📌 11 Bd Maurice Clerc, 26000 Valence
💬 372 Avis
Le 26/12/2023 à 19:56
C'est dommage, c'est peut être très bon mais la campagne de flyers dans toutes les boîtes de l'immeuble alors que la majorité d'entre nous sommes en stop-pub c'est... C'est vraiment un gâchis autant pour nous que pour vous...
Le 16/12/2023 à 03:55
Excellente découverte ! Avec ma copine nous allons régulièrement dans des restaurants de sushis et nous avons été surpris par la qualité des plats servis ! C’était excellent ! La soupe miso est l’une des meilleures que nous avons gouté jusqu’ici ! Nous recommandons cette enseigne, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 26/11/2023 à 19:12
Très agréable accueil, nous avons très bien mangés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 24/11/2023 à 18:07
Commande uber eat , vraiment pas mal du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre encouragement et à très bientôt !
Le 08/11/2023 à 11:25
Commande par livraison uniquement. Toujours satisfaite de la qualité des produits commandés, les sushis sont frais avec beaucoup de sauces fournies, livraison rapide Les nouilles sont servies en quantité le rapport qualité prix est très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. Merci beaucoup pour votre retour et la note attribuée. À très bientôt !
Le 28/10/2023 à 23:35
Le chirashis saumon avocat du menu du midi est exceptionnel. Saumon frais label rouge, riz parfait, avec petites notes de menthe, et copieux en quantité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation et pour la note attribuée. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 12/10/2023 à 22:34
Top service magnifique On a bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. Merci beaucoup pour votre retour et la note attribuée. À très bientôt !
Le 07/10/2023 à 20:25
GRAND CHOIX DE SUSHI POUR LES VÉGÉTARIENS/VEGAN (je vous jure que c'est utile de le préciser, en tant que végétarienne je vous le confirme) Franchement, les meilleurs sushis que j'ai mangé de ma vie ! Mon amie et moi nous sommes régalées, très peu d'attente pour avoir notre commande, serveur gentil et ambiance chill. Petit bémol : pas assez de sauce soja sucrée.. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre recommandation ! Cela nous fait vraiment plaisir. Notre devise est votre satisfaction. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 01/10/2023 à 21:19
Succulent, pas trop de monde donc le service est impeccable ! Au petit soin jusqu'au dernier détail 👍 Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation et pour la note attribuée. Vous serez toujours les bienvenus !
Le 09/09/2023 à 20:25
A fuire pas frais odeur douteuse belle arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre cet avis .Nous vous assurons que nos produits sont préparés au jour le jour pour vous servir le meilleur et qu’au sien du restaurant la fraîcheur et la qualité prime avant tout. Veuillez nous donner vos coordonnées complètes et le jour de passation de votre commande.
Le 28/08/2023 à 14:47
Commande en livraison : les plats étaient bien cuisinés mais il manquait 2 plats dans la commande livrée. J'ai envoyé 2 emails pour avoir un remboursement ou bon d'achat mais aucune réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour l'oublie en sachant que ce n'est pas dans nos habitudes. Veuillez nous donner vos coordonnées complètes et le jour de passation de commande .
Le 15/08/2023 à 22:31
On commande toujours la bas, une tuerie !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour la note attribuée. À très bientôt !
Le 24/07/2023 à 20:01
Notre sushi de proximité et au bon rapport qualité/quantité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et pour la note attribuée. À très bientôt !
Le 12/07/2023 à 22:33
Excellent sushis ! J’ai commandé en livraison pour Portes-les-Valence. Des sushis frais, copieux et de qualité ! Vraiment je recommande. Je vous conseille les yakitori boeuf ( ils n’y vont pas molo sur les quantités : une bonne tranche de bœuf avec un gros morceau de fromage). Les sushis sont vraiment très bons et bien garnis même mes sœurs qui ne sont pas très fan de sushis ont adorées. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. Merci beaucoup pour votre recommandation et la note attribuée. À très bientôt !
Le 07/07/2023 à 13:56
Pas ouf pour un restaurant de sushi qui sont servie tiede
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et s’améliorer. À bientôt.
Le 05/07/2023 à 00:38
Rien à reprocher ! Bon sushi pas trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! À bientôt !
Le 29/06/2023 à 22:56
Qualite deguelasse !!! Deux fois que je suis malade avec eux c’est des fous de vendre une telle dobe !!
Le 21/06/2023 à 09:12
Les prix sont trop élevés … et les menus delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. Concernant nos prix sachez qu’ils sont bien étudié vu l’augmentation de la matière première. À bientôt !
Le 16/06/2023 à 12:34
Retard de livraison d’1h entre midi et deux. Ce qui laisse peut de temps pour manger avant de reprendre. Déçu ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus. Nous espérons conservez toute votre confiance et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard. À bientôt !
Le 18/05/2023 à 20:23
Très bien. Frais, rapide, une terrasse, accueil sympathique. Une belle carte avec suffisamment de choix. Belle adresse.
Le 18/04/2023 à 08:00
Accueil dans la sérénité et très sympathique. On n'est pas pressé pour faire son choix et déguster de délicieux mets préparés à la demande et bien frais. Le poisson fond dans la bouche un régal. Merci et à bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 26/03/2023 à 21:20
rapide poli et professionnel, bon courage a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. nous vous rappelons que nous nous tenons à votre entière disposition afin de toujours mieux vous satisfaire. À bientôt !
Le 21/03/2023 à 11:37
Les produits n’étaient pas frais, mon cousin y travaillait d’après lui la cuisine est déplorable, de plus les serveurs sont désagréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous souhaiterons avoir plus de détails par rapport à votre mécontentement pour cela veuillez nous préciser le jour de votre passage ainsi que vos coordonnées .Nous vous informons que nous traitons tous nos clients avec respect pour les servir comme il se doit . À bientôt !
Le 21/03/2023 à 11:31
Les sushi n’étaient pas bon, sans goût et le poisson laisse un goût dans la bouche, le riz était dure parfois. J’ai eu mal au ventre pendant 3 jours non stop. Je suis déçu par le service clientèle peu aimable, et la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous assurons qu’au sien du restaurant la fraîcheur et la qualité prime avant tout. Veuillez nous donner vos coordonnées complètes et le jour de passation de votre commande. À bientôt !
Le 11/03/2023 à 20:44
Incroyable vraiment rien à dire, tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Cela nous fait vraiment plaisir. Notre devise est votre satisfaction ! À très bientôt !
Le 07/03/2023 à 16:25
Très bon rapport qualité/prix, repas copieux. Les deux gérants sont souriants, serviables et efficaces. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous vous rappelons que nous nous tenons à votre entière disposition afin de toujours mieux vous satisfaire. À bientôt !
Le 06/03/2023 à 20:08
ptet que c'est pas le meilleur de France mais il autorise les gens à aller aux petits coins donc 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis nous nous efforçons chaque jour de donner meilleurs à notre clientèle. À bientôt !
Le 20/02/2023 à 18:58
Je suis à la contraire ce que marque dans la dernière commentaire pour la soup ✌️ Vraiment très bon, simple, deuxième fois que je commande pas déçue hyper rapide,🥲 merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravie d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. Merci beaucoup pour votre retour et la note attribuée. À très bientôt !
Le 15/02/2023 à 21:09
Extrêmement déçu. Aujourd'hui nous avons reçu une soupe miso sans tofu et la quantité ainsi que la qualité du poisson dans mon chirashi est scandaleuse... Nous avions déjà commandé et ce n'était pas ça. Les produits ont l'air d'avoir 3jours, le thon est blanc, les tranches de poissons font 2mm d'épaisseur, et il y en a 3fois moins que d'habitude. Pour le prix c'est vraiment abusé. Une cliente de perdue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps pour mettre votre avis .Pour la quantité elle est la même ,pour vos anciennes commandes vous pouvez nous donner plus détails pour que nous puissions faire le nécessaire. La fraîcheur et la qualité de nos produits prime avant tout pour vous servir le meilleur. À bientôt !
