. Je lui fais donc confiance et passe de nouveau commande ce soir, sur son site cette fois. Cela fait plus d'1h30 que je patiente et toujours rien. Plus long que Deliveroo, le suivi en moins... Cette fois-ci, on m'explique qu'il s'agit d'un problème d'ordinateur. Quand bien même, il y a quelques règles à respecter lorsqu'on veut essayer d'être commerçant : - on s'excuse, et pas juste un désolé expéditif pour éviter le litige - on se remet en question et on arrête de se chercher des excuses - on propose un geste commercial - on rappelle le client quand celui-ci n'a toujours pas de nouvelles de sa commande suite à sa relance téléphonique 30min plus tôt. Si ces conditions ne sont pas réunies, autant ne pas travailler dans la restauration (qui implique un certain sens du service) et vendre ses sushis en libre-service au supermarché. MAJ suite à votre réponse : Que vous ayez un avis mitigé sur moi ou que vous trouviez mon commentaire de mauvaise foi m'importe peu... Lorsque je commande je ne regarde pas seulement la qualité de la nourriture mais également le service, sinon j'irais au supermarché. L'erreur est humaine certes, mais elle est répétée et lorsqu'on vante son service on se doit d' être irréprochable. Je vous trouve assez présomptueux et cela me conforte dans mon avis. Pour le geste commercial exceptionnel je vous remercie mais regrette que cela n'ait pas été proposé directement lors de mon appel. Enfin, dans votre mail vous m'indiquez que le manager était arrivé en retard ce jour. Lorsque j'ai appelé c'était soi disant un problème d'ordinateur. Essayez d'accorder vos violons la prochaine fois. Encore une fois l'erreur est humaine, le tout est de savoir la reconnaître 😉 Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Elia, nous trouvons que votre avis fait preuve d'un manque de bonne foie considérable ! En effet, malgré le fait que notre service de livraison soit l'un des meilleur sur Lyon, l'erreur est humaine ! Votre incident se déroula samedi soir, dés lundi matin à l'ouverture de notre service client, vous avez reçu un email avec justement un geste commercial ! Il aurait été préférable de votre part de faire preuve d'un minimum de patience et d'attendre l'ouverture du service client avant d'écrire un tel avis sur google ! D'autant plus, que vous décrivez nos sushis comme étant délicieux ! Pour être honnête notre avis sur vous est également bien mitigé... Cependant, nous nous ferions un plaisir de vous régaler à nouveau en espérant que vous saurez patienter en cas de problème. En vous souhaitant une très belle journée...
Le 20/01/2020 à 09:14
Tres decu de ma commande hier, sushi aussi sec qu un sushi de supermarché, vraiment pas tres bon. Je ne recommande pas du tout. De plus Commande prete 20 minute en retard. 24/01 Bonjour n ayant pas de reponse a mon mail de la part de votre service client je me permet de vous copier ici la reponse que je vous avais formulé: Il se trouve que j ai passé et payé ma commande sur internet en ayant choisi une heure de livraison (18h30). Je suis reparti apres 18h50. Je ne pense que votre magasin de vaise ai ete deborde par les autres commandes (2 ou 3) Ds tous les cas rien d autre n est sortie du restaurant avant 18h50 Concernant la fraîcheur de vos aliments permettez moi d avoir un doute. Le riz etait sec, comme un riz qui passe plus d un jour dans un frigo. Aussi sec que les sushis qu on arrive a trouver en grande surface !!! Est ce le cas des autres produits egalement ? Bref avoir attendu 20 min pr manger un truc degeulasse... Et bien je ne l ai pas digéré!!! Mes 2 chiens en tous cas vous remercie pour ce repas que eux ont vraisemblablement bcp appréciés. Je vous remercie également d avoir pris le temps de me repondre bien que votre reponse sois tres commercial et peu satisfaisante. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes déçu de voir que votre expérience nous ai valu une seul étoile. Nos sushis sont soigneusement préparés pour chaque commandes par nos chefs cuisinier ! Sachez que nous portons une grande importance à la fraîcheur de nos produits, l'information au sujet de vos sushis sera donc transmise ! Par ailleurs nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, nous devons parfois faire face à un grand nombre de commandes. A partir de 30 minutes de retard, nous dédommageons nos clients qui nous écrivent sur [email protected] En vous souhaitant une très belle journée !
Le 04/12/2019 à 14:57
Tres bon, prix raisonnable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tsyonn ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous fut agréable .😊 Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants et sur nos réseaux sociaux !
Le 11/09/2019 à 12:32
Sushi excellents. Service top. C est propre. Rapide. Frais. Je recommande.
