📌 32 Rte de l'Etrat, 42270 Saint-Priest-en-Jarez
💬 219 Avis
Le 10/11/2023 à 20:28
Toujours un bon accueil, mais encore plus par la jeune femme de l’accueil tatouer sur la main, elle a été très souriante et professionnelle! Super! 😌
Le 01/11/2023 à 13:57
Nourriture très bonne. Par contre on a oublié de nous mettre 2 paquets de mochi lors d'une commande. J'ai appelé tout de suite après et une personne m'a dit que ça serait noté pour la prochaine fois. Lors de la commande suivante j'ai donc réclamé mes 2 paquets de mochi qui avaient été oubliés. Et bien on a refusé de me les donner.... Ça n'est absolument pas normal !
Le 24/10/2023 à 21:02
Personnel qui ne prend même pas la peine de lire les demandes particulières (ici en l'occurrence une demande de couverts). Résultat : livraison d'un repas sans couverts ni serviette en papier avec justification comme quoi il y avait une case à cocher qui après vérification est inexistante ... Vraiment très déçue et pas que par l'absence de couverts ...
Le 21/10/2023 à 11:57
Habituellement nous commandons et mangeons a la maison. Je recommande vraiment une pause au restaurant. C est apaisant et les plats sont servis dans de belles assiettes et sont très copieux. A refaire
Le 20/10/2023 à 22:57
Très bon accueil par contre deux grosses arêtes dans le saumon
Le 20/10/2023 à 10:41
je suis venue plusieurs fois et le nouveau serveur est très bien . très accueillant , très souriant et répond bien à nos demandes . Ensuite pour ce qui est de la cuisine, c'est très bon . cest agréable de manger eat sushi à St priest en jarez
Le 19/10/2023 à 16:51
Vous permettez à vos employés de partager les numéros et adresses des clients, et il semble qu'il n'y ait pas de mesures concrètes prises pour résoudre cette situation. Vous affirmez que les avis sur Google ne sont pas destinés à régler les problèmes avec les employés, mais il est difficile de justifier cette position lorsque même votre patron semble ignorer nos messages. Il serait plus approprié de prendre des actions directes. De plus, vous avez les enregistrements vidéo montrant que votre serveuse m'a menacé et élevé la voix devant d'autres clients (je possède les enregistrements audio de cet incident), alors que je ne faisais que passer une commande et récupérer un TooGood ToGo. Je précise que je ne suis pas et n'ai jamais été un employé de votre établissement. Il est nécessaire de revoir la manière dont vous choisissez vos employés.
Le 19/10/2023 à 16:06
Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.
Le 19/10/2023 à 10:13
J'étais venu pour commander des sushis, tout se passait bien jusqu'à ce qu'une employée, que je ne nommerai pas (celle aux cheveux rouges), commence à me parler de manière très désagréable en présence d'autres clients. Elle m'a même suggéré d'aller dans les toilettes en des termes peu aimables. Elle a dit : Si je n'avais pas fait preuve de professionnalisme, je t'aurais bien mis mon p01nt dans la 'tête'. En réaction, j'ai commencé à lui répondre, mais elle m'a rapidement déclaré : Je ne veux plus vous voir dans MON restaurant. Je t'interdis de revenir. Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de retourner dans ce restaurant où les employés se comportent de manière impolie envers les clients, diffament même à propos des grands-mères déf*nt3s et où ils ont également des amis qui vous h*rc3l3nt sur les r3seaux sociaux. Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Bradley, Merci pour votre commentaire mais nous ne tiendrons pas compte de celui-ci sachant que vous êtes un ancien salarié du restaurant. Sachez que les avis google ne sont pas la pour régler vos comptes personnels avec les autres salariés. Cordialement
Le 16/10/2023 à 22:02
Serveuse exceptionnelle 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade et merci pour votre avis ! 😊
Le 03/10/2023 à 08:32
Produits frais et goutus. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc et merci pour vos 5 étoiles, à bientôt ! 😊
Le 01/10/2023 à 20:15
Juste merci pour l’accueil que les serveuses et serveur nous réserve à chaque fois. Les sushis sont toujours très bons. Merci ! 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous !!
