📌 130 Bd de Grenelle, 75015 Paris
💬 436 Avis
Le 16/12/2023 à 00:39
Il manquait des articles dans ma commande, le livreur est reparti avec ma sushibox, impossible à 22h40 de joindre sushi shop 130 bd de grenelle, j'ai payé 57, 74 euros , impossible de savoir si je serai remboursée. Une soirée en plein stress, et sans manger, je ne remercie pas sushi shop
Le 15/12/2023 à 23:27
J’ai commandé le 15 Décembre 2023 à 22h pour 57,74€ no de commande 791884893. Que j’ai refusé, il en manquait la moitié et impossible de faire la régularisation par tel, abonné absent et pour une chaîne de cette dimension la, je trouve la prestation mediocre pour ne pas être plus mal polie. Un vendredi soir pourri et on dis quoi ? Merci suchi shop
Le 13/12/2023 à 14:34
Absolument parfait
Le 03/12/2023 à 20:38
Très dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 27/11/2023 à 20:15
Haut
Le 21/11/2023 à 18:24
Je suis très satisfaite de ce que j’achète dans ce magasin, c’est toujours très frais et très bon
Le 19/11/2023 à 19:28
Coolos
Le 18/11/2023 à 22:05
Haut
Le 12/11/2023 à 20:58
Toujours égal et correct, sans plus.
Le 05/11/2023 à 10:00
Parfait livraison rapide sushis succulents
Réponse du propriétaire :
Bonjour bernabeu martinez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été parfaite, avec une livraison rapide et des sushis succulents. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Le 31/10/2023 à 19:00
très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam El bakkali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été très positive et que vous nous avez attribué la note maximale de 5/5. Votre commentaire succinct "Moy bien" nous encourage et nous conforte dans la qualité de nos services. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience agréable à tous nos clients et nous sommes heureux de constater que cela a été le cas pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement,
Le 31/10/2023 à 12:43
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo ramos, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif pour notre établissement "Grenelle" avec une note parfaite de 5/5. Nous sommes heureux de constater que votre expérience chez nous a été très bien.
Le 29/10/2023 à 20:03
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie Coulais, Merci infiniment pour votre retour positif sur notre établissement "Grenelle" ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 28/10/2023 à 09:56
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan deti, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous a été parfaite et que vous nous avez attribué une note de 5/5. Nous prenons également en compte votre restriction alimentaire au gluten. Nous avons conscience de l'importance de proposer des options adaptées à tous nos clients, et nous faisons de notre mieux pour offrir un menu varié et inclusif. Si vous avez des demandes spécifiques ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en informer à l'avance afin que nous puissions vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre avis positif et votre soutien. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à "Grenelle".
Le 26/10/2023 à 07:10
Service disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour kacem h, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de voir que notre service vous a satisfait. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer à fournir un service de qualité.
Le 24/10/2023 à 20:24
Dimanche 22 octobre 2023 ma fille et moi-même avons acheté une boîte de sushis et un bowl pour une valeur de 36€. Dans la demi-heure qui a suivie ma fille a vomi trois fois et en ce qui me concerne j’ai eu une énorme gastro-entérite avec beaucoup de fièvre 48h. Diagnostic médical : intoxication alimentaire. Nous en avons informé la boutique qui a fait la sourde oreille. Le poisson cru doit faire l’objet de vigilance particulière et visiblement cet établissement manque de rigueur. Inutile de préciser que je recommande vivement de ne pas y mettre les pieds et que je vais de ce pas le signaler aux services d’hygiène et de santé.
Le 17/10/2023 à 12:36
Service rapide et toujours fiable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Drai, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur notre établissement "Grenelle" et pour la note parfaite de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de constater que notre service est rapide et fiable.
Le 16/10/2023 à 22:00
Très cher pour des sushis moyens.
Le 14/10/2023 à 14:03
Sushi délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara PAILLOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis et que vous les avez trouvé délicieux ! C'est un plaisir de savoir que nous avons pu satisfaire vos papilles. Votre note de 5/5 est une récompense pour notre équipe qui met tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices.
