📌 Secteur des Hôtels, Rue du petit Barrail, Qur du Lac, 33300 Bordeaux
💬 1444 Avis
Le 23/03/2024 à 10:20
Brochette de bœuf mariné très bonne et tendre. Service sympathique et efficace
Le 20/03/2024 à 00:59
Serveur sympathique dynamique Repas tres correct Parcontre énormément de trace de calcaire ou autre choses dans les verres et sur les couverts.. la vaisselle est a revoir.........
Le 16/03/2024 à 21:30
Accueil chaleureux, serveuse au top, souriante, efficace malgré le nombre de clients, aux petits soins pour être sûre que vous êtes satisfaits et qu il ne vous manque rien !
Le 14/03/2024 à 10:11
Accueil chaleureux... même si nous n'avions pas réservé de table et qu'il y avait beaucoup de monde !! Salade paysanne excellente et tiramisu so delicious !!!
Le 13/03/2024 à 21:30
De passage à Bordeaux … Une serveuse vraiment agréable en la personne de Véronique ! Adorable et agréable merci Véronique
Le 11/03/2024 à 22:40
Dommage, rupture de toutes les viandes presque. Le personnel n est pas responsable mais la chaîne veut faire trop de chiffre, ça se voit. Les quantités sont restrictives aussi.
Le 09/03/2024 à 22:11
Une honte pour un tel restaurant ! Une odeur d'égout pour la table 9 au pied des cuisines ce qui donne un doute sur l'hygiène de ce restaurant. Un service déplorable, un cuisine honteuse, il a fallut renvoyer un plat, des wings carbonisés et j'en passe comme une cuisson bleue plus que bien cuit. Une ambiance très bruyante, on se croirait dans une cantine. Franchement une honte, en plus le 3/4 de la carte était non disponible car soit disant que c'était une carte nationale.
Le 09/03/2024 à 15:05
Beaucoup trop cher pour la qualité et le service
Le 04/03/2024 à 14:07
Super moment en famille 👍 Véronique a enchanté avec son sourire , sa gentillesse et son professionnalisme ce dîner. Nous la remercions encore. Restaurant bien agréable et qui connaît son métier 😀
Le 26/02/2024 à 20:53
Très bon accueil. Bon rapport qualité prix, mais un peu déçu sur le rapport quantité/prix
Le 22/02/2024 à 09:13
Agréable restaurant, service au top, adaptés aux enfants, peu d'attente et bonne qualité
Le 19/02/2024 à 22:40
Très bon accueil ! Service rapide et agréable. Menus variés pour plaire à tout les goûts.
Le 06/02/2024 à 07:46
Lieu super sympa,choix dans le menu, le service correct,l accueil chaleureux, prix abordable 👍👍👍👍
Le 29/01/2024 à 08:10
Restaurant aux abord de Bordeaux. Malgré les avis annonçant un manque de chauffage il n en est rien. Avons passé un bon moment avec des plats très corrects.
Le 27/01/2024 à 19:25
Toujours sympa d'aller manger dans un Hippo ! Personnel sympa et accueillant. Seul petit bémol pas de chauffage ( en panne) ... on a eu un peu froid...
Le 26/01/2024 à 14:00
Personnel pas agréable, repas pas terrible ... Le restaurant a vraiment baissé en gamme... Quel dommage!
Le 22/01/2024 à 18:59
Nous nous sommes régalés ! Belle découverte à un prix raisonnable. Ambiance seulement 3 étoiles à cause de la panne de chauffage. Prévoir quelques plaids serait pas mal car on sent quand même l'air frais. Accueil et service impeccable ! Déco sympa. À refaire.
Le 21/01/2024 à 22:04
Franchement super content de notre soirée, serveurs super sympa et pro! Niveau cuisine nous avons aimé notre viande et nous retournerons chez eux si vous avons l'occasion. Merci a vous a bientôt 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt. La Direction
Le 21/01/2024 à 13:25
Accueil limite, serveuse froide, n’est vraiment pas fait pour ce métier, cuisine très décevante même si on sait que ce sont des produits surgelés , on peut arriver à les sublimer un peu Prix vraiment trop cher pour la prestation que l’on a dans son assiette Vraiment déçu de cette expérience et je regrette de m’y être arrêté
Le 20/01/2024 à 21:37
Venus manger ce jour (service du soir) dans ce restaurant à côté de l'hôtel Restaurant sans chauffage......... En tout cas nous avons eu droit au service de Margot qui est d'une gentillesse et d'une bienveillance pour s'occuper de ses tables et essayer de trouver une solution pour les clients.. Merci Margot Petit conseil faîtes vite réparer ce chauffage qui va vous nuire en avis négatif. Et garder précieusement Margot dans votre établissement. Des Toulousains
Le 07/01/2024 à 12:22
De passage j'ai été très bien accueille avec ma chienne. Très bonne surprise pour ce restaurant, j'avais l'impression d'être une star attablée :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément, quand vous reviendrez dans notre région, nous vous pouvez revenir avec grand plaisir chez nous. Cordialement, La direction :
Le 06/01/2024 à 21:41
Veronique est adorable, un petit bijou au petit soin et la doyenne de tout les restaurants de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 06/01/2024 à 21:37
Véronique est la meilleure, faites vous servir par elle c’est rapide efficace !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Cordialement, la direction :)
Le 06/01/2024 à 13:05
Nous avons été servi par Véronique. Le service a été super, son accueil agréable et ses conseils parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément, quand vous reviendrez dans notre région, nous vous pouvez revenir avec grand plaisir chez nous. Cordialement, La direction :)
Le 05/01/2024 à 22:03
Un accueil formidable, Véronique a été attentive et discrète elle nous a permis de passer une soirée formidable. De très bons conseils et un sourire qui nous a donné envie de rester et même de revenir! Merci et à bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément, quand vous reviendrez dans notre région, nous vous pouvez revenir avec grand plaisir chez nous. Cordialement, La direction :
Le 30/12/2023 à 23:05
Les serveurs sont très attentionnés. Nous avons passé un très bon moment. - dommage que la quantité de l'accompagnement soit si réduite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre restaurant, pour revenir sur le sujet des accompagnements, la prochaine fois que vous reviendrez, nous vous en offrirons encore plus. :) Cordialement, la direction
Le 29/12/2023 à 23:29
Bonsoir c’est la première fois que nous venions manger dans un hippopotamus et franchement nous n’avons absolument pas été déçu ,accueil très sympathique , serveuse agréable souriante et à l’écoute du client , de très bons conseils, cadre très agréable et une très bonne cuisine , super ambiance, et des mets de qualité. La prochaine fois que nous venons sur Bordeaux nous reviendrons bien volontiers. Puisque nous sommes de Franche Comté bien dommage qu’il n’y en ait pas dans notre région . Cordialement CRAMATTE Edith
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément, quand vous reviendrez dans notre région, nous vous pouvez revenir avec grand plaisir chez nous. Cordialement, La direction :)
Le 23/12/2023 à 21:52
Restaurant à éviter !! Prix très excessif par rapport à la quantité servie, les minis burgers portent bien leur nom, ils sont vraiment mini sauf leur prix. Et la qualité des plats vraiment au minimum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir dans notre restaurant. Cordialement, La direction
Le 18/12/2023 à 19:30
Suite à votre demande,je vais vous expliquer le pourquoi de ma note. Le plateau à grignoter n'était pas celui commandé mais la réponse virulente de la serveuse m'a dissuadé d'insister car d'après elle,j'avais tort. Ce plateau était de plus trop cuit avec les wings cramés et la friture des calamars trop cuite aussi. L'entrecôte était de mauvaise qualité, très fine et nerveuse. Le gratin était bon par contre. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et je vous souhaites de perfectionner tout cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dommage de pas développer pourquoi votre expérience dans notre restaurant c'est mal passé, c'est grâce à c'est commentaire que nous pouvons nous améliorer et atteindre la perfection. Cordialement, la direction :)
Le 16/12/2023 à 09:51
On est venu le weekend dernier pour mon anniversaire à 10 et ont à passé un super moment les serveuses qui se sont occupées de nous ont était impeccable mille mercis à elles 🫶. Accueil service et qualité tout était parfait 😄 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt dans notre restaurant :)
Le 13/12/2023 à 09:24
Nous avons demandé à boire l'apéro avant de dîner. Au final les plats ont été servis avant. Retournés en cuisine, les viandes nous ont été servis froides. Mon mari a sollicité une entrecôte saignante, elle était bleue et froide. Ma bavette angus à point a été réchauffée et donc trop cuite. Le pain n'a pas été servi. Le manager est venu pour s'excuser, cela a été appréciable sauf qu'elle s'était engagée à faire un geste sur l'addition mais rien n'a été fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous sommes vraiment navrés que ce sois mal passé pour vous sur ce service. Toute l'équipe de notre restaurant s'excuse pour ce moment, en tout cas quand vous revenez n'hésiter à nous le signaler pour qu'on puisse faire un geste commercial en votre faveur. Bien cordialement, la direction
Le 12/12/2023 à 13:45
Notre serveuse Véronique était d'un professionnalisme exemplaire. Elle est génial, agréable, au petit soins.... J'espère que vous serez accueilli par Véronique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant. :)
Le 12/12/2023 à 11:49
Accueil chaleureux. Personnel souriant. Les viandes excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre restaurant. Bien Cordialement, la direction :)
Le 08/12/2023 à 23:45
Bonne ambiance. Les serveuses sont sympathiques et dans l'esprit blagueur. Les plats et les sauces sont bons, les desserts sont un peu moins, mais c'est la différence avec le fait maison. Mon bémol est sur la température de la viande, qui était basse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt dans notre restaurant :)
Le 08/12/2023 à 15:49
Bons plats , bien présentés. Excellents cocktails sans alcool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. :)
Le 07/12/2023 à 11:57
Très bon accueil, bonne réception et service de Mme Véronique Très peu d'attente entre les plats et dessert + café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 05/12/2023 à 23:14
Dommage de brouiller la carte de fidélité à la commande et ne pas revenir lors du paiement, du coup bien joué à eux ! Moi 10€ de ma poche sur dépassement de ma prise en charge entreprise. Donc ADIEU ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation qui ne devrait pas arriver, la prochaine fois signaler nous votre présence pour qu'on puisse faire un geste vers vous. Cordialement, la direction :)
