📌 31 Rue de la Salle, 54000 Nancy
💬 38 Avis
Le 05/11/2023 à 12:48
HORRIBLE. première fois que je commande et aussi la dernière, je commande des maki saumon et avocat et je me retrouve qu’avec des maki avocat et fromage ??? où sont les maki saumon ? non seulement ce n’est pas respecté mais en plus de ça j’ai payé 25€ pour ça !! inadmissible.
Le 13/10/2023 à 23:44
Nourriture pas fraîche, les sushis sentent la marée basse. Dès la première bouchée, votre corps vous supplie d’arrêter. Par pitié arrêtez la production et la vente de ce que vous appelez des sushis. Le pire c’est le prix de ce dégoût culinaire. Bonne soirée tout de même!
Le 25/08/2023 à 20:49
Commandé sur Uber Eat. Une bonne intoxication alimentaire..
Le 02/08/2023 à 19:34
Avec ma copine on a toujours commandé chez Yummy et jamais déçu, de nombreuses offres, des makis de grosse taille, il n’a jamais eu de manque dans les commandes, franchement je ne peux que recommander, c’est super bon
Le 16/06/2023 à 05:13
Je déconseille fortement ce restaurant. Commande en livraison, sushis pas frais, poisson douteux. J'ai été malade toute la nuit après avoir mangé. Bizarrement ma compagne non. En tout cas c'est ni fait ni à faire pour un prix non justifié
Le 04/06/2023 à 21:04
Commande sur uber Jamais manger des sushi aussi horrible Ils sont arriver tiédis et infâme Goût de pourriture
Le 27/05/2023 à 00:03
Commandé sur Uber Eats hier, les sushi n’étaient pas frais + intoxication alimentaire. Intolérable. Et à voir les autres avis, je ne suis pas le seul. Au cas où vous ne le sauriez pas, une intoxication alimentaire représente un danger pour la santé de vos consommateurs. Attendez vous à recevoir les services d’hygiène.
Le 21/02/2023 à 19:57
Vraiment pas bon. Aucun goût. Très déçue
Le 08/02/2023 à 20:36
Nous avons commandé sur Ubereat. Les sushis ne sont pas frais, en espérant ne pas tomber malades... Bol avec du saumon sec et mauvais. Grosse déception. MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS.
Le 03/02/2023 à 16:43
Commande uber eat. Sushi vraiment immangeable : riz trop cuit, avec un goût bizzare. Ils n'étaient sûrement pas frais
Le 03/10/2022 à 21:45
Une copine et moi avons commandé sur Just Eat, nous n’aurions pas dû… Sushi pas frais, brochette de saumon beaucoup trop cuite, raviolis au poulet pas bonne. Les prix sont beaucoup trop élevés pour des produits non frais et sans goût !!! Comme vous l’aurez compris on ne le recommande pas !!!!!
Le 03/10/2022 à 21:42
sushi pas frais brochettes de saumon bcp trop cuites gyoza pas assez cuit passez votre tour, les prix sont horrifiants à l'image des plats
Le 07/09/2022 à 16:51
Pas bon et plats manquant (commande uber)
Le 03/06/2022 à 00:05
Délicieux et pas si cher, très bon
Le 26/03/2022 à 22:45
commande plusieurs plat vraiment dégueulasse , aucun goût, oasis avec date de péremption dépassé d un an inadmissible, il m'ont mis la queue de la crevette dans mes sushis
Le 27/10/2021 à 22:55
Absolument horrible ! À ne jamais aller dans cet établissement ! Rien est frais et c’est tout simplement sans aucun goût ..
Le 21/10/2021 à 23:12
Sushis de qualité médiocre. Durs, probablement surgelés et sans aucun goût. Ne vous laissez pas appâter par leurs offres régulières, ça n'en vaut pas la peine... Je déconseille.
Le 29/09/2021 à 13:19
Saumon de basse qualité tout comme le riz et des sushi ENORME rempli de riz coupé de façon complètement irrégulière je ne conseille pas
Le 06/09/2021 à 21:55
Très déçu, les maki tempura n'avaient aucuns goût, et l'aspect laissais à désiré... Les California saumon avocat étaient tièdes, au final je n'ai presque rien mangé... Franchement pas top 😔
Le 27/07/2021 à 20:20
Commande livrée incomplète, non-respect d'une promotion affichée, makis de qualité mediocre, tant au niveau du rapport riz-poisson que sur la qualité du riz et du poisson. A éviter, c'était la première et la dernière fois que je commandais chez eux.