Le 13/10/2023 à 20:44
bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 12/10/2023 à 21:45
Top et rapide
Le 11/10/2023 à 20:44
J’adore
Le 09/10/2023 à 14:41
Frais et bon, comme d’habitude…
Le 06/10/2023 à 19:14
D'accord
Le 28/09/2023 à 20:45
Click & collect sauf que au retour chez moi la commande est malheureusement erronée et personne pour répondre au téléphone...dommage et frustrant surtout quand au vu du prix payé...
Le 22/09/2023 à 22:15
Hummmm c'est un délice ce restaurant On adore y aller avec mes ados Cher mais de temps en temps franchement c'est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Legrand, Nous vous remercions pour votre avis élogieux sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que notre restaurant est un délice pour vous et vos ados. Nous comprenons que nos tarifs puissent sembler élevés, mais nous sommes heureux de constater que vous trouvez que cela en vaut la peine de temps en temps. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 16/09/2023 à 11:18
Haut
Le 13/09/2023 à 14:32
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Limy Angot, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement "Grenelle" avec une note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Le 06/09/2023 à 22:04
Très bien
Le 03/09/2023 à 12:28
Délicieux, livraison rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 02/09/2023 à 13:29
Bons sushis🤙🏼
Le 01/09/2023 à 20:29
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 31/08/2023 à 13:54
Haut
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 31/08/2023 à 13:48
Haut
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 29/08/2023 à 22:49
Simple, bon et original
Le 29/08/2023 à 21:11
Je recommande !
Le 27/08/2023 à 20:34
Les meilleures brochettes bœuf-fromage 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 26/08/2023 à 12:16
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 25/08/2023 à 12:10
Très satisfaite de ma box :)
Le 24/08/2023 à 19:11
Qualité et accueil constants. Une valeur sûre.
Le 24/08/2023 à 12:51
toujours parfait, depuis de longues années!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 23/08/2023 à 18:43
Haut
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 09/08/2023 à 22:39
Super qualités cela fait plusieurs années que je commande à Sushi shop Grenelle et je suis toujours aussi satisfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 09/08/2023 à 13:06
Super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 07/08/2023 à 16:35
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/08/2023 à 21:01
Très bons sushis! Nettement meilleur qu’avant. Quelques originalités dans les recettes, sans que ce soit trop farfelu. Par contre le mochi à la mangue est à éviter, la pâte n’a rien d’un vrai mochi, horrible à manger. Désolée mais le pire que j’ai mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos Sushi. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre mochi à la mangue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir d'autres délicieuses spécialités. L'équipe Sushi Shop de Grenelle
Le 27/07/2023 à 21:51
Les box sushi toujours assez frais mais pas les autres produits, comme gyoza ou brochettes qui arrivent froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis ! Nous sommes sincèrement désolés si des produits n'était pas à bonne température. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 23/07/2023 à 20:01
Je mets un avis pour avoir un cadeau !
Le 21/07/2023 à 20:27
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/07/2023 à 12:47
Desole je vais faire le rageux mais 2 personnes derrière la caisse , zero client . J arrive chez moi et pas de baguette, sauce , wasabi dans le sac . Franchement c est fatiguant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cazal nico, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante lors de votre dernière visite. Votre commentaire est important pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous sommes désolés que les articles que vous avez demandés n'aient pas été inclus dans votre sac. Nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients tous les produits qu'ils commandent, et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, car cela nous permet d'améliorer continuellement notre qualité de service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Grenelle
Le 19/07/2023 à 00:17
Très bon comme toujours
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 15/07/2023 à 20:02
Commande toujours prête à l'heure, toujours un accueil agréable dans la boutique
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 15/07/2023 à 16:40
parfait
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 08/07/2023 à 23:45
Sushi shop grenelle accueil très sympa, tjs souriant mais sushi shop rue du cherche-midi accueil odieux au point de partir pour aller manger ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Carlucci-Renaud, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Sushi Shop Grenelle. Nous attachons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et souriant à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience moins agréable dans notre autre établissement. Nous prendrons en compte votre remarque et nous efforcerons d'améliorer notre accueil dans nos restaurants. Merci encore pour votre retour et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. L'équipe Sushi Shop
Le 07/07/2023 à 20:52
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/07/2023 à 11:24
Il y a mieux.
