📌 2 Rue Thomas Edison, 67450 Mundolsheim
💬 5 Avis
Les autres restaurants
💬 Beaucoup de choix, préparé sur place selon vos goûts. Excellent !
💬 Très beau lieu qui va vite devenir incontournable à Saint-Ouen ! Bonne variété de commerces/restaurants. Malheureusement les prix sont ceux de quartiers branchés de Paris. En effet, s'ils semblent corrects au premier abord, ils sont en réalité assez élevés pour la quantité (par ex petit sandwich brioché au canard à 13€ excellent mais qui ne suffit pas pour être rassasié). Par ailleurs, il est nécessaire de : - mettre à disposition des carafes/fontaines à eau comme à Felicita (pas normal de devoir acheter des bouteilles), - mettre des menus plus lisibles et plus nombreux sur chaque stand, ce d'autant plus qu'il y a du monde donc difficile de s'approcher suffisamment pour lire les petites feuilles A4 et choisir son stand, - mieux indiquer les points de dépôt des couverts.
💬 très bon produit a déguster et on et bien reçu
💬 Nous avons adoré cette escapade après notre visite de l'acquarium. Les boissons chocolatés étaient bonnes. Le sandwich raclette savoureux et les gauffres suculentes. Des offres sont disponibles pour des prix remisés avec l'achat d'entrée à l'aquarium. Gouter avec vue imprenable sur la tour eiffel, pas beaucoup de monde. Seul le bretzel manquait un peu de goût.
💬 Arnaque les personnes qui ne s'y connaise pas, en leur dissant de prendre un abonnement bien supérieur a ses besoin. Sans parlé du contrat qui n'est pas valable d'un point de vue juridique.
💬 Sur place vous serez accueilli comme a la maison ! Les proportions sont généreuses et ça fait plaisir car c'est délicieux ❤️🔥. Le cadre est atypique et l'ambiance est a la rigolade, si vous êtes de passage ça vaut absolument le détour ! (Si vous n'avez pas froid au yeux tentez le dessert brochette de fruits caramélisées 🎊 )
💬 Bof bof, la tranche de jambon grillé était bien fine. À 13h un jour en semaine, il y avait déjà des ruptures dans les plats. Le préposé aux commandes mélange les nº, du coup beaucoup d’attente… on ne reviendra pas. Ça ne valait même pas la peine de prendre des photos.