Restaurant

Avis sur Factory & Co

📌 Gare de Lille, 1 place François Mitterand, 59777 Lille

2.9 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Factory & Co à Lille

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Philippe.l

Le 20/01/2024 à 11:59

1 / 5

Bonjour, le pire chocolat de ma vie. La quantité prévue 32 cl pour 4,70 euros n'est pas celle fournie. Température tiède et le serveur très désagréable qui me répond que si je ne suis pas content je n'ai qu'à téléphoner ! N'allez surtout pas dans cet établissement et nombre de clients se plaignent ce samedi 20 janvier 2024.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle - franchisé Factory&Co

Evariste.A

Le 14/01/2024 à 19:01

5 / 5

Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Hello Evariste, vos commentaires nous font rougir : merci ! 🙂

Sandy.

Le 14/01/2024 à 11:04

5 / 5

Les deux vendeurs (Karine et Thomas) sont très dynamiques et sympathiques et le muffin Kinder est top ! Simple et efficace 🙂👍

Réponse du propriétaire :

Waouh ! Votre recommandation est la plus belle des récompenses 😊

Vincent.e

Le 11/01/2024 à 16:25

5 / 5

Des employés très professionnel et très aimable.

Réponse du propriétaire :

Hello Vincent, vos commentaires nous font rougir : merci ! 😊

Leonore.a

Le 07/01/2024 à 14:36

5 / 5

Personnel très accueillant et service rapide

Réponse du propriétaire :

Nous adorons vous faire plaisir autant que nous apprécions vous accueillir, merci pour votre retour !

Vincent.e

Le 27/12/2023 à 08:07

1 / 5

A fuire! Attentte monstrueuse (+1h) pour 2 burger basic.. personnel incompétent! Les tables sont débarrassé limite quand on vous sert, nettoye la table collé juste a coté de la nôtre, mais pas la nôtre? Bref, nos plats on d'abord été servi a une autre table, la serveuse se rendant compte que les gens ne mangent pas, reprends les plats et viens vers nous, une fois servi, les frites étaient froides et les burgers aussi! Enplus le prix n'est pas donné (28€ pour 2burgers et une boissons)!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Factory & Co

Moanie.b

Le 24/12/2023 à 14:36

5 / 5

LE SPOT où se poser qd on voyage via Lille Europe!!! Cuisine variée et excellente... Personnel très sympa et prêt à vous aider, avec le sourire. Autorisation de rester loooooontemps même si seulement une consommation. Des prises de courant pour recharger PORTABLE PARTOUT. Ambiance cosy. Bref, venez les voir!!!!! Ce sera mon cas lors de ma prochaine virée ds cette gare!!!! J oubliais = un ecran à l interieur pour suivre les arrivées des trains!!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, au plaisir de vous revoir ! 😊🙂

Mathilde.�

Le 19/11/2023 à 16:40

5 / 5

Service rapide, rien à redire. Une solution rapide avant un train le dimanche après-midi.

Réponse du propriétaire :

Très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment chez nous 😊🙂

Marine.p

Le 19/11/2023 à 14:21

5 / 5

Mon arrêt obligé quand je passe à Lille Europe. Des cheesecakes généreux et appétissants, j'ai testé un de leur bagel, très bon aussi. Parfait pour grignoter sur le pouce en attendant son train.

Réponse du propriétaire :

Un message comme celui-ci ne peut que nous pousser à vous satisfaire encore et toujours ! 🤗

Robin.o

Le 04/11/2023 à 10:18

1 / 5

Pire expérience de ma vie. Le chocolat chaud est à 3.95€ et il a un goût de café ce n'est pas normal. De plus le cheesecake est vraiment très cher pour ce que c'est (6.90€). Enfin la serveuse était très désagréable elle ne nous demande même pas si on veut notre ticket de caisse alors qu'on voulait le prendre j'ai du recalculer le total.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite et nous en excusons. Depuis le 1er août 2023, la loi a évolué et la remise du ticket ne se fait plus que sur demande du client. Nous regrettons que vous n’ayez pas vu l’affiche expliquant ce texte de loi. Bien à vous, Isabelle du service client

GERICKO.

Le 29/10/2023 à 14:22

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

B..o

Le 08/10/2023 à 13:43

5 / 5

Ce lieu n'est pas adapté aux jeunes enfants et aux personnes à mobilité réduite, il faut commander sur des bornes et récupérer notre commande au niveau du comptoir on peut voir les serveurs préparer les commandes je recommande

Réponse du propriétaire :

Hello , tous mes remerciements pour ce retour ! 🙂

cedric.e

Le 17/09/2023 à 12:44

2 / 5

Pas de toilette et même pas de coupon inclus dans le prix pour utiliser les toilettes de la gare et peu de compassion. Nourriture correspondant aux attentes.