Le 03/12/2023 à 11:34
C'est dommage! La jeune équipe fait de son mieux pour accueillir les clients. Mais la partie cuisine n'a pas été à la hauteur malheureusement lors de notre venue. Je ne m'attendais pas à un plat gastronomique, mais des ribs encore congelés ou cramés, sur trois plats avec ribs les trois ont dû être repris en cuisine et malheureusement les nouveaux ribs sont revenus pas cuits. A retester espérant que la prochaine fois soit plus réussie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la direction :)
Le 02/12/2023 à 20:34
J’ai eu l’occasion d’y manger à deux reprises cette semaine et j’ai été agréablement surprise de l’amabilité, du service et du bon accueil de Véronique ! J’en ressors très satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt dans notre restaurant. :)
Le 01/12/2023 à 21:40
Succulent ! Un des meilleurs restaurants du secteur ! Accueil et service au top. Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! :)
Le 01/12/2023 à 21:38
Très bon moment convivial, venir en famille ou entre amis pour très bien manger et passer un bon moment 😌. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. :)
Le 01/12/2023 à 21:34
Super soirée, service rapide et très bon repas partagé entre amis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, La direction :)
Le 01/12/2023 à 20:02
On a bien mangé et on a été très bien servie. C'est pas souvent qu'on voit des serveurs avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On fait au mieux pour satisfaire tous les clients, on vous remercie pour ce gentil commentaire. Cordialement, La direction :)
Le 01/12/2023 à 16:27
Très bien, presque la perfection ,je recommande vivement..personnel très agréable et à l écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche. Revenez quand vous le voulez dans notre restaurant. :)
Le 30/11/2023 à 13:09
Arrêt au restaurant pour 8 personnes, déception fut grande.. Pas reçu notre apéro qu’on reçoit déjà les entrées et plat pour certains. J’ai pris un trio de viande pour pratiquement 30€ je me retrouve avec 3 petite boucher. Pain perdu en dessert quelle frustration… Le pain était dur.. impossible de manger. Une note de 230 euros avec un personnel plutôt sympathique et souriante ! Remboursement du dessert. Je reste convaincu qu’il y a mieux à faire en cuisine car le personnel reste top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la direction :)
Le 28/11/2023 à 22:12
Désastreux. Fade. Accablant. Ce sont les seuls mots qui me viennent en tête en mangeant mes plats. Tout était froid, réchauffé ou mal préparé. J’ai commandé un plat qui a mis trente minutes à arriver, pour quoi? Pour qu’il soit froid. J’ai demander un haché original saignant. « Saignant ». Il est arrivé froid, j’en ai donc fais la remarque et la solution a été de le passer au micro-onde. Impossible à finir tellement il était dur à cause de cela. Les frites. Elles étaient froide et mal cuites. Merci. La pomme au four ? Recuite au micro-onde. En rajoutant que beaucoup de vins et de plats n’était pas disponible. En début de service. A noté que la seule chose agréable été le professionnalisme des serveurs. Vous vous rendez compte qu’on paye pour ça ? Le restaurant n’est pas mal noté, mais les mauvaise critiques sont trop peu présentes pour la qualité des prix et des plats. Les plats sont trop cher pour ce que c’est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la direction :)
Le 28/11/2023 à 13:52
Nous avons été déçu par la qualité des plats, la cuisson de la viande n'était pas la bonne et arrivé froide, la sauce demandé n'était pas la bonne non plus (sauce roquefort ) même en ayant signalé l'erreur, la sauce nous a été retourner par la cuisine en affirmant que c'est bien la bonne pourtant d'autres clients ont fait des réclamations à ce sujet et la serveuse a bien constaté l'erreur. La qualité de la cuisine ne vaut pas les prix affichés Cependant le personnel était très accueillant, souriant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la direction :)
Le 27/11/2023 à 06:49
Bonjour, Diner 3 couverts hier soir dimanche 26-11-2023 - table 302. 2 convives avec des Burgers Savoie et Brie corrects mais, pour ce qui me concerne, à défaut de 2 produits non disponibles dans la famille Entrecôte, je reçois un Faux filet à l'os 350 grs immangeable. Au delà d'un morceau qui est loin du poids annoncé et commandé bleu, le premier coup de couteau le présente blanc au vu du morceau de nerf qui le traverse de part en part. La sauce au poivre commandée est absente. La serveuse AnaÏs très souriante et agréable ne peut que constater les dégâts. Je qualifie ce produit d'être indigne de l'établissement et la serveuse m'indique qu'elle en fera part en cuisine et auprès de la responsable... rien de plus ! Une addition de 118,40 € sans dessert mais mon café n'a pas été oublié sur la note. Bof Bof, c'est peut-être çà la restauration de chaine de nos jours.
Le 26/11/2023 à 22:52
Une bonne adresse. Cuisine parfaite, peu d'attente. Service aux petits soins. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Revenez quand vous le souhaitez dans notre restaurant. :) Cordialement, la direction
Le 26/11/2023 à 21:15
Qualité de la viande plus que moyenne, service laisse a désiré...
Réponse du propriétaire :
Bonjour MATTHIEU, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous. Cordialement, la direction
Le 25/11/2023 à 15:01
Au top pour une bonne viande en famille. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments et la recommandation. Cordialement, la direction :)
Le 25/11/2023 à 08:51
Merci beaucoup à Véronique notre serveuse pour son accueil, son sourire et ses précieux conseils pour le choix du vin et de nos plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. :) Cordialement, la direction
Le 24/11/2023 à 20:51
Très bon accueil , bonne ambiance au sein du resto , aucun stress du personnel , un manager présent et efficace , une serveuse extrêmement compétente ( Véronique ) et sympathique . Vient voir si tout va bien , c est important . Seul bémol sur mon repas , cuisson de la viande non respectée , demandé Saignant , et eu À point ( certes c était un suite mais la maîtrise des cuissons est primordial dans un restaurant spécialisé en viande) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour tous ces compliments. Bien cordialement, la direction :)
Le 24/11/2023 à 13:42
Je sors juste de l’hippopotamus….cuisine très correcte, cuisson parfaite …..mais surtout… Surtout …. Surtout..:.Laura est merveilleuse, très pro et adorable avec les enfants ❤️✨💣❤️💕💕💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour tous ces compliments. Bien cordialement, la direction :)
Le 22/11/2023 à 19:55
Je le déconseille expérience horrible accueil glaciale et nourriture sans saveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Cordialement, la direction
Le 21/11/2023 à 20:31
Vraiment pas top et trop onéreux pour la qualité. La première et dernière fois dans cette enseigne. Accueil froid. Pas le temps de boire la première gorgée de l'apéro que le plat arrive du coup je mange froid. Pour le dessert mousse au chocolat granuleuse et pas bonne, je le signale aucune réaction aucun geste juste je le signale en cuisine. Pour moi à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Cordialement, la direction
Le 18/11/2023 à 15:15
Excellent accueil malgré notre arrivée tardive. Repas copieux et de qualité. Viande excellente Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La direction :)
Le 16/11/2023 à 13:26
Nous avons toujours plaisir à venir déjeuner ou dîner à l'Hippopotamus de Bordeaux-Lac. Le service y est rapide et le sourire de mise. C'est une valeur sûre et nous savons que nous ne serons jamais déçus. Plat préféré ? La pièce de bœuf marinée (cuisson saignante !) fondante, goûteuse et légèrement épicée. Excellente ... Si vous avez le choix, n'hésitez pas. Accueillis avec le sourire, on y mange bien pour un prix plus que raisonnable. L'essayer c'est l'adopter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La direction :)
Le 16/11/2023 à 13:22
Personnel accueillant et adorable, service rapide et efficace. Bon restaurant qualité prix, nous somme venu avec ma femme et avons était ravis, la quantité et la qualité sont au rendez vous rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La direction :)
Le 13/11/2023 à 18:12
Le service est agréable mais je préfère ne pas voir des membres du personnel avec des cheveux jusqu'au bas du dos qui ne sont pas attachés, je crains toujours de les retrouver dans mon assiette. L'andouillette grillée était bonne, j aurais préféré un peu plus de sauce moutarde. L ambiance est la même dans tous les hippopotamus, très bruyante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La direction :)
Le 13/11/2023 à 00:20
extrêmement déçue... attente de 50 mns pour le plat... pomme de terre au four arrive froide (elle sort du réfrigérateur ; elle a durcit) la serveuse la reprend... et elle revient après un petit passage au micro ondes ! attente à nouveau pour le dessert.. coupe Mont Blanc qui ne correspond pas au descriptif de la carte... il manque la boule de glace au marron... Il fait froid dans la salle Endroit à fuir sauf si vous êtes patients un point positif..les chips maison offertes pour l'apéro sont délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 12/11/2023 à 18:06
Très déçue pourtant le serveur était très sympathique mais attendre 20min une entrée qui arrive pas obliger de se lever pour aller demander alors qu'on a appelé à plusieurs reprise le serveur,pour nous dire que l'entrée était servie à une autre table, nous donner la note avant même qu'on leur demande avec un café noté dessus qui était commander effectivement, mais jamais arrivé. Le plat principale était bon. Heureusement qu'il ont fait un geste en offrant l'entrée et enlevant le café de la note mais dommage car étant de séjour sur Bordeaux je ne conseillerais pas à mon entourage ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 11/11/2023 à 21:48
Déçu ! 30min pour attendre une tranche de foie gras qui a été donner a une autre table. Café qui n est jamais arrivé !! La noté et bien arrivé sur la bonne table avec le cafe de noté ! Je suis parti sans café, heureusement il m on enlevé le foie gras de la note !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 11/11/2023 à 14:41