Le 31/12/2022 à 13:36
Bons produits de base mais façonnage des temakis a revoir... ingrédients pas assez serrés... difficile à manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et s’améliorer. À bientôt.
Le 19/12/2022 à 14:35
Je n’ai pas été satisfaite du tout de la qualité de la nourriture, les sushis immangeables, le pince de crabe de même ainsi que les crevettes. La seule chose que j’ai pu manger sont les nouilles. C’était la première fois que je commande ici et sa sera bien la dernière ! 30€ pour finir a la poubelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre cet avis .Nous vous assurons que nos produits sont préparés au jour le jour pour vous servir le meilleur et qu’au sien du restaurant la fraîcheur et la qualité prime avant tout. Veuillez nous donner vos coordonnées complètes et le jour de passation de votre commande. À bientôt.
Le 10/12/2022 à 22:17
Dommage nous avons pour habitude de commander nos sushis, makis etc car nous les trouvions délicieux. Seulement cette fois-ci nous sommes très déçus, les ingrédients et la cuisine était sans goût : avocat pas mur, riz gluant et sans parfum, saumon épais et avec des arrêtes, moitié de crevette tempura avec max de panure gingembre sec et suspect et wasabi à l'eau. Non, nous ne referons plus 1h de route pour ce restaurant... Tellement déçu par cette nouvelle cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur sur la fraîcheur et la qualité de nos produits pour vous proposer le meilleur comme vous l’avez déjà remarqué plusieurs fois. Nous sommes désolés pour votre mécontentement sachant que nous n’avons rien changer par rapport à nos produits. À bientôt.
Le 09/12/2022 à 22:38
Pas du tout bon. J’ai commandé une chose et j’ai reçu des sushis qui n’ont rien avoir avec ce que j’ai commandé. Pas bon. Trop déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour , veuillez nous donner plus de précision par rapport à votre commande pour vérifier , nous travaillons avec une équipe très professionnel qui contrôlent les commandes avant de les distribuer. À bientôt.
Le 02/12/2022 à 13:42
Une attente interminable, avec des serveuses absolument pas aimables. Le riz était trop cuit, les sushis sans goût ! De plus la boisson périmée de plus de 6 mois ! À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous nous excusons pour le temps d’attente. Sachez bien que nous tenons énormément à traiter dans le plus grand respect nos clients. Nous mettons un point d'honneur sur la fraicheur et la qualité de nos produits pour vous proposer le meilleur. À très bientôt.
Le 31/10/2022 à 19:46
Vraiment très bon, simple, deuxième fois que je commande pas déçue hyper rapide, nickel !
Le 19/10/2022 à 18:57
Les sushis, california, Maki et rolls sont super bons, très copieux et frais. Le personnel est super sympas!
Le 16/10/2022 à 16:15
Le riz est trop cuit, on dirait de la purée et je dis pas ça parce que je suis Cuisinier.
Le 14/10/2022 à 12:47
Pratique pour se faire livrer. Les sushis sont bons, pas très chère et vous pouvez vous faire livrer rapidement. Un large choix de possibilités s’offre à vous. Vous pouvez payer en ticket resto en livraison ce qui n’est pas négligeable
Le 01/09/2022 à 18:08
Déçue lors de ma dernière commande. Habituellement tout est très bien. Mais ce mardi le riz n'était pas bon et la salade de choux a fini à la poubelle. Dommage car d'habitude je suis satisfaite
Le 31/08/2022 à 20:48
J ai commandé a apporte via uber eats. Repas pris: différents sushis; soupe; crevettes et calamards; dessert sushi au Nutella. Le repas à été livré hyper rapidement mais les suiushis étaient chauds, ils n étaient pas frais malheureusement. Le riz était bof, trop cuit et pâteux. Les calamars et crevette fruits en revanche très bons. Pour le dessert, je n ai pas apprécié mais c est une affaire de goût. Je pensais avoir quelque chose d entièrement sucré mais c est un sushi classique avec du Nutella en plus. J ai payé le tout 40 euros donc très chère pour quelque chose de pas exceptionnelle.
Le 24/08/2022 à 11:50
Restaurant très chaleureux ! Les produits sont frais, accueil très agréable. Pour moi c’est le meilleur restaurant de sushi sur Valence, cela fait 2 ans que je commande chez eux et je n’ai jamais eu de problèmes ! :)
Le 13/08/2022 à 21:45
Je ne conseille pas ce restaurant le personnel n’ai pas agréable . très lent , juste pour des mochi j’ai attendu plus de 30 min après mon plat . Et j’ai fini par prendre a emporter
Le 12/08/2022 à 13:16
Bon rapport qualité prix. Accueil agréable du monsieur qui nous a servi, un peu moins pour sa collègue.
Le 08/08/2022 à 23:03
Commande ce soir sur uber eat car un concurrent où je commande habituellement est fermé.. Bien mal m'en a pris... Plus de 25 euros de commande : riz bien trol cuit, avocat pas mûre, et pour couronner le tout saumon avec odeur et goût louche !!! Mangé un, le reste a malheureusement fini à la poubelle de peut d'être malade...
Le 06/08/2022 à 22:20
Aujourd'hui je récupère ma commande dans laquelle il manque la sauce à gyozas ainsi que les carottes dans mes sushis. La dernière fois, c'est après 15 minutes de marche que je me suis aperçue que la commande n'était pas du tout la mienne ! J'ai dû faire demi tour et n'avons même pas eu d'excuses. Pour finir, il est écrit thon cru, alors pourquoi mettre du thon cuit ? Vous l'aurez compris, je ne recommande plus sushi time et n'y remettrais pas les pieds.
Le 06/08/2022 à 00:05
Livraison avec 1h15 de retard , sans suivi on ne savait même pas où était passée la commande.
Le 15/06/2022 à 18:06
Bonjour, Je mets 2 étoiles et je pense que c’est un peu trop. Je mets les 2 étoiles car dans ma commande la soupe miso et les californias crispy onions étaient bons. Après sur ma commande j’ai eu le droit à avoir 6 pièces que je n’ai pas demandé, étant pas prise de tête je l’ai mangé car je sais que ça aurait été gaspillé, en avertissant tout de même le personnel concernant la faute. Cependant en commençant les mauvaises six pièces je me rends compte que deux d’entres elles n’étaient pas des californias mais des blocs de riz alors comment dire que c’était très étouffé chrétien et malheureusement même si j’ai horreur du gaspillage je n’ai pas pu les manger. Alors à la fin du repas je le signal quand même au personnel, je m’attendais un geste commercial de leurs part concernant ces deux pas de travers et même pas j’ai eu le droit à payer mes californias que je voulais pas au prix auquels ils étaient affichées sur la carte. J’ai trouvé ça extrêmement mal honnête sachant que je leurs est signalé deux fois deux erreurs et sachant que j’ai été très cool avec eux lorsqu’ils sont trompés sur ce que j’ai commandé. Franchement je ne recommande pas, car c’était bon mais mes papilles gustatives fan de Cali et Maki n’ont pas été satisfaite. J’ai déjà manger beaucoup mieux.
Le 02/05/2022 à 21:38
Excellent
Le 10/04/2022 à 22:46
Nul manque sushi et nouille. Des incompétent. A éviter.
