📌 5 Rue du Sénat de Savoie, 73000 Chambéry
💬 400 Avis
Le 05/01/2024 à 20:59
Tout était parfait, une ambiance agréable et calme , un service top , un repas excellent !
Le 01/01/2024 à 22:47
HONTEUX !!! Une commande sur uber eat qui a mit plus d’une 1H30 à être préparée !! Et arrivée avec un oubli dans la commande ! Nous avons appelé le restaurant pour demander un remboursement et la fille qui nous a répondu était plus que désagréable en nous répondant qu’on devrait se débrouiller avec la plateforme pour une erreur de leur part et bien sûr sans excuses ! Des sushi à la mangue avec des mangues pas mûres, sushi fromage avec un fromage sans goût, et le riz des sushis même pas assaisonné, des produits plus que bas de gamme pour une commande de 50€. A FUIR !
Le 19/11/2023 à 21:21
délicieux
Le 14/11/2023 à 11:36
Les sushis sont toujours succulent. Sur ce point, rien a redire !! 🍣 Petit retard pour les commandes à emporter, mais cela reste raisonnable. Par contre, la servante était assez désagréable (grande et brune), … déçu de ce côté.. il y avait par ailleurs uniquement deux sauces soja dans la commande pour une commande à 50 euros …
Le 10/11/2023 à 12:07
Service trop long mais très bon ☺️.... Pas toujours les plats qu'on commande mais vite réparés.
Le 14/10/2023 à 10:40
C'est DEGELASSE ! Rien à dire NY ALLEZ PAS. 🤮 Au début quand ils ont ouvert c'était bon et propre . Il faut appeler le service d'hygiène.
Le 12/10/2023 à 14:26
Super sushi sur Chambéry, service et qualité de la nourriture au top! Le patron est adorable. Très arrangeant sur le contenu de la box sushi !
Le 10/10/2023 à 16:00
J'y suis allée hier avec des amis. Je recommande vivement. Les serveurs sont aimables et souriants. Les plats sont de qualité et très bien préparés, nous nous sommes régalés.
Le 10/10/2023 à 15:13
Superbe découverte de ce restaurant asiatique avec mes collègues hier soir 😁 La nourriture était très bonne avec un service au top du top 👍 Les serveuses sont aimables et serviables! Nous nous sommes régalées de magnifiques sushis confectionnés avec soin 🍣🍣 Je recommande vivement 😋😆🍣
Le 10/10/2023 à 10:03
Très belle expérience avec ce restau, tout d’abord le service était parfait, on a été servies à temps et les serveuses étaient adorables ! Elles ont bien entretenu la salle et la nourriture était de qualité. Bravo au chef cuistot ! 👏
Le 08/10/2023 à 20:19
Très décevant. Tout est bas de gamme sauf le prix. Etant des habitués des restaurants japonais et surtout des sushi/maki, passez votre chemin avec celui-ci.
Le 07/10/2023 à 14:45
Pour ce qui est de la cuisine c’est convenable et plutôt bon. Maintenant pour le lieux….la table colle et vu comment les serveuses les nettoies pas étonnant (avec de l’essuie tout ???, elles sont gentilles mais visiblement pas formées: ne sait pas décapsuler les bières, nous sert le plat alors que l’entrée n’est pas débarrassé, oublie des boissons,connait pas la carte etc ….. Bref mieux vaut prendre à emporter (Je ne parlerais pas non plus du fait que 2tous petits mochis [mm pas bon ]valent 4,50€)
Le 06/10/2023 à 10:14
Tres bon service. Sur la qualité du repas ce n'est pas le pire, mais pas le meilleur. Quantité ok mais Cuisine fade. Je ne reviendrai pas.
Le 05/10/2023 à 22:44
Simple et sympathique
Le 30/09/2023 à 12:54
Sushi plutôt bons et en bonne quantité, cependant le service semble facilement saturé Lieu très accessible également Je vous recommande d'y faire un saut au moins à emporter
Le 28/09/2023 à 13:44
Les sushis sont faits rapidement, compter compter 10/15 minutes pour 26 pièces (19€ par personne environ), c’est très pratique pour les midi. Je recommande car niveau goût on est sûre de la qualité. Je reviendrai sans hésiter!
Le 27/09/2023 à 07:43
Avec la carte Camby, on s'est dit que c'était l'occasion de tester. Le monsieur qui nous a accueilli était super, très sympa, nous a mis à l'aise. La déco' est très clichée mais bon, ça on aime ou on aime pas. En revanche, la cuisine... à mon sens et celui de mon ami, une catastrophe. Le poisson de manière générale était mal décongelé, il s'effritait, était gorgé d'eau, donc pas de goût et très spongieux (que ce soit le thon ou le saumon), et les sashimis ... Mazet ! Un sashimis ça doit être coupé fin, ça ne doit pas être coupé grossièrement comme un morceau de fromage qu'on pose dans une assiette! Surtout avec la texture spongieuse et sans goût du produit mal décongelé ! J'ai passé, gustativement, un mauvais moment. Vraiment, pour la nourriture, je n'y retournerai pas.
Le 24/09/2023 à 20:12
Des erreurs dans la commande, boulettes de poulet froides et sans goût, J'avais déjà été déçue la dernière fois que j'avais tenté, mais cette fois c'est sûr je ne reviendrai plus.
Le 24/09/2023 à 20:11
Les serveurs pas très aimable, erreur dans la commande, brochette sans goût et à l’eau, poisson pas très frais, ravioli minuscule, plats froid
Le 11/09/2023 à 17:34
Très bon !
Le 08/09/2023 à 15:47
Ce restaurant n’est pas à la hauteur d’un vrai restaurant japonais. Le lieu est vraiment agréable, la salle est petite mais on s’y sent bien. Par contre en ce qui concerne les plats et le service.. Les sushis ont beaucoup trop de riz (preuve en photo, c’est littéralement 80% riz 20% poisson, réduire les couts pour augmenter la marge OK mais il ne faut pas non plus se moquer des clients). Mauvais rapport qualité prix. Les serveurs ne viennent que peu en salle , ils n’ont pas de visibilité et donc si on souhaite de l’eau ou être débarassé il faut attendre … Enfin , la serveuse en plein plateau de sushis est venu nous demander si on souhaitait nos desserts maintenant ou aprés… Nous ne reviendrons plus.
Le 03/09/2023 à 14:40
Le mec qui fait les rouleaux de printemps doit clairement changer de métier … voir photos… et mettre une commande chaude avec une commande froide c’est quand même moyen 🫤 surtout quand c’est en livraison… Adieu la chaîne du froid, bonjour les sushis tièdes … il y a vraiment mieux à Chambéry niveau goût, fraîcheur et présentation …
Le 29/08/2023 à 14:57
Je n'ai été déçue qu'une fois quand j'ai testé les brochettes (de boeuf je crois ?) la texture était pas agréable, autrement j'adore y aller, c'est toujours très bon même si un poil cher pour une étudiante.
Le 27/08/2023 à 12:14
Que dire ... Propreté laissant à désirer. Table collante, nous avons demander à une serveuse de la nettoyer - elle n'avais pas l'air ravie puis est venue avec une feuille dessuie tout pour nettoyer la table. (Forcément ça n'a rien changer !). Service long et sans envie. Le restaurant est petit avec une décoration mignone mais l'ambiance général de la salle est glauque (le personnel n'est jamais présent, très sombre...). Concernant la nourriture... riz très sec, sans goût, le poisson gras et servi chaud (pour des sushis.. pas top!). Nems sans aucun goût - incapable de comparer quels étaient les nems aux crevettes et ceux aux poulet. Bref .. a fuir.