Le restaurant Hippopotamus à Bordeaux lac est un fiasco absolu. Le personnel, aussi inutile qu'arrogant, semble vivre dans un monde parallèle où la compétence et la courtoisie n'ont aucune importance. Leur rigidité est tout simplement insupportable. Rejoignez donc Courte Paille ! Il est grand temps que ce lieu lamentable ferme ses portes et laisse la place à des professionnels de la restauration compétents. Si vous avez le malheur de considérer cet endroit, préparez-vous à une expérience culinaire aussi décevante que le personnel qui semble avoir suivi une formation intensive pour être désagréable. En somme, fuyez cet établissement comme la peste, car il n'y a rien de pire dans la région et bien bien ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous, la direction
Le 10/11/2023 à 19:15
Personne qui s'occupe de moi pour le service est très bien ...elle s'appelle Véronique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La direction :)
Le 09/11/2023 à 07:17
Endroit agréable pour un petit repas en amoureux ou en famille . Le service impeccable, les serveuses sont attentionnées et attentives. Le repas délicieux quand au dessert je me suis régaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, la direction :)
Le 07/11/2023 à 21:17
Très bonne élaboration en cuisine. Un simple steak haché, sublimé par des oignons confits. Un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Cordialement, La direction
Le 06/11/2023 à 13:10
Steak carbonisé tout comme le gratin dauphinois, erreurs de table, attente très longue... Pourtant les ravioles au Parmesan étaient prometteuses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 04/11/2023 à 17:19
Cher pour ce que c'est les plats sont grand mais la nourriture fait tout juste 20% de mon plateau et le corner de frite encore moins que les portions de frite de chez mcdo. Le plat est vide et le tout pour 22€ je trouve ça juste triste en fait on plus de cela il y a des offres à chaque fois qu'on va manger la bas et dessus ces offres il y a des condition qu'on ne peut pas prendre de menue pour la table, c'est même pas la personne concerné c'est la TABLE. Le marketing derrière, vraiment le pire des rats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Cordialement, la direction
Le 02/11/2023 à 22:13
Très bon moment Tombée sur Anais une serveuse souriante rigolote et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, la direction
Le 02/11/2023 à 21:54
De très bonnes viandes, parfaitement bien cuisinées. Un service parfait, un accueil chaleureux et convivial. Nous avons eu un serveur exceptionnel de courtoisie, de qualité dans les explications des plats et toujours à notre écoute.... On y reviendra avec enthousiasme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, qui nous touche beaucoup. :) Cordialement, la direction
Le 02/11/2023 à 09:03
La qualité de la viande a beaucoup changé pour le pire... Deux mauvaises expériences de suite. Maintenant on mange dans notre chambre nourriture fait maison. On est à Bordeaux et il n'y a pas du vin de la région sur la carte!!! Déçu et ça a déjà était une pause de voyage très agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 01/11/2023 à 22:09
Accueil agréable et service rapide. Nous y avons très bien dîner mon fils et moi malgré nôtre heure d'arrivée tardive 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, la direction
Le 29/10/2023 à 21:32
Un peu déçu par rapport à la quantité des assiettes et manque de sauce ( au poivre par exemple pour un steack). Apéritif assez cher par rapport à la quantité et fade....les desserts même constat tiramisou sommaire fade et également café liégeois trop liquide . Les cafés servis en même temps que la glace(trop rapide)et absence de petit chocolat (ou gateau) l accompagnant par rapport à l année dernière ou nous sommes venus....nous pensons que pour un prix qui paraît correct il faudrait un peu améliorer la qualité et quantité des produits...exemple plus de crème dans un kir(très fade)....le service quand à lui est parfait...merci de bien vouloir prendre en compte ces quelques remarques et tout sera parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte vos remarques et nous faisons le maximum pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement, la direction
Le 27/10/2023 à 14:43
Notre serveuse Margot nous a bien servi. Elle a été très agréable Le repas était délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, la direction :)
Le 24/10/2023 à 14:33
Très bon accueil avec de très bons plats cuisinés, notamment le tartare !! Service impeccable avec le sourire. Merci au serveur César qui a été exceptionnel dans sa présence, la présentation des plats, et son enthousiasme. Un agréable moment avec une très bonne cuisine et un service parfait, Merci César ! Merci Hippopotamus pour ce moment convivial... On reviendra c'est sur, surtout pour apprécier de nouveau le Service de César.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, la direction :)
Le 15/10/2023 à 22:21
Restaurant très joli et cuisine de qualité avec des prix abordables. Le seul bémol est une des serveuses..... même si son âge mur nous dis qu'elle est sûrement épuisée de sa carrière pro cela n'excuse pas son comportement très désagréable ! Et que dire de ses prises de commandes... oubli d'une portion de frites et des frites à la place de la salade pour ma fille...... et quand on lui dis que nous sommes pressées car un spectacle nous attends et bien cette dame soupire et nous rembarre ! C'est vraiment dommage pour l'établissement. Si cette dame avait été plaisante j'aurais mis 5 étoiles car le reste du personnel est super chouette. Vite madame prenez votre retraite très méritée !!!!
Le 13/10/2023 à 13:38
Accueil, et personnel très agréable, prix très correct, mais un peu déçu sur la qualité de la viande qui était dur à mon gout.
Le 12/10/2023 à 21:58
Nous avons très bien mangé. Le personnel était très agréable et sympathique tout particulièrement Laura qui nous a servies.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, revenez quand vous le souhaiter nous nous ferons un plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. Cordialement, la direction
Le 12/10/2023 à 21:51
Bonsoir, Cela fait deux fois que je dîne dans ce restaurant en une semaine. Pour ce qui est des plats commandés, pas grand chose à dire. Viandes de bonne qualité et cuisson respectée. Temps d’attente entre les plats raisonnable. Pour mon premier dîner rien à dire quant au service. Serveuses efficaces et polies. Pour ma deuxième expérience, là c’est une autre histoire. La serveuse la plus âgée de l’équipe à été des plus désagréable, à la Limite de l’impolitesse vis à vis de sa clientèle. De ce que j’ai pu observer au cours du repas, d’autres clients de la partie de la salle où je me trouvais se sont fait la même réflexion désabusée sur son comportement. Cette dame devrait savoir prendre sur elle et ne pas faire ressentir aux clients son malaise personnel. Quelle reste chez elle les jours où elle est de mauvaise humeur. Je renouvellerais peut-être mon expérience dans ce restaurant en espérant ne pas être servi par cette employée. Cordialement.
Le 12/10/2023 à 13:58
Super restaurant, encore merci à Veronique pour sa rapidité au niveaux du servir, on reviendra sans hésiter ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, revenez quand vous le souhaitez nous nous ferons un plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. Cordialement, la direction
Le 11/10/2023 à 13:32
De passage avec ma fille, nous avons précisé être un peu pressés car elle devait se présenter à un concours administratif au CDG 33 dans l’heure suivante. Notre serveuse, Veronique je crois, a été aux petits soins pour prendre notre commande et faire en sorte de nous servir rapidement (merci aussi en cuisine !). Le repas était, comme toujours excellent, et tout le personnel très aimable. Nous étions à l’heure pour le concours, sans stress et repus ! Un grand MERCI à toutes et à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Cordialement, la direction
Le 11/10/2023 à 10:03
J'ai dîné avec mes collègues le mardi 10 octobre. Nous avons été très bien accueillis et conseillés sur le choix du plat (ribs de bœuf, sauce Louisiane : très bon !). Un joli clin d'œil de toute l'équipe pour l'anniversaire de mon collègue. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette agréable commentaire, c'était un grand plaisir de vous servir dans notre restaurant. Cordialement, la direction :)
Le 07/10/2023 à 19:44
Super service Ambiance sympa Mais trop petite portion de viande dans l'assiette, on a encore fin après avoir fini me plat. Les desserts sont top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer la qualité de notre restaurant. Cordialement, la direction
Le 01/10/2023 à 18:29
Superbe repas! Bravo à toute la cuisine Cuisine: la qualité est au rendez-vous, avec des quantités respectées pour un rapport qualité-prix imbattable. Service efficace et accueillant avec une équipe souriante, dynamique et aux petits soins même avec du monde autour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche. Bien cordialement, la direction
Le 24/09/2023 à 18:48
Très déçu de notre visite, Mauvaise cuisson de la viande, Salade césar très copieuse mais à part l'escalope pané au top beaucoup trop de salade (assiette à soupe rempli à rabord), trouvé des morceaux entier de parmesan et à la place des croûtons pains rassis.Sur une photo s'il y a 1 mois de vrai croûtons cela devrait être identique tout le temps.
Le 22/09/2023 à 09:58
Plus de viande rouge à 21:00 ! Et une bonne intoxication alimentaire après avoir dîner les ribs !!! A fuir
Le 19/09/2023 à 18:17
Bonne carte mis à part le chateaubriand de bœuf à 27 euros qui est hors de prix vu le petit steak qui fait office de chateaubriand. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remarque sur le chateaubriand, nous ferons remontés l'information. Cordialement, la direction
Le 19/09/2023 à 15:01
Un grand merci à la Directrice de l'établissement Céline ainsi qu'à toute son équipe pour son accueil, son écoute, son service de qualité et surtout sa joie communiquante! Un vrai plaisir à déguster !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche. Bien cordialement, la direction
Le 19/09/2023 à 10:53
Très bel endroit, on y mange bien et le service est assez rapide. Seul bémol pour la quantité sur la viande mais la dorade était superbe.