Altéa.l

Le 12/09/2023 à 17:43

4 / 5

On s'est laissés tenter à l'aller et au retour du train. L'accueil est OK ; le Cheeseburger très bon (choix de la cuisson), idem pour les Frites. Leur thé fruits rouges est très bon mais dommage qu'il n'ait pas été servi dans une tasse par contre ! J'ai adoré leur Americano. C'est un bon endroit pour se poser en attendant son train. Ou à emporter pour le train. Seul regret, la liste des allergènes n'est pas disponible en ligne. Et quand il y a du monde à midi, ça peut être compliqué de devoir demander à l'accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Altéa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Louise.5

Le 10/09/2023 à 13:20

3 / 5

Délicieux !! Mais le personnel pas souvent agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client

Bik.o

Le 29/08/2023 à 13:52

5 / 5

J’y ai plusieurs fois mangé avec des amis, le service était assez rapide et la nourriture délicieuse. Bien que le menu de base ne soit pas donné, il y a assez de quantité pour le prix, il le vaut donc bien.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour super positif 🙂🤗 hâte de vous revoir !

Sylvie.

Le 18/08/2023 à 07:51

3 / 5

J’ai juste pris un café qui été pas très bon et un pain au chocolat un peu sec.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Ludovic.C

Le 15/08/2023 à 09:58

1 / 5

On a prix des pains au chocolat est il était tout sec et dur on a eu de la chance que la dame nous les change mais il était quand même bien dur je suis désolé mais cette établissement est à fuir passer votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Tiphaine.o

Le 30/07/2023 à 20:44

4 / 5

Non mais un peu cher

FRED.D

Le 03/07/2023 à 15:39

5 / 5

Petit passage au Factory comme à chaque fois que je prends le train, et comme toujours, équipe au top, souriante et attentionnée. Cadre sympa et produits appétissants. A très bientôt 😉👌

Réponse du propriétaire :

Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois 🤗

Nav.

Le 08/06/2023 à 16:26

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et une chose que je peux dire, c'est que le service et le goût de leurs délicieux muffins sucrés sont toujours géniaux ! 🤩 Leur café au lait (chaud) est exactement comme je l'aime et le prix est également raisonnable. 10/10 toujours mon endroit préféré où venir en arrivant et en repartant de Lille.

Réponse du propriétaire :

Hello ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 😊🤗🙂

Arshdeep.a

Le 29/05/2023 à 14:37

5 / 5

Le monsieur Nicolas au bar est gentil

Réponse du propriétaire :

Hello Arshdeep Sandhu ! Youhou, un grand merci pour votre retour 🙂

M.Stas.

Le 21/05/2023 à 12:26

5 / 5

Excellent service, excellent gâteau à la banane

Réponse du propriétaire :

Hello ! Obtenir des retours si positifs nous motivent au quotidien, au plaisir de vous revoir 😊

Alexis.r

Le 19/05/2023 à 07:20

1 / 5

Cappuccino vraiment pas bon on dirai de l eau avec du café soluble pourtant j ai vu que c etait une machine avec graine comme chez moi ma machine fait mieux le café, ensuite j ai pris deux par de gâteau avec un Bueno dessus et le gâteau est sur horrible hyper pâteuse trop sucré tue le sucre et aucun goût a par le gout caramel on dirai du surgelé pour 18€ ça fait mal ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas apprécié nos gâteaux. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Nolwenn.o

Le 13/05/2023 à 14:38

1 / 5

Je n’étais pas du tout bien accueilli des serveurs qui te regarde mal , impatient et irrespectueux , mais la nourriture était assez délicieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolwenn, Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos produits et tenons à nous excuser si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client

Sarah.

Le 08/05/2023 à 16:32

1 / 5

J'ai jamais bu un café aussi infect

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Nadia.u

Le 06/05/2023 à 10:50

3 / 5

Boissons bonnes, pâtisserie pas mal. Mais trop froide ce qui les rends un peu durs. Et les bagels 7 euros pour une tranche de saumon. Au moins une petite tranche de Concombre, d'avocat, mm une feuille de salade! Pour le prix un petit effort ! !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Vincent.e

Le 21/04/2023 à 17:50

1 / 5

Très cher et vraiment pas bon.