Le 16/07/2023 à 19:55
Très mauvais accueil ! Le « Bonsoir » désagréable et froid de la serveuse nous a bien fait comprendre qu’on l’a dérangeait alors nous l’avons remercié et nous sommes partit. C’est dommage car au vu des commentaires positifs nous aurions aimé rester.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez reçu, ce n'est pas à la hauteur de nos standards. Nous prendrons des mesures pour améliorer l'amabilité de notre équipe. Votre satisfaction est importante pour nous, nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Merci pour vos commentaires. L' équipe We Sushi
Le 12/07/2023 à 20:44
C’est vraiment bon heureusement mais obligé de retourner deux fois car il manque d’abord un plat puis au final le dessert qui doit être ajouté à la fin, si on ajoute l’attente au final c’est énervant,je pense que c’est sous dimensionné au niveau personnel
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine chez We Sushi à Chambéry. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons en compte vos commentaires sur le service et nous nous excusons sincèrement pour les erreurs lors de votre visite. Votre retour nous aide à nous améliorer et à ajuster notre personnel et nos processus afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une expérience irréprochable. Merci de votre compréhension. L' équipe We Sushi.
Le 08/07/2023 à 22:24
Je possède la carte Camby. J’arrive chez We sushi en leur présentant ma carte non poinçonnée pour bénéficier de mon cadeau de bienvenu (8 california rolls) et prends une fomule à plus de 18€ pour bénéficier de l’offre premanente (8 california rolls offerts). Je paies, patiente 20min et une fois ma commande prête, je vois que je n’ai que ma formule avec un lot de california rolls. Je le signale alors et on me dit que les offres ne sont pas cumulables. J’ai pourtant regardé sur leur site internet et celui de camby, à aucun moment il ne fait mention que les deux offres ne sont pas cumulables. La personne m’explique qu’il n’applique l’offre permanente qu’une fois la carte poinçonné et le cadeau récupéré, et il me poinconne ma carte. Hors je lui explique que je suis perdante, car là j’ai bénéficié de l’offre permanente sans avoir le cadeau de bienvenu, et que j’ai pris expres une formule au dessus de 18€ pour avoir les deux offres. Le restaurant est donc dans son tord et aucun geste commercial n’a été fait en mon égard. J’ai donc perdu un cadeau de bienvenu compris avec une carte que j’ai payé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour la confusion et les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite chez We Sushi. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour le malentendu concernant l'utilisation de la carte Camby et nos offres. Nous allons examiner en interne la communication concernant les offres promotionnelles afin de clarifier les conditions d'utilisation pour nos clients. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre service et notre expérience client. Quant à votre situation spécifique, nous comprenons que vous avez perdu l'avantage du cadeau de bienvenue inclus avec la carte que vous avez achetée. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cela. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers un excellent service et une expérience agréable chez We Sushi à Chambéry. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Merci de votre compréhension.
Le 04/07/2023 à 22:25
Meilleure sushis de ma vie entière la serveuse super serviable , agréable un endroit tellement chaleureux que sa donne envie d’y revenir la qualité vaut vraiment son prix c’était incroyable vraiment !!! A refaire merci à serveuse qui nous a mis alaise et un dernier point super souriante !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis de qualité, notre serveuse serviable et l'ambiance chaleureuse. Nous espérons vous revoir bientôt chez We Sushi. Cordialement, L'équipe We Sushi
Le 04/07/2023 à 20:11
Énormément d’attente que ce soit pour la livraison ou encore sur place. Il n’y a qu’une seule personne qui doit tout gérer, inacceptable pour un restaurant comme celui-ci. La serveuse nous a dit plusieurs fois qu’elle arrivait, en vain.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires au sérieux et améliorerons notre service. Merci d'avoir partagé vos impressions, nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. L' équipe We Sushi.
Le 28/06/2023 à 16:56
Notre fournisseur officiel de sushis sortie de boulot ! Rien a dire, au top !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d'être votre fournisseur officiel de sushis "sortie de boulot". Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour rester au top ! À bientôt chez We Sushi, L'équipe We Sushi
Le 20/06/2023 à 00:44
Vraiment au top accueil sympa et c’est très bon je recommande sans soucis cette endroit
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil sympathique et la délicieuse qualité de nos plats. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez We Sushi pour une autre expérience au top ! Cordialement, L'équipe We Sushi
Le 14/06/2023 à 14:17
Trop long
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé votre attente trop longue. Nous prenons note de votre retour et nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour réduire les délais d'attente à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe We Sushi
Le 10/06/2023 à 22:39
Les sushis sont bon et qualitatif mais l’attente est très longue… personnel cependant très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour l'attente de votre commande. A bientôt L'équipe We Sushi
Le 23/05/2023 à 21:30
Décevant ! Je ne poste jamais d'avis mais là obligé... Sauces périmées, makis fades, pas de gingembre, vin imbuvable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas plu. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients. Les sauces posées sur les tables sont remplies chaque jour. Nous améliorons continuellement nos recettes. Nous espérons que vous revoir pour vous satisfaire au mieux. L' équipe We Sushi
Le 14/05/2023 à 12:42
il serait pas mal d’actualiser votre service de livraison uber eats/deliveroo, je viens de payer une commande dans le vide parce que vous êtes fermé alors que le service de livraison lui, est bien ouvert. un peu plus de sérieux. À ce jour (10 juin) je n’ai toujours pas été remboursé. 26 juillet, toujours aucun remboursement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré avec notre service de livraison Uber Eats/Deliveroo. Nous veillerons à actualiser nos horaires de manière régulière pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe We Sushi
Le 03/05/2023 à 22:14
1h30 d’attente suppléent partie de commande oublié (mais facturé) Mais au moins la bouteille d’eau étais offerte
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente prolongée que vous avez subie et le problème avec la partie manquante de votre commande. Cela ne correspond pas du tout à notre niveau de service habituel, et nous nous excusons pour cet incident. Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous allons revoir nos processus internes pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre véritable qualité de service lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe We Sushi
Le 02/05/2023 à 23:04
Pas déçu bien et bon avec la formule découverte de Carte Camby ! Personnel sympa et choix multiple avec de belles choses à découvrir ! Je vous conseille complètement ! Juste compliqué à ouvrir l’es limonades c’est pas intuitif 😂😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre avis. Pour les limonades, nous pouvons les ouvrir si besoin. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 19/04/2023 à 22:13
Meilleurs sushis de Chambéry, le patron est super agréable et sympa, très bon service, foncez !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et notre service. Votre compliment sur notre patron nous touche particulièrement. Nous sommes fiers d'être considérés comme les meilleurs sushis de Chambéry et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour mériter votre confiance. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez We Sushi pour une expérience tout aussi agréable. À bientôt ! L'équipe We Sushi
Le 04/04/2023 à 20:48
UNE HONTE ! C'était pour une occasion de changer nos habitudes mais il ne faut pas le faire ! Payer quasiment 50euros pour en jeter la moitié ! Non ! Les sushis crevettes avec des crevettes pas fraîches et toute molles, sushis thon avec une couleur marron ! Presque pas d'avocat dans les makis. Puis le riz n'a aucun goût, c'est fade, pas salé... Puis la soupe miso froide, couleur douteuse et goût vraiment à vomir. C'est beau visuellement mais c'est pas pour autant que c'est bon! Très déçue, honteux et inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de porter ces problèmes à notre attention et de nous les notifier. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons bien en compte votre commentaire. Nous aimerions vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L'équipe We Sushi.
