Saladerie

Avis sur Jour Boulogne

📌 102 Rue Gallieni, 92100 Boulogne-Billancourt

3.4 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Rédiger votre avis ici :

dhouha.a

Le 11/11/2023 à 12:44

1 / 5

Un chocolat chaud avec trop de lait et très peu de cacao

Photo n°1 de l'avis de dhouha.a fait le 11/11/2023 à 12:44 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Chère Dhouha, Nous regrettons de lire votre déception sur l'un de nos produits, à savoir le chocolat chaud. Nous allons remonter votre retour afin de corriger si besoin. Toutefois nous regrettons d'avoir hérité d'une si mauvaise note sur notre restaurant pour un seul produit testé parmi toute notre offre.

Micheline.u

Le 19/10/2023 à 19:17

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Bon choix de produits

Réponse du propriétaire :

Chère Micheline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept ! Nous avons hâte de vous revoir !

AB...

Le 09/10/2023 à 18:09

1 / 5

Sincèrement il faudrait revoir les personnes que vous décidez d'embaucher. On entre dans les lieux et tout le monde s'en fiche de vous (vers 13h50) pourtant on vous regarde mais rien ne se passe. Aucun sourire, aucune envie de proposer un service, aucun conseil, une nonchalance déconcertante. Pour parler entre eux il n'y a aucun problème mais pour s'occuper du client qui vient dépenser 20€ c'est trop compliqué... Vraiment très déçu de mon passage pour la première fois dans ce Jour. Vous faites de bons produits et avez une carte intéressante et qualitative, faites la même chose avec vos équipes.

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e) Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience sur le service dans notre restaurant. Nos équipes en plus d'être formé sur le savoir-faire, sont formé sur un savoir être qui nous incombe dans notre métier au contact du client. Nous sommes étonnés de cette situation et allons le remonter au manager afin que soient mises en place sans délai des actions correctives  et une vigilance sur notre service. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cette situation,

Camille.i

Le 20/09/2023 à 13:09

1 / 5

Très très cher pour les quantités servies - déçue

Réponse du propriétaire :

Chère Camille Nous regrettons que vous ayez été déçue par les quantités de votre bowl. Nous utilisons des cuillères de dosage afin d'assurer des quantités constantes mais également un juste équilibre des saveurs. La quantité globale convient très généralement à la majorité de nos clients. Cependant, nous permettons d'ajouter des ingrédients supplémentaires pour permettre de satisfaire toutes les faims. En espérant vous revoir prochainement,

Jad.

Le 18/09/2023 à 14:36

5 / 5

Personnel sympa, proactif et efficace, merci !

Réponse du propriétaire :

Merci Jad pour ce retour si positif sur nos équipes !

Lucas.a

Le 27/07/2023 à 13:18

5 / 5

Top très serviable

Réponse du propriétaire :

Cher Lucas, Un grand merci pour ce retour très positif ! Nos équipes seront ravies !

Sahar.L

Le 22/07/2023 à 17:58

2 / 5

Les compos des bowl sont à revoir. L’assaisonnement était fade. Mauvaise expérience pour ma part. J’ai jeté les 3/4 de mon assiette. Très cher pour ce que c’est 20€ pour un bowl une citronnade et un dessert.

Photo n°1 de l'avis de Sahar.L fait le 22/07/2023 à 17:58 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Chère Sahar, Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié l'assaisonnement de votre bowl. Si vous composez un bowl sur mesure la sauce est au choix, et nous proposons du sel et du poivre en supplément pour convenir au plus grand nombre. Nous espérons vous revoir sur une deuxième expérience pour vous faire un deuxième avis et nous permettre de vous convaincre. Nos recettes ayant généralement beaucoup de succès, Au plaisir de vous revoir prochainement,

Helene.o

Le 03/07/2023 à 21:49

5 / 5

Sympa

Réponse du propriétaire :

Merci Hélène pour ce retour !

julien.o

Le 02/07/2023 à 23:31

4 / 5

Des très bonnes salades, à composer soi même ou déjà prêtes et originales. Un peu cher mais la qualité est au rdv.

Photo n°1 de l'avis de julien.o fait le 02/07/2023 à 23:31 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Cher Julien, Merci pour votre retour sur nos salades signatures ou à composer. Notre rapport qualité prix s'inscrit dans une démarche globale  de travailler avec des producteurs au maximum locaux et soucieux de leurs produits, s'inscrivant dans une agriculture raisonnée. Nous privilégions les produits locaux et IGP, et souhaitons rémunérer nos producteurs à la hauteur de leur travail. Cette démarche implique un niveau de qualité et de prix en corrélation. Nous espérons vous revoir prochainement,

Elise.h

Le 17/06/2023 à 09:55

4 / 5

Toujours cher pour ce que c'est mais une bonne option pour un dej léger

Réponse du propriétaire :

Chère Elise, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous entendons que nos tarifs ne sont pas les plus bas. Et pour cause notre démarche qualité basée sur la sélection de produits cultivés au maximum par des producteurs locaux, soucieux de leurs produits, et dans une démarche environnementale raisonnée, implique une rémunération juste pour leur travail, et un prix final en adéquation. Au plaisir de vous revoir prochainement,

Aziza.h

Le 16/06/2023 à 13:29

5 / 5

J’aime trop jour tout est frais

Réponse du propriétaire :

Merci Aziza, en effet la fraîcheur c'est notre base ! Mais nous avons pleins de toppings 😂️

Pooja.h

Le 07/06/2023 à 18:06

5 / 5

J'adore le concept de préparer sa propre salade avec des ingrédients choisis. Bonnes options. Les jus et les desserts sont également bons. Pratique pour les végétaliens.

Réponse du propriétaire :

Chère Pooja, Merci beaucoup pour ce retour, dans nos restaurants JOUR, nous essayons de satisfaire tous les goûts !

Valisoa.n

Le 01/06/2023 à 19:29

3 / 5

Restaurant sympa pour manger de bonne salade, le personnel est vraiment agréable et explique bien le concept à chaque fois. J’y vais souvent mais je remarque ue dernièrement, la quantité diminue de plus en plus surtout sur les légumes 😒😒 J’espere que vous allez corriger cela rapidement et former vos équipiers à mieux doser car quand c’est de nouvelles têtes, on reste sur notre faim après le repas.(je vous laisse voir par vous même sur les images que j’ai ajouté)

Réponse du propriétaire :

Chère Valisoa, merci pour votre fidélité et votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez pu constater une différence dans le service. Nous avons pris bonne note et allons de ce pas sensibiliser nos nouvelles équipes aux process afin que vous ayez une régularité peu importe l'ancienneté de nos équipes, A bientôt,

Alexandra.a

Le 29/05/2023 à 14:25

1 / 5

Je venais parfois chez Jour mais là c’est finit! 25min d’attente pour se faire servir car ils manquaient de personnel (ils étaient 4), passons. Plein d’ingrédients manquants et on ne le découvre qu’au moment de la commande, passons encore… Mais l’os de poulet sur lequel j’ai failli me casser une dent, là non. Et quand j’ai été voir l’homme à la caisse pour lui montrer, il m’a regardé comme une vache qui regarde un train passer et n’a rien trouvé de mieux à me répondre que « dans le poulet y’a des os ». Oui en effet dans le poulet y’a des os mais ils ne sont pas sensés être servis! Pas un mot d’excuse, ni même de me proposer d’échanger ou de m’offrir une boisson en compensation. Rien. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Chère Alexandra, Nous sommes désolés que votre expérience chez JOUR n'ait pas été à la hauteur de notre marque. Nos équipes peuvent vivre des moments intenses, mais elles sont toujours disponibles pour nos clients dans les plus brefs délais. Il est possible qu'un de nos ingrédients ait été mal trié, mais vous avez eu le bon réflexe en signalant le problème directement sur place. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un membre de notre équipe n'a pas pris la peine de vous proposer une compensation. Merci de contacter notre service client à [email protected]. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt,

Remi..

Le 26/05/2023 à 11:33

5 / 5

Meilleur rapport qualité/prix, des plats sains pour tous les jours. Une large gamme de choix.

Réponse du propriétaire :

Merci Rémi pour ce retour concis mais qui dit l'essentiel ! Nous sommes ravis chez Jour de vous proposer une carte à chaque saison avec des produits sains et savoureux !