Réponse du propriétaire :

Vincent, nous sommes navrés de voir cette note. Pouvez-vous nous contacter sur : [email protected] pour nous en dire un peu plus en précisant la référence d'avis apKFQX ? Merci par avance, la Factory & Co League

Max.h

Le 15/04/2023 à 21:31

1 / 5

Personnel super sympa donc ce commentaire ne s’adresse en aucun cas à eux. Hamburger tout simplement et réellement pas bon, nan vraiment la viande pas de goût, mais le problème c’est la sauce goût tout simplement horrible + cheveux dans le gâteau (bien entendu on m’en a redonner un autre). Aller au resto pour le prix, ou dans un autre fast-food pour du gras. Je viens de lire les commentaires des anciens clients, Isabelle pas la peine de copier coller ton regret de cette expérience !

valerie.o

Le 13/04/2023 à 21:58

5 / 5

Super accueil filles au top.prix correct nous avons très bien mangé je recommande.a bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Sarah.o

Le 08/04/2023 à 18:39

1 / 5

5€ pour un café fait par une machine automatique car “c’est presque l’heure de fermer donc on ne fait plus de café”. Je suggère que le prix soit revenu à la baisse quand on ne sert pas de vrai café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

amel.e

Le 14/03/2023 à 17:00

4 / 5

Davantage plus soigné et plus propre que celui rue Faidherbe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Gio.e

Le 26/02/2023 à 12:51

3 / 5

Un bon endroit pour se reposer lors d'un transfert depuis Lille d'Europe. Beaucoup de table et de sièges pour tous les voyageurs. Par conséquent, vous devez payer pour les toilettes dans cette station. La nourriture, les boissons et le dessert sont tous bons et beaucoup moins chers que les marchandises dans le train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gio, merci pour votre commentaire :) Au plaisir de vous revoir. Isabelle du service client

David.

Le 28/01/2023 à 13:28

3 / 5

Bien mais un peu voiture la vérité.

Nicolas.e

Le 23/01/2023 à 19:01

2 / 5

Le bagel pastrami me faisait vraiment envie mais ….. finalement pas beaucoup de pastrami dans le bagel et peu goûteux Cela cale une faim mais pas de goût spécial, trop crémeux. Les jalapeños ne rajoutent rien . Les frites : quelconque. Service rapide Au final, cher pour ce que c’est

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

jean.v

Le 17/01/2023 à 10:12

1 / 5

Vous n’avez pas répondu à ma question Quel texte réglementaire ou législatif vous permet de ne pas respecter la loi.malgré mes recherches, rien ne va dans ce sens. Je doute que la sncf prenne ce risque. Je reste dans l’attente de justificatifs et preuves confirmant vos allégations .

Jean-Yves.r

Le 12/01/2023 à 08:41

1 / 5

Pas de wc (malgré l’obligation légale du 5 mai 2015) si un texte législatif fait exception pour les gares , je veux bien le connaître Le café n’est pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Dans une gare, les toilettes pour les clients sont pris en charge par la SNCF. Bien cordialement, Elisabeth du service client

Laurent.r

Le 30/12/2022 à 19:25

5 / 5

Le burger était plutôt bon mais le cheesecake pas tellement. Aurait classé 4 * mais le personnel était super sympa et serviable car nous voyagions avec un petit. Frites excellentes également.

Réponse du propriétaire :

Hello Laurent Arnaud, merci pour cet avis au top ! Nous vous attendons avec plaisir très vite 🙂😊🤗

Audrey.

Le 30/12/2022 à 14:30

3 / 5

factory & co est vraiment pratique quand on prend le train ça évite d'attendre dans le froid. J'ai pris leurs boissons chaudes qui était plutôt bon j'ai pris un muffins mais pendant la commande deux personnel qui discuter son complément tromper de muffins que je voulais il mons donné au chocolat il était bon mais pas très professionnel on peut pas discuter et servir les clients. Qualité prix c'est abordable mais ça reste cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien et de nous améliorer. Bonne année Isabelle du Service Client

cdi.e

Le 22/12/2022 à 15:22

5 / 5

Super accueil, souriant, patient alors qu'il y avait beaucoup de monde à cause de retards énormes des trains. Ça c'est la chaleur traditionnelle et la simplicité des gens du Nord. Merci ! Muffins excellents avec un bon café et chocolat chaud. De la place pour mettre les bagages et attendre au chaud.

Réponse du propriétaire :

Repassez nous voir quand vous le souhaitez 🤗🙂

barthelemy.i

Le 23/11/2022 à 11:36

1 / 5

Je n’aime vraiment pas mettre des avis négatifs. Pardon d’avance, et merci du service quand même ! Mais là j’ai payé beaucoup trop cher pour un pain au choc, croissant et cappuccino. Taille de cup vraiment petite par rapport au prix, et ce n’était même pas un cappuccino

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Razika.e

Le 22/11/2022 à 08:24

4 / 5

Personnels des fois désagréable mais sa fait toujours du bien de prendre un café après un trajet. Ambiance pas mal, ca sera toujours ma distination après un trajet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Razika, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Thomas.e

Le 21/11/2022 à 13:13

1 / 5

Une belle élancée pour consommer … jusqu’à l’accueil des personnes situées en caisse. On ne s’y fera pas prendre une seconde fois.