Le 22/03/2022 à 11:08
Bof, les sushis saumon n’ont pas trop de goût. Commandés par Uber eats grâce à une promo mais avec cette saveur je préfère commander ailleurs la prochaine fois
Le 01/03/2022 à 17:59
Bon et très frais. Un bon endroit pour une pause déjeuner. Un accueil toujours agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. A bientôt😍
Le 24/02/2022 à 16:01
Expérience déplorable. Je reçois les sushis avec mon copain (nous deux travaillons dans le secteur de la gastronomie) : le riz était 1000 fois trop cuit, pâteux en bouche, nous en avons mangé un mais impossible d'en avaler un de plus. On ne sentait même pas le goût de poisson tellement ce côté bouilli du riz prenait le dessus. Le saumon était déposé à l'arrache sur les sushis. Scandaleux pour un total de commande de 40€. Suite à ça nous avons essayé de retourner la commande et se la faire rembourser : un manque de professionnalisme total de la part de la vendeuse. Je lui ai expliqué ce qui n'allait pas, au lieu de mettre fin à la conversation en me disant que j'allais être remboursée (chose que l'on fait normalement en tant que personnel de restauration : c'est ce qu'on apprend à l'école), elle a contesté ce que je disais. Le tout a duré 1h45 pendant lesquelles mon copain et moi attendions que l'histoire se règle. Notre soirée a été gâchée. Nous avons du nous même nous déplacer dans le restaurant pour en finir. Comptez sur moi pour vous faire une mauvaise pub dans toute la Drôme
Le 24/02/2022 à 15:54
Pires sushis de Valence. Qualité déplorable, manque de professionnalisme sans nom. Comptez sur moi pour véhiculer la réputation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous donner plus de détails sur votre commande et vos coordonnées
Le 18/02/2022 à 20:14
Commande sur deliveroo. Il manque les sushis saumon. Malheureusement le restaurant ne peut rien faire et deliveroo ne veut rembourser pas. C’est sur je ne commanderai plus .
Le 08/02/2022 à 13:28
Super bon avec des prix plus que raisonnable ! Un service rapide et efficace avec une équipe génial !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis et nous serons toujours heureux de vous accueillir
Le 22/01/2022 à 21:19
Très bon endroit pour manger en groupe. Par contre attention à la brochette boeuf fromage, c'est bon mais faut avoir l'estomac prêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. À bientôt !
Le 19/01/2022 à 22:03
Serveur sympathique et belle présentation, mais un grand Non pour le saumon fumé dans les California sans qu'il soit indiqué sur le menu (ou bien erreur de la part)
Le 17/01/2022 à 13:32
Cela fait plusieurs fois que l’on vous demande de ne plus mettre de publicité dans les boîtes aux lettres. Nous avons des STOP PUB et plusieurs personnes vous l’ont demandé, merci de ne plus mettre de publicité lorsque vous n’y êtes pas autorisé.
Le 16/01/2022 à 12:12
Super repas en duo. Service rapide et pas cher pour un sushi avec de bons produits frais ! Le restaurant est propre et il y a énormément de choix. Nous avons été accueilli chaleureusement par le serveur qui nous a aiguillé sur nos choix. En livraison aussi rien à dire, la dame au telephone annonce une heure d'attente et pourtant nous avons été livré en à peine plus de 30min et ils nous ont offert une bouteille de soda avec le plateau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. A bientôt 😍
Le 14/01/2022 à 21:49
Commandé sur uber eats. Il manque les sushis dans mon menu et il n'y a presque pas de sauce alors que j'ai commandé 2 menus et 2 suppléments. Je ne vais plus commander chez eux ça c'est certain.
Le 17/12/2021 à 08:54
Après avoir testé toutes les ventes de japonais de Valence et environ, Sushitime reste toujours le meilleur pour moi ! Les california sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. A bientôt
Le 14/09/2021 à 20:17
premièrement j'ai fait une commande qui contenait 2 boisons: un sprite et un coca, malheureusement il manque le sprite a la réception donc je l'ai appelé et la dame au téléphone me dit quelle me le renvoie accompagné d'un deuxième coca en dédommagement, le livreur arrive, je remonte chez moi et BOOM surprise pas de coca offert donc soit c'est un mensonge pour faire passer la pilule soit le livreur la embarqué avec lui.
Le 10/09/2021 à 15:55
Franchement c’était super bon ! Excellent service. Le saumon est de très bonne qualité et moi qui suis très attentive à la qualité des produits, service au top le serveur nous a d’ailleurs offert des moshi miam quel régal je recommande fortement !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service .Nous espérons vous revoir bientôt
Le 28/08/2021 à 20:31
Commande passée sur Uber eats avec précision pour les sauces (pas de sucrée, Wasabi et gingembre) au final je n'ai pas eu ce que je voulais et les makis manquent cruellement de goût c'est dommage.. Les tempura et les gyozas n'étaient pas mauvais en revanche
Le 07/08/2021 à 13:51
Je viens déjà depuis quelques temps et j’étais étonné de voir tous ces avis négatifs. Je suis retournée au restaurant aujourd’hui et je trouve vraiment que c’est un bon restaurant avec une certaine qualité, le personnel est très gentil. Je ne comprend donc toujours pas ces avis sur la qualité des produits. Cest peut-être en commandant qu’il y a des mauvaises surprises mais sur place tout ce passe bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe Sushi Time Valence vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service 😍
Le 03/08/2021 à 21:08
Bon sushi à Valence, belle présentation et service sympathique ! Je recommande le tartare saumon avocat
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et pour votre confiance
Le 21/07/2021 à 16:46
De très bon sushis et makis je recommande si vous voulez manger japonais à Valence
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre passage et votre confiance ! 😍😍
Le 17/07/2021 à 21:02
Découvert grâce au cousin de ma femme, je commande à mon tour. Pas cher rapporté à la pièce, c'est bon, livraison prévue entre 45 minutes et 1h00, au bout de 30 minutes le livreur est devant la maison. Franchement c'est plis que recommandable. Je valide +++.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service .Nous espérons vous revoir bientôt😍
Le 12/06/2021 à 20:29
Globalement assez moyen. Bon choix de sushi et makis, bien qu'un peu décevant en qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis nous nous efforçons chaque jour de donnés meilleurs à notre clientèle .
Le 09/06/2021 à 17:59
Le pire restaurant de sushi de valence 1h30 de retard pour la livraison et nous nous sommes intoxiqués avec les sushis , le riz et la soupe miso qui n'était pas frais. Nous ne vous recommandons absolument pas ce restaurant. Fuyez-le !! L'inspection sanitaire devrait y faire un tour et le fermer définitivement !
Le 03/06/2021 à 14:18
C'est rapide et bon. Je prends souvent à emporter le midi ou en livraison. Très pratique. Exemple menu shirashi saumon midi 10,90€. Nous avons mangé à deux samedi soir. Serveur sympathique et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre passage et votre confiance ! 😍😍
Le 31/05/2021 à 11:43
Je ne conseille pas ce restaurant, aucune hygiène, les personnes qui travaillent à la cuisine, fument des cigarettes puis descendent faire des sushi sans ce laver les mains, j’ai vu de mes yeux un de leur livreur mettre du wasabi dans des petits pots avec ses ongles noir. J’ai passé une commande une seule fois, je l’ai passé à 20h je l’ai reçu qu’à 22h, ils manquais des articles, j’appelle le restaurant je tombe sur un monsieur qui ne sait pas bien parler en français, apparemment sa serait le patron... une vraie pince 🦀, il me raccroche au nez de que je lui ai parler de remboursement... Sans oublier le livreur un petit gros qui a essayé de draguer ma copine …
Le 30/05/2021 à 12:15
J'ai passé une commande sur place a emporté l'accueil super,Ca été très rapide. Tout est bon.pas déçu. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre passage et votre confiance ! 😍😍
Le 28/05/2021 à 22:47
45min d attente pour recevoir la commande, ok... Il manque l'article le plus cher. J appelle , pas d excuse et on me dit que ce sera livré de suite.... 1h05 après j'attends encore.
Le 23/05/2021 à 22:44
Après avoir effectué une commande chez eux des saumons rolls cheese ou ils étaient recouvert que au dessus avec su saumon et pas sur les 4 surfaces comme présenté sur leur site. Et pas de sauce qui accompagne normalement les nems, ni les sushis et pas de couverts. Produits pas du tout frais mais décongelé. La saveur n'y est pas du tout. Tres déçu.