Le 13/03/2023 à 03:16
J’ai commandé sur uber eats un crispy bowl et depuis j’arrête pas de vomir. Au final j’ai une intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi désagréable avec notre crispy bowl commandé via Uber Eats. Votre santé et votre bien-être sont notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème et vérifier tous nos processus pour identifier la source du problème afin de garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident regrettable. Votre avis nous aide à améliorer constamment notre service. Cordialement, L'équipe We Sushi
Le 12/03/2023 à 19:13
Les sushis sont très bons, frais et savoureux. La capacité d'accueil de la salle est un peu limitée mais cela permet une ambiance plus conviviale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 05/03/2023 à 10:06
Les plats étaient très bons et le personnel très sympathique mais l'attente était vraiment longue : la serveuse et le cuisinier étant débordés, nous avons attendu presque une heure entre chaque plat. Il y a clairement un manque de personnel, le patron doit se réveiller et embaucher plus de personnes afin de soulager ses employés et satisfaire ses clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Veuillez nous excuser pour l'attente perçue. Nous vous remercions de nous faire part de votre retour. Depuis votre passage, nous avons recruté du nouveau personnel. N'hésitez pas à revenir pour une nouvelle expérience. L'équipe We Sushi
Le 26/02/2023 à 19:25
Nous sommes des clients récurrents et je peux vous dire c'est que de loins le meilleur sushi de Chambéry ! Le rapport qualité prix et imbattable et le personnel super sympa :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est très gentil de votre part, c'est un plaisir de faire de notre mieux pour des clients comme vous ! A très vite ! L'équipe We Sushi.
Le 23/01/2023 à 20:36
Des sushis ultra frais et méga bon! Que demander de plus ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 14/01/2023 à 08:30
Très bon sushi pour le prix donc bon rapport qualité prix. Pas très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 08/01/2023 à 20:47
Très déçu nous sommes venu un dimanche soir à 20h30 et nous avons voulu manger sur place. La serveuse nous a dit qu'il ne faisait pas sur place juste a emporté alors qu'il y avait du monde dans la salle..
Réponse du propriétaire :
Désolé de ce désagrément, mais ce n'était pas à cause d'un problème de place mais d'un nombre de commandes important que nous avons eu et nous pouvions plus prendre de personne sur place pour les servir. N'hésitez pas à réserver la prochaine fois. Encore désolé, au plaisir de vous revoir.
Le 29/12/2022 à 19:52
Les sushis sont très bon, le service correct mais l’espace de la salle sur place reste à travailler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, nous vous remercions pour votre avis, nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 21/12/2022 à 23:08
Ambiance sympa, sushi plutôt bon pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 20/12/2022 à 22:13
Les sushis sont bons, mais les brochettes étaient à moitié froides lorsque nous avons pris à emporter. Une fois arrivé sur place, il y avait de l'attente. J'ai attendu 40min avant d'avoir ma commande pendant que la serveuse annonçait 20min aux nouveaux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, nous vous remercions pour votre avis. Désolé de ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise. Au plaisir de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 05/12/2022 à 21:00
Très bon, rien à redire sur la qualité et prix corrects sur la quantité également, les autres commentaires sur cela ne sont pas honnêtes. Nous avons pris à emporter. Mais les temps d'attente annoncés ne sont pas respectés. Il ne faut pas annoncer un temps d'attente de 20 min (pour un poke...) alors que dans les faits ce sont 40 minutes. Et au moins passer en salle prévenir les clients qu'il y a un petit peu d'attente. Là il n'y avait plus personne au comptoir on ne savait pas si on nous avait oublié j'ai fait des allers retour en vain (d'autres clients étaient dans le même cas). J'espère que c'est occasionnel (et les autres commentaires me laissent à penser que non) car là on a clairement envie de commander uber eat qui semble livrer plus rapidement que ceux qui viennent au restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothee, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 17/11/2022 à 15:28
Commande de sushi excellente. Avec le respect d'une allergie alimentaire aux agrumes. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 13/11/2022 à 21:24
Plusieurs fois que je commande chez eux, grâce à un ami qui m’a recommandé et franchement au top. Le bowl saumon un délice, les produits sont toujours mûres et frais. Au top ! Vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 19/10/2022 à 19:49
Très bon mais les 2 fois où j'y suis allée l'attente fût très longue entre 45min et 1h à chaque fois pour être servie. Personnel très sympathique tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes désolés de ce désagrément le temps d’attente peut se traduire par un nombre de commandes important. Nous faisons au mieux pour éviter cela. Encore désolé. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 18/10/2022 à 10:37
Tres bien ! Qualité très soignée. En client occasionnel depuis 2ans en emporter je n'ai jamais eu aucun soucis qualité/commande. Le personnel est sympa ça fait plaisir. Pensez à commander avant 21h30 car il vous sera difficile de commander après : ils ferment à 22 (ca m'est arrivé genre 4fois ces 6 derniers mois)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 12/10/2022 à 07:29
Mangé sur place hier soir pour la 2ème fois, presque 1h d’attente alors qu’on était les premiers arrivés. Ensuite un scandale de servir des sushis nigiris qui ne ressemblent à rien. En regardant les photos Google les miens n’étais pas du tout présentés comme ça malheureusement !! Donc je ne sais pas si il y a eu un changement de chef mais croyez moi que je n’y retournerais pas de si tôt !! Sans compter la petite taille des sushis california rolls. C’est aberrant pour le prix qu’on paye. J’aurais du prendre une photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le temps d’attente peut se traduire par un nombre de commandes important. Encore désolé. Au plaisir de vous revoir. L'équipe WE SUSHI
Le 10/10/2022 à 20:27
Serveur très agréable, super expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 08/10/2022 à 20:07
Plats très bons de qualités ! Mais attente extrêmement longue + pas d’accompagnement gratuit comme gingembre ou wasabi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas plu. Nous aimerions que vous nous laissiez une nouvelle chance afin de pouvoir satisfaire vos attentes. Nous offrons toujours les accompagnements tels que les sauces sojas sucrées/salées ainsi que le wasabi et le gingembre.