Constance.u

Le 11/11/2022 à 12:53

1 / 5

Jamais vu une chaîne de restauration aussi chère avec des produits aussi mauvais Je regrette mon bon vieux sandwich triangle jambon beurre

Pauline.

Le 08/11/2022 à 22:50

4 / 5

Le factory & co de la gare Lille Europe est super pratique, je prend régulièrement le train et je me permet des pauses dans ce snack. Le service est plutôt rapide même pour les plats chaud alors que je ne passe jamais aux heures de pointes. Les frites sont excellentes, toutefois les cheesecakes sont bon mais certains goûts sont spécial, mais cela dépend des personnes je suppose. Je ne suis pas fan de leurs boissons chaudes, mais ce n’est pas non plus un endroit spécialisé dans ce genre de produit. Je passerai sûrement encore mes 4h là bas, surtout qu’il est très agréable de voir les voyageurs passer en même temps que de déguster une collation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Christina.e

Le 06/11/2022 à 19:13

1 / 5

Après un long voyage jusqu'à Lille, on nous a refusé le service dans ce café. L'homme au comptoir était visiblement dépassé par la longue file de clients qui attendaient de s'asseoir. Cet endroit manque sérieusement de personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client

tharindup1991.

Le 06/11/2022 à 19:04

1 / 5

Personnel désagréable qui a refusé de nous servir à 19h alors qu'il devrait être ouvert jusqu'à 20h

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous sommes désolés mais nos horaires d'ouverture n'étaient pas à jour. Merci de nous avoir signalé ce problème, nous venons de le résoudre. Bien cordialement, Isabelle du service client

Guillaume.e

Le 06/11/2022 à 19:00

1 / 5

Ne sert pas après 7 heures - bien que ferme à 8 heures

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, nous sommes désolés mais nos horaires d'ouverture n'étaient pas à jour. Merci de nous avoir signalé ce problème, nous venons de le résoudre. Bien cordialement, Isabelle du service client

Inne.i

Le 06/11/2022 à 15:54

5 / 5

Super burger végétarien

Réponse du propriétaire :

Hello Inne Withouck, à très vite dans notre district new-yorkais ! 🤗🙂

Ilona.w

Le 01/11/2022 à 14:30

5 / 5

Chai latte délicieux (pas chimique et non sucré) et cookie divin

Réponse du propriétaire :

La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🤗

lauralie.h

Le 31/10/2022 à 14:39

2 / 5

Carrot cake caoutchouteux, fade et un peu trop sucré, en plus j'ai eu droit à l'entame, chantilly pâteuse et spéculoos mou sur le cheesecake, chai latte trop sucré et écoeurant. Bof, bof. Ça fait toujours passer le temps en attendant le train mais c'est tout ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauralie, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre carrot cake . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Bonne journée à vous Isabelle du service client

S.

Le 23/10/2022 à 15:00

4 / 5

Je met 4 étoiles, service rapide, 16 euros le menus le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous...

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Factory & Co . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Stéphanie.a

Le 08/10/2022 à 14:33

1 / 5

Personnelle à revoir pas très aimable et le patron qui se prend pour un grand

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Nolwenn.r

Le 09/09/2022 à 13:11

2 / 5

Le prix du menu le moins cher est de 16,90€ pour un cheeseburger, cela correspond : à une boisson, un burger, des frites et un dessert. Je trouve cela assez cher, d’autant que le dessert fait partie d’une sélection à savoir les cookies ou muffins. Les cheesecakes doivent faire l’objet d’un supplément. Je suis surprise de découvrir que les muffins qui donnent envie ne sont finalement pas du tout garnie. Ainsi un muffin au chocolat blanc et à la framboise est composé uniquement d’une framboise sur le dessus et d’un petit coulis de chocolat blanc. Rien à l’intérieur… en sachant que c’est le menu le moins cher pour les burgers sinon cela tourne plutôt autours de 17-18-19 euros. Le burger est bon et les frites aussi, dommage que le prix soit aussi élevé et que le dessert soit un trompe l’œil. Proposez des menus sans dessert pourrait être une alternative intéressante pour payer moins cher et manger suffisamment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolwenn, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfaite de votre visite . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client

anne.a

Le 16/08/2022 à 14:57

4 / 5

Bowl excellent et abondant. Piece vegan bluffante et poulet croustillant sympa. 1/2 pain à bun en sus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Tom.o

Le 05/08/2022 à 19:06

2 / 5

On nous a dit que nous devions être rapides en raison de la fermeture à 7h40 (nous sommes arrivés à 18h30), puis nous avons commandé de la nourriture. Décevant - chips froides, burger Luke chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client

Rajesh.a

Le 23/06/2022 à 12:17

4 / 5

Service propre et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rajesh, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Sam.