Le 27/06/2021 à 15:52
Commande Uber eats Brochette de poulet et de bœuf très grasses et trop industriel Les sushis ressemble plus à des sushis décongèles qu’autre chose, industriel ? L algue ne fait même pas le tour de tout le sushi ! Ce qui peux nous faire croire que ce n’est absolument pas fait main… prix trop élevé par rapport à la qualités des produits J’aurais du me fier aux autres avis
Le 17/06/2021 à 23:57
J’ai rarement mangé des sushis si mauvais … Ça pue le surgelé, bourratif et sans goût.
Le 15/06/2021 à 20:13
J'ai commandé de nombreuses fois et aucune déception !
Le 10/05/2021 à 20:06
Une équipe en or ! Merci beaucoup. Je recommande le restaurant.
Le 08/03/2021 à 14:05
A éviter à tout prix !!!
Le 06/02/2021 à 10:39
Une commande via just eat jamais reçue, un livreur qui appel 1h après l'heure de livraison prévu. Un restaurat injoignable et personne ne veut me rembourser. C'est inadmissible. Si vous n'êtes pas capable de tenir les délais de livraison alors ne proposez pas ! Déçue.. Je déconseille fortement ce restaurant en mode livraison.
Le 16/01/2021 à 15:26
à éviter absolument , bas de gamme surgelés bref ...
Le 31/12/2020 à 19:33
Je recommande Yummy Sushy livraison nikel , copieux et très bon merci
Le 09/09/2020 à 11:46
Nous commandons chez eux depuis des mois et n'avons jamais eu de problèmes, toutes les commandes étaient conformes, les sushis très bons
Le 04/11/2018 à 22:25
Les nems étaient pas si fou pour le prix. Le churros bien que cher n'était vraiment pas très bon. Pas grand chose de sympa. Le personnel est très cool.
Les autres restaurants
💬 Très bons sushis. Livraison rapide. Je rejoins certains avis sur une carte variée et différente qui propose des sushis originaux et très bons ! Je recommande.
💬 La cuisine est bonne mais les gérants deviennent de plus en plus radins : - il faut demander à ce que le chauffage soit mis en route, - il faut réclamer des sets de table en papier - Les nougats chinois et le café ont été supprimes du menu mais le prix du menu est le même - il faut réclamer pour avoir du thé La radinerie poussée à son comble ...
💬 Un peu déçue lors de mon dernier passage le 29 avril... Nos box salmon lover n'étaient pas très fraîche.... Et le saumon était un peu desseché... Dommage je ne me suis pas régalée.....
💬 Excellente cuisine traditionnelle, belle présentation. Un accueil comme on aimerait rencontrer plus souvent dans les restaurants. Patronne et Patron très agréables. Avons passé une belle soirée merci.
💬 Avis rapide : Top en tout point ✔️ Avis détaillé : Je ne vais plus trop dans les sushis sur paris, je les trouve souvent décevant, mais ici, même si c’est un peu cher, la qualité est au rendez vous. Service très bon, joli restaurant.. que demander de plus qu’un bon plat et des sourires ?
💬 Ne pas essayer à emporter ! Commande incomplète, plats manquants. On nous annonce 20 minutes et 50 minutes après nous y étions encore. On appelle une fois à la maison pour dire qu’il y a des erreurs et des plats qui manquent et sommes prêts à envoyer des photos par mail ou sms pour prouver notre bonne foi. Le cuisinier nous dit alors qu’il y avait du monde. Je lui dis gentiment que c’est incorrect (on se fait un peu voler quand même) et le mec de me répondre que c’est nous qui le sommes en raccrochant. Hallucinant !!! Regardez attentivement votre commande et évitez les brochettes de bœuf !!
💬 Bon accueil. Sur place, les plats sont copieux et délicieux, présentation rien à dire. Le service est top et rapide. Une carte qui donne envie de tout prendre. Je recommande a 100%, ça été une première pour moi, je reviendrai c’est sure
💬 Toujours un régale mais 2h pour avoir la commande... Il faut vraiment changer ce gros point noire ! Car c'est vraiment un bon japonais mais le delais de livraison est vraiment réticent commande faites a 18h45 livré a 20h45....
💬 Commande arrivée avec 50 minutes de retard cette seconde fois, elle était arrivée avec 30 minutes de retard la première fois un mois plus tôt. Tout ceci alors que notre domicile se trouve littéralement à 200 mètres du restaurant. Le livreur ne s'est même pas excusé lorsqu'on lui a fait la remarque.
💬 Alors j’ai découvert cet endroit, il y a peu et c’est la deuxième fois que j’achète le produit. La première expérience que j’ai eu était super; mais cette fois-ci je reste sur ma faim, j’ai payé trois euros de plus, mon produit. Je suis déçu de mettre une note de service comme ça alors que j’avais été super bien servi la dernière fois.