57th.r

Le 25/05/2023 à 12:50

5 / 5

Salade Bar rénové depuis peu. C'est meilleur qu'avant. Plus variés. C'est bon et frais. Aussi bien les salades que les boissons. Un incontournable des passages pour bien manger le midi. Et en plus, beaucoup de personnel . Ça va vite malgré la queue. Dommage qu'il n'existe pas là même chose le soir...

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e) Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur notre restaurant JOUR BOULOGNE. En effet nous avons à cœur de vous proposer un déjeuner à base de produits variés, savoureux et produits dans une démarche responsable. Le tout dans des lieux cosy et accueillant ! Certains de nos restaurants vous accompagnent pour le dîner, sur place ou en livraison. A bientôt,

Talou.a

Le 16/05/2023 à 13:57

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit !! Les produits sont frais, les explications claires et avec le sourire en prime !! Un vrai bonheur 😉 Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Talou ! Ravis de lire que notre équipe vous ai présenté notre offre avec sympathie et envie de découvrir notre concept ! Manger sain et se régaler, le tout dans le temps qui vous est donné, c'est ça le concept JOUR !

Jian.u

Le 04/05/2023 à 08:34

5 / 5

J’adore ce petit restaurant charmant qui propose des repas sains de qualité. J’aime surtout son boké Saumon plein de saveur et de fraîcheur. L’équipe est dynamique, sympathique et multi-culturel. C’est mon restaurant préféré à Boulogne. Bravo ! 👍

Réponse du propriétaire :

Chère Jian,  Un grand merci pour ce retour positif sur JOUR BOULOGNE ! Nous sommes ravis que notre concept de lieu cosy proposant un repas frais, sain et savoureux vous ai plu ! Nos équipes vous remercient et seront ravies de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles recettes ! A bientôt !

Hakan.u

Le 21/04/2023 à 08:15

5 / 5

Même qualité partout. Toujours tout est frais. Merci.

Réponse du propriétaire :

Cher Hakan, Nous vous remercions pour ce sympathique retour ! Ce sera un plaisir de vous revoir !

Fabienne.a

Le 07/04/2023 à 21:45

4 / 5

Un endroit sympa. Une belle terrasse

Réponse du propriétaire :

Chère Fabienne, Ravis de lire que l'endroit vous ait plu, et que la terrasse vous ait ravie ! A bientôt pour les beaux jours !

karl.i

Le 06/04/2023 à 15:06

5 / 5

J'y mange tout les jours, l'équipe est sympa et toujours souriante, les salades sont bonnes et récemment ils ont sortis un petit format, largement suffisant pour une petite collation le midi.

Réponse du propriétaire :

Cher Karl, Nous sommes ravis de lire votre retour et de savoir que nous faisons partie de votre quotidien ! Ravis encore plus par votre retour d'expérience sur nos nouveaux formats ! C'est tout nouveau et si cela vous plait alors c'est top !!! A bientôt, alors 😉️

Fabrice.a

Le 05/04/2023 à 12:56

5 / 5

Agent Immobilier sur Boulogne près de la grande place, je mange quotidiennement dans ce restaurant, le manager est très sympa, je prends souvent en click & collect et je n’ai rien à demander il anticipe mon arrivée et ma salade m’attends sur le comptoir, ah oui j’allais oublier c’est bonnnnn!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Fabrice, Un grand merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis de partager votre quotidien, et oui nos équipes chouchoutent nos clients et quand on peut vous faire gagner du temps, c'est encore mieux, car nous savons que vos journées sont bien chargées ! Manger sainement, rapidement tout en se régalant, voilà la mission que nous nous sommes donnée !

Béa.

Le 23/03/2023 à 09:41

2 / 5

Écoeurant... au bout de la deuxième bouchée, j'ai pensé que je n'arriverais pas à aller plus loin dans mon repas, le bowl choisi : champoulet était fade et vraiment écoeurant. J'ai dû rajouter du sel, du poivre (moi qui en consomme peu) et penser à autre chose pour finir le bowl. Le cadre est moyen et les toilettes sont utilisées par le personnel pour se changer et se mettre en tenue de travail, il faut donc attendre longuement si l'on a besoin d'y aller. Je mets 2 étoiles parce que l'équipe, bien que débordée, était très aimable.

Réponse du propriétaire :

Chère Béa, Nous sommes désolés d'apprendre ici que vous n'avez apprécié votre bowl chaud, et n'avons jamais eu jusqu'à ce jour de retour tel sur notre "Champ'oulet, car vos retours sont précieux et si l'une de nos recettes n'était pas appréciée par notre clientèle nous l'enlèverions de notre carte sans tarder. Nous regrettons qu'en plus du plat vous n'avez pas apprécié le cadre de notre restaurant, nous rénovons très régulièrement nos restaurants pour les rendre le plus accueillant possible. Enfin en ce qui concerne nos toilettes publiques, nous allons remonter ce point afin de savoir ce qu'il s'est passé ce jour là. Nous sommes toutefois ravis que notre personnel ait été à la hauteur du service que vous attendiez. Nous espérons vous revoir prochainement sur www.jour.fr en livraison, en click and collect ou sur place dans l'un de nos nombreux restaurants !

Remy.a

Le 15/03/2023 à 16:27

4 / 5

Très bonne salade avec des ingrédients de qualité et en bonne quantité. La gamme de produits est assez large et il y en a pour tous les prix. Vous pouvez composer votre salade ou opter pour une recette faite. Des recettes chaudes sont aussi proposées. C'est un lieu agréable, confortable et très bien situé. L'étoile manquante car il n'y avait plus de pain lorsque nous sommes venus :(

Photo n°1 de l'avis de Remy.a fait le 15/03/2023 à 16:27 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Remy.a fait le 15/03/2023 à 16:27 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Cher Remy, Merci pour ce superbe retour ! Qualité, quantité, variété, et service ! Nos ingrédients de base pour notre concept 😁️ Nous sommes désolés pour le pain, nous avons eu en effet une petite rupture de stock ce jour là !  A bientôt,

Hervé.u

Le 25/02/2023 à 13:56

5 / 5

Très bien! Ingrédients savoureux, bonne gamme de choix. Des plats chauds sont aussi proposés. Bonne ambiance un peu cosy, loin des fast food. Ouvert aussi le WE (bcp de saladeries sont fermées). Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Cher Hervé, Merci pour votre retour et ces compliments !  Le produit, l'accueil, le lieu : le top 3 de nos priorités !

Murielle.r

Le 17/02/2023 à 15:12

5 / 5

Très bon restaurant rapide, ou il y a divers menu avec des soupes et salade aux multiples produits de verdure. Situé à l'extérieur, à côté du passage commercial à Boulogne 92.

Réponse du propriétaire :

Chère Murielle, Merci pour votre retour ! Nous sommes en effet là pour vous permettre de déjeuner rapidement mais aussi et surtout sainement ! A bientôt lors de votre prochain shopping !

Rodrigo.�

Le 03/02/2023 à 12:46

5 / 5

Très bons produits

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires. En effet, nous sélectionnons soigneusement les producteurs avec lesquels nous travaillons, puisque des ingrédients de qualité sont à la base de notre concept. À bientôt !

Marie-Axelle.-

Le 21/01/2023 à 12:17

1 / 5

Personnel désagréable et incompétent, endroit mal rangé et mal présenté, bowl mauvais et mal réchauffé.

Réponse du propriétaire :

Chère MA LF Nous regrettons très sincèrement que la totalité de notre offre (le service, le lieu, nos produits) vous ai déçu. Vos retours sont importants pour nous, et nous permettent d'améliorer nos services afin de satisfaire nos clients. Avez vous pu partager en visu vos remarques avec nos équipes ? Autrement sachez que nous avons un service client ([email protected]) dédié à votre satisfaction et vos retours,

Repto.a

Le 15/11/2022 à 16:30

3 / 5

Sympa pour les jeunes

Réponse du propriétaire :

Merci Repto ! Mais savez vous que nos clients sont tous âges ? Nous proposons même des salades pour les kids !