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 20/06/2023 à 13:32
Des guignols!! “Commande 789359497 franchement vous vous foutez du monde!! C'est du surgelé que vs m'avez envoyé et jai mis à la poubelle. Merci pour le dessert..au moins cetait conforme à ce dt je suis habitué !!!”
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassim Amine, Nous sommes désolés que votre expérience chez Grenelle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de notre service et de nos plats. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous prouver que nous pouvons mieux faire. L'équipe de Grenelle.
Le 16/06/2023 à 20:58
Top merci
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 16/06/2023 à 14:34
Bon service
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 11/05/2023 à 13:40
Je trouve que sur une boxe théoriquement pour deux personnes seules 1 sauce et 1 paire de baguettes soient offertes... On comprend que c'est pour permettre de facturer les autres... mais c'est quand même un peu se moquer du client
Le 01/05/2023 à 16:53
Maki-lleusement délicieux. Les sushis sont un pur poisson-bonheur ! 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 18/03/2023 à 20:41
Un scandale je suis venue plusieurs fois ces dernières semaines et a chaque fois j'ai précisé que j'avais un compte. En allant dans un autre ce soir j'ai su que rien n'apparait. Au minimum 15 euros perdu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie T, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement "Grenelle". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les problèmes liés à votre compte. Nous souhaiterions en savoir plus afin d'améliorer notre service et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions discuter plus en détail de votre situation ? Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe de Grenelle
Le 16/03/2023 à 23:41
C’est très très bon et c’est top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 11/03/2023 à 17:04
Sushi Shop La Motte-Picquet Grenelle : Excellent accueil, les sushis et les salades sont delicieux. Un grand merci à Solène pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 01/03/2023 à 16:41
Yakisoba Tempura reçu congelé. 0 excuse de la part du magasin, pas de remboursement effectué et il m'a raccroché au nez. Ils me disent de voir directement avec le service client, alors que le problème vient de la boutique! De plus ils sont injoignable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 08/11/2022 à 11:58
Très bien accueillie et bon repas! Merci
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 01/11/2022 à 21:05
Service lent et curry complètement froid
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Le 05/08/2022 à 14:12
Le tout 1er sushis de mon fils acheté hier chez Sushi Shop, a été clairement engloutis tellement il a adoré ! J'ai bien aimé l'accueil, les explications mais ce que j'ai le plus aimé c'était l'antillais avec ses dreadlocks a la caisse ! ❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 14/07/2022 à 16:36
Super bons prix pour une bonnes qualité de sushi
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 07/07/2022 à 13:42
Brochette bœuf fromage congeler … goût tempura trop fort … très déçus je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez reçu votre produit congelé. Nous veillerons à faire un rappel à nos équipes pour qu'ils s'assurent que tous nos produits sortent des cuisines à la bonne température. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 28/06/2022 à 13:12
Attention j'y ai travaillé infesté de souris en plus ils vous vendent des produits une blinde mais les ouvriers qui sont là-dedans ils sont payés à coup de lance-pierre c'est vraiment une société d'exploitation du personnel à fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 14/06/2022 à 22:59
Personnel aimable, préparation rapide
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 01/04/2022 à 22:25
FUYEZ ! Intoxication alimentaire après des sushis à l’avocat moisi, des brochettes au boeuf congelées et un mochi qui n’en ai pas un. C’est du VOL, on devrait aller vous poursuivre à intoxiquer et arnaquer vos clients ! Vous devriez fermer boutique et on devrait vous attaquer en justice. Service d’inspection d’hygiène des restaurants ne doit pas exister chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop
Le 11/03/2022 à 21:43
Quand votre collaborateur vous insultes de con parce qu’il est en incapacité de sourire au client, de savoir le contenue de votre commande et n’a pas envie de répondre à vos questions. Quel accueil, quel plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 11/03/2022 à 20:56
INSULTÉ par le personnel à la caisse ! Nous etions venus pour une grosse commande à emporter... aucun sens du service, manque d'éducation. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 11/02/2022 à 23:12
Souhaitant passer prendre une commande a importer, finalement demi tour devant les portes de la boutique : les salariés qui s'embrouillent fort avec les livreurs, sympa l'ambiance... je ne sais pas a qui ça donne envie..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 04/01/2022 à 14:11
Agréable et bonne cuisine. Personnel sympathique et jovial
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 18/12/2021 à 05:10
Super ! Le personnel, la qualité, la rapidité, tout est au rendez-vous. Un de mes meilleurs shop de Paris. Je le conseille fortement à tous.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 07/12/2021 à 20:31
Acheté un pack de 18. Prix normaux et bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Salutations C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!