Le 08/08/2019 à 15:43
Très bon rapport qualité/prix. Je suis une habituée de leurs poké bowl qui sont très bonnes, bien garnies et les produits sont frais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia ! Merci pour cet avis et ces compliments sur notre cuisine 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 20/07/2019 à 09:19
Les sushis et makis sont très bons mais il vaut mieux prendre a emporter car la salle est très petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo ! Merci pour votre commentaire et retour constructif. Il est vrai que notre clientèle de Sushiaddict se compose essentiellement de "nomades" et de résidents en banlieues qui rêvent de pouvoir se faire livrer de bons sushis au même titre que les citadins 😍 Mais si notre cuisine vous a satisfait, alors nous ne sommes que très heureux ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant ! (Translated by Google) Hello Ludo! Thank you for your comment and constructive feedback. It is true that our Sushiaddict clientele is mainly made up of "nomads" and residents in the suburbs who dream of being able to sell good sushi just like city dwellers 😍 But if our kitchen has satisfied you, then we are only very happy! Feel free to follow us on our networks to enjoy promotions worthy of genuine SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon See you again in one of our restaurants!
Le 07/06/2019 à 11:26
Très bon lieu pour manger d'excellents sushis. Nous reviendrons sûr et certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes les plus heureux d'avoir répondu à vos attentes au sein de notre établissement ! Nous sommes d'ailleurs très heureux de vous compter parmi nos clients 😍 Nous vous remercions pour cet avis qui nous fait chaud au coeur. Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 30/05/2019 à 21:35
Un des meilleurs restaurants de sushi ou j’ai mangé je le conseille vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan ! Wow merci pour ce commentaire, c'est tellement incroyable de lire ça 😍 Nous vous invitons à nous suivre sur Instagram @MikaSushiLyon et facebook /MikaSushiLyon afin d'être au cœur de l'actualité de nos offres de Sushivores ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 30/05/2019 à 11:56
Très bon, personnel accueillant et je recommande les croustyy !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre avis sur notre cuisine ! Et nous aussi on kiffe à mort les Crousty 🤤🤤 (Nous sommes des diables d'avoir inventé ça ! 😂) Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants !
Le 30/05/2019 à 11:55
Très bonne expérience à mika sushi vaise, le serveur été très très souriant et très poli, le goût et la qualité été comme à leur habitude parfaite !!
Le 27/05/2019 à 22:03
Tellement bon! Accueil top et nettement moins chère que Matsuri 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour David ! Merci pour votre retour d'expérience chez Mika 😍 Nous vous invitons à nous suivre sur Instagram @MikaSushiLyon et facebook /MikaSushiLyon afin d'être au cœur de l'actualité de nos offres de Sushivores ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 07/04/2019 à 14:04
C'est bien mais dommage qu'il y ait pas énormément de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor ! Merci pour cet avis et ce retour sur notre restaurant. C'est vrai que nous avons limiter les choix pour nous concentrer sur la qualité de préparation et des ingrédients utilisés. Nous sommes ne pleine restructuration de notre logistique alimentaire et développons des processus afin de servir une cuisine de plus en plus qualitatif à prix abordables 😍 Mais nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux (@MikaSushiLyon) afin de découvrir nos nouvelles recettes à venir très prochainement et nos créations éphémères surprenantes ! En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 26/03/2019 à 09:41
Très agréable surtout livraison
Le 16/03/2019 à 21:33
Sushi et maki généreux et avec du goût. Portion de nouilles gourmande 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madjid ! Merci pour votre retour et pour ces magnifiques 5 étoiles 💜 Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nos sushis et nos plats chauds (Les nouilles déchirent, on valide 😍) En espérant pouvoir vous servir à nouveau dans l'un de nos 3 restaurants, nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 11/03/2019 à 13:20
Service au top rapidité sourire 😊 Des sushis frais, de qualité 🍙🍣🍤 Voisin du restaurant nous sommes conquis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille ! Merci à vous pour ce beau retour 😍 Nous sommes toujours autant enchantés de lire des messages comme le vôtre ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Chère voisine, nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 07/03/2019 à 20:25
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric ! Merci pour ces jolies étoiles, nous sommes tellement heureux de vous avoir fait passer un super moment gourmand au sein de notre restaurant 😍 Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Passez une très belle journée
Le 27/02/2019 à 20:44
Prix correct Qualité des produits, excellent! Livraison rapide Livreur poli et souriant Bref je recommande vivement!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy ! Merci pour ce message et pour votre fidélité, cela nous fait tellement chaud au coeur 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 17/02/2019 à 17:33
Restaurant au top tout est de bonne qualité et les prix sont pas chère par rapport au concurrent dans le quartier ! Je retourne et je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour François ! Merci pour votre retour sur notre nouveau restaurant ! Nous sommes fiers de produire des sushis de qualité ET accessibles pour les Sushivores du quartier de Vaise 😍 En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 29/01/2019 à 09:51
Excellent... Je me suis rarement autant régalé
Le 28/01/2019 à 21:53
Avis plus que mitigé sur ce restaurant. Les makis sont de très mauvaise qualité... Passez votre chemin. Tout est très cher pour la qualité que vous obtenez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aloux ! Merci pour cet avis que vous avez laissé sur notre nouveau restaurant. Nous aimerions en savoir plus sur votre mécontentement suite à votre expérience chez Mika. Nous avons une clientèle fidèle grâce à notre qualité et notre fraîcheur, mais peut-être notre nouveau Sushiman de St Cyr n'a pas été à la hauteur ? Pourriez-vous nous dire quels sont les critères qui ont incriminés notre cuisine afin de pouvoir nous améliorer ? Nous vous assurons que nos restaurants (plus anciens, peut-être mieux organisés ?) proposent des sushis de bonne qualité, à l'esthétique traditionnelle et au goût très apprécié par nos Sushivores. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, et nous espérons pouvoir nous rattraper sur une prochaine commande ? Au plaisir de vous lire, Nous vous souhaitons une très belle journée 😄
Les autres restaurants
💬 Commande effectuée ce soir dans le restaurant. Pas de baguettes, un plat sans couvercle. Des sushis avec uniquement du riz et mal fait. Une livraison très longue. Nous ne repasserons pas commande dans ce restaurant.