Houssem.A

Le 12/11/2022 à 14:52

3 / 5

Prix trop chères et personnel non accueillant, mais les salades sont trop bons. Je note 3/5

Réponse du propriétaire :

Cher Houssem, Nous vous remercions pour votre retour qui participe grandement à notre process d'amélioration quotidien. Nos équipes sont formées pour vous accueillir dans un environnement agréable et pour vous offrir un service rapide et courtois. Votre remarque sera remontée au manager afin qu'un point soit fait auprès de nos équipiers et rappelle l'importance du service client. Enfin en ce qui concerne les prix de nos produits, ces derniers sont à lire à la lueur de la qualité des ingrédients que nous utilisons. En effet, nous sélectionnons des producteurs soucieux de leurs produits, avec une démarche environnementale, offrant des produits de saison de haute qualité gustative et nutritionnelle. Nous espérons vous revoir prochainement,

Alizée.i

Le 03/11/2022 à 17:01

4 / 5

Pas mal de monde en heure de pointe. Les salades sont trèèès copieuses et bonnes ! Plus rentable de composer sa salade que d'en prendre une toute faite ;)

Réponse du propriétaire :

Chère Alizée, Merci pour votre retour ! Certains jours nous sommes victimes de notre succès ! Nous sommes ravis de lire que vous vous régalez et copieusement chez Jour !

sakina.a

Le 23/10/2022 à 22:20

3 / 5

Les salades assez bon

Réponse du propriétaire :

Merci Sakina pour votre retour ! Nous constatons que vous avez mis une note de 3/5, que vous a t-il manqué dans notre offre pour que votre satisfaction soit plus élevée ?

Lutfi.u

Le 15/10/2022 à 22:56

4 / 5

👍

Réponse du propriétaire :

Merci Lufti !

Boris.u

Le 23/08/2022 à 22:33

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Même pour un café ...

Réponse du propriétaire :

Cher Boris, Un grand merci pour votre retour sur notre équipe ! Au plaisir de vous voir pour vous faire découvrir nos bowls, quiches et délicieux desserts !

Jin.u

Le 16/08/2022 à 13:22

4 / 5

Je suis contente de ce salade bar, malgré le prix est un peu élevé par rapport au quantité. Les ingrédients de salade sont bien frais. J’avais bien aimé la sauce légère. Les staff sont très accueillants et on m’a bien expliqué comment ça marche et m’avait attendu à faire mes choix sans m’avoir pressé. Le caissier aussi était très gentil. Je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Cher Jin Yu, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients, Jour l'essayer c'est l'adopter 😆️ !

Therese.g

Le 05/08/2022 à 14:23

5 / 5

Très très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Chère Therese Agx, Un grand merci pour ce 5/5  et le compliment sur la qualité de notre service ! Nos équipes seront ravies de vous lire, A bientôt chez JOUR

Kh.

Le 25/07/2022 à 23:22

1 / 5

La vendeuse a refusé de préparer un jus alors que l’enseigne ne fermait que dans 2h! Cheveux dans la salade bref à fuir!

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Wafaa K, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Jour Boulogne n'est pas été à la hauteur de nos standard de qualité produits et de service. Nous vous invitons à contacter rapidement notre service client à [email protected] avec un maximum de détail sur votre expérience, afin que nous puissions faire la lumière sur cette expérience et corrigée si nécessaire les points défaillants, Dans l'attente de vous lire,

Alain.l

Le 22/07/2022 à 17:09

4 / 5

Votre petite vendeuse, charmante, et super sympa

Réponse du propriétaire :

Merci Alain pour votre retour ! Nos équipes ont à coeur de vous chouchouter !

Cliloula.

Le 12/07/2022 à 11:57

1 / 5

Je viens de commander un dessert sur Deliveroo. J’ai reçu une mini coupelle avec 3 framboises et 6 morceaux d’ananas pour 4€10!!!! Le vendeur m’a confirmé qu’il y avait pas d’erreur!!!

Photo n°1 de l'avis de Cliloula. fait le 12/07/2022 à 11:57 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolé de lire que votre dessert ne fût pas à hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à transmettre votre réclamation à Deliveroo en charge de votre règlement. Nous allons remonté ce point en restaurant, et vous invitons à commander sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs.

Claude.o

Le 30/06/2022 à 11:52

4 / 5

Les salades sont bonnes et fraîches. Comme à la maison !

Réponse du propriétaire :

Merci Claude pour ce retour ! Home made is the best !

béatrice.A

Le 21/06/2022 à 15:29

4 / 5

Concept très bien bonnes salades équilibrées. Je regrette juste le.manque de propreté des tables. Meme quand le service est calme a 15h les tables pas.nettoyees poissent si on pose son bras. Et cest a chaque fois que je viens pareil. Gros effort à faire sur le nettoyage

Réponse du propriétaire :

Chère Béatrice, Nous vous remercions pour votre retour, votre note de 4/5 qui récompense nos efforts et votre remarque qui va nous amener à continuer à en faire, pour améliorer certains points dont celui ci ! Nous allons de ce pas en référer au manager afin que cela soit corrigé sans délai !

Tiphaine.e

Le 27/05/2022 à 19:31

3 / 5

Repas très bon mais accueil moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Nous sommes navrés de lire que l'expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons à coeur de vous offrir et des produits et un service de qualité. Si toutefois cela n'a pas été le cas lors de votre venue, n'hésitez pas à en faire part à notre service client : [email protected] entièrement dédié à votre satisfaction. Vous souhaitant une très belle journée,

Quentin.E

Le 25/05/2022 à 14:00

2 / 5

Bonne salades. Néanmoins les quantités se font de plus en plus maigres, à l’inverse de prix qui augmentent tous les 6 mois (+0,70€ dernièrement). A 13€ la salade plaisir, autant en avoir dans l’assiette et mettre des portions plus généreuses car ça devient ridicule. Si ça continue comme ça je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Cher Reda Bnd, Nous vous remercions pour votre retour client et avons transmis votre retour à notre restaurant afin que le manager puisse contrôler que les dosages soient bien respectés par les équipes. En effet nous utilisons des cuillères spécifiques afin d'assurer une quantité équivalente entre nos salades et pour permettre à nos équipes de suivre le process. En ce qui concerne nos tarifs, nous avons travaillé sur des formules afin de diminuer le montant de votre panier. Alors n'hésitez pas à en profiter !

Florence..

Le 14/05/2022 à 19:58

4 / 5

Produits frais et on peut choisir ses ingrédients. Un petit conseil : le click and collect le midi pour gagner du temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et belle note. Parfait si nous étions bien à la hauteur de vos attentes et merci pour le conseil, le clic and collect marche très fort dans la plupart de nos restaurant :) Au plaisir :)

Anais.o

Le 13/05/2022 à 12:55

1 / 5

Cliente régulière en livraison, les quantités ont vraiment diminués … dommage

Réponse du propriétaire :

Madame FOUGERE, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez observé une diminution des quantités, car nous n'avons pas changé nos doseurs, donc il s'agit vraisemblablement d'un problème ponctuel  et isolé. Avez vous contacter le restaurant pour lui en faire part ? Nos restaurants et notre service client ([email protected]) sont là pour répondre à toutes vos demandes et réclamations et pour remonter tout incident afin que le nécessaire soit fait dans le but perpétuel de vous satisfaire. Nous allons faire remonter votre remarque car votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur www.jour.fr !

Ainga.

Le 30/04/2022 à 10:45

5 / 5

Des salades healthy

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce beau retour qui en dit long :)! A très bientôt pour une autre aventure chez Jour!

Céline.e

Le 22/03/2022 à 13:41

1 / 5

J'ai peur d'être malade... C'est périmé. Beuark Édit : je connais les graines de chia.... Merci. C'était périmé. Le lait était rance et le tout très très très sec. J'ai déjà mangé plein de chia au lait/yaourt comme ça et le goût n'était pas normal. En plus, un de mes collègues a goûté lui aussi et a confirmé ce que je pensais.