Le 30/11/2021 à 13:38
Pleins de choix.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 09/07/2021 à 14:04
très bon comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 17/06/2021 à 21:59
A fuir absolument. La boutique réduit ses coûts : saumon quasi inexistant, fin et ne faisant même pas le tour du maki ( juste assez pour le visuel !). Chaque pièce est toute petite, avec beaucoup de riz. Crudités sur le côté : 3 petits edamame seulement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 12/05/2021 à 12:09
Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout ce Sushi Shop qui se moque de ses clients, ne fait aucun effort, le tout avec un accueil exécrable et une propreté douteuse. Sans compter la limite de 3 personnes qui n'est pas respectée en temps de pandémie avec des gens qui s'entassent sans que personne ne leur dise quoi que ce soit. Par ailleurs, il pourrait être pertinent, toujours en temps de pandémie, que les personnes en cuisine portent bien leur masque. Et je ne parle même pas ici de la personne qui encaisse des billets et touche ensuite la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 11/05/2021 à 19:38
Raffiné et créatif. Belle équipe accueillante
Réponse du propriétaire :
Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Le 11/04/2021 à 18:20
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 14/03/2021 à 14:25
Gestion completement défaillante des commandes et des temps de livraison : lors de la commande, livraison prévu en 30 à 45 minutes. Une fois la commande passée, livraison prévue 10 minutes plus tard. Toujours pas de livreur en vue 10 minutes après le dernier horaire de livraison prévue. Impossible de joindre le shop par téléphone (numéro surtaxé) pour connaitre l'avancement de la commande. Donc déplacement dans le shop ou on m indique qu'il y a beaucoup de commande et qu'il faudra attendre encore au moins 10 min pour que la commande soit préparée. Demande au manager de demander à ses cuisiniers de faire vite, réponse du manager : non, je ne leur demande pas ça, ce sont des professionnels. Commande finalement annulée avec réponse du manager : tant mieux, ça m'arrange. En résumé, des délais annoncés erronés, puis aucun moyen de joindre le shop sans de déplacer, et on se fait limite eng... quand on exprime son mecontenement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 20/02/2021 à 22:41
Trop lent pour la préparation des sushis alors que j'étais la seule cliente en magasin. De plus, j'avais demandé à ce que les yakitoris soient réchauffés ils étaient froids... Sinon bon accueil dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 05/02/2021 à 12:38
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 19/11/2020 à 20:17
Commande du plateau salmon lover. Dans les california rolls ils y'a 90% de riz et très peu de saumon et avocats (photo à l'appui). L'avocat était noir au milieu (voir photo) et le saumon des sushis était en plusieurs morceaux. La qualité était très moyenne et la quantité petite. Je ne serais pas aussi exigeante si le prix n'était pas exorbitant (17€ le petit plateau). A ce prix là, on s'attend à une qualité irréprochable ce qui est loin d'être le cas. C'est assez alarmant et déshonorable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 18/11/2020 à 20:50
Je n’ai jamais été autant déçu par un sushi Shop. Du grand n’importe quoi. On commence à 19h15 là normalement nous aurions dû être livré à 20h au final les livreurs se succèdent mais aucun ne peut prendre en charge notre commande car cette dernière n’est pas prête. On était en train de s’égosiller au téléphone pour retrouver notre commande car ils étaient incapable de nous dire si cette dernière était prête ou pas. Au final ils nous ont annulé notre commande alors qu’il est 21h. Un conseil rebroussez chemin face à ce restaurant. Très très très décevant.