Le 23/09/2022 à 16:31
très bonne ambiance, la nourriture est excellente et le personnel très accueillants , dommage que je ne puisse pas mettre 6 étoiles nous reviendrons sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 18/09/2022 à 20:44
Accueil et service au top. Manger sur place est très sympa. Pas beaucoup d'attente. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 14/09/2022 à 21:40
Ça aurait pu être bien si on avait été servi 😭
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été servi lors de votre visite chez nous. Votre expérience ne correspond pas du tout à notre niveau de service habituel, et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre ce qui a pu causer ce problème et mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions grandement votre feedback, car cela nous aide à améliorer constamment notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre véritable qualité de service lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe We Sushi
Le 12/09/2022 à 21:42
Très bon, pour un prix raisonnable et personnel vraiment gentil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe WE SUSHI
Le 18/08/2022 à 19:08
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, We Sushi vous remercie pour votre avis et nous sommes ravis que l'accueil vous est plus. À très bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 11/08/2022 à 12:59
Pas de soucis, très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, We Sushi vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que cela vous est plus. À très bientôt ! :) L'équipe We Sushi ps: n'hésitez pas à commander sur l'application CODINER, si vous ne pouvez pas vous déplacer :)
Le 11/08/2022 à 12:58
Très bien mangé Très bon accueil Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, We Sushi vous remercie pour votre avis ! À très bientôt ! :) L'équipe We Sushi ps: n'hésitez pas à commander sur l'application CODINER, si vous ne pouvez pas vous déplacer :)
Le 10/08/2022 à 11:27
De visite à Chambéry pour la fin de journée, nous avons réservé pour deux personnes. La carte est très fournie : maki, sushi, sashimis, poke, chirashi, bo bun, box à partager … La box que nous avons commandé était gourmande, 55 pièces pour 40 euros. Les produits sont frais et bien préparés. Peu fan de mochi en général, ma conjointe a été conquise par ceux du restaurant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faekith, We Sushi vous remercie pour votre avis, nous sommes heureux que l'expérience dans notre restaurant ce soit aussi bien déroulé ! À très bientôt ! :) L'équipe We Sushi ps: n'hésitez pas à commander sur l'application CODINER, si vous ne pouvez pas vous déplacer :)
Le 02/08/2022 à 20:12
Toujours bien recu, l’accueil est top, les aliments sont frais bien choisis, et bio 👌🏼 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, We Sushi vous remercie pour votre avis, nous sommes ravie que l'expérience au restaurant vous ais conquis ! À très bientôt ! :) L'équipe We Sushi ps: n'hésitez pas à commander sur l'application CODINER, si vous ne pouvez pas vous déplacer :)
Le 31/07/2022 à 18:33
Adresse sympa vraiment beaucoup de choix ! Le personnel vraiment accueillant, service relativement rapide, les plats son bons ! Prix est un peu élever mais je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, We Sushi vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que tous ce soit bien passés, concernant les prix : cela se justifie par la qualité et la fraicheur de nos produits ! À très bientôt ! :) L'équipe We Sushi ps: n'hésitez pas à commander sur l'application CODINER, si vous ne pouvez pas vous déplacer :)
Le 13/07/2022 à 16:52
Repas copieux, délicieux et service de qualité pour un prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, We Sushi vous remercie pour votre avis ! À très bientôt ! :) L'équipe We Sushi ps: n'hésitez pas à commander sur l'application CODINER, si vous ne pouvez pas vous déplacer :)
Le 11/07/2022 à 20:46
Très bon et frais. Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, We Sushi vous remercie pour votre avis ! À très bientôt ! :) L'équipe We Sushi ps: n'hésitez pas à commander sur l'application CODINER, si vous ne pouvez pas vous déplacer :)
Le 22/06/2022 à 13:38
Décevant, grosse baisse de qualité comparé à avant, fade, étonnamment gras pour de simples sushis au saumon, beaucoup de riz pour cacher le manque de qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 13/06/2022 à 05:43
Ravie de pouvoir manger à nouveau les bowls du feu le café des initiés. Un frais régal, fraîcheur et exotisme au rendez-vous comme d'habitude. Merci Atilla et à toute ton équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, We Sushi vous remercie pour votre avis. Ravie que les bowls vous plaisent, à très bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 04/06/2022 à 10:17
je déconseille vivement les Makis qui n'ont aucun goût. je m'explique que vous preniez des makis saumon, thon rouge, avocat... ça ne changera rien car il y a tellement de fromage frais dedans que le goût de base est noyé. Alors payer des Makis au thon rouge qui ont le goût de philadelphia non merci. Il y a d'autres restaurant bien meilleur. Je mets malgré tout 2 étoiles, une pour l'endroit et une autre car la serveuse était gentille avec nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, excusez nous pour cette mauvaise expérience. Cependant, nous avons du mal à comprendre comment le goût du fromage à pu prendre le dessus du goût du poisson car le maki est composé d'un seul ingrédient à l'intérieur! Vous faites surement erreur. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe We Sushi.
Le 03/06/2022 à 16:49
La nouvelle carte est juste super, les salmon fire roll une dinguerie, et les poke bowl sont magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes ravis que la carte vous plaises , We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 02/06/2022 à 09:30
Au bout 55 minutes d'attente, le serveur revient pour nous dire qu'il n'y a plus de nems. Au bout d'1h05 les plats arrivent enfin (nous n'étions que deux). Les livreurs Uber eat en revanche défilaient. La cuisine n'a rien d'intéressant. Ne gâchez pas votre soirée comme nous, allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant. Les commandes UberEats sont livrées en 40min. La raison de votre attente est peut-être que les commandes ont été passées avant que vous la passiez vous-même. Pour ce qui est des nems nous nous excusons et nous vous assurons que la prochaine fois sera meilleure. Bonne journée et, on l'espère à bientôt !
Le 28/05/2022 à 22:27
Attente des plats tres longue du fait qu'ils favorisent les commandes à emporter. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous servons les plats en fonction de l'heure où les commandes sont prises, c'est chacun sont tour. ;) Les livraisons ont un délais de 40minutes. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 28/05/2022 à 21:29
Très bonnes les crevettes . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvanalia, We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 26/05/2022 à 18:16
Personnel très aimable et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 26/05/2022 à 10:38
Super bon et en plus ne il manque de rien ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 25/05/2022 à 18:42
Bel endroit avec un bon accueil. Une bonne expérience que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 19/05/2022 à 12:41
Rapide et super bon !
Le 18/05/2022 à 11:48
Super restaurant japonais, les sushis sont frais et de qualité ! Je le recommande vraiment 🤩🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, c'est très gentil de votre part, c'est un plaisir de faire de notre mieux pour des clients comme vous !
Le 01/04/2022 à 21:24
La relation client et la qualité se dégrade, dommage j’adorais ce resto. Je commande une fois par semaine mais là trop c’est trop : marre d’être pris pour un pigeon avec une fois une partie de la commande manquante puis la fois suivante plus d’1h de retard …..etc … et personne pour vous aider. Limite c’est de ma faute parce que j’ai choisi cette fois de passer par Uber Eats. Rien à faire du client quoi :( Il est où le temps où ils essayaient d’aider leur client à récupérer ce qu’il a payé ? Adieu We sushi
Le 28/02/2022 à 10:23
Très bon restaurant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 14/02/2022 à 16:57
Petite musique japonaise pour l'ambiance plats frais menu st Valentin copieux bon accueil a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 01/02/2022 à 15:44
J’ai connu We sushi à ses débuts en 2015 pendant mes études, une qualité et une quantité inconstatable… Je faisais plus d’une heure de route, après avoir fini mes études sur Chambéry, pour venir manger dans ce restaurant que j’aimais tant. Même si il y fait très froid dans la salle du restaurant, cela ne me dérangeait pas puisque j’étais toujours satisfaite par mon repas. Les 3 dernières visites ont vraiment été décevantes pour moi (la dernière 28/01), c’est avec tristesse que j’écris cet avis et que j’ai décidé de ne plus venir, voyant que ce n’était pas juste un mauvais jour pour eux… Quand je regarde les photo de 2015 et 2022, il y a nettement une différence. Avant je devais manger mon crispy rolls en 2 fois… maintenant j’ose dire que c’est clairement 2 fois plus petit. Ça débordait d’oignons frits, on n’y voyait plus le riz… maintenant c’est sans commentaire. Les crevettes tempura surcuits et trop secs. Les sashimis j’en parle même pas! Tout a vraiment décliné, sauf le service qui reste impeccable. Serveuse souriante et sympathique. Où est passé la personne qui s’est formée au Japon… ? Trop occupé à ouvrir des salons de thé et autres pour oublier ce super restaurant que j’ai connu. Je ne voulais pas venir écrire ce commentaire au début, mais je vois que je ne suis pas la seule à le constater. Deuil beaucoup trop difficile pour moi…
Le 31/01/2022 à 10:30
Super restaurant, j'ai commandé sur l'application CODINER livraison rapide et sushis de qualité, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir commandé sur la plateforme locale CODINER. A bientôt L'équipe We Sushi
Le 28/01/2022 à 09:50
Très bon et très rapide, le meilleur sushi de Chambéry selon moi
Le 22/01/2022 à 12:52
Habitués à une meilleure qualité, nous avons été très déçus cette fois ci. 35 balles pour 4 sushis tout secs c'est abusé. Attention la concurrence est rude.