Le 17/09/2023 à 19:44
Merci à Céline et à toute l'équipe pour l'accueil, le service et la qualité du repas.👌 Pas facile en cette période de CDM 2023! Y avait du monde! 🏉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire. Certes pas faciles en cette période mais nous faisons de notre mieux pour satisfaire chaque client au mieux comme vous. Bien cordialement, la direction :)
Le 15/09/2023 à 23:10
Le fish and chips était très gras mais le pire c’est le burger avec le bun noir. Horrible il était cramé. Tout le burger avait ce goût cramé. Je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous somme vraiment navré pour lé gène occasionner. En espérant vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, la direction
Le 15/09/2023 à 20:44
En plus du service de qualité, c'était très bon, on c'est régalé ! Merci à notre serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur la qualité de notre service. A la prochaine dans notre restaurant. :)
Le 10/09/2023 à 12:58
Repas le samedi soir 09.09.23 Commençons par le positif, équipe au top efficace et serviable Le négatif , faux filet et entrecôte xl qui devaient faire à tout casser 150gr dans l assiette ( indication env 300gr) Pour une chaîne spécialisée pour la viande comme un sentiment d être arnaqué sur la quantité, sans parler de la qualite très médiocre La qualité et quantité chez flunch ( et c est peu dire) vous dépasse allègrement pour un tarif moitié inférieure au vôtre La direction remettez vous en question de manière construire pour que les clients aient dans l assiette ce qu il y a inscrit sur la carte !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire pour nos serveurs. Pour le négatif nous nous excusons, nous essayons de faire au mieux pour avoir des viandes de qualité pour chacun de nos clients, nous ferons un retour au fournisseur sur cette erreur. Bien cordialement, la direction
Le 09/09/2023 à 15:16
Le repas était délicieux.En revanche , j'ai rarement vu service aussi médiocre , il fallait systématiquement tout demandé ,mon fils n'a pas eu son cadeau de bienvenue alors qu'il avait été donné aux autres enfants. On oubliait systématiquement notre table, nous n'avons pas eu nos boissons malgré les avoir réclamé à 2 reprises. Une catastrophe je ne comprends pas comment on peut traiter des clients de la sorte. L'attente était extrêmement longue. C'est dommage car le restaurant à du potentiel .
Le 07/09/2023 à 19:58
Service beaucoup trop long, peut mieux faire si une meilleure organisation de l’équipe !
Le 07/09/2023 à 19:43
Plat correct et service très bien, rapide, le serveur avenant et disponible. Bonne expérience. Restaurant qui présente bien, très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre équipe, hâte que vous reveniez dans notre restaurant. Bien cordialement, la direction.
Le 05/09/2023 à 20:33
Un service au top, avec une hôtesse, un barman et une serveuse très agréable et serviable. Les plats étaient excellents ! Chapeau au chef. Encore merci à Veronique qui m’a servi ce soir avec un sourire et une rapidité très appréciée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre équipe est au top, merci pour votre commentaire, à très bientôt dans notre restaurant. Cordialement, la direction :)
Le 04/09/2023 à 18:59
Un bon rapport qualité prix. J'ai payé 20 € par personne environ. Le service était très bien 👍. C'était bon. C'était sympa 🙂 Bémol: Il manque un peu de place sur le parking 🚙
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, la direction :)
Le 31/08/2023 à 22:24
Très bien accueilli par Véronique tout en restant très sociable et très souriante Expérience à refaire très bon esprit d’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt dans notre restaurant :)
Le 30/08/2023 à 20:18
Très bon service. Merci à Claire pour son professionnalisme. Très à l'écoute de la clientèle. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. :)
Le 27/08/2023 à 22:47
Une viande juteuse bonne à souhait,un accueil au top avec un responsable souriant .service très agréable ont a passées un bon moment, à refaire avec plaisir😏😏😏😏😏
Le 27/08/2023 à 22:01
ce fut des à présent le pire endroit où j’ai eu l’occasion de dîner, je commande un cheesburger et je reçois un cheesburger sans fromage il me l’ont donc remis cependant il était cramé mais étant donner que j’avais faim j’ai donc dû le manger… Là pomme de terre au four était tellement sûr que je n’est même pas pu la manger… Pourtant chaque année je viens ici, et ont en a fait des Hippoporamus et c’est le pire serveur était d’une façon… rien a faire dans ce métier, quand on est dans ses classes de métier il faut faire preuves d’un professionnalisme qui n’avait et qui n’aura sans doute jamais.. Enfin si vous êtes de passages dans le secteur passez votre chemin l’attente est beaucoup trop longue
Le 27/08/2023 à 21:49
Ma récente visite dans ce restaurant Hippopotamus a viré au cauchemar. Attente interminable dès notre arrivée, plats incorrects nécessitant d'innombrables allers-retours avec le serveur, attitude agressive et exécrable de ce dernier alors que les erreurs ne viennent pas de nous. Le serveur a fait preuve de violence envers un membre de ma famille en quittant le restaurant. Seule la réaction mitigée du responsable a tenté de calmer notre frustration. À l'avenir, il vaut mieux éviter ce restaurant si l'on tient à préserver sa tranquillité et son bien-être.
Le 27/08/2023 à 13:53
Tout juste sorti du restaurant, j’écris cet avis pour vous manifester ma satisfaction envers la nourriture ainsi que le service. En effet ce fut servi rapidement et préparé avec amour. De surcroît, le barman en formation, Enzo de son prénom d’après mes souvenirs est très beau et moustachu (ce qui n’est pas pour me déplaire). Les abricots et les glaces sont très bonnes. Si je reviens dans la région Bordelaise je reviendrais me sustenter en ce lieu. Merci
Le 26/08/2023 à 16:59
Bel endroit, très bon accueil, ambiance sympa Service impeccable à table, j’ai attendu très longtemps entre l’entrée et le plat d’où mon 4/5 Ça ne m’empêchera pas d’y revenir histoire de voir…
Le 26/08/2023 à 13:31
25 min d attente pour 1 menu enfant et 2 menus Coup de cœur qui n en ai pas vraiment un. Le cheesburger est d un basique on ne peut pas faire pire , je n'aurais jamais pensé dire qu un Charal est meilleur... les frites bref passons . Le steack haché du petit demandé à point est archi cuit : une semelle On demande si c est possible de manger en 1h max on nous dit oui largement et au final Non. Nous ne reviendrons pas
Le 25/08/2023 à 17:53
Endroit accueillant et chaleureux, avec un service rapide, efficace avec de bons conseils pour les boissons qu’elles soient alcoolisées ou non. La carte est fournie et les possibles choix des accompagnements ainsi que les sauces permet d’apprécier parfaitement votre plat.
Le 25/08/2023 à 16:52
Un cadre bucolique dans lequel on peut déguster de vrais petites merveilles telles le trio de boeuf ainsi que la bonne humeur et le sourire du magnifique serveur Alex qui nous a séduit par son charisme. Je n'oublie pas non plus le sulfureux barman qui m'a permis de vivre une vraie expérience alcoolique.
Le 24/08/2023 à 11:56
Super moment passé entre amis, les cocktails et la nourriture étaient très bon Merci pour les travaux On a même eu le droit à un gâteau d'anniversaire UwU
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Cordialement, la direction
Le 23/08/2023 à 21:40
Je recommande. Serveur au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Cordialement, la direction
Le 23/08/2023 à 21:08
Super repas, plats très bons, savoureux et avec la juste quantité😊. Quant à nos 2 serveurs Alex et Anais, 2 jeunes très polis et souriants un vrai plaisir d’être servi par leurs soins et de faire leur connaissance. Bonne continuation à tous les 2. Gardez votre sourire il est précieux et tellement plaisant😉. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous touche vraiment. :) Cordialement, la direction
Le 23/08/2023 à 10:42
Juste un bonheur culinaire ❤️ Une parenthèse d'amabilité hyper agréable dans ce restaurant où l'on se sent considéré. Le personnel vraiment à l'écoute. Je recommande 😎✌️🤪
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui touche réellement, a très bientôt chez Hippo. Cordialement, la direction :)
Le 22/08/2023 à 16:41
Malgré un accueil au top et un personnel très agréable et d’une grande gentillesse le résultat n’était pas top…. Beaucoup d’oublis dans notre commande y compris les surprises des enfants dans leurs menus et malheureusement 2 plats sur 4 à la limite du mangeable (plat brûlé notamment). Cependant après avoir fait part des problèmes au responsable celui-ci a été plus que fort sympathique en nous faisant très gentiment un geste sur l’addition et en nous présentant ses excuses…. Donc peut-être était-ce un jour sans ce qui peut arriver. Merci et peut-être à bientôt…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la direction
Le 21/08/2023 à 20:17
Super expérience le repas était très bon, de plus les cocktails par le serveur sexy avec la moustache étaient succulents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Cordialement, la direction
Le 20/08/2023 à 20:21
2eme visite en 3 mois et malheureusement même constat: Service long trop long... Ce soir, il fait une chaleur incroyable et pas de clim...oui...oui en pleine canicule !!!...tous les clients s'en plaignent... La serveuse est super gentille malgré un environnement de travail bien difficile... Le plat de mon mari : un mini faux filet + une portion de frites au minima !!! Mon tartare/salade est bon...qualité/prix correct. Bref, c'est bof bof...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, suite à votre commentaire je me permets de vous répondre. En période de canicule, la climatisation était bien présente dans notre restaurant ce soir là. Malgré le fait qu'elle soit allumée, quand la clientèle entrer ou sorter du restaurant il ouvrait la porte d'entrée, qui faisait que la chaleur rentrée dans notre restaurant et justifie que l'on ne sentait plus la climatisation dans notre restaurant. Cordialement, la direction
Le 19/08/2023 à 21:47
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Il n'y avait malheureusement pas un employé pour rattraper un autre, j'ai jamais vu une tel non chalence dans un restaurant. Le serveur à mis 1h à se rendre compte que nos plat n'avais pas étais pris en compte dans la cuisine... résultat beaucoup d'attente... et à l'arrivée une viande maturé beaucoup beaucoup trop cuite qui est à 2 000 km de ressembler à la photo proposé... Sans parler du café et ses assortiment... très déçu.. nimporte qui pourrait le faire mieux. Et bien sûr après toute cet attente un restaurant se doit d'offrir soit le café soit les verres de vin... c'est du bon sens... Bien sur ça n'a pas étais fait. A l'encaissement, il n'a même pas voulu savoir si ça c'était bien passé. Je prend mes 100 euro et je m'en fou du reste Voilà l'impression qu'il nous donne. Je ne retournerais jamais dans ce restaurant pitoyable, certainement à la hauteur du gérant. Dans l'attente de votre fermeture, qui sera certainement pour bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à votre commentaire je me permets de vous répondre, car oui en effet il n'est pas du tout normal de ne pas vous faire de geste. Je suis d'accord qu'un geste commercial aurait dû être fait. Et nous nous en excusons. De là à dire que notre restaurant est pitoyable, n'est cependant pas acceptable.. Nous nous efforçons que chaque client part satisfait de notre restaurant. Je vous invite à lire nos commentaires, qui sont pour la plupart positive, surtout au niveau de notre personnel. D'ailleurs pour ce qui est de notre personnel, nous sortons d'une grosse saison, avec un passage dans notre restaurant bien plus élevé que d'habitude ! Il se peut parfois qu'avec l'accumulation de ces semaines compliquées, que des fautes soit commises. Soyez en sur, nous travaillons pour que chaque erreur nous pousse a nous améliorer et ne plus les commettres. Nous sommes, encore une fois, navrés pour ce qu'il s'est passé et nous vous souhaitons quand même une bonne continuation. Cordialement, la direction.