Photo n°1 de l'avis de Céline.e fait le 22/03/2022 à 13:41 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Chère Céline Nous regrettons sincèrement que notre mango chia pudding n'est pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'aspect. Il ne s'agit pas d'un problème de péremption,  il a un aspect tout à fait normal, les billes noires observables sont des graines de chia qui ont permis de faire prendre en texture ce dessert à base de lait de coco. Bien à vous,

Françoise.O

Le 20/01/2022 à 17:15

2 / 5

Rien à redire sur la qualité des jus de fruits, mais que cet établissement est sale et mal tenu, dommage

Photo n°1 de l'avis de Françoise.O fait le 20/01/2022 à 17:15 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Françoise.O fait le 20/01/2022 à 17:15 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Françoise.O fait le 20/01/2022 à 17:15 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Chère Françoise, Nous avons bien pris note de votre remarque et remontons immédiatement l'information au restaurant afin d'identifier ce qui a pu amener cette situation exceptionnelle qui ne reflète pas nos standards habituels. Nous allons renforcer notre vigilance sur ce point, Les fois prochaines, n'hésitez pas à remonter vos remarques directement à notre service client dédié : [email protected]

Jonathan.u

Le 18/01/2022 à 11:27

5 / 5

Super salade ! La vie (manger healthy)

Réponse du propriétaire :

Merci Jonathan !

Chris.r

Le 11/12/2021 à 15:50

4 / 5

Très bonne salades et bowls. Chaleureux. Prix correct.Juste les jus qui ont un goût artificiel dernierement.

Réponse du propriétaire :

Super et merci ! :) Parfait si nous étions effectivement à la hauteur de vos attentes ! Jusqu'à la prochaine fois.

Sara.

Le 11/11/2021 à 07:36

5 / 5

Agréablement surprise !! Autant de produits de qualité dans une seule salade 😍 même si c'est un peu cher j'y retournerai

Réponse du propriétaire :

Ravi d'entendre que vous avez autant apprécié votre expérience chez Jour :) ! Merci pour la bonne note.

Ewa.a

Le 09/11/2021 à 22:46

4 / 5

Produits frais recettes gourmandes

Réponse du propriétaire :

Merci Ewa ! On est ravis de lire que vous vous êtes régalée !

leilie.d

Le 29/10/2021 à 13:00

1 / 5

Beaucoup trop cher pour la quantité proposée

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et nous comprenons.

A.

Le 26/10/2021 à 22:56

1 / 5

En livraison, 1 beau caillou dans la salade. Un CAILLOU . Signalement aux Services Départementaux de l'Hygiène.

Blanche.

Le 30/09/2021 à 13:01

1 / 5

La prochaine fois vous penserez à mettre des couverts dans les commandes.

Réponse du propriétaire :

Madame BLANCHARD, Nous regrettons sincèrement cet oubli et vous invitons à nous contacter sur [email protected] avec la référence de votre commande afin qu'un geste commercial vous soit alloué, Au plaisir de vous lire, Service Client Jour

Christophe.e

Le 29/09/2021 à 16:45

4 / 5

Faites le Click and Collect pour éviter la queue interminable aux heures de pointe !

Réponse du propriétaire :

Merci Christophe pour ce 4/5 ! Et oui le succès est au rendez vous et surtout à l'heure du déjeuner :-)

zak.a

Le 22/09/2021 à 15:06

1 / 5

Personnel pas accueillant du tout, la dame qui fait le service n'as même pas répondu à mon bonjour, donc je me suis tournée vers le monsieur qui visiblement ranger des cartons, il s'est mis à râler et parler dans sa barbe. Personne pour me servir, un peu choquer de la scène mais bon, j'ai du partir sans commander, c'est dommage je voulais tester.

Réponse du propriétaire :

Cher zak hadad, Nous regrettons que notre service ne fût pas à la hauteur de vos attentes, et souhaitons vous offrir un bon d'achat pour nous rattraper :-) Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] !

Narjiss.i

Le 09/09/2021 à 23:02

4 / 5

Bon et abordable mais énormément de monde à 12h. Préférez la commande en ligne pour aller plus vite et ne pas subir la rupture de certains ingrédients

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et belle note :) Effectivement nous sommes victime de notre succès avec beaucoup de demande lors des heures de repas. Beaucoup d'entre vous choisissent de se faire livrer et de récupérer leur commande en Clic&Collect. C'est bien grâce à vos retours que nous pouvons continuer à nous améliorer et ainsi vous satisfaire et donc merci encore :) Au plaisir pour une prochaine expérience chez Jour!

Gabrielle.e

Le 08/09/2021 à 17:11

1 / 5

Les nouveaux tarifs sont trop élevés. 2€ l'ingrédient supplémentaire en dehors de la formule, alors qu'ils étaient à 50cts auparavant. J'ai vu dans une réponse à un précédent commentaire que les formules avaient été adaptées pour que l'addition finale soit moins chère : ça serait presque une bonne plaisanterie si ce n'était pas autant se moquer du monde.

Réponse du propriétaire :

Merci Gabrielle pour ce 3/5, nous serions ravis de connaitre les axes d'amélioration pour atteindre le 5/5 ! N'hésitez pas à nous le faire savoir sur [email protected] !

chantal.o

Le 12/06/2021 à 15:41

4 / 5

Très sympath l l'accueil mais un peu chère les salades

Réponse du propriétaire :

Madame MOUILLARD, Un grand merci pour ce 4/5 ! Justement nous travaillons à des formules actuellement pour avoir des prix plus compétitifs ! A bientôt chez Jour !

Joynul.h

Le 26/05/2021 à 22:02

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette superbe note :)! Au plaisir de vous revoir chez Jour

Lise.a

Le 14/05/2021 à 19:32

5 / 5

Parfait pour prendre un goûter végétalien : cookie au cranberry et mousse au chocolat 😍 De plus salades au top, très pratique ! (Juste si on pouvait éviter les tomates et courgettes en hiver 👀)

Réponse du propriétaire :

Chère Lise, Merci pour votre super retour ! En effet les végétaliens sont ravis de notre offre chez Jour, il y en a pour tous les goûts et toutes les habitudes alimentaires ! Nous essayons au maximum de rester dans la saisonnalité, mais effectivement pour offrir un choix plus large en hiver, quelques produits (mais très peu c'est promis) sont hors saison. La majorité sont de saison et sourcés sur du court-circuit ! A bientôt chez Jour !

Marion.e

Le 11/03/2021 à 16:07

5 / 5

Frais, bon, varié, healthy, copieux. Très sympas. Seul bémol les propositions ne sont pas toujours de saison : tomates cerises et concombre toute l'année !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour ! Nous veillons à changer notre carte régulièrement pour vous surprendre à chaque saison ! Ces 2 ingrédients sont très plébiscités par nos clients, d'où leur disponibilité toute l'année. Pour le reste nous veillons à respecter au maximum la saisonnalité de nos produits ! Au plaisir de vous revoir prochainement Marion :-)

PIOT.a

Le 18/01/2021 à 15:44

4 / 5

Sympa ces crudités fraîches

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Françoise Merci d'avoir pris le temps de noter. Merci de souligner la qualité produit que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Camille.r

Le 08/01/2021 à 18:37

5 / 5

Accueil produits sourires même avec des masques ! Merci pour cet excellent Rainbowl

Yb.

Le 15/12/2020 à 21:20

5 / 5

Commandé sur Delivroo aucun souci contrairement à certaines commentaires et très bon comme sur place

Photo n°1 de l'avis de Yb. fait le 15/12/2020 à 21:20 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de rassurer nos futurs clients. Nous espérons vous revoir rapidement Passez une agréable journée.

Nesrine.E

Le 17/11/2020 à 20:03

1 / 5

Services médiocres 😬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nesrine Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer vous pouvez nous en faire part à cette adresse : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous !

Shamaj.a

Le 17/11/2020 à 19:27

1 / 5

J'ai commandé via une appli des quiches Saumon Épinards et on m'avait filé des quiches lorraine, service médiocre, et nourriture pourrie

Benjamin.o

Le 02/10/2020 à 16:14

3 / 5

Pas mal, mais la quantité en salade a revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, merci pour votre note et commentaire. Lors de votre prochaine visite vous pourrez rajouter de la salade en plus dans les compositions sur mesure. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée.