Le 10/01/2022 à 19:41
Bon restau, meme si le service est un long.
Le 19/12/2021 à 21:07
Très bon accueil,menu découverte !très bon ,très copieux ,expérience positive
Le 02/12/2021 à 22:28
Je voudrais dire l’entrée est superbe la salle est manifique les riz étaient super moux j’ai aimé par contre le rouleau de crevettes je sais pas comment on appelle le seul problème c’est d’enlever la queue de crevettes à mon goût si non il y as des gens qui aiment la queue de crevettes les sushis étaient impecable quand j’ai pris avec les baguettes ils ne se defformais pas les je sais pas comment on appelle le truc que il y as de l’ognon dessus ils étaient bon mais moi personnellement il faudrait un tout petipeu doser mais après je sais pas comment les autres personnes ils aiment je me suis tuer le ventre je conseille vraiment ce restaurant c’est le restaurant chinois le plus bon que j’ai manger de ma vie j’aime bien personnellement j’attends que le pass sanitaire il n’y est plus et je pense a faire un date entre copain merci à la personne qui m’a conseillé ah oui je voudrais dire quelque chause aussi le commande est super aussi très bien presente il emballe avec du carton très propre j’aime bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe We Sushi
Le 01/11/2021 à 18:34
Lieu très joli et sushi très bon et savoureux je recommande
Le 29/10/2021 à 14:36
frais et savoureux, excellent rapport qualité prix, je recommande
Le 25/10/2021 à 15:47
Super expérience j'ai commandé avec RestaurantsChambéry. La commande est arrivé rapidement et les sushis sont très frais!
Le 03/10/2021 à 12:30
Restaurant très sympathique. Accueil au top. Les California et la salade de choux étaient excellents.
Le 25/09/2021 à 12:39
La nourriture est de moins en moins bonne et si on commande a emporté ils sont toujours en retard sur l'heure de retraite (15 min minimum). En plus je ne les vois jamais avec le masque, on est en droit de se demander si il le porte en cuisine
Le 17/09/2021 à 22:34
Très très très très très très très très très très très très très bon parfait 💯✨rien à dire je vous le conseille fortement c'est vraiment délicieux. Didi 11ans
Le 15/09/2021 à 22:11
Très bon pokés exotiques, les produits sont frais. Je recommande.
Le 08/09/2021 à 22:30
Produits délicieux et de qualité, accueil top et personnes très commerçantes. Mention spéciale pour les conlifornia rolls saumon/avocat et crevettes tempura, à bientôt!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable, c'est un plaisir de faire de notre mieux pour des clients comme vous ! A bientôt L' équipe We Sushi
Le 01/09/2021 à 20:47
Deuxième fois a WE sushi et encore une réussite !! Les plats nous font voyager à chaque bouchés, les serveurs et le gérant sont vraiment sympathiques, je recommande vivement cette adresse ! Encore merci pour ce moment, nous reviendrons ! (PS les thon pomme conseillés par le gérant étaient très bon)
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil de votre part Lucile, c'est un plaisir de faire de notre mieux pour des clients comme vous !
Le 25/08/2021 à 14:27
Découvert via un ami, puis revenue avec ma copine, c est le sushi de chambery La carte est top La nourriture est incroyable Les prix sont vraiment le point fort car il sont plus qu abordable La service est tres bien Il y a un juste un défaut, il y a un certain temps d attente pour la prise de la commande Ainsi que dans le temps de préparation Mais c est le seul bémol Je recommande grandement ce sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir partagé votre retour, nous nous efforçons de faire au plus vite et de rendre chaque expérience agréable. A bientôt L'équipe We Sushi
Le 31/07/2021 à 20:45
Ce soir j ai mangé juste à côté pizza del arte c etait bien aussi
Le 31/07/2021 à 00:57
Rien à dire, les prix valent la qualité ! Le personnel est sympa et de très bon plans sur la commande en ligne via le site web ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
We Sushi vous remercie pour votre avis. À bientôt ! :) L'équipe We Sushi
Le 16/07/2021 à 18:29
Ambiance agréable patronne très a l écoute de la clientèle de produits fait maison 🏠
Le 15/07/2021 à 18:51
Très bon accueil , le personnel en salle au top , le cadre très joli et propre . nous avons mangés des spaghettis carbonara un délice . Le café gourmand est copieux. Les règles sanitaires sont respectées
Le 07/07/2021 à 12:12
Payer 3€ une soupe miso imbuvable au goût de vinaigre + 3€ pour une salade chou ressemblant à une fondu de poireau et enfin 6€ pour des maki bons, mais chaud... C'est cher payé pour ce que j'ai finalement mangé La serveuse était cependant très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Garder nos clients satisfaits est notre priorité. Nous voudrions vous demander une autre chance. L'équipe We Sushi
Le 03/07/2021 à 22:50
Cliente depuis quelque temps, un plaisirs de revenir manger chez vous. Accueil chaleureux et produits très bons!
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil de votre part Léa, c'est un plaisir de faire de notre mieux pour des clients comme vous !
Le 08/06/2021 à 17:44
Bien et bon. Manque un avertisseur de présence à l'entrée.
Le 06/05/2021 à 09:41
Produits variés avec un bon rapport qualité prix. Les livraisons sont au top. Les produits manquent peu etre juste un peu de personnalisation, de saveurs distinctes. A recommander
Le 07/04/2021 à 19:50
Service de livraison et de commande en ligne très fluide, belle réussite ! Une carte bien fournie et raffinée.
Le 05/03/2021 à 21:28
Super bon !! En plus on peut commander directement sur leur site internet avec leur propre livreur et on peut régler en espèces ou en chèques déjeuner. Très pratique !! Les sushis sont super bons et bien garnis. Mention spéciale pour les Tempura Cheese :p
Le 28/01/2021 à 15:06
Après plusieurs mauvaises expériences où les avocats et mangues n'étaient pas mûrs dans mes chirashis, je leur demande par téléphone de faire attention à ce que les produits soient bien mûrs. Je me retrouve avec des mangues complètement vertes, et quand je leur dis par téléphone, la serveuse me répond : détendez-vous, vous n'aviez qu'à commander un chirashi avocat. Produits mauvais, serveurs très désagréables, livreurs toujours en retard, très mauvais rapport qualité prix.
Le 09/01/2021 à 20:29
Relativement déçu pour une formule à 40€, on a pas eu de plaisir sur les sashimi excepté sur la palourde. Les maki sont plutôt fades j'ai pas vraiment senti de différence marquante. Dommage.