Le 10/09/2023 à 17:47
Très bon et service irréprochable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt :)
Le 16/08/2023 à 23:26
Très bon sushi et la dame qui nous a servie une vrai perle , magnifique déco dans l’assiette des sushis jusqu’au mochi avec de la paillette alimentaire , c’était super une dame très accueillante, merci encore
Le 11/08/2023 à 12:39
Makis délicieux et hôtesse ultra souriante. Merci
Le 01/08/2023 à 18:16
Bon et personnel sympathique
Le 31/07/2023 à 21:22
Super service, personnel au top, très bon sushi
Le 27/07/2023 à 20:20
Un service de qualité ! Rapide et toujours un régal. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, merci pour votre avis !😊⭐️
Le 24/07/2023 à 14:40
Très bon, et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir dans notre établissement 😊
Le 11/07/2023 à 19:42
Très bel accueil de la part de Larissa !
Le 09/07/2023 à 22:58
Jamais déçue, la qualité est bonne. Petit bémol sur le service. Sinon top
Le 08/07/2023 à 21:19
Bonjour, j'ai commandé eat sushi aujourd'hui et comme d'habitude j'en suis heureuse. Une remarque toutefois en cette période de grande chaleur: pourriez vous adapter le transport pour livraison (sac isotherme ?) car le poisson cru/chaud n'est pas des plus savoureux, ce qui est dommage quand on aime la qualité de vos produits. Bien cordialement
Le 04/07/2023 à 10:57
Anaïs est très accueillante ! On a envie de revenir !
Le 14/06/2023 à 15:38
C’était parfait 👍 Sushi délicieux
Le 05/05/2023 à 20:46
Commande plutôt rapide et respectée. Mais brochettes de poulet hyper grasses, salade de chou insipide, gyozas au poulet sans réel goût de poulet, les couverts demandés n’étaient pas au rdv et pour couronner le tout, les barquettes arrivent dans un sac craft déchiré car mouillé par les différentes sauces qui dégoulinent des boites. Quand vous êtes à l’hôtel c’est super pratique ! Franchement vous pouvez passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Tout d'abord nous tenons à nous excusé si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que nos produits ne peuvent pas être aux goûts de tout le monde. En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer une meilleure expérience... Cordialement
Le 20/04/2023 à 20:00
Étant une grande consommatrice de sushis et notamment de chez Eat sushis je suis extrêmement en colère vis à vis de la qualité-prix, vous augmentez vos tarifs et diminuer la qualité, j’ai payé très chère pour des échantillons de sushis. Au vu de leurs tailles j’avais limite l’impression d’avoir des sushis divisée par deux. Lorsque j’ai fais part de mon mécontentement aucune proposition m’a été faite pour arranger cela. À l’avenir j’irais les acheter en grande surface. Je me sent roulée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fella, En effet nous avons du augmenter légèrement nos prix afin de suivre le coûts des matières premières. Cependant la qualité de nos produits est toujours un point essentiel pour nous et nous sommes désolé que n'ayez pas appréciés ces derniers. N'hésitez pas à retenter l'expérience ou envoyer directement un mail à l'adresse suivante afin qu'on puisse échanger sur un geste commercial lors de votre prochaine commande : [email protected]. Cordialement
Le 31/01/2023 à 13:40
Très bon, propre, copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre avis et vos 5 🌟 À bientôt !