💬 Toujours aussi bien. Le seul.bemol le pain du bagel n'était pas le même que d'habitude et donc un peu trop croustillant. Sinon c'était parfait
💬 Pas super propre mais ça va pour une chaîne. Bon rapport qualité prix pour un japonais. Beaucoup de place, c'est grand. Un peu trop gras mais j'aime bien 👍 Les desserts sont originaux 😀 riz et chocolat/fruits. Un peu écœurant, il faut aimer 😜 Si on a très faim, c'est parfait !
💬 Mon fils adore les Makis de ce restaurant. Vous allez être acceuilli par les proprietaires qui sont d'une gentillese extraordinaire. Je suis fan. Les portions sont genereuses et les produits frais. Nous adorons.
💬 C'était sûrement naïf de croire qu'un restaurant de chaîne allait être d'un minimum de qualité. La présentation alors qu'on mange à table dans des pots et barquettes en carton, c'est pas vendeur, mais finalement, ça colle à la qualité des plats. Le yakisoba poulet : des pâtes trop cuites, une sauce sans goût dormis celui du sucre, des légumes surgelés et un poulet pané mal cuit. Le plateau salmon lovers : des sushis et makis insipides, riz pas cuit, présentation qui laisse à désirer. La soupe miso : classique des chaînes, une soupe miso très salée, faite de pâte miso toute prête elle qu'on en trouve en grande distribution, du tofu quasi inexistant et des algues sans goût. Le plateau moscoville signature : un peu au dessus du reste, même si vendu comme très pimenté alors que pas du tout (d'ailleurs, où sont passés les tranches de piments qui devaient être dessus !?) Le mochi glacé : la dernière blague finale, après beaucoup d'attente et une demande pour avoir le mochi, on nous balance un mochi dans son emballage plastique. Parfait. Merci de vous être moqué de nous et de nous avoir soutiré 55€ pour ça, on saura qu'il ne faut plus venir chez vous.
💬 Excellent ! Restaurant intimiste avec peu de couverts, au décor d'inspiration nordique moderne. Les produits sont très bons, certains sont certifiés issus de l'agriculture biologique. Le rapport qualité prix y est. 2,50€ pour la soupe miso et 36€ pour le plateau menu pour deux. Le plateau est très beau et largement suffisant pour les deux gros mangeurs que nous sommes (sushis, makis). Les desserts à la carte sont très intéressants. L'accueil était top, et l'attente raisonnable. Rien à redire à cet établissement qui fait aussi à emporter. J'y retournerai !
💬 Sincèrement déçu par mon expérience au Sushi Shop. J'ai commandé les crevettes tempura avec du riz au curry, mais les crevettes panées étaient molles, loin de la texture croustillante attendue pour une tempura. Après avoir constaté cela, j'ai demandé à remplacer le plat, mais le gérant a refusé de le reprendre. De plus, le fait que les plats ne soient même pas servis dans une assiette, malgré le prix élevé, contraste avec l'expérience que l'on pourrait attendre dans un restaurant japonais classique.
💬 Prendre des sushis de One Sushi c’est l’assurance de se régaler à coup sûr ! C’est frais, du poisson label rouge, des recettes originales. Si vous cherchez de la qualité foncez !
💬 Super découverte! Les plats sont bons et délicats, des makis avec des recettes originales bien pensées et exécutées On a mangé sur place, a l'étage dans une ambiance assez cosy C'était chouette :) Et ils font des takoyakis!!
💬 (Restaurant de Pechbonieu) Dans l'ensemble c'est un très bon restaurant à sushi de qualité. Les tarifs appliqués sont également correct. Très bien accueilli, cadre décoré avec soin, simple mais efficace comme au pays. Je recommande fortement.