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 30/09/2020 à 22:03
Je penses très honnêtement que le riz ou je ne sais quel autre aliment est passé de date Sur les 2 plateaux achetés même constat. Infecte nous n’osons pas finir le plat, un goût très particulier et inhabituel. Nous sommes déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 28/08/2020 à 19:42
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 09/08/2020 à 10:25
Très bon sushis, fin et savoureux, avec des assortiment originaux. Mais peu revenir cher pour les gros mangeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 06/03/2020 à 13:31
Personnel sympa, de plus le restaurant est bien situé car proche de la tour eiffeil. On y mange bien même si ca ne concurrence pas un sushi shop du Japon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 25/02/2020 à 19:19
Les sushis ne sont pas bons, le service est lent. c'est suffisant pour une collation rapide. Rien d'extraordinaire ou de haut de gamme. Tout est prêt à l'emploi et a le goût d'être resté au congélateur pendant des heures. J'ai arrêté de venir ici. Je ne recommanderais pas.
Réponse du propriétaire :
Salutations Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience, j'espère que nous retrouverons bientôt votre confiance.
Le 23/02/2020 à 22:44
AVERTISSEMENT - NE MANGER PAS ICI. Le restaurant livre désormais de la nourriture sous la marque Pokaï et vous risquez une intoxication alimentaire. Voir logo sur le sac en papier, et adresse sur Deliveroo. Merci pour une semaine aux toilettes loin du travail.
Réponse du propriétaire :
Salutations. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous soyez tombé malade, suite à votre commande dans notre boutique. Pourriez-vous bien vouloir copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant, afin que nous puissions vous contacter pour obtenir plus de détails sur le problème. https://www.mysushishop.co.uk/en/contact/order-issue. Nous avons hâte de vous entendre et espérons que vous allez mieux ! L'équipe de Sushi Shop
Le 21/01/2020 à 10:10
Cher pour ce que c est... Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 19/12/2019 à 19:31
Très frais, je commande là via Deliveroo depuis 1 an. Surtout tout ce qui est fait à base de saumon. Très bon.
Le 16/12/2019 à 12:52
De loin un des pire sushi ou j'ai été mangé. Je vous le déconseille!
Le 17/11/2019 à 01:04
La jeune femme à l'accueil m'a offert un service exceptionnel et le chef en cuisine était juste formidable. Bref excellente expérience !
Le 13/11/2019 à 22:34
Un très mauvais choix.
Le 24/10/2019 à 23:23
Nourriture bien préparée. Pièces savoureuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriela Pedrosa, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Grenelle ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 26/09/2019 à 16:15
N'allez PAS ici! Le thon était absolument dégoûtant et la couleur était très étrange. Les tranches de sashimi étaient une arnaque ! M'a donné les embouts et les a comptés comme faisant partie des 15 pièces. L’un d’eux était si fin qu’il était translucide. Le sushi au thon était d'une couleur rose très étrange. Je ne fais pas confiance à cet endroit et vous ne devriez pas non plus le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel SIM, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement
Le 25/08/2019 à 01:52
Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Boulongne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 14/08/2019 à 09:05
Le fast food de la gastronomie japonaise ! Je suis déçu de la qualité et du service ! Quelques doutes sur l’hygiène et la qualité des produits aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Le 07/08/2019 à 21:56
Restaurant à la hauteur de son nom. Équipe agréable et professionnelle, des produits de qualités À recommander
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 22/07/2019 à 21:49
service très mauvais et lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thérèse Matar, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement
Le 07/07/2019 à 19:52
Je veux juste essayer l'ambiance de la cuisine japonaise, en particulier les sushis à Paris. Bon magasin à proximité Ibis Tour de Eiffel, avec un prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Salut c'est moi Bonzi, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Grenelle ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 15/06/2019 à 17:34
Accueil charmant, des sourires partout, des bons sushis, je recommande GRAND MERCI MR MOUSTACHE!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouar MOUJAHID, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 12/06/2019 à 16:12
J'adore! Les sushis sont bons, frais! je ne m'en lasse pas.