Le 29/01/2023 à 19:49
Première fois que je commande dans cet enseigne de sushi. Honnêtement pas bon du tout les sushi sont fade moi qui suis une grande mangeuse de sushi la sa me dégoûte. En plus de cela les sushi de ne sont même pas de la même taille, il sont mal fais et la salade de choux trop de jus. On se demande si on va pas faire une intoxication alimentaire en mangeant ces aliments. Même pas de baguettes ni de serviette dans le sac. De la recette au sac de livraison tout est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyvia, Tout d'abord, nous proposons une grande sélection de recettes de makis afin qu'il y en ai pour tous les goûts (du plus simple au plus original). Dire que nos sushis vos dégoûte est un peu fort. Les produits utilisés sont frais et sélectionnés avec soin. Nous sommes cependant désolé si vous n'avez pas aimé ce que vous avez commandé. Concernant les sauces dans le sac, il faut bien penser à les sélectionner sur le site internet lors de votre commande car nous ne les mettons pas automatiquement afin d'éviter tout gaspillage. En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer une meilleure expérience. Cordialement
Le 25/01/2023 à 09:17
Service de qualité et prix très abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ishac, Merci pour votre avis et vos 5 étoiles 🥰 à bientôt !
Le 28/12/2022 à 11:27
Service à désiré, des serveuses qui sont sur leurs téléphones, qui font des snaps et des tiktok. La cuisine était bonne à côté de ça.
Le 10/12/2022 à 23:36
Bon rapport qualité/quantité prix, on parle de sushi ça reste pas donné quand même. Service rapide. Seul problème : la quantité des sauces sauja compris dans un menu sont bien trop faible ! Beaucoup trop faible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre avis ! En effet on compte 2 sauces par menus pour éviter les abus et le gaspillage... à bientôt :)
Le 03/12/2022 à 21:53
Manque des sushis dans le menu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Nous nous excusons pour cet oubli... N'hésitez pas à joindre directement le restaurant afin qu'on puisse vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande ! À bientôt
Le 25/11/2022 à 12:24
Très bon repas le poulet et le boeuf (entre autre) étaient excellents.
Le 14/10/2022 à 23:24
Très bien c’est bon ! Par contre très déçu pour une commande oublier ( le bœuf ) . Je réclame un remboursement… et c’est bien à st Priest en jarez et non sur Lyon ! Je signale que je suis stéphanois ! J’ai modifier mon avis car je pense que ce que vous dites c’est des mensonges . J’ai bien la facture de chez vous ! Alors attention à votre comportement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après avoir vérifier dans l'historique de nos commandes ainsi que celui votre compte, nous nous sommes aperçu que vous aviez du vous tromper d'établissement. En effet, nous sommes le restaurant de Saint-Priest-en-Jarez (dans le 42) et non de Saint-Priest (dans le 69). L'erreur ne vient pas de notre restaurant. Cordialement.
Le 02/10/2022 à 20:52
Qualité en baisse depuis quelques semaines. Travail plus grossier. Les sushis et les makis sont plus gros mais moins fins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, la qualité de nos produits est notre priorité ainsi que la satisfaction client. Nous prenons en compte votre remarque et allons étudier cela. N'hésitez pas à retenter l'expérience dans notre établissement Cordialement
Le 22/09/2022 à 13:11
Attention présence de plusieurs poils dans la nourriture, j'ai tout vomis le repas de dégoût, une honte car il n'y en avait pas qu'un, gros problème de propreté et d'hygiène, je ne recommande vraiment pas, 1ère et dernière fois pour nous, des prix très élevés en plus. Je ne sais pas comment insérer l'image de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous sommes très étonné de votre remarque étant donné que l'hygiène et la qualité des produit est notre priorité !! De plus, nous ne retrouvons pas votre commande. Pourriez-vous nous appeler directement au restaurant afin que nous puissions régler ce désagrément de vive voix ? Cordialement
Le 22/09/2022 à 03:43
Très bon accueil, merci pour cette qualité de nourriture !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup :)
Le 16/09/2022 à 11:18
Parfait, vous êtes au top continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup !! :)
Le 14/09/2022 à 13:38
Les sushis y sont excellents et toujours fabriqués avec des ingrédients frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis À très bientôt :)
Le 11/09/2022 à 20:27
Très bon mais un peu cher
Le 02/09/2022 à 16:31
🤍
Le 31/08/2022 à 22:52
Parfait ! Je recommande a 2000% À bientôt 👋
Le 31/08/2022 à 20:34
Super restaurant :)
Le 31/08/2022 à 12:51
Excellent !!