CGSTUDIO.E

Le 22/09/2020 à 22:04

1 / 5

Très très très cher pour quelque chose qui n'est en rien bon sur le palais! Saumon trop cuit il ne contient plus de graisse tellement il est sec, vous n'êtes pas habilité à servir des gens qui ne mange pas de viande ni des gens qui ont des croyances. Parfois même vos il y a un manque d'hygiène de la part de ceux qui servent je l'ai vu de mes propres yeux. Les produits crudité et lipides sont bien mais vraiment y'a un réel soucis d'hygiène on ne ramasse pas des choses tombé dessous l'es support des plats puis on continue à servir sans avoir changer de gants. Vous touchez de la viande de porc puis vous servez d'autre gens ça manque de bienveillance... très très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Vous avez signalé un problème de qualité concernant les ingrédients de votre commande ainsi qu'un manque d’hygiène. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais de la meilleure qualité. Ces produits sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Nos équipes ont du manquer de vigilance. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que vos retours nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer en continu. Nous vous remercions donc infiniment de nous avoir signalé ces problèmes. Nous ferons le nécessaire pour y remédier, n'ayez crainte ! Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous restons à votre disposition pour tout autre service ou renseignement Très bonne journée à vous ! Cordialement.

Alexia.u

Le 27/08/2020 à 10:13

5 / 5

Pour ceux qui aiment composer leur salade en choisissant plein d'ingrédients, c'est le bonheur ! Les ingrédients sont de qualité (c'est un peu cher d'ailleurs) et il y a beaucoup de choix. On peut choisir de composer nous-mêmes, ou de prendre un plat déjà composé avec possibilité de rajouter des extras.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !

Laurence..

Le 26/08/2020 à 13:48

2 / 5

De bonnes salades, ingrédients frais et bons. Mais je suis tombée sur un serveur (une serveuse ?) radin et j'ai eu une mini-portion. Quant au banana bread payé 3€ en dessert, ce n'en est pas un (un vague pain d'épices), quelle déception !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Cette maîtrise est indispensable afin de nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Vous avez également signalé un problème de qualité concernant les ingrédients de votre commande. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais de la meilleure qualité. Ces produits sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Nos équipes ont du manquer de vigilance. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement

Robin.e

Le 14/08/2020 à 13:23

5 / 5

bon, original, complet, propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !

Chiwendu.a

Le 10/07/2020 à 04:56

5 / 5

C'est un endroit incroyable à visiter

Eric.o

Le 15/03/2020 à 15:21

3 / 5

Trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée !

Julia.

Le 12/03/2020 à 14:35

5 / 5

Bons, simple et privilégiant les circuits courts. Je recommande pour un déjeuner rapide et sain.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Thierry.o

Le 21/02/2020 à 01:36

5 / 5

Super sympa et super bon

Photo n°1 de l'avis de Thierry.o fait le 21/02/2020 à 01:36 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Thib.a

Le 13/02/2020 à 23:56

4 / 5

Les plats sont bons et relativement copieux mais le prix monte vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thib, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Notre désir est de vous proposer des produits de qualité, healthy et surtout locaux. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Laura.U

Le 01/02/2020 à 09:35

4 / 5

De bons produits, mais les prix sont un peu élevés, notamment pour les desserts

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

MmeDuv.

Le 24/01/2020 à 13:17

1 / 5

Le pire service qui puisse exister ! Ne commander surtout pas à Boulogne au risque d'être livré d'une commande qui ne vous correspond pas et dans ce cas là que faire ? Pas de mail, le telephone est sur messagerie ! zéro recours en fait ...le tout à 20€ la commande ! incroyablement nul, une arnaque quoi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour MmeDuv, Nous souhaitons nous excuser de n'avoir pas pu livrer votre commande. Cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. N’hésitez pas à nous écrire sur l’adresse : [email protected].

Marylyn.o

Le 22/01/2020 à 22:27

4 / 5

Un peu cher, mais pas mal du tout et bio 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylyn, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team jour - Healthy by nature

Claude.

Le 20/12/2019 à 22:03

3 / 5

Le concept est bon mais les prix exagérés. Leurs marges bénéficiaires élevées mènera à terme au départ de la clientèle pour une restauration offrant un meilleur rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. En réalité, nous sélectionnons des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité auprès de nos fournisseurs car nous tenons à l'entière satisfaction de notre clientèle. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assuré que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! Julie de la team Jour

Helena..

Le 26/11/2019 à 08:01

3 / 5

Cher pour la quantité et options très limitées au final lorsque l’on veut composer soi-même, ou alors le prix monte très très vite. Pas de boisson au matcha comme je l’avais vu sur le site. Bon mais trop cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héléna, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour

Sebastien.e

Le 17/10/2019 à 23:33

2 / 5

Pas mal, cadre sympa mais ail ail ail, donner couverts et gobelets en plastique sur place, quelle pollution inutile :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour et sommes ravis de vous compter parmi nous. Étant tout aussi soucieux que vous des enjeux sociaux et environnementaux, nous partons du principe qu’il est important de réduire notre empreinte écologique. Pour ce faire, nous utilisons de l'électricité verte, nous livrons à vélo, nous optons pour des circuits courts pour l’approvisionnement et nous veillons à bien trier nos déchets. Nos couverts sont en amidon de maïs biodégradables et même compostables N'ayez crainte, nous travaillons chaque jour sur l'amélioration de notre packaging afin d’identifier les matériaux les plus respectueux de l’environnement. Très belle journée à vous, Julie de la team jour.

Antoine.i

Le 11/10/2019 à 18:34

3 / 5

Plat équilibré et bon mais attention aux quantités en fonction du personnels qui sert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Cette maîtrise est indispensable afin de nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Très belle journée. Julie de la team jour

Jean-Etienne.i

Le 07/10/2019 à 15:09

1 / 5

SERVICE CATASTROPHIQUE - PERSONNEL INCOMPETENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour

Victor.a

Le 15/09/2019 à 15:39

5 / 5

Bon restaurant tenu par une jeune équipe qui peine beaucoup lors des rushs à cause du manque d'effectif. Malheureusement pour eux, nombreux sont les avis de personnes faisant preuve de mauvaise fois voire d'ignorance accablante mauvaise fois vis à vis de nombreux problèmes : - Problèmes de livraison et problèmes informatiques que l'équipe n'est pas en mesure de gérer car cela est indépendant de leur volonté - Problèmes de doses alors que les doses ne sont pas dictées par l'équipe mais leurs supérieur. J'ai même vu des ge's se plaindre du prix du pain pour ne même pas le terminer, alors ne parlons pas de salades laissées à moitié vides par les clients, gaspillage l'amant able... Pour moi, c'est dommage que équipe aussi impliquée dans sont travail se retrouve avec de tels commentaires. Bonne chance à vous l'équipe Jour Boulogne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Cordialement. Julie.

Christelle.e

Le 03/09/2019 à 15:34

1 / 5

Le restaurant mérite aucune étoile. Une commande effectuée sur internet à 11h53 ce jour. Après trois mails envoyés , et de nombreux appels téléphoniques, j'ai enfin été mis en relation avec un humain qui m'informe que la société a eu un problème informatique. Je constate sur internet que ma commande est annulée, puis je reçois un email me le confirmant à 13h55 En raison du succès rencontré par notre restaurant, la commande n'a pas pu être honorée. . Au téléphone, je fais une nouvelle commande. Après 30 minutes d'attente, je rappelle le restaurant qui m'informe qu'ils n'ont pas de livreur ! J'ai déjeuné aujourd'hui à 15h00 après être sortie du bureau pour trouver une sandwicherie ouverte... Christelle

Souad.s

Le 02/09/2019 à 13:05

1 / 5

C’est la deuxième fois que je viens et que le service est catastrophique. Aucune gestion, aucune organisation.... j’ai déjà fait de nombreux bar à salade, il faut que ce soit efficace. Ravie de venir en aide à cet établissement qui s’effondre.

Elisabeth.e

Le 14/08/2019 à 09:21

5 / 5

C'est un bilan très positif pour moi : le lieu est propre et agréable , le personnel très aimable , les portions mises dans vos assiettes tout à fait raisonnables et vous ne vous sentez pas incité à prendre des suppléments ?. . NB : J'ai été dans un de leur restaurant à Paris (avenue Montaigne ) et les deux derniers points cités n'étaient pas au rendez vous . J'en conclus donc que bien que ça soit une chaîne les jours sont différents .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite des services et produits Jour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et vous assurons que vos remarques ont bien été prises en compte. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un service de qualité, à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à nous signaler tout désagrément sur l'adresse email [email protected]. Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous !

Pier.g

Le 12/08/2019 à 12:46

1 / 5

Salade en livraison pas de maïs comme demandé pas de couverts pas de serviettes. Aucun sérieux dans les commandes en livraison et cela n'est pas la première fois pour moi et mes collaborateurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes et vous confirmons qu'il ne s'agit en aucun cas de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que votre expérience soit la plus agréable possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de vigilance et de professionnalisme. Sachez que vos retours nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer en continu. Nous vous remercions donc infiniment de nous avoir signalé ces problèmes de qualité de service. Nous ferons le nécessaire pour y remédier, n'ayez crainte ! Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous écrire sur l'adresse [email protected]. Nos équipes se feront une joie de répondre à vos attentes. Très bonne journée à vous !

Anne.

Le 02/08/2019 à 14:24

1 / 5

Je commande ma salade que je me fait livrer à l'heure mais petit bémol... Je retrouve un bout de plastique dedans qui n'avait rien à voir avec ma fourchette. Dois-je supposer que Jour considère que le plastique est healthy by nature ou que j'en topping ils ont rajouté plastique ? C'est sidérant de devoir regarder la composition de nos assiettes de nos jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes et vous confirmons que cette situation ne reflète absolument pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais, sourcés localement et de la meilleure qualité. Nous réceptionnons ces produits tous les matins. Nos équipes sont bien formées à les trier, laver et cuisiner dans nos restaurants ou dans notre cuisine centrale. Sachez que vos retours nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer en continu. Nous vous remercions donc infiniment de nous avoir signalé ce problèmes. Nous ferons le nécessaire pour trouver la source et y remédier au plus vite, n'ayez crainte ! Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre service ou renseignement. N'hésitez pas à nous écrire sur : [email protected]. Nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Très bonne journée à vous !

alexandre.A

Le 15/07/2019 à 16:21

1 / 5

Je commande(ais) régulièrement mes salades du déjeuner. Parfois des ingrédients manquaient sans explication, parfois les ingrédients étaient présents mais en (très) faible quantité. Aujourd’hui, j’ai eu les deux, manque un ingredient et d’autres en quantité pédiatrique. A plus de 15€ la salade hors livraison, j’ai contacté le service client qui ne remet pas en cause les quantités et me propose un généreux geste commercial de 3€ en bon d’achat! Ils viennent juste de perdre un client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience cette fois-ci n'a pas été aussi agréable que nous l'aurions souhaité pour vous. Pour faire suite à nos précédents échanges, nous regrettons de vous informer que la valeur de l’ingrédient manquant ; le citron de votre sauce olive citron, étant de 0,20€, il ne nous est pas possible de procéder à un remboursement par virement bancaire. Cependant, nous avons jugé convenable de créditer votre compte Jour de 3€ en guise de dédommagement car nous tenons tout simplement à l'entière satisfaction de nos clients, d'autant plus que vous nous aviez fait part de votre mécontentement à l'égard du dosage de deux ingrédients (un essentiel et un premium) dans votre salade. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades et de vous garantir des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Toutefois, il se peut que nos équipiers aient manqué de vigilance. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que vous contribuez grandement à l'amélioration de notre service grâce à vos retours et nous vous en remercions infiniment. N'hésitez pas à nous en faire plus souvent. Nous prenons le soin de les étudier attentivement et tâchons de toujours faire le nécessaire pour répondre à vos attentes. Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. N'hésitez pas à nous écrire sur [email protected]. Très bonne journée Alexandre !

debbydancecenter.

Le 09/07/2019 à 13:49

1 / 5

Et les commandes qui attendent en plein soleil de juillet, on en parle? Cf photo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Debby, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes en restaurant et vous confirmons que cette situation ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la conservation des commandes " pick-up " afin qu'elles soient bien fraîche à la réception. Sachez que vos retours nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer en continu. Nous vous remercions donc infiniment de nous avoir signalé ce problème. Nous ferons le nécessaire pour y remédier, n'ayez crainte ! Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. N'hésitez pas à nous contacter sur : [email protected]. Bonne journée Debby !

Souad.o

Le 27/06/2019 à 18:57

3 / 5

Lieu très agréable pour ceux qui désirent manger sur place, sinon nombreux sont les personnes qui commandent à emporter. Des compositions de salades au choix, la même chose pour les sauces et les desserts. Le concept est très apprécié du fait que tout est recyclable, au niveau couverts, gros bols ou verres en plastique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souad, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite des services et produits Jour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions vos retours et prenons le soin de les étudier attentivement afin de toujours vous garantir un meilleur service, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous Souad !

K.

Le 25/06/2019 à 14:05

1 / 5

ne commandez pas pour être livré, TOUJOURS très en retard, commande faite à 11h33- prévision de livraison 12h45 et livré à 13h15 et ce n'est pas la première fois, aujourd'hui c'est la dernière

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Nos équipes livrant exclusivement à vélo, il peut arriver que nous ne puissions honorer nos délais de livraison, en dépit de nos meilleurs efforts. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Très bonne journée à vous !

Dalila.b

Le 20/06/2019 à 20:29

2 / 5

Les salades y sont très bonnes mais l'attente est longue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalila, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en restaurant. Nous comprenons l'importance de servir nos clients le plus rapidement possible et faisons tous nos d'efforts, au quotidien, pour tenir cet engagement. Par ailleurs, pour gagner du temps, n'hésitez pas à passer par notre service Pick-Up qui, après commande sur notre site www.jour.fr, vous permettra de retirer librement votre déjeuner dans notre restaurant, supprimant ainsi les temps d'attente au comptoir et en caisse. Nous sommes, toutefois, très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos salades ! Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons ouverts à vos retours. Très bonne journée !

Sébastien.e

Le 25/05/2019 à 15:22

2 / 5

[màj] Pour répondre à la question du propriétaire : Je fréquente votre établissement depuis son ouverture. Je trouve (et c'est tout à fait subjectif) que le service a baissé. Quand à l'origine, les ingrédients choisis étaient mélangés à la sauce, aujourd'hui, tout est posé sur la base. Vos assiettes ne sont pas bien pratiques pour mélanger sa salade. Pourquoi avez-vous arrêté ? Le saumon était tout sec... Auparavant, le jambon était coupé en petits morceaux (le jambon sec avec un couteau en plastique, c'est un peu compliqué...).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Pouvez-vous nous dire quel est l’objet de votre mécontentement ? Nous ferons le nécessaire pour y remédier. En attente de votre retour, nous vous souhaitons de passer une bonne journée.

caroline.e

Le 09/05/2019 à 13:38

1 / 5

2 fois sur 3 la commande est incomplète. Aujourd’hui la salade était différente de celle commandée. Le coca et le cookie oubliés. Alors que payés. Il faudrait faire plus attention. Dommage parce qu il n y a pas beaucoup de salad bar. Vous faites de la mauvaise publicité à l enseigne jour » par ces manquements

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il manquait un ingrédient dans votre salade et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de vigilance. Nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que votre commande réponde parfaitement à vos attentes et que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous vous invitons à nous joindre sur l'adresse email [email protected] afin que nous puissions procéder au remboursement des produits manquants. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Bonne journée !

Arakniide.

Le 06/05/2019 à 16:27

3 / 5

Salade pas très bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre mécontentement ? En attente de votre retour, nous vous souhaitons de passer une agréable journée !

Clemence.a

Le 16/04/2019 à 14:22

2 / 5

Une fois sur deux il manque des ingrédients dans la salade commandée (ex : amandes), parfois ça se passe bien et d'autres fois la commande met plus d'une heure à arriver. J'ai effectué une commande à 12h, on me dit qu'elle sera livrée à partir de 12h45, 13h30 toujours rien... le service de chat ne sert à rien et me renvoie directement sur le restaurant, entre temps j'ai bien reçu ma commande à 13h45, faut pas être pressé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous vous prions de nous excuser pour ce manque de vigilance. Nous allons vous rembourser cet ingrédient manquant et vous offrir 5€ sur votre carte fidélité. Néanmoins, il arrive des fois que certaines commandes ne soient pas automatiquement enregistrées sur notre plateforme de livraison auprès du restaurant concerné. C'est l'une des raisons pour laquelle nous ne pouvons pas identifier tout de suite votre commande et que nous vous recommandons de contacter le restaurant pour plus d'informations. Mais ne vous inquiétez pas, nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus au sein de nos restaurants. Nous vous remercions pour votre confiance et patience. Très bonne journée à vous. Cordialement, Julie.