Le 16/05/2019 à 13:58
Pas le meilleur
Le 06/05/2019 à 19:06
Particulièrement radins sur leurs TGTG par rapport aux autres SS
Le 20/04/2019 à 23:39
Mon expérience des sushis a été complètement gâchée par les garnitures inutiles qu'ils mettent partout. Croyez-moi sur parole et n'essayez jamais les sushis avec frites, les sushis à l'avocat épicé ni les sushis au foie gras. le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est dégoûtant.
Réponse du propriétaire :
Salut M G, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Grenelle. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau prochainement et de mériter éventuellement votre confiance. Sincèrement
Le 19/04/2019 à 09:47
Accueil sympa mais attention a vos commandes a emporter. Aucun accompagnement offert n'a été mis dans mon sac alors que j'avais commandé un chirashi mariné. Un peu déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 10/04/2019 à 20:12
Sushis n’ayant aucun goût, pas frais et le saumon ne fait pas le tour complet du salmon rolls, vraiment déçue. Désolé pour le personnel qui est cependant rapide et aimable mais ça ne suffit malheureusement pas
Le 31/03/2019 à 12:14
Sushi shop correct, de nombreux oublis en livraison et en commande, et plat pas très frais. Édit : le shop s'est amélioré, la nourriture est fraîche et les livraisons sans oubli.
Le 27/03/2019 à 21:44
Nourriture fantastique
Le 21/02/2019 à 08:46
Pas bon et cher
Le 15/02/2019 à 17:11
les chinois le font
Le 07/02/2019 à 19:25
ESCROCS, purement et simplement. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE. Je reviens de chez les flics (vol d'infos de CB en novembre dernier) et j'apprend que ça viens de Sushi Shop Paris Grenelle ! Tu viens pour manger et le repas fini par te coûter 1300 balles, et je suis pas le seul de la journée. Toutes vos infos de carte sont imprimés sur les tickets commerçant (numéro complet, nom, date de validité). Elle est ou la confiance quand on vient manger chez vous ? Comment ça se passe, c'est le même tarif à chaque fois ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théophile, nous somme très surpris par votre commentaire, soyez assurés sur les informations bancaires de nos clients ne figurent pas sur les tickets de caisse. Pouvez-vous nous contacter directement ici afin que nous puissions éclaircir cette affaire ? Vous pouvez nous écrire ici : [email protected] Merci d'avance pour votre message. L'équipe Sushi Shop
Le 04/02/2019 à 22:40
Très bon accueil, rapide et propre
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 04/02/2019 à 21:03
Enfin un japonais où la présentation des plats est à la hauteur du gout. Personnel très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie da cruz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 04/02/2019 à 20:54
Service et qualité du personnel vraiment top . Rapidité de service . Je recommande vraiment ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour megane da cruz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 04/02/2019 à 20:50
Sushi de trés bonne qualité service parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci Daniela pour votre avis :)
Le 04/02/2019 à 19:55
Équipe très attentive, à l’écoute du client, les produits sont préparés rapidement, ont une très belle présentation et sont succulents! Le magasin est très propre! Je recommande grandement cet excellent Sushishop!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 04/02/2019 à 19:47
Sushi shop a la hauteur de mes attentes super ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 25/01/2019 à 23:30
servie tres rapidement, je recommande fortement Tres bon produits
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 25/01/2019 à 20:31
De retour dans la plaque ! superbe nouvelle équipe ! quel accueil chaleureux !