Le 31/08/2022 à 12:01
Un personnel chaleureux et le repas délicieux !
Le 31/08/2022 à 07:46
Repas excellent Équipe à l’écoute Les plats sont savoureux Je recommande vivement
Le 31/08/2022 à 00:52
Super restaurant , avec des super serveur ouvert d'esprit je recommande !
Le 30/08/2022 à 23:56
Au top
Le 30/08/2022 à 23:29
Très sympa
Le 30/08/2022 à 21:05
Le personnel est très aimable et ouvert d'esprit contrairement a d'autres. Merci a vous.
Le 30/08/2022 à 20:45
Service au Top !! Je recommande ! ♥️♥️
Le 30/08/2022 à 20:24
Merci le S pour le H
Le 30/08/2022 à 20:07
N'hésitez pas à y aller. Personnel sympa, bonne cuisine 🧑🍳
Le 30/08/2022 à 19:43
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! à bientôt :)
Le 30/08/2022 à 19:36
De passage dans le coin nous voulions manger des sushis franchement c'était très bon les produits sont frais il y a vraiment le choix les poke bowl sont extra nous avons été très bien accueilli! Nous reviendrons quand on sera de passage.
Le 30/08/2022 à 19:35
Merci pour les propositions diversifiés et l’ouverture d’esprit. Je recommande
Le 30/08/2022 à 19:32
Un des meilleurs restaurant de sushi que j’ai goûté. poisson frais de qualité 😋😋😋
Le 30/08/2022 à 19:25
C’était bon.
Le 30/08/2022 à 19:23
Délicieux endroit esprit très ouvert et vende de la viande h 😀extra délicieux 😋 on vous aime 🥰
Le 30/08/2022 à 17:53
Très bon restaurant et super manager à l'écoute et de très bon conseil les plats sont généreux et de très bon qualité je recommande fortement
Le 30/08/2022 à 17:15
Excellent
Le 30/08/2022 à 16:57
Excellent je recommande, et merci pour les petit « H » à coté des viandes. très bien pensé ! 😉
Le 30/08/2022 à 16:53
Super 👍
Le 30/08/2022 à 15:19
Excellent accueil, et très bon plats.
Le 27/08/2022 à 15:58
Au top!
Le 27/08/2022 à 15:12
Excellent restaurant de sushi livraison rapide et halal ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis !
Le 27/08/2022 à 15:01
Très bon accueil équipe ouvert d’esprit Et de tolérance Une carte exceptionnel et variées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! À bientôt :)
Le 27/08/2022 à 15:00
Excellent restaurant je recommande sushis délicieux personnel génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup :)
Le 27/08/2022 à 13:52
Cours de maître
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! :)
Le 23/08/2022 à 07:49
Super restaurant , personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles !
Le 21/08/2022 à 14:53
C est un lieu que je recommande par la qualité des produits et surtout la fraîcheur Les commandes sont rapides et le délai respecter 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cet avis :)
Le 18/08/2022 à 16:55
Accueille exécrable.
Le 09/08/2022 à 13:46
Plus de riz qu'autre chose et CAILLOUX retrouvé dans l'un des sushis !!