Le 23/06/2022 à 10:48

1 / 5

Je suis déjà venue plusieurs fois certains produits sont passable( carrot cake) mais le service et les produits sont souvent de mauvaise qualité sans Saveurs au prix à ça coûte c'est dommage. La fermeture est annoncée dés 18h00 pour 18h40 on vous pousse dehors brefs je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Pierre.r

Le 07/06/2022 à 18:46

1 / 5

Acceuil déplorable... je suis tombé sur un Mr a la caisse d un certain âge blond et fort desagreable, pas de bonjour.Il Me sort juste on ferme dans 10 min, se sera uniquement a emporter sérieusement faite un effort...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

morgane.

Le 30/05/2022 à 19:21

1 / 5

probablement le pire hot dog que j’ai mangé de ma vie pour 7€ la saucisse à l’intérieur c’est un bout de plastique et je parle pas du pain cramé sur le dessus froid sur les côtés, on oublie pas l’oasis à 3,80€, chère et pas bon.je ne recommande cela à personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Guil.a

Le 29/05/2022 à 11:54

2 / 5

Personel sympathique, mais le café y est terrible... (Une des pires tasses que j'ai pu boire depuis bien longtemps) Mon cappucino était manifestement très diluer. J'ai eu l'impression de payer 4 euros pour un simple verre d'eau chaude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre café ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Timothée.b

Le 10/04/2022 à 09:45

1 / 5

Inadmissible. Le gérant me suis jusqu’àu PAUL 4m a coté pour me dire que je ne peux peux consommer chez lui alors que 3 camardes y sont déjà. Je tiens à rappeller que se sont sont 2 shop de la même entreprise. S’en suis une bref conversation avec les dames de chez Paul sans aucun état d’âme et d’une froideur inquiétante de la part de ce gérant limite limite. Passez votre chemin !!

Oceane.e

Le 10/04/2022 à 09:34

1 / 5

Patron désagréable et irrespectueux avec sa clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience lors de votre visite. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Olivier.o

Le 18/03/2022 à 14:04

2 / 5

Assez cher, le cheddar est une crème et non du fromage, le burger est gras avec peu de garniture, desserts pas top. Dommage le personnel est sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Timothé.a

Le 20/02/2022 à 13:08

5 / 5

Le burger montagnard est une tuerie!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothé, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre burger montagnard :) Toute l'équipe de Factory & Co vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client

KARINE.I

Le 31/12/2021 à 13:42

5 / 5

Un des meilleurs burgers que j'ai mangé!!! Je l'avais commandé saignant, il était cuit à la perfection, et les petits oignons caramélisés... délicieux! De même les frites, comme je les aime, croustillantes à l'extérieur, fondantes à l'intérieur 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Factory & Co vous remercie pour votre confiance. Belle année à vous Elisabeth du service client

Alicia.o

Le 19/12/2021 à 23:51

5 / 5

Merci votre accueil Mehdi Narjis Alasanne

Sofia.o

Le 19/12/2021 à 11:35

5 / 5

Très bon service assuré par Mehdi, Narjis et Alasanne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia Merci pour votre commentaire sur notre équipe. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

François.h

Le 30/11/2021 à 15:52

1 / 5

Fuyez. Tout est absolument hors de prix (c'est ce qui arrive en l'absence de concurrents dans la gare, ils en profitent bien). J'ai commandé un café allongé mais en fait ils m'ont servi de l'eau chaude aromatisée au café, j'ai jamais vu un américano aussi dilué. En faisant remarquer ça au serveur il essaie de m'expliquer que les américanos c'est toujours comme ça (le culot). Bref, ne vous faites pas avoir comme moi et allez au Burger King a 200m de la gare si vous voulez prendre un café et grignoter quelque chose de pas cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

GrainDartiste..

Le 30/11/2021 à 15:20

3 / 5

Cela fait un moment que je prends à emporter, et à chaque fois je n'ai pas de serviette dans mon sachet :( Au début je pensais que c'était un oubli, mais c'est systématique. Sur place, ils y pensent par contre. À part ça, Très bon et plutôt rapide, et personnel sympathique :)

Claire.a

Le 23/11/2021 à 11:04

1 / 5

Nos pauvres petit pancakes sentaient la viande grillée. La qualité des produits est décevante, j’ai pris un café latte amande mais il n’a aucun goût et le milkshake n’est pas bon non plus. Et plus de n’avoir rien terminé, c’est cher pour ce que c’est ! Je ne recommande pas trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Charock.�

Le 17/11/2021 à 18:45

1 / 5

Cheesecake insipides a6,50€ . Tout industriel . Frites trop salées et molles . Mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Pauline.