Le 16/12/2020 à 00:13
La qualité et le service rapide ! Je recommande fortement WESUSHI ! Merci
Le 27/11/2020 à 20:23
Vraiment trop bon ! Une tuerie ! Tout parfait, cheesecake yuzi une explosion de saveur en bouche . 😍
Le 07/11/2020 à 12:52
Qualité et service sont au rendez-vous : tartare de saumon délicieux et livraison gratuite dès 30€ jusqu'à Jacob Bellecombette !
Le 25/10/2020 à 13:36
Super resto, ambiance agréablement, et certainement le meilleurs du coin Je conseille vivement
Le 13/09/2020 à 04:07
Restaurant très sympa et nourriture excellente! Je reviendrai 👌
Le 05/09/2020 à 22:13
Très bon sushis malgré un service qui laisse à désirer cependant serveuse gentille et ambiance au top
Le 27/08/2020 à 09:00
Très bon sushis. Les pokes Bowl sont PARFAITS.
Le 19/07/2020 à 00:35
J'ai attendu plusieurs commandes avant de noter. Et je mets la note maximale. Aussi bon qu'une grande chaîne dont je passe le nom, tout en étant moins cher. Très professionnels (jusqu'à la précision des infos sur ticket lorsqu'on se fait livrer). Je recommande réellement ! Bravo :-)
Le 18/07/2020 à 20:32
Pour nous c l ombre du japonnais traditionnel. Je conseille au cuisinier de mieux aiguiser ses couteaux à poissons.
Le 10/07/2020 à 13:07
Un service extra et des mets de qualité..
Le 06/06/2020 à 13:21
Rien a redire en ce qui concerne la qualité de la nourriture. Seul hic il n'ont pas de coupelle pour pouvoir y mettre la sauce soja, wasabi et gimgembre, rien de dramatique en sommes ^^ Vraiment satisfait de mon passage chez eux.
Le 28/05/2020 à 23:16
Une équipe sympathique Sushi frais et menu copieux Rien que du bon
Le 23/05/2020 à 21:59
Très déçue par ce restaurant. Nous allons dans ce restaurant depuis deux ans. Exceptionnellement nous commandons en livraison. On nous estime une livraison de 45 min et nous avons reçu notre commande 1h15 plus tard. Les produits sont très bons mais mangez sur place ou allez chercher vos produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, We Sushi vous remercie pour votre avis, cependant nous nous excusons si votre commande a eu du retard, nous traitons les commandes dans l'ordre.. ! Nous espérons vous revoir tout de même! À très bientôt ! :) L'équipe We Sushi ps: n'hésitez pas à commander sur l'application CODINER, si vous ne pouvez pas vous déplacer :)
Le 08/05/2020 à 19:53
Super sympas, dynamique accueillant, ponctuel. Les produits sont très bons. Je recommande sans hésiter.
Le 29/04/2020 à 13:43
J'aimais bien We Sushi. J'ai été tolérant... Mais en fait, il y a toujours quelque chose qui ne va pas : des sauces manquantes, des erreurs sur la commande, etc. A ce prix là, ça ne devrait pas arriver. Peut-être embaucher du personnel qui parle français serait une première étape ? C'était la dernière fois que je commandais chez vous.
Réponse du propriétaire :
Arthur, tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'avoir émis un avis, (tout avis, aussi critique soit-il, reste constructif et bénéfique, et ce aux fins de s'améliorer). Nous sommes vraiment désolés si nous avons fait des erreurs ou des oublis dans vos commandes. Dans le contexte actuel, croyez nous que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients avec le personnel, qui reste dévoué mais néanmoins humain. Toutefois, nous prenons bonne note des problèmes que vous avez pointé et nous ferons tout notre possible pour y remédier. En espérant que vous serez indulgent et que vous nous ferez à nouveau confiance. Cordialement.
Le 26/04/2020 à 19:55
Commandé 3 fois à emporter par le site internet bien fait, nous sommes très satisfaits. Ils sont généreux dans les portions et très courtois dans l'accueil. On en recommande d'ailleurs ce soir. Keep going! Édit: commandé 3 ans plus tard:: taille de maki divisé par 2, riz des makis/sushis pas cuit, avocats pas murs, un rouleau de printemps à moitié roulé (cf photo) ,...on vous suggère de changer de cuisinier, c'est dommage car c'était vraiment mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous espérons vous revoir pour vous satisfaire. L'équipe We Sushi
Le 11/04/2020 à 11:34
Riz collant et pâteux, odeur et couleur bizarre du saumon. Déçue.
Le 29/02/2020 à 21:24
Bon mais pas la moitié des produit dans la commande uber. 35€ la commande pour ne pas avoir se qu'on a commandé, sa commence à faire cher.
Le 15/02/2020 à 20:59
Habitué à la qualité de We Sushi, quelle déception !! Service de livraison avec 35 minutes de retard, le tout livré sans sauce et sans baguettes.. Après un échange avec le livreur il prétexte une panne pour ne pas nous délivrer ce POURQUOI nous avons commandé. Une bien mauvaise expérience.
Le 12/02/2020 à 18:09
L'accueil est plutôt agréable, là dessus rien de spécial a dire. Aussi, la nouriture est a la limite de la fraîcheur. ( Couleur de viande grise et goût suspect). La qualité des produits est bas de gamme. Sans exagérer c'est le japonais le plus mauvais testé.
Le 07/02/2020 à 15:29
Les sushis sont vraiment excquis, le service est parfait, poli et courtois. Le restaurant ce préoccupe du bien être de ses clients. Je dis oui sushis 👍
Le 04/02/2020 à 17:22
Cadre un peut sombre a mon goût, il est vrai que c'est un peu cher, mais la qualité, la fraicheur et la quantité sont au rendez-vous, le serveur qui est probablement le gérant est très sympathique est de bon conseil. Je recommande.
Le 28/01/2020 à 21:08
Deux heures d’attente et la commande est incomplète... Personne ne me rappelle pour me prévenir de leur retard ni que la commande sera incomplète. Je vous déconseille vivement de commande chez We Sushi.
Le 02/01/2020 à 13:43
Mets de qualité mais attente bien trop longue ! (3 quarts d'heure). Dommage !
Le 22/12/2019 à 16:45
Sushi de qualités, frais, le tout servi dans un lieu agréable à l'ambiance zen
Le 11/12/2019 à 11:27
Un peu cher. Larges choix de bières et sushi délicieux !
Le 06/11/2019 à 21:46
Livraison rapide a domicile si on commande tôt car après 19h30 cela est plus long, les maki, California rolls et crevettes tempura sont excellents, bon service client,bon accueil, sur place comme au téléphone, j apprécié beaucoup mais reste un peu cher quand même et manque de carte fidélité.
Le 17/10/2019 à 13:07
Si trop bon mais c est trop chère dommage,!
Le 19/09/2019 à 13:50
Je n'ai jamais testé, et en réalité j'y retournes, attention quand vous commandez en magasin il y a v'là les sous catégories... Une raison de plus pour y aller ils font un menu qui s'appelle Pokesushi il me semble... C'est rigolo.
Le 06/08/2019 à 18:59
J’ai peu l’habitude de commenter en critiquant mais là je dois dire qu’après le déjeuner que nous avons passé dans votre restaurant, je me dois de partager mon expérience. J’ai été bien malade après avoir manger des sushis et sashimi (dont la découpe laissait clairement à désirer) dans ce restaurant. Le service était lent, la serveuse était toute seule et nous a apporté les plats les uns après les autres, même le riz vinaigré était froid et de mauvaise qualité. Je n’imagine même pas l’état de votre cuisine. Plus jamais je ne mettrais les pieds chez vous.