Le 16/01/2019 à 23:00
Toujours aussi bon, à chaque fois que je veux manger sushi, je cherche un sushi shop, imbattable sur la qualité et le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 26/11/2018 à 14:26
Bien mais lent à la livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne Vernon, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 20/10/2018 à 00:18
Le magasin est petit et je sais qu'il y a parfois de l'attente quand on vient directement. De mon côté en commandant sur internet, j ai toujours été servi dans les temps. Le gérant (?) est accueillant et souriant. Il arrive que certaines recettes soient mal réalisées (Spring tataki sans la feuille de chicorée ou Gyu Roll sans sauce pour les derniers exemples) mais ce n'est pas spécifique a ce magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mission Sabotage, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 30/08/2018 à 23:21
Deception, les deux fois où nous avons été sur place pour commander , l'attente a éte de presque 50 minutes( contrairement à la livraison ou le service est rapide ) et en rentrant chez nous , nous avons malheureusement vu qu'il y'avait un élément manquant ( thon cuit ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Le Gall, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 12/08/2018 à 10:41
Passez votre chemin. Trop bruyant. Personnel désagréable ! 👎 Sushi pas bon en plus trop chère. 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 03/08/2018 à 01:02
Petit séjour à Paris, voulons manger des sushis. 20h plus aucun sushis que nous mangeons était dispo, soit par flemme soit par manque de stock au choix. Très déçu mais heureusement qu’il y a une dizaine de sushis shop dans Paris qu’eux nous on servit avec plaisir 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident qui est extrêmement rare. Nous comprenons bien entendu votre déception et nous vous assurons que cela reste un cas très isolé. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Le 05/06/2018 à 21:30
temps de livraison beaucoup trop longs, quand ca dépasse 1h aucune excuse n’est adressée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikita Abrahamovitch, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 30/04/2018 à 11:25
Ne vous laissez pas berner par la propreté, les terribles sushis et la soupe sissi.
Le 03/04/2018 à 16:13
Personnel peu aimable et rupture de stock un mardi midi
Le 02/01/2018 à 21:01
Un petit sourire dans la boutique serait souhaitable
Le 21/10/2017 à 17:47
Pas bons, ça met longtemps a servir et c'est cher. Moi qui suis une fan de sushis j'avais l'impression de bouffer du plastique, ça manquait de goût
Le 14/09/2017 à 20:41
1 expérience malheureusement inoubliable: Livraison plus d'une heure après la commande. Un numéro de service client qui sonne dans le vide pendant 5 minutes mais qui m'est facture. Une soupe qui arrive froide (of course) Un marketing qui vous dit que vous avez plein de choses offertes mais qui se révèle d'Une radinerie désobligeante sur les assaisonnements 1 mini sachet de wasabi quand on commande 2 plateaux (ouf les baguettes (aussi étaient offertes et il y en avait 2 paires) Et pour clore ce massacre nous avons jeté les Maki en raison de la fraîcheur douteuse du thon. Donc oui très mécontent et et pas envie de retenter l'aventure .
Le 29/08/2017 à 17:49
Livraison au top !
Le 24/08/2017 à 18:13
Commande passée hier soir le 23 Aout 2017, et pour la 3ème fois que nous passons commande, il manque un article . Cette fois c'était le choux !!!! tout d'abord lorsqu'on appelle pour signaler que le produit est manquant, le Manager mets en doute notre parole, de plus l'appel est surfacturé 0.18c la minute, alors que le choux coûte 2 euros. Une honte !!!! Sans compter le traitement de la commande en ligne qui est facturé également. Et pour finir, et s'entendre dire, qu'ils ne peuvent rien faire. L' appel et le traitement de la commande coûtent plus cher que le choux commander, non livrer et en plus on met en doute votre parole. Etant dirigeante je suis scandalisé par le fonctionnement de cet établissement et le manque de courtoisie au téléphone. Aucune démarche commerciale. Ce n'est pas la première mais 3ème fois que cela nous arrive.
Le 12/03/2017 à 05:37
Les sushis sont ok. Répond aux envies de sushi.
Le 22/06/2016 à 14:56
Bon sushis, un peu chers. Livraison généralement dans les temps.
Le 08/06/2016 à 18:03
Sushis classiques ; un peu chers, mais très bons. Quelques erreurs dans les commandes de temps en temps
Le 25/05/2016 à 13:13
Superviser
Le 12/05/2015 à 15:44
Je n'ai jamais été déçue, hormis par les desserts, assez chimiques et industriels. Le service est plutôt sympa, les produits sont frais et souvent inspirés par la cuisine fusion. Une valeur sûre.
Le 30/09/2014 à 20:37
Je pense qu'il n'y a pas mieux que sushi shop lorsque l'on veut manger des makis,sushi et autres à emporter. Leurs sushi ont une touche française, ou bien brésilienne, ça dépend des périodes .... Qui leurs donnent un petit plus niveau goût. Les chirashi ne sont pas mauvais mais piquant. Bon bien sur c'est plus cher que des news chez le chinois mais ça fait pas de mal de se laisser tenter. Par contre les boissons sont cheeeeres, donc on acheté au monop pas loin,pour le sushi shop de Vaugirard
Le 02/08/2014 à 19:23
Livraison rapide, très belle qualité. Sélection limitée mais quelques choix intéressants et créatifs.