Le 19/08/2023 à 02:03
Service et serveuse efficaces Les plats bons mais sans plus Hyppo a toujours été un poil plus cher que la concurrence qui se justifiait auparavant par de la qualité et générosité, que je n'ai pas retrouvé cette fois-ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir remarqué que nos serveurs étaient efficaces, lire ceci après une grosse saison nous fait vachement plaisir en tant que responsable. Cordialement, la direction :)
Le 18/08/2023 à 11:55
Véronique était très professionnelle, souriante et soucieuse de notre bien être à table. Un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur Véronique, nous sommes très satisfaits de son comportement, elle recevra des félicitations avec grand plaisir. Cordialement, la direction
Le 15/08/2023 à 22:58
On adore y aller ! Tout est génial ! À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Merci pour votre commentaire. Revenez quand vous le souhaitez dans notre restaurant. :) Cordialement, la direction
Le 15/08/2023 à 21:46
Très bonne viande, dessert exquis, un bon moment sur leur terrasse. Service un peu lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous efforçons d'assurer au mieux notre service, nous sommes navrés que le service est fût un peu lent. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement, la direction
Le 13/08/2023 à 09:49
Une pause appréciée après une longue route.. merci Véronique pour le service. Réduction de 10% en venant de l’hôtel Ibis Budget (le soir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes très contents qu'après une longue route vous aillait passé un agréable moment dans notre restaurant. Bien cordialement, la direction
Le 12/08/2023 à 23:16
J'ai découvert ce restaurant durant mon séjour à côté. Personnel très agréable. Cuisine propre et bien présenter. Prix raisonnable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation, revenez quand vous le souhaitez dans notre restaurant. :) Cordialement, la direction
Le 10/08/2023 à 00:26
Parfait. Accueil chaleureux, c’était bon et nous avons passer un bon moment en terrasse . Merci à Lou-Maxence pour le service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ailler passer un bon moment dans notre restaurant. On remerciera Lou-Maxence pour son service. :) Cordialement, la direction
Le 06/08/2023 à 20:51
Affreux, première fois que nous partons sans manger d'un restaurant.. après deux rappel et + d'une 1 heure après l'apéritif nous n'avons pas été servi.. aucun geste commercial à l'encaissement de l'apéritif. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrées de cette situation, ce n'est pas normal, cela ne devrait pas arriver dans notre restaurant. Nous nous excusons de la part de l'équipe entière pour ce désagrément. Cordialement, la direction
Le 06/08/2023 à 09:05
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Accueil et service super. Et les plats sont parfaits et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Cordialement, la direction
Le 04/08/2023 à 11:00
Cuisine bonne mais les serveurs devraient apprendre la politesse et surtout mettre les assiettes devant les convives et non leur tendre au dessus des têtes des invités Le pain et l eau sont à demander Je suis déçue à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, la direction
Le 03/08/2023 à 22:34
De passage dans un hotel voisin, nous avons décidé de dîner ici. Le soir visiblement il est conseillé de réserver, cependant Gaetan (maître de salle... et quel super maître de salle avec un accueil, sourire et gentillesse très appréciables) nous à promis une table dans les 30-35 minutes... et au final 10 minutes après nous étions assis. Nous nous sommes régalés en famille, les portions sont pile poil ce qu'il faut pour ne pas gâcher de la nourriture et laisser place pour un café-dessert. Margot, notre serveuse a été aux petits soins avec nous. Jeune femme particulièrement avenante et sympathique. Comme notre séjour se déroule dans un hôtel environnant, nous avons même pu bénéficier d'un rabais de -10%. Franchement jolie découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos compliments sur le restaurant, et l'équipe. Nous faisons en sorte que pour chaque client cela sa passe de la même manière. Cordialement, la direction
Le 27/07/2023 à 20:47
whaouuu si vous êtes stressé , ce restaurant n est pas pour vous …pas de chance , nous sommes allés 2 fois et chaque fois la même serveuse âgée … .gentille mais il faudrait lui apprendre la délicatesse , la douceur et l amabilité… autrement on mange bien …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, suite à votre commentaire, nous allons transmettre l'information à la personne concernée, nous sommes vraiment désolés pour le dérangement.. Cela ne se reproduira plus. Cordialement, la direction
Le 25/07/2023 à 09:44
Le steak a cheval est plus tôt un hamburger ou steak haché de cheval. Le pièce irlandaise délicieux. Pas beaucoup de sauce. Et rien comme salade. Plat commandé = -+2 après plats servi. Idéal comme lunch rapide ou fastfood. 10% de réduction si vous étés dans un des hôtels à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le steak à cheval est un steak haché avec a cheval un oeuf au plat, d'où sa prémonition steak a cheval. Merci pour votre compliment sur la pièce irlandaise.En ce qui concerne les sauces normalement le serveur vous aurait proposé lors de la prise de commande, toute nos sauce que nous faisons maison dans notre restaurant. Pour terminer encore une fois merci de préciser que pour tout invité dormant dans les hôtels de la zone, ils ont 10% de réduction dans notre restaurant. Cordialement, La direction
Le 23/07/2023 à 14:18
Très Bien Accueilli ^^ Petit Souci De Réservation Qui N'est Pas Possible Sur Internet Cela Réserve Une Table Pour Hippopotamus Paris ^^ Apres Avoir Eu Notre Table Le Serveur Nous A Pris Notre Commande, Cocktail, Foie Gras, Croutillant De Chèvre Excellent ^^ De La Une Grosse Attente Le Temps D'avoir La Suite, Le Serveur Et Venu Nois Voir Pour Nous Informer Que La Responsable Etait Parti En Cuisine Voir Ou Cela En Etait ^^ La Bavette Était Bonne Bien Cuite Comme Je Le Demander, Et Pour Finir Un Dessert Brioche Façon Pain Perdu Parfait ^^ Le Principale C'est Qu'on a Passer Une Bonne Soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Cordialement, la direction
Le 18/07/2023 à 18:05
Accueil froid sans sourire Un serveur m'a malencontreusement bousculé et tâché alors qu'il sortait de la cuisine. Malgré cette péripétie pas de geste commercial et une attente d'un quart d'heure avant la prise de commande. Nous étions 2 et avons pris le plat du jour des brochettes et avons attendu 1/2 heure de plus. Donc pas de prise de désert et une discussion au moment du paiement désagréable. Bref quand on se lance dans le commerce certaines postures sont adaptées et d'autres à réfuter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de la soirée que vous avez passée dans notre restaurant. Ce n'est pas acceptable, nous ferons en sorte que tous ce passe mieux si vous souhaitez revenir dans notre restaurant. En tout cas nous vous accueillerons d'une meilleure manière. Cordialement, la direction
Le 13/07/2023 à 23:44
Merci à Margot , qui s’est occupé de notre table avec sa gentillesse et son humour !! Un agréable moment , et je rappel que le service fait beaucoup quand a la qualité d’un établissement !! Donc merci Margot ! Signé aurélie et la dame Blanche !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous hésiterons pas à montrer votre commentaire à Margot, heureux qu'elle vous est faits passer un agréable moment. En souhaitant vous revoir dans nos restaurants Hippopotamus :)
Le 12/07/2023 à 20:27
Très bien concernant le personnel très sympathique surtout Véronique qui eet à l'écoute et aux petits soins pour les clients. Concernant la cuisine le steak tartare est excellent avec sa garniture le vin beaujolais hippopote est excellent. Un bémol le chocolat liégeois c'est deux boules choco et une boule vanille mais bon avec deux boules choco seules ça passe. Pour le parking, il y a un panneau qui indique que l'on peut ce garer sur le parking de l'hôtel Mercure
Le 08/07/2023 à 20:38
Sans Véronique, ce dîner n'aurait pas eu la même saveur. Serveuse super gentille, très professionnelle, adorable, aux petits soins pour nous et notre famille. Nous y retournerons que si Véronique s'occupe de nous!! Petits jeunes en formation, avec le sourire et une belle motivation. Ne changez rien les jeunes !Cuisine bonne, servie chaude et bien assaisonnee et ce petit rose des hippos niquel pour ce bon repas! Bravo. Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, un grand merci pour votre commentaire, nous hésiterons pas à passer le message à Véronique à son retour de vacances. Hâte de vous retrouver dans notre restaurant Hippopotamus Bordeaux le Lac. Bien cordialement la Direction. :D
Le 08/07/2023 à 16:56
Bon repas,copieux et savoureux. service rapide avec un personnel ayant le sens du service au client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour suite à votre expérience dans notre restaurant Hippopotamus. Revenez quand vous le souhaiter avec grand plaisir nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement la direction. :)
Le 04/07/2023 à 14:56
Endroit très sympathique !! Accueil agréable, bienveillance du personnel, attente plus que raisonnable. Rapport qualité/prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane Imatouken, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) La Directrice
Le 02/07/2023 à 21:12
Ambiance multi-culturelle et quand même très anglo-saxons. Excellente viande. Service rien à dire : réactif et extrêmement poli avec le jeune homme (qui porte de jolie dreadlocks). Je reviendrais avec plaisir car je me suis régalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan Mary, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. La Directrice
Le 30/06/2023 à 20:59
Merci à Veronique pour son accueil et son sourire . Elle officie depuis longtemps dans cette maison et c’est toujours avec plaisir que nous la retrouvons . Cote de bœuf délicieuse et cocktails très bons ! Facile pour se garer et restaurant très propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Constant, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) La Direction
Le 25/06/2023 à 16:56
Je suis venu en séjour sur Bordeaux en plusieurs journées. J'ai été satisfait de l'accueil du 21 juin aux soir, avec une belle équipe souriante et pro ! Mais alors celle du 23 juin il vas falloir en discuter.... un bonsoir expéditive.. une commande passée assez rapidement entre 2, 3 serveuse pro.. une autre qui avez l'air de ne pas vouloir travailler ni de servir les clients.. pas de bonsoir, sa pose les verre rapidement, sa parle froidement.. on avez le ressenti de gêner plus qu'autre choses.. la même personne froide qui rapporte l'addition aussi vite qu'un Eurostar sans un aurevoir .. heureusement toute l'équipe n'était pas comme cet personne, je veux bien admettre que c'est fatiguant mais un minimum de professionnalisme ne mange pas.. dommage très bon restau la plupart du personnel très pro mais d'autre ne donne pas envie de revenir..