Le 09/08/2022 à 11:32
Je viens dans le restaurant afin de commander à manger je dis bonjour on ne me répond pas le visage de la personne qui me réceptionne et froid sans sourire et lorsque ma commande a été faite elle me donne une canette complètement gonflé de plus à chaque fois elle touchait ses cheveux et pas attachés je vous garantis que je vais aller me plaindre à l'hygiène et au service des consommateurs car voyez-vous lorsque je me suis pris vers le responsable il était d'accord avec elle plus jamais je reviens chez vous et vous pouvez d'ores et déjà supprimer ma fidélité
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Tout d’abord vous n’avez jamais commandé de sushis chez nous, uniquement une canette en attendant de récupérer votre livraison (car vous êtes livreur Uber pour rappel). La canette était effectivement endommagée (ce qui arrive), et la serveuse vous l’a bien changé. Depuis ce jour, vous vous en prenez sans raison à elle en venant tous les jours la critiquer, la menacer. Votre comportement est abusif, vous vous permettez d’insulter les employés sans motifs valables. Nous sommes d’accord sur un point, le fait que vous ne veniez plus chez nous. Et merci de ne pas dégrader l’image de notre restaurant en publiant de faux avis. Cordialement.
Le 05/08/2022 à 00:12
On se régale à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup ! À bientôt :)
Le 01/08/2022 à 23:10
Nous avons commandé via le net , commande rapide et efficace. Nous avons rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis :)
Le 14/07/2022 à 23:07
J'ai adoré Personnel super accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cet avis !
Le 20/06/2022 à 06:26
Bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis :)
Le 11/06/2022 à 11:05
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux cela vous ai plu! à bientôt !
Le 13/05/2022 à 21:01
Parfait, comme toujours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt
Le 27/03/2022 à 21:20
Toujours frais Toujours sympas Le top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour vos 4 étoiles, Cordialement
Le 08/01/2022 à 21:49
Livraison ce soir de sushis... Arrivés dans sauce soja ni baguettes et pas très frais... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il faut bien penser à sélectionner les sauces et les baguettes lors de votre commande. En effet, nous ne les mettons pas automatiquement afin d'éviter le gaspillage. Cordialement
Le 07/01/2022 à 09:53
sushi généreux et bon, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement
Le 06/11/2021 à 21:59
Tout est très bien lors de la commande sur votre site internet. Mise à part lors de notre repas puisque rien n’était bon, le riz des sushis était dur et sec, le saumon des sushis avait cuit, les crevettes avait séchées et j’en passe! Je pense la faute au fait que vous avez préparé les plateaux sushis la veille voir plus … et que vous les stockez au froid, je trouve cela décevant sachant que nous pensons avoir du frais vu le prix… je ne recommanderais pas à mes proches vu mon expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons acte de votre remarque, sachez que nos produits sont fabriqués à la commande du client avec des produits frais, que ce soit pour le poisson ou l'ensemble de notre gamme. Nous vous invitons à vous présenter au restaurant, où nous aurons le plaisir de vous faire un geste commercial. Cordialement, La direction.
Le 27/10/2021 à 13:58
Je modifie mon avis car ça fait plusieurs fois que régulièrement voire une fois sur deux il manque quelque chose dans la commande, j'ai signalé le problème à 2 reprises mais apparemment cela ne change rien car encore aujourd'hui il manque les sauces, la dernière fois c'était la boisson, avant les couverts.... la nourriture est bonne et la qualité également mais les préparations de commande ne sont pas top du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Cordialement
Le 12/10/2021 à 21:53
Malheureusement, il n'y a aucune indication sur les allergènes sur le site... J'en ai absorbé et ai eu en réponse oui, on va vérifier. Faut pas vérifier ! Faut faire !! Je supprimerai l'avis lorsque les allergènes seront aussi sur le site et pas seulement à l'entrée du magasin
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur La liste des allergenes est disponible et affichee a l entree de notre restaurant. Cordialement
Le 10/10/2021 à 21:43
Livraison nickel 🙌🇯🇵🙌.
Le 05/10/2021 à 13:12
Nous avons passé une commande à emporter pour 6 personnes. Je dis à la caissière pas besoin de vérifier ? Non non y'a tout !! Au final : il manquait 2 menus et les boissons n'étaient pas celles demandées....par contre tout était facturé !! Nous les avons appelés et sommes retournés chercher les plats manquants. Aucune excuse et aucun geste commercial......