Kevin.a

Le 29/03/2019 à 08:51

1 / 5

Equipe qui prend peu en considération le client -laisse croire que le client ment quand aux quantités donner en clik&collect- manager pas aimable Dommage de donner cette visibilité à jour...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes en restaurant et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience client soit la plus agréable possible. Soyez assuré que le nécessaire se fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Catherine.i

Le 04/03/2019 à 12:35

1 / 5

Salade baby kale complètement pourri... Comment est-ce que c'est possible pour un resto qui vends seulement salades?

Photo n°1 de l'avis de Catherine.i fait le 04/03/2019 à 12:35 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous avons à cœur de sélectionner des produits frais de la meilleure qualité. Ces produits sont triés, lavés et cuisinés dans nos restaurants ou dans notre cuisine. Nos équipes ont du manquer de vigilance. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Julie de la team Jour.

Maud.l

Le 01/02/2019 à 10:55

4 / 5

Salade originale et copieuse. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

Tomtom.4

Le 25/01/2019 à 14:35

1 / 5

7 personnes derrière le comptoir, 2 clients et 15 minutes pour que l on vienne vers moi ... grains de maïs limite compté ... on doit payer si il n veut l’us De soupe ... dommage car les produits son bon ... et pour couronner le tout on me demande si je souhaite un sac en carton à 0,15 € ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assuré(e) que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

eugénie.a

Le 12/01/2019 à 21:29

3 / 5

Une imitation de Cojean mais pas encore au niveau. Les jus et les bowls sont intéressants mais chers et les latte n'ont que du lait comme le chaï et cela manque de précision et de stock

Khadija.b

Le 08/01/2019 à 17:52

5 / 5

Excellentes salades à composer soi-même, avec des ingrédients frais et de saison. Un vrai régal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

Julien.o

Le 26/12/2018 à 16:02

4 / 5

Pas compris autant de mauvaises notes... Testé une fois et la salade fut très bonne. Juste un peu trop d'attente.

Ines.o

Le 20/12/2018 à 19:33

5 / 5

La qualité des produits est génial. Le service est très rapide et toujours souriante. Je conseille vivement ce restaurant.

E.B

Le 04/12/2018 à 19:39

1 / 5

Si vous arrivez comme moi a 14h, vous verrez tous les vendeurs qui se font leur propre salade derrière le comptoir puis qui partent tous en pause dejeuner, et la file de clients qui attendent d'être servis qui s'allonge. Mais ça n'a pas l'air de leur poser de problème ! Après 10 min d'attente, je suis allee ailleurs!

Wiill.

Le 06/11/2018 à 14:41

5 / 5

Bon resto un peu trop de monde le midi mais vaut le coup

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour positif ! Nous faisons de notre mieux afin de réduire votre temps d'attente et de vous procurer une meilleure expérience client.

Caroline.

Le 30/10/2018 à 13:42

5 / 5

Top! Service rapide!

Nicolas.h

Le 20/10/2018 à 21:54

5 / 5

Pas encore été

douce.

Le 17/10/2018 à 13:38

4 / 5

Salades sur mesure grande variété de produits

Lionel.p

Le 13/10/2018 à 17:46

5 / 5

Bons produits, accueil très agréable. Belle terrasse.

Nabila.e

Le 05/10/2018 à 07:16

5 / 5

Les salades sont délicieuses. Le service est rapide, les équipes sont très sympa. Je recommande.

Christophe.e

Le 03/10/2018 à 21:57

5 / 5

Produits frais de bonnes qualités, personnel sympathique et agréable, bon rapport qualité prix

Maria.e

Le 27/09/2018 à 11:38

5 / 5

J’adore cet endroit, j’y mange souvent! La nourriture est savoureuse et l’ambiance est fort agréable ainsi que chaleureuse...Les employés sont à l’écoute et produisent un service de qualité. Lors de ma dernière visite, l’employé qui s’est occupé de moi a été charmant et très serviable même si avec sa petite taille je n’arrivais plus à le suivre avec ses autres collègues derrière le comptoir haha! En tout cas je vous recommande ce restaurant qui vend de délicieuses salades ainsi que des jus réalisés à la minute. :)

Karine.a

Le 17/09/2018 à 13:07

4 / 5

Salade copieuse à composer si on le souhaite

Tom.0

Le 14/08/2018 à 14:24

1 / 5

je déconseille produit pas de qualité et resté sur l'étalage durant 3-4 jours (champignons NOIRS - concombres complètement mous - carottes NOIRS également) et le tarif et juste un scandale - 20euros pour une salade ce sont tout simplement des VOLEURS ! en tout cas je ne leur souhaite qu'une chose c'est qu'ils mettent la clé sous la porte ...

Michaël.e

Le 26/06/2018 à 12:55

2 / 5

Les produits sont de qualité, mais quel mauvais rapport quantité / prix, c'est limite honteux ! et c'est sans parler des commandes qui régulièrement mettent une heure à arriver...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas pu répondre à vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades. Nous utilisons des " cups " afin de garantir un dosage précis et régulier et composer correctement votre salade. Cette maîtrise du dosage est indispensable pour nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Il se peut que l'équipier ait manqué de vigilance. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus. Nous souhaitons nous excuser pour les retards de livraison ayant pu se produire. Nos équipes livrant exclusivement à vélo, il peut arriver que nous ne puissions honorer nos délais de livraison, en dépit de nos meilleurs efforts. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance et vous remercions pour votre retour. Très bonne journée !

Mahdi.a

Le 24/06/2018 à 14:51

1 / 5

Présence de rongeurs !

Marcelle..

Le 24/05/2018 à 18:46

2 / 5

Salades toujours aussi chères, portions toujours aussi petites, et en plus ne demandez pas un sac, ça aussi c'est payant. Bientôt on se fera servir sur les mains, au moins ça ne coûte rien.

stef.l

Le 23/05/2018 à 23:31

3 / 5

le concept est sympa, et les aliments affichés semblent sains. Problème les aliments ne sont pas toujours disponibles. Nous avons commandé 2 salades à la carte, et nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir des aliments en moins car pas disponibles, sans avoir été avertis. L'expérience client est à revoir

Iwan.o

Le 16/05/2018 à 14:08

1 / 5

Ce restaurant est pourri !!!!!!!!

chloe.f

Le 16/05/2018 à 12:36

2 / 5

2 etoiles pour les ingredients qui sont de bonnes qualités. Mais ce qui enfonce ce salade bar c'est la responsable toujours en train de raler derriere les employés devant les clients. Elle devrait commencer par sourire et dire bonjour aux clients avant de faire des reproches a ses employés. oppressante elle ne donne pas envie de revenir.

Josiane.u

Le 29/04/2018 à 17:24

5 / 5

Très bon produit

Majdoline.h

Le 28/04/2018 à 12:05

5 / 5

J'adore cet endroit

Adélaïde.a

Le 27/04/2018 à 23:43

2 / 5

Le chaï latte kusmi tea est pas mal mais ce n'est pas un réel chaï latte (3.5euros). Un peu déçue car il n'y a pas de lait végétal disponible ce qui n'est pas en adéquation avec la marque. Je conseillerai le dessert coco mangue chia, c'est frais :)

Leila.o

Le 25/04/2018 à 03:46

1 / 5

L'endroit ne mérite même pas une étoile. Prix exorbitants pour les quantités servies .. et aucun sens du service client

Eleonore.o

Le 17/04/2018 à 13:56

1 / 5

Je déconseille fortement le service livraison Exemple du jour: Vous commandez sur leur site ils ne vous informent ni par mail ni par sms que la commande est prise en compte. Aucun suivi aucune info sur la commande .. ?? Si vous appelez le téléphone vous êtes balladé de personne en personne on réexplique encore l'histoire. 3eme appel :de la part de Jour) On a plus la moitié de vos ingrédients que voulez vous à (la place ? Résultat --> Tu payes plus cher tu attends plus d'une heure pour te faire livrer ta salade à 17€ (qui en vaut en vérité moins car tu n'as ni eu tes avocats ni ton poulet.. ) SERVICE EXECRABLE!!