Le 12/11/2021 à 18:48

2 / 5

Personnel peu aimable. On a l'impression de les déranger. Les 2 étoiles sont uniquement pour le cadre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client

Francis.e

Le 07/11/2021 à 21:31

5 / 5

Super repas et la cuisinière super sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait de votre repas et toute l'équipe de Factory & Co vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Bruno.e

Le 03/11/2021 à 11:26

2 / 5

Le café, malgré la machine italienne imposante, n'est vraiment pas bon. Un jus de chaussette. Par ailleurs, alors que j'étais le seul client à attendre, la barrista a préféré faire mon latte sur la machine automatique juste à côté. Quand je lui ai fait remarquer qu'il y avait une superbe matchine juste à côté elle m'a refait un latte (je salue l'attitude quand même). Mon espresso, venant de la grande machine était tout aussi mauvais cependant. Une énigme.

The.e

Le 14/10/2021 à 14:49

2 / 5

Très déçue de l'établissement de la gare Lille Europe ! Je commande un menu à 14,90€ m'aperçois qu'il manque les frites pour lesquelles j'ai payé et une erreur dans le cheesecake que j'ai commandé. Nous étions deux clientes à ce moment là, ça ne devrait pas être si compliqué à gérer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre menu. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client

Edouard.e

Le 08/10/2021 à 18:50

4 / 5

Déjeuner sur le (long) pouce entre deux trains. Agréable surprise concernant le choix, l'aspect attrayant et le décor en salle. Par contre nous avons été déçus par la qualité de service et les tarifs élevés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard, Merci pour ce commentaire, cela nous encourage à continuer dans ce sens et à nous améliorer encore sur notre service. Bonne journée et à bientôt ! Isabelle du Service Client

Marco.e

Le 03/10/2021 à 13:01

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps : un Southwestern avec une viande de qualité, cuite à point. Un personnel attentif et souriant. Que demander de plus ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Yue.h

Le 29/09/2021 à 09:44

3 / 5

Un peu trop cher…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yue Zhao, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés si nos prix vous semblent trop élevés. Au-delà du coût des produits qui nous permettent de faire toutes ces recettes, nous mettons en oeuvre un savoir-faire spécifique pour vous faire vivre un bon moment. Cela n'a pas été le cas pour vous et nous espérons sincèrement vous faire changer d'avis et vous revoir prochainement. La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

Darth.a

Le 14/09/2021 à 13:31

4 / 5

Ras, cadre sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Rebecca.D

Le 10/09/2021 à 18:55

2 / 5

Il serait utile d'indiquer la présence de noisettes dans le banana cake...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et prenons bien en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Nexus.a

Le 09/09/2021 à 13:42

5 / 5

Super bons burgers !! A essayer !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Nathalie.m

Le 07/09/2021 à 20:34

1 / 5

Dommage je ne peux pas mettre 0... Personnel impoli et irrespectueux. Jamais vu ça des serveuses qui se parlent dans les oreilles et se tournent vers vous en ricanant, comment prendre bien la chose ? Première et dernière expérience. Certains devraient changer de métier...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Très bonne journée. Elisabeth de l'équipe Service Client

guilherme.o

Le 20/07/2021 à 12:53

1 / 5

11euros pour un sandwich à la viande hachée avec quelques oignons et qui mesure 15 cm, je trouve ça un peu abusé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guilherme, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

michele.r

Le 18/07/2021 à 22:37

1 / 5

A éviter trop d attente commande pas respecter et ne comprennent rien aux commande passe si vous y allez à plusieurs. Non franchement je n y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Elise.l

Le 03/07/2021 à 14:22

2 / 5

Aimabilité à revoir pour le monsieur derrière le comptoir ce jour. Il prend de haut et se permet de faire un humour qui laisse à désirer. J'ai juste demandé à emporter la salade que j'avais commander plutôt que de la manger sur place car le timing était trop serré par rapport au train que je devais prendre. La salade césar était bonne. La dame derrière le comptoir était agréable mais doit subir son collègue qui lui a tiré les cheveux devant moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses Très bonne journée, Isabelle du service client

Ben.e

Le 16/06/2021 à 10:27

1 / 5

Même en coup de vent je n’y passerais plus… Amabilité 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Stephanie.r

Le 12/01/2021 à 17:04

4 / 5

Essayé le bagel au pastrami et le prime burger. Ils étaient bons, fraîchement préparés. Le staff a été serviable et poli. Juste un peu cher (21€) pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth de l'équipe du Service Client