Le 03/05/2021 à 21:25
Fuyez ! Livraison à emporter, menus brochettes. Sauce sucrée et salée demandées. A l'arrivée pas de sauce. Pas grave. Soupe correcte. Riz très vinaigré. Brochettes bœuf fromage dégoulinant de fromage (je ne sais pas quel fromage mais écœurant au total). Les brochettes de poulet avaient une bonne tête mais se sont révélées être encore plus grasses que les brochettes au fromage. Impossible d'aller au bout ! Bref, pas bon !
Le 03/05/2021 à 20:22
Commande passée; manque les nems et la soupe miso, appel passé, on me dit qu'on va me re livrer, ce qu'ils font, sauf qu'il manque les nems encore 😓, je repasse un coup de tel on me dit non madame impossible c'est moi qui ai fais le sac je lui réponds vous voulez une photo? Ce qu'on me répond attendez puis me met en attente et la j'entends les mecs vous avez mis les nems dans la première commande ? Non ? Mais vous avez bu ou quoi les mecs ? Et là on me dit on vous relivre madame Aucune excuse... Rien Surtout que j'ai pris chees Rool , et il n'y a que du saumon que sur une face et non deux ou trois chez les concurrents. Du coup hyper sec. Je ne recommande PAS du TOUT !!!!
Le 22/04/2021 à 20:58
Erreurs à plusieurs reprise lors de commande, premier appel pour expliquer la situation aucun geste commerciale, très désagréable et très IRRESPECTUEUX au téléphone, surtout au vu des avis pour les mêmes raisons (oubli et erreur) il faudrait essayer de faire un effort pour tenir une clientèle.. commerçant vraiment pas méritant
Le 13/04/2021 à 19:53
Horrible, ca part à la poubelle! J’ai commandé deux menus 100% california Soit normalement 12 makis thon mayo 12 crevettes avocat et 12 saumon cheese J’ai eu le droit a trois saumon cheese ou je cherche encore le saumon ! 6 crevettes avocat avec des crevettes cocktail ! (une par makis et quelques un sans avocat) et pour le reste que des thon mayo sans mayo avec un gout très étrange ! A FUIR !
Le 10/03/2021 à 22:17
Accueil téléphonique médiocre la dernière livraison effectuée le riz manqué après l'appel téléphonique on nous a dit qu'on allait nous livrer le riz après une heure d'attente pas de riz en vue pas d'excuse on s'est foutu de nous on repasse commande chez eux à ce jour on nous oblige à passer une commande qu'à partir de 40 € pour une livraison après l'appel téléphonique de ce jour la dame au téléphone me dit que le riz manquant sera livré aujourd'hui je reçois ma commande pas de riz et elle me raccroche au nez sans un merci ou autre... je vous déconseille fortement ça ne mérite même pas une étoile🤨🤨🤨🤨🤨🤨
Le 05/03/2021 à 18:15
Ollalalaala une pure merveille mais comment c’était bon !!!!!! J’ai même pas les mot et c’était suuuupee frais je vient de montelimar j’ai déjà gouter ceux de Paris Marseille lyon mais celui la !!!! Wahou merciii je reviendrai
Le 24/02/2021 à 21:52
Mettre 22h30 comme horaire de fermeture mais refuser une commande passée a 21h30, faut-il vous prévenir à l'heure du goûter afin de pouvoir commander chez vous le soir ?
Le 15/02/2021 à 14:12
Je déconseille, erreur de commande, ingrédients manquant, California saumon cheese au saumon fumé ?!? .....! Personnel déplorable au téléphone !
Le 15/02/2021 à 14:06
Nous avons fait une commande via Uber eat Elle n'était pas conforme à ce que nous avions demandé (manque un aliment dans la préparation et du saumon en plus dans une autre) malheureusement cela arrive mais lorsque nous avons appeler le restaurant l'interlocuteur ne nous a pas cru, nous a certifié que la préparation était correct mais je ne suis pas bête je sais reconnaître des carottes râpés qd même !! Le restaurateur au lieu de s'excuser nous a pris de haut et nous a raccrocher au nez.... Il y avait du saumon sur certains aliments alors que cela n'est absolument pas décrit sur le site et l'application de la commande.... Ce qui est fort dommage qd on est allergique ou végétarien par exemple Pour une commande de 80e ça fait tout de même un peu c**** de ne pas pouvoir manger la Moitier des plats et surtout une manière pas très commerçante ou même polie de s'adresser au clients !!
Le 15/02/2021 à 14:03
Première et dernière fois! Un oublie de carotte et du saumon qui n n'était pas dans le descriptif. J suis végétarienne, j appelle. La persone au tel ne s excuse pas, met en doute ma parole en me certifiant que les carottes sont dans mon fresh roll et fini par me raccrocher au nez. Il faut donc se renseigner par nos propres moyens avant de commander. 80 euros de commande... pas grand chose à manger du coup.
Le 09/02/2021 à 21:10
Très bonne qualité de service ,livraison rapide ,plateau appétissant et très bon Je recommande
Le 31/01/2021 à 19:59
Degueulasses!!! 35€ pour 15 pièces PETITES pièces (fresh roll, california, sushi) Riz trop compact. Sushis Pas frais. California au saumon fumé ??!! Je n’ai jamais vu ça et ce n’est même pas mentionné sur la carte! Même la sauce salée n’était pas bonne ! Bref mauvaise expérience et très déçue de sushi time!
Le 08/01/2021 à 19:17
Contacte ce soir même, la nana n'arrive pas a gérer ses appels Multiples appels pour avoir qqun au tel et qui limite vous envoie balader car vous n'êtes pas content Allez voir ailleurs
Le 25/12/2020 à 19:41
Accueil très chaleureux avec un personnel très accueillant et sympathique, les sushis sont excellent
Le 11/12/2020 à 20:00
Commande de sushis complètement déçu ne correspond pas à ce dé avant de plus la commande est pas comme ont l’avait demandé dommage car j’adore les sushis
Le 19/10/2020 à 21:30
Ce n'était pas une excellente soirée, pas un horreur non plus .. c'était bof. Lieu peu chaleureux, qui ne met pas vraiment dans l'ambiance japonaise. Aucune boisson japonaise,on nous propose un mojito qui est en réalité une canette de seven up au citron, on a attendu très longtemps pour 12 sushi ( 6 maki thon,6 california avocats donc peu de possibilité mixiter dans l'assiette on a pas trop le choix) Et les saveurs manques un peu de raffinement. Maintenant c'est pas a fuir non plus mais si vous chercher quelque chose de plus fleurie dans les saveurs aller voir ailleurs ici c'est plutôt le macdo des Burger. Cela n'engage que moi !
Le 14/10/2020 à 22:33
Sushi rime c'est à double tranchant sois quand j'y vais c'est top sois au contraire c'est pas fou et puis que j'ai les deux cas je ne met que 3 étoiles car les sushis parfois sont très bons mais parfois pour le prix c'est excessif et vraiment c'est dommage car c'est pratique pour moi pour manger rapidement mais la malheureusement 1 fois sur 2 je suis déçu et c'est pénible dommage ... Sinon l'accueil est top !
Le 14/10/2020 à 21:02
Service pitoyable fuyiez cette endroit la personne qui prend les commande n’est pas du tout professionnel désagréable ingrate est insolente je ne vous recommande pas cette endroit. L’erreur est humaine mais faut t’il encore savoir le reconnaître.
Le 09/10/2020 à 15:38
Service inadmissible !!! Incompétence, personnel de mauvaise foi, faisant douter du choix de menu du client, qui pousse à la consommation, qui profite de la candeur de jeunes clients. Une formation s'impose pour le service en restauration !!
Le 29/09/2020 à 14:03
Les sushis sont très bons, la présentation est soignée, la jeune femme qui vous sert est d'une extrême amabilité, et même le livreur, en passant à côté de vous, ne manque pas de vous souhaiter un bon appétit en vous souriant. C'est décidé, c'est ici et pas ailleurs que je passerai mes envie de sushis.