Le 18/06/2019 à 20:47
Meilleure sushi a Chambéry, une carte fournie, un personnel agréable pour un prix correct. Je recommande !
Le 07/05/2019 à 07:00
Délicieux et très bon accueil :)
Le 05/05/2019 à 18:22
Les sushi sont exelent mais il et tres chère , juste a revoir pour le tartare de saumon qui asesonne sois trop sois pas asser. Et il sont toujours en retard dans les livraison , il on souvent entre 1h00 et1h30 de retard cest penible et jamais il s'escuse du retard ou font un geste , sa mes arriver ou avoir commender pour 19h00 et qu'il arrive pour 22hoo sens prevenur sens s'escuser rien ..
Le 21/03/2019 à 20:05
J'adore y aller, le service est efficace et les sushis sont de belles pièces, rondes et savoureuses.
Le 16/03/2019 à 00:36
Un peu chère mais la qualité des produits est la. Très bon acceuil, salle un peu petite mais géniale quand même !
Le 06/03/2019 à 20:26
Petit restaurant sympa, mieux vaut réserver car la salle est pas très grande. Serveur très sympathique. On s est régalé, délicieux ! Petit bémol pour les sushis crêpes nutella riz soufflé où j ai été très déçue... Mais J y retournerai tout de même sans hésiter.
Le 20/02/2019 à 18:04
Très très bon ! Les sushis sont de bonne qualité mais un tout petit peu trop chaud à mon goût. Un peu déçue de ne pas avoir eu la carte dès que nous nous sommes installées, le serveur ne nous a pas proposé d'apéritif et l'attente pour la commande a été un peu longue. Sinon, on s'est vraiment régalées !
Le 06/02/2019 à 21:03
Très bons sushis, les produits sont frais et bien réalisés, même si j'ai trouvé le riz pas assez cuit à mon goût... Le serveur est vraiment très sympathique et à de l'humour, c'est agréable (metion spéciale pour la bière offerte) ! Pour le cadre, rien à redire sur la déco et l'ambiance mais il faisait vraiment très froid dans la salle...
Le 08/01/2019 à 02:40
Ambiance romantique Superbe service Serveur agréable
Le 26/12/2018 à 11:41
Un restaurant très chaleureux. Les gérants et le service sont très professionnels, le repas est servi rapidement. L’endroit est très apaisant. Les meilleurs sushis de Savoie !
Le 08/12/2018 à 14:25
J'adore les sushis et j'aime bien aller les manger là bas parce que on se sent bien avec une petite musique zen et puis avec cette lumière qui rend le lieu privilégié.
Le 24/10/2018 à 09:57
Très bon, sushi qui ont très bon goût. Cependant nous avons attendu bien 10 min avant que quelqu'un prenne notre commande ...
Le 14/10/2018 à 03:02
Très bien cependant il manque pas mal de chose dans notre commande à emporter rattrapé par un prix sur notre prochaine commande,sans ce défaut 5 étoiles
Le 10/10/2018 à 05:43
Qu'il fait froid dans ce resto! Impossible de quitter la veste. C'est bien dommage. La serveuse n'est pas très bavarde mais sympa. Les plats sont très bons.
Le 22/09/2018 à 22:04
Excellent, tarifs sans excès. Personnel sympa.
Le 18/09/2018 à 11:27
Accueil correct et sympathique, sushis de bonne qualité mais manque d'éclairage.
Le 01/09/2018 à 12:43
Bon mais pas extra. Riz trop cuit notamment
Le 19/08/2018 à 21:51
Les prix sont vraiment raisonnable, le personnel agréable, la nourriture délicieuse cte parfait !
Le 19/08/2018 à 17:55
Bon ça va mais bien choisir ses plats... Sushi encore chaud...
Le 26/05/2018 à 21:43
Retard de livraison, appelle 2 min avant en faisant mine que le livreur ne comprend pas l'adresse car après une explication toute relative le livreur a tout a fait compris ! Les sushis sont collants, on dirait des chewing-gums. Et la personne au telephone peu sympathique. Tres décevant du service. Merci. Au revoir.
Le 17/04/2018 à 02:13
Très bonne surprise ! Discret dans une rue et criant en bouche, ce sushi vaut le détour ! J'y suis allé avec mon père et autant sa pokebowl que mes sushis sont niquel !! Prix raisonnable et choix incroyable Reste à changé de sauce soja sucré et ça fera 5 Étoiles 😁
Le 23/03/2018 à 13:40
Endroit très agréable pour déguster des sushis entre amis. Enseigne présente dans le guide passetime savoie en plus 😉
Le 10/03/2018 à 13:03
Tres très très Longue attente entre la commande et la cuisine mais très bon !
Le 10/03/2018 à 13:03
Lieu calme, ambiance tamisé très agréable. On y mange bien. La salle où l'on mange est cependant plutôt petite.
Le 08/03/2018 à 15:18
Servies rapidement et les sushis étaient de bonne qualité. On manque peut être un peu d'espace.
Le 22/02/2018 à 22:07
Très très bon. Produits frais. Parfait. C est une très bonne surprise. Je recommande!!!! 🍚🍣🍢🍤🍥🍡
Le 17/02/2018 à 14:55
Très bon sushi. Ambiance feutrée. Peu de place pour déguster sur place. Possibilité de prendre à emporter
Le 10/02/2018 à 15:02
Excellente carte mais le temps d'attente est très long :s
Le 06/02/2018 à 22:13
Assez correct mais existe mieux en terme de sushi.
Le 05/01/2018 à 21:40
J'ai passé commande à 19h, livraison annoncée à 20h45 ! premier problème. BREF je fais avec. Il est 21h34 je viens à l'instant de recevoir ma commande ! Mes soupes sont froides, mes sushi non (hallucinant)! Aucune excuse du livreur ! Quelques excuses de la jeune femme que j'ai eu au téléphone pour savoir ou en était ma commande !! Aucun geste commercial pour l'attente de 2h30 pour avoir ma commande... wow là c'est ce que j'appel du routage de gueule ! je suis extrêmement en colère !!!
Le 15/12/2017 à 21:37
Super Sushi tip Top De Qualités Et Une Super Équipe
Le 18/11/2017 à 20:11
Une salle agreable, des sushis délicieux, rien à redire !
Le 14/09/2017 à 11:31
Au début, enthousiaste, puis au bout de la 3 ème fois on a du riz non cuit, j'abandonne surtout au regard du prix payé et du non respect de cuisson pour un élément basique. Inacepptable!
Le 11/09/2017 à 06:15
Cela fait un an que je suis fidèle au début tout était parfait. Mais maintenant quand on appelle c'est venez vous ça sera plus rapide , il manque des choses dans nos commandes et gros problèmes de délai des livraisons obliger d'appeler à 18h pour être au MINIMUM servi à 20h30.... Il y a de moins en moins d'oignon dans les cripsy roll alors que c'est un peu la base du concept ... néanmoins je recommande vivement les makis et les crevettes tempura si l'on vous sert la sauce qui va avec bien évidemment.
Le 27/08/2017 à 19:17
Très bon mais service pas au top... Attente et plat oublié, j'ai du demander 3fois...