Gauthier.r

Le 29/08/2020 à 18:49

1 / 5

Très déçus par le manque d’organisation ! J’ai commandé 1 café et 1 muffin à 18h00, ils m’ont donné un bippeur, 25 minutes après aucune nouvelles de ma commande. En descendant je vois les 6 serveurs derrière le comptoir à tourner en rond ... ma commande toujours pas préparée (les muffins étant présentés en vitrine ...). Le muffin arrive au bout de 30 minutes complètement fondus ! Mon amis a attendu autant de temps pour avoir un café froid, sachant qu’il n’y avait personne dans le restaurant ! Plusieurs clients se plaignaient également et se faisaient rembourser leurs commandes ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation et nous transmettons vos commentaires aux équipes concernées. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée Marie-Dominique du service client

LeHamsterMasque.e

Le 17/12/2019 à 17:09

1 / 5

Je viens de prendre un milshake peanut butter à 5€50 donc pas donné je me retrouve avec un liquide au beurre de cacahuète rien dans la consistance du milshake pas de chantilly franchement très déçu accueil bof je ne recommande pas !

laetitia.h

Le 11/12/2019 à 12:57

1 / 5

J'ai voulu tenter Factory & Co habitant juste à côté de la gare Lille Europe. En arrivant, il y avait au moins 7 personnes du personnel derrière le comptoir et je n'ai pas eu un seul Bonjour. Je décide tout de même d'attendre malgré le gros manque de politesse et personne ne s'est adressé à moi pour prendre commande ! Le pire c'est le mec qui était accoudé au comptoir et qui nous regarder, moi et d'autres clients... Les autres faisaient semblant de bosser pour nous ignorer ! Je n'ai jamais vu un comportement de la sorte dans tous les endroits où je suis allée ! Je les classe n° 1 des endroits les moins accueillants et impolis ! Je n'y retournerais pas et je n'en ferais pas de la bonne publicité. C'est bien dommage pour eux car j'étais contente de voir qu'un Factory & Co s'était installé à côté de chez moi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetita Charlier, Nous sommes terriblement navrés de lire votre retour. . L'accueil est essentiel dans l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Nous allons rapidement réunir notre équipe afin de rappeler les valeurs de Factory & Co. Nous vous remercions et espérons vous revoir rapidement pour ne pas vous laisser sur une telle réserve. A bientôt, La Team Factory & Co LILLE EUROPE

Marie.M

Le 06/12/2019 à 16:54

1 / 5

Je ne peux malheureusement noter que l'attitude du personnel car personne n'a daigné m'adresser la parole pour que je puisse passer commande . Attendant un bus et ayant horriblement faim, j'ai voulu tenter les bagels de Factory ans co. Je suis arrivée à 13h45, 6 employés discutaient dos tourné aux clients. Certains d'entre eux se sont tournés vers une autre cliente et moi, plusieurs fois, sans même nous dire bonjour ou si le service était terminé (ce qui me semble peu probable à 13h45). Au bout de plusieurs minutes d'attente, la cliente et moi sommes parties. Les employés se sont retournés, nous ont vu partir et n'ont absolument rien dit! Je n'ai jamais vécu un expérience comme ça dans un restaurant, même dans un fast food de bas étage. C'était vraiment humiliant....et je n'ai pas eu mon bagel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie EM, Nous nous excusons suite à votre mauvaise expérience dans notre restaurant et vous confirmons y accorder toute importance. L'accueil est une priorité dans l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients et nous nous engageons à réunir notre équipe pour rappeler les valeurs de FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE. En espérant tout de même vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée. La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

Sabrina.j

Le 22/11/2019 à 11:10

2 / 5

Excellent Burger qui clairement se positionne dans une qualité supérieure, bon rapport qualité prix même si l'entrée de gamme est à 8,90€ (sandwich seul). Incroyable toutefois d'être redirigé vers les toilettes du hall1 de la gare facturé 0,90€ par passage!!! Dommage de ne pas tenir compte du besoin d'hygiène des mains des clients quand on sait comment s' apprécient frites et burgers... L'accès aux toilettes lorsqu'on va dans un restaurant fait quand même partie d'un socle de base...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina Ardjoum, Nous vous remercions pour votre retour et en même temps nous sommes navrés que votre satisfaction n'ait pas été complète. Nous n'avons pu faire autrement que cette solution mais partageons votre point de vue. Espérant tout de même avoir le plaisir de vous revoir, La Team Factory & Co GARE DE LILLE EUROPE

Jezabel.l

Le 14/11/2019 à 08:06

1 / 5

Hostile pour tous les sens mais dans un bel éclairage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jezabel Plamondon, Hostile, vous êtes vous sentis dans une situation particulière ? Dites nous en plus, vous pouvez nous écrire à [email protected]. Espérant avoir le plaisir de vous revoir, La Team Factory & Co LILLE EUROPE