Le 23/09/2021 à 18:55
Très aimable, acceptent sans difficulté de modifier les menus ( allergie...), packaging à emporter bien adapté et solide ( voir photo)
Le 30/07/2021 à 14:30
Poke daurade
Le 22/06/2021 à 14:06
J’ai voulu aller me cherche mon repas samedi soir, deux femmes à l’accueil non masqué m’on dis que elle ne pouvait me prendre ma commande étant trop tard il était 21h40 soit 20 min avant la fermeture…. Si vous ne servez plus avant de 20 min merci de au moins signaler l’heure sur vos horaires… j’ai fais de la route pour rien !! J’aurai commander sur Internet à la même heure nous n’aurions pas pu me refuser ma commande
Le 19/06/2021 à 22:09
Acceuil non professionnel Ferme 30 min en avance ! L’heure n’est absolument pas respecté
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Pour nous, l'avis de nos consommateurs est très important. Mais ces avis ne peuvent être utilisés pour donner de fausses informations, surtout à 3 reprises. Vous pensez qu'un restaurateur aujourd'hui se permettrait de fermer 30mn en avance pour perdre du chiffre d'affaires ? Je me permets de contredire fortement votre affirmation et n'accepte pas votre avis négatif. Bonne soirée, Le gérant
Le 12/06/2021 à 12:34
Les Sushis et Poke bowl sont hypers frais, ne pas hésiter si vous vous engagez dans la Loire...
Le 05/05/2021 à 13:01
Les plats et produits sont très bon !! Et toujours un plaisir d'être récu par Kim !! 😊
Le 11/04/2021 à 11:48
Des sushis horribles, j’ai jamais vu autant de riz pour un seul sushi et surplombé d’un si petit morceau de poisson. L’ensemble du menu est mal réalisé et le gout est passable. Le dit menu est peu diversifié et propose surtout des plats très chers, le rapport qualité prix est donc exécrable. L’accueil est à revoir, il est aussi froid que les sushis ( plat qui se sert chaud, initialement). Je déconseille vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Nous sommes très surpris de votre remarque. Si nous résumons, le produit ne vous convient pas, l'accueil ne vous convient pas, le prix et la carte non plus. Pour votre parfaite information, nous vous invitons à vous pencher sur notre carte comportant plus de 30 menus et une centaine de recettes différentes. Chacun devrait y trouver son bonheur. Malgré tout, nous restons à l'écoute de vos remarques et sommes disposés à échanger de vive voix avec vous en restaurant. Cordialement
Le 02/03/2021 à 12:22
Les sushis sont bon mais ils sont plus petit qu'ailleurs, j'ai remarqué qu'un personnel en cuisine sentait le saumon pour s'assurer de sa fraîcheur... lieu propre
Le 16/02/2021 à 19:52
Très bon service client, Justine est arrangeante et très agréable ! Concernant les plats, on reste fidèle à la chaîne Eatsushi donc aucun problème, on y mange bien.
Le 26/09/2020 à 18:33
Très bon et agréable
Le 20/09/2020 à 14:28
Très bien accueillie
Le 12/09/2020 à 20:21
Emplacement business sans charme. Plats ok.
Le 27/08/2020 à 23:34
Jamais déçu
Le 10/08/2020 à 20:58
Parfait propre et delicieux
Le 09/08/2020 à 23:14
Très bien surtout les mardis....
Le 02/08/2020 à 07:09
Très bon produits et personnel compétent
Le 28/07/2020 à 20:47
Propre et rapide
Le 18/06/2020 à 15:40
Le top en sushi et super accueil 🤩
Le 15/06/2020 à 21:39
A éviter ! Mon fils a la salmonelle !!!! Quel honte ! Fuyer...