Réponse du propriétaire :
Cher nicolas 050, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction
Le 20/06/2023 à 16:52
Ce n'est pas la 1ère fois que je viens manger dans ce restaurant et à chaque c´est une bonne expérience, bon service, viande excellente, testez la black angus une tuerie, quand je viens sur Bordeaux j´essaie d´y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès RODRIGUES, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) La Direction
Le 17/06/2023 à 21:34
Très bonne gestion du service suite à un orage qui nous a délogé de la terrasse. Ambiance agréable. Service souriant.
Le 13/06/2023 à 22:11
Nous avons été servi par aurore, cette jeune femme souriante et dynamique a fait un sans faute. Repas très bon rapport qualité / prix.
Le 13/06/2023 à 22:07
Très sympathique !! Bien mangé, très bien reçu par la jeune Aurore souriante et dynamique. Nous avons passé une bonne soirée. Parfait !! L équipe de joueclub !!
Le 02/06/2023 à 23:22
Équipe restreinte alors place aux en pleins soleil l'autre partie de la terrasse n'est ouverte qu'aux habitués ... Pas besoin de demander des options dans les menus elles ne sont pas respectés mais le serveur peut vous assurer qu'il y a le bacon dans votre burger 😅 bref c'était intéressant.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien GILBERT, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous
Le 21/05/2023 à 08:48
Le restaurant a su accueillir un groupe de 24 personne sans aucun problème et le service à été fait efficacement et rapidement. La nourriture était bonne, un plaisir après une longue journée au parc des expos.
Le 19/05/2023 à 21:53
Burgers servis à peine tiède. Obligés de demander au serveur de les ramener pour les faire réchauffer, c'est revenu comme c'est parti... Autant dire que nous avons mangé sans s'éterniser contrairement aux burgers qui ont mis plus de 30mn à arriver ! Nos voisins de table étaient anglais, les pauvres, même la serveuse n'a pas su leur dire que le menu était dispo in english en flashant le QR code de la carte... Je ne recommande pas cet Hippopotamus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien allard, nous sommes désolé de ne pas avoir était à la hauteur de vos attentes. Vos remarques on était pris en compte et partagés à l'équipe, On espère tout de même vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement ! Cordialement, La direction.
Le 14/05/2023 à 21:43
Merci pour cette soirée ! Une serveuse au petit soin. Je demande si la viande est persillé elle me la présente à table pour validé la commande. Les questions essentiel mais rarement posées on étaient posées. Le couteau coupe,? La cuisson de la viande est ok ? Tout ce passe bien ? Nous avons manqué de rien … un dîner au top grâce à la cuisine qui nous a donner un morceau bien saisi griller mais avec un gros nerf au milieu. Le seul bémol. Sinon tout était super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbu pas barbare, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments. En espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement ! :))
Le 08/05/2023 à 18:10
Ce fut une très bonne découverte. Une équipe accueillante et aux petits soins. Une très bonne viande, des cuissons maîtrisées, un excellent rapport qualité-prix. Point à améliorer : Propreté de l'ardoise sur laquelle la viande est posée. A refaire. Cdt Mr et Mme COUPE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr et Mme Coupe, Quel plaisir de lire votre commentaire cela nous fait chaud au coeur ! On espère vous revoir prochainement ! :)
Le 03/05/2023 à 20:33
Aucun accueil, Salle presque vide et pourtant personne qui s’occupe de vous 15 minutes après être arrivée. Personnel très mou. Très déçu. Restaurant pour retraité ou personne ayant du temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Riesco, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous sommes désolés de ne pas avoir était à la hauteur ce soir là, on espère quand même vous revoir pour vous faire changer d'avis ! cordialement, La direction.
Le 03/05/2023 à 20:08
Accueil normal , effectif réduit je pense. Pour ce qui est de la nourriture , un onglet a 25,90€ pour 300grammes, en plus de ne pas être bon il a rétréci au sèche linge pour réduire de 30%. Un téléphone qui ne fait que sonner et que le personnel laisse sonner tout le long du repas. Tout est arrivé tiède, un restaurant , une chaîne , que je ne recommande pas . En tout cas pas ce soir.
Le 16/04/2023 à 21:22
Déçue car pas d'attirance sur les repas. Le plat où il y a des viandes, je dirai en goût comme décongelés. Par contre le dessert, très très bon.
Le 07/04/2023 à 21:46
Arrivée à 19h15, plats commandés à 19h45 et servis à 21h. Cuisson de la viande non respectée même après renvoi de cette dernière. Addition déposée sur la table en 30 secondes. Aucun geste commercial.
Le 06/02/2023 à 10:34
Nous avons mangé dans ce restaurant samedi soir lors d’un anniversaire, nous étions 12 en comptant un petit de 2 ans. Plusieurs choses m’ont dérangé : - La personne qui nous a accueilli a été très désagréable et très hautaine. - Le petit de 2 ans a eu son plat en dernier. Et son dessert (une brochette de bonbon) également bien après que l’on ai tous eu notre dessert. - Nous avons eu la moitié de l’apéro 15min après avoir commandé et 10minutes plus tard l’autre partie. Et une fois tous servi, environ 5min plus tard, le plat est arrivé. Donc on a eu le temps de boire 2 gorgées avant de devoir mangé. Bref, restaurant désorganisé et mauvais sens des priorités. Mais comme dirait la personne de l’accueil quand j’ai signalé que 2 personnes étaient arrivée avant nous « chacun son métier »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 28/01/2023 à 22:46
Très mauvais service, nous avons commandé la nourriture et ils n'arrivent pas en ordre, service de mauvaise qualité, juste une belle fille aux cheveux roux qui est très polie. Nous devons aller à la caisse pour demander quoi manger car la maison est vide et il n'y a pas de bon service. Deborah super, gracias
Réponse du propriétaire :
Chère Angelica, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 25/01/2023 à 14:16
C'était très bon. Menu déjeuner pour 14,90 avec un plat parmi 3 choix et un dessert parmi 3 choix. (Boisson non incluse) La viande marinée était très bonne ainsi que le riz au chorizo. La mousse au chocolat, classique, efficace. Les quantités sont correctes, on ressort sans avoir faim. Les tables sont un peu serrées mais le restaurant n'est pas très grand. Nous avons été servis assez vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie D Effectivement nous essayons de prendre le temps de satisfaire nos clients tant pour l'attente et la qualité de nos produits. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de de nous écrire, au plaisir de vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.
Le 23/01/2023 à 21:29
Un accueil très sympathique et un repas très correct en qualité prix. Merci beaucoup à la serveuse qui s'est occupée de notre table et qui a vraiment été très agréable. Je reviendrai avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Cher Khayman Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ainsi que notre équipe! A très bientôt chez Hippopotamus !!
Le 21/01/2023 à 14:32
Nous sommes allés manger là bas car l'on fils voulait des dibbs pour son anniversaire. En arrivant, j ai dit que c était pour fêter la bougie du petit. Repas au top et bougie magique avec toute l équipe du restaurant qui lui a chanté un joyeux anniversaire. Très gentille attention, en plus du reste. Je conseille 😁🙏❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame detourbe, merci pour vos compliments, en effet j'ai eu la chance de pouvoir vous servir et c'était avec plaisir de pouvoir contribuer à l'anniversaire de votre fils ! Au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre établissement !! :)
Le 19/01/2023 à 14:28
Nous venons régulièrement et à chaque fois le service est impeccable. Aujourd'hui nous sommes venus fêter un anniversaire et comme d'habitude, le personnel est très professionnel et aimable.
Réponse du propriétaire :
Cher Gilraen seria , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 06/01/2023 à 13:50
Déplorable rapport qualité prix ! 2 steaks au poivre, 40€ ! Ils ne sont pas très gros, le prix n'est pas en rapport avec le plat, c'est démesuré. Les frites ne sont pas savoureuses, pas assez chaudes, et sèches, pas très bonnes les frites. Les couteaux, dentés ou lisses, ne coupent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric P, Nous sommes navrés de ne pas avoir était à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte votre avis afin de pouvoir s'améliorer, en espérant pouvoir vous satisfaire pour la prochaine fois ! :)
Le 31/12/2022 à 17:31
Personnel très sympathique et arrangeant pour vous trouver une petite table le jour du réveillon de fin d'année. Le hamburger savoyard conseillé par le serveur c'est avéré très bon. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Seb, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo !
Le 07/12/2022 à 13:14
Je commence par remercier la serveuse qui c'est occupé de nous, en effet elle était très agréable et compétente. Pour ce qui est de la nourriture, vraiment déçu des portions qui sont de moins en moins importantes ainsi que de la qualité de la cuisson. ( hamburger trop cuit avec un goût de cramé).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rom, Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre avis et allons vérifier nos portions.
Le 29/11/2022 à 12:16
Personnel adorable, serviable et toujours souriant. Gros + pour la jeune serveuse avec les tresses qui est très professionnelle, souriante et chaleureuse Parfait sur le temps de midi, service très rapide et plats goûteux.