Le 24/08/2017 à 00:05
J'ai pris à emporter plusieurs fois le samedi soir après le boulot. Délais raisonnables (le temps d'aller boire l'apéro) et jamais déçu. C'est bon, c'est frais. Ne pas hésiter à charger un peu la commande pour ne pas rester sur sa faim. Accueil bien sympa.
Le 13/08/2017 à 11:44
Bon prix, produits frais, ambiance calme, excellent pour décompresser.
Le 06/08/2017 à 19:21
Du choix et de la qualité, mais quantité restreinte !
Le 21/07/2017 à 07:47
Les plats sont plutôt bons, Le saumon a l'air de bonne qualité... mais Le menu est vraiment très restreint.. et les makis sont dissymétrique :-/ Le décor est pas trop mal, à part Le mur bleu-rose un peu kitsch (taché d'on ne sait quoi).. Les serveuses sont adorables et Le service fût étrangement rapide : nous n'étions pas nombreux mais nous avons été servis en moins de 5min et les autres commande pendant Le repas furent toutes aussi rapides..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous travaillons continuellement sur nos menus. En effet les menus sont tous plus ou moins différents car nous les fessons nous-même. En espérant vous revoir. L'équipe We Sushi
Le 07/07/2017 à 21:36
Bon restaurant de cuisine Japonaise, le chef est français mais forme par un chef Japonais. Ne convient pas aux handicapés.
Le 09/06/2017 à 19:36
Beaucoup de choix. Des produits frais. Bon petit restaurant. Je recommande les makis et California rolls avec crevettes tempura. Je recommande.
Le 15/05/2017 à 17:28
Sushi bas de gamme avec riz fade. 45min d'attente pour au final s’apercevoir qu'il manque des articles dans la commande... 1er fois que je commander et dernière fois également pour moi. Avis perso franchement pour le prix (beaucoup trop chére) allez manger une bonne fondue ou une pizza vous serez moin déçues...
Le 27/04/2017 à 14:52
Produit frais, de qualité, sur place, à emporter ou même en livraison
Le 21/04/2017 à 21:45
Pour moi les meilleurs sushis de la ville. Prépares à la commande mentions spéciales pour les spicy rolls
Le 18/03/2017 à 14:53
Décor attractif aux premiers abords. Cependant, le temps d'attente fut très long environ 40 pour 1 menu. De plus j'ai commandé un bol de riz vinaigré qui ne l'était pas. Ils ne servent pas de wasabi et de gingembre avec le menu je suppose qu'il faut le demander (très limite pour un restaurant japonais). Le poisson était frais mais le riz très peux assaisonné je reste donc sur ma faim et très déçu. La décoration ne fait pas tout nous venons avant tout pour manger. Cordialement
Le 11/02/2017 à 19:39
Je vais y mangé 3/4 fois par semaine c'est juste super bon, rapide et bon prix L'ambiance du restaurant est super sympa
Le 09/01/2017 à 00:25
Le riz des makis étaient secs, l'algue nori ne tenait pas, le poisson sans saveur. Le wazabi était fade et la salade de calamars caoutchouteuse.. Les california rolls avaient l'air meilleurs. Également, on est serré dans la salle et le service est limite passable. Mise à part la musique qui était de bon goût et discrète, à éviter.
Le 07/01/2017 à 17:45
Sushi plutôt bon, préparés à la commande, d'où parfois un peu d'attente
Le 16/11/2016 à 21:58
Bien situé et bonne qualité
Le 23/08/2016 à 20:26
Bons sushis. Service rapide et très agréable. Je reviendrai
Le 21/03/2016 à 19:57
Très bons sushis à emporter ! Le service est très bien et quand on se fait livrer à domicile aussi. Je recommande les crevettes tempura ! Seul bémol : Pas la possibilité de pouvoir manger sur place.
Les autres restaurants
💬 De pire en pire, des prix qui flambent et la taille des sashimis qui se réduisent à vue d'oeil.... Nous avons commandé un menu sashimis à 18,50€ et nous avons reçus non pas des morceaux de saumons en guise de sashimis mais des chutes de saumon de la moitié de la taille d un sashimi. Le bol de riz servi dans une barquette normalement faite pour les salades et non pour le riz (qui est plus large) et là encore même pas remplis!!! Extrêmement déçus, nous ne commanderons plus! A vouloir à tout prix augmenter votre rentabilité vous perdez des clients fidèles ! Petit conseil, fuyez vous n en aurez pas pour votre argent!
💬 Ce qu'il manquait à Charleville-Mézières. Un vrai restaurant de sushi avec des produits frais et une préparation sur place. C'est bon, on y est bien accueilli, on y est bien installé. Je recommande plus que chaudement.
💬 J'ai pris un menu à importer. Service très rapide, personnel gentil et disponible. Très bon rapport qualité prix. Produits bons. Petit local pour manger sur place
💬 Étant en toute humilité un grand amateur de cuisine asiatique et plus spécifiquement de cuisine japonaise, je suis impressionné par ces bentos. Je pense très sincèrement que c’est ma meilleure expérience de cuisine japonaise en France. Le rapport qualité/prix défie toute concurrence. La viande est excellente, le riz parfaitement cuisiné et les brochettes succulentes. 19€ pour deux bentos + 2 boissons, n’attendez plus pour choisir votre repas.
💬 Super resto
💬 Je viens tous les samedi depuis presque un an. Et c’est toujours aussi bon. Le service est discret et chaleureux. Les plats toujours très frais. Et les menus abordables pour des sushis.
💬 Jamais déçu par la qualité des "Enjoy Sushi". Celui de Venelles est dans la lignée des autres restaurants de la chaîne, on retrouve une petite salle interieure et une belle terrasse pour manger sur place. Niveau gustatif, la qualité est la sans aucun doute ! Entre les makis, sushis, poké ou autres chirashis, il y a largement de quoi se régaler. Tout est parfaitement préparés et frais, rien à redire. Seul points faibles que nous avons relevé lors de notre passage, le restaurant était en plein en rush et nous avons dû patienter pratiquement 30 min entre la dépose des cartes et le retour du serveur pour prendre la commande et la pose d'une caraphe d'eau... Dommage également que la terrasse soit partagée entre fumeurs et non fumeurs. La terrasse est petite et manger à proximitée des fumées de cigarettes est désagréable quand on est "non-fumeur". Mais en dehors de ce point, c'est une excellente adresse pour déguster (ou se faire livrer) d'excellents sushis !
💬 Nous sommes une entreprise qui commandons très souvent chez vous et À CHAQUE FOIS il y a soit des choses manquantes dans les commandes soit, et ca c’est systématique, un retard conséquent. Le numéro de téléphone est indiqué à chaque fois mais personne n’appelle, c’est toujours à nous de prendre contact pour savoir où est le livreur et ce qu’il se passe. C’est la dernière fois qu’on commande chez vous, le service de livraison et juste catastrophique.
💬 J'y suis allée un midi via une réservation la fourchette. J ai été placée rapidement. J ai choisi un menu, j'ai eu la soupe miso rapidement. Mon menu a pris plus de temps a être servi. La cuisine était vraiment très bonnes, les ravioli, la soupe, la salade, les California et les sashimi ! Très très bon ! Seuls bemols le temps d attente et le bruit. Le reste était très bien. Les prix sont acceptables. Je recommande.
💬 Le restaurant de sushi de Chamonix qui reste trois gammes au-dessus des autres magasins sushi shop ce sont vraiment des sushis haut de gamme photo à l'appui un vrai régal je le recommande et une équipe génial très accueillante juste parfait