Le 15/06/2020 à 15:53
Bonjour, mercredi 17 juin , nous avons commandé par internet et livraison par uber (sushi + wrap poulet) Dans la nuit mon fils de 16 ans se vide (diahrée , fièvre,coubature) malade depuis 1 semaine,l'enfer. Test covid + prise de sang + analyse de selle ;résultats salmonelle à cause du poulet dans les wrap ). Bravo les gars.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Cohen bonjour, Nous nous permettons de revenir sur l’avis que vous avez posté : Sachez monsieur qu’il est évident que pour nous le respect des règles sanitaires est primordial et que la sécurité de nos clients est notre priorité. Nous mandatons notre propre laboratoire d’analyse afin de maîtriser nos process de fabrications. Nous sommes donc très surpris de ce désagrément dont vous faites état. De plus, vous dites avoir passé commande le 17 juin alors que nous sommes le 16. Nous avons donc recherché sur tout le mois de juin les commandes UberEats comprenant un Wrap Poulet. Nous avons retrouvé 5 commande (Hey, Justine, Denizi, Kate et Virginie) et aucune à votre nom : Soucieux du bien-être de nos clients nous souhaiterions que vous nous contactiez afin d'avoir plus de précisions ainsi que votre numéro de commande Uber Cordialement, Le gérant
Le 10/05/2020 à 19:23
Nous avons commandé via Uber Eat en voulant faire fonctionner le restaurant pendant le confinement car nous apprécions ce restaurant. Nous avons eu un menu offert pour un menu acheté sauf que les makis sont 2 fois plus petit que d'habitude donc autant ne pas faire de promo et avoir la taille normale... dommage on ne m'y reprendra pas...
Le 13/03/2020 à 22:37
Acceuil très agréable et chaleureux . Service impeccable et choix menus pour tous les goûts. Prix très raisonnable. Service à emporter pratique. Très bien.
Le 08/03/2020 à 21:25
Un endroit très sympa mais les prix sont un peu chère
Le 05/03/2020 à 21:33
Maj dec 2023. Restaurant pas joignable par téléphone. Le code promo reçu ne fonctionne pas avec la Commande internet. Après 3 tentatives pour vous joindre, nous avons commandé chez Sushiyama, un vrai régal. Un mal pour un bien finalement..
Le 16/02/2020 à 07:49
Établissement que je recommande sans soucis
Le 13/02/2020 à 18:14
Merci d'avoir installe votre etablissement dans cette zone d'activite a qui il manquait un lieu de restauration de ce type. La cuisine et l'acceuil sont correctes.
Le 08/02/2020 à 19:47
J ai trouvé un peu cher
Le 06/02/2020 à 20:44
Très bon
Le 04/02/2020 à 21:46
Grand choix et produits frais
Le 25/01/2020 à 22:55
Bon accueil et bonne nourriture.
Le 12/01/2020 à 08:35
Première fois pour moi, j'étais très contente. Service rapide, possibilité de commander directement dans le restaurant. Le restaurant qui d'ailleurs est MAGNIFIQUE, il est sûr que je viendrais manger sur place un jour. J'ai pris un menu classique a 19€ + une soupe. Tout était très bon, sushi, maki, sashimi coupé un peu épais mais bon. Et c'était largement suffisant niveau quantité. Le seul bémol c est le riz blanc qui n'était pas fabuleux, j'ai l'impression qu'il prend le gout de la boite carton... Sinon impeccable 👍🏻
Le 11/01/2020 à 22:09
Cliente fidèle chez eux, mais le 11/01/20 j’ai été déçue de mon menu californien le riz trop trop cuit limite de la purée de riz et pas du tout assaisonné sans parler de la taille minuscule, pas du tout comme d’habitude, mais le menu total Green était correct!! alors est-ce un changement du personnel ou baisse de qualité ??!!
Le 21/12/2019 à 21:43
C'est Correct
Les autres restaurants