Réponse du propriétaire :
Cher Marion, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo
Le 19/11/2022 à 21:05
Service des plus déplorables. Ils sont bien gentils, encore faudrait-il ne plus faire autant d’erreurs. Nos plats sont arrivés en même temps que nos boissons, de l’eau gazeuse à la place de l’eau plate. Les cocktails sont évidemment arrivés après. La cuisine s’est trompée sur un des plats. Même les accompagnements ne sont pas les bons : frittes alors que je ne l’ai pas demandé, manquait les haricots verts et le gratin dauphinois. On a vu des serveurs refuser des clients alors qu’il y avait encore des tables de libres. Oui, c’est comme ça quand le patron n’est pas là.
Le 07/11/2022 à 11:15
25 03 24 Excellent accueil La serveuse Olivia très souriante et à l'écoute, Très bon cheesburger avec la viande cuite comme demandée Le Tiramissu fait par Léa : excellent et original Je reviendrai 😉 Très bon accueil téléphonique il me tarde d'aller goûter leurs merveilleux desserts
Le 30/10/2022 à 16:57
honnêtement déçus les plats ne sont pas à la hauteur des prix. une entrecôte 22e aussi fine qu'une tranche de janbon remplie de gras et sans aucun goût .ne pas compter sur moi pour vous faire une bonne pub. le seul point positif de ce repas horrible la serveuse enceinte super-sympa et avec un service de qualité mais pour le repas zéro
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ianaupe, Nous sommes navrés de lire que votre repas ne s'est pas parfaitement passé au niveau de la nourriture. L'entrecôte pèse environ 250 grammes et il peut arriver qu'elles soient larges mais fines. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien à vous. Sarah
Le 29/10/2022 à 20:34
Très déçu , nous avons voulu demandé à la serveuse si il y avait de l'attente pour rajouter un grignotage en apéritif et du vin, elle est parti sans même que je finisse ma phrase. , nous avons du demander à un autre serveur de le rajouter, du coup le plat est arrivé avant le grignotage. Elle ne nous a plu adressé la parole de la soirée. Elle nous a bien prise de haut .peut être a elle besoin de vacances... En tous cas nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Tiffany Ligonniere, Nous sommes sincèrement désolés que votre venue dans notre établissement ne se soit pas bien passée. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin de nous apporter de plus amples précisions sur votre repas. En vous remerciant par avance. Cordialement Sarah
Le 23/10/2022 à 22:47
Très déçu. A commancer par l'accueil. On vous vois arriver et attendre, personne ne vient à votre rencontre. Et pas un bonjour, une fois à table la serveuses vient prendre la commande en entier sans même vous laisser le temps de réfléchir Envahissente du début à fin du service. Nous avons l'addition sur la table alors que ma flle n'avait pas encore fini de manger . Odeur de crotte de souris a côté des cuisines .moquette sale restaurant sombre bref . A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Hilel Moussouni, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas convenu. La personne qui a pris votre commande a sûrement voulu bien faire en la prenant entièrement et en pensant que vous étiez prêts car nous avions du monde et elle ne voulait pas vous faire attendre plus. En ce qui concerne les moquettes, nos sols sont aspirés deux fois par jour et une entreprise externe vient pour les shampouiner chaque mois... Cordialement. Sarah
Le 13/10/2022 à 20:53
Service très efficace, équipe jeune et souriante. Plats très corrects sans être de la grande cuisine mais on passe un moment tranquille et agréable lorsqu'on est seul en déplacement pro.
Le 05/10/2022 à 19:18
Nous n'avions pas beaucoup de temps pour manger car en formation et pause d'une heure. Le service était rapide, les serveurs et serveuses très agréable. C'était bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise Grandet, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et ce joli commentaire. Il est toujours un plaisir pour nous de vous servir le plus rapidement possible surtout dans le cas où vous avez un impératif par la suite. A très vite dans notre établissement. Bien à vous. Sarah
Le 17/09/2022 à 22:23
Un bon accueil , un espace agréable et confortable , un burger délicieux … une bonne expérience je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Patrick Medeiros, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que le commentaire qui l'accompagne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de Bordeaux Lac. Bien à vous. Sarah
Le 10/09/2022 à 16:20
Réservation faite dans la semaine pour un dîner entre amis lors de notre week-end bordelais. Acceuil au top.Bel endroit, très propre. Repas à 9 , délicieux. Personnel aimable, agréable . Très bonne viande, accompagnement à volonté.
Le 07/09/2022 à 13:49
J'avais l'habitude d'aller dans ce restaurant mais il nous prennent pour des pigeon. Si vous prenez un menu les proportion ne sont pas le même qu'à l'unité, du coup qu'elle est l'intérêt de faire un menu payé un peu moins chère pour avoir 2x moins ? Cela est encore plus ridicule quand vous avez une personnes à table qui commande la même chose sans menu... La serveuse propose gentiment de me donner la bonne proportion après avoir fait la réflexion, mais il est trop tard, pour cette pratique je ne retournerai plus dans cette hippopo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Carrier, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez, que nous ne faisons aucune différenciation, dans les portions . Que vous preniez un plat à la carte ou dans un menu, vous aurez exactement le même produit. Il y a eu un malentendu, avec la personne qui vous a servi, veuillez nous en excuser. Votre remarque, nous a permis de le rappeler à l'ensemble du personnel de salle. Nous sommes désolés, pour ce désagrément lors de votre passage dans notre restaurant. En espérant vous recevoir prochainement, dans de meilleures conditions. Cordialement. Mr Grosjean.
Le 29/08/2022 à 23:48
Service déplorable !!! Nous avons commandé des pavés de saumons et nous avons demandé des légumes à la provençale immangeables car servis froids. J'ai demandé une salade mélangée qui n'est jamais arrivée. Nous n'avons même pas eu de pain. Je demande une sauce roquefort et à 3 reprises on me ramène une sauce au poivre !! Il est indiqué que les légumes et les sauces sont à volontés mais nous avons largement le sentiment de déranger quand on demande une ration supplémentaire. La purée de pomme de terre est quant à elle plutôt bonne. Heureusement que la dame qui se trouve à la caisse est très aimable cela permet d'oublier un peu les péripéties de ce dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Amelia, Nous sommes vraiment confus de constater que votre repas ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Effectivement les garnitures et sauces sont à volonté donc la personne en salle se doit de vous en apporter de nouvelles à votre demande. Nous sommes désolés de cela et nous espérons tout de même vous revoir une prochaine fois dans notre établissement. Bien à vous. Sarah
Le 28/08/2022 à 20:39
Dernière fois !!! L’image avait changé et la dernière fois que j’étais venu c’était correct. Aujourd’hui catastrophe. Serveurs perdus. Commande longue. Tout le monde a toucher les boissons derrière le bar. Et le pire quand les plats sont arrivés. Ma fille avait pris une bavette premier choix, c’est une semelle ridicule qui est arrivé. Quand à mon demi poulet, lui carbonisé. Dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Mazoyer, Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre repas ne s'est pas bien passé. Lors de votre venue, notre restaurant était complet ce qui peut expliquer cette attente. Nous en sommes navrés. En ce qui concerne vos plats, votre avis a été transmis à la cuisine. Bien cordialement. Sarah
Le 11/08/2022 à 20:56
Nous avons dîner ce jour à Hippo. Deux pièces de viande de très bonne qualité, avec une cuisson parfaite. Cependant les quantités sont un peu mince (surtout les accompagnements). Autre petit bémol pour justifier ces 3 étoiles, la rapidité de service. Habituellement c’est parfois trop long, ici c’est l’inverse, c’est beaucoup trop rapide, à peine l’assiette terminée que l’on vous donne déjà la carte des desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Treve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Google. En ce qui concerne les accompagnements, nous les proposons à volonté. Notre hôte de table aurait du vous en proposer davantage si vous le désiriez. Toutes nos excuses pour cela. Bien cordialement. Sarah
Le 06/08/2022 à 21:42
Plat pas mauvais mais rapport quantité, qualité/prix n'y est pas. Une salade à presque 16€ où il y a 3 tomates cerises, 2 tranches fines de jambon et 2 lamelles de fromages, le reste un mélange de salade... Une entrecôte qui tient presque dans la main avec un petit cornet de frite portion enfant... Nous sommes partis manger le dessert ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boutchoux C; Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas convenu. Nous prenons en compte vos remarques pour les transmettre à la cuisine. En ce qui concerne la portion de frites, nos garnitures sont à volonté. Nous privilégions donc des portions normales pour éviter le gaspillage mais nos hôtes de table sont là pour en réclamer de nouvelles en cuisine à votre guise. En espérant que vous retenterez un repas chez nous pour mieux vous satisfaire. Cordialement. Sarah
Le 12/07/2022 à 06:08
Rarement aussi mal reçus dans un Hippo. D’habitude les salariés sont agréables et trouvent une solution. Celui de bordeaux fera exception sans aucun doute. Marqué fin de service 22h mais a 21h30 on nous a dit très sèchement que la salle était pleine (vide) et qu’on ne pourrait pas dîner. Je déconseille très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro Recommends, Nous sommes désolés de lire votre commentaire mais effectivement nous n'avons pas pu vous recevoir dans notre établissement ce soir là. Comme cela est indiqué sur internet ainsi que sur notre porte d'entrée, nous fermons l'accueil aux nouveaux clients à partir de 22h (et 22h30 le vendredi et le samedi). Vous vous êtes présentés avec votre ami à 22h10 soit 10 minutes après la fermeture de la cuisine. Nous devons respecter ces horaires par respect pour nos collaborateurs car nous ne sommes pas des machines infatigables. En espérant que le Courtepaille (ouvert jusqu'à 23h) a su vous plaire. Salutations. Sarah
Le 30/06/2022 à 10:02
Excellent endroit pour passer une bonne soirée et pour bien manger. Service à table irréprochable ! Très bon rapport qualité-prix. Larges choix à disposition à la carte . Top je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan Bordet, Que de compliments ! Nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que ces 5 étoiles et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans les mêmes conditions que vous avez su apprécier. Bien à vous. Sarah
Le 20/06/2022 à 20:03
Un plaisir renouvelé sur 2 jours. La vaisselle et le restaurant sont d'une propreté irréprochable. Les verres ne contiennent aucune trace ! C'est vraiment rare de constater un tel soucis du bien faire. Le personnel est très agréable. J'ai adoré dîner dans ce restaurant. Je reviendrai avec plaisir si l'occasion se représente. Un grand merci pour ces moments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Fo, Nous sommes très touchés de lire votre commentaire qui met en avant notre professionnalisme. Nous vous en remercions sincèrement et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Bordeaux. Bien cordialement. Sarah
Le 17/04/2022 à 21:32
Veille de jour férié, 21h, on entre dans le restaurant pour 7 personnes. Une personne derrière son bar qui ne dis pas bonjour, simplement Pas possible, pas de place ... Honnêtement, la moindre des choses quand on est commerçant, c'est d'accueillir le client. Qu'il ne puisse pas nous prendre, d'accord, mais un minimum de considération.. sachant qu'au même moment un groupe de 8 quittait les lieux. C'est dommage.