Le 14/06/2014 à 15:16
Excellent petit restaurant japonnais. La nourriture est de qualité, tout comme le service à emporter. Le site est bien détaillé et vous trouverez des produits originaux comme le sushi au foie gras !
Le 31/08/2012 à 20:35
Cher, pour du préparé à l'avance... Choisissez un indépendant !!!
Les autres restaurants
💬 Scandaleux, injoignable au téléphone, à 18 centimes l appel! Leurs systèmes de ne pouvoir commander que par internet est lamentable. Obligé de me rendre sur place pour aller prendre la commande car l application internet n à pas inclus la livraison. Évidemment je n ai été informé de l absence de livraison qu une fois après avoir payé ! Sur place, j ai évoqué mes doléances qui n a même intéressé le personnel.
💬 Cliente fidèle depuis quelques années (2 ou 3 ans). Particulièrement fan de leurs formules (je commande sur Uber Eats). Je n'ai jamais eu de problème, je demande toujours une sauce particulière et elle est toujours là quand j'ouvre le sac de ma commande. Attention portion généreuse selon moi, il faut avoir faim. Très étonné des différents avis car je n'ai personnellement jamais eu de poisson avarié, de produits décongelés, de problèmes de livraison ou autre. Très fan de ce restaurant, chez qui je commande depuis longtemps, et je vais continuer à le faire ! Merci Les Frères Sushis !
💬 De passage dans le quartier nous avons en fait trouvé ce restaurant en chemin pour un autre. Tentées par la devanture et la carte, nous nous sommes lancées et avons été très agréablement surprises. Buffet à la carte excellent, de bonne qualité et service qui donne envie de revenir.
💬 J’adore ce restaurant dans lequel je me rends quotidiennement. La qualité est au rendez vous, tout comme l’amabilité des serveurs, les sushis sont frais et délicieux. + 1 pour les délicieux moshis. Les seuls changements que l’on puisse remarquer sont positifs, j’aime beaucoup le principe de la nouvelle enseigne.
💬 De pire en pire Commande de 80€, les makis sont minuscules comparé à d'habitude, ils ne font même pas la moitié de ceux que l'on a habituellement !!!! Les sauces à 0.50€ ne plus offertent pour les grosses commandes, pas du tout commerçant Les makis pris ne sont même pas conforme aux photos sur le site Réclamation faite sur le site pour geste commercial, demi maki demi tarif ! bref une belle arnaque
💬 Je tiens à remercier la serveuse, qui a su me le proposer un service de qualité hier, lors de mon déjeuner. Dynamique, souriante, disponible, je n’ai manqué de rien. Concernant la nourriture, je n’ai rien à dire non plus, j’ai passé un moment agréable même si le serveur était un peu en retrait, et peu souriant. Merci encore à toute la service qui s’est occupé de moi, ainsi qu’à toute l’équipe de 100% sushi. Je recommande si vous êtes de passage du Nice.
💬 De passage sur Marseille nous avons pu être servi à 13:15. Accueil et service impeccable au petit soin sans en faire trop. Très bon rapport qualité-prix : le boeuf oignons et le pad thaï sont mijotés et juste magique.les nems croustillants... un régal. Les desserts au top. Nous nous sommes éclaté les papilles. Bravo, merci et à très vite.
💬 Très belle découverte sushi frais goûteux fait sur place il est situe en face du port de la cotiniere, patron très agréable ! A ne pas rater
💬 Commande à emporter : super rapport qualité prix (et copieux) : excellent
💬 Mais que c'est bon!! Je viens de passer ma première commande et j'ai volontairement pris des choses différentes. C'est un sans faute pour moi. Accueil au top, et TOUT est délicieux, même la citronade!! Difficile après avoit goûté les rillettes de poisson de repasser chez qui vous savez.. trop bon. Belles vacances et rdv en septembre