Le 15/09/2020 à 17:30
Je n'ai pas spécialement envie d'aller y manger...d'autant plus que c'est le seul dont je trouve régulièrement la publicité dans ma boîte à lettres, malgré un STOP PUB bien lisible et visible....
Le 20/08/2020 à 10:54
Soupe miso très bonne, les rolls également. Les brochettes de bœuf fromage laisse à désirer
Le 07/07/2020 à 14:30
Les avis négatifs parlent d'eux même, honnêtement les sushi ne sont pas mauvais, mais loin d’être fou non plus, mais le plus lamentable est très clairement le service, retard monumentaux, oublie sur la commandes et j'en passe.... à éviter, même si a valence le choix n'est pas la ! et c'est bien la seul raison pour la quel se restaurant' tourne encore !
Le 05/07/2020 à 20:46
Après plusieurs commande sur place ou il faut attendre plus d'une heure avant d'avoir sa commande, nous avons commandé a emporter, il ont oublier toutes les sauce pas de wasabi non plus, il manque un sashimi enfin bref, a éviter
Le 04/07/2020 à 18:05
Par deux fois en 10 jours, pourtant client régulier, alors que précisé lors de la commande paiement en CB, le livreur n'a pas l'appareil à CB. Obligé de faire les fonds de tiroirs car ne prennent pas les chèques !! La prochaine fois le livreur repartira avec ses shuisis sous le bras et devra supporter mes invités mécontents. Service inadmissible
Le 23/06/2020 à 22:42
Des plats tout à fait succulent et une présentation irréprochable ! J’y ai amené mon père manger pour la première fois dans un restaurant de se type et il a tout simplement adoré, les brochettes sont délicieuses. Dommage que les menus du midi soient moins chers et offrent plus de choix que ceux du soir, cependant. Je me suis vite senti limité.
Le 05/06/2020 à 20:50
Service parfait, rapide et efficace. Staff agréable, bonne qualité. Malgré le nombre de commandes on a été servis à temps raisonnable.
Le 10/02/2020 à 11:12
J y suis aller 1 fois pour le moment , très bon sushi et leur haricot (je ne c est pas le vrais nom) est excellent ! Nous avons pris a emporter , il n y avais pas de monde l homme qui.nous a accueillie etait tres froid et voulais qu on parte le temp de le préparation de la commande (nous somme arrivé 20 minute après l ouverture ) sauf qu il voulais passer ma dernière.. etc (en gros il n etait pas près pour le service) et il nous a dit de repasser 20 minute après. Avant de partire j ai pauser la question si y fallais laisser un nom ou autre , il nous a dit non . 30 min plus tard nous somme revenu (pour être sur que se sois pret) et quand nous somme arriver se n etait plus le même et il nous demande le nom laisser pour la commande .-. Nous lui avons expliquer et j ai redit ce qui avais dans la commande , heureusement tout c est bien passer et nous somme partie avec notre commande ^^ mais on a eux très peur .-. (Et lui était déjà plus agréable que sont collegue) je pense que je retenterais d y aller car quand même c etzit bon ^^
Le 21/01/2020 à 16:23
De très très bon plats mais effectivement c'est une très petite structure et une seul personne pour le service et la cuisine c'est forcément un peu long... Les plats étaient irréprochables mais c'est très long pour être servi...
Le 12/01/2020 à 20:13
Commande le livreur mappel mais pas la bonne adresse arrivé à la bonne adresse 20 min après son appel repas froid et en plus il n'a pas appareil carte bleu car se dernier la oublier du coup j'ai refuser m'a commande Bilan manque organisation de plus quand on appel on nous laisse en attente plus de 10 min Je ne reviendrais plus jamais à fuite
Le 05/01/2020 à 18:54
Commande de sushi. Soupe miso moyenne. Le riz des sushi et le saumon était vraiment pas terrible du tout. (De même que la salade de choux) Assez déçue
Le 01/01/2020 à 22:16
Commande passée à 19h56 et livraison à 22h25 !!!!! Dommage car tout est bon mais nous ne recommanderons plus !
Le 21/12/2019 à 22:58
30 minutes de plus par rapport à l'heure d'attente annoncé. Les California rolls sont minuscules. Le tartare Saumon Avocat est clairement différent de ce qu'on voit sur la photo de leur carte et avoir choisi la menthe comme élément dominant n'est peut-être pas judicieux. Je déconseille!
Le 16/12/2019 à 20:38
Arrivé à 19h30, servi à quasiment 21h. Serveur désagréable, aucune explication. Catastrophique !!!!!!
Le 11/12/2019 à 22:08
Au bout 1h30 d'attente on a été informé que notre commande a été annulé sans aucune excuse. De plus on a très mal été réceptionné au téléphone. Je ne commanderai plus jamais et je déconseille !!
Le 08/12/2019 à 00:52
Nous étions déjà venus plusieurs fois, mais nous ne reviendrons plus. En arrivant, nous savions qu'un samedi soir de festivités sur Valence, il y aurait du monde et de l'attente. Néanmoins, nous avons dû patienter plus d'1h30 avec nos deux enfants car notre commande a été oubliée. Convaincu qu'il s'agissait d'une erreur (les personnes arrivées après nous étaient toutes servies), nous l'avons précisé au patron afin d'être rapidement servis. Celui-ci s'est excusé mais a trouvé des prétextes fallacieux au lieu de reconnaître son erreur. Aucun geste commercial, peu de compassion pour atténuer notre mécontentement. Nous aurions apprécié un peu plus de reconnaissance. Malheureusement, nous ne reviendrons plus.
Le 22/11/2019 à 14:20
C'était beaucoup trop long et il n'y avait presque rien dans l'assiette de plus une grosse araignée était au plafond et le monsieur nous a pas rendu tout notre argent
Le 16/11/2019 à 19:51
Resto super sympa, accueil souriant et c'est délicieux !
Le 16/11/2019 à 10:34
Accueil moyen, déco sympa et makis très bons, c'est le plus important !
Le 13/11/2019 à 07:46
Super bon, produit très frais !! Meilleurs sushi de là régions
Le 12/11/2019 à 23:31
Excellent restaurant. Service de qualités . Produit frais, produit diversifier super bon. Je recommande a mille pour-cent
Le 28/10/2019 à 11:18
Excellent il faut bien l'avouer petit endroit des plus sympa où les sushis sashimi et autres soupes sur tout à fait acceptable le poisson est coupé un poil trop fin dommage.. Le prix et à peine plus cher qu'une boîte de sushi de supermarché donc des plus méritoire
Le 16/10/2019 à 15:55
Super restaurant, très bon acceuil ! Je n'ai jamais aimé le Japonais mais Sushi time ma fait changer d'avis. Je recommande !
Le 08/09/2019 à 22:19
Une catastrophe. Commandes en livraison avec 2h de retard sans aucune nouvelle, les plats chauds arrivent froids, et aucun geste ni mot gentil. Cela est arrivé 2 fois.... Je déconseille fortement!!!
Le 01/09/2019 à 01:11
Après 40min d attente, une soupe Miso (avec carottes et oignon blanc) encore jamais vue en plus servi froid. 20 min après nous sommes sortis du restaurant sans avoir notre plat, le chef nous a offert l entrée. Dommage
Le 30/08/2019 à 18:14
La cuisine est délicieuse et les serveurs agréablent. Le service est un peu lent car les plats sont long à être préparés et qu'il y a peu d'employés par rapport au nombre de commandes. Je recommande😁
Le 30/08/2019 à 11:53
Les sushis sont délicieux, cependant l’accueil laisse à désirer, personne n’est venu nous demander notre commande, nous avons attendus bien 20 minutes en terrasse et avons du nous déplacer pour commander
Le 26/08/2019 à 22:36
Après 6 commandes là-bas une évidence est de mise : compter bien 30/45mn de retard( voir plus) sur chaque commande. C'est bien d'annoncer des délais mais un peu d'humilité éviterait des attentes irritantes.