Antoine.t

Le 14/04/2018 à 11:05

5 / 5

Super salad bar, les recettes sont sympas et de saison. Les produits sont au top, avec les producteurs affichés sur une ardoise et le nombre de km jusqu'à chez eux, j'en connaissais deux d'entre eux, qui sont très bien (les jus de pomme de Michel biberon et les farines de verdelot). Pour 15€, on a une salade fraîche et copieuse + un dessert type carottes cake ou banana bread. A manger sur la terrasse quand il fait beau.

Jerome.o

Le 11/04/2018 à 14:07

1 / 5

premiere et mauvaise experience : mauvaise organisation, plus de choix a 13h45. Pas aimable bref j'ai finalement mangé ailleurs.

Lou.a

Le 09/04/2018 à 14:37

1 / 5

Plus du tout de choix à 13h40, quasi tous les ingrédients pour les salades en rupture, pourtant on peut considérer que c’est encore une heure acceptable pour déjeuner...

Robert.h

Le 19/03/2018 à 14:42

1 / 5

Sur place ca va mais lorsque je commande sur leur site ou sir delivroo les quantités sont ridicules. J ai pu vérifier cela à plusieurs reprises. Sur la photo je n avais pas touché à la salade quand je me suis dis qu on se foutait de moi avec les raisins. J ai eu beau chercher sous les autres ingrédient il n y en avait pas davantage...

Photo n°1 de l'avis de Robert.h fait le 19/03/2018 à 14:42 sur le  Jour Boulogne à Boulogne-Billancourt
isabelle.z

Le 20/01/2018 à 14:00

1 / 5

Experience cata un samedi. Peu de monde dans le resto et pourtant 15’ d’attente. Salade non salee , gants troués devla serveuse et riz pas cuit. Remboursé

Shelly.n

Le 05/01/2018 à 12:40

1 / 5

Commande en ligne : en retard a chaque fois, et nombreuses erreurs sur la commande.

Romain.A

Le 25/10/2017 à 14:51

3 / 5

Service mal organisé du coup attente trop longue

Alix.a

Le 10/10/2017 à 14:06

2 / 5

De bons produits en général et de saison, quoique parfois pas toujours frais (salade noircie, tomates ou raisins qui piquent...) Beaucoup d’attente, l’organisation est à revoir Assez cher et le prix n’est pas justifié par la quantité, au contraire... Un personnel pas toujours aimable qui vous envoie balader alors qu’ils ont oublié de vous mettre des couverts et vous les jette sur le comptoir. J’y allais quotidiennement depuis plusieurs mois (je précise qu’il n’y a aucun programme fidélité, ni geste commercial quel qu’il soit) et ma dernière expérience a achevé de me dégoûter.

Eddy.a

Le 26/09/2017 à 17:52

1 / 5

Trop cher et ingrédient manquant. Ça a l'air d'être une habitude :D

Jean-Hugues.�

Le 12/09/2017 à 11:36

3 / 5

Endroit sympa avec terrasse, toutefois on y est un peu tassé. Les tables ne sont pas orientées plein sud comme cela aurait pu se faire... Les végétariens( et les autres...) y trouveront leur compte. Produits sains mais beaucoup trop chers ( pâtisseries) Possibilité de préparer sa propre salade composée. A proximité de D S Café... mais heureusement bien éloigné par l'esprit ! Février 2018.

Thomas.l

Le 23/08/2017 à 16:40

1 / 5

De pire en pire ... les autres fois il manquait des ingrédients (3 commandes = 3 commande avec des ingrédients manquants) cette fois j ai droit à un jus d orange presse ... sauf qu il est perime un goût de rance bref inconsommable! Pour rester éduqué je dirait que la chaîne jour est juste une belle Arnaque et en plus hors de prix : 16€ une salade et 5€ un jus pressé daube il faut arrêter de se payer la tête du client ... dommage que Google m air force à mettre une étoile car je n en aurait pas mis ...

Gui.

Le 20/05/2017 à 14:16

2 / 5

J'espere que quelqu'un du siège verra ce message : 30 minutes d'attente pour une salade un samedi c'est impensable. Pourquoi vous n'embauchez pas plus de monde. 3 personnes dont une qui ne s'occupe QUE de la caisse... Et puis serait il possible pour une fois (car oui c'est systematique) d'avoir TOUS les ingredients dans les salades ?! Que vous vouliez faire des economies, je comprends, mais là vous perdez des clients betement. 1 etoile en plus car les serveuses sont tres gentilles et pro malgré le monde ...

gaetane.e

Le 17/02/2017 à 18:07

4 / 5

Un choix très large pour se composer soit-même sa salade, et des produits de qualité. Le jambon est excellent. Par contre j'ai trouvé les prix un peu élevés.

Thomas.o

Le 04/09/2016 à 12:29

5 / 5

Tres bonnes salades a composer soit même :) Le prix reste raisonnable si on ne met pas beaucoup d'ingrédient et tout est très bon !

Aurélie.h

Le 29/03/2016 à 01:02

1 / 5

Salade bar qui se veut bio et bon. En qq mots : C'est du vol. Comptez minimum 12 euros pour une salade..

Les autres restaurants

  • 🏪 Fruits & Basilic (78 Avis)

  • 💬 Super acceuil de la gérante qui a toujours le sourire . Produits frais, variés pour repas équilibré et copieux. Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Compose - Hôtel de Ville (197 Avis)

  • 💬 Très bonnes salades, service rapide et produits frais


  • 🏪 Goutons! (108 Avis)

  • 💬 Équipe chaleureuse. Servie par kassandra qui m'a bien conseillée pour ma composition. Large choix d'ingrédients et toujours le sourire Je recommande à 100%


  • 🏪 Compose Commerce - Cantine sur mesure (27 Avis)

  • 💬 Nouvelle adressse dans le quartier 1 Trop bon! Rapide, efficace et service super sympa. J’ai pris une salade au dej, elle était délicieuse! Je recommande vivement!!!


  • 🏪 Salad&Co (2027 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix imbattable, buffet bien entretenu et bien complet, idem pour les glaces en dessert et leurs topings. Mention spéciale pour l’accueil très chaleureux et très agréable (en particulier celui du serveur avec une barbe et une moustache blanche très soignée !)


  • 🏪 The Salad Factory (141 Avis)

  • 💬 Dommage pour une première fois! Les tomates cerises ont été confondus avec des radis! Ma note est basée en fonction du prix de la salade qui est quand même assez conséquent donc j'aurais aimé avoir un peu plus d'attention sur la préparation du plat. Sinon les ingrédients sont bons et frais et le fromage blanc coulis est ok.


  • 🏪 Jour La Défense (176 Avis)

  • 💬 Ce bar à salade sauve à chaque fois mon déjeuner. En tant que étudiant, je suis content de ne pas avoir à manger des fast-foods et garder une bonne ligne. Il serait toutefois intéressant de proposer une réduction pour les étudiants au vu des prix proposés plutôt élevés.


  • 🏪 Picadeli (1 Avis)

  • 💬 Les meilleures saladas que j’ai jamais mangé à l’autoroute!!! Cetait excellent👏👏👏


  • 🏪 Picadeli, bar à salades (1 Avis)

  • 💬 Vraiment top. Salade à composer soi-même...


  • 🏪 Picadeli (3 Avis)

  • 💬 Très bon se petit restaurant de l'hôpital Dupuytren, plutôt facile d'accès, qui fait aussi office de marchand de journaux, la salle est grande et très spacieuse, il y a même une terrasse soit avec ses tables en bois, ou son mobilier en style fer forgé, c'est un bar à salades, vous avez le choix entre créer votre entrée (à peser avant d'aller à la caisse, se qui est original) ou la prendre directement au frigo, ou prendre des sandwichs, il y a même un grand choix de chips, pour les desserts c'est pareil, muffins, tartelettes viennoiseries, les couverts sont en bois et verres cartonnés, pas d'alcool, et des eaux gazeuses ou plates, pour le KF, c'est une machine de restauration, vous avez plusieurs choix, il faut compter entre 5€ et 12€, et franchement cela est suffisant...