Le 27/03/2022 à 07:30
Nous avons très mangé. Mais le seul petit défaut on avait commandé des cocktails 🍸 c est arrivé en même temps que les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Soury, Nous sommes désolés de lire que vos plats sont arrivés en même temps que vous preniez votre apéritif. Nous tâcherons de vous laisser le temps de l'apprécier tranquillement la fois prochaine. En espérant vous revoir bientôt. Bien à vous. Sarah
Le 17/03/2022 à 23:13
Prix très abordable pour de la bonne qualité de viande, bonne chaîne de resto, service au top, la serveuse Margot etait au petit soin et tres agreable, souriante, un vrai rayon de soleil je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Lp, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. Nous informerons les équipes de la cuisine comme de la salle (et plus particulièrement Margot) de votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Cordialement Sarah
Le 24/02/2022 à 21:27
Nous avons manger en début de semaine et nous avons constaté pour notre première que les prix des menus étaient plus chers que certains concurrents, les pains sont durs comme du bois (le chef est au courant mais ne fait rien pour corriger le problème de méthode de cuisson) et le dessert à la carte n'est pas celui indiqué par la serveuse car rupture ou stock ou pas. Les points positifs: une entrée de chips offert, une belle présentation des plats et un service dans la moyenne des temps. On retestera pour savoir si les problèmes sont toujours là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathirus Fds, Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience au sein de notre établissement ne vous a pas pleinement satisfaite. Pourriez-vous nous indiquer par email le dessert en question à l'adresse [email protected]. En espérant vous revoir pour un meilleur repas. Bien cordialement Sarah
Le 19/02/2022 à 19:59
Personnel très agréable et à l’écoute. Excellent accueil, attentionnés avec nos fidèles amis à 4 pattes (nous avons eu droit à une petite gamelle d’eau pour notre petit chien). Les plats étaient vraiment délicieux, notamment la viande, le homard…., les assaisonnements, et les sauces. Enfin tout était bon. La décoration est vraiment chaleureuse, nous reviendrons avec grand plaisir dès que nous en aurons l’occasion!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Daygre, Nous sommes très heureux de lire que votre expérience au sein de notre restaurant vous a plus. Effectivement, nous sommes toujours ravis d'accueillir nos clients ainsi que leurs amis à quatre pattes. A très bientôt dans notre établissement. Bien à vous. Sarah
Le 23/01/2022 à 21:05
Extrêmement mécontente de l’accueil faite par le monsieur bizarre chauve la, mal poli et irrespectueux envers le client. Un ton méprisable et un visage odieux a voir. Je déconseille car ses mains étaient sales donc = plats bizarres. Ciao
Le 20/11/2021 à 21:43
Restaurant calme et agréable, l'équipe est sympathique et on sent qu'ils s'entendent bien. Une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chesneau, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, nous sommes une équipe en salle comme en cuisine qui s'entend bien, nous sommes heureux de voir que vous ressentiez notre bonne ambiance. A très bientôt dans notre établissement. Bien à vous. Sarah, Leader Maître d'Hôtel
Le 17/10/2021 à 15:43
Très bonne qualité des plats. Nous étions une table de 6 personnes obligé de demander le pain et l’eau sans arrêt. Le service en revanche laisse à désirer. Les verres de l’apéritif même pas débarrasser au dessert. Les entrées pas débarrasser avant que les plats arrivent. En plus tous les plats indiqués sur la carte n’étaient pas disponibles car ils attendaient un groupe au service du soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pointeau, Je suis sincèrement désolée de lire que la qualité du service lors de votre venue n'a pas comblé toutes vos attentes. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons que nous pourrons nous rattraper lors d'une prochaine visite. Bien à vous. Sarah, Leader Maître d'Hôtel
Le 15/10/2021 à 20:21
bien accueilli il y a une dame très gentille qui c'est occupé de nous et on à très bien mangé.
Le 07/10/2021 à 12:37
Au cœur de la zone hôtelière de Bordeaux Lac, ce restaurant est l'endroit idéal pour déjeuner et dîner convenablement à prix raisonnable. Excellent accueil et service rapide. Je recommande l'andouillette ! Terrasse fort agréable et bien aménagée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam Bx, Vos 4 étoiles nous font très plaisir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant le midi ou bien le soir. A très bientôt. Cordialement Sarah, Leader Maître d'hôtel
Le 11/08/2021 à 13:53
Serveur hyper sympa et très accueillant ! Repas au top et la carte est bien diversifiée. Et le déjeuner en terrasse est super agréable. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt. Cordialement. Mr Grosjean.
Le 07/07/2021 à 17:52
Superbe accueil , service impeccable , personnel aimable , seul bémol ils ont oublié de nous remettre les surprises pour mes enfants - Deuxième passage rien à dire je modifie ma notation des Etoiles : je leur mets un 5 Etoiles .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Giraud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt, nous l'espérons. Cordialement. Mr Grosjean.
Le 05/06/2021 à 22:35
Très bon restaurant hippopotamus situé sur Bordeaux - Lac. Salle top et agréable. Personnel très sympa. Plats servis rapidement. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DEGIOANNI, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre établissement ! A bientôt. Cordialement. Mr Grosjean.
Le 20/08/2020 à 22:26
Accueil très sympathique, service super rapide et repas excellent. Une terrasse super, principalmente en été. Un prix correct pour la qualité. Vraiment, nous sommes très satisfait de la qualité du restaurant.
Le 06/07/2020 à 21:03
Un repas exemplaire...Personnel à l’arrivée agréable et souriant. On nous installe à l’extérieur, le service est fluide. Notre contact (Nicolas ?) est toujours souriant, disponible et d’une politesse exemplaire. La prestation culinaire est à la hauteur de nos attentes. Au moment de payer, à nouveau un homme agréable et bienveillant. Bravo ! Quel service client ! Étant du métier, je ne peux que saluer cette prestation qui m’a ravie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bonnaire, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! C'est effectivement Nicolas, qui vous a accueilli ce jour là. Au plaisir de vous revoir, et de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions, dans notre restaurant ! Passez une agréable journée. Cordialement. Mr Grosjean.
Le 10/03/2020 à 08:16
Très bien accueillis. Viande excellente. Plats généreux pour un prix convenable. Hâte de pouvoir y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linece 2210, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Raphaël, Directeur Hippopotamus Bordeaux Lac
Le 18/02/2020 à 18:04
Viande très bonne, malheureusement les dimanches soir sont toujours débordé 🥺🥺🥺
Réponse du propriétaire :
Bonjour CARLOS RAMOS, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Raphaël, Directeur Hippopotamus Bordeaux Lac
Le 05/02/2020 à 21:42
Restaurant ou l acceuil est correct et non pas exceptionnel les plats ont été servi rapidement le coût des plats n est pas à la hauteur de ceux qui sont servi malgré tout cette enseigne reste une valeur sûr
Le 31/08/2019 à 21:02
La meilleure viande que nous avons mangé en France ! De tendres brochettes de bœuf avec de bonnes frites fraîches et une savoureuse sauce à base d'aubergines je pense. Sur une brochette se trouvent plusieurs morceaux de poivron, également grillés. Se marie très bien avec la viande. Bière pression normale, plusieurs variétés au choix. Très bon service. Ils répondent rapidement sur demande. Les tables ne sont pas rapprochées, comme cela arrive souvent en France, quand on cogne le coude à son voisin. Les tables ici sont bien espacées. Menu anglais et service en anglais. Parfait!
Le 20/05/2019 à 08:43
Serveurs aux petits soins et jolie déco. Attention juste à la cuisson, si vous prenez saignant ça peut arriver presque bleu mais si on aime la viande mieux vaut pas assez cuit que trop cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ca Mi, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Raphaël, Directeur Hippopotamus Bordeaux Lac
Le 10/04/2019 à 18:47
Un restaurant où on mange bien, service rapide, une bonne sauce à salade, j'ai aimé aussi leur ratatouille
Le 30/09/2018 à 09:06
Malheureusement j'ai rarement été dans un restaurant où la nourriture était aussi insipide aucun goût ne ressortait vraiment. Cependant le dessert a été une belle surprise ainsi que le verre de vin de mon compagnon.
Le 20/02/2018 à 19:30
Accueil immédiat, souriant et serveuse disponible avec de l'humour ^^ On aime le panier de chips à l'ancienne à l'entrée. Même chose servie pour patienter, miam. Elle ne sont pas salées ^^ La commande est arrivée en 5 minutes. Salade. Les croustillants de chèvres sont bons. La salade bien assaisonnée mais je trouve qu'il manque du miel, on m'en ramène...super. La viande est la spécialité du restaurant donc pas de burger veggie mais 4 burgers de viandes aux choix... Mais il y'a du poisson à la carte, saumon ou bar. Je trouve le rapport qualité/prix 15e pour ma salade bien trop élevé quand pour le même prix vous avez un steak haché et du bacon... En dessert la serveuse me conseille la mousse au chocolat faite sur place. A volonté, miam. Elle est bonne, si on aime le sucre ^^. 1 seule coupe suffira à beaucoup de clients, même gourmand. J'ai été bien accueilli , bien servi et la serveuse à toujours su rebondir et s'adapter à mes demandes. En prime je cumule 2e sur la carte de fidélité.
Le 18/01/2018 à 15:35
Personnel accueillant. Service un peu long. Oubli de la serveuse de nous demander si on voulait du vin.
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