Le 07/08/2019 à 21:24
Le top, bon, propre, assiette dressée avec goût et un accueil et service de Dimitri top !!!!
Le 30/07/2019 à 23:59
Bon rapport qualité prix, les sushi sont très frais et de qualités il n'y avait plus de place sur la terrasse mais la salle est climatisé.
Le 30/07/2019 à 13:38
Nous avons à nouveau commandé chez Sushi Time mais cette fois nous avons voulu nous faire livrer. Sur le site il est écrit que la livraison de la commande prend entre 45 minutes et une heure le temps de la conception puisqu'elle est réalisée sur commande et non à l'avance. Sur le principe c'est très bien mais nous avons été livrés au bout de 2 HEURES donc avec au moins une heure de retard. Les plats n'étaient plus très frais, nous avons perdu notre soirée à attendre parce que nous n'avions aucune idée de la progression de notre commande. Le livreur a voulu se faire pardonner en nous offrant une bouteille de Coca-Cola sans sucre (boisson que nous ne buvons pas). Je pense que Sushi Time a la mauvaise habitude d'être en retard et ils pensent pouvoir compenser ça en offrant des boissons, ce qui ne doit pas leur coûter grand chose. Je laisse en dessous le commentaire que j'avais publié lors de notre commande précédente en juillet. Je suis déçu ... Nous n'irons plus dans ce restaurant. Ma femme et moi sommes tout à fait satisfait du goût des sushi et des maki de ce restaurant. Le jeune serveur à l'accueil était très bien. Nous avons été servis avec beaucoup de retard mais on nous a offert une boisson en compensation. Les tarifs ne sont pas excessifs. Je recommande ! (4 étoiles)
Le 27/07/2019 à 00:06
Une petite salle très propre au décor sobre. Repas copieux et frais. Terrasse agréable. Nous avons été servi par un jeune serveur très sympathique, souriant et très poli. Je passe toujours un bon moment dans ce restaurant au très bon rapport qualité prix.
Le 25/07/2019 à 12:49
Je ne suis pas de la région mais a chaque fois que je descends sur Valence je m'y arrette. Les sushi sont super bon, et frais. Je ne comprends pas les quelques avis négatifs, comme l'attente que certaines personnes émettent, oui les sushi si on les veux frais ben c'est de la préparation minute.. donc forcément on peux pas claquer des doigts pour être servie en 30 sec. J'ai encore pu manger hier soir, un accueil des plus chaleureux fait par le jeune serveur qui est très agréable et le patron tjs à l'écoute et prêt à faire un geste si il y a un peu d'attente.
Le 24/07/2019 à 17:07
Les présentations des plats sont toujours très belles. Les sushis sont bons et le personnel est souriant et serviable.
Le 24/07/2019 à 00:39
TAble de 6, salle sans clim, Attente interminable, makis decevants. Pâteux, gout fade. Je n'ai aimé que les Gyosas crevettes. On y retournera pas.
Le 14/07/2019 à 14:59
Super bien mangé ! Sushi frais et très belle assiette. Top service, serveur très agréable. Je recommande vivement ce restaurant sushi👌🏻.
Le 08/06/2019 à 21:15
Quelle agréable surprise. L'accueil est très chaleureux, la qualité et le goût des produits y est extraordinaire. Les plateaux sont bien garnis et savoureux.
Le 30/05/2019 à 22:08
Qualité du service au top malgré un gérant le bras dans le plâtre. On sent l'envie de satisfaire le client.
Le 30/05/2019 à 20:02
Première fois que je commande et je ne suis pas du tout déçu, la qualité de service est top, la livraison aussi, mais surtout c'était très bon. La soupe miso est excellente et pas commune. Belle présentation des plateaux également.
Le 12/05/2019 à 01:23
Les sushis sont bien présenté et donne envie les gouts sont tres bon je recommande les maki foie gras figue les fresh rolls crevette tempura les mochi 😍 et tres bon service personnel tres agréable meme les cuisiniers pour le peu qu'on les voit je recommande fortement
Le 22/04/2019 à 08:43
Sushi frais et bons Entrées copieuses Le tout bien présenté. Ne paye pas de mine mais à recommander !
Le 01/04/2019 à 20:37
On mange très bien, produit frais, serveur très accueillant Le meilleur de valence a ne pas louper !!
Le 22/03/2019 à 16:39
Longue attente que ce soit pour manger sur place ou à emporter mais sinon rien à redire c'étais bon.
Le 22/02/2019 à 21:02
Très bon restaurant mais dommages qu'ils ne proposent pas à la carte divers alcool japonais .
Le 21/02/2019 à 15:33
Les sushis sont bons, mais dommage beaucoup de riz et peu de poisson même si il est bon. Première livraison à domicile : une heure et demi d'attente, un peu long.. Mais je ne peux pas comparer c'était une première. Je recommande quand même !
Le 03/02/2019 à 22:27
Sushis bon et produit frais. Une attente convenable pour des sushis à emporter sur place. Les serveuses peuvent être un peu plus polie.
Le 31/01/2019 à 14:10
Je viens de commander prix sa va. Produit de bonne qualité et cale bien pour la journée merci ! Je me suis régalé
Le 30/12/2018 à 20:14
Sushis au saumon bon. En revanche, pensez à arriver tôt les midis si vous voulez manger sur place . Même s'ils ferment à 14h, leur cuisine ferme à 13h30 et donc pour manger sur place, il faut arriver vers 13h max. J'ai vu plein de clients refusés, un peu dommage d'avoir un laps de temps si court à midi pour manger..
Le 21/12/2018 à 10:33
Commande faite sur leur site internet.Livraison prévue à 21h...on a été livré vers 23h après les avoir harcelé au téléphone. Seulement une fois la commande arrivé elle n'était pas complète. C'était une commande à 90euros quand même. Lorsqu'on avait la vendeuse au téléphone elle s'en battait littéralement les c******* . aucun sens du commerce et service pitoyable ! Restaurant scandaleux! Et il mérite de fermer! Honte à eux!
Le 05/12/2018 à 07:18
Jamais livrée, jamais remboursée, malgré plusieurs demandes depuis septembre. Le restaurant m'est redevable de 104,90 euros. A ce niveau ce n'est plus de la négligence, c'est de la malhônnèté! Je suis obligée de mettre une étoile pour publier ce commentaire, c'est bien dommage.
Le 09/11/2018 à 13:39
Repas japonais. Nourriture de qualité et très bonne. ( saumon Label Rouge par exemple ). Repas midi 2 pris à emporter. J'ai apprécié de pouvoir manger aussi la salade de choux. La salle de restauration est petite. Par contre , l 'été il y a la terrasse . Je retourne avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. À bientôt !
Le 14/09/2018 à 21:58
Sur 3 commandes : - 1 : commande effectuée à 20h livraison à 22h30 (faut pas avoir faim) commande perdue.. Après trois appels un avoir m'a été remis. - 2 : RAS commande conforme et reçue dans les temps - 3 : Commande reçue dans les temps mais ce n'était pas la mienne !! 6 California de plus.. du coup celui qui a eu la mienne n'a pas du apprécier ! Bref avis mitigé.. les produits sont bons mais l'enseigne donne vraiment l'impression de galerer et d'être désorganisé.
Le 05/09/2018 à 23:22
Le sushis sont excellents le saumon et ultra frais et de très bonne qualité... Je n'enlève pas d'étoile pour l'attente qui est souvent un peu longue car c'est le prix à payer pour manger des sushis victimes de leur succès
Le 08/08/2018 à 19:39
Moyen. Brochettes de bœuf pas marinées et fromage sec. Salade d'algues avec une tomate et des carottes 😞. Gyoza bien mais sans plus (fries). J'ai pas ouvert les sushis encore mais la texture est pas hyper rassurante. Je recommande pas.
