Les autres restaurants
💬 Accueille super sympa !!! les employés sont très gentil et à l’écoute des clients !! Je recommande 🎰 🎰 🎰
💬 Cuisine simple très bonne et très copieux. Bonne ambiance et personnel sympathique.
💬 Juste pour le plaisir de boire un café dans un endroit peu commun non : un golf! C'est dans la nature, mais avec tout le confort. Un café qui sort de l'ordinaire ? Un peu de route sera nécessaire, et pourquoi ne pas y manger ? C'est super sympa. Réservez avant, c'est plus sûr, les plats sont très bons, locaux, de saison.... Bref bon appétit 😊👍
💬 hôte très hospitalier, sympathique, agréable, sociable, la première fois que je suis venu seul, j'ai commandé un kebab dans une assiette, c'était super, je recommande et pas très cher 10€, le lendemain je suis venu avec un ami, j'ai commandé le même chose, mangé jusqu'à l'arrêt)), merci Merci beaucoup pour l'accueil, nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant agréable et propre. Accueil et service sympathique. Bon repas. Décor US. Prix corrects.
💬 Il est toujours émouvant pour moi de revenir dans ce lieu qui fut en partie celui de mon enfance, où je venais jouer dans ce bel hôtel particulier, au milieu du très beau patio alla sévillanne, lorsque nous venions visiter une vieille dame, amie de mes parents qui en était alors la propriétaire. C'est un lieu tout à fait historique puisqu'il s'agit de l'ancienne demeure de Jean Hérault de Gourville, intendant du duc François VI, auteur des célèbres Maximes, intendant qui connut une carrière fulgurante à la Cour, puisqu'il termina sa vie dans le cercle des proches de Louis XIV. Néanmoins, dans ses Mémoires, Gourville évoque sa maison rupificaldienne en expliquant que sa maison "a les mêmes fenêtres que celles du château", ce qui n'est pas le cas ici, mais de la maison contiguë : peut-être les deux demeures ont-elles été réunies à cette époque, et séparées désormais... Il est devenu un lieu culturel, avec un beau piano à queue ancien de Pleyel des années 1920, que j'ai pu jouer quelques minutes, une librairie très intéressante avec des choix assez affutés d'un point de vue littéraire, artistique ou d'histoire régionale. A noter que le lieu propose également des chambres d'hôtes. Nous y avons tres agréablement déjeuné, à l'ombre des arcades du 17ème siècle et des palmiers: une cuisine simple et savoureuse, généreusement servie au milieu d'un cadre d'exception, havre de paix au cœur de la petite cité historique dont il est l'un des fleurons.
💬 On vient de sortir de ce restaurant, le serveur nous a fait signe d’aller nous asseoir d’un revers de la main, on est allé se servir les nouilles été froide mais bonne, les nems , les calamars, les crevettes bonnes ainsi que la viande. En revanche les fruits coupées trop à l’avance notamment le pomelos été sec. On a goûté une fois mais je n’y retournerai pas. Il y a d’autres restaurants chinois meilleur
💬 Nous avons acheté des gâteaux sur le stand des 3 fontaines. Lol il sont pas terrible car rassis (j'ai jamais vu ça) même pour certains pas mangeable car pas totalement cuit!! Très déçu c'est la première fois que je suis déçu par de la pâtisserie originale. Seul les makrout étaient bon.
💬 Très bon restaurant que je recommande. Super accueil des gérants et cuisinier. Une décoration convivial et avec gout. Une cuisine généreuse et bien assaisonné type bistro.
💬 Très agréable dîner chez Garri & les boulistes un mardi. Malgré la pluie, nous avons pu profiter d’être sur la place et ce grâce à l’équipe. Équipe au top tout au long du repas, sympathique, efficace et attentive. Côté gastronomique, les 2 restaurants partagent un menu commun qui offre un sélection des plats d’influence méditerranéenne. Les plats sont bien exécutés et bons globalement. Cela manque peut être un peu d’originalité dans les saveurs. Maintenant pour un dîner classique pour se retrouver entre amis c’est parfait. C’est une bonne adresse et je reviendrais avec plaisir !