Michel.p

Le 25/10/2019 à 07:33

2 / 5

Très décevant.... endroit bruyant.. On peut baisser le son... accueil sans chaleur du style débrouillez vous...café amer... Ne vous réclamez pas de New York SVP.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Spinnewyn, Nous nous excusons suite à votre mauvaise expérience dans notre restaurant et vous confirmons y accorder toute importance. L'accueil est une priorité dans l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients et nous nous engageons à réunir notre équipe pour rappeler les valeurs de FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE. De plus, nous sommes navrés que la musique est été trop bruyante, nous tacherons d'être vigilent sur ce point. En espérant tout de même vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée. La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

Hans.a

Le 18/10/2019 à 22:52

5 / 5

Vous devez encaisser, mais vous obtenez certainement des produits de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hans Hansen Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous avons hâte de vous revoir, La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

S.e

Le 11/10/2019 à 14:24

1 / 5

Avec mon amie, on a voulu prendre deux muffins nutella, nos préférés, à emporter pour manger dans le TGV. Nous avons demandé si nous pouvions les avoir frais car, par expérience, nous savons que ceux de la veille ont tendance à être dur alors qu'un muffin se doit d'être moelleux. Ca n'a pas dû être apprécié par les vendeurs, qui nous ont sorti un muffin mis à part et qui s'est avéré dater de 4 jours!!! Résultat : un muffin dur comme du bois qui a fini à la poubelle. Je n'irai plus chez eux (même pour le café du matin)

Réponse du propriétaire :

Bonjour sabaka, Nous nous excusons suite à votre mauvaise expérience dans notre restaurant et vous confirmons y accorder toute importance. L'écoute du client ainsi que accueil sont des priorités dans l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients et nous nous engageons à réunir notre équipe pour rappeler les valeurs de FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE. En espérant tout de même vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée. La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

Alexandra.u

Le 11/10/2019 à 12:08

1 / 5

Personnel très désagréable, nous disant que nous ne pouvons pas nous asseoir à moins d'acheter quelque chose par deux membres du personnel différents (ce que nous allions faire, juste pour comprendre quoi), le plus étrange est que nous pouvons voir des tas d'autres personnes assises et n'ayant rien à acheter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex James, Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant et vous confirmons que nous y attachons une grande importance. L'accueil est une priorité dans l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients et nous avons à cœur de rassembler notre équipe pour leur rappeler les valeurs de FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE. Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une agréable journée. La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

Anais.e

Le 08/10/2019 à 21:42

5 / 5

Service très rapide !! Salade cancun délicieuse et bien garnie, j'aime beaucoup l'ambiance, la déco, je recommande et compte bien revenir 😉

Réponse du propriétaire :

Génial, merci beaucoup Anais Ledieu 👍 A très vite... La Team Factory & Co LILLE EUROPE

Fx.

Le 27/09/2019 à 19:54

1 / 5

Prix délirant pour une qualité mediocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert Hoefel, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés si nos prix vous semblent trop élevés. Au-delà du coût des produits qui nous permettent de faire toutes ces recettes, nous mettons en oeuvre un savoir-faire spécifique pour vous faire vivre un bon moment. Cela n'a pas été le cas pour vous et nous espérons sincèrement vous faire changer d'avis et vous revoir prochainement. La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

Laurent.O

Le 12/09/2019 à 20:53

2 / 5

Accueil sympathique. J’ai commandé un menu salade à emporter. Arrivé dans le TGV, je reste médusé sur l’état de putréfaction avancée de l’avocat ! Sérieusement, comment l'équipier en cuisine a pu ne pas le voir. Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve à manger ma salade à la petite cuillère, faute de couverts. A 16,90€ le menu, inutile d’indiquer ma déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent BOUVIER , Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée, La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

Sylvaine.u

Le 27/08/2019 à 12:16

5 / 5

Café super chaleureux et lumineux dans la gare Lille Europe. Cela change des établissements sombres et (parfois) douteux des gares. J’étais surprise des prix qui n’étaient pas excessifs, surtout par rapport à sa position. Je sais maintenant où aller lorsque j’attends un train / bus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvaine Ruan Merci beaucoup pour votre évaluation, au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement. A bientôt, La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

Eve.d

Le 10/08/2019 à 11:46

5 / 5

Aussi appétissant pour l'oeil que pour l'estomac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eve Ndika Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

Nicolas.I

Le 09/08/2019 à 15:05

4 / 5

Bon burger ! Grand amateur de burger premium je vous conseil ce restaurant. C'est l'équivalent d'un Big Fernand ou Five Guys, sauf que les frites ne sont pas faites maison, dommage. Le cadre est plutôt agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas SIM Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plu. Au plaisir de vous revoir, La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

A...

Le 21/07/2019 à 15:11

3 / 5

Café mauvais et amer. Ils n’ont pas de burger au bœuf aujourd’hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, même s'il n'est pas excellent. J'espère vous revoir bientôt. Cordialement, La Team FACTORY & CO GARE DE LILLE EUROPE

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