Le 30/07/2018 à 23:50
Super déçu !!! Plus de 1h30 pour être livré alors qu’on m’a annoncer 30 minutes maxi! Les sushis sont arrive tout collants chaud mal fais et surtout pas bon! Vraiment à évite
Le 09/07/2018 à 22:30
2h pour livrer des sushis sur Bourg les valence au lieu d'une heure annoncée. Malgré la bonne volonté des hôtesses au téléphone je vais au Mc do...
Le 05/06/2018 à 22:54
Produit frais de qualité, comparé au autre sushi de valence on ressent vraiment le goût des aliments qui sont préparés sur le moment, le restaurant est bien situé.
Le 28/05/2018 à 12:23
Sushi de qualité correct mais un temps d'attente jamais inférieur à 1h (moyenne de 1h30)... C'est dommage de mettre entre 45 min et 1h sur le site alors que cela ne sera pas le cas.
Le 21/05/2018 à 18:16
Très bonne accueil, un personnel agréable, c'est un des meilleurs endroits pour déguster des sushis frais, une bonne présentation Je recommande ce restaurants c'est un régal !
Le 20/05/2018 à 22:17
J’ai attendu 1h30 ma commande (annonce maximum 45mn) En appelant je suis tombé sur un monsieur d’une méchanceté incroyable! Plus jamais!
Le 18/04/2018 à 01:30
Super prestation c’est un délice merci à sushi time je recommande fortement
Le 17/04/2018 à 14:37
C'est bon mais c'est bien trop cher. Il y en a qui font pareil pour moitié moins cher, et ses dommages car je trouve que c'est vraiment pas mal mais rien que pour le prix je ne reviendrai pas.
Le 13/04/2018 à 22:08
Dommage... Un sushi correct mais gros problèmes de temps d'attente. C'est la deuxième fois que je commande à livrer, alors que sur le site il est indiqué livraison de 45 minutes à 1h, quand j'appelle après une heure et demi d'attente ma commande n'est même pas encore préparée. La pauvre standardiste est toute seule et ne propose rien, pas de responsable, pas de geste commercial. Je trouve que c'est limite de l'irrespect. De plus, impossible d'annuler notre commande on a déjà réglé en ligne à la commande. Je ne commanderai plus chez eux.
Le 03/04/2018 à 10:59
Je ne donne quasiment jamais d'avis sauf quand c'est exceptionnellement bon, ou exceptionnellement mauvais ou gros souci (car oui il n'y a pas que la cuisine dans un restaurant...). D'ailleurs, je ne vais pas m'étaler sur les sushis/makis qui ne sont pas franchement bons, peu garnis, au final ils sont dans la moyenne des japonnais en France, on s'y attend quand on voit le restaurant. Par contre, ça me soule un peu de voir marquer - 10% à emporter sur la carte, qu'on prenne à emporter, que ça ne soit pas appliqué, et que lorsque l'on demande des explications à la serveuse elle nous dise ah oui mais ça c'est que sur les produits à la carte, pas sur les menus et les plateaux, ah bon ? Jamais eu ce genre de distinction sur les remises à emporter.... Et quand je demande mais vous êtes d'accord que cette restriction n'est précisée nulle part, on me répond oui je sais y'a eu un souci typographique sur cette série de cartes.... Ah bon, ok. On va pas faire de scandale hein, on part. Mais, euh, le préciser à la commande, c'est une option ? Ca éviterait les déconvenues... Arrivés Chez nous, on ouvre, et là surprise, les soupes/salades (généreusement proposées par la vendeuse à la place de la bouteille de coca initialement offerte avec le plateau (beurk, alors que les menus sont avec salade ou soupe...)) ont été remplacées par.... Des makis nutella !! Ah. Bon. Sympa d'avoir prévenu... J'ai pensé à une erreur plateau, mais comme il n'y avait pas la bouteille non plus, ce n'est pas le cas, puis on était les premiers arrivés... Je déteste les makis nutella, et ceux là étaient particulièrement dégueus, riz vinaigré ? En tout cas c'etait acide... C'est de trouver les makis dessert, mauvais en plus, qui a fini de me motiver à mettre un avis, faut pas charrier non plus hein...
Le 25/03/2018 à 18:04
En week end a valence, les avis de cet endroit m'ont donne envie d'y aller. Ne pas se fier au mauvais commentaire des livraison car ca doit etre un petit incident. Pour y etre aller sur place, jai trouve le lieu tres accueillant, la presentation etait tres correcte et les sushis etaient bien frais et fait a la minute. Avec mon ami qui vient de paris et moi de marseille, nous nous sommes regales...je recommande fortement cet endroit si vous passez par la...
Le 20/03/2018 à 17:11
Horrible!!! Nous avions commandé en passant devant le restaurant a 18h la personne a l'accueil nous a accueilli de façon médiocre et nous avez affirmé que nous serions livré a partir de 19h Résultat 22h toujours rien alors que nous avions payer d'avance 22h30 le livreur arrive enfin nous nous preparions enfin a déguster notre commande lorsque l'ont c est rendu compte que rien était frais bref si vous souhaitez de la qualité passé votre chemin a moins de vous retrouver avec une bonne gastro le lendemain!
Le 03/03/2018 à 21:11
Mon restaurant de sushis préféré, les sushis sont bons, realisés avec des produits frais (saumon label rouge), bon rapport qualité prix. Personnel et gérant sympathiques, à l'écoute. Large gamme de choix, esthétisme épuré, locaux calme et propre. Je n'ai jamais été déçue, je le recommande.
Le 03/03/2018 à 15:38
Je vous conseille ce restaurant saumon frais sushi au top et serveur très sympathique au top 👌🏼
Le 14/02/2018 à 20:45
Terrible ! Vous commandez a 19h30 pour un plateau a emporter et il n est pas encore prêt au bout de 1h15 ! A 21h peut être... On va voir l état du plateau... -10% pour emporter c est sur la plaquette ....
Le 28/01/2018 à 13:50
Lieu convivial et chaleureux. Parfait pour manger des sushi entre amis
Le 01/12/2017 à 19:38
Ce n'est certainement pas le meilleur des Sushis, mais c'était en tout cas le plus copieux !! Le prix peu aussi paraître copieux vu la qualité.... Il n'est pas mauvais non plus, juste dans la moyenne, il ne faut pas y chercher une experience gastronomique particulière.
Le 14/11/2017 à 21:55
Une heure de retard et j'ai dû les menacer de ne pas prendre la commande pour avoir droit à une réduction. Lors du premier quart d'heure de retard j'ai appelé pour savoir où ça en est et on me dit que le livreur était parti. une demi-heure après je rappelle car il y avait toujours personne et là j'entends une personne derrière le téléphone dire que le livreur venait de partir, donc en plus ils mentent à leurs clients.
Le 27/10/2017 à 21:51
Honteux, 30 euros emporté pour des sushis pas frais. ... des sushis chaud, 1h d'attente sans que la serveuse nous précise le temps d'attente... amateur de sushi C'est la première fois que je ne finit pas !!! Les box de Leclerc sont a des année lumière alors que c industriel. En bref passé votre chemin
Le 01/09/2017 à 13:11
Serveuse très sympathique, resto accueillant et prix plus que convenables ! Nous avons très bien mangé (sushis et makis très bons !)
Le 28/08/2017 à 22:27
Endroit sympa, bons sushis bien présentés à des prix attractifs
Le 24/08/2017 à 13:16
Commande passé à 20h40 hier soir et reçue à 22h20 !!!!! La soupe miso c'était clairement de l'eau avec un arrière goût de miso, les brochettes bœuf fromage dur comme du caoutchouc (je n'exagére même pas) un plateau de sushi garnis de salade flétrie et pour finir je suis malade depuis ce matin je fais des aller retour aux toilettes. Plus jamais.
Le 16/08/2017 à 21:48
Sushi plutôt bon bien que peu de variété au niveau des plateaux. Par contre en livraison, attente interminable (parfois plus de 2h). Les serveurs sont polis et accueillants.
Le 30/07/2017 à 15:59
Epouvantable. 40 minutes d'attente la première fois que nous y sommes allés manger. Puis erreur de commande. Repas servi au bout d'une heure. La deuxième, 40 minutes également, midi à emporter et un tokyo burger avec du melon au lieu de la mangue (sans avoir été prévenu, nous l'avons découvert à la maison). Les sushis sont corrects.
Le 21/07/2017 à 17:41
De bons makis et sushis (mes préférés sont les fresh rolls cheese-avocat-concombre qui sont très gros) le reste est très bon aussi, les ingrédients sont frais et les prix sont raisonnables. Les personnes qui prennent les commandes et les livreurs sont très aimables, on a plaisir à commander ! Et si oubli ou petite erreur de commande, on nous re-livre (avec un peu d'attente selon l'heure de pointe) ou on nous fait un avoir pour la prochaine fois. Je commande régulièrement, et je me régale toujours. Le temps d'attente pour la livraison est variable en fonction des heures d'affluence des commandes. Une heure et demi est le maximum d'après mon expérience. Je n'ai pas mis cinq étoiles car je raffole des edamame (gousses de graines de soja au sésame) mais selon qui les prépare, ils peuvent être délicieux ou mal assaisonnés…
Le 18/07/2017 à 00:56
Plus de 5 commandes déjà passées (petites et grosses) en livraison uniquement. La personne au téléphone est sympathique, le livreur aussi. Les produits sont très bons. J'ai été surprise par les petits bonbons et chocolats offerts dans plusieurs de mes commandes mais aussi d'une canette et d'une bouteille de Fanta 1,5L offerte pour deux de mes commandes. Ils sont généreux ! J'ai eu deux fois des oublis de produits qui avaient été encaissés, mais en re-téléphonant à Sushi Time, la personne m'a gentiment proposée de me livrer immédiatement ce qu'il manquait ou de le garder pour une prochaine commande. Le temps d'attente global de livraison est variable selon l'heure de pointe des commandes des clients, j'ai donc été livrée dans une fourchette de 25 minutes à 1h20, ce qui est très raisonnable et compréhensible. J'ai commandé le matin, midi et soir. Il se peut aussi que les edamamé (haricots japonais) soient plus ou moins assaisonnés, personnellement je préfère quand ils sont bien assaisonnés, mais globalement tout est très bon et j'ai goûté 95% de la carte déjà avec ma famille. Vous avez gagné une cliente fidèle ! Je recommande Sushi Time à ceux qui veulent tenter ;)
Le 16/07/2017 à 19:30
Excellente expérience chez SushiTime, un très bon accueil, des plats originaux, des pièces généreuses et délicieuses. Je le recommande vivement !
Le 09/06/2017 à 12:53
Les sushis sont bons, préparation rapide et le personnel très accueillant que ce soit pour emporter ou sur place!
Le 14/05/2017 à 23:13
Commande passée à 20h30 reçue à 22h20 avec la personne au téléphone qui vous dit qu'il est sur la route a 21h50 alors que j'habite juste à côté et que je l'ai vu arriver à pieds.. de plus ce n'est pas la première fois que ca ne vas pas entre les oublies dans les commandes en étant obligé de redescendre 3 fois en cours de repas car le livreur ne veux pas monter l'étage et les retards de livraison je ne recommande pas.
Le 23/04/2017 à 13:48
Les sushis ne sont pas les meilleurs du monde mais cela reste correct en revanche le service est à revoir
Le 22/04/2017 à 20:24
Très professionnel, souvent à l'heure et lors de retard, des compensation sont apportées. Très bon et de qualité !
Le 19/04/2017 à 21:29
Nous avons mangé un midi, personnel très souriant et serviable, service rapide, excellent repas ! Le décor est sublime ! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 19/04/2017 à 19:41
Nous sommes aller manger, après un bonne avis sur TripAdvisor. Accueil très chaleureux repas bon, copieux et frais, prix tres correct le patron nous a meme offert 2 desserts maison à recommander.
Le 14/02/2017 à 22:43
Débordé. Quel dommage la soirée de la St Valentin avait bien commencé avec une petite déco pour l'occasion et un verre de champagne offert. Ensuite de l'attente, des erreurs de commande à chaque table, un service plus que moyen. D'autant plus dommage car c'était plutôt bon et copieux. Mieux vos passer commande et manger chez sois je pense.
Le 05/02/2017 à 14:18
Commande passe à 12.01, livré à 14h15, les sushi sont de qualité moyenne, le riz pas assez vinaigré le service déplorable. Et un peu cher. Bref je ne recommanderai plus.
Le 21/01/2017 à 17:00
Serveur super sympa ! très bonne qualité des sushis, un peu d'attente pour notre plateau de 47 sushi :) je recommande ce resto !!
Le 25/11/2016 à 18:08
excellent, très agréablement surprise , servis avec le sourire (rare) rapide je recommande.
Le 29/10/2016 à 09:53
Rien à redire. Poisson frais, copieux et la personne qui prend les commande est plus qu'agréable.
Les autres restaurants
💬 Bien que le staff soit amical, leur menu est super trompeur. Comme vous le voyez il est indiqué 'menu midi' mais en réalité il faut payer en plus pour boisson et dessert. Donc pas un menu. En outre, les mochis sont mis en vrac dans une grande boîte en plastique. Le burroto n'est pas mal mais manque un peu de saveur.
💬 Les meilleurs sushis que j'ai pu manger en France. Des produits frais, des saveurs exceptionnels. Le service au top. Rien à dire je recommande à 200% 😍
💬 Etant un habitué, il s'agit d'un excellent Sushi shop à Cap3000, ce qui change de la malbouffe car les plats proposés sont excellent avec des produits frais, idéalement situé avec un accès sur la terrasse et une vue magnifique sur la baie de Cagnes.
💬 Bon restaurant de sushis. La carte propose un large choix de sushis et de formules différents, le tout à des prix un peu élevés mais acceptables, comme toujours avec la cuisine asiatique. Les sushis sont bons, préparés plutôt rapidement et bien servis. L'ambiance et la décoration sont bien réalisés et agréables. Il était ouvert le dimanche, ce qui était appréciable aussi. Je recommande pour des sushis rapidement au centre ville.
💬 Très bon restaurant avec de bon produit bien cuisiné avec des quantités très généreux. La décoration est magnifique avec une salle bien lumineuse, c'est très agréable a manger sur place. Les employés sont tous très sympathique et très réactif.
💬 Ce restaurant japonais est facilement accessible et se situe au pied du centre commercial Qwartz. La décoration intérieure est jolie, le personnel est serviable et sympathique. Les Sushis sont bons mais rien d’exceptionnel j’en ai goûté de meilleurs ! Les brochettes étaient froides… Le rapport qualité prix est correcte mais dommage qu’il n’y ait pas de formule à volonté.
💬 Attention, le magasin se trouve à l'intérieur du Monoprix. Ce n'est pas un restaurant qui propose des produits à la carte. Ce sont des produits uniquement en barquette déjà préparé. Les prix sont plutôt élevé.
💬 C'est vraiment très très bon, on sent que c'est frais et fait avec amour. Je recommande à 100%. Rapport qualité prix mais aussi quantité je ne finis jamais mes repas la bas !!! Succulent (nouilles aux crevettes et poulet parfaites)
💬 Adresse découverte à Lyon Le personnel et très sympa et les plats sont très bon Le service et top et rapide et les prix sont très correct Je recommande si vous habiter Lyon ou de passage comme nous
💬 Un bon restaurant qui fait chinois et japonais. Le midi c'est en buffet ou il faut se lever et se servir, le soir c'est avec la grille et le service à table. Il y a du choix, et c'est servi très rapidement et chaud, ce qui est bien mieux que le buffet libre. Le service est rapide. Un peu cher 22€ le soir mais ça vaut quand même le coup. ⭐⭐